Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 21:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Ah! Deux chapitres à lire^^

King, t'as combien à payer niveau dette (et combien de dettes?!)? XD Et comment tu fais pour t'attirer tous ces ennuis? :Luffy hilare:
Alors, Legochou et Gim... euh Grimli... se saoulent... EH, MON BEL ELFE, arrête de boire!!! Ca risque de raccourcir ton espérance de vie... à 1085 ans...
Bah mince, le gentil monsieur qui sauve les petites filles des vilains méchants garçonnet est un méchant? :Sandji sur le cul:

RAH^^ Galcinounet et Cartouchou dans tout un chapitre? C'est CHOUETTE!!! (... non, aucun jeu de mot, monsieur Murdoc!) La Marine est prête à en découdre visiblement... Etr qu'est ce que le "truc" qu'ils recherchent?

La suite King!^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 15:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
yes! deux chaps! groovy baby
alors pour le premier on voit que l'équipe n'obtient guère d'information pour l'instant mais qu'elle a repéré un nouvel ennemi, il a bien fait de rester à sa place, à 1 contr 5-6, 'est pas évident, j'pense que c'est Elie qui va s'en occuper! Muahaha, vas-y ma belle

*PAF se prend une grosse claque *
:Luffy fracase:
Enfin bonne chance quoi...

Et pour le second chap, ça fait plaisir de revoir Galcian. Révélation du fruit du hibou, mais ça explique pas pourquoi il s'est fait transpercer et est toujours vivant..
D'ailleurs, c'est normal que Cartouche passe de sergent-chef à lieutenant?

Barman : Zanza, deux spécial rognon! Et que ça saute!
...Mais qu'est-ce tu fous?!
Zanza : Bah, j'écris..
Barman : Rien à faire, vire moi ça et cuisine si tu veux pas que j't'envoie laver les chiottes!
*au garde à vous* Zanza : Okay Boss!

Alalalal, pov' zanza, j'te l'avais dis qu'il fallait se méfier des WC avec barreaux...

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 19:31 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
C'est bon, c'est bon... :Chapeau de paille goute:
Mais tout ça c'est de la faute de Ace !!!

Je l'avais rencontré dans la rue et je lui avait demandé si ça lui plairait d'apparaitre dans une de mes fics... Et je pensait l'appater avec de la bonne bouffe.

Mais ce rapiat s'est barré me laissant avec l'adition sur les bras !!! Salaud !!!
Quand au passage de Cartouche de Sergent-chef à lieutenant. Je n'aurait qu'un mot à dire... OUPS ?!

Barman : Hé Zanza !!! T'as deux amis avec toi !!!
Grimli : Bon sang !! je ne pensait pas que cet abruti d'elfe buverait autant ! Je n'avais plus assez d'argent pour tout payer !!!
Legolas : C'est bien vous monsieur le nain qui avez voulu ce duel de boissons...
Grimli : BURP !!! Et il n'est même pas saoul !!!
Legolas : Si, je sens de légers picotements...
Zanza : Faut que je me barre de ce monde de fous !!! SORTEZ-MOI DE LA !!!! :Ussop qui gueul: La suite?

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx

CHAPITRE 41 : L'INCONNU AU MANTEAU RAYE

Cela faisait déjà vingt bonnes minutes que l’équipage d’Alexia au complet avait quitté la taverne, suivit de loin par l’individu à la capuche rayée. Ils étaient désormais dans une ruelle étroite avec peu de passage.

Kadja : Idéal pour un traquenard ce truc.
Ziggy : Espérons juste que ce gars se décidera à nous aborder…
Al : Ne vous en faites pas, il est sur les toits je crois.
Ziggy : Et comment le sait-tu ?
Al : Simplement parce que c’est le seul endroit où il peut nous suivre sans nous perdre…


En effet, une ombre furtive se trouvait sur les toits, sautant de maison en maison, guettant son heure.

???? : Visiblement, ils ne se dirigent pas vers le port. Ça sent le piège pourri. Hum ?

L’homme s’arrêta. Il venait de remarquer que quelque chose clochait. Instinctivement, il se prépara à sortir un sabre de son fourreau. Il regarda en bas puis se retourna violement, un sabre à la garde noire dirigé vers une cheminée.

???? : Sortez de là les gars ! Je sens votre présence. De plus il manque deux types en bas !!
Ed : T’as entendu ça soeurette ? Il est capable de sentir des présences mais il sait pas compter ?
Elie : *sortant de derrière la cheminée avec son frère* Et dire que je croyait qu’il était fort.
????? : Me sous-estime pas…

Le gars à la capuche sorti un second sabre puis se dirigea vers Elie qui avait également dégainé. Les lames s’entrechoquèrent violement, si bien que d’en bas, Kadja, Ziggy et Alexia entendirent d’en bas le bruit. Ils virent alors l’homme encapuchonné sauter dans la ruelle et atterrir sur ses deux jambes.

???? : Et bien, elle sait répliquer celle-là.
Elie : J’arrive !!!
Ed : Et moi, on m’oubli ?

Les deux jeunes sautèrent. Elie atterrie sur le sol assez bien tandis que Ed se laissa glisser sur un toboggan de cristal. Pour définir l’inconnu était encerclé, sans possibilité de s’enfuir. Mais, visiblement, cela ne semblait le déranger.

???? : Hé bien, enfin un peu d’exercice. Je m’ennuyais ferme. A moins que le sabreur de l’équipage ne veuilles terminer le combat ?
Elie : Bof, pourquoi pas ? Je peux Al ?
Al : Si tu veux. Mais fait gaffe à lui, il me semble assez fort.
???? : Pfff ! Pour sûr que je suis fort. On y va ?

Tous se reculèrent pour laisser la place aux adversaires. L’inconnu à la cape attaqua Elie. Cette fois, la jeune femme sentie qu’elle allait tomber sous la puissance de l’impact. Alors que tout à l’heure elle semblait avoir l’avantage, elle commençait à reculer.

