Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 12:10 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Genial

juste 2 questions sur Blue : pourquoi le pirate qui prend son coffre a si peur(aprs tout c'est juste une fille, meme si elle est de la marine) et va t on apprendre si elle est vraimetn connu dans la marine(quand le mec dit : ah mais vous etes... et elle le jette a leau)???

sinon c'est trop bien:!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 16:06 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Euh ! Question ! C'est qui Mari et c'est qui Ne ? C'est des siamois ?
Bon j'arrête ! C'était un chapitre vraiment passinant mais je suis d'accord avec Dark-Youru : Pourquoi l'homme a peur, se n'est qu'une marine, il n'y en a pas plusieur avec elle et en plus il devait ne voir aucune armes sur elle !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 14:46 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Mais vous avez rien compris c'est Nemari !! Une célébre marque qui essaie de faire concurrence à Doskoi Panda :Luffy hilare:

Merci encore pour mon D Award et pour les lecteurs si ce n'était pas vous la fic serait déjà finit mais comme elle vous plait j'ai décidé de la continuer !!
:Ussop vantard:

Bon petite surprise ce n'est pas un nouveau chapitre que je poste mais un Bonus...


Voyez-vous quand je mettais dit que je devais faire une fic sur One Piece j'ai dabord écrit ce petit passage en improvisant car je ne savais pas trop quoi faire, c'est alors que j'ai eu l'idée. Le résultat a été les terribles aventures du capitaine Pipo que vous connaissez tous.

Et maintenant en exclusivité mondiale voici dans quoi je mettais lancé avant les fameuses (?) histoires de Pipo.

Maintenant qui sait si ça vous plait, peut-être que je continuerai ce début court certes mais déjà plein d'humour !!


One Piece : Sammy’s Quest.


Sammy avait toujours rêver de trouver le One Piece cette chose légendaire qui rendrait quiconque le trouverait : Seigneurs des pirates !! Titre super convoité par tout les pirates mais aussi inaccessible que... que quelque chose de très inaccessible !! (Impressionnant n’est-ce pas ?) En tout cas rien ne pouvait extraire de la tête de Sammy cette idée... Déjà depuis tout petit on voulait l’empêcher de devenir pirate, mais rien à faire !! Quelque chose l’attirait vers le One Piece... Mais quoi ? Bah tout simplement... EH OH vous pensez que je vais révéler tout dès le début aussi >_<!? Bon... je vais vous raconter l’histoire de ce valeureux pirate qu’est Sammy...

Chapitre I : Rien ne m’arrêtera !!

Comment je vais m’en sortir se demandais Sammy. Fera-t-il le poids ? Survivra-t-il ? Va-t-il mourir dés le premier chapitre ? Devra-t-on trouver un nouveau héros ? L’auteur sera-t-il au chômage ? Combien il en aura avant de se faire capturer ? Combien de temps tiendra-t-il ? Tant de question... mai on failli oublier la plus importante : Quand est-ce que l’auteur se décidera à nous dire contre qui se bat Sammy ? Fallais le demander plus tôt >_<!! Notre centre d’intérêt du moment était entouré par plus de vingt officier de la Marine !!

Sammy : Dégagez de mon chemin !! Ou dois-je moi même libérer le passage ?
Officier : Petit effronté...
Sammy : Je sais pas pourquoi vous m’attaquez en traître alors que je ne faisais que me promener... mais vous allez le regretter !!
Officiers : TU TE FOUS DE NOTRE TETE LA !! C’EST TOI QUI NOUS A ATTAQUE !! ALORS QU’ON NE T’AVAIT ABSOLUMENT RIEN FAIT !!

Là ils avaient pas tort c’était bien Sammy qui les avaient attaqués. Et ça tout simplement car quand il remarqua qu’ils étaient des marines il se jeta sur eux, car d’après Sammy qui n’avait commencé officiellement sa carrière de pirate il n’y avait à peine 18 secondes et 3 centièmes marine = ennemi. Un brin simpliste mais d’après lui c’était aussi une bonne manière de se faire de la renommée...

