Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 14:33 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon chapitre, j'ai particulièrement apprécié le passage entre sabreurs, Zorro est bien retranscrit, et on voit bien que son niveau est au-dessus du leur. Je trouve que les deux équipages se marient bien ensemble ( Ca se voit avec Luffy, Ed et Al ou Zorro et Elie ), je sens que ça va cartonner quand ils vont se battre ensemble...

Sinon petite surprise également, Anselme, père de Ziggy, qui veut enlever les pouvoirs des fruits du démon, à mon avis c'est surement un fan de natation...

En tout cas deux chaps bien marrants ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 15:02 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Yeah !! king is back !! ^^

Comme Hitsu l'a dit, ce sont deux chapitres très marrants que tu nous as servi là. Personnellement, j'ai bien aimé la partie entre Zoro et Kadja qui était assez impressionnante, surtout le sabreur d'ailleurs. La petite touche "romantique" est pas mal non plus avec une Nami qui se moque de Zoro comme à son habitude. ^^

Enfin, Anselme, père de Ziggy... Wouahou ! Tout ce que je peux dire, c'est que je m'y attendais pas.

Allez, la suite !! :-)


Dernière édition par EnOd le Ven 7 Déc 2007 01:42, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 15:51 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Apparement, on dirait que j'ai retrouvé un bon rythme dans mes fics alors voici encore un nouveau chapitre.
Auparavent, j'ai envie de dire pour le père de ziggy que je ne désirait pas faire d'Anselme celui-ci. Pourtant au fur et a mesure que je cherchait des motivations a ce personnage, il s'est avéré intéressant pour moi de modifier son rôle. Mais trêve de bavardages, ce chapitre va vous l'éxpliquer mieux que moi...


CHAPITRE 45 : MON POUVOIR !!! LE BLOCAGE DE ZIGGY

Chopper ne pouvait forcer sa mâchoire à se refermer. Devant lui se tenait l’homme qui avait pour ambition de détruire les pouvoirs des maudis des eaux. Pour lui, il est vrai que les fruits du démon furent un calvaire durant une grande partie de sa vie. Si il n’y avait pas eu Hiluluk, qui peut dire ce qui lui serait arrivé. Rejeté de tous, il aurait peut-être fini assez mal.
Pourtant de la à qualifier cela de maladie...

Anselme : Et bien cher confrère… Chopper c’est ça? Apparemment vous êtes un animal devenu hybride suite à l’action d’un de ces fruits. Vu le regard que vous avez, vous êtes apparemment dans le cas de ces personnes qui ont souffert à cause de cela.
Chopper : Je heu…
Anselme : Voyez-vous ça, ne vous voilez pas la face, vous êtes une aberration de la nature. MA fille, ma fille souffrais de cette maladie. Elle est morte noyée a six ans. Si elle n’était pas malade…
Ziggy : C’était un accident !!! Tout possesseur de pouvoir sait quels risques il encourt.
Anselme : TAIT-TOI !! Son pouvoir tu dis ? Tout les fruit ne donnent pas de pouvoirs utiles.
LA preuve, je suis sur que personne ne connaît ton pouvoir !! Leur as-tu seulement dit que tu possédait toi aussi un fruit du démon ?
Chopper : C’est vrai ?
Anselme : Tu agis exactement comme un malade qui sait qu’il va mourir, tu caches la vérité aux autres !!! Avoue ta maladie.
Ziggy : *Serrant des poings jusqu'à les faire saigner* Je ne suis pas malade ! Je me nomme Ziggy Stardust, Fils de ORO Stradust et possesseur du boso boso no mi.
Chopper : Boso boso no mi ?
Ziggy : Mon fruit me confère une ouie extrêmement fine. Je pourrais entendre une mouche voler à plusieurs mètres et une conversation normale a travers plusieurs murs.
Anselme : Bref, un fruit qui ne permet pas d’augmenter la puissance comme les autres. De plus, tu sembles ne jamais avoir essayé de le maîtriser, sinon tu m’aurais remarqué fiston.
Ziggy : c’est que depuis ce jour, je n'arrive plus m’en servir…
Anselme : Bon désolé mais je n’ai plus le temps. Donnez-moi les pierres si vous ne voulez pas mourir.