Elie : *ripostant* Dit donc, tu cachait bien ton jeu tout à l’heure…
???? : Tout ce que je veux, c’est récupérer ce qui nous appartiens ! Mais vu que tu ne sembles pas vouloir me laisser le choix, je vais y aller franco.
Elie : Alors moi aussi ! Tu y tiens à ton sabre ? Je vais te le couper en deux !
???? : Je ne crois pas que tu y arrivera…
Elie : Tu rigoles ? Je vais te le prouver !


Alors que Elie et son adversaire se battaient, une ombre les observait, tentant de dissimuler sa présence. L’homme habillé de rouge pâlis. Anselme reconnaissait cette façon de se battre.

Anselme : Et bien, moi qui croyait être le seul sur le coup. Finalement, celle qui se bat à l’épée se débrouille bien mieux que je ne le pensais. Et dire que Maverik m’avait dit qu’il s’était débarrassé des deux mioches de Red facilement. Je crois ne pas être à la hauteur tout seul.

Anselme se retourna, prêt à partir mais il jeta tout de même un dernier coup d’œil. Il observait surtout le gars au manteau rayé.

Anselme : Et bien, le gars qui a blessé Murdoc semble ne pas plaisanter. On dirait que l’équipage de l’alchimiste sera dissous par ce type. Il faut que j’avertisse le capitaine… On passera d’un petit problème à un gros…


De leur coté, les pirates d’Al regardaient le combat. L’homme inconnu prenait un ascendant sur leur sabreur. Celui-ci enchaînait les attaques à deux sabres avec rapidité. Une rapidité telle que Elie ne pouvait pas avoir le temps de lancer ses attaques les plus puissantes.

???? : Hé bien, tu comptes subir toutes mes attaques ? Tu me sous-estimes trop… Aller…
Elie : Qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi tu t’arrêtes ?

L’individu s’était en effet stoppé. Il avait les sabres pointés vers le bas et attendait. Elie se mit à distance, se demandant ce qu’il fallait faire…

???? : Et bien ? Montres-moi ce que tu as dans le ventre… Si ce combat ne me permet pas de m’améliorer, qu’il te serve au moins à t’améliorer toi… Un sabreur digne de ce nom doit savoir apprendre de chacun de ses combats. C’est ce que je fait à chaque fois. Gamine…
Elie : *Faisant sortir les griffes de son gant* Ok ! Ravager tout, tel une tornade !! TORNADO STRIKE !!!

L’homme au manteau regarda Elie tournoyer vers elle et ne bougea pas, plaçant ses deux épées en croix lorsque que les deux adversaires se rentrèrent mutuellement dedans.
Ils restèrent figés sur place quelques instants avant de réagir.

Elie : *se tenant les cotes* Bravo, tu as résisté à ça, c’est pas mal…
???? : *visiblement sans la moindre égratignure* Et si on en finissait ?
Ed : La vache ! Ce mec à l’air d’être fort ! Il résiste à la soeurette !!
Al : Je crois que ça s’annonce mal pour Elie, ce mec est un cran au dessus d’elle…
Kadja : T’as qu’à intervenir…
Ziggy : Elle a décidé de se battre, elle fait ce qu’elle veut…

Al acquiesça et continua de regarder le duel. Elle qui avait vu des hommes forts se demandait qui pouvait bien être ce type.

Elie : La lame du vent !!! KAMAKAZE STRIKE !!!
???? : Une attaque pour couper à distance ? *évite l’attaque en se déplaçant sur le coté* Bizarre, ceux qui m’ont volé ne semblaient pas savoir comment faire… C’est d’ailleurs grâce à ça que j’ai blessé le type bizarre…

Mais le sabreur adverse n’eut pas le temps de finir sa refléxion. Elie avait lancé l’attaque mais en profita également pour s’approcher de son adversaire. L’inconnu fut surpris.

???? : Merde ! J’ai encore manqué de concentration !
Elie : JE vais te rendre inoffensif !!! En détruisant tes sabres !!! Couper le mal !!! DEATH STRIKE !!!
???? : Elle sait aussi découper l’acier ?
Ed : Ouais Elie !!! Coupe lui la chique à ce gars !!!
Al : Hum ? C’est vrai qu’un sabreur désarmé peut être plus faible…
Kadja : Fini ? Pas trop tôt, j’ai faillit attendre.

*CLING !!!*


La lame vint se planter dans le sol. Du sabre, il ne resta plus dans la main de son maître que la garde et un morceau. Elie tomba à genou, pleurant à chaudes larmes…

Ed : Elie…
Al : Merde, ça doit être un choc…
Ziggy : Son sabre…
Kadja : …Est brisé…

Tous regardèrent leur sabreur, compatissant…

Elie : *Hurlant* MAKOTO !!!!!
???? : C’est comme ça que se nommait ton sabre ? Makoto ? Désolé mais il te faudra en changer. Ta lame aura vécu sa vie…

L’homme recula. Elie leva alors la tête et remarqua que son adversaire avait retiré sa cape rayée. Il se tenait devant elle, tenant dans sa bouche la lame qui avait détruit la sienne. Au dernier moment, il avait sortie cette épée et l’avait placé dans sa bouche, découpant au passage le morceau de tissu qui le gênait.