Sammy : Je suis pirate !! (Depuis bof... une vingtaine de secondes) Et je vais tous vous envoyer à terre !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 18:53 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
MORTELLE :Sanji amoureu: !!!
Il déchire Sammy, j'adore sa façon de raisonné !
Mais encore plus que Sammy je veux aussi revoir Pipo, Blue et... et... voila, ça fait tellemnt longtemps que tu n'as pas écrit que j'ai oublié le nom des personnages ^^ !
Donc faut que tu continue ta fic Metal D :luffy langue: !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 15:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Ouai c'est vrai !! Ta pris tes vacances mais quand meme!! Ta des 10 aines voir des 100 aines de fans derriere toi !!!!! Allez!! Vive Pipo le courageux! Somo le debile !! et Blue la traitresse !!!
(faut aussi que yen ai qui lisent notre SUPER Role Play !! )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 19:17 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Hum, moi qui pensait revoir Pipo, je constate que notre Ami métal D. nous pond un autre délire... Allez, continue un peu , maintenant que tu nous a montré cet extrait, tout le monde va vouloir avoir la suite.

METAL D. ! METAL D. ! METAL D. !
(foule en délire!!!!!)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 10:58 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Allez hop merci beaucoup et voila le chapitre 11 !!

Bonne lecture ^^




Chapitre XI : Des terribles explications.

Slash : QUOI !? T’AS JAMAIS ENTENDU PARLER DU GRAND ORDA !? OU MEME DU GRAND QUAIDU !?
Sômo : C‘est pas une marque de chaussure ?
Slash à la goutte d’eau : Euh non... pas tout à fait...
Nash : T’es vraiment l’élève du grand Orda ? J’ai vraiment du mal à le croire... après tout c’est clairement un des hommes les plus puissants sur tous les océans... pourquoi l’aurais tu abandonné ?
Slash : Je ne l’ai pas abandonné... ça fait parti de mon apprentissage. Je dois accomplir ce qu’il m’ordonne... et quand j’aurai passé l’épreuve finale je serais digne de le succéder.
Nash : Ah !! Donc, tu vas rester avec nous temporairement ?
Slash : Exact.
Nash : Et quelle mission t’a donc chargé ton maître de réaliser ?
Slash : Me faire un nom sur les mers de manière à avoir une bonne prime sur ma tête.
Nash : Ah tu cherchais donc un équipage de pirates pour te joindre à...
Slash : Non, en faite je comptais trouver quelqu’un avec beaucoup de renommé et le tuer...
Pipo : Et qu’elle était donc ta cible ?
Slash : Mh... n’importe qui avec une bonne prime. Genre... un Crimson.

Nash ouvrit grand les yeux de surprise tout en ravalant sa salive et se mit en défense faisant face à un Slash désormais ténébreux avec son sabre déjà dégainé. Celui-ci laissa échapper un rire.

Slash : Ahaha... je t’ai fais peur hein ? – il remit son sabre dans son fourreau – c’était juste une blague relax ^^ - il s’alluma une cigarette avec son briquet – alors où est-ce qu’on se dirige ?
Blue (arrivant) : Route de tous les périls.

Quand Slash vit son interlocutrice son cœur se mit à battre plus fort. Aussi rapide qu’une de ses attaques il disparut et réapparut à côté de la demoiselle. Il prit délicatement sa main et y posa ses lèvres.

Slash : Qui est donc cette représentation divine qui m’éblouit les yeux ?
Blue : Qui c’est ce rigolo !?

La phrase de Slash tomba à l’eau mais il n’abandonna pas pour autant, elle me teste se disait-il... c’est le moment de lancer mon arme secrète de la séduction !!

Slash : Tes yeux sont aussi bleus qu’un océan... Pourtant j’y brûle dans sa profondeur...
Blue : C’est lui Slash ? Ce gus c’est notre nouvelle recrue ?

