Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] L'histoire de Robin
MessagePosté: Sam 9 Avr 2005 09:54 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
Une petite création personnelle pour essayer de comprendre mon personnage préféré de One piece ^^

Archéologue,assassin, membre d'une organisation criminelle, j'ai été tout cela a la fois, et pourtant je ne regrette rien, ce que j'ai fait, je l'ai fait de mon plein gré pour poursuivre mon rêve.
Je ne cherche pas a être comprise ou a bien a ce qu'on me pardonne, cependant j'ai décidé de mettre par écrit mon histoire, en tant qu'archéologue, il est de mon devoir de laisser une marque par mes découvertes, mais aussi pour moi même.
Dernierement j'ai été le témoin et a la fois l'acteur de nombreux changements, l'héritier de la volonté du D et l'action du gouvernement laisse présager de nombreux changements.
Archéologue,assassin, membre d'une organisation criminelle, j'ai été tout cela a la fois, et pourtant je ne regrette rien.Je m'appelle Nico Robin, voici mon histoire...

1ère partie : Les Années d'enfance

Je suis née en 1394 sur l'ile de Murin, une petite île isolée dans West-Blue, et mes parents Kazumi et Maya Robin étaient des archéologues de réputation mondiale, quelques temps avant ma naissance, mon père avait semblait-il choisi de lui même de s'exiler sur cette île pour pouvoir travailler de facon plus sereine, ce n'est seulement que plusieurs années plus tard que je compris les véritables motifs de cet isolement.

J'eus une enfance heureuse bien qu'assez agitée, dés mon plus jeune age naquit en moi une véritable passion pour l'archéologie, le métier de mes parents, ma mère fut ravie et bien que mon père éprouvat quelques inquiètudes, il acceptat quand même cette passion dévorante que j'éprouvais pour tout ce qui avait trait à l'histoire. Mes parents m'apprirent avec plaisir tout ce qu'ils savaient. et j'étais apparemment une élève douée puisque souvent mes parents m'emmenaient avec eux dans leurs explorations, c'est la lors d'une découverte de mon père que j'appris pour la première l'existence des ponéglyphes, mais j'y reviendrai plus tard.
Lors d'un de ses voyages avec mes parents, je découvris sur une île de South Blue un étrange fruit auquel je goutât par curiosité, ce fruit était un fruit du démon d'aprés mon père qui m'en expliquat la légende.
J'eu au début du mal a m'adapter a mes nouveaux "talents" mais ceux ci me furent bien utiles pour aider mes parents. La vie s'écoulait paisiblement pour moi bien que je sentis que cette tranquilité n'allait pas durer, je surpris plusieurs fois mes parents en conversation avec des personnes que je ne connaissais pas et mon père ,qui habituellement ne levait jamais la voix contre personne, s'emporter contre ces mêmes personnes.
Néanmoins, mes parents m'interdisaient d'en parler, ce que je fis;
Ma vie devait changer du tout au tout en cette année 1402.

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Avr 2005 10:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
super et la suite?
j'ai aucune idée ce qui va suivre...à partir que robin va détruire les 8 navires de la marine et sa mise à prix collée sur sa tète depuis 20 ans mais pourquoi détruire les bateaux,gaffe ou vengeance de ses parents?
quelqu'un à une idée?^^;
:robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Avr 2005 10:59 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
J'adore la stylistique , elle est soigné et riche.
Ensuite le thème journal intime puis mémoire est une exellente idée , et on accroche facilement.
Par contre je trouve que tu gâche tout en faisant rentrer les fruits du démons si rapidement. T'as une bonne accroche , y'avais de quoi les rendre plus interressant!
Je pensais qu'avec un père et une mère archéologue , une fille aussi passionné l'aurait étudié avant de le manger , ou bien montré à ses parents , mais là je trouve que sa va trop vite en besogne.
Sinon j'aime bien , bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Avr 2005 11:03 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Pas mal, même super. On dirait que tu as parlé avec oda pour établir cette histoire vraiment bien. :Luffy hilare: Mais faudrait mettre une suite. :luffy langue:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Avr 2005 11:36 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
2ème partie : Le Temps des souffrances

