Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Les terribles aventures du capitaine Pipo (com's)
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 13:55 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Je suis déçu... pas un seul d'entre vous n'a pris la peine de créer un topic pour laisser des commentaires sur cette magnifique histoire T_T...

Allez j'ai fait le plus dur ^^ maintenant laissez vos commentaires, vos idées, vos questions, etc.

Ça me fait plaisir et ça m'encourage :Tashigi souriante:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 16:42 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Bah moi à chaque fois que je passe sur le site je vais voir si il y à un nouveau chapitre de ta fic sortie ^_^

Voix des autres auteurs de fics: Et nousssss????!!!!!! BAFF!!

:Ussop amoche et etonne: vous aussi bien sûr ^^

Mais c'est quand même ta fic que je préfère, l'esprit de Pipo est là et c'est excellent, ca fait trop marrant, de plus nous avons Sômo qui reprend le rôle de Luffy à merveille et Nash qui est à la limite de la dépression mdr.

Mon preso favori reste sans contexte Sômo, continue comme ça c'est super bien.

PS: j'ai hâte de voir la nouvelle navigatrice à l'oeuvre dans l'équipage (et Sômo qui va sûrement pas comprendre comment Nash à fait mdr, j'en rigole d'avance)

C'est super bien continue comme ça.

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 18:15 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
J'ai beaucoups aimé ta fan fic luigi , et si tu as besion d'encouragements pour nous crée une suite ou nous en faire une autre , alors tu as les miens.
Pas de problème pour toi ,tu as respecté le personnage de Pipo à la perpefection , une fan fic sur lui ne pouvait être que hilarante et t'as magistralement réussi pour ça.
Sinon le personnage de Somo est vraimment génial , et c'est vrai qu'il fait penser à Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan 2005 18:30 
1 Berry

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 24
Localisation: Sur la mer bien sur!
Après avoir lu ta fic Luigi je n'est vraiment qu'une seul chose a dire c'est BRAVO. On se croirait réellement dans les aventure du Grand et que dis-je génialissime Capitaine Pipo

Mais une question me vient ou vas tu chercher tout ca il faudras vraiment que tu m'explique ca un jour.

Je n'ai qu'une chose a dire bonne continuation!!!!

_________________
L'enfer ce lieux, ne me fait plus aucun effet (Hao Asakura)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 10:29 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon, je vais être franc Metal D. Mais je préfére celle de kuina.

M'enfin, tout les goûts sont dans la nature. Et je trouve tout de même cela drôle et intéressant. Je suis comme les autres, mon perso préféré est celui de Sômo.

En fait la seule critique était que cela manquait d'une présence féminine (Enfin Rectifiée au dernier chap) et qu'il n'y ait pas zorro. (en fait, c'est la seule raison qui fait que celle de kuina t'a doublée)

Je te fait une totale confiance et je suis sûr que tu vas corriger tout ça très bientôt. Après tout, l'équipage n'est pas encore au complet est tu vas enfin pouvoir te lâcher totalement.

Sort nous une suite! Je sens que le fait que tu n'as pas encore sorti les nouveaux chaps, c'est parce que tu nous réserve de bonnes surprises.

_________Mode foule en délire ON _______________

VAS-Y!!!!! On te fait confiance!!!!!! CONTINUE!!!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 11:55 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Voila j'ai envoyé le nouveau chapitre à ange bleu ^^
Maintenant va falloir attendre la prochaine maj...

Je vous préviens d'avance y a pas beaucoup d'action ^^ (mais plus d'humour)


Ah en faite pourquoi un seul chapitre alors que j'en ai six d'avance ?

Bah en faite c'est parce que je risque de changer la tournure du scénario dans les prochains... alors peut-être que je vais devoir les re-écrire...



PS : Merci zanza pour être aussi sincère ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005 11:54 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Ton fic est GENIAL :Sanji amoureu: !!!!!! Et comme tout le monde le dit : le personnage de Pipo est super bien réalisé, on le reconnais parfaitement. Pour le cas de Sômo je dirais qu'il ressemble, en effet, à Luffy mais il a aussi un petit côté Chopper car il croit tous que dit "le grand capitaine Pipo" (Sômo=la débilité de Luffy + la naïveté de Chopper)! Vivement la suite et continue comme ça :teach: !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 12:51 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Pour que vous me pardonniez mon retard, (j'ai pas pu envoyé à temps les nouveaux chap T_T) je vous mets le chapitre VIII ici.

Un chapitre qui soulève pas mal de questions...
Bonne lecture en espérant qu'il vous plaira !!

Edit : Ah ouais t'a raison Dark Luffy :Chapeau de paille goute:

Chapitre VIII : Une terrible grande complication...


Marine n°2 : Je vous jure que je n’allais pas vous trahir vous vous...
Nash : Te fatigue pas... marche.
Blue : Vous êtes un peu en retard les gars... moi et le capitaine on vous attends depuis un moment déjà !!
Pipo : Tiens une recrue ?
Nash : Non pas tout à fait...
Marine n°2 : PIPO !! Mais c’est bien sûr... je l’avais vu aujourd’hui dans la liste des mises à prix !!
Blue : Un gars de la marine !?
Marine n°2 apercevant Blue : OH MON DIEU MAIS VOUS ETES...

Blue balança l’homme à la mer. Un gros plouf s’en suivit et comme un regard de soulagement se fit sur le visage de Blue...

Blue : On ferait mieux de partir sur le champ avant que quelqu’un d’autre ne nous remarque...
Nash : ...

[Quelques instants plus tard]

*Blue était à l’avant de la caravelle avec une boussole vérifiant si notre direction était la bonne. Sômo lui faisait des exercices tout en chuchotant quelque chose pour lui...*
Sômo chuchotant : Zut... je n’ai pas réussi à trouver quiconque de l’équipage d’Arastar... moi qui comptait prendre ma revanche sur lui...
*Moi pendant-ce temps je remplissait mon estomac observant les étoiles... c’est alors que Nash sortant de la cuisine, s’approcha de moi avec une mangue à la bouche...*
Pipo : Ça va ?
Nash : Ouais... mais je voulais te parler de quelque chose...
Pipo : ...
Nash : As tu remarqué la conduite de Blue ?
Pipo : ?
Nash : Tu sais... quand le gars de la marine l’aperçu et allait crier son nom...
Pipo : Ah je vois de quoi tu parles... et alors ?
Nash : Curieux non ? Le fait qu’elle l’ait interrompu juste au moment où il allait dire son nom... si tu veux mon avis, elle cache quelque chose...
Pipo : Ça m’étonnerait... c’était juste une coïncidence...
Nash : Peut-être...
Pipo : Et de toute façon qu’est-ce que son nom pourrait cacher de si important ?
Nash : Je ne sais pas... elle est peut-être un de ces pirates qui passe leurs temps à rejoindre des équipage pour tous les tuer par plaisir... elle est peut-être juste une personne qui vole les trésors de pirates... elle est peut-être un D...
Blue : Ça va les gars ?