Slash s’écroula.

Slash : Elle résiste à l’amour car elle sait que ça ne ferait que le rendre plus fort !!

Une goutte glissa sur le crâne de Pipo et Nash.

Nash : Euh... bon. Blue à quelque chose de très intéressant à nous révéler.
Blue : Bon, par où commencer – elle soupira – Je fais partie de la Marine...
Pipo : QUOI !?
Sômo : HEIN !?
Slash : Ne t’en fait pas !! Même si nous sommes rival mon amour pour toi ne fera que brûler avec plus de passion !!
Blue (grosse goutte) : Et oui depuis le début je...
Slash : Cette barrière qui nous sépare l’un de l’autre me rappelle Roméo et Juliette un couple qui à finit par s’aimer pour l’éternité !!
Blue (perdant patience) : Depuis le début je vous ai trompé...
Slash : Et techniquement je ne fais pas parti intégralement de l’équipage car...

MEGA PUNCH !!

Le coup de Blue fut tellement puissant que de la fumée se dégageait son poing. Une bosse en forme de cœur apparut sur la tête de Slash enfoncé dans le plancher...

Pipo et Nash (grosse goutte) : Attends c’est vraiment lui le futur successeur du grand Orda ?
Blue (dents de requins) : T’as pas intérêt à m’interrompre une fois de plus !!




Le petit équipage s’était regroupé à l’intérieur de la cuisine pour ne pas rester à sous la pluie à l’extérieur. Ils s’étaient tous assis autour de la table sauf Blue qui préféra rester débout pour les révélations...

Blue : Mon île natale se trouve sur Grandline. Elle porte le nom de « Kashgar ».
Slash : Kashgar !?
Blue : Tu connais à ce que je vois. Cette île est très particulière... La marine n’y a aucun droit ou pouvoir.
Pipo : Comment ça se fait ?
Blue : Mon père est le roi Kashgar...
Pipo : Ton père est roi !?

Une multitude de pensées traversèrent les esprits de l’équipage : une princesse qui l’aurait cru... mais alors ?... WOUAH... c’est donc pour ça qu’elle se fait si difficile. La vision d’une princesse qui se marie avec un homme vulgaire doit l’effrayer. Je dois donc la prouver que je suis quelqu’un de spécial !!

Blue : Il y a huit ans environ mon père a presque recouru aux armes pour faire comprendre à la marine qu’il ne les voulait pas sur son île. Une guerre a presque éclaté. Heureusement, ils se mirent d’accord et Sengoku le Bouddha lui-même et venu signer un traité. A partir de ce jour Kashgar était devenu une île indépendante et la marine n’avait plus aucune autorité sur elle. De ce fait, même si le royaume cours à sa perte ou se trouve sous l’assaut d’une force quelconque, la marine n’apportera aucune aide ni soutien !!
Pipo : ...
Blue : Durant presque 7 ans l’harmonie régnait sur notre peuple... jusqu’au jour où une armée entière nous envahi !! Ils étaient moins nombreux que nos troupes mais avaient en leur possession des hommes à la force démesurée... leur chef un dénommé « King Xion » à lui tout seul il était capable de mettre à terre plus de mille de nos hommes !! Face à une telle force nous n’avons pas tenu longtemps... mon père réussi à me faire quitter l’île juste avant qu’il ne prenne possession de notre temple. J’avais pour mission de chercher de l’aide...

Roi Cherry : Trouve des pirates assez courageux pour nous sortir de là !!
Blue : Père pourquoi...
Roi Cherry : Ne pose pas de questions le temps presse !! Notre peuple est entre tes mains !!


Blue : ...auprès de pirates.
Nash : Des pirates ?
Pipo : Ton père fait confiance aux pirate !?