Oui, cette année fut décisive pour moi de multiples facons,comme je l'avais mentionné plus haut dans mon récit , mes parents, bien que nous ne fûmes pas completement isolés du monde, ne recevaient que rarement des visiteurs, pourtant ces derniers temps, ils recevaient assez souvent des visiteurs, de drôles de visiteurs vêtus trés souvent de noir, et ces visites , je me rapelle, se terminaient le plus souvent assez mal, puisque je sentais mon pére profondément en colère a chaque fois.
Ce fut par une belle journée de Printemps que tout basculât, j'étais partie chercher quelques courses au village , quand, en revenant, j'apercûs de loin de al fumée qui se dégageait de ma maison, je courûs, mais je suis arrivée trop tard, ma maison était déja en flammes, et mes parents peut être déja morts, des villageois du village étaient la, et tentèrent d'acceder a la maison sans pourtant y arriver.Je me mis alors a genoux sur le sol et pleurât, pleurât trés longtemps si je me souviens bien.
C'est un personne du village qui me racompagnât chez elle et qui m'hébergeât pour quelques temps.
Deux jours plus tard, bien que térassée par lma perte, le maire du village me demandât de le suivre, parce qu'il avait quelque chose d'iportant a me remettre, quelque chose de mes parents.
Je le suivît donc jusqu'a la mairie ou le maire ému pour moi me remit une lettre écrite par mes parents, "en cas ou il leur arriverai malheur" selon les propres paroles du maire.
J'attendis d'être chez la personne qui m'hébergeaiit pour décacheter la lettre et la lire, voici ce que je lûs;

le 11 *** 1402

Ma chérie, si tu lis cette lettre, c'est signe qu'il nous sera arrivé quelque chose de trés grave, tu dois surement être bouleversée mais garde quand même l'esprit lucide comme je te l'ai enseigné;
J'ai des révélations a te faire, des révélations qui, nous le craignons vont devoir te forcer a rester cachée jusqu'a ce que tu sois plus grande, mais ces révélations sont plus importantes que toi, moi ou que quiconque.
Robin tu es extrémement douée en archéologie, ta mère et moi l'avons remarqué tout de suite, c'est pour cette raison que je t'ai souvent demandé de m'assister dans mes recherches dés ton plus jeune age, et pour cela j'en suis désolé, je ne t'ai pas pu te donner une enfance normale, mais tu possédais un tel talent naturel pour l'archéologie que je pris la décision de tout enseigner. Tu connais mon rêve Robin n'est ce pas, découvrir un jour l'Histoire Perdue et résoudre ainsi ce mystère qui me hante depuis plus de vingt cinq ans, mais j'ai découvert plus, bien plus que je ne l'imaginais, Robin j'ai découvert la clé pour déchiffrer enfin les ponéglyphes !!!!!
Mais ce que j'ai lu et ce que j'ai appris Robin hante mes nuits depuis, Robin tout est dans le carnet que j'ai également laissé au maire, tu dois l'apprendre par coeur et puis le brûler par la suite.
Robin depuis plusieurs mois, des agents du CP3 viennent me voir et me harcèlent de questions, le gouvernement semble être interessé par mes travaux mais ils ne peuvent pas et ne doivent pas accéder à mes travaux. Il en va de la sécurité du monde.
Robin nous sommes désolés de devoir te laisser seule en ce monde, mais tu dois vivre, malgré la mission que je te confie, vis pour réaliser également tes propres rêves, c'est plus important que tout.
Tes parents qui t'aiment.

Je lus attentivement leur lettre, puis me décidât a aller voir le maire qui me remit le carnet personnel de mon père, Il me fallut deux semaines entières pour apprendre par coeur son contenu, puis je brulât le carnet selon le souhait de mon père et décidât de quitter l'île pour partir réaliser mes rêves.
Ce printemps devait rester a jamais gravé dans ma mémoire, comme le jour ou je quittât définitivement le monde de l'enfance.

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Dernière édition par Nataku le Sam 9 Avr 2005 23:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Avr 2005 13:25 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
wahooooooooooooooo :Chopper allucine:
on se croirait en plein flashback de Oda!!!!
franchement toute ton histoire est trop credible!!!Bon avoue!!!combien Oda t'a demandé avant de te reveler l'histoire de Robin?????? :Luffy hilare:
Nan mais alors la chapeau!!!!!Moi qui pensait que j'arriverais jamais a trouvé ce perso sympathique la je suis en train de changer d'avis!!lol
Continue comme sa et j'espere que t'aura encore autant d'inspiration!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Avr 2005 18:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
franchement...CHAPEAU!!!!! :Chopper allucine:
super bien construit ton histoire je me demande meme que tu as fait main basse avec oda!continue comme ça avec l'inspiration d'un écrivain et je veux :Bonclay cri de l okama: LA SUITE!!!!!!!!!!yahoooooo!!!! :Bonclay cri de l okama: :Bonclay cri de l okama: :Bonclay cri de l okama:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Avr 2005 23:15 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
Merci de vos critiques positives, c'est ma premiere fanfic et ca fait bien plaisir, Robin étant mon personnage préféré de One Piece, j'ai voulu essayer d'ecrire quelque chose sur elle étant donné qu'on en sait trés peu.
:Luffy hilare:

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 09:41 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
3ème partie : La Fin de l'innocence

