Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] "Mystérieuse femme fatale!"
MessagePosté: Lun 9 Mai 2005 18:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
:karoo-anime:
Vous qui pensiez avoir tout vu,
Vous qui avez cliqué, qui avez lu,
Maintenant je vois que l'on s'étonne!
C'est re la Sadique qui déconne!...
:Ussop tien tien:

Ahem... Désolée pour vos oreilles, vous m'avez dérangée en pleines vocalises^^... Hein? Ah oui! La fic^^ "Mystérieuse femme fatale!"?... En effet, c'est de moi!... Oui, plus sérieux que "L'Ecole des pirates!", ça vous dérange?^^()
Bon, si vous avez des critiques concernant ma seconde fic, qu'elle soit gentille ou pas forcément gentille *prépare son kalachnikov (c'est comme ça que ça s'écrit?)* n'hésitez pas à poster! Les critiques sont les meilleures leçons pour un écrivain qui cherche à améliorer son style!

Merci^^

ps: La rubrique des Questions que personne ne se pose est ouverte! *M'sieur Oda crie en entendant la phrase dite avant lui*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 12:04 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Bon pour être sincère je n'ai pas beaucoup aimé ta première fic, j'ai trouvé l'idée intéressante, mais à la fin je suis resté à la bouche avec un goût de "ouais... ça aurait pu être mieux..."


Par contre j'ai été enchanté de voir que ta nouvelle fic se trouvais aussi sur le site ^^ (je l'avais déjà lu sur fanfiction.net)


Et pour être sincère elle assure !! Je suis impatient de connaître la suite.

Allez j'ouvre les question dont tout le monde s'en fou !!

Chère Kuina, d'où t'es venu l'inspiration pour Opale ?

Ah j'en ai une autre !!

Chére Kuina, connait-tu une certaine fic dénommé "Les terrible aventures du capitaine Pipo" et admets tu sa supériorité ?

LOL

(Je veux juste savoir si tu l'a lu, et ce que t'en pense ^^. Sois sincère.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 17:10 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
wouah elle démarre bien ta nouvelle fan fic Kuina, encore mieux que l'autre!! (faut dire que l'autre elle surprenait au début avec l'ordinateur portable)
dans celle-là on est vraiment bien dans l'univers de One Piece qu'on connaît et je trouve ça mieux. et puis on reconnaît ton style avec ce côté représentation graphique expliquée, et ta fixation sur Zorro qui a, encore une fois, une relation spéciale avec la nouvelle arrivante dans la bande. ha oui aussi, c'est encore une fois une fille qui intègre l'équipage, c'est pas un garçon grand et puissant qui pourrait concurrencer ceux de la bande. mais t'aimes pas Sandy ou quoi? il passe toujours pour le pervers qui n'a pas de succès avec les filles.
continue comme ça Kuina


Dernière édition par oid le Dim 7 Aoû 2005 20:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mai 2005 14:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
Moi j'ai bien aimé tes deux fics. En fait, surtout la première. J'ai trouvé ça un peu louche au début qu'une "faible femme" étale, comme ça, pouf, un pirate, puis surtout que j'ai eu du mal à reconaître tête de chou dans la deuxième fic. Un truc que j'adore par contre c'est ta fixation sur Zorro. Soyons superfan à deux tu veux bien ? ^^
Heu oui, aussi, je trouve que les titres de tes fics ne sont pas particulièrement attirants. Je veux dire qu'en voyant le titre "L'école des pirates" et "Mystérieuse femme fatale, j'ai faillit passer à coté ...
En bref, continue comme ça et surtout ZorroForever ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mai 2005 20:11 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon, comme j'avais déjà fait une critique par MP avant que tu ne lance ce suget, je la remet ici ainsi que ta réponse:


Citation:
Juste un mot pour te dire merci Kuina, je commençait à me faire chier vu que cela faisait un mois sans nouvelles fics sur le site et voilà que 3 viennent faire leur apparition dont une que j'attendais (et je suis sûr que je ne serais pas le seul à t'envoyer un MP): LA TIENNE!!!

Merci d'être de retour avec une histoire qui commence sur les chapeaux de roue ( tout comme Froll, je raffole de toute histoire débutant dans une taverne) et ton perso est aussi mystérieux que Robin. :robin:

MDR lors de l'apparition de Barbe rouge (vive asterix!) le pirate le plus pitoyable connu et impréssionné par le combat Opale/Zorro. :Zoro nargueur:

J'attends de voir avec impatience quel sera le gros méchant de ton histoire, on te fait confiance pour qu'il soit lui aussi un enfoiré fini comme Squall...

Vivement le mois prochain: un nouveaux Bleach, deux nouveaux One Piece et... de nombreux chapitres de "Mystérieuse femme fatale"
(C'est Sandy qui va être content :Sanji amoureu: )

P.S.: Quel tombeur ce Zorro , c'est Anna de "l'école des pirates" qui va être jalouse. Désolé de te le dire Kuina mais t'as pas un gros faible pour lui? Pauvre Sandy, se faire piquer les filles par tête de poireau doit le rendre dépréssif :Sandji sur le cul: (heureusement qu'il y a encore Namie chérie et Robin d'amour^^)


Et ta réponse:

Citation:
Merci pour ton p'tit message :' ) Ca m'a fait plaisir^^

Tu as deviné, j'adooooooore Zorrinouchet^^ (comme tout escrimeur assez stylé, comme Link ou Mihawk^^) et bon, Sandy je le supporte pas tellement^^ (trop dragueur et obsédé à mon goût, c'est mon choix!^^)
Et pour Barbe Rouge, après Barbe Blanche et Barbe Noire, manquait que celui là^^