Chopper se retourna face à l’ennemi. Il ne saisissait pas bien ce qui se passait mais les autres lui avaient confiés les pierres. Il avait protégé le vogue merry dans les cieux, il protégerait les pierres ici.
Anselme , anciennement Oro Stardust, voyant son regard sortie de sa poche une paire de gants qu’il enfila.

Anselme : Hé bien hé bien, je vais devoir me battre je crois…
Ziggy : Sûrement pas !!! ETREINTE DE L’ANACONDA !!!

Ziggy venait aussi de mettre ses gants et avait saucissonné son père avec les filins normaux. Celui qui était son père regarda le jeune homme le sourire aux lèvres.

Anselme : Ainsi tu as maîtrisé ma technique ? Tes yo-yo sont enfin remisés dans la boite à jouet ?
Ziggy : Et dire qu’au début je voulait te retrouver pour savoir si enfin je t’avais dépassé en tant que médecin, pour définir ce sera en tant que combattant manipulateur de fils que je vais te surpasser !!!
Anselme : Cette technique, je m’en suis fait l’expert car de toute ma promotion et mon apprentissage à Drum j’étais reconnu comme le « médecin qui recouds sans laisser de cicatrices ». Je trouve que cette technique me sied à ravir. Cependant, ne pense pas m’avoir dépassé gamin…
Chopper : Bon sang ! Ziggy attention !!!

Anselme fit juste des petits mouvements saccadés et ziggy remarque que le fil qui l’enserrait si profondément se détendit avant de tomber par terre. Anselme fit alors un geste rapide de la main gauche et coupa celui-ci en plusieurs morceaux. Puis il leva la main en direction de son fils.

Anselme : Tu vas avoir de jolies cicatrices…
Chopper : Rumble ! Jump point !!!

Chopper se saisit de Ziggy et le plaqua au sol juste avant que le coup fût porté. Lorsqu’ils relevèrent tout deux la tête, la rambarde était découpée en petits morceaux.

Chopper : Vous êtes fou, c’est votre fils !!!
Ziggy : Merde p’pa !!
Anselme : Fu fu fu !!! Ne vous en faites pas, j’ai été assez lent pour que vous puissiez l’éviter. Prenez cela comme un avertissement. Zorro Roronoa avait évité mon attaque a ma vitesse maximum lui alors que le filin disparais sous vos yeux.
Chopper : Un médecin n’est pas là pour tuer des gens mais les soigner…
Anselme : On ne va pas se disputer pour quelques entorses au serment d’Hippocrate. Je me dois de guérir toutes le maladies, celle-là est ma priorité !! Ce fruit qui n’est pas maudit est ma panacée !!!
Chopper : Ce fruit, lequel est-ce ?
Anselme : Le fruit Mizo mizo, le fruit de l’eau !!! Après tout il est logique que ce fruit passe outre la règle selon laquelle on perd ses forces dans l’eau. Grâce à lui, je comprendrais le pourquoi de la malédiction et la contrerais !! Mais avant cela, vous allez mourir…

Chopper passa de suite en Arm Point puis attaqua Anselme avec une attaque Cross mais celui-ci esquiva le coup avec fluidité et sorti de sa poche un flacon qu’il lança vers le renne. Chopper ne pu l’éviter et une poudre bleutée apparue lorsque le verre se brisa sur les muscles hypertrophiés du renne.