Je quittât l'île par une belle journée de Printemps, sans me retourner, j'avais trop de mauvais souvenirs ici désormais.
Décidée a partir a la conquète de mes rêves, je pris le premier bateau vers la ville la plus proche sans véritablement savoir ce que j'allais faire.
Le voyage se passât bien jusqu'au moment ou apparût un bâteau de la Marine, il nous forcât a monter a son bord, et la je reconnus a la voix, l'un des hommes qui avaient parlé a mon père avant la tragédie, je dois admettre que je ne sûs pas me controler, cet homme devait trés certainement faire parti du CP5, et avoir un rapport avec la mort de mes parents.
Je perdis mon contrôle trés rapidement et mis a mal plusieurs marines grace a mon pouvoir et le capitaine apparemment demandât l'aide d'autres navires de la marine qui étaient dans les environs, dans un élan de colere, je détruisit ces navires les uns aprés les autres, je ne me souviens plus exactement de ce qui s'est passé, mais je me rappelle trés clairement m'être révéillée errant sur la mer, une planche en bois en dessous de moi.
J'apercus alors au loin un bateau qui se dirigeait justement dans ma direction.Ce n'est que lorsqu'il s'approchât que je remarquât son drapeau a tête de mort.Malgré le sentiment de peur qui m'étrègnit, je me décidât a monter a bord, mon rêve ne m'attendrai pas.
Extrait du rapport du lieutenant **** , a l'amiral Ao-kiji.
[...]tout s'est alors passé comme dans un cauchemar, le capitaine n'a rien pu faire face a ce démon, des mains surgissaient de partout, assommaient ou bien tuaient , et la gamine avait le regard....vide.Un regard qui me faisait peur, j'ai réussi a sauver ma vie, mais tous les autres sont morts, je n'oublierai jamais ce regard....ce regard...
Extrait du journal du vice-amiral Tsuru. Marizoya
On vient de nous apprendre la mort ou plutot je devrai dire l'assassinat des Robins par la section du CP5, l'ordre original avait été de les convaincre de partager leurs informations pour le bien de tous, mais ces imbéciles les ont tués alors qu'ils détenaient des informations capitales pour nous sur les ponéglyphes et les grandes armes.Il semblerait que leur fille Nico posséde un fruit du diable et qu'elle ait détruit huit navires de la Marine, son pouvoir est vraiment effrayant pour son âge, il faut faire quelque chose, elle etait certainement trop jeune pour pouvoir comprendre les travaux de son père néanmoins toutes les pistes doivent être envisagées, je vais de ce pas donner l'ordre de lui mettre une prime assez énorme, pour que n'importe quel pirate nous la rammène.Je vais demander a Ao-Kiji de partir a sa recherche pour l'instant.
Encore une vie gachée, ce travail me pèse décidément parfois, mais il y'a beaucoup trop en jeu pour se permettre de faire marche arrière, oui beaucoup trop....

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 11:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
No coment...Incroyable histoire très bien trouvé en ajoutant les présisions de Oda-sensei rien à dire... est-ce que c'est la dernière parti parce que il reste encore le drame de Ohara ou un truc du genre... :Vogue Merry:

P.S : L'amiral c'est AO-kiji ou Blue-kiji parce que ce dernier avait dit qu'il avait Robin :robin: quand elle était enfant.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 16:30 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
...
:Sandji sur le cul: :Luffy halucine trop carrement: :Zoro cri du sabre: :Ussop halucine trop:
WAAAAHOOOOOOOOO.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 16:33 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
L'histoire est en six parties.

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 16:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
la suite est en partie que robin va faire l'expérience obscure(homicide) avec les autres pirates qu'elle rencontre...avant de rejoindre le croco c'est ça,nataku? :Ussop tien tien:
et l'histoire en six parties je suis aux anges!!!! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 08:47 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
Et voila la suite pour luffy_the_best ^___^