L'ennemi sera assez spécial... Tu le verras bien assez tôt... :Ussop tien tien: *rire démoniaque* :Ussop gloups:


J'attends donc le mois prochain fébrilement rien que pour voir cet "ennemi". Tu m'as mis l'eau à la bouche...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mai 2005 21:42 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Moi aussi je dois te feliciter pour ta fic Yuya !!! J'ai lu les premiers épisodes avec encore plus de plaisir que pour la première et je trouve le perso d'Opale interessant. (notament par ce qu'elle ne s'entend pas forcement avec tous les membre déquipage)
Le passage avec barbe rougé était super marrant, j'espère que tu vas nous en faire d'autres comme ca histoire qu'on rigole un peu !^^
Sinon, chapeau bas : tu respecte toujours très bien les charactères des persos bien que ce soit pas toujours facile (à part peut être quelques décalages avec zoro mais après tout on l'a jamais vu amoureu et puis, c'est pour le besoins de l'histoire ! :Luffy hilare: )

Voilaaaaaa donc j'ai vraiment beaucoup aimé ce début de fic Bravo bravo bravo !!! et surtout continu, on attend la suite avec impatience !^^

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 22:26 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
zzzzzZZZZZzzzzz.. Hum? Déjà le Matin?

Réponses aux questions:

Métal D. Luigi: Opale est sortie de ma tête, et n'a pas d'inspiration particulière^^ Elle m'est venue comme ça... *sourire énigmatique*
"Les terribles aventures du capitaine Pipo"... hmmmmmmmm... Eh bien... JE CONNAIS! J'ai fini de la lire dans l'après midi, et j'ai aimé... Et Pipo, j'avoue que tu es supérieur... POISSON D'AVR... De Mai... XD

Oid: Sandy n'est pas mon genre, trop pervers et trop dragueur à mon goût^^

Miss Goldenweek: OUI!!! FANS A DEUX!!!.. Mais je loge Zorro et Mihawk!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 20:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Je vous mets le chapitre 6 en attendant! (c'est long, un mois! XD)

______________________________________________________

Chapitre 6 : Pourquoi tant de haine ?

Sandy fut pris d’un saignement de nez lorsqu’il surgit sur le pont... trois créatures de rêve bronzaient sous ses yeux, en maillot de bain. Robin, maillot de bain bleu marine, Nami, rose flashy sans vraiment de texture, et enfin Opale, maillot de bain noir qui s’accordait avec merveille à la personne, toutes trois allongées sur des chaises longues.

« MES CHERIES !!! Vous voulez de la crème solaire ? »

Nami se redressa, soulevant ses lunettes de soleil.

« Robin nous l’a déjà fait il y a deux minutes !
- Ah... »

Pas de chance... Sandy était arrivé deux minutes trop tard... D’un air dépité, il retourna aux fourneaux. Opale pouffa de rire.

« Héhé, pauvre Sandy, on est méchante avec elle !
- Ouaip ! S’exclama Nami dans un grand sourire. Mais c’est amusant de le faire de temps en temps tourner en bourrique ! Une occupation GRATUITE ! »

Puis les deux filles éclatèrent de rire, tandis que Robin sourit, tout en continuant sa lecture. Il faisait beau et chaud, temps idéal pour le bronzage des filles.

« La chose que j’aime le plus après l’action, c’est le calme, murmura Opale en s’allongeant sur le ventre.
- Moi, ce que j’aime le plus avant le calme, c’est l’argent ! Dit Nami. Les bons comptes font les bons amis !
- Tu as l’air de les mener par le bout du nez, les gras, fit remarquer Opale.
- Ils ne sont pas très futés dans cet équipage, répondit Nami. En pleine crise d’ado !
- Ah les mecs, ricana Opale. Enfin heureusement qu’ils sont là, on n’aurait plus de sujet pour rire sinon ! »

Nouveau concert de rires.

« Si je ne me trompe pas, la prochaine île sera certainement estivale ! dit Nami en changeant de conversation.
- Aucun doute à se faire là-dessus, répondit Opale. Ce soleil, cette chaleur... »

Chopper venait de sortir sur le pont, sous sa forme animale, tirant la langue, les yeux mi clos.

« Fait trop chaud... »

A sa suite, Pipo, un thermomètre à la main.

« Waouh ! 30 degrés ! S’exclama le garçon au long nez habillé juste d’un short de bain, lunettes de soleil sur ses yeux. Mon pauvre Chopper, à Drum c’était trente degrés sous zéro !
- Sérieux ?! Trop chaud...
- Enlève ton costume ! » Ricana Pipo.

Chopper venait de prendre sa forme humaine, sous le regard étonné d’Opale qui souleva quelques secondes ses lunettes de soleil.

« Je crois que j’ai une insolation là... Ou alors il a mangé un Zoan ?
- Tout juste ! » Dit Nami.

Pipo s’enfuit en hurlant, poursuivi par le renne en colère des moqueries.

« Zoan de l’humain, ajouta Nami.
- Ca m’épatera toujours, les Fruits du Démon, soupira Opale. Je n’avais jamais vu Chopper sous cette forme, et j’ai été surprise... Zoan... Trois formes... Deux transformations de plus que la forme originelle... J’avais oublié ! »

Robin tourna une page.

« Il en faut peu pour t’émerveiller...
- Je l’avoue, répondit Opale d’un ton plus froid qu’avec Nami. Les Fruits du démon sont une étrangeté de la nature, et ça m’épate... »

Nami avait remarqué le changement de voix d’Opale. Mais Robin ne semblait pas s’en soucier.