Chopper : Keuf Keuf !! C’est quoi ça ? Argh !! Plus de force ?
Anselme : Le meilleur anesthésiant pour les gens de ton espèce…
Ziggy : Chopper ? C’était de la pierre marine réduite en poudre ! SPIDER…
Anselme : Inutile inutile inutile !!Tu sais bien que je suis aussi insaisissable que de l’eau…
Ziggy : CLAW !!!

Anselme esquiva les filins tranchants de son fils et prépara la contre-attaque lorsqu’un léger sifflement parvint à ses oreilles. Tout ce qu’il vit en se retournant fut cinq yo-yo l’encerclant.

Anselme : Aïe ! Finalement ils n’étaient pas dans la caisse à jouet…
Ziggy : STAR CONSTELLATION !!!

Anselme, malgré ses réflexes se fit légèrement toucher. Les armes revenues à leur propriétaire retournèrent ensuite à l’attaque.

Anselme
: Aller contre l’avis médical est très grave pour un malade…
Ziggy : Pas… Malade… Toi par contre…
Anselme : Mais ce n’est pas moi qui ait laissé Lilys mourir !!!

La phrase d’Anselme sembla produire comme un électrochoc auprès de Ziggy qui rata largement sa cible. Chopper, se relevant péniblement tout en enlevant la poudre imprégnée dans sa fourrure remarqua alors dans le regard du jeune homme une horreur indescriptible.

Chopper : Ziggy… Mais qu’est-ce qui s’est passé ?
Anselme : Il y a treize ans ma fille est tombée dans l’eau. Elle était une nageuse émérite et aurais pu remonter mais elle avait avalé un fruit du démon six mois plus tôt. Elle périe donc noyée…
Chopper : C’est horrible.
Anselme : ...Et Ziggy, il possédait le boso boso no mi, il était avec nous à cinq cent mètres de là et il l’a entendue, il a entendu sa sœur appeler à l’aide pendant qu’elle se noyait !!!
Il l’a laissée se noyer !!! Depuis ce jour, Oro Stardust est mort, il a fuit la marine pour enfin détruire ces fruits diabolique qui ont tué sa fille et est devenu Anselme le pirate !!!
Ziggy : Idiot, tu t’es enfui sans connaître pourquoi on a rien fait…
Anselme : Tout ce que je sais c’est qu’avec ton pouvoir tu aurais put nous avertir et alors ta sœur serait peut-être… Mais peu importe.
Chopper : Et c’est depuis ce jour que ton pouvoir ne fonctionne plus ?
Ziggy : Oui. La voix de ma sœur hante encore mes nuits, sa voix me suppliant de la sauver…
Chopper : Choc post-traumatique… Ton mental bloque ton pouvoir pour te protéger…
Anselme : Quoi qu’il en soit, donnez-moi les pierres. Fiston, ne m’oblige pas à te faire du mal. Cette maladie t’a fait tant souffrir, je vais bientôt en avoir le remède…

Ziggy tremblait, mais son visage ne laissait plus transparaître de la peur mais de la colère. Il se releva en hurlant et retira ses gants pour les jeter aux pieds de son père.

Ziggy : Arrête avec ta foutue « maladie » !!! C’est juste une excuse !!
Anselme : Tu ne sais pas de quoi tu parles !! Je suis plus expérimenté que toi !!
Ziggy : Il n’y a pas si longtemps, j’ai croisé la route d’un homme comme toi, tellement rempli de chagrin qu’il a vendu son âme au diable. Tu fais pareil que Cujo !!!
Anselme : Qui c’est celui là ?
Ziggy : un homme que j’ai rappelé à la raison… Ce n’est pas toujours par des cachets qu’on guéri, le fait de parler vaut beaucoup dans la voix de la guérison… De plus mon pouvoir ne m’a jamais fait du mal…
Anselme : Idiot !! SPIDER VENOM !! Prends de plein fouet ce filin saupoudré de poudre de pierre marine !!
Ziggy : Finit la manipulation des fils, ma technique suffira… HURRICANNE STAR !!!