Zorro : Et maintenant que tu n’as plus ton sabre, qui d’autre veux se battre en duel ? J'vous prends quand vous voulez...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 19:52 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
J'EN ETAIT SUR !!!! J'AI DEVINE AU MOMENT DU COMBAT !!!!! Zanza tu es un génie ! Balancer Zoro à ce moment, ça va sacrément faire avancer l'histoire et en plus ça va surtout l'étauffer (du moins je pense) voir la rallonger...
Voyant un sabreur s'amuser avec Elie, j'ai directement pensé à lui °0° ! Puis rien que sa manière de parler... GENIAL CE CHAP (pourtant c'est rare que je post XD)

Vivement la suite !!!!!

edit : C'est vrai qu'en y réfléchissant un peu... Zoro doit se cacher °0° ! Car il fait partit des pirates les plus rechercher du monde ! Surtout qu'il a fait partit du plus grand équipage que la terre ai connus, l'équipage qui a fait trembler le gouvernement et la marine (donc Elie est très loin de la battre XD). Donc là il risque assez rapidement d'être reconnus... au moins par Al je pense

_________________
Image


Dernière édition par Shield le Sam 23 Sep 2006 11:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 22:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 53
Localisation: plongée dans un livre d'Histoire
jai découvert ta fanfic ya peu de temps je la trouve génial :luffy langue:
a quand le prochain chapitre?
larrivée de zoro est-elle synonyme de l'arrivée de léquipage du mugiwara? :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 10:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Wééé, voilà qui va faire plaisir à Kuina ( essuie ta salive Kuina..^^)
Au départ je ne me doutais pas de Zorro, malgré les 2 sabres qu'il maniait, c'est quand il a dit qu'il manquait de concentration que ça a tilté dans les neurones.

En tout cas, si la team parvient à convaincre Zorro de leur filer un coup de main, m'enfin connaissant le sabreur je pense que ce sera plus un hasard

Combat final

Elie : Argh, ils sont tous les deux très forts, avec l'avantage du nombre je ne vais plus pouvoir résister longtemps..
Ennemi 1 : On la tiens
Ennemi 2 : Tiens c'est qui ce type?
Zorro : 'scusez-moi les gars, la taverne la plus proche c'est à droite non?

je me demande ce que tu vas nous inventer pour expliquer la présence de Zorro...
En tout cas un chap au finish très intéressant.[/i]

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 12:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
*s'approche doucement de King qui présente le nouveau chapitre, lit, et...*

KYAAAAAAAAAAAAAH!!!

*Cri à briser les tympans de toute personne normalement constituée, assommant le pauvre King*

Zorrinouchet!!! Rah, ça fait du bien de le voir dans la fic! Galcinounet, Cartouchou, et maintenant, ZORRINOUCHET!!! King, t'es un roi XD Ah, le grand chevalier protecteur des gentilles petites fillettes embêtées par les vilains garçons! Rah, qu'il est fort mon Zorrinouchet! Désolée pour ton sabre Elie, mais tu l'as cherché à avoir voulu briser ceux de Mamour!

Mais qu'est ce qui intéresse Zorrinouchet? Les Pierres? :Sandji sur le cul: Mais pourquoi?

Rah!!! La suite!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 20:04 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Arf !! Cela faisait longtemps que je n'avait pas posté de chapitre ici.
Et puis surtout, d'après les réactions de ceux qui ont donné leur avis , l'attente à du être longue !!!
Aller, un petit texe pour vous rassasier...

Zorro : Rassasier? Y'a à boire dans le coin?
Ed : A boire? Si il y a à boire y'a sûrement aussi à manger !!!!
Luffy, Ed : ON A LA DAAAALLE !!!!

--------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 42 : PARTENAIRES ?! LA RENCONTRE DE DEUX EQUIPAGES !!

Zorro regardait ses adversaires. Bizarrement, la certitude qu’il avait auparavant lui parut diminuer. Mais ce ne pouvait être qu’eux puisse qu’ils avaient sur eux des pierres, les mêmes que celles qu’il recherchait.

Zorro : Je veux bien vous laisser en vie si vous me dites ce que vous avez fait du reste.
Kadja : C’est pas vrai !! C’est ce type que je cherchais !!!
Ziggy : Celui à cause duquel tu as quitté la marine ?
Ed : J’me fous de qui c’est, il va se frotter à moi !! J’suis le seul à avoir l’autorisation de battre ma sœur !!
Al : C’est lui le Roronoa ? Il est très fort… Mais on dirait une salade du chef avec ses cheveux vert.
Zorro : Bon hé, vous m’écoutez ? Vous allez nous rendre notre trésor oui ou merde ?
???? : Hé la salade verte !!! Qu’est-ce que tu fous là ?
Zorro : On ne t’a pas sonné le cuistot !!! Hum ?*se retourne et vois Sandy accompagné de Robin* Mais qu’est-ce que tu fout là ? Je croyais que vous recherchiez vers le port ?
Robin : Nous sommes dans la zone du port…
Ziggy : D’autres ennemis ?

Tous sortirent leurs armes. Seul Elie restait à genoux. Robin prit son éternel sourire énigmatique et les désarma très vite avec ses pouvoirs. Zorro, visiblement agacé s’approcha d’elle.

Zorro : Bon, vous n’allez tout de même pas m’emmerder. J’étais en train de les interroger et…
Sandy : CRETIN DE MARIMO !!!*donnant un coup de pied que le sabreur qui esquiva*
Zorro : Putain qu’est-ce qui te prends ?!

Sandy ne répondit pas et alla tout de suite vers Elie et Al. Enfin surtout sur Elie qui commençait à reprendre ses esprits.

Sandy : Mes amours, désolé pour tout les tors que vous a fait endurer ce goujat !
Zorro : Hé ! C’est eux qui nous ont volé l’or de l’île céleste !
Robin : Non, ce ne sont pas eux…
Zorro : Mais ils avaient des pierres précieuses comme celles qu’on avait dans le butin…
Sandy : C’est là que l’ont vois que t’es qu’un crétin de sabreur !!
Zorro : Tu sais que le fromage on peut soit le râper soit le couper en tranches ?

Les deux Mugiwaras commencèrent à se battre sous le regard amusé de Robin et celui stupéfait de l’équipage de l’alchimiste.
L’archéologue laissa les deux hommes à leur discussion puis se dirigea vers les autres.