« En effet... Un grand mystère de ce monde, dit Robin en regardant Opale dans un sourire. L’un des grands mystères... »

Opale fut parcourue d’un frisson. Le mot mystères prononcé par Robin ne lui semblait pas innocent, surtout que la femme l’avait dit sur un ton plutôt mielleux par rapport au reste de la phrase. Mais la jeune femme ne dit rien. Elle quitta Robin des yeux. Nami n’y comprenait rien. Pourquoi tant de haine entre elles ? Visiblement, il ne fallait peut être pas les laisser seules ensemble, car la Rousse prévoyait un orage à coup sûr...

« Opale, Robin, commença t-elle doucement. Pourquoi vous vous détestez ? »

Silence. Opale leva les yeux vers Robin, Robin vers Opale. Puis éclats de rires.

« J’aimerais savoir ce que j’ai dit d’idiot, cria intérieurement Nami.
- Hahaha ! Allons Nami ! S’exclama Opale.
- Fufufu ! Renchérit Robin en riant doucement. Ne t’inquiète pas Nami, tout va bien... »

Nami soupira, et se leva d’un air dépité.

« Où vas-tu ? Demanda Robin.
- Prendre une douche, répondit Nami en faisant un signe de la main. Je crois que le soleil me fait voir des illusions, pas bon ça... »

La navigatrice entra dans la cabine... – « Oh Nami chérie ! Tu as un teint MAGNIFIQUE !!! » -
Opale et Robin étaient restées là, seules, si on ne comptait pas Luffy sur son siège réservé à regarder la mer, Zorro endormi à la vigie. Elles se fixaient en silence, pendant une bonne minute avant de retourner à leurs occupations.

« Merci Robin... » Murmura Opale d’un air indifférent.

***

« Zorro ? »

Le garçon grogna et ouvrit un œil, pour voir Opale. Il était allongé à l’ombre, sur le pont arrière, après la fin de son tour de garde.

« Tu vois pas que j’suis occupé ? Bougonna-t-il en se frottant les yeux. Keskia ?
- Tu veux bien m’enseigner quelques techniques au sabre ? »

Il bailla en s’étirant, puis regarda Opale.

« J’ai une gueule de prof de combat moi ?
- Bah... Tu as des capacités suffisantes pour en être un, répondit Opale.
- Bof... T’apprends pas toute seule comme j’ai fait ?
- Désolée de t’avoir dérangé »

Opale soupira, puis se mit en route vers l’avant du navire.

« HEP ! Opale ! »

La fille s’immobilisa, puis tourna la tête vers Zorro.

« Ce soir, minuit, on s’entraîne sans pour autant se combattre ? Tu verras comment je fais, et à toi de te débrouiller...
- Merci ! S’exclama Opale dans un sourire. Merci, Zorro Sensei !
- Retire le terme Sensei, coupa Zorro. Tu me regardes, et tu te débrouilles, hein ! Moi aussi je dois m’entraîner ! »

Opale s’assit sur le pont près de Zorro allongé. Il soupira.

« Quoi encore ?
- Pourquoi t’entraînes tu au sabre, Zorro ? »

Le jeune homme leva un sourcil interrogateur.

« Ca te dérange ?
- Non, dit Opale dans un petit rire. Mais je me demandais... »

Zorro soupira.

« J’ai fait la promesse à quelqu’un de devenir le meilleur escrimeur... Pour ça, je dois m’entraîner, et battre Mihawk...
- Mihawk ? demanda Opale. Ce n’est pas un Capitaine Corsaire ?
- Ouaip, répondit Zorro. Le meilleur escrimeur du monde en plus. Si je le bats, j’aurai ce titre que je convoite depuis longtemps... »

Opale sourit.

« Tu dois certainement avoir des chances de le vaincre, dit Opale d’un ton assuré. Tu es fort...
- J’espère bien, soupira Zorro. Mais ça n’a pas été le cas lors de notre première rencontre... »

Opale regarda d’un air surpris Zorro.

« C’est vrai ça ? »

Zorro grogna. Pour répondre à la question d’Opale, il ôta son T-shirt... Laissant apparaître la longue cicatrice sur son torse. Opale retint un cri de surprise.

« Ca te suffit, maintenant ?
- Désolée Zorro, murmura Opale. Je suis trop curieuse... Il t’a laissé en vie, ce fameux Mihawk...
- Va savoir pourquoi, pour s’entraîner avec un cure-dent pour la prochaine fois ? »

Opale haussa les épaules dans un sourire.

« Tu veux peut-être faire ta sieste ?
- C’est une excellente idée, grogna Zorro en fermant les yeux. zzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz...
- ... Bonne sieste alors...
- zzzzzzZZZZZzzzzzzzzzz... »

Opale ne dérangea pas plus longtemps le garçon aux cheveux verts.

« OPALE !!! »

La fille faillit bondir sur place. Elle accourut vers Luffy qui l’avait appelé.

« Regarde ça, Opale ! T’as du courrier !
- Hein ? »

Luffy dans un grand sourire, désigna en pointant du doigt une espèce de pélican loucheur, avec le sigle de la poste de la Route de tous les périls sur une sacoche qu’il portait autour du cou. L’oiseau ouvrit son bec, et un escargophone caché dans le bec dit d’une voix de répondeur téléphonique.

« Vous avez un nouveau message ! Un nouveau courrier pour Mademoiselle Opale, sur la mer de la route de tous les périls... BIP ! »

Le pélican ouvrit sa sacoche d’un coup de bec, et attrapa une lettre.