Ziggy fit tournoyer autour de lui un yo-yo qui dévia le filin mais, lorsqu’il se prépara à attaquer, son père réapparut devant lui, le poignardant à l’épaule.

Anselme : Touché. Et un bon vieux coup de poing pour que tu fasses un petit somme…
Chopper : LE SABOT TRANCHANT ROSEO !!!

Chopper surgit a coté de l’homme du serpentaire et lui fit une belle empreinte de sabot sur l’avant bras, l’envoyant valser au loin. Puis il se saisit de Ziggy avant que celui-ci ne s’effondre.

Ziggy : Doc Chopper…
Chopper : Ça ira ? J’ai pus retirer la majorité de la poudre. Cependant…*regarde vers Anselme qui se relève*Le peu que j’ai encore sur moi m’affaiblis suffisamment pour atténuer la puissance de mes coups…
Ziggy : Aïe ! La lame que j’ai reçut s’est brisée dans mon épaule… Elle était fiché près de mon artère et le choc en a provoqué la rupture…Va falloir enlever chirurgicalement.
Chopper : Oui pour l’instant elle empêche toute hémorragie mais il faut faire vite… Je vais te mettre à l’abri…

Le renne releva son confrère et s’en alla vers la cabine lorsque Anselme couru vers eux pour les attaquer par l’arrière.

Ziggy : Chopper !!! Baisse-toi !!
Anselme : Comment ?

Chopper, sans savoir pourquoi se baissa. Il entendit alors un bruit devant lui et remarqua, planté à l’endroit qui devait être sa tête, un scalpel.

Chopper : Quoi ?
Ziggy : donne un coup de poing sur ta gauche à trois heures. Vite !!

Toujours sous l’impulsion de Ziggy, Chopper obéit et donna un coup de poing en pleine figure de l’adversaire qui bascula en arrière…

Chopper : Comment est ce que ?
Ziggy : Frapper lâchement par derrière, ce n’est pas digne d’un médecin…
Anselme : Comment as-tu réussit ?
Ziggy : File, les pierres restent en notre possession.
???? : La mort ne fauche pas que les âmes…

Tous se retournèrent, surpris, vers la voix. Murdoc se tenait devant eux, les pierres entre ses griffes de rapace. Il s’envola vers Anselme puis tourna sa tête à 180 degrés vers les deux médecin de bord.

Anselme : Murdoc ? Que fait-tu là ?
Murdoc : Je suis venu en renfort la mort a frappé l’équipage de l’alchimiste et du chapeau de paille.
Anselme : Je vois, on est donc prêt pour l’ultime voyage…
Chopper : *en sueur*Qu’est-ce que vous racontez. Luffy et les autres sont morts ?
Ziggy : *déglutissant bruyamment*Al, Elie, Ed, l’homme chat…
Murdoc : Je suis parti avant, mais je suis sûr qu’ils sont partis vers un monde meilleur. Ils ont été abattus par l’ennemi… Allons-nous en…
Anselme : Et le gorille ? Mon fils je ne te permettrais pas que tu y touches Murdoc…
Murdoc : La mort sait être magnanime, ils ne seront pas moins de deux pour les funérailles…

Murdoc salua respectueusement ses ennemis puis s’envola avec Anselme sur son dos, laissant les autres atterrés sur le pont de leur navire.

Ziggy : Attendez !! Revenez !! Nous n’allons pas vous laisser vous enf…
Chopper : Hé, Ziggy, reste avec moi, ne t’évanouie pas !!!Je ne peux pas croire ce qu’il a dit sur Luffy et les autres… Abattus… Abattus ?! Il y a quelque chose qui cloche, mais ce n’est pas tout, tout a l’heure, c’était comme si il avait entendu l’arme et son père arriver. Est-ce que son pouvoir se serait réveillé ?

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 02:46 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
J'ai enfin pris le temps de lire ce chapitre.