Robin : Désolé. Mais nous sommes un peu sur les nerfs en ce moment. Notre bien nous a été volé et…
Al : On vous a volé un trésor ?
Robin : Oui. Mais nos voleurs nous les avons retrouvés Sandy et moi. Une bande de pirates, celui du serpentaire…
Tous : Stark !!!
Robin : *Lançant une liasse de billets* voilà de quoi vous payer un nouveau sabre. Au revoir… Bon et si on aller annoncer à Nami notre découverte?
Sandy : Je te suivrait jusqu’au bout du monde Robin chérie !!! Et toi le Marimo, plus de conneries ! Si tu fait encore pleurer des demoiselles je te fait ta fête…
Zorro : Bon, tout le monde peut se tromper hein ! On y va ?

Robin et les autres commencèrent à s’éloigner. Soudain Elie se releva. Zorro eut à peine le temps de sentir une présence menaçante et de commencer à dégainer un de ses sabres qu’il se retrouva attaqué. Il pu contrer le coup de poing de Kadja avec sa lame mais Elie…

Kadja : *Son poing contre la lame de Zorro*Tu ne va pas te tirer alors que je t’ai enfin retrouvé Roronoa, le chasseur de pirates à 60 millions !!!
Elie : *Enlacée autour de la jambe du sabreur* T’as brisé mon sabre !!! Ne crois pas t’en tirer comme ça !!
Zorro : *en sueur*Mais qu’est-ce qu’ils ont tous !!!
Elie, Kadja : Roronoa !! On ne te lâchera pas !!!
Zorro : Mais vous aller arrêter oui ?!
Sandy : Hé !! Moi aussi je veux que les filles soient à mes pieds !!! Zorro ! Lâche cette jeune fille pure avec tes sales pattes !!!
Al : *s’approchant de Robin*Excusez-moi ?
Robin : Oui ? Qu’y a-t-il ?
Al : Votre affaire nous concerne aussi…

___________________________________
Centre ville de Païa Town :

Pipo : Arf ! Ils ne reviennent pas…
Chopper : Tu crois qu’ils ont retrouvés les voleurs ?
Pipo : Bien sûr ! Et grâce à mon plan de bataille ultra perfectionné, ils doivent déjà avoir récupéré le trésor…
Chopper : Waaah !! Trop fort Pipo !!!

Pipo bomba le torse puis lui et Chopper continuèrent leur route tranquillement. Tout à coup, ils entendirent des cris s’approchants. Les deux pirates allèrent se cacher derrière des barils et des caisses pour observer la scène au loin. Ils virent un gars se faire courser par la marine.

Chopper, Pipo : Luffy ??!!
???? : Ce crétin s’est encore fait remarquer… Fallait s’en douter maintenant que sa prime est à cent millions…
Chopper, Pipo : *se retournant vers l’autre personne dissimulée derrière un tonneau* Nami ?
Pipo : Qu’est-ce qui s’est encore passé ?
Nami : Un gars de la marine s’est pointé. Un colonel pâle comme un cachet d’aspirine accompagné d’un loup…
???? : Pff ! Encore des complications…Pourquoi Cartouche a encore voulu faire du zèle ?

Les mugiwaras se retournèrent. Ils se trouvèrent face à face avec Galcian. Alors qu’ils prirent peur, celui-ci bailla un bon coup puis désigna Luffy grimpant sur les toits pour s’échapper

Galcian : Vous connaissez ce type ?
Nami : Heu… Oui bien sûr, c’est un pirate avec une sacrée prime…
Galcian : Pff !!! Et Smoker qui m’avait demandé de lui dire si jamais je trouvais le chapeau de paille… C’est chiant d’avoir des dettes…
Pipo : Vous êtes à la recherche de Lu… du chapeau de paille ?
Galcian : Je m’en fous de lui. Mais Cartouche n’a pas pu s’empêcher de vouloir l’arrêter à cause du trop bon karma qu’il dégageait… Pour un criminel cela lui est insupportable… Bwaah !! Crevé moi… Tu viens Reddy ? On va retourner à l’auberge commander une autre assiette de Rognons… Au revoir !
Reddy : Waf ! Waf ! Waaaaf !!!
Chopper : Il dit qu’il préférerait un bon steak…
Galcian : *halluciné* Waah !! Un Zoan pouvant parler aux animaux !!! Trop fort !!
Reddy : Waf ! Waf ! Waf !
Chopper : Il dit que vous vous étonnez pour un rien…
Galcian : Reddy, je préférais lorsque je ne savais pas ce que tu disais… Tiens, en y pensant… Avez-vous croisé des navires pirates dans le coin ?
Nami, Pipo : Nous ? Non…
Galcian : Si jamais vous croisez un navire dont le drapeau est un serpent dévorant un crâne, pourriez-vous le dire au navire de la marine mouillant dans le port SVP ?
Nami : *en sueur*D’accord… Tout ce que vous voudrez ! Ha ha ha !!!

Galcian s’éloigna avec son Chien loup pour le plus grand soulagement de Nami et des autres. Lorsqu’un groupe surgit derrière eux…

Sandy : Nami chérie ! On a retrouvé les voleurs !
Zorro : Et on a aussi ramené deux boulets…
Kadja, Elie : On te lâchera pas on te dit !!!
Al : Tiens, c’est pas G…
Nami, Pipo, Chopper : GASP !!! Pas eux !! Pas maintenant…
Galcian : Hum ? Une voix que je connais…

Galcian se retourna aussitôt. Mais tout ce qu’il vit, ce furent les trois jeunes gens avec qui il venait de parler. Ils lui firent signe de la main pour lui dire au revoir.