« Le pélican postier restera en attente de la réponse pendant vingt-quatre heures, à condition qu’il soit nourri pendant son court séjour. Merci d’avoir choisi Pélican Postier pour votre courrier ! »

Opale retira du bec l’enveloppe, et alla s’installer dans un coin pour lire sa lettre.

« Elle a du courrier ? S’exclama Pipo. C’est rare quand on voit ce genre de pélican sur le bateau...
- C’est peut être parce qu’il y en a jamais eu sur le bateau » déclara Sandy.

Le pélican regarda Sandy d’un air intéressé, les yeux en assiettes. L’escargophone commenta tout simplement par :

« Après un long voyage, un Pélican Postier a le droit à une récompense pour tant de calories brûlées...
- Ca va, j’ai compris, murmura Sandy. Vais te passer un poisson. »

Luffy, lui, s’était dirigé vers Opale qui lisait tranquillement son courrier. Le garçon au chapeau de paille plaça discrètement sa tête par-dessus l’épaule d’Opale, qui mit la lettre de façon à ce que Luffy ne voit rien. Il haussa les épaules, puis mit sa tête dans une autre position... Redéplacement du courrier... Autre endroit...

« T’AS PAS FINI DE LIRE PAR-DESSUS MON EPAULE ??? »

Le garçon au chapeau de paille sursauta lorsque Opale dressa son poing telle une Nami en sa direction. Il n’insista pas plus longtemps et s’écarta d’un air déçu. Puis il s’arrêta et se tourna vers Opale.

« C’est qui ?
- Mon ex...
- Qui ???
- MON EX !!!
- ... C’est quoi ça ? »

Opale, version grosse goutte derrière la tête.

« Laisse tomber... T’as déjà eu une petite amie ? »

Luffy se curait le nez d’un air intéressé.

« Nan...
- Pas étonnant » murmura Opale d’un air dégoûté.

***

En attendant que minuit arrive, Opale avait décidé de jouer sur le pont. A la vigie, Robin. A côté d’elle, le pélican postier endormi. Il devait être vingt-deux heures trente. La fille jouait donc son répertoire habituel de douces musiques, jusqu’à ce que...

« BIIIIIIIP !!! Il ne vous reste plus que dix-sept heures pour répondre ! Prévint l’escargophone en réveillant le pélican.
- Mince, murmura Opale en arrêtant de jouer. J’ai compris stupide oiseau... Sinon tu vas nous réveiller toutes les heures pendant la nuit !
- Stupide toi-même ! » Répondit la voix de répondeur de l’escargophone.

Opale soupira.

« Ne bouge pas, je vais l’écrire, la réponse que tu attends ! Grogna la fille. Interdiction de me rappeler à l’ordre, sinon les autres vont avoir envie de t’envoyer par-dessus bord ! ET MOI EN PREMIER LIEU, JE TE JETTERAI À LA MER EN PRIORITE !!! »

Opale dans un geste rageur enleva ses lunettes pour bien fixer le pélican dans les yeux... Puis ouvrit son bec, regardant l’escargophone dans le bec.

« JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE ???!!!
- Euh... Oui... »

L’escargophone avait rentré ses yeux sous la surprise, tandis qu’Opale marchait tranquillement, direction quartier des filles, après avoir remis ses lunettes en place.

« Ah ! C’est toi Opale ! »

Sur sa route, la jeune femme avait croisé Nami qui remontait du quartier des filles.

« Tu tombe bien Nami ! S’exclama Opale dans un sourire. Je peux t’emprunter un parchemin ?
- Bien entendu... Voyons... Un parchemin, 100 Berrys. Je te fais l’encre gratuite pour cette fois !
- Merci Nami ! »

Elles se saluèrent. Nami sortit, Opale alla dans le quartier des filles. Elle alluma une lampe à pétrole sur le bureau à Nami, enleva ses lunettes, prit un parchemin, une plume et un pot d’encre. La lettre qu’elle avait reçue sous les yeux, elle commença à écrire... Lorsque...

« !!! »

Un œil venait d’apparaître sans raison sur le pot d’encre, qu’Opale repoussa brutalement, en réussissant par miracle à ne pas renverser. Puis ses lunettes furent attrapées par une main, qui les lança... vers Robin, qui venait d’apparaître en haut de l’escalier. La femme les attrapa.

« Fu fu fu...
- Que me voulez vous, rugit Opale en regardant Robin droit dans les yeux.
- Calme toi, mystérieuse jeune fille, murmura Robin. Tu ne voudrais peut être pas que les autres de l’équipage te voient dans un état pareil ? »

Opale se figea, et ferma les yeux. Un point pour Robin.

« C’est mieux ainsi, dit Robin d’un ton mielleux.
- Que me voulez vous ? demanda calmement Opale.
- J’aimerais, si possible, que l’on reprenne nos relations à zéro. »

Opale leva les yeux vers Robin, un air moqueur sur le visage.

« Vous êtes bien placée pour dire ça, critiqua Opale. Ce n’est pas moi qui ait été agressive à notre première rencontre, dont je garde un assez mauvais souvenir.
- C’était le passé, dit Robin.
- Ca m’a laissé une sale première impression sur vous, coupa Opale.
- Il faut apprendre à tourner la page jeune fille. »

Opale soupira.