Alors petit commentaire au passage puisque ça fait toujours plaisir :
- J'ai bien aimé globalement le combat entre Anselme, Ziggy et Chopper. En revanche, seul petit reproche, c'est que je n'ai jamais vraiment eu peur pour nos héros même lorsque Anselme attaquait avec des ruses de sioux.
- Il me semble que "eau" se dit "mizu" en japonais et non "mizo" (après je ne sais pas si tu avais expressément choisi d'utiliser "mizo" ou non...).
- L'arrivée de Murdoc est plutôt bien tournée avec un cliffhanger alléchant bien que de mon point de vue, il n'y a aucun souci à se faire puisque ce dernier dit bien qu'il est parti avant. A mon avis, on risque de retrouver les deux équipages en pleine confrontation avec leurs adversaires respectifs.
- C'a été déjà dit dans le chapitre précédent mais je dois dire que le but d'Anselme, même s'il est tourné de manière inappropriée, est assez inédit et empreint d'une dimension nouvelle puisque je ne crois pas avoir déjà entendu parler d'une potentielle guérison des possesseurs de fruits.
- Enfin, je me demande ce que tu vas pouvoir tirer de nouveau dans les pouvoirs conférés par le fruit de Ziggy parce que l'ouïe est un procédé utilisé à moult reprises. J'espère que tu nous réserveras quelques expériences moelleuses à apprécier en marge de cela.
- La suite... ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 13:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
BOUUUUUUUH!!!... Euh, je t'ai pas fait trop peur King,j'espère? XD
Vu que l'école est finie pour moi, j'en ai profité pour me rattraper, ayant ENFIN du temps libre et l'esprit frais et dispo^^ Et que dire?

Ca devient drôlement sérieux! Entre la coopération des deux équipages (on peut remercier mon Zorrinouchet pour ça, nan?^^ Après tout, il en a attiré deux dès le départ XD), et le père de Ziggy, fermement opposé aux fruits du démon... Vilain Anselme! Faire du mal à son fiston!
Concernant Murdoc, je pense que ses paroles sont du bluff (enfin j'espère^^) et on reverra très prochainement Luffy, Al, Ed and co...

Bref, la suite King! Et désolée pour cet énorme retard de lecture^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 16:59 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
haaa enfin une suite à Evil fruit, une des premières fics que j'ai lu en arrivant sur ce forum :)


Y a pas à dire, c'est toujours aussi bien.
Kadja et sa peur des chats, j'adore :Luffy hilare: et le coup où il retrouve Zoro parceque ce dernier a tourné en rond ^^
Justement la rencontre des deux équipages, vraiment excellente. Les personnages se marie tous très bien, ayant chacun leur personnalité propre. Juste un truc vis à vis de Al. C'est dommage, elle a l'air d'avoir perdu sa marotte de rechercher un mari et de draguer (rhaaa la rencontre avec Shanks, j'étais explosée de rire :Luffy hilare: ). ça aurait pu être drôle avec Sanji ;)

Zoro quand à lui a touours autant la classe. Mais moi je savais qui les suivais nananère *Bulma toute fière* (enfin je m'en doutais, le manteau à rayure, c'est ce qu'il avait à Alabasta :))

Bref tout ça pour dire que c'est une fic que j'apprécie beaucoup (tout comme le trésor de San Faldo) et que tu peux être sûr qu'à la sortie du prochain chapitre je me jetterai dessus :Luffy hilare:

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juil 2008 22:05 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon, je suis de retour. Mais pourquoi donc? SImplement grace à certaines personnes et plus particulièrement les trois dernières qui m'ont rapellés que j'avais encore des fics à finir...

Pas finies?
pas le courage, manque d'idées, inspiration en berne, oublie de ma folie créatrice, mais ma muse s'est enfin décidé à se soulager sur ma tête, preuve que la constipation peut se soigner messieurs/dames.