Nash et Pipo sursautèrent. Elle arriva dans leurs dos si brusquement et à la fois si discrètement.

Pipo : Euh oui... alors notre trajectoire ?
*Aurait-elle entendu notre conversation !?*
Blue : On fonce tout droit vers Logue Town à bonne allure !! Mais, c’est une île, encore un peu loin d’ici... on ne devrait y arriver que demain vers midi...
Pipo : Ok... je te fais confiance. (En prononçant ces mots, Pipo jeta un regard à Nash)
Nash tout en partant dans la chambre des garçon : C’est toi qui voit... je me lave les mains...
Blue : Qu’est-ce qu’il raconte ?
Pipo : Rien c’est en relation avec une petite discussion que j’ai eu avec lui...
Blue : Il commence à ce faire tard vous feriez mieux d’allez vous reposez... je pourrais rester sans problème toute la soirée réveillée à garder le cap.
Pipo : Ok alors, bonne nuit... tu viens Sômo ?
Sômo : Je vais rester encore un petit moment il me manque trois cents pompes à faire...
Pipo : C’est toi qui vois...
*Je rentrai dans notre chambre. Nash était déjà couché dans son hamac... il réfléchissait les bras croisés en dessous de sa tête. En un instant je me retrouvai aussi dans mon hamac. Je lança un « bonne nuit » et j’éteignis la lumière...*
Nash : Il y a aussi le coffre dont elle n’a pas voulu nous révéler son contenu...




Pipo : AAAAH... j’ai bien dormis... quelle heure peut-il bien être ?
*La seule réponse que j’obtenu fût les ronflements de Sômo. Nash lui n’était plus dans son hamac... je me leva rapidement pour rejoindre l’extérieur.*
Nash : Ahahaha, tiens enfin réveillé ?
Pipo : Mh ? Quelle heure est-il ?
Blue : Bientôt midi, Logue Town sera bientôt devant nos yeux...
Pipo : Pourquoi tu rigoles toi ?
Nash : Ahaha... c’était juste une blague de Blue...
Pipo remarquant que Blue ne faisait plus attention à eux : Tiens tu t’entends mieux avec elle à ce que je vois !!
Nash : Oui... mais je garde mes deux yeux sur elle.
Blue : Terre !!
Nash : Cherry, Blue Cherry... En ville je vais chercher des informations sur elle...
Pipo : Alors Blue, t’es tu décidé ? Va tu nous accompagner sur Grandline ?
Blue : On verra ça plus tard... d’abord il faudra sortir de Logue Town.
Pipo : Bon, je vais réveiller Sômo...
Blue : Ok, moi je vais préparer mes affaires... tu t’occupe de l’accostage Nash ?
Nash avec un sourire forcé : Ouais...
...
Pipo : Sômo, on va accoster !!
Sômo ouvrant les yeux : Hein quoi ?
Pipo : On va accoster !! Lève-toi et rejoins moi à la cuisine dans un instant, je vais aussi appeler les autres...
*AH j’ai failli oublié !! Je sortis une clé de ma poche et ouvris un armoire. Puis j’en sortis mon coffre et je l’emmena à l’extérieur du bateau*

[Un petit instant plus tard]

Sômo : Bonjour tout le monde !!
Pipo : Bon, maintenant que t’es là, on peut discuter. Je pense que c’était logique mais le capitaine a le rôle d’avertir ses moussaillons. Vous savez certainement que Logue Town est une île riche en commerce et les rues sont souvent remplies de foules. Donc, comme vous le savez nos têtes sont mises à prix et Logue Town n’est pas encore tout à fait sous le contrôlé de la marine. Mais, la base la plus grande d’Eastblue s’y trouve. Donc, je le répète pour ceux qui ne le savent pas (jette un regard à Sômo) il faut se faire discret !!
Nash : Effectivement. Mais est-ce nécessaire de stationner ici ?
Blue : Parfaitement !! Pour ma part je dois trouver un Log Pose, sinon impossible de naviguer sur la route de tous les périls !!
Nash : Ok je retire ce que j’ai dit... et nous on fait quoi ?
Pipo : Bah on visite, on achète, on recrute !!
Nash (pointant du doigt Sômo) : Ok, mais lui ? Ça ne serait pas mieux de l’enfermer à bord ?

Sômo jeta à Pipo un regard de chien suppliant.

Pipo : Cette fois-ci il viendra avec moi...
Sômo : YEAH !!
Blue : Bon, on se retrouve sur le bateau.
Pipo : Tiens en faite, t’as pas besoin d’argent pour acheter le log pose ?
Blue : Ouais c’est pour ça que je vais emmener mon coffre...
Pipo : T’es sûr ? Je peux te prêter de l’argent si tu veux ?
Blue : Non, je suis sûre que j’arriverais à en avoir un à bon prix !!
Pipo : Ok, alors... à tout de suite.

Blue quitta la cuisine qui faisait souvent le rôle d’une salle de réunion... Nash se leva lentement et prit la même route que sa camarade.

Nash : Bon, moi je fonce aussi !!
Pipo : Ok. Moi et Sômo on va se faire un petit déjeuner d’abord.
Nash : Ok à toutes.

[Plus tard]

Pipo : Ah c’était bien bon !!
Sômo : Où va-t-on d’abord capitaine ?
Pipo : Chut !! Ne m’appelle pas capitaine ici... bon je pense qu’on... AH !! J’ai oublié mon coffre sur le pont du bateau tu peux aller me le chercher ?
__________________________

Nash : Me voila coincé... comment obtenir des informations sur elle, si je ne peux même pas m’approcher une base de la marine, ne serait-ce que pour prendre une liste des têtes...

Tout d’un coup les pensés de Nash furent interrompues par une voix beaucoup trop familière qui ne lui plaisait guère.