« Je me suis laissée emportée... Mon sang n’a fait qu’un tour... Désolée...
- Ce n’est rien, répondit Robin.
- Je ne m’attendais pas à ce que vous veniez me faire cette dem...
- Tutoies moi, s’il te plait. Tout membre de l’équipage me tutoie depuis mon arrivé.
- Je ne m’attendais pas à ce que TU VIENNES me faire cette demande...
- Voilà qui est mieux, dit Robin. L’équipage a déjà eu des ennuis avec moi, et a su pardonner mes fautes. J’aimerai qu’il en soit ainsi, sinon ils verront bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas entre nous... Et ils voudront savoir pourquoi.
- V... Tu n’as pas tort, répondit Opale en baissant les yeux. Même Zorro a l’air de v... te faire confiance... Je devrais peut-être te laisser une chance.
- A moins que tu ne veuilles les faire douter par ton caractère contre moi ?
- ... Merci, Robin... »

La femme descendit, et alla à la rencontre d’Opale, qui était à présent debout. Puis les deux femmes se serrèrent la main.

« Au fait... Tu as l’air de tenir à ça... »

Robin lança vers Opale ses lunettes de soleil, que la fille rattrapa.

« D’accord pour tout reprendre à zéro » conclut Opale dans un sourire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 20:52 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Super. barvo. mieux que les 4 premiers chapitres. mystere et suspense :Luffy hilare: j'ai hate aux autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 21:45 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Pour être déjà passée sur ton forum rpg, je me pose une profonde question existentielle : le nom de ton personnage, tu ne l'aurais pas emprunté à une joueuse de Wave O T F ? Où c'est un hasard ?

A par ça, j'aime bien ta fan-fiction, même si les fics romantiques, ce n'est pas trop ma tasse de thé, j'ai donc préféré "l'école des pirates "(que je suis loin d'avoir fini) qui est pour le moment plus a mon goût.

Bravo tout de même ^^.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 21:48 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Gnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu !!! Raaaalala très bon chapitre vraiment, on a pas envie qu'il se finisse, la personnalité mysterieuse d'Opale est très bien mise en avant et ca donne vraiment envie d'en savoir plus.
Mais c'est vraiment son Ex qui lui écrit ??? Pourquoi donc ??? On a pourtant l'impression que cette lettre a son importance ! Ce n'est qu'une idée ???? Arg, ca fait trop de questions sans réponse ! Je veux savoir la vérité ! Continu viiite !!! lol
:Ussop gloups:

En tout cas merci pour ce petit chapitre en avant première, maintenant, j'attend le prochain avec encore plus d'impatience !^^

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai 2005 09:17 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Tiens, après Metal D., c'est à ton tour Kuina d'offrir un chap exclu à ceux qui te lisent...
C'est vrai que c'est long un mois...

M'enfin, passons à la critique...

Mazette de Mazout!!! Mais qu'est ce que Robin d'amour à bien put faire à Opale chérie? :Sandji sur le cul:
Lui a-t-elle piqué son ex?
Non, sérieux, Opale dit que Robin aurait été agressive lors de leur première rencontre, qui a du se dérouler avant que notre belle archéologue ne fasse partie du Straw Hat Crew...

Peut-être lorsqu'e Robin était dans une des nombreuses organisations pour lesquelles elle Travaillait?

Enfin bref, si je ne suis trop chaud au suget du coté "romantique", la partie qui était la plus interessante pour moi fut la conversation Opale/Robin pleine de questions et suspicions en tout genre...

Argh! Il me faut ma dose!!! :Ussop gloups:


PS :
King D. :Question perso à Zorro : Quel est votre secret pour autant attirer les filles?
Sandy : Ouaip, j'aimerais bien savoir comment tu fait Tête de poireau, parce que moi, je ne sais pas ce qu'elles te trouvent... :sandji erenter:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai 2005 19:06 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Namienator: C'est un pur hasard. J'avais repris ce nom d'un des PNJ de WOTF que j'ai utilisé un cours instant (qui était à l'origine stagiaire dans un restaurant^^() )

Robin K: Elle dit que c'est son Ex, tu voudrais nier? XD Il a pas le droit de prendre des nouvelles? Et si tu réponds pas à quelqu'un à qui tu tiens, c'est pas important? (en tout cas, pour Opale, cette lettre est importante!)

King D Zanza: L'avenir nous le dira? En tout cas, Zorro veut bien répondre à ta question...
Zorro: Eh bien, moi, au moins, je pense avec ma tête, et pas avec autre chose... :Zoro nargueur:
Sandy: :Sandji choked: QUOI??? REPETE, TETE DE POIREAU???
Zorro: La vérité blesse, Blondinet? :Zoro nargueur:
Sandy: JE VAIS TE FAIRE AVALER TES SABRES!!!
:Sanji grrr:
Zorro: Viens, je t'attends!!!
Je reprends la parole, je crois que c'est le mieux^^

En attendant, chapitre 7 pour vous^^

________________________________________________________


Chapitre 7 : Un équipage soudé

Opale avait terminé d’écrire sa lettre, et sa rédaction en la présence de Robin ne l’avait pas dérangé, surtout que la femme ne se préoccupait pas de ses écrits. Elle alla trouver le pélican postier, et mit la lettre dans sa sacoche. L’oiseau regarda Opale avec les yeux en forme d’assiette.

« J’ai compris... »

Opale sortit de nulle part un poisson.

« J’ai piqué ça en venant !
- T’aurais pas un peu de salade auss... »

L’escargophone dans le bec du pélican se fit assommer.

« Crétin d’escargophone... Mon pauvre petit pélican ! Je te plains d’avoir une bestiole pareille... »

Opale lança le poisson dans le bec grand ouvert du pélican qui avait l’air heureux, et qui prit son envol.

« Prends soin de ce message, pensa Opale. Et qu’il arrive à destination... Sinon il se ferait du sang d’encre et serait de méchante humeur... »

La fille retourna là où elle avait laissé l’étui de son instrument, et joua à nouveau, sûre de n’être interrompue qu’à minuit... En effet, Zorro arriva à l’heure à l’avant du navire pour chercher Opale.