Oui je le clame haut et fort, me voilà de retour dans la bibliothèque !!! (encore...)

En attendant un retour de San Faldo (proche, le temps que je retrouve le chapitre que j'avais en avance, perdu dans les méandres de mon ancien ordi) ça va chier des bulles !!!

Bref : NEW CHAP !!!! (ah ! ça fait du bien par où ça passe ^^)

RESUME : Alexia, dit Al, ancien pirate ayant mangé le fruit alchimiquesort de sa retraite pour poursuivre Stark, un ancien membre de son équipage à la recherche du fruit ultime. Accompagnée de Ed, ELIE, Ziggy et Kadja (contre sa volonté pour Kadja^^), elle repart donc sur Gandline suivie de peu par le Colonel Alexandro P. Galcian en mission spéciale.
Arrivés sur une ïle pour l'affrontement final, nos amis sont rejoints par l'équipage de Luffy qui s'est fait volé le trésor céléste par le Serpentaire. mais, alors qu'ils partent pour se battre, Ziggy et Chopper, restés sur le Merry affrontent Anselme et Murdoc et ne doivent leur survie que grâce au réveil du pouvoir de Stardust...


PS : Pour le pouvoir de Ziggy, je voulais le mettre depuis le début et c'est lui qui voulait guérir, mais en réflechissant à la création d'Anselme, l'objectif est passé d'un perso à l'autre et il est devenu son père...


CHAPITRE 46 : A CHACUN SA RAISON ! TOUS CONTRE STARK !


Ziggy : Pourquoi est-ce que c’est arrivé ? Soeurette, je ne veux plus de ce pouvoir alors pourquoi j’ai l’impression qu’il veux ressortir ? Que me veut ce démon ? Ah ?!

Ziggy se redressa, transpirant à grosses gouttes. Il se trouvait sur la table de la salle a manger, bandé à l’endroit de sa blessure. A coté de lui Chopper dormait la tête sur la table, bavant…

Ziggy : Bon sang ? Qu’est-ce qui s’est passé ? J’ai un trou là… Ah oui ? JE me souviens ils se sont emparés des pierres !!! Et puis, mon pouvoir semble s’être réveillé !!! Doc Chopper ?

Ziggy secoua le médecin comme un prunier avec son seul bras valide et celui-ci se réveilla en sursaut. Le renne bleu resta sur son siège tout en se maintenant la tête comme si elle allait se détacher de son corps.

Chopper : Ça va pas sale humain ? en t’agitant comme ça tu va faire sauter tes points de suture…
Ziggy : *s’habillant comme il le pouvait* Pas le temps, nos équipages sont en danger, faut vite les rejoindre et les sauver !!! *Ouvre la porte et se prépare à sortir* On a pas de temps à perdre !!!
??? : Et où est-ce qu’il compte aller ?

Ziggy stoppa net. Il tourna légèrement la tête vers la porte ouverte. Il connaissait cette voix. Celle de la personne qu’il fallait éviter. Il trouva en face de lui Galcian, une assiette de rognons a la main et derrière lui se tenait Cartouche.

Ziggy : *Sortant ses armes* Bon sang, la marine qui viens nous capturer !!!
Chopper : *frappant sur le crâne du bléssé* JE t’ai dit de te calmer !!! Tes blessures vont s’ouvrir !!!
Ziggy : AÏE !! Un médecin ne frappe pas ses patients ! Je vais avoir une bosse… Et c’est un marine !!!
???? : On l’avait deviné…

Ziggy fut surpris d’entendre cette voix. Il bascula le marine et remarqua dehors l’équipage de Luffy et de Al en train de manger tranquillement au dehors. Son capitaine lui souriait…

Ziggy : *Sautant vers l’alchimiste, en pleurs* Cap’taine !!!

Malheureusement, alors qu’il allait serrait son boss dans ses bras, Ziggy fût stoppé par une chaussure, celle d’un sandy faisant le serveur.

