Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 14:26 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Alors la rien a dire j'ai accroche a ton histoire un peu comme avec celle de Acestyle(arrete prematurement... :Bon clay bizou bizou: )..C'est vraimnet bien construit et ca suit la maniere de voir les choses de robin...
La suite!!!!!!La suite!!!!!!!La suite!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 10:16 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
Cinquième partie : L'Appel du destin

Je me rappelle encore très clairement ma rencontre avec Crocodile, pendant longtemps, j'ai cru que cette rencontre n'avait été du qu'au hasard, mais au fil du temps, j'ai réalisé que Crocodile l'avait certainement planifié depuis longtemps....

Je m'étais décidée a explorer un peu la Route de tous les périls, cette région,d'aprés mon père, était très riche d'un point de vue historique, j'en profitai du même coup pour glaner un maximum de renseignements sur les ponéglyphes.
Je n'eût pas vraiment de succés jusqu'au jour ou une personne me trouvât, prétendant agir en tant que contact de quelq'un qui savait qui j'étais et ce que je recherchais.
Malgré ma profonde méfiance, je dois admettre que je ne sût pas résister a la tentation et suivit cette personne jusqu'à l'île de Whisky Peaks, qu'elle ne fût pas ma surprise de constater que cette personne se trouvait être Crocodile, un des Capitaines-Corsaires, un de ceux qui avaient vendu leurs âmes a la Marine pour plus de pouvoirs...
J'étais coincée, Crocodile était très puissant, j'avais entendu parler de ces pouvoirs, et savais pertinemment que je n'étais pas de taille a lutter contre lui.
''Que me voulez vous au juste ?'' demandai-je
''Interessant, vous êtes bien telle que l'on m'a décrite,intelligente et fière, saurez vous saisir l'opportunité que je vais vous présenter,c'est ce que nous verrons''
''Allons droit au coeur du sujet, je sais ce que vous cherchez et qui vous poursuit''
''Je ne vois pas de quoi vous voulez parler''
''Je parle des ponéglyphes, Nico Robin, j'ai mes contacts au sein de la Marine et sais que le vice amiral Tsuru vous fait rechercher activement.''
Je me méfiais grandement de cet homme, il était certes puissant, mais était surtout réputé dans le milieu des pirates pour son coté fourbe et retors...
''Si vous désirez quelque chose de moi, c'est que vous avez décidé d'agir en dehors du cadre de la Marine n'est ce pas ?''
Il eut alors ce fameux sourire insupportable et plein de prétention.
''Tout a fait, j'ai besoin de vous et de vos talents au sein de ma petite «entreprise», en m'aidant a atteindre mon objectif, vous atteindrez le votre du même coup.J'ai l'intention d'obtenir mon propre royaume et de balayer tout ce qui se mettront a travers de mon chemin, qu'en dites vous très chère ?''
''J'en dis que vous êtes fou, ou qu'alors vous avez un plan bien en tête pour cela.''
''J'ai créé une organisation a mon service dans ce but :Baroque works,je me servirai d'elle pour obtenir ce que je souhaite, le Royaume d'Alabasta sera mien et Pluton aussi''
Intérieurement je frémis a la mention de ce mot, il était dans les notes de mon père et avais un rapport direct avec les ponéglyphes.
''Je vois que vous comprenez ou est vôtre interêt Nico Robin n'est ce pas, acceptez vous ma proposition de devenir ma collaboratrice?''
Il m'avait piégé, il connaissait mon rêve et savait que j'étais prête a tout pour trouver le Rio ponéglyphe, je n'avais plus trop le choix.
''J'accepte''
Ces simples mots devaient enchainer une série d'événements qui me conduirai a la rencontre de Luffy et de ses amis.
Pendant cinq ans sous le nom de MissAllsunday, j'ai dirigé dans l'ombre Baroque Works, j'ai tué ou blessé des gens pour atteindre mon objectif, j'avais appris de la bouche de Crocodile que le Pluton était une arme, ce qui confirmait le rapprochement avec ce qui avait tué Ohara, j'étais résolue à ne jamais laissé cette arme tomber entre les mains de Crocodile néanmoins je devais jouer le jeu jusqu'au bout pour atteindre mon objectif.
C'est alors que la Princesse Vivi qui se cachait sous le nom de Miss Wednesday décidât de réveler son identité a une bande de pirate, je connaissais sa véritable identitée depuis un petit moment , je n'avais cepêndant pas prévu que cette bande de pirate se joidrait a sa croisade contre Crocodile.
Ils se rendirent a Alabasta et décider d'affronter directement Crocodile, une folie et pourtant il y'avait quelque chose dans cette bande de pirate qui m'intriguait, surtout son capitaine un certain Luffy D Monkey.
Lorsqu'arrivât le duel entre Luffy et Crocodile et que Luffy faillit mourir, j'hésitât à le sauver, pourtant a cet instant je ne put m'empecher de penser a ce qui s'était passé en 1400 a Logue-town...
(flashback)
J'avais juste six ans et mes parents devaient se rendre a Logue-town pour venir prendre des outils pour leurs travaux qu'ils ne trouvaient pas sur l'île.
Je me rappelle encore m'être balader avec ma mère en ville jusqu'à la grande place ou nous apprîmes qu'aujourd'hui devait être executé Gold Rogers le célebre roi des pirates.
Je suis resté seule jusqu'à son execution, ma mère ayant décidé d'aller rejoindre mon père, et entendit Rogers prononcer ses fameuses paroles concernant son trésor le «One Piece», il mourut avec le sourire aux lèvres, je ne devais jamais oublier son expression a ce moment la et les paroles de l'étranger aux droles de tatouages qui se trouvait a coté de moi.
''Rien n'est jamais terminé n'est ce pas Roger?''dit il le sourire aux lèvres.
''Oui La volonté du D est toujours vivante''
(fin du flashback)
Je ne sais pas ce qui me prit prit de penser a ces paroles a ce moment précis,mais je sentis que ce garcon ne devait pas mourir, ce Monkey D Luffy...