Blue : Papa raconte moi une histoire.
Roi Cherry : Une histoire ? T’as encore besoin d’une histoire pour t’endormir à l’âge de 7 ans ? Bon ok... alors voyons voir... je vais te conter l’histoire de l’intrépide Gold Roger !!
SPOF (le roi se reçut un coussin dans la face)
Blue : Tu me l’as déjà raconté plein de fois celle-ci !!
Roi Cherry : Ahahahahaha !! Mais, c’est de loin la meilleure de toutes !! Bah allez je vais t’en raconter une nouvelle. C’est l’histoire d’un cuisinier...
Reine Cherry : Tiens pour une fois tu ne racontes pas une histoire de pirates ? Je vois que tu as enfin repris raisons et tu as arrêté de raconter ces affreuses histoires de pirates à notre fille...
Roi Cherry : Ah c’est toi chéri... mais voyons ce ne sont pas des affreuses personnes...
Reine Cherry : Pas des affreuses personnes ? Des gens qui pillent les villages, détruisent tout sur leur passage,... charmantes personnes en effet...
Roi Cherry : Ahahahaha tu te méprends ils ne sont pas tous des brigands sans cœurs...
Reine Cherry : On discutera de ça une autre fois... ça me rend heureuse que tu racontes autre chose à notre fille...
Roi Cherry (souriant) : Content que ça te fasse plaisir.
La reine sortit de la chambre de la princesse.
Roi Cherry : Bon comme je le disais... je vais te raconter l’histoire d’un cuisinier nommé Zeff...


Blue : Oui... mais je ne connais pas la raison pour laquelle il avait cette confiance aveugle pour les pirates...




Général : Non seulement vous avez quittez votre poste pour essayer d’arrêter Pipo et son équipage, mais en plus si j’ai bien compris vous rentrez bredouilles ?
Suntra : Pas tout à fait nous avons capturé une centaine des hommes d’Arastar...
Général : C’est bien ce que je disais vous rentrez bredouilles... une centaines d’hommes ne représente pas grand choses aux yeux de ce bandit... quand à vous Lieutenant ?
Ares : Mes adversaires se s’on rendu à l’évidence qu’ils ne pouvaient rien contre moi, et ont pris la poudre d’escampette...
Général : Je vois, fort regrettable...
Suntra : Général si je peux me le permettre j’aimerai avoir un tête à tête avec vous pour vous parlez de quelque chose d’une extrême importance !!
Général : Rejoignez moi dans mon bureau tout à l’heure. Bruno !! Faites moi parvenir le dernier rapport de Blue sur le champ !!
Bruno : Mon général justement je comptais vous le dire il y a moment déjà mais comme vous le savez mieux que personne, vous avez été très occupé et...
Général : Abrégez !!
Bruno : Son rapport n’est toujours pas arrivé.
Général : QUOI !? N’était-t-il pas supposé arriver...
Bruno interrompant : C’est exact mon général...
Général : Voila qui est fort contrariant... sa couverture aurait été elle percée ? Envoyez des hommes enquêter la dessus sur le champ !!
Suntra : ?
Général : La situation est très grave messieurs... la personne à qui nous avions chargé de suivre le parcours de Pipo et son équipage n’as pas rendu son dernier rapport !! Je crains le pire... ils ont certainement découvert la vérité sur elle... bon je veux que vous et Ares prenne un même bateau et prenez avec vous autant d’hommes que vous pourriez considérez nécessaire !! Il faut arrêter ce Pipo avant qu’il ne rejoigne la liste des pirates les plus dangereux !!
Suntra : Mais qui est donc cette Blue ?
Général : Une femme qui à rejoins la marine il y quelques mois... ici à Logue Town elle est très connu et craint. Un seul mot de sa part suffirait à envoyer un homme au cachot à vie... (soupir) Elle était chargée d’intégrer les équipages de pirates récents, pour que nous puissions vite les arrêter. Chaque cinq jours elle nous envoyait un rapport avec la prochaine destination de la cible. Il nous suffisait alors de tendre une embuscade sur l’île indiquée. Un stratagème ma foi très efficace... il y a peu de temps elle nous avais envoyé un rapport confirmant qu’elle avait réussi à rejoindre l’équipage de Pipo et qu’ils arriverait à Logue Town seulement demain... mais comme vous pouvez le constater ils sont arrivés aujourd’hui !! Normalement elle aurait du nous envoyer un rapport de toutes urgence pour nous prévenir qu’ils allaient accoster à Logue Town, mais comme vous pouvez le constater ils sont arrivés à Logue Town et pas de rapport... à l’heure qu’il est, elle a du se faire tuer...
Suntra : Dans le meilleur des cas.
Général : COMMENT ÇA !?
Suntra : Qui nous dit qu’elle ne nous a pas trahie rejoignant officiellement l’équipage de Pipo ?
Général : Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
Suntra : Une intuition...
__________________________

