Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Etude zoologique
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 02:46 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Chers confrères bonsoir

Ce soir je vous ai réuni pour vous entretenir d'une découverte fabuleuse dans le domaine de la zoologie, la découverte d'une nouvelle espèce d'humanoïde !

J'ai nommé.... le luffy !

FICHE ZOOLOGIQUE

Nom:
Monkey D.Luffy, également appelé Chapeau-de-paille, ou encore Sale-pirate (surtout par les militaires) voir parfois Sale-goinfre (par les cuistots essentielement)



Nom scientifique:
Homo Luffyius Pasapiensdutout (mais alors pas du tout)



Apparence physique:
Chose étonnante et qui a d'ailleurs retardé ma géniale découverte, le Luffy ressemble a s'y méprendre à un humain, du moins aux premiers abords. Il est en effet propriétaire de deux jambes et de deux bras, d'un corps et même d'une tête pouvant presque passer pour un humain, sa bouche toutefois est plus grande que la plupart des mortels et une cicatrice pointe en dessous de l'oeil gauche. A part ca rien de notable mis a part sa crinière (qu'il persiste a appelé chevelure) qui semble entre un défi vivant aux coiffeurs et autres manieurs de ciseaux.

Mais la vrai originalité du luffy réside evidement dans l'elasticité de tous son corps de caoutchou ce qui le classe d'office dans une catégorie que nous nommerons "monstres de grandline".

Non seulement sa peau est elastiques mais également ses os et ses organes internes, le rendant endurant aux dégats contendants et invulnérable à la foudre vu qu'il est conducteur. Notons que le luffy ferait un parfait ingénieur d'usine electrique mais il semblerait qu'il n'ai pas choisi cette voie, quel gachis...



Mode de language:
Interjections et cris de rages (ou éclats de rire) essentiellement. Notons également une certaine vulgarité à l'égard des personnes qu'il apprécie peu. Eh oui le Luffy est rancunier. Au passage il est remarquable la façon dont le Luffy ai pus apprendre notre langue vu qu'il est extremement peu probable qu'il est frequenté la moindre école.



Mode vestimentaire:
Peu varié. Le Luffy est toujours vétu d'une légere veste rouge et d'un short bleu. En hiver, le Luffy (apres avoir compris qu'il faisait froid) adopte parfois un gros manteau rembourrée. En été c'est une longue cape qui vient le protéger du soleil. A de tres rare occasion le Luffy peut changer de vetement mais cela le rebutera toujours.
N'oublions pas le caractéristique chapeau de pille qui orne toujours sa tête et dont l'importance pour le Luffy frise l'obsesion.
*note pour de futurs expériences: observer si le luffy survit si on lui retire son chapeau, prévoir un assistant balaise*



Régime alimentaire:
Omnivore quand y a pas mieu mais carnivore si possible. Le luffy vout un véritable culte à la nourriture et pour lui les cuisiniers sont des saints (et pour les cuisiniers, le luffy est le diable incarné). Le luffy est capable d'ingurgiter des quantités de nourriture a peu près équivalente au repas mensuel d'un monstre de calm belt, toutefois ces capacité de digestion certes effarantes, ne suivent pas toujours et la curiseuse physionomie du luffy prend le relais, faisant gonfler son ventre de manière ridicule. Mes recherches scientifiques n'ont rien donné pour expliquer la manière dont il dégonfle...
La viande semble avoir un effet tres particulité sur le Luffy, lui redonnant des forces à un rythme peu croyable. Cela indique des origines carnivores pour le moins peu rassurante.



Mode de reproduction:
Si l'existence d'une famille semble prouver que le Luffy fait partie d'une espece capable de se reproduire, la vision d'une horde de petits luffys partant sur leurs navires aux quatres coins du globe est une chose dont je remercie le ciel que cla ne ce soit pas encore réalisé. On a déja pas mal d'ennuis avec un seul.



Capacité intellectuelle:
Dangereusement limité.
Outre le fait que son quotient intellectuel s'approche de la loutre cendrée des mers de South blue, il faut noter le temps de réaction du luffy en dehors d'un danger immédiat est semblable a celui du brontosaure.
Hélas son esprit chaotique donne parfois naissance a des idées bancales qui se révelent bien souvent totalement stupide. En effet, qui songerait à mordre un requin avec ses propres dents...
La crédulité du Luffy est également légendaire, il a toutefois fait des progrès dans le domaine (on ne peut plus lui faire croire qu'on dispose d'une armée de 8000 soldats. Remarque en augmentant un peu le chiffre...)
Mais son principale attribut est l'obstination. Il ne lachera jamais le moindre pouce de terrains sur ses convictions, chose admirable qui pose toute de même certains problèmes (Chopper n'arrive toujours pas a faire admettre au Luffy qu'e la viande n'est pas un médicament universel).