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 14:11 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
j'avou que d'habitude je ne suis pas du tout une adepte des fan fictions, en generale mal écrites et pleines de self-insert , mais j'accroche bien a la tienne, malgés que ce n'était pas gagné d'avance !!

felicitation nataku^^

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Mer 13 Avr 2005 14:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Avr 2005 10:19 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
Sixième partie : Une nouvelle vie

Pendant vingt ans, vingt longues années j'ai fui, fui mon passé, fui les démons qui me hantaient;Sur le Vogue merry, en cette nuit claire comme le cristal, ou les étoiles filent a travers le ciel, je ne peux m'empecher de m'étonner sur le caprice du destin qui m'a mis sur la route de ces jeunes pirates,enfin continuons nôtre récit....

Ce qui m'a poussé a sauver ce jeune pirate, je ne saurai le dire, je savais seulement que c'était la chose a faire,je l'ai donc sauvé des sables mouvants et posé par terre a coté de son chapeau.Je devais quant a moi partir, Crocodile allait finir par se poser des questions, je devais aller le rejoindre a Alubarna pour mettre aux points ce qu'il allait se passer aprés l'explosion, l'explosion rien qu'a l'idée de faire exploser Alubarna, ses habitants et les ruines militaires me soulevaient le coeur, mais je ne pouvais me permettre de penser a de telles choses devant lui.Crocodile était trop puissant pour moi, c'était plus qu'une évidence.
C'était désormais a ce Luffy de jouer, si il avait la volonté de vivre suffisante pour cela...
Je me rappelle encore de cette discussion avec Crocodile
''Eh bien Nico Robin,nous approchons de la fin du spectacle on dirai,Alubarna , la famille royale et les rebelles vont tous se détruire mutuellement,pavant la route pour ma future emprise sur ce royaume''
''Certes, mais il faut quand même rester sur ses gardes, tout peut encore arriver''
''Oui tout peut arriver, a propos l'amiral Ao-kiji a été vu dans les environs il y'a quelques jours, étonnant n'est ce pas.''
Je sentis un frisson me parcourir le dos et Crocodile du voir mon expression alors puisque son sourire s'élargit encore.
''C'est fou comme le monde est petit n'est ce pas Nico Robin, je vous conseille de respecter vôtre parole jusqu'à la fin, sinon vous savez ce qui pourrait arriver...''
Je préférais ne pas répondre a sa menace, Ao-Kiji était bien la dernière personne que je voulais voir au monde, néanmoins je décidat de trouver un contrepoison au crochet de Crcodile, son arme préféré, j'étais plus ou moins sure qu'il se débarasserait de moi, une fois qu'il aurai eu ce qu'il voulait.
Quelques heures aprés, le dernier combat commencât dans Alubarna entre les gardes royales et les rebelles, mais a ma grande surprise, les compagnons du pirate réussirent a stopper l'explosion de la bombe située dans la cloche, au fond, j'étais heureuse de cela.
Le moment que j'avais attendu pendant toutes ces années était enfin arrivé et comble de l'ironie, le ponéglyphe que j'avais devant moi n'était pas celui que je recherchais.
Crocodile se trouvait derrière moi, attendant que je traduise la stèle, voici ce qui était marqué:
''Toi qui liras ces lignes et qui est du sang royal d'Alabasta, tu trouveras indiqué sur cette stèle ou se trouve l'emplacement du navire de guerre "Pluton", une des sept armes crées pendant la guerre, par peur de sa puissance, nous avons choisis de la détruire, mais par faiblesse, nous avons laissé les plans sur l'île ou résident les hommes poissons,dans un endroit sur au lieu de le détruire;Si tu devais retrouver ces plans nous te supplions de...".
Le reste était effacé mais la signification était claire, Crocodile ne devait pas poser ces mains sur cette arme.Je me résolut donc a mentir a Crocodile en toute connaissance de cause, sachant parfaitement qu'il tenterai de se débarasser de moi une fois que je ne lui serai plus d'utilité, ce qu'il fit naturellement.
J'atais désormais seule avec le roi Cobra dans la tombe, alors que Luffy et Crocodile se battait a l'extérieur, puis le combat cessat et je vis le corps de Luffy retomber dans la tombe.