Pipo : Mais alors pourquoi avoir rejoint la marine ?
Blue : Ce poste bien fourbe était de loin le meilleur pour trouver un équipage conséquent !!
Nash : Ah je vois tu as attendu de rencontrer un équipage qui portait...
Blue : ...de belles sommes sur leurs têtes. Je n’aurais pas cru trouver un équipage avec trois têtes à trente millions !! Et ce qui m’a le plus étonné c’était de découvrir que vous n’étiez pas des tueurs sans cœurs !!
Slash : Ah tu as donc remarquer que mon coeur est pour toi !!

Slash allait se recevoir une autre patate de Blue mais un bruit suspect le sauva in-extremis. Tout le monde jeta un regard en direction d’un placard qui se trouvait dans un coin de la cuisine. Des bruits de casseroles s’entrechoquant se firent entendre dans un énorme fracas, soudain un bâillement puis une voix.

??? : Aaaaaaaaah j’ai bien dormis !! Bon évitons de faire trop de bruit avant que qui que ce soit me repère... restons discret !!

Une énorme goutte d’eau apparue sur chacun des membres de l’équipage. Slash se leva et ouvrit la porte d’un geste très rapide et prudent. Plusieurs casseroles tombèrent sur le plancher provoquant un énorme vacarme et en moins d’une seconde quelque chose enrobé dans des tissus sauta de l’armoire passant à côté de Slash, celui-ci fit un bond de côté pour esquiver. Celui-ci se reçut une légère coupure à la joue. La forme se tenait debout derrière Slash. Il avait un couteau dans chaque main, il faisait tournoyer celui de sa main droite... Slash prit un visage de mécontentement tout en dégainant son sabre.




Slash : Tu vas regretter ce que tu viens de faire !!
??? : Ramène toi amateur !!

Les lames s’entrechoquèrent Slash para les ripostes sans grandes difficulté. Pipo chargea son lance-pierre. Mais Nash l’arrêta.

Nash : Laisse, je suis curieux de voir s’il arrive à tenir tête contre l’élève du grand Orda...
Pipo protestant : Mais, si il se fait tuer !!
Nash ouvrant les yeux : T’inquiète je connais le résultat... pathétique... (une nouvelle goutte lui apparut sur le crâne)
??? : Tu te défends pas mal !! Je n’aurais jamais cru avoir devant moi un tel adversaire !! Tu auras l’honneur de te recevoir ma technique spéciale !!

Il abaissa le tissu qui lui cachait le visage et fit un clin d’œil au public.

Blue : MAIS !? Je te reconnais !! Tu es le clochard que j’ai rencontré devant la taverne !!

L’inconnu re-abaissa le tissu et remarqua Blue. Slash s’élança sur son adversaire gueulant.

Slash : T’aura même pas le temps de la sortir ton attaque !!

PROUM
Slash s’écrasa contre le mur, son ennemi venait de disparaître. Cela faisait-il parti de son attaque spéciale ? Plein de questions traversaient l’esprit de Pipo qui s’inquiétait.

??? embrassant la main de Blue : Bonsoir mademoiselle.

Pipo s’écroula par terre.