Suntra : C’est n’importe quoi !! Je suis en pleine poursuite et c’est dans ces moments que je suis convoqué !!
Marine : Calmez-vous Colonel. Ça ne devrait pas prendre longtemps... et en plus d’après nos estimations l’équipage de Nash devrait arriver demain à Logue Town !!
Suntra : Ouais, en espérons qu’un de ces haut gradés ne m’enlève cette mission !!
Nash à lui-même : Ouf, je suis juste passé à côté de lui et il ne même pas remarqué. Maintenant qu’il est là, il va falloir être encore plus vigilant.
__________________________

Blue : AH !! C’est ici !!

Blue posa son coffre par terre, jeta un regard tout autour d’elle pour vérifier si personne ne l’observait et l’ouvrit. Ce qui s’en suivit fût un cri qui résonna dans de nombreux recoins de la ville.

Blue : QU’EST-CE QUE !! COMMENT EST-CE... OH NON !! Je me suis trompé de coffre... mais alors ça veut dire qu’en ce moment c’est Pipo qui a mon coffre !! (Elle se mit à courir)
Blue : Il faut que je le retrouve avant qu’il ne l’ouvre !!




Pipo : Alors, je lui dis « dégage de là sinon... » et j’ai pas eu le temps de finir ma phrase qu’il s’était déjà enfui.
Plein de monde : OH INCROYABLE !!
Pipo : Et depuis ce jour à chaque fois que...
Sômo : Capitaine, on ferait de retourner sur le bateau, ça fait déjà depuis une demie heure qu’on est là et en plus il commence à pleuvoir...
Pipo : Ouais t’as raison... dans ce cas-là je vais vite faire quelques commissions...
__________________________

??? : Capitaine !! On va bientôt arriver !!
??? : C’est parfait...
??? : Capitaine si je me puis me permettre... Pourquoi passons-nous par Logue Town ?
??? : Tu dois être un nouveau je présume... c’est simple. A chaque fois que je me rends sur la route de tous périls, j’aime bien faire un petit détour par Logue Town pour y faire du grabuge.
__________________________

Grosse brute : Eh gamine on ne t’as pas appris à faire attention !?
Petite fille : Je suis désolé monsieur... je ne l’ai pas fait exprès.
Grosse brute n°2 : Moi je n’accepterais pas ce genre d’excuse Benny !! Moi je pense que le mieux c’est de lui filer une bonne correction pour l’apprendre !!
Benny : Ouais je suis d’accord avec toi, Rob !!
Petite fille au bord des larmes : Non, attendez... je... je
Nash : C’est bien ma veine... je suis supposé ne pas me faire remarqué et voila qu’une fillette à besoin d’aide.

Nash allait faire face aux deux molosses mais une voix l’arrêta. Un homme rentra dans le petit cercle que la foule avait formée. Il portait une chemise bleue aux manches courtes, celle-ci n’était pas boutonnée laissant ainsi son torse nu. Un pantalon et des chaussures totalement noirs. Ses cheveux étaient courts et aussi noir que c’est pantalon et il avait une barbe de trois jours. Il fit son entré tout en allumant une cigarette avec un briquet argenté avec un dragon dessus.

??? : En voila une manière parler à une gamine !! Vous n’avez pas honte !?
Rob : Qu’est-ce que tu veux toi ? Mêle toi de tes affaires !!
??? : C’est bon, on se calme... après tous elle n’a ce qu’elle mérite...
Benny : Tout à fait. Elle est rentrée contre moi, alors c’est...

PUCNH Benny se fit éjécté par un poing dans la figure. Il ne s’arrêta qu’au moment où il percuta une personne de la foule dans les jambes et même comme ça la foule recula de plusieurs pas en arrière... Les yeux de l’inconnu qui était si calmes, prirent alors un regard rempli de colère.

??? : S’en prendre à une fille juste parce qu’elle nous est rentré dedans c’est un peu gros à mon avis !!
Rob : FAIT TA PRIERE MEC !!

Il prit alors sa cigarette avec son pouce et son index et fit craquer les trois autres doigts de sa main. Puis, il expulsa de la fumée de sa bouche et parla.

??? : Désolé, je suis athée.

Il fit alors un tour sur lui-même tout en projetant sa jambe droite dans la face de son adversaire. Celui-ci s’envola à plusieurs mètres et s’écrasa lourdement sur le sol inconscient.

??? : Je pense que vous ne m’en voudrez pas... après tout vous avez fait un cirque jusque parce que on vous a bousculé. Donc, je pense que j’ai le droit de vous tabasser pour avoir manqué de respect à quelqu’un !!
Grosse brute n°3 : Donc, apparemment j’ai le droit de te tuer pour avoir frappé mes frères !!

Une troisième brute se cachait dans la foule. Il sortit une arme et allait tirer. Mais heureusement que certains ont le don de prescience... Nash agrippa son bras et le passa derrière le dos de la victime. Il le suffit de forcer légèrement pour le faire lâcher son arme et le mettre dans une souffrance intenable. Puis, pour en finir il posa son pied sur le dos de son souffre-douleur et l’éjecta. Nash partit alors le plus vite possible pour que personne ne le reconnaisse.

Foule : BRAVO !! (Une partie du public applaudissait le fumeur, tandis qu’une autre partie observait Nash s’enfuir)
Fille : Merchi m’sieur !!

Il lui jeta un rapide sourire et partit en courant en direction de Nash tout en sautant pour essayer d’apercevoir qu’elle direction il prit.




Il pleuvait des cordes. Blue était trempe jusqu’au os. Mais, ce n’est pas ça qui allait arrêter la course de Blue. Surtout, qu’elle venait enfin d’apercevoir Pipo accompagné de Sômo. Elle arriva enfin à ses côtés. Pipo fut surpris de la voir. Sômo lui avait un regard interrogateur.

Pipo : Euh... ça va ?
Blue : Attends... Aaaahaaaa... je reprends mon souffle... Aaaahaaa... Group (elle déglutit). Où est-il ?
Pipo : ?
Blue : Où est-il ?
Pipo : De quoi parles-tu ?
Blue : De mon coffre !! Je ne sais trop comment je me suis retrouvé avec le tien !!
Pipo : Hein !? Quoi !? Tu veux dire que c’est ton coffre que j’ai avec moi ?
Blue : Ouf. Tu ne l’as pas encore ouvert. Où est-il ?
Pipo jetant un regard autour de lui : Oups... où est-ce que je l’ai mis !?
Blue : QUOI TU L’AS PERDU !?
Pipo : AH !! Je m’en souviens maintenant, j’ai du le laisser dans la taverne !!
Blue : LA TAVERNE !? QU’ELLE TAVERNE !?
Pipo : Je sais plus... c’était celle la plus proche du port.