Le combat était terminé mais cela n'avait plus d'importance au fond, j'allais mourir sans pouvoir réaliser mon rêve et celui de mon père cependant je ne pouvais pas laisser mourir ce Luffy,Je jetât au roi Cobra l'antidote pour Luffy en m'affaissant un peu plus sur le sol je n'en avais plus besoin au fond, je n'avais plus de raison de vivre, j'étais fatigué aprés vingt ans, de poursuivre une chimère...
C'est alors que Luffy me prit avec Cobra dans ses bras malgré moi et fît un bond vers la surface avant que tout ne s'écroule autour de nous...
Je me suis réveillé quelques heures plus tard seule dans les ruines.
"Pourquoi m'avait il sauvé?"
"Qu'allait je faire de ma vie?"
Telles étaient les questions qui se bousculaient dans ma tête,je m'étais préparée a mourir et pourtant il m'avait sauvé la vie, il fallait que je sache pourquoi il avait fait cela et la réponse se trouvait la bas sur son bateau...
Ce qu'il m'a pris de lui demander de m'accepter dans son équipage, même maintenant je l'ignore encore,je me demande parfois si je n'ai pas été poussé a faire ce choix, peut être est ce la volonté du D, ou bien alors le Destin tout simplement.
J'ai appris a les connaitre, puis a les apprécier,les premieres personnes proches de moi depuis l'assassinat de mes parents il y'a vingt ans...
Ils sont devenus peu a peu de véritables amis, des amis qui comptent pour moi et auquels je tiens , des amis qui m'ont permi de tirer un trait sur le passé.
J'ai enfin trouvé une raison de vivre et je suis sûre qu'un jour
tous ensemble nous réaliserons nos rêves un jour,oui j'en suis certaine.
"Robin, nous arrivons, tu montes nous rejoindre?"
"Oui, je vous rejoins tout de suite"

Fin

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Dernière édition par Nataku le Mer 13 Avr 2005 18:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Avr 2005 11:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
G-E-N-I-A-L aucun commentaires tu devrai envoyer to oevre a oda en anglais ca serai super !!!!!!!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: Sinon c'est vraiment génialissime

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Avr 2005 18:08 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
L'envoyer a Oda, non quand même pas, j'ai été content d'avoir assez d'inspiration pour pouvoir faire une première fanfic sur mon personnage préféré de One Piece. :Luffy hilare:

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 09:48 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
super la fan fic...
Ca alors tu dois adorer nico robin pour etre inspire comme ca...
Tu n'adorerais pas un autre perso de One Piece par hasard histoire d'avoir une autre super fan fic?? :luffy langue:
:robin: t'as bien repris son histoire....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 09:21 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
Faire ca avec un autre perso de One Piece, pourquoi pas, mais c'est pas facile, c'est compliqué de faire une fanfic avec un perso déja existant puisqu'il faut a chaque fois jongler entre son imagination et les données existantes sur le perso, si je devais peut etre refaire une fanfic, j'aimerai la situer pendant la période de l'histoire perdue.

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 11:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: sur le vogue marry
C'est super ton truck bravo pour avoir trouvé tous cela :luffy langue:
Mais tu as aussi beaucoup de patience pour écrire tous ses textes. :Ussop vantard:

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Avr 2005 22:48 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
hey j'ai une idée qui m'est venu en percourant le site "La volonté de D"!!!
Pourquoi ne pas proposer à Ange bleu et Dark sol de mettre ta fic une fois fini dans la section "Fanfic" du site??????^^
Moi je trouve qu'elle le merite en tout cas!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 14:10 
1 Berry

Inscription: 07 Juil 2005
Messages: 11
Ouais on fait une petition pour mettre cette magnifique fanfic sur la volontée du D . Car une fanfic super mérite un site super !!! :Luffy hilare:

_________________
2 choses sont importante dans la vie Final Fantasy et One piece (of course)^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com