Slash avec un énorme nerf : Non seulement tu m’ignores mais en plus ose toucher à une innocente !!
??? : Ça te pose un problème !?
Slash : Tu vas mourir sur le champ !!

L’inconnu fit tourner ses couteaux autour de ses deux index et plaça ses bras en avant en forme de croix. Son opposant mit son bras en arrière pour porter un coup fatal. Ils se regardèrent avec un regard plein de haine et s’élancèrent l’un sur l’autre.

DOUBLE PUNCH !!
Ils se retrouvèrent tout les deux assommé à terre.

Blue (dents de requins) : NON MAIS C’EST PAS BIENTOT FINI VOS CONNERIES !!

[Un petit instant plus tard]

Slash et l’intrus se retrouvèrent tous les deux attachés à une chaise chacun à l’opposé de la table. On avait l’impression qu’ils aboyaient l’un contre l’autre.

Blue : Bon quand vous aurez fini tous les deux on pourrait engager une conversation normale !!
Pipo : Qui es-tu ?
??? : Je suis un espion ma spécialité c’est la discrétion.
Blue : Ment pas. Parce que t’a l’air tout sauf discret !!
??? : Détachez-moi et je vous raconterais tout...

Blue lança un regard à Nash. Celui-ci comprit et s’exécuta. Il ferma les yeux un petit instant...

Nash : C’est bon aucun danger...

Sômo le détacha.

Slash : EH !! Détachez moi aussi !!
Blue : Toi tu reste là tranquille sur ta chaise !!

L’étranger enleva tous les tissus qui le recouvrait. Apparu alors un gars habillé dans un accoutrement qui ressemblait beaucoup à un smoking, il avait les cheveux blonds coiffé à la manière d’un hérisson et une boucle d’oreille avec une lune en forme de croissant.

??? : Je me présente, je m’appelle Sain et je suis cuistot de première classe.




Nash : Cuistot ?
Blue : On pourrait savoir ce que tu fais sur notre bateau ?
TOC
Sain : Bah, je cherchais un abri. Les tavernes fermaient à cause de la flotte d’Arastar, je n’ai eu d’autres choix que de monter sur un bateau...
Blue : Bon et maintenant ?
Nash : Tu as l’air de te débrouiller au combat et si en plus tu sais cuisinier tu serais ma foi un membre très utile pour notre petit équipage de pirates...
TOC
Sain : Des pirates hein... mouais...
Pipo : Nous fonçons en direction de Grandline à la recherche du One Piece !!
Sain : Mh... voila qui est fort intéressant... j’accepte !!
TOC
Pipo : Ne soit pas si pressé je veux connaître tes talents de cuisinier !! Alors d’abord je veux que tu concoctes un bon plat pour nous tous !! Et après nous aurons un avis sur tes talents.
Sain : Ça me va !!
TOC
Pipo : Argh mais le frigo est presque vide !!
Sain : Pas de problème !! – il se recroquevilla sur les tissus au sol qu’il portait et en sortit plein d’aliments – un cuisinier et toujours prêt à faire face à quelconque situation !!
TOC
Sômo : Vous entendez pas un drôle de bruit depuis un moment ?
TOC TOC TOC TOC (le bruit s’accélérait)

Le bruit provenait de Slash qui toujours attaché sur sa chaise, faisait des bonds pour s’approcher de sa victime, arrivé à côté d’elle il lui mordit la main.

CRUNCH
Sain : AIE !!
__________________________

Suntra ferma la porte du cabinet et pris place sur une chaise. Le général lui, signait quelques documents sur sa secrétaire. Il lança un regard à Suntra puis le rabaissa vers ses feuilles.