Sandy : Pas d’effusions de joie pendant le repas de Al-swan…

______________________________________
Près du navire de Stark, quelques minutes plus tôt :

Les deux équipages étaient toujours mis en joue par des hommes armés qui avaient surgit du navire de Stark. L’homme qui avait le bras en l’air semblait attendre quelque chose avant de faire feu.

Al : On se fait du tartare de pirate pour le dîner ?
Sandy : Al Swan !! J’adore lorsque tu parles cuisine !!
Kadja : J’aime pas le tartare…
Elie : On fait quoi Al ? Si on bouge, ils vont faire feu…
Al : Qu’ils le fassent s’il le veulent,ils risquent de le regretter. Pas vrai Luffy ?
Robin : Oh ? Tu est donc au courant des pouvoirs de notre capitaine ?
Al : Bien sûr… Il ferait un très bon bouclier… Ed aussi d’ailleurs…
Ed : *a genoux, les mains posées sur le sol*Hé hé ! C’est déjà fait, j’ai créé un mur de cristal cinq mètres devant nous
Kadja : Si on est si bien protégés, pourquoi ils sont là-bas eux ?

Kadja désigna du doigt Pipo et Nami à l’abris derrière un rocher, encourageant les autres à distance.


Pipo, Nami : Allez-y défoncez-les !!!
Elie : Et ils se disent pirates ?
Zorro : *prêt a sortir ses sabres* Et si on y allait pour voir… Luffy ?

Luffy : On va bien se marrer… Gomu gomu no ballon

A la vue du corps du chapeau de paille grossissant et des hommes avec lui fonçant vers eux, les hommes du navire ne réagirent pas. La main de celui qui semblait être leur chef n’ayant pas donné l’ordre de tirer.
C’est alors que Al sauta avec Zorro, Ed, kadja et Sandy sur le ventre du pirate balafré comme si il s'agissait d’un trampoline.

Ed : 5
Kadja : 4
Zorro : 3
Sandy : 2
Al : 1
Luffy: Décollage !!!

Les hommes du navire levèrent alors leurs armes au ciel et cette fois, ils tirèrent sans que leur chef réagisse, la main toujours levée en l’air..
Seulement, aucune balle ne toucha l’adversaire. Ed se protégea d’une armure de cristal arrêtant les balles, Sandy se servit du dos de Kadja comme d’un tremplin pour prendre de la hauteur et Kadja l’imita en prenant appui sur l’épaule de Al. Et que faisait celle-ci? Armée de katanas de sa fabrication et avec l’assistance de Zorro, ils dévièrent les projectiles.
Alors qu’ils arrivèrent par les airs, le reste arriva par la terre courant vers l’ennemis (Nami et Pipo suivant tout de même Elie, Luffy et Robin a bonne distance tout de même )

Chef : Qui vous a donné l’ordre de tirer bande d’idiots!! Cessez le feu !!

mais les hommes n'écoutaient plus leur chef en voyant la pluie de pirates leur tomber dessus.

Sandy : BROCHETTE !!!
Ed : *le corps recouvert de pics de cristal*HEDGEHOG CRYSTAL BOMB !!
Kadja : *retombant félinement sur ses pattes et fonçant toutes griffes dehors*PANTHER SLASH !!
Zorro : CALIBREZ 108 !!
Al : GOLDEN SLASH!!


Chef : *paniqué*Bon sang mais tirez maintenant !! l'arrière garde !! Tirez à vue !!!
Robin : Quelle arrière garde?
Le chef regarda de ses yeux ébahis les hommes de son arrière garde étalés par terre, Robin sagement debout les bras croisés, Luffy tentant de réveiller un homme trop vite évanoui et Elie cherchant un sabre à voler...
Pipo : *Assis triomphalement sur un mont de personnes tabassées*une simple formalité...
Nami : Aide-moi plutôt à leur faire les poches gros nigaud...