Galcian : Il n’y avait pas quelqu’un ? J’ai cru entendre des voix…
Nami : *en sueur* Non, non, il n’y a que nous…
Pipo : Ha ha ha !!! Oui que nous trois !!!
Chopper : Il n’y a pas d’autres personnes dans le coin…
Galcian : HA ha ha !!! Vous avez raison ! C’est la faim qui doit me jouer des tours !!!
Nami, Pipo, Chopper :*a voix basse* Ouf ! Ce type est totalement con…
Galcian : *à voix basse tout en s’éloignant* Pff ! Ces trois gamins sont totalement cons…



Al : *Sortant d’un des tonneaux* Il est parti ?
Elie : *Sortant d’une caisse* Mais qu’est-ce qu’il foutait là lui ?
Sandy : *sortant du même endroit que Elie* Raah !!! Le rêve ! Seul dans le noir avec Elie-Chan et Robin d’amour !! Il ne peut pas revenir ?
Robin : *Sortant en dernier de la caisse*Fu fu fu !! C’était amusant…
Kadja :*sautant du toit avec Ziggy et Ed sous le bras* Il nous as suivit jusqu’ici celui-là ? Il est collant…
Ziggy : Et si tu nous lâchait maintenant ? J’ai l’impression d’être un ballot de paille…
Ed : Ouaip ! C’est vrai ça… La honte…
Kadja : Oups ! Désolé les gars…

Kadja laissa tomber les deux pirates au sol. Tout les deux se plaignirent tout en se relevant et en s’époussetant.

Nami : Non mais ça va pas de se pointer comme ça ? Face à un marine en plus !! Et où est Zorro ?
Zorro : *sortant la tête de l’abreuvoir à coté de la navigatrice* Kof kof !! Ça ne va pas la tête de m’envoyer sous l’eau Nami !! Tu voulais me noyer ?
Nami : T’avais qu’à pas être là ! Avec ta tête mise à prix, il aurait pu te reconnaître crétin !!! Déjà qu’on a assez d’emmerdes avec Luffy !!
Zorro : Pff ! Et alors, il aurait suffit de le battre et on aurait été tranquilles…
Nami : C’est un Colonel !!! Crétin !! Et notre trésor, vous avez retrouvé les voleurs ? Et ce sont qui eux ?
Al : Nous ? Nous sommes vos partenaires…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 20:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
alors là chapeau ! Super chapitre où c'est le grand foutoir avec plein de rencontre et une Al qui veut faire équipe avec Luffy, Je vois déjà Ed et Chapeau de paille faire les cons !

La suite !!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 15:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Très bon, l'alliance des équipages est rondement mené, entre humour, correspondance dans l'histoire et raison valable, je trouve ça bon^^

Ca fait bizarre quand même maintenant d'avoir l'impression de les revoir sortant de Skypiea ( île céléste, trésor...etc )
Je te souhaite bonne chance, parce que tu viens de doubler ton nombre de perso à gérer pour un bon petit paquet de prochains chaps, et là y en a pas mal, heureusement que tu te limites à Skypiea.
Fais gaffe à ce que ça soit pas trop confus pour les prochains dialogues ( conseils superflu j'imagine ^_^ ), mais bon, vu que tu met le noms devant chaque prise de parole, ça devrait pas poser de problème

Allez au taff ! ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 00:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 53
Localisation: plongée dans un livre d'Histoire
j'adore ce nouveau chap on a d'abord l'alliance mugiwara-équipage de al, ensuite j'imagine facilement ed faire le con avec le trio luffy-chopper-pipo et le fait que galcian est croisé luffy et du fait de sa dette envers smoker il est possible de penser que l'enfumé va pointer le bout de son nez non? :Ussop vantard:

_________________
"L'histoire est le trésor de l'humanité" Nico Olvia

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 13:20 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
J'avais déjà lu ta fic jusqu'au chapitre 35 sur le site, mais là j'avoue que je suis bluffé et impatiente de connaître la suite :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 21:09 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Yeah ! Alors j’ai enfin pris le temps de lire ta fiction dans son intégralité Zanza, et bien que ce fût long, je dois dire que ça en valait la peine ! ^^ L’histoire est originale et sertie de jolis personnages, pleins de références en tout genre et de caractéristiques particuliers. Tu n’hésites pas à faire des arcs recourant à de nombreux chapitres et donc, ne baclant pas ton récit, on prend beaucoup plus de plaisir à lire l’intrigue dans laquelle tu nous emmènes. L’humour est bien présent et tout particulièrement, le passage avec les clins d’œil à Star Wars. ^^

Autrement, j’ai apprécié également l’entrée en scène de l’équipage de Luffy et Shanks. D’ailleurs, le groupe du Annbonny est bien trippant aussi, Al, Ed et Elie sont franchement fendards et on est heureux de partager leurs nombreuses bêtises ! ^^ En bref, j’ai adoré ta fic. ^^

Cependant, deux petites critiques : la première, est qu’il y a quelques fautes d’orthographe récurrentes du style « puissse que » au lieu de « puisque » ou encore le « est » à la deuxième personne du singulier alors que c’est « es »… Il y en a quelques autres mais j’ai surtout retenu celles là. La seconde, est que j’ai été légèrement déçu de la révélation du fruit de Quatro mais mis à part ces détails, ta fiction est très bien menée et j’espère que tu nous offriras bientôt la suite… ^^

Bonne continuation ! ^^

PS : Mais que peut bien signifier ce P dans le nom du colonel ? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 12:47 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
King D. Zanza:
Tout d'abord, merci de votre patience, messages d'encouragement, etc... et merci a tout ceux qui ont voté pour l'une ou l'autre de mes fics lors des D. award. mais trêve de bavardage, deux chapitres vous attendent pour mon retour !!! (Comment ça que je me démerde pour San faldo?)



Résumé : Alexia, ancienne pirate reprends du service après que son passé l'ai rattrappé.
Stark, un ancien membre de son équipage tente de récupérer des pierres précieuses qui lui permettraient d'acquérir le fruit ultime.
Al part donc a sa poursuite avec un tout nouvel équipage.

Après ses mésaventures au royaume des cerisiers, l'équipe accoste sur une nouvelle île, mais elle se fait attaquer par Zorro Roronoa suite à une méprise dont la cause est Stark lui-même. Pendant ce temps, la marine et le colonel Galcian se rapprochent aussi.
Le duel final se rapproche et une association avec l'équipage de Luffy au chapeau de paille se profile...