Général : Donc, qu’elle est la raison pour laquelle vous vouliez me parler ? – il trempa sa plume dans un pot d’encre.
Suntra : J’ai tenu à vous le dire en privé car vous êtes le mieux placé ici pour régler la situation et j’avais peur de le révéler devant les autres alors que ça aurait du rester un secret...
Général : ?
Suntra : L’équipage va être beaucoup plus dur à arrêter qu’on ne l’avait imaginé mon général...
Général : Pourquoi donc ? – lança-t-il sans quitter ses documents des yeux.
Suntra : Sur le champ de bataille j’ai du me battre contre leur dernière recrue...
Général : Et bien, vous informerez l’unité responsable pour qu’il mette une affiche de lui aussi dans la liste des têtes...
Suntra : Mon général, il s’agit de l’élève du grand Orda !!
Général : QUOI !? – il eu tout un coup une énorme attaque de toux à la surprise, il renversa le pot d’encre sur la table.
Suntra : ...
Général (reprenant son calme) : Voila une nouvelle fort désagréable pour nous... je dois absolument contacter au plus vite possible le conseil des 5 !! Et ça avant demain matin...
Suntra : Pourquoi ça ?
Général : Demain je quitte Logue Town pour laisser place à un certain Smoker... J’ai des affaires à traiter à North Blue... je vous tiendrais au courant de la situation par escargophone...
Suntra : Bien mon général.
__________________________

Sain : A table !!

Il leur déposa une assiette à chacun. Une sorte de steak avec une sauce se présenta devant leurs yeux. Bizarrement le steak de Slash était au moins deux fois moins grand que ceux de ses voisins... Celui-ci émit un grognement.

Sain : Quoi t’es pas content !?
Slash : Tout de façon je ne comptais ne rien avaler de ta part...
Nash (chuchotant) : Pipo, je viens de penser à un truc !! Et si il était vraiment un espion !? Qui nous dit qu’il n’a pas empoisonné nos assiette !?
Pipo (chuchotant) : Qu’est-ce qui te fait dire ça ?

Sain : Des pirates hein... mouais...
Pipo : Nous fonçons en direction de Grandline à la recherche du One Piece !!
Sain : Mh... voila qui est fort intéressant... j’accepte !!


Nash (chuchotant) : Lui qui se faisait hésitant, à tout de suite accepté dès que tu lui à dis que nous nous dirigeons vers la route de tous les périls !! C’est trop louche à mon avis...
Pipo (chuchotant) : Mh t’as pas tort...
Nash (chuchotant) : Je vais utiliser mon pouvoir pour confirmer...
Blue : BON APETIT TOUT LE MONDE !! – dit-elle joyeusement tout en portant une fourchette à sa bouche.
Pipo et Nash criant : NNNNNNOOOOOOONNNNNNN !! – ils plongèrent sur la table pour essayer de l’empêcher d’avaler.
Blue (ingurgitant) : MMMMHH !! Délicieux !! Mais ? Que faites vous couché sur la table ?

Pipo et Nash reprirent leur place, chacun avec une goutte d’eau sur le crâne.

Pipo : Euh rien... rien... – il chuchota à Nash – on se fait des idées on peut manger tranquille...
Nash : Ouais t’as raison...

Ils avalèrent tous les deux en même temps une bonne bouché... ils mastiquèrent lentement leurs viande la savourant avec sa sauce. Tout d’un coup leur visage changea complètement d’expression...

Pipo et Nash gueulant : EURGH !! C’EST QUOI CETTE HORREUR !?
Sain : Ah désolé les gars... c’est que j’ai donné beaucoup plus d’attention au plat de mademoiselle Blue...[/b]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 15:51 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon, ahem ! :Chapeau de paille goute:

JE viens de lire sur la partie Fanfic ton dernier chap sur pipo alors que je vois qu'elle est déjà ici depuis longtemps.... Honte à moi. J'vais me faire Hara kiri! (TekkaÏ !)Merde raté !
Alors encore de nouveuax membres dont deux Sanjy en puissance et en plus rivaux... RHAAAAA !!!! L'équipage commence à devenir conséquent...

Juste une question : Comment tu va faire pour que Pipo quitte cet équipage de cinglés et partes enfin voir Luffy ???!!!
Douloureuses séparations en vue...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com