« Tu fous quoi ? Il est minuit passé d’une minute vingt secondes !
- Désolée, je n’ai pas de montre sur moi ! Dit Opale en rangeant sa flûte traversière. J’arrive ! Deux minutes ! »

Opale redescendit dans le quartier des filles, où Robin lisait tranquillement. Elle leva la tête et fit un sourire à Opale qui prenait son arme. La jeune fille fit de même.

« Tu ne vas pas faire enrager Nami comme la nuit dernière ?
- Pas d’inquiétude à se faire là-dessus, répondit Opale. Zorro va me servir de professeur, et non d’adversaire.
- J’en connais un qui serait content... »

Un immense sourire éclaira le visage d’Opale.

« Tu parles de mon ex ?
- C’est ça ! Dit Robin dans un sourire. Quel drôle de surnom, il en serait également ravi !
- Aucun doute à ce sujet, répondit Opale toute souriante en remontant l’escalier. Mais je m’en fous, il n’est pas sur ce bateau, il n’a rien à me reprocher ! Bonne nuit Robin !
- Bonne nuit Opale ! »

La jeune fille remonta sur le pont, un immense sourire aux lèvres. Et Robin soupira, également souriante.

« Les jeunes... »

***

« Frappe plus haut, Opale ! »

La fille fit un coup plus haut avec son épée, fendant l’air, imitant Zorro.

« Voilà c’est mieux... Parade... »

Comme dans une chorégraphie, Zorro et Opale synchronisaient leurs gestes avec élégance.

« Demi tour... frappe ! »

Sauf que Zorro avait ses trois épées, et Opale une seule. Et Nami regardait tout ça de là-haut d’un air moqueur.

« Et une fille de moins pour Sandy ! Je donnerais tout pour voir sa tête à un moment pareil ! Une fille allant dans les bras de Zorro ! »

Tiens, un point blond venait de sortir, avec une fumée blanche de cigarette derrière lui... et qui allait vers l’arrière du navire. Nami se retint de rire... Sandy venait de voir les deux combattants, qui ne remarquèrent même pas sa présence. Le pauvre blondinet en fit tomber sa cigarette, qu’il éteignit en l’écrasant du pied, et il retourna d’un pas mécanique à l’intérieur. Nami était pliée en deux. La rousse essuya une larme à l’œil, puis reporta son attention à l’horizon...

« TERRE !!! »

Zorro et Opale s’arrêtèrent dans leur « danse », et levèrent les yeux vers la vigie.

« On va diriger le navire ? demanda Opale.
- Tss, c’est avec tes petits bras menus que tu penses pouvoir m’aid... AIE !!! »

Opale venait de donner un bon coup sur la tête de Zorro.

« J’ai des petits bras menus, comme ça, Roronoa ?
- Non... »

Opale prit une serviette qui était par terre, releva ses lunettes sur le haut du crâne et s’épongea le visage. Elle remit ensuite ses précieuses montures devant ses yeux et marcha à la suite de Zorro qui se préparait à l’appeler.

***

« Une île...
- Déserte... »

Pipo avait complété la phrase de Sandy. La longue vue pointée sur l’île, ils semblaient déçus.

« Nami, on ne peut pas approcher plus ? Demanda Luffy.
- Non, dit Nami en regardant ses cartes marines. A quelques mètres, le récif sous marin est trop élevé pour que le bateau passe sans dégât. »

Soupir. En plus, un orage de chaleur se faisait ressentir, d’après Nami. En effet, d’un nuage noir, un éclair surgit, au loin. Magnifique matin qui commençait.

« Super, l’île estivale, dit Pipo après avoir changé son short de bain par un ciré. Quel temps de chien... »

Et les premières gouttes tombèrent.

« Magnifique, dit Opale. J’adore ça.
- Eh, Opale ! S’exclama Luffy. S’il y a une éclaircie, tu m’emmèneras sur ta barque ?
- D’accord ! Répondit Opale. Et on ira essayer de voir s’il y a quelque chose sur l’île, comme des fruits !
- Et de la viande !!! Cria Luffy.
- Il n’y a pas d’épicier dans les parages je pense, dit Chopper.
- Exact, dit Pipo en déployant un parapluie sous lequel il s’abrita avec Chopper qui s’ébroua. ARRÊTE !!! TU M’ECLABOUSSE !
- Désolé, murmura le petit renne.
- Entrons nous abriter, proposa Robin au seuil de la porte, à l’abri. Il ne faudrait pas attraper froid. »

Le temps passa, pendant qu’ils papotaient à table. Nami remarqua même que Robin et Opale semblaient à présent mieux s’apprécier, et qu’elles parlaient souvent ensemble, même parfois de l’ex d’Opale.

« Je crois que je ne ferais pas la garde cette nuit, pensa Nami. Je suis fatiguée... Très fatiguée... »

***

« EN AVANT OPALE !!! »

La fille bondit dans son bateau. Luffy avait un gilet de sauvetage made in Pipo au cas où le bateau serait renversé par un coup de vent. Des nuages, mais une pointe de soleil. Et un peu de vent.

« Faites attention à vous, dit Robin. On ne sait jamais.
- Sans problème ! Je couvre Luffy !
- Et moi je couvre Opale !
- Pas de souci à se faire, alors ! S’exclama Zorro dans un sourire. Soyez quand même prudent avec les récifs !
- Exact ! Dit Nami.
- Pas de problème ! Répondit Opale. Je fais attention ! »

Puis elle se mit à pédaler...

« YAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh... »

Le cri de Luffy fut bientôt un écho. Il avait la main pour tenir son chapeau de paille, et Opale pédalait, prenant de la vitesse pour le bonheur de son capitaine.

« SUPEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR !!! Hurla Luffy.
- Ravie que ça te plaise, j’adore les trucs casse cou moi aussi ! Dit Opale dans un rire. C’est agréable le goût du risque !
- Plus ça va, plus je trouve que t’es la double féminine de Zorro ! T’es pas sa sœur quand même ! »

Opale éclata de rire tout en continuant à pédaler.

« Le pauvre ne me supporterait pas !
- Héhé, si tu le dis ! »

Ils approchaient à grande vitesse de l’île, et ne tardèrent pas à débarquer. Une petite forêt s’étendait devant eux.

« On y va ? demanda Opale.
- Allons-y !!! » S’exclama Luffy.

Ils s’enfoncèrent dans la forêt, Opale, lance dans le dos, Luffy, l’oreille aux aguets. Le tonnerre résonnait parfois...

« Cet endroit ne m’inspire pas confiance, murmura Luffy.
- Je ressens pareil que toi, ajouta Opale. J’ai l’impression qu’on est observ...
- BOUGE OPALE !!! »

La fille sursauta et se déplaça, mais une balle lui toucha la jambe.

« Aie !!!
- OPALE !!!
- Ce n’est qu’une égratignure Luffy ! Fuyons !!! »

Puis les ceux adolescents se mirent à courir, accompagnés par les balles qui fusaient.

« REVENEZ ICI !!! SALE GAMINS !!!
- Cette voix ! s’exclama Luffy.
- Oui, c’est ce cher Slyce Topor ! LUFFY !!! »

Des balles avaient touché Luffy, mais toutes finissaient par rebondir sur la peau élastique du garçon.

« T’inquiète pas, Opale, les balles ne me font rien !
- Tant mieux ! Si j’avais su, j’aurais vérifié qu’il était vraiment mort ! »

Luffy regarda Opale qui grimaçait en courant.

« Tu es sûre que ça va pour ta jambe ?
- j’ai appris à combattre la douleur depuis longtemps, Luffy ! Ne t’inquiète pas pour moi... on retourne au Vogue Merry et... »

Opale et Luffy se figèrent en arrivant sur la plage. Cinq bateaux, croulants sous le poids de nombreux hommes, encerclaient le Vogue Merry.

« Tout ça c’est de ma faute !!! S’exclama Opale. Je n’aurais jamais dû accepter de faire partie de ton équipage, Luffy !
- Tais toi Opale.
- Quoi ?
- Tais toi ! Je savais quels risques je prenais en t’engageant parmi nous ! On en a déjà discuté ensemble avec les autres, on y était préparé ! ALLEZ !!! ON DEGAGE !!! Et on va les aider !!!
- Luffy... »

Luffy tira Opale par le bras, direction la barque.

« Allez ! Je compte sur toi pour nous mener là-bas le plus vite possible !
- D’accord » répondit Opale d’un air déterminé.

La fille remit correctement ses lunettes de soleil, et se mit à pédaler à toute vitesse.

« ACCROCHE TOI LUFFY !!! »

Le bateau partit à vive allure, et Luffy dut s’accrocher pour ne pas voler. Un éclair déchira le ciel, et les vagues commençaient à se faire de plus en plus haute.

« Ca devient dangereux, Opale !!! hurla Luffy. On risque de heurter un récif à tout moment !
- Je sais ! Répondit Opale tandis qu’une averse tombait. Tu vois, la poignée à ta gauche ?
- Oui, pourquoi ?
- Quand je te dirais de tirer, tire dessus ! »

L’embarcation fut soulevée par une immense vague.

« Luffy, par où vont mes cheveux ?
- Hein ?
- Réponds !!!
- Un peu vers ta droite... Pourquoi ?
- TIRE !!! »

Luffy tira la poignée, et faillit se prendre une barre de fer dans la figure, qui se dressa verticalement, d’où une autre barre perpendiculaire à celle si s’abaissa, faisant apparaître une voile. Opale avait dirigé sa barque de façon à ce que la voile soit gonflée à bloc.

« TROP COOL !!! » Hurla Luffy.

Ils volaient par-dessus la mer déchaînée, Opale tenant la barre, toute aussi souriante que Luffy.

« On va y arriver Luffy !!! »

La barque plana une bonne minute, avant d’amerrir tout près des bateaux.

« Je vais les envoyer rejoindre les poissons ! s’exclama Opale. Toi, va aider les autres !
- Tu es folle ?! S’exclama Luffy.
- Non, inconsciente, capitaine ! »

Le bateau longea à toute vitesse un immense navire ennemi, et avant que Luffy ne puisse dire quelque chose, Opale avait bondi en l’air, à une incroyable vitesse.

« OPALE !!! REVIENS !!! »

Les pirates ennemis levèrent les yeux vers la fille qui avait bondi.

« Voilà le centre de gravité, murmura Opale dans un sourire en sortant sa lance. ALLEZ EN ENFER !!! STEEL DAISY !!! »

Avant que les pirates puissent réagir, Opale avait atterri sur le pont, et avait planté la lame de sa lance à un endroit précis. Un sourire éclaira son visage... Des fissures partirent du point où était plantée l’arme, et se propagèrent à une vitesse fulgurante, bien droites. Opale bondit à nouveau en l’air, et ne tarda pas à atterrir sur sa barque à côté de Luffy.