CHAPITRE 43 : POURQUOI, RORONOA ? LA REPONSE A KADJA

Vogue Merry :

Les deux équipages venaient d’arriver à bord du vogue merry. Tous se regroupèrent dans la cuisine afin de discuter et de mieux se connaître.
Alexia expliqua aux Mugiwara l’histoire des pierres et du fruit. Tous écoutaient sauf Zorro qui profita d’un moment d’inattention de Elie et Kadja pour filer… Malheureusement pour lui, les deux intéressés remarquèrent bien vite son absence et partirent à sa recherche sur le navire. Quand à Chopper et Ziggy… Dès que le renne appris l’aventure de l’ex-royaume de Drum, celui-ci demanda des nouvelles de la doctoresse, et tous deux se mirent à l’écart pour discuter tranquille.


Al : …Et voilà toute l’histoire.
Sandy : Ouah !! Alexia-chan !!! Tu racontes divinement bien !!!
Nami : Et donc, nous avons aussi de ces pierres dans notre trésor. Voilà donc pourquoi ce Stark nous a volé…
Ed : Ouaip ! De plus, maintenant que Galcian est aussi ici, on dirait que ça va se fritter grave dans le coin… Qui peut me passer le rôti ?
Luffy : *surgissant tout à coup* Trésor plus baston égal aventure !!!

Tous tombèrent à la renverse dès l’arrivée du chapeau de paille. Celui-ci pris place de suite à coté de Edward pour goûter au rôti sans dire quoi que ce soit.

Luffy : *avec le rôti dans la bouche*Wah ha ha !!! J’ai enfin réussit à les semer !!
Nami : *frappant son capitaine* IMBECILE !!! Il faut toujours que tu te fasses remarquer !!
Luffy : Ben quoi ? Je leur avais rien fait moi. J’étais tranquillement en train de manger quand ils nous ont attaqués.
Nami : C’est parce que tu as piqué l’assiette de leur colonel pour manger ce qu’il y avait dedans qu’ils t’on remarqué !!
Luffy : Ben quoi ? Il n’avait qu’à pas laisser ses rognons a coté de ma bouffe… Je croyais que c’était pour moi… Délicieux d’ailleurs les rognons en sauce… Aller, on retourne là-bas en commander ?
Nami : T’iras nulle part crétin !! Ce Galcian y est encore !!!
Luffy : Mais je croyait qu’il t’avait dit qu’il voulait pas me pourchasser ?
Nami : Ce n’est pas une raison !!!
Al : C’est lui le « chapeau de paille » ? Le terrible pirate aux cent millions ?
Sandy : *gêné* Hélas oui…
Luffy : Hum ? Salut ! J’vous ai entendu de loin. On y va quand voir ce type ?
Nami : Oui ! Mon tré… NOTRE trésor nous attend !!
Ed : Ouaip mais avant, j’ai un creux. Hé ! Mon assiette !!!
Luffy : Chette couche pourchouite m’a donné faim !!!
Ed : Snif… mon rôti… Vengeance !!! CRYSTAL PUNCH REVANGE !!!
Luffy : *sautant pour s’accrocher à la lampe du plafond* Premier servit, c’est bibi !!!

__________________________
Cales du merry :

Zorro : *caché derrière un tonneau d’eau* Pfiou, je les ait semé ces deux pots de colle. Bon, la fille je comprends qu’elle m’en veuilles, mais l’autre ? Enfin, ils ne me trouveront pas ici. Cette fois ma cachette est sure… J’vais pouvoir pioncer tranquille.

Zorro s’étira un bon coup puis posa le dos contre le mur. Il s’apprêta à s’endormir lorsqu’il remarqua deux yeux jaune au plafond.

Zorro : *prêt à dégainer kitetsu* Qu’est-ce que…un chat ?
???? : Waah !! Un chat !!! Où ça ? Où ça !!!

Zorro eut à peine le temps de reculer lorsque Kadja tomba à terre paniqué. L’homme panthère tremblait tout en regardant dans tout les sens…

Kadja : J’ai peu… J’suis allergique aux chats !!! Où il est ?
Zorro : C’est toi le matou Ducon !!!
Elie : *assise aux pieds du sabreur* Fait pas attention à lui. Il a une peur panique des chats…
Zorro : Ah bon… Waah !! Mais comment tu as pu t’approcher de moi ?
Elie : *se relevant et faisant face à tête d’algues, avec un air de dédain* Tu as beau être un sabreur d’exception, tant que je n’ai pas de pensées meurtrières, tu me sentirait pas la présence d’une souris.
Zorro : C’est à cause de ton pote le chat !!! Merde, encore la concentration qui me fait défaut… Et comment vous m’avez retrouvé ?! C’est la troisième fois.
Kadja : Heu, depuis tout à l’heure c’est la même cachette, tu n’as fait que tourner en rond…
Zorro : Merde… Bon et qu’est-ce que tu me veux toi ? J’t’ai pas brisé ton sabre que je sache.
Kadja : Non, mais tu m’a volé plus important, ma revanche envers mon ancien chef…
Zorro : T’es un pirate et j’ai buté ton chef ? C’est ça ?
Kadja : JE SUIS UN CHASSEUR DE PRIMES !!! JE ne suis pirate que par une erreur judiciaire… Et la proie que tu m’as volé, c’était Morgan le bûcheron…
Zorro : … C’est qui ce type ?
Kadja : Que que que ? LE colonel Morgan le bûcheron de East blue !!! Avec une hache à la place de la main !!!
Zorro : … … Ah oui, un naze… Un seul coup pour le battre. Mais Luffy l’avait déjà bien amoché, je n’ai donné que le coup final. Et c’est pour ce truc que tu me colles aux basques ? T’as rien d’autre à foutre… Si tu veux te battre, t’as déjà perdu. Déjà que celle-là…
Elie : Hé !!!
Kadja : Qu’est-ce que tu crois ? Je ne suis pas une gamine !! JE suis largement plus fort qu’elle !!!
Elie : Tu sais ce qu’elle te dit la gamine ?!
Zorro : Tu ne lui arrives pas à la cheville…
Elie, Kadja : Hein ?
Kadja : Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Et puis je suis juste là pour te poser une question !!! Hé ho tu m’écoutes ?