Quatrième partie : Les Années perdues

Durant plus de quinze ans, je passât ma vie sur des bateaux de pirates, fuyant le gouvernement tout en lui vouant un profond dégout pour ce qu'ils avaient fait a mes parents.
Je résolus trés vite d'utiliser mes capacités pour me faire respecter au sein du monde de mes pirates, même si je devais pour cela les utiliser de facon négative, ce que mon père de son vivant m'aurai formellement interdit de faire. J'ai erré d'iles en iles, de mers en mers en cherchant a réaliser mon rêve, et faillit plusieurs fois rencontrer un certain Ao-Kiji qui semblait me rechercher activement,las de chercher sans trouver aucun indice, je décidât de me tourner vers Mr Ohara
Je ne connaissais pas Ohara personellement mais j'en avais souvent entendu parler par mon père, qui respectait profondément ses recherches, Ohara était un scientifique très connu pour ses travaux, sa réputation n'était plus a faire dans le milieu, néanmoins, c'était un excentrique qui ne sortait que trés rarement de chez lui.
Murin 15 Septembre 1417
Ohara vivait sur une petite île isolée sur la Route de tous les périls que j'eut beaucoup de mal a retrouver, mais quand j'arrivât enfin sur l'île, j'eut la désagréable surprise de voir de loin des bateaux de la Marine débarquant sur l'île, je me précipitât vers l'île, me débarassant sans ménagement des soldats qui tentait de m'empecher jusqu'à ce que je le voie, très mal au point, tentant de s'enfuir de l'île avec un jeune garcon qui devait probablement être son fils.
Il me demandat d'un ton effrayé mon identité, je lui répondit que j'étais la fille des Robins, ce qui semblât étrangement ne pas le surprendre, il me prit par la main, et me demandât d'un ton urgent de l'aider a fuir l'île immédiatement avant qu'«il»n'explose.
Nous nous éloignâmes de l'île quand soudainement une violente lumière blanche nous aveuglâmes, quand nous rouvrîmes les yeux, l'île avait disparu, ne laissant a sa place que des débrits et des flots houleux.
Je lui demandât des explications quant a ce qui venait de se passer, il eût alors un sourire à la fois triste et las et me dît alors:''Ton père m'avait dis il y'a quelques mois une chose qui m'avait étonné de sa part et qui me revient à l'esprit maintenant, il avait dit alors:''Parfois, il vaut mieux laisser le passé la ou il est, à vouloir trop s'approcher du soleil, on finit par se brûler les ailes ''je comprend enfin ce qu'il voulait dire mais trop tard....''
En disant cela, il se mit a cracher du sang, mais continuât malgré tout a me parler.
''Juste avant de mourir, ton père m'avait envoyé un artifact très très ancien, je connaissais ses recherches et il connaissait mes capacités, cet objet était accompagné d'une lettre de sa part me demandant de ne parler de cet objet a personne.Il ne savait pas ce que c'était mis part que cet objet datait d 'il y'a plus de sept cent ans et qu'il avait certainement un rapport avec cette fameuse théorie de ton père concernant l'Histoire Perdue.
Cet objet émettait un rayonnement continue, mais je ne me suis pas méfié et je paie cette erreur de ma vie, cet objet était une arme, comme tu as pu le constater, une arme utilisant la puissance du soleil, je ne sais pas comment le gouvernement l'a su, mais ils ont...''
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'un pic de glace lui transpercât le coeur, je me retournât d'un coup et vit cet homme, Ao-kiji se tenant derrière nous, de la glace sous ses pieds,la scène se passât alors comme au ralenti, je vis le fils d'Ohara essayer de s'enfuir et se prendre également un pic de glace dans le coeur.
''POURQUOI?'' lui demandâi je

''Parce qu'il a eu connaissance de ce qu'il ne devait pas savoir, parce qu'ils étaient avec toi'' répondit-il calmement.
''Maintenant que vais je faire de toi Nico Robin, les ordres du vice-amiral sont de te ramener vivante, et je suis a ta recherche depuis longtemps déjà, j'imagine que tu ne veux pas venir de ton plein gré n'est ce pas''?
''Je vais te laisser partir Nico Robin, telle est ma justice, la justice paresseuse dit-il en réprimant un baillement.'
'Va donc, mais sache quand même que ta vie ne t'appartient plus, je peux te retouver ou je le veux et quand je le veux.''
Je repartis avec le radeau, les larmes aux yeux constatant mon impuissance, et la rage au coeur contre ces personnes qui jouaient avec la vie humaine, je me promis alors de ne plus jamais me laisser aller mes émotions comme cela. Je vivrai pour moi et par moi.

Marizoya, 17 Septembre 1417
Bureau de Vice-amiral Tsuru
''Tout s'est bien passé''?
''Si par cela, vous voulez dire, l'affaire a t'elle été etouffée,la réponse est oui'' répondit Ao-kiji
''Je dois en déduire que le professeur Ohara a bien été éliminé?''demandât Tsuru
''Oui, son fils également mais il a utilisé l'arme pour faire exploser l'île, nos quatres navires de guerre ont disparu de même''dit Ao-kiji.
''Et concernant les habitants des iles voisines?''
''L'ile avait déjà mauvaise réputation, nous leur avons dit qu'un fou avait invoqué des ''démons'' et que l'île avait été engloutie''.
''C'est du bon travail comme toujours Ao-kiji, a propos, des nouvelles de la jeune Robin?'' demandât de nouveau Tsuru
''Non, rien...''
Ao-Kiji refermât alors la porte et murmurât:''Non, rien...''

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Dernière édition par Nataku le Lun 11 Avr 2005 14:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 12:05 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Rien à dire :Sanji amoureu: :Ussop big gloup: :Zoro cri du sabre: :Luffy hilare:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com