Capacité au combat:
Comme dit plus haut, le Luffy est un monstre. Il est capable de vaincre des adversaires terribles et tiens tête a tous ses adversaires ! L'élasticité de son corps est sa principale arme au combat et le rend redoutable (même si cela cause parfois quelques menus incidents).
Une chose est sure, si vous voyez un luffy qui bave de rage, fuyez !
L'eau de mer semble avoir un effet devastateur sur lui, chose étrangement commune a beaucoup de marins ces derniers temps (ce qui prouve leur manque total d'intelligence: pourquoi devenir marin quand on ne sait pas nager et qu'on est vulnérable a l'eau ? Pfffff ces pirates)
Inutile d'en rajouter, les mots "brutes épaisses" le qualifie si bien.



Conclusion:
Le luffy est une découverte majeure dans nos recherches, il semble en effet est une partie de la réponse au problème du "chainon manquant". En effet, il se pourrait qu'il soit une variété d'homidés sous-devellopé intelectuellement (notons le Monkey de son nom...) qui n'auraient (dieu merci) pas prosperer. Quand a savoir pourquoi il est toujours la... mystere.






PROCHAIN SUJETS:
Le zoro: la masse verte qui orne sa tête semble dénonter une appartenance a une race extra terrestres ou aux légumes.

Le sanji: j'ai toujours rever d'étudier un cyclope adepte du tabagisme et de la kapuera.

La nami: Extérieurement humaine, intérieurement pirahna

le chopper: Y a du boulot...

le ussop: Un nez pareil... il peut PAS etre humain !!!

(on admettra l'humanité présumée de Robin malgré le fait que de temps en temps, elle est un peu trop de bras)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 08:46 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2004
Messages: 33
Localisation: Dans Grand Line...
PTDRn vraiment excellent, bravo^^ :Ussop halucine trop:
J'attends la suite avec impatience :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
"Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 11:26 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
XPLDR, c'est trop fort!! :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

J'en veut encore!!!!! :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine:

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 11:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Très drôle, il n'y a rien à dire :Luffy rigole a grande bouche:

Par contre je me suis permis de déplacer ton topic et de le renommer : si tu veux traiter les autres personnages utilise ce topic stp.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 11:49 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
T'essayerais pas de concurrencer un certain metal D luigi? En tout cas bravo quand meme , l'art de faire un long et interressant post .Chapeau!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 12:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
lol excellent ca colle carreùent a notre Luffy mdrr
continue comme ca!!!!!

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 12:31 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Excellent Fafnir fallait y penser !!!
dans la rubrique les sujets en vrac on avait parler de l'explication scientifique des pouvoir de luffy avec AJT alors je me permettrai de l'ajouter ici pour completer ta fiche.



Hmmm !!!
Explication scientifique des pouvoir de luffy :
Petite notion de biologie:
Pour que toutes les parties de Luffy soient élastique il faut que le fruit du diable agisse directement sur son ADN et au niveau de toutes les cellules de son organisme !
L'élastine est une protéine synthétisée par centaines cellules au niveau de certains tissus (musculaires, dermiques) et cette dernière permet l'élasticité comme son nom l'indique de ces tissus sachant que la base de toute synthèse dans une cellule est l'ADN alors je ne vois que cette explication.
Bref le fruit du diable Gom Gom intensifie cette synthèse d'élastine je dirais même plus il donnerait cette propriété de synthèse à d'autres cellules (cellules osseuses par exemple) qui normalement n'ont pas cette fonction.
Pour aller plus dans le détail les fruits du diable soit ajoutent des Nucléotides au niveau des exons (parties transcriptible de l'ADN c à d actives) soit ils changent l'ordre des nucléotides d'où la variation des acides aminés et ensuite variation de la protéine synthétisée sans influencer le déroulement normal de la vie de l'individu mangeur du fruit du diable sauf la non-possibilité du sujet à nager mais ceci est un autre sujet.
Merci d'avoir assister à cette conférence vous recevrez ce cour la semaine prochaine ^_^!!

Pour la prochaine fiche zoologique penses à une explication scientifique des pouvoirs des persos .
Sinon je le fairai avec plaisir !!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 13:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
MuHaHaHahaHAhaHAhAH !!!!!!!!!
Exellent c'est trop fort !!! Franchement tu devrait faire carriere dans la zoologie avec ca !! (Je te vois bien exposé une these sur luffy ^^)
Sinon depeche toi de faire celui sur pipo je l'attend avec impatience !!!!! :Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 14:14 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
C'es tres drole il fallait y penser. Ca a du te prendre du temps de faire tout ca! Chapeau!

RED a écrit:
Pour aller plus dans le détail les fruits du diable soit ajoutent des Nucléotides au niveau des exons (parties transcriptible de l'ADN c à d actives) soit ils changent l'ordre des nucléotides d'où la variation des acides aminés et ensuite variation de la protéine synthétisée sans influencer le déroulement normal de la vie de l'individu mangeur du fruit du diable sauf la non-possibilité du sujet à nager mais ceci est un autre sujet.


RED le debut c'est ok mais la suite ca tiens pas la route... En faisant ce que tu dis du engendre carement des mutations dans le code genetique rendant alors à plus de 90% ta proteine non fonctionnel (voir meme lui donnant carement une autre fonction!). Alors une explication plus logique de tout ca serait une modification du promoteur du gene de l'elastine par les composants du fruit du demon (qui pourrait agir par exemple en se fixant sur des zones enhancer), le rendant ainsi beaucoup plus actif dans les cellules ou l'elastine est deja synthetisée. Dans les cellules ou l'elastine n'est pas presente, une decondensation de l'ADN sur la region du promotteur permetterait de la synthetiser et ainsi de rendre par exemple les cellules osseuses elastique à leur tours!

Voila pour le petit cours de bio^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 14:35 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Je m'offusque Moi, scientifique renommé on me relègue avec les saltimbanques ? Ignaaaaaare vous ne comprendrez jamais rien a mon art !!!

Y a du rhum ? Ah bon ca va alors...


Bon sinon à la base les prochains sujets étaient juste pour plaisanter mais je vais peut etre faire quelque chose quand même vu la demande :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 17:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
franchement j'ai adoré: c'etait long, interessant (que dis je, passionnant), et vraiment tres marrant.
si tu comptes faire un joure les autres, je t'en conjure, fais aussi Robin^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 18:06 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Moi je suis pour une suite!!!
Sérieux j'ai bien rigolé, donc bravo a toi!!! :Luffy rigole a grande bouche:

Par contre juste un petit truc ce n'est pas "kapuera" mais "Capoeira" :Vogue Merry:

edit crow : le style de combat de sanji est bien plus proche du tae kwon do que de la capoeira

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Jan 2005 01:32 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Chers confrères,

Merci de vous réunir à nouveau pour écouter le compte-rendu de mes récentes recherches, votre intéret pour mes travaux et votre présence en nombre ce soir montre bien que mon travail est de qualité... a moins que ce ne soit pas les petits fours. (on en a des nouveaux au caviar d'éléphant-thon, un régal)

Toutefois j'ai conscience que la longue énumération des caractéristiques des nouvelles espèces, certes passionantes, ont tendances a être parfait quelques peu réberbatives, pour ne pas dire totalement soporifiques.

DONC j'ai décidé d'inclure un nouvellement élément dans mes recherches pour aller encore plus loin pour faire avance la science ! Aller au plus près du sujet, l'étudier sur l'angle le plus serré, l'observer au sien même de son habitat et même carrement... l'interviewer.

C'est pourquoi ce soir je vous propose: LE ZORO et son interview en direct du Vogue merry actuelement en escale a Fafland, mon île personnelle (bah quoi, oui ca paye bien etre scientifique, non mais !)


ZE INTERVIEW

Me voila à bord du Vogue merry mes chers amis, c'est un fort beau bateau mais quelque peu en piteux état mais ca n'a pas l'air de gêner ses occupants... les rustres. Quelques indigènes me lancent des regards curieux et s'approchent de moi...

* petite coupure ou notre correspondant négocie un droit de passage, une dénommée Nami semble en effet s'intéresser beaucoup au compte en banque du propriétaire de l'île. Après d'habile négociation avec le capitaine du navire (nettement moins vénal) notre correspondant obtient le droit de se balader à sa guise *

Eh bien il est temps de se mettre en quête du sujet d'étude... on me signale qu'il se trouve à babord... c'est ou babord ? Ah le voila ! C'est donc lui, le zoro, ou roronoazorotus bourrinus rex en language scientifique. Je vais tenter de m'approcher...

RRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzz

Ah ! Il dort... * note * il semblerait que le zoro est d'étrange cycle de sommeil, en effet il peut très bien dormir à 15h30 de l'après midi... cela dénote peut etre un constant besoin de renouveller ses forces, une réaction au soleil de l'après midi ou... une flemagite aigu (nos confrères sont également très concerné par ce problème). Cela dénote peut être même un systême d'hibernation précoce qui... hé il se reveille allons lui parler !
- Rgneugneunnn *bruit de réveil difficile*
- Bonjour Zoro, je suis ravi de vous rencontrer, je fais actuellement une étude qui...

Le sujet lêve une main pour m'interrompre. Il me lance un regard que je qualifierait de morne... pour être gentil. Puis le sujet pousse alors son cri
- Oh Luffy !
- *voix au loin* Ouaaaaai ?
- C'est qui ce gars bizarre ?
- Chai pas ! Mais il est super sympa il a apporter plein de bouf pour nous !
- Ah... c'est louche.
- Et du rhum !
- Ah !

Le sujet me lance alors un regard chargé de beaucoup plus d'intérets.
- Fallait le dire tout de suite que t'es un gars bien, tu veux quoi ?
- Je désirerais faire une étude sur vous.

Un sourire carnassier illumine le visage du sujet.
- Ahhhh, tu es un admirateur !
- Non un scientifique.