Zorro ne dit rien et commença à repartir. Kadja attendis une réponse qu’il ne pu avoir. Depuis le temps qu’il poursuivait cet homme, il avait montré qu’il était fort, et depuis qu’il avait avalé un fruit du démon, il l’était encore plus. Seulement, avec cette force, la réponse qu’il désire ardemment, il l’aurait. Roronoa Zorro ne partirait pas d’ici sans avoir répondu.

Kadja : *Fonçant sur Zorro en forme semi-animale* RORONOA !!!

Kadja frappa de toutes ses forces mais son poing fut stoppé par la main de son adversaire. Surpris, il recula et donna un nouveau coup paré quand à lui par le genou du chasseur de pirates. Zorro le repoussa violemment et Kadja finit a genou, un sabre sous la gorge.

Zorro : Je te l’avais dit. La fille a résistée plus longtemps que toi, et en plus je n’ai même pas eu le besoin de sortir mes lames pour contrer tes coups.
Elie : Il est si fort que ça ?
Zorro : Si j’ai coupé sa lame en deux, c’était pour éviter que le combat dure trop longtemps. Elle est forte. Mais puisse que tu est si déterminé, poses-moi ta question, j’y répondrait…
Kadja : *reprenant forme humaine* Pourquoi as-tu affronté Morgan ? Tu n’es qu’un pirate, pourquoi aider des marines…
Zorro : …
Kadja : Réponds-moi Roronoa !!!
Zorro : … Parce que… ça me saoûle…
Kadja : Hein ?
Zorro : *replaçant la lame dans son fourreau et partant* Si c’était pour me demander ça, fallait pas tant trimer… Je n’ai pas défendu les marines, j’ai juste fait ce que j’avais à faire. Morgan nous exaspérait, moi et mon capitaine. On ne voulait pas sauver les marines ou les habitants de la ville d’un tyran, on voulait juste lui donner une leçon.
Kadja : C’est tout ?
Zorro : Ouaip…
Kadja : Si simple… A question conne réponse conne… Roronoa ! Dit-moi ! Qu’est-ce qui me manque pour être aussi fort que toi ou que Elie ?
Zorro : *S’arrêtant net* Tu veux tant le savoir ?
Kadja : *déglutissant* Oui…

Zorro resta quelques instant sans rien dire, puis il se retourna ver l’homme panthère. Il garda un air sérieux avant de repartir.

Zorro : Je t’avais dit que je répondrai à une question, pas à deux…

Kadja râlait tandis que Zorro s’en allait. Elie, quand à elle pensait que Zorro se moquait d’elle.

Elie : Je rêve où il m’a fait un compliment ? Mais qu’il ne compte pas là-dessus pour que j’oublie mon sabre… Roronoa !!! AU PIED !!!



CHAPITRE 44 : RETROUVAILLES !! LA MALADIE INCURABLE !!

Zorro remontait sur le pont, Elie s’accrochant à son bras et un Kadja quelque peu dépité suivant. Les deux sabreurs furent étonnés de voir que les deux équipages étaient descendus, à l’exception des deux médecins de bord.

Zorro : Oï Luffy ! Qu’est-ce qui se passe ?
Luffy : Zorro ? On t’attendait, on a une baston de prévue ce soir !
Sandy : *Des flammes ardentes dans l’œil* Tête de sapin !!Qu’est-ce que tu fout avec Elie-chan au bras !! Lâche-la malotru !!!
Zorro : Tu ne vois pas que c’est elle qui me tient cuistot du dimanche !
Elie : J’te quitte plus tant que tu ne m’auras pas remboursé mon sabre…
Nami : Je te fais un prêt si tu veux Zorro. 50 000 Berry avec un taux d’amis de 150% l’heure…
Zorro : Prends pas tes rêves pour une réalité !!
Robin : Dans ce cas, vous formez un beau couple vous deux… Fu fu fu..
Al : C’est un vrai tombeur ce mec.
Ed : Un pirate célèbre comme beau frère, j’peux pas espérer mieux pour ma sœur.
Luffy : Ha ha ha !! Evy Roronoa, ça colle bien comme nom…
Elie : C’est E-L-I-E Crétinus !!!
Zorro : Ce que je peux m’en prendre sur la gueule en ce moment. J’vais en transformer certains en sushi.
Kadja : Vous voulez affronter Stark ? Maintenant ?
Al : Galcian est ici aussi. Si on veut les pierres et la peau de Stark avant lui, il vaut mieux pas traîner…
Kadja : Et Ziggy et le ragondin ? Ils ne viennent pas ?
Ed : Ils discutent, on leur a laissé les pierres, apparemment le doc. des chapeau de paille le questionne sur le doc. Kureha. Ils en ont pour un moment alors on part sans eux…

Effectivement Chopper n’arrêtait plus de questionner son collègue au sujet de la doctorine et de Drum. On pouvait voir sur le visage du renne une multitude d’étoiles et un sentiment nostalgique. Les deux équipages partirent donc à la rencontre de Stark.
********************
Ils arrivèrent bientôt à l’endroit découvert par Robin et Sandy, là où avait accosté le navire du serpentaire.
L’endroit était fort calme et aucune lueur ne semblait venir du navire. Apparemment seule la vigie était éclairée.