« Ca va secouer !!! »

Le bateau ennemi s’éventra en plusieurs part, comme un vulgaire gâteau coupé avec facilité par un couteau. Luffy s’accrocha aux bords de la barque, secoué.

« TU ES TIMBREE MA PAROLE !!!
- Venant de ta part Luffy, je ne sais pas comment le prendre ! Encore quatre bateaux ! »

Opale faillit bondir, mais Luffy la retint par le bras.

« Lâche moi Luffy !!!
- Je ne te laisserais pas risquer ta vie sans réagir ! TU ES DE NOTRE EQUIPAGE BON SANG !!! TOUT LE MONDE DOIT MENER LE COMBAT ! NE RISQUE PAS TA VIE SEULE !!! On se soutient bon sang ! ON EST AMI !!! »

Sous les lunettes de soleil, une larme coula.

« Luffy...
- Les autres s’en occupent déjà, regarde... »

En effet, des ennemis tombaient à la mer, pour certains tranchés, assommés, des traces de sabots sur le corps, crachant du feu en s’étranglant...

« Dans les moments durs, on se soutient. On se fiche de qui c’est la faute, tu m’écoutes ? On reste solidaire malgré tout !
- Luffy... »

Opale essuya ses larmes.

« Merci... »

Le garçon au chapeau de paille sourit.

« Allez, viens combattre avec nous Opale, mais pas toute seule ! »

Opale hocha la tête dans un sourire. Elle leva les yeux vers le Vogue Merry, où Luffy s’était propulsé grâce à ses bras élastiques. Il regardait Opale, lui faisant signe de monter. Mais l’expression de la fille changea brusquement, dans un air horrifié et inquiet.

« OPALE ?! OPALE !!! »

Luffy s’était mis à hurler en voyant Opale bondir... sur la trajectoire de balles tirées en direction de Robin, qui regardait ailleurs.

« ROBIN !!! » Hurla la jeune fille.

Robin se tourna vers Opale, et vit les balles fuser en sa direction... mais qui n’atteignirent pas leur cible.

« OPALE !!! » Hurla la femme.

Nami, Zorro, Pipo, Sandy et Chopper entendirent les cris de Luffy et Robin sans comprendre. Assommant les ennemis restants, ils se tournèrent ensuite. Opale tombait à la mer, ratant de peu son embarcation où elle aurait dû atterrir. Robin tendit son bras, en faisant pousser d’autres, les élançant vers Opale. Mais la fille avait déjà plongé. Lorsque la main d’un des bras de Robin toucha la mer, tous disparurent. Trop tard.

« OPALE !!! » Hurla Robin, tout comme Luffy et les autres membres.

Mais Zorro avait déjà plongé, ne se lamentant pas à crier un nom inutilement. Sous l’eau, il suivit les bulles, et le mince filet de sang qui s’élevait vers la surface... Des lunettes de soleil... Instinctivement, il les attrapa, mais elles n’étaient pas sur Opale... Il voyait la fille plus bas, inconsciente, qui continuait sa descente vers le fond. Il réussit à l’attraper...

« C’EST PAS VRAI !!! » Hurla Luffy en pleurant.

Robin avait une main sur le visage, regardant là où Zorro avait plongé... La fille l’avait protégée, même si la haine réciproque entre elles était encore récente.

« POUAH !!! »

Zorro venait de surgir à la surface, complètement trempé, tenant Opale dans ses bras. La fille fut prit d’un soubresaut, et cracha de l’eau.

« Opale ! S’exclama Luffy.
- Lancez moi une échelle !!! Hurla Zorro. Vous êtes empotés ma parole ?! »

Chopper se dépêcha de lancer une échelle de corde. Zorro s’y accrocha d’une main, tenant Opale de l’autre bras. Il grimpa ainsi avec une incroyable rapidité, et se dépêcha d’allonger Opale sur le pont. Les yeux clos, le visage crispé, la fille recracha à nouveau de l’eau.

« Elle est vivante » soupira Luffy.

Chopper s’approcha vivement de la fille.

« Elle est seulement inconsciente, murmura le renne soulagé. Les balles qui l’ont touchées n’ont pas endommagé de points vitaux à première vue, mais je dois aller extraire les plombs et désinfecter tout ça. »

Chopper prit sa forme humaine, et prit doucement Opale dans ses bras. La fille, toujours les yeux clos et le visage crispé, prononça des paroles, signe qu’elle était bien vivante :

« Merci... Zorro... »

L'escrimeur, en entendant ces paroles, sourit, et soupira.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 09:15 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Êncore mieux que le précedent, j'adore le bateau(mieux que le waver), Opale ça serait pas la copine de Mihawk :Chapeau de paille goute: (c'est juste une théorie, estce que tu sais déssiner ça serait bien de la voir pour de vrai


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 11:51 
1 Berry

Inscription: 18 Mai 2005
Messages: 19
J'avais déjà lu "l'école des pirates" qui m'avait fait bien marrer ... mais avec "Mystérieuse Femme Fatale" permet moi de te dire que tu te surpasses :Luffy hilare:.

Ca sent le neuf (et le ZORRRROOO :Zoro nargueur: ) pour le plus grand plaisir de tes lecteurs (et de tes LECCCTTRRRIICCEES).
Quelque part ta façon d'écrire me fait penser à Yuu Watase ... capable de passer du rire aux larmes en un éclair. Le dernier chapitre en est un bon exemple ^_^
C'est du tout bon ... continue. (<= ceci n'est pas un conseil, :Luffy serieu 2: c'est un ordre ... quoi je sais pas rester à ma place ... oui je sais, encore un autre drame de ma vie T_T )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com