Chef : Non, pas possible, mes hommes... Maudits pirates !!!
Al : Comment? Qu'est-ce que tu viens de dire?
Zorro : Il nous a traité ce con...
Robin : ...De pirates, donc logiquement ce n'en sont pas...
Sandy : Raah !!! la beauté de l'intelligence !!
Luffy, Ed : QUOI? Ce sont pas des pirates?!
??? : Exact... Ce sont des marines Chapeau de paille...Et dire que Smoky te cherche partout.
______________________________
Vogue Merry :

Ziggy : Alors c'était des marine à vous?
Galcian : Exact ! On avait trouvé le navire de Stark mais il était déserté. alors on vous a pris pour eux. Hum! Merci pour ces délicieux rognons cuistot...
Sandy : De rien.
Cartouche : ...
Sandy : Par contre votre collègue n'a encore touché à rien. Si il ne se dépêche pas de manger, il y en a deux qui ne vont pas se gêner.
Luffy, Ed : Hum?
Cartouche : Pas faim.
Galcian : Mais mange donc.

Cartouche ne dit d'abord rien puis se leva brutalement. Il regarda toutes les personnes présentes avec un air renfrogné...

Cartouche : Comment pourrais-je manger cette infecte nourriture pirate?! Colonel, je m'oppose à toute alliance avec eux !!!
Ziggy : Alliance?
Galcian : Exact, nos intérêts convergent pour le moment. chacun ici à une rancune particulière avec Stark. Sa flotte a été recomposée et il est introuvable. Il nous faut donc ratisser large. Trois navires ne seront pas de trop.
Cartouche : Colonel ! Je vous dit que cette idée me répugne !!!Chasser des hors la loi avec d'autres est contre toute idée de justice !!
Al : Et qui te dit que c'est pour la justice que nous sommes avec vous?
Luffy : Rien à faire de la justice, je fait ce qui me plaît c'est tout.
Al : Exact, Stark et ses hommes ont crus qu'ils allaient nous causer du tord sans représailles?
Luffy : Ce qu'ils nous ont fait, on va le leur rendre...
Luffy, Al : Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Cartouche : Comment?
Nami : Ecoute, ils m'ont volé mon... *se ravise en sentant le regard meurtrier des autres Mugiwaras* heu notre trésor, ils vont nous rendre les intérêts avec...
Ziggy : J'ai une vieille affaire de famille à régler.
Chopper : va falloir que je répare les dégâts...
Kadja : Moi, je ne lâche pas un certain sabreur de vue
Elie : *avec un regard noir* Pareil...
Zorro : Bon sang, vous allez encore me les briser longtemps?
Robin : les ordres du capitaine sont sans appel
Pipo :Mais je veut pas y aller moi...
Sandy : Ils ont fait du tord à Nami chérie...
Ed : Tant qu'il y a de la baston à la clef.
Galcian : Tu vois Cartouche, a chacun ses interêts. Chez les pirates prévaut la loi du Talion et puis, ce seront de précieux alliés.
Sandy : Et je te ferait également remarquer que ma nourriture n'est pas infecte. Même le pire des hommes auras droit au meilleur des repas si il a faim. Alors mange.
Cartouche : Mais colonel?
Galcian : Si tu tiens tant à les arrêter, fait-le après que Stark soit remis aux autorités. Même les pirates ont un honneur...
Luffy : Alors on est d'accord?
Al : Je crois que oui. On trinque?
Tous : Ouais !!! Tous sur Stark !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Evil Fruit : votre avis + chaps(le retour 6)
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 15:06 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Voilà bientôt 4 ans qu'il n'y a plus de new chapitre,avec le même contexte que celle de KellyYu je voudrais savoir si tu as l'intention de continuer et de terminer ta fanfic ou alors tu as décidé de l'abandonner définitivement

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com