Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 22:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
On ne peut pas faire nous même les dialogues pour s'amuser un peu?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 22:49 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Mais pourquoi je parle dans le vide...

Pour les dialogues simples entre vous, postez directement.

Pour les dialogues avec d'autres personnages (comme un sujet d'étude) vous m'écrivez VOTRE partie du dialogue (les questions) et je fais les réponses et réactions !

Si vous tenez absolument a faire parler les personnages, vous puve m'envoyer un dialogue complet et je verrais si ca colle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 22:52 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Vola ! J'ai mis tous les dessins que j'ai pour l'instant, je vais en faire d'autres demain, j'aurai le temps normalement, (je sais ils ne sont pas très beau, mais, euh !!)

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 19:36 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Oups, désolé de mon absence pendant quelques jours.


Bon on en était ou... le début... arf bon.


Alors en considération de ce que j'ai poster, vous devez:
- Presentez vous même votre personnage si vous jugez utile (ca serait bien) et dévelloper ici votre histoire personnelle. Inutile de faire un roman quand meme

- Concevoir le bateau,a priori c'est Warz qui fait la desription mais vous pouvez rajoutez des parties qui vous concernent (vos chambres, les canons pour Philo, l'infirmerie pour Anna etc...)

- Jouez vos personnages de manière normal.


ATTENTION: MERCI D'ECRIRE A LA PREMIERE PERSONNE, CECI EST UN FAN FIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!




Les interviews et le boulot scientifique commencera sur la prochaine île qui sera... Longring Longland !!! (mais vous etes pas sensé le savoir)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 22:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Pour la suite du fanfic, je pensais que le capitaine pourrait nous proposer un apéro en attendant, (comme ça il peut me tester !) et on pourrait se présenter autour d'un bon verre ! Qu'en dites vous ?

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan 2005 11:51 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Faites ce que vous voulez du moment que ca se suit.

Une fois que vous aurez tous posté et que les préparatifs seront terminé (bateau construit, perso présenté etc...) je posterais a nouveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan 2005 22:28 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Ok Cha-wing, c'est assez classique comme présentation mais ca passe.


DETAIL: mettez le nom de votre personnage en gras au début de vos posts histoire qu'on comprenne qui parle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 00:22 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
fafinir, faudra te décider si les autres ont le droit de se présenter ou non dans ta fanfic.
Parce que comme t'avais dit qu'il y avait que toi qui devait y écrire, j'étais à deux doigts de supprimer le post.
Et euh, ça part plus en rpg qu'en fanfic la...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 13:23 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Sniffff, pkoi personne comprend ce que je veux faire.

Bon déja c'est quoi un fan fic ? Une bete histoire qui reprend les meme perso ? Nan ! C'est quelque chose qui se passe dans le meme monde, point final.

Ceci est un fan fic MULTI personnage, je ne leur est pas demandé a ce qu'ils créent des perso pour rien faire avec ensuite.

Le début n'a pour but que de présenter la chose et c'est la que commencera le vrai fan fic qui consiste a passer la ou Luffy a déja laisser sa marque (et de receuillir les avis tres partagés des personnage) C'est la richesse des personnages secondaires de OP qui permet ca.

Du point de vue du fonctionnement, l'equipage n'a droit de poster que quand il s'agit uniquement de LEUR perso et si ils parlent a la première personne (pour ca que j'ai demandé a suprimer le premier post).


MOI je fais en sorte que l'histoire évolue. Certe il y a une part de RPG (pour rendre le truc un peu plus intéressant) mais l'intéret réel sera l'interaction avec les personnages de OP que je tenterai de faire parler comme dans mes précédents interviews. C'est donc une fan fic.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 18:55 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Bon , ce topic est cencé regroupé les avis de ta fan fic , non?
Mais là , il a carrément tourné en discussion privé , donc ce serait bien que si les differents protagonistes de cette fan fic évitent de mettre leurs idées ici!!
Il y'a un système qui sert à ça (pas tout a fait mais bon ) qui est le MP!!
Donc pour toute nouvelle idée ou question à poser à Fafinir , envoyez lui des MP.
J'ai fait cela dès le début et je n'ai donc pas saturé ce topic avec de simples idées sur la fan fic (du moins j'espère)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 20:32 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Ahhhhh bah ca commence a sortir ces posts ! Reste plus que Philo et Froll (et encore il semble que Wars l'ai déja introduit).


Bon rien a redire sinon que... Kuina, Hiouge... vous savez que vous avez des styles d'écritures de psychopathes ?


Enfin bon je vais commencer a faire bouger le tout des que les deux autres auront donné signe de vie, encore désolé pour ce temps mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 23:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
J'ai rajouté des petites images sur mon blog, c'est encore plus moche qu'avant, mais je tripe tout seul, j'aime bien ^^. :Luffy rigole a grande bouche: N'hésitez pas à laisser vos coms !!

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 13:46 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
JUste pour dire à fafinir que le MP que je lui ai envoyé la veille soit arrivé trop tard pour être incorporé dans la fan-fic. Domage! La prochaine fois, je serait plus rapide.



EDIT SUITE AU MESSAGE SUIVANT : OUPS !? Fafinir, ne me dit pas que t'as pas lu? Alors là je suis aussi vert que les cheveux de zorro. J'ai été oublié !!!! Moi qui pensait que seul Minifroll pouvait passer inaperçu !


Dernière édition par king D. zanza le Jeu 3 Fév 2005 13:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 13:50 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
un MP ? ouuuuuuups


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 18:43 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
king D. zanza a écrit:

EDIT SUITE AU MESSAGE SUIVANT : OUPS !? Fafinir, ne me dit pas que t'as pas lu? Alors là je suis aussi vert que les cheveux de zorro. J'ai été oublié !!!! Moi qui pensait que seul Minifroll pouvait passer inaperçu !


Tais-toi! Car je lui est déjà envoyé 4 mp qui sont toujours sans réponse!! :Luffy rigole a grande bouche:

édit Froll : heu , tu sais king d zanza , l'instinct de survit ultra dévellopé de Minifroll lui permet de sentir le danger à des kilomètres (un peu comme pipo) , et la il lui indique que la vigie , finalement , c'est pas mal....c'est même douillet..


Dernière édition par Froll le Jeu 3 Fév 2005 19:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com