Nami : Bon notre plan d’action c’est…
Ed, Luffy, Al : On fonce dans le tas !!!
Kadja : Les deux capitaines sont de la même trempe on dirais.
Pipo : Les les gars, et si vous y alliez sans moi ?
Sandy : C’est vrai que si on se faisait une petite omelette d’oeuf de serpent en vitesse On récupérerais le trésor plus vite Nami chérie.
Nami : *Se redressant le poing levé* Alors a l’attaque !!!
Kadja : Je suis tombé chez les fous…
Zorro, Elie, Robin, Pipo : Bienvenu dans notre univers….

Les deux équipages foncèrent vers le navire de Stark. Pourtant la vigie ne sembla pas réagir à la vue de la petite troupe où un garçon au chapeau de paille avait étendu ses bras pour être le premier dans la bagarre. Ce n’est qu’arrivé près du navire que des ombres surgirent du bastingage armées avec deux grands types à l’arrière, dont un le bras levé, prêt à crier « Feu ».

________________________________
Sur le port, près du merry :

????? : Bon apparemment il reste deux proies sur le navire. Voyons ce qu’indique le pose spécial pierres… Hoho ! Apparemment elles sont encore ici. J’ai bien fait de rester en planque ici. Mon vieil Anselme, c’est l’heure d’entrer en scène…

Anselme s’approcha silencieusement du navire. Pendant que les chapeaux de pailles et les alchimistes avaient filés tête baissée dans le piège de Stark, lui s’était porté volontaire pour fouiller le navire tandis que les frères Avery s’occupaient à faire de même sur le Annbonny.

Il monta lentement l’échelle de cordes, puis monta l’escalier avant de s’arrêter net sous le hublot. Là il entendais des voix. Deux pour être exact. Deux individus, c’était suffisant pour lui. Après tout, Roronoa qui avait réussit à blesser Murdoc était avec les autres et son capitaine aussi. Alors à moins de jouer de malchance, les deux qui restaient devraient être à sa portée... Il se prépara à jeter un coup d’œil au hublot lorsqu’il entendit une phrase bizarre…

Chopper
: Snif Snif !! Je sens quelqu’un…
Ziggy : Vous dites quoi docteur chopper ?
Chopper : je dis que… Hein ? Tu m’as appelé comment ?
Ziggy : Et bien heu. Docteur Chop…
Chopper : *dansant sur place*Tais-toi sale humain, tes compliments ne me font rien du tout !!! Je…

Soudain chopper changea de forme devant les yeux de Ziggy puis donna un violent coup de poing dans la porte qui vola en morceau.
Ne comprenant pas ce qui se passait, le jeune homme entendit quelqu’un tomber des escaliers dans un brouhaha du tonnerre.

Ziggy : *Sortant dehors* Qu’est-ce qui s’est passé ? Chopper ?
Chopper : On nous espionnait. Qui est-tu ?
Anselme : *sortant des décombres de la porte* Bon sang, si il n’y avait pas eut la porte entre deux, je serait dans les vappes…
Chopper : Qui est-tu ?

Anselme se releva tout en enlevant les poussières. Il releva la tête et sourit de toutes ses dents.

Anselme : Hé bien cher collègue médecin, je viens récupérer un colis qui nous est précieux à mon capitaine et à moi…Anselme, médecin de bord du serpentaire
Ziggy : Ce n’est pas vrai…
Anselme : Bien sûr je…
Ziggy : TOI !!!Espèce de sale con, qu’est-ce que tu fout avec lui !!
Anselme : Soyez plus calme jeune homme voyons… Nous connaissons-nous ?
Ziggy : Tu n’as pas changé vieux croûton. Tu n’a jamais réussit à remettre un nom sur un visage… Papa…

Un lourd silence se fit. Chopper tomba presque à la renverse. Quand à Anselme, son visage se fit plus grave. Il perdit son sourire. Il mis la main à sa poche et en sorti une flasque qu’il porta à la bouche.

Ziggy : C’est tout ce que tu as à me dire après tout ce temps ? Cela fait des années que je te cherche.
Anselme : Pour définir, c’est toi que je retrouve en travers de mes recherches fiston.
Ziggy : Te recherches ? Je savais que tu cherchais ces pierres mais je ne pensais pas te retrouver avec ce salaud de Stark.
Anselme : Mes recherches m’ont forcées à collaborer avec lui. C’est grâce à lui que je pourrais étudier le fruit ultime, le fruit qui apportera le remède à la maladie qui te ronge, cette même maladie qui a emporté ta sœur.
Ziggy : Je ne suis pas malade, quand est-ce que tu va t’en rendre compte.
Chopper : Attends Ziggy, tu es malade ? Quels sont tes symptômes ?
Ziggy : Je ne suis pas malade chopper.
Anselme : Si. Même si tu ne t’en rends pas compte. Toi aussi le gorille, tu es malade.
Chopper : Je suis un renne !!! J’ai des… Hein ? Moi malade ?
Anselme : Exact et vos capitaines aussi.
Chopper : Waaaah !!! Je suis malade !! Vite un médecin !! Ah ? Mais c’est moi ? Bizarre pourtant je ne ressens rien.
Ziggy : Ne cherches pas chopper, on a rien. C’est lui qui s’imagine tout ça. Depuis ce jour où ma sœur est morte, il est devenu fou de chagrin et cherche a contrer ce qu’il appelle « maladie ». Si pour certains, c’est un bienfait ; pour moi, c’est juste une simple malédiction…
Chopper : Hein ? Tu veux dire que…
Anselme : Je n’ai qu’un seul but dans la vie, je vais guérir tout ceux qui ont mangé un fruit du démon et les rendre à nouveau humains !!!! De gré ou de force !

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 13:04 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Après lecture de tes deux chapitres, franchement on ne peux que te complimenter, ta suite est fantastique.
Tu as super bien manier le suspense parce que perso je m'attendait pas à ce que Ziggy retrouve son père aussi vite, et non plus à ce que Kadja se fasse sérieusement saccer tout du long par Zoro, passage super drôle soi-dit en passant^^

Bon courage pour la suite c'est super


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com