Sans crier gare Blue se mit à courir en direction du port sans faire attention à ceux qui pourraient se trouver devant-elle.

Pipo : EH MAIS ATTENDS !! Où est mon coffre ?
Blue se retournant et reculant : Bof, je sais pas quelque part... (elle se retourna et reprit sa course)
Pipo : Quelque part c’est un peu vague à mon goût...
__________________________

Nash : Tss, cette pluie commence à vider les rues... ça va être difficile de me fondre dans la foule...
__________________________

Suntra : QUOI !? C’EST INADMISSIBLE !!
Général : C’est le conseil qui l’a décide !! Votre avis ne changera rien !! A partir de maintenant vous serez sous les ordres d’Ares !!
Suntra : Depuis quand un colonel reçoit-t-il des ordres d’un Lieutenant !? A ce que je sache un Colonel se trouve à un grade au dessus d’un lieutenant !!
Général : Ares vient d’être gradé lieutenant. Mais sachez qu’il a commencé à partir de zéro !! C'est-à-dire qu’à peine il est rentré dans la marine, il ne l’a suffit d’un seul jour, pour qu’il ne passe d’homme de corvée à lieutenant !! C’est une chose qu’on voit rarement mais ça arrive. Vous pouvez le considérer supérieur !! Il ne devrait le suffire d’à peine quelques jours pour qu’il soit promu vice-amiral voir amiral !!
Suntra : QUOI !? (reprenant son calme) Comment ce gamin peut...
Général : Vous devriez le comprendre rapidement en naviguant avec lui... c’est son pouvoir qui le rend si dangereux pour les pirates.

Suntra ne le croyait pas. Il lança un regard au dénommé Ares. Un gamin assis dans la position parfait du type qui s’en fou complètement. Sa jambe droite croisé sur sa gauche, le regard inattentif se baladant dans les coins vides de la salle. Un accoutrement pour le moins excentrique pour un lieutenant de la marine. Il était enrobé de plusieurs tissus rouges et blancs et une écharpe lui cachant la bouche et presque entièrement le nez, seul ses yeux rouges et ses cheveux rouges se laissaient voir. Quel pouvoir pouvait donc cacher ce gamin ?

Général : Donc, vous emmènerez Ares sur votre bateau et vous repartirez à la poursuite de ce Pipo... colonel Suntra vous serez à partir de maintenant sous le commandement du lieutenant Ares. Ai-je été clair ?
Suntra : (lâchant un grognement) Oui parfaitement.
__________________________

Pipo : C’est malin... un coffre remplit d’or et elle l’abandonne au milieu de Logue Town !!
Sômo : Vous en faites pas capitaine...
Pipo : Te connaissant, c’est ta faute si on s’est retrouvé avec les mauvais coffres...
Sômo : ...
Pipo : Je pense qu’il vaut mieux arrêter les recherches. Je commence à en avoir marre d’être sous la pluie...
Sômo : Eh c’est Nash !!
Pipo : Hum ?
Nash : Salut les gars qu’est-ce que vous foutez sous la pluie ?
Pipo : Bah... c’est une longue histoire...
Nash : Tu me la raconteras plus tard. Il faut quitter cette île, Suntra est ici. Il n’aura aucun mal à nous reconnaître.
Pipo : Ok... donc, le mieux c’est de ce mettre tout de suite en route.
Nash : Où est Blue ?
Pipo : Je vais tout te raconter en chemin.
__________________________

Blue : Ça doit être ici !!

Blue observait une taverne mais son regard se dévia un instant sur quelque chose sur la mer... un galion s’approchait du port. Elle plissa les yeux pour essayer de mieux voir, mais la pluie et le brouillard qui s’était levé l’en empêchait.

??? : Serait-ce le navire de Creek ?
Blue repérant un clochard à côté d’elle : Non... Creek est rentré sur la route de tous périls récemment...
Clochard effrayé : Mais alors...
Blue : Oui je le crains... sur Eastblue il n’y a qu’une autre personne qui possède un tel navire... je vous conseil de vous cacher ou de quitter l’île si vous le pouvez... (elle rentra dans la taverne)

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Jeu 19 Mai 2005 08:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 21:42 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Metal D, j'avais déjà reùarqué ça lorsque tu m'avais envoyé le MP avec l'avant première du chapitre VIII mais je pensais que c'etait une erreur qui surviendrait seulement sur mon mp, le problème c'est que tu t'es trompé de titre, tu écrit le chap VII: Une terrible grande complication...
alors que c'est le chap VIII : ??? (je conais pas le titre :Chapeau de paille goute: ) pour preuve http://www.volonte-d.com/fanfic/fanfic1g.php, je sais que c'est pas super important mais sa m'énervais un peu de voir ça (c'est pas contre toi, en passant je le re-dis j'adore ta fic) donc salut !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai 2005 08:44 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Suspens Suspens...
Beaucoup de questions en effet:
Que contiens le coffre d'Opale? Le retrouvera-t-elle à temps avant que quelqu'un ne l'ouvre? Quel est le pouvoir d'Ares? Qui de la poule ou de l'Oeuf est né en premier? (merde, j'me suis trompé de question... :Chapeau de paille goute: )

Quand au gars à la cigarette est-ce qu'il sagirait de Smoker avant qu'il ne mange son fruit du démon?
Cheveux courts (et noir mais vu qu'Arbyda a changé d'apparence avec son fruit, peut-être que les cheveux blancs sont du à son pouvoir), fumeur, torse nu, pantalon et bottes noire et enfin barbe de trois jours.
De plus, on est à Logue town...
Théorie à vérifier.

PS : Théorie foireuse numéro deux, le retour... Le coffre d'opale contiens peut-être le fruit du démon de la fumée et Smoker va l'avaler par hasard...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 21:43 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
SUPERBE FIC!

J'avais oublié de poster une critique. Je viens de lire le chapitre ici, et j'avoue que cette fic 'mintéresse vraiment^^ Avec le fier Pipo et ses hommes (et femme), et Sômo et ses incroyables pouvoirs sans jamais rien faire^^
Pleins de mystères, j'ai hâte de savoir ce qu'il y a dans le coffre, et qui sont les pirates qui vont débarquer... (Shanks? Arlong? Wapol? XD)...

King D.: Tu te serais pas trompé de nom? C'est Blue! XD *légère impression que sa fic a déteint sur l'esprit de certaines personnes^^()*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 21:52 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
OUPS!!! SORRY!!! :Chapeau de paille goute:

C'est vrai, c'est Blue et non Opale...

Comme quoi ce perso m'a marqué...
Désolé de l'erreur Kuina mais j'avais lu les nouveaux chapitre de ta fic avant de poster ici alors...

Désolé aussi Métal D. Je vais faire pénitence et vais partir me faire fouetter monseigneur....

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 17:11 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Voila je viens d'envoyer le chapitre 9 à ange bleu...

J'espère qu'il vous plaira autant que les 8 premiers ^^


king D. zanza : *_* Trop fort ta théorie !! J'ai hésité à l'utiliser (sans me soucier des droits d'auteurs...)
Tu aurais beau la réclamer je m'en foutais !! NON MAIS ça va pas confondre Blue avec Opale :Chapeau de paille goute:


LOL


Pour la petite anecdote la fic au début était supposé se finir sur le chap 9... mais j'ai changé d'avis ^_________^ (de beau jours vont encore couler)

Quand elle arrivera à la fin parmi les bonus vous trouverez ce qui était supposé être la fin...


Sinon je souhaite de bon examens/vacances à tout le monde !! On risque de me voir que dans deux mois...

@++

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 17:55 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Mon perso preferé est Nash, mais je crois que je vais bientot preféré Slash !!

Allez !! Bientot l'episode 10 ???

On t'encourage!! On lit tous ta FIC! Ouais!
Blue ressemble a Nami
Somo serais Luffy(mais le style de combat serais plutot comme Gyn)
Slash : Zorro?(ca commence un peu comme avec l'apparition de Tashigi)
Pipo : bin Pipo ^^
Nash :bin... euh.....il est bien et original ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 11:34 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Et hop un petit passage rapide sur le forum pour vous faire profiter du chapitre 10 pour vous faire patienter jusqu’à la fin de mes examens et vacances... (ou peut-être qu’il vous fera souffrir encore plus pour avoir la suite XD)

J’ai eu l’occasion de le faire lire à plusieurs potes et selon eux c’est de loin le meilleur chapitre que j’ai écrit jusqu’ici... je vous laisse juger ^^

Vous y trouverez même un petit clin d’œil à une autre fic de ce forum -_^

Je trouve le duo Nash/Sômo irrésistible pas vous XD ?

Les paris sont lancés : qui trouvera en premier quel est le pouvoir d’Ares ?

Voila quoi, j’espère ce chapitre vous plaira beaucoup. Si vous adorez, vous n’imaginez même pas ce que je prévois pour la suite XD

Chapitre X : Une terrible grande complication... 3ème partie


Suntra : Je ne sais pas qui tu es, mais je sais que tu n’aurais pas du te mêler de...
Slash : Mon nom est Slash retient le bien, car tu vas devoir y mettre une énorme prime dessus !!
Suntra : Tu parles beaucoup trop !!

La rapière pointa en direction du cœur de sa victime. Mais, le sabre de Slash dévia l’attaque sans grande difficulté. Sans temps mort le colonel donna un coup de pied que l’adversaire esquiva d’un simple bond en arrière. S’en suivit plusieurs choc rapides entres les deux lames. Celle de Suntra ne faisait qu’attaquer alors que celle de Slash ne faisait que parer. Pourtant, il avait eu une bonne dizaine d’occasion de passer à l’offensive mais celui-ci ne se contentait que d’arrêter toutes les tentatives de le transpercer de son opposant tout en gardant sa main gauche derrière son dos. Puis, soudain à un moment où ils étaient trop éloignés l’un de l’autre pour se toucher, Slash prit sa cigarette des doigts de sa main gauche et tira un bon coup. Son ennemi essayait de reprendre son souffle après les trop nombreuses attaques ratées... c’est dans ce petit instant de calme que Slash jeta un regard vif dans les yeux de son adversaire, et en moins d’une seconde il jeta sa cigarette, se pencha en avant et fonça en avant à une vitesse fulgurante, le pas qu’il avait fait pour se propulser avait endommagé le sol. L’air déplacé provoqua un souffle qui fit presque reculer Suntra. Celui-ci vit son opposant disparaître devant ses yeux. Dans ce moment de panique il ne trouva rien de mieux que de fermer les yeux et de mettre ses deux bras en avant. Il sentit alors un froid dans son dos transpercer son habit et une pointe rentrer en contact avec sa chair.

Slash : Une prime de 60 millions serait pas mal non ?

On entendit la rapière du colonel résonner sur le sol. La surprise ou la peur l’avait figée sur place, il ne s’était même pas rendu compte qu’il avait lâché son arme.

Suntra : C... c... comment…
Slash : Mh ? Tu essayes de me dire quelque chose ? Articule voyons.
Suntra : Comment as-tu... un fruit du démon n’est-ce pas ?
Slash : Moi, un fruit du démon ? Non... Je suis un bretteur. Un professionnel de la lame et de l’esquive. Et pour esquiver rient de tel qu’une grande vitesse – dit-il en se rallumant une cigarette.

Suntra sentit le sabre quitter son dos, il se retourna sans bien savoir s’il devait repasser à l’attaque ou battre en retraite. Mais, un détail le fit oublier cette question... il venait d’apercevoir le briquet du fumeur.

Suntra d’une voix tremblante : Ce... ce... ce dragon !!
Slash : Mh ? Ah !! Le dragon sur mon briquet...
Suntra : TU ES UN MERCENAIRE DU GRAND QUAIDU !?
Slash : Pas tout à fait... le grand Quaidu est mort il y a un long moment déjà... moi je suis un élève d’Orda celui qui a prit sa relève... si tout se passe bien, je serais un jour le deuxième à perpétuer cette lignée...
Suntra : Le grand Orda... mais attends !! Pour pouvoir succéder à Orda tu vas devoir tuer...

Slash d’un regard savait déjà de qui l’autre parlait...

Suntra : Oui, c’est exact je vais devoir tuer... cet homme... mais bon je ne suis pas encore arriver à ce stade. D’abord je dois me faire connaître sur les mers pour recevoir le prochain ordre de mon maître...
__________________________

* J’y crois pas... l’élève d’Orda veux rentrer dans mon équipage !! Je ne pouvais demander mieux !! Mais qui donc devra-t-il tuer ? On verra plus bien plus tard... maintenant il faut que tu te reprennes. Prend ton courage à deux mains et affronte ta peur !! Il faut que tu aides ton équipage. Fuir serait une conduite indigne d’un capitaine... où donc se trouve Nash ? Argh c’est malin au milieu de toute cette agitation je l’ai perdu de vu... bon après tout personne ne peut rien contre lui... je ne vois pas comment ce... ce... Ares. Oui c’était ça son nom. Qu’est-ce qu’il pouvait faire contre un gars qui peut visionner le futur ? Cherchons plutôt Sômo...*
__________________________

Blue : MAIS C’EST PAS POSSIBLE !! J’ai laissé ton coffre dans la taverne près du port qu’il me dit... ok mais... IL Y A UNE BONNE QUINZAINE DE TAVERNE ICI !! Pouf... reprend ton calme Blue... voit le bon côté des choses. Depuis que le galion d’Arastar a accosté les tavernes se vident... espérons que personne n’a fuit avec mon coffre...




Jeremy : T’es vraiment stupide d’être venu me défier.

Sômo depuis tout à l’heure se prenait des coups sans pouvoir riposter. Ce qui l’énervait au plus au point... il ne pouvait pas perdre comme ça fasse à un des hommes d’Arastar, alors qu’il devait à tout prix un jour battre Arastar lui-même !! Mais, il avait beau réfléchir (ce qui n’était pas son fort) il ne voyait pas comment apercevoir ce lâche... celui-ci utilisait sa vitesse pour arriver toujours du côté opposé ou Sômo l’attendait...

Jeremy : Bon, je repasse à l’attaque...

Cette phrase remis Sômo en position... mais il avait beau essayé de surveiller plusieurs côtés à la fois, son ennemi invisible arrivait toujours par la faille de sa défense. C’est dans un fracas lourd que le jongleur se fit éjecter sur le sol après un poing en plein visage. Il se releva prononçant un juron.

Pipo : Sômo !!
Sômo : ?
Pipo : Mets toi au milieu de la foule, il aura plus de difficulté à se déplacer !!
Jeremy : Peuh de toute façon je ne te laisserai même pas l’occasion d’y pénétrer !! ... QU’EST-CE QUE !?
Pipo : Ce nuage de fumée qui vient de se lever ? T’en fais pas je n’ai utilisé qu’une petite bille et en plus avec cette pluie il se dégagera vite...

Effectivement la fumée se dissipa rapidement, juste le temps nécessaire pour que Pipo et Sômo se faufilent entre les marines et les pirates...

Jeremy : Je vais vous exterminer tous les deux !!

Il disparut et se faufila lui aussi au milieu du combat.

Pipo : Ecoute bien Sômo !! – commença-t-il tout en lançant un œuf pourri à un marine qui s’apprêtait à le trancher - Il ne devrait pas tarder à nous apercevoir. Pendant que je nous couvre de ces pirates et marines je veux que tu restes attentif au moindre signe qui pourrait t’indiquer sa position. Et après tu sais quoi faire...
Sômo : Ok bien reçu !! Je n’aurais besoin que d’un enchaînement pour le mettre KO !!

Apparemment l’idée remonta le moral de Sômo. Durant un moment rien ne se passa seul les élastiques et les œufs pourris volaient. Jeremy lui se faufilait à grande vitesse entre les lames et les balles de ses camarades et des marines qui livraient un combat sans merci depuis un long moment... c’est alors qu’il aperçu enfin les deux zigotos. Un sourire se fit sur son visage, il doubla sa vitesse en se dirigeant tout droit vers ses cibles. Mais, plus il allait vite et plus il avait du mal à éviter les lames qui se faisaient nombreuses. Puis venue de nulle part une balle destinée à un marine le frôla le bras le laissant échapper quelques gouttes de sang, qui à peine avoir quitté le corps de son propriétaire reprirent une vitesse normale. Et heureusement, pour certains Sômo le repéra ce sang qui gicla de nulle part. Il ne se fit pas prier et se jeta dans la direction du rouge vif. Jeremy qui regardait de côté pour essayer de voir si sa blessure n’était pas trop profonde, ne remarqua que trop tard que le poing de Sômo était déjà sur lui. Le choc fut rude très rude... une particule si rapide ne pouvait pas rester indemne si on l’arrêtait brusquement, qui plus est avec un coup de poing dans l’estomac. L’arrêt brusque provoqua une énorme rafale de vent qui dévissa presque la casquette de Sômo de son logement. Sachant qu’il avait bel et bien percuté sa cible il commença son « jonglage ». Après trois ou quatre coups dévastateurs de la paume de ses deux mains il l’envoya en l’air d’un coup de pied vertical. Il sauta avec son ennemi et improvisa un spectaculaire enchaînement aérien. Puis pour terminer à quelques mètres du sol il l’agrippa et le projeta de toutes ses forces de ses deux bras et le projeta violemment vers le bas. Jeremy à une vitesse encore plus hallucinante que d’habitude s’écrasa sur plusieurs compagnons et marines qui ne s’attendaient à rien. Ça l’amorti ça chute mais pas assez pour pouvoir rester conscient...

Pipo : WHO !!




Pipo : Alors là Sômo tu as fait fort !!
Sômo : Merci capitaine. Mais je n’aurais certainement pas réussi si vous n’étiez pas venu m’aider...
Pipo : Tu n’as pas avoir honte un capitaine est dans l’obligation d’aider ses hommes dans les moments les plus critiques. Bon, maintenant il faut retrouver les deux autres... Nash à déjà lui aussi du finir son combat.
Sômo imitant Nash : >_<
Pipo au dents de requin : QU’EST-CE QUE TU FOUS !?
Sômo : Bah, j’essaie de faire comme Nash et d’utiliser les pouvoirs magiques des yeux, pour essayer de le retrouver.
Pipo : Laisse tomber, à cette heure-ci il doit déjà être au bateau avec Slash...

Un bruit sourd ce fit entendre. Pipo et Sômo se retournèrent. Sur le sol gisait Nash...

Ares : Ah... content de vous trouver ici, l’idée de vous rechercher au milieu de cet énorme bataille ne me plaisait guère, et après il ne manquera plus que votre nouvel homme...

Une multitude de pensés traversèrent l’esprit de Pipo... il resta paralysé sur place sans savoir quoi faire. Ce fut cette fois-ci au tour de Sômo de prendre l’initiative et de donner les ordres.

Sômo : Je le retiens !! Va voir Nash !!
Pipo : Mais...
Sômo : Un capitaine doit savoir aider ses hommes dans les moments les plus critiques...
Pipo : Mais...

Ce fut un mot jeté dans le vide car Sômo n’y prêta pas attention et s’élança vers ce qui avait plutôt l’air d’un gamin que d’un lieutenant de la marine. Pipo exécuta son rôle. Au moment où il allait soulever Nash, celui-ci l’en empêcha et se releva tout seul couvert de blessures la plupart dans le dos...

Pipo : Nash... co...
Nash : Je ne sais pas ce qui se passe... ça ne m’était jamais arrivé auparavant...
Pipo : Comment a-t-il réussi à t’avo...
Nash : Je ne sais pas justement !! Quand je regarde dans le futur, j’ai beau étudier toutes les possibilités qui se présente à moi, mais dans chacune d’elle je me fait avoir. Pas moyen d’esquiver ou de contre-attaquer. Quelque soit mon choix j’aperçois que je vais me faire avoir !! Il faut battre en retraite. Où sont les deux autres ?
Pipo : Sômo est allez affronter Ares...
Nash : Et merde il va se faire tuer !! Bon, je vais essayer de le sauver. Pendant-ce temps retrouve Slash et Blue et dirigez vous au bateau !! Mais ne passez surtout pas par la route Sud. Faites un détour en passant par la route Ouest.
Pipo : Pourquoi !? Ça va nous prendre deux fois plus de temps pour retourner au bateau !!
Nash : Durant, le combat Ares aime bien faire causette... et un moment il a dit que même si j’essayais de m’enfuir c’était peine perdue, parce qu’un barrage a été mis en place sur la route Sud...
Pipo : Ah ok...
Nash : Ecoute, si moi et Sômo nous ne somme pas arriver dans 20 minutes partez sans nous...
Pipo : OK !!

Sur ces mots ils prirent chacun une direction différente... ils savaient que c’était peut-être la dernière fois qu’il se verraient...

Pipo criant les larmes aux yeux : Mais ne t’avise surtout pas d’arriver en retard !!
Nash : Quel pleurnichard... – jeta-il dans un sourire laissant échapper une larme qu’il s’empressa de nettoyer – ON A FORME UNE BONNE EQUIPE JUSQU'A LA FIN !!




Ares : Oh impressionnant tu tiens encore debout...
Sômo : LA FERME !!
Ares : Tu n’es pas dans une situation où tu peu te permettre de donner des ordres à qui que ce soit.

Ares qui se trouvait immobile, sans crier gare disparu et Sômo sentit un poing s’enfoncer dans ses côtes. Ares venait d’apparaître juste à côté de lui. Celui-ci allait encore frapper sa victime sans que celle-ci ne puisse réagir... mais un bras l’agrippa et lui colla un poing à la figure. Ce qui lui fit reculer de plusieurs pas déstabilisé.

Sômo : Nash !!
Nash : Alors ? Ça ne va pas trop mal ?
Sômo : Dit j’ai une question. >_< c’est bien comme ça que je dois foutre mes yeux pour...
Nash au dents de requins : Comment tu fait pour penser à des trucs aussi stupides à un moment si dangereux !?
Ares : Ah tiens, tu n’étais pas encore mort ?
Nash : Si je suis là, d’après toi ?
Ares : Cette fois-ci je vais utiliser mon poignard... pour en finir vite fait...
Nash : Tu parles trop vite... je te préviens que je viens de réussir à te toucher. Je ne sais pas comment j’ai réussi, mais je compte bien le répéter !!
Ares : Oh tu crois avoir deviner quel est mon pouvoir ?
Nash : Pas la moindre idée... au début je pensais à de la télétransportation, mais si c’était le cas j’arriverais à déjouer ton attaque en regardant dans le futur...
Ares : Effectivement ce n’est pas de la télétransportation.
Nash : De toute façon, j’ai compris que la seule façon de t’avoir c’est de prendre par surprise comme je viens de le faire.
Ares : Je suis désolé de te contredire, mais je t’assure que ton poing que tu m’a collé n’a pas été du à la surprise mais à autre chose...

Nash et Sômo prirent l’offensive. Nash espérait que si Sômo se mêlait au combat il pourrait voir un futur où ils prendraient le dessus. Mais, ce ne fût point le cas... en moins d’un centième de seconde Ares disparu et avait déjà collé son pied dans le dos de Nash et ainsi que son poignard dans le dos de Sômo.
__________________________

[b]Slash
: Tu trouves pas que sa se vide ?
Pipo : Oui, les pirates sont en train de revenir au bateau, les premiers qui sont partis ont du leurs informer qu’il y a un barrage sur la route Sud... tout comme nous la plupart ont l’air d’essayer de passer par la route Ouest...
Slash : Tu as dit qu’il y a encore une recrue dans ton équipe ?
Pipo : Oui, mais je suis sûr qu’elle doit déjà être sur le bateau...
Slash : Elle ? C’est une fille ?
Pipo : Ouais pourquoi ?
Slash : Euh rien... rien...
__________________________

Ares : Pas trop mal ?
Nash : C’est ça fait le malin... en tout cas je te garantit que tu ne vas pas survivre à la prochaine attaque !!
Ares : Je suis curieux de voir ça. AHAHAHAHAHAHA pauvres imbéciles si vous saviez quel était mon pouvoir vous sauriez que vous ne faites pas le poids !!
Nash chuchotant : Ecoute Sômo...
Ares : Je vous attends...
Nash : Tu ne vas pas attendre longtemps !! AAAAAAAAAAAAAAAAH – Nash poussa un cri, c’est alors qu’une terrible aura commençait à l’entourer, un éclair déchira le ciel, mais même l’éclair ne semblait pouvoir rivaliser avec la puissance que Nash semblait dégager. La main d’Ares tremblait... – AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PLUS !!!!

Sur ce mot Nash prit la fuite direction Ouest. Mais, il se rendit compte d’un petit détail...

Nash au dents de requins : POURQUOI CET ABRUTI CE DIRIGE VERS LE SUD !?

Il changea de direction et poursuivit Sômo jusqu’à le rattraper.

Nash : Abruti, je t’ai pourtant dit que je ferais une diversion et qu’on fuirait vers l’Ouest !!
Sômo : Ah ? Je suis désolé c’est que je ne sais pas dans quel direction est l’Ouest... moi j’ai pensé logiquement que tu voulais qu’on prenne la route la plus courte pour aller au bateau...
Nash : J’y crois pas !! BON CONTINUS A COURIR !!




Ares : Tss... m’avoir avec un truc aussi grotesque... de toute façon ils n’iront pas loin, même les pirates d’Arastar n’ont pas réussi à traverser le barrage...
__________________________

[b]Homme
: Alors comme ça, tu aimeras récupérer ton coffre petite ?
Blue : Tout juste.
Homme : Et ben désolé maintenant il est à moi !! Donne moi toi plutôt la clé du coffre...

Blue allait perdre son calme, mais elle s’arrêta pour mieux évaluer la situation. Un sourire et un regard amusé prirent placent sur son visage. Elle tendit la clé...

Blue : Bon après tout il y a rien de bien important dans mon coffre, juste un log pose, des cartes,...

L’homme ne l’écoutait guère et se contenta de tourner la clé dans la serrure et ouvrit le coffre, il bavait en imaginant toutes les richesses qu’il pouvait contenir.

Blue : AH et il y a aussi...

Un regard effrayé et un cri furent ce qui provenu de l’homme, qui tout d’un coup tremblait de tout son corps en voyant ce qui se trouvait dans le coffre... maladroitement il essaya de parler.

Homme : Ahaah... hum... ahah... gloups... euh mais bien sûr que tu peux le garder ton coffre petite, c’était qu’une blague ahaha... après tout je ne suis ni un pirate ni un voleur. Tu vas oublier ce petit malentendu j’espère hein ?
Blue : J’y réfléchirai... – elle ferma le coffre et le reprit – mais je n’oublierai pas ton visage pour si jamais je change d’avis.
Homme : NON... NON... PITIE NON !!

Blue sans se soucier des pauvres aboiements de l’homme quitta la taverne.
__________________________

Marines : Vous n’irez pas plus loin !! Rendez-vous !!

Les deux compères venaient d’arriver au barrage. Ils étaient entourés de toute part, devant une cinquantaine de marines avec plusieurs canons, derrière la troupe s’était refermé et sur les deux côtés des bâtiments... Sur le sol gisaient les quelques pirates d’Arastar qui avaient essayé de passer par la route Sud...

Nash : Sômo, si par hasard t’as une idée, même stupide t’hésite surtout pas à m’en faire part...
Sômo : Je m’en occupe >_<
PUNCH
Nash : ABRUTI !!

Derrière un chemin parmi les marines s’ouvrait pour Ares qui arrivait lentement. Soudain, Sômo sentit Nash l’agripper. Nash fonça sur l’immeuble du côté gauche et traversa la fenêtre en tirant Sômo avec lui. S’en suivirent plusieurs tirs contre les murs, mais ceux-ci n’arrivaient pas à les traverser...

Marine : Qu’est que tu attends pour tirer au canon !?
Marine : T’es fou !? Le bâtiment risque de s’écrouler sur nous !! ENFONCER LA PORTE !!

A l’intérieur Nash monta les étages, jusqu’à arriver à porte qui le mena au toit. Au moment de l’ouvrir elle ne s’ouvrit pas, à côté de la porte contre le mur une bonne trentaine de clé. Il lâcha Sômo et commença à essayer toutes les clés.

Nash : Non pas celle là – il jeta la clé, il en prit une autre et l’essaya aussi – non plus... voyons voir, non plus.
Sômo : Tu sais, si tu te dépêche pas on est foutu...
Nash au dents de requins : Alors pourquoi tu le dis d’un air aussi décontrarié !?

On entendit une porte se faire enfoncer au rez de chaussé, s’en suivit les pas accélérés des marines dans les escaliers se rapprochant dangereusement.

Nash : MAIS Y EN A UNE CENTAINE DE CLES !!!!
Sômo : On se croirait dans fort braillard, c’est excitant !!
Nash au dents de requins : Tes remarques à la con je m’en passerait bien aussi !!!! AH !! Mais que je suis con !! Je n’ai qu’à utiliser mon pouvoir !!

Un moment de silence intervint durant lequel Nash visionnait quel était le résultat de chaque clé. Seul les pas se rapprochant se faisaient entendre.

Nash : AAARGGH LA BONNE CLE N’EST PAS LA !!!!
Sômo : T’aurais pu le dire plutôt !!

D’un coup de pied Sômo enfonça la porte. Nash jeta un regard à Sômo. Ils coururent alors tous les deux et firent un saut pour atterrir sur le toit de l’immeuble d’en face.

Nash : T’aurais pas pu faire ça plutôt !?
Sômo : Bah, pourquoi toi tu l’as pas fait toi !?
Nash : Moi j’y est pas pensé, j’étais sur les nerfs !!
Sômo : A parce que moi je l’étais pas !?
Nash : Ah ouais c’est clair que t’avais l’air stressé à parler de...

Des tirs leurs passèrent juste à côté. Les marines de l’immeuble d’où ils avaient sautés les avaient repérés.

Nash : On finira notre discussion sur le bateau !! – ils se remirent à fuir.
__________________________

Blue était sur la caravelle elle faisait face à son coffre ouvert... elle se trouvait devant un choix difficile. C’est alors que quelqu’un arriva par derrière la faisant sursauter.

Blue : Oh mon dieu !! Nash !! Ce n’est pas ce que tu penses !!
Nash : Si ce n’est pas ce que je pense, en tout cas ça en à tout l’air... Sômo hisse les voiles !! Il faut nous préparer pour l’arrivé de Pipo et Slash !!
Blue : Slash ?
Nash : Ça n’a pas d’importance si tu nous quittes...
Blue : Comment ? Mais je...
Nash : Rends toi à l’évidence... j’ai vu le secret que tu gardais ton coffre. Maintenant deux choix s’offrent à toi : ou tu nous quittes ou tu restes pour nous raconter une histoire passionnante ce soir...
Blue : Je... je...
Sômo : Nash !! Pipo et Slash sont arrivés !!
Nash : OK !! Alors que décides-tu ?
Blue : C’était justement à quoi je réfléchissais avant que tu n’arrives... je vais rester. Je suis sûr que vous pouvez m’aider...
Nash : T’aider ?
Blue : Oui...

Blue agrippa un tissu dans son coffre le déchira en deux et le jeta à la mer.

Nash : Je crois qu’on peux partir maintenant. On attend tes ordres navigatrices...
Blue : Suivez la lumière du phare !!

La caravelle quitta Logue Town au gré du vent qui était fort... Dans les vagues du port quelque chose flottait à la surface, un uniforme déchiré en deux... on pouvait y lire : « MARI » et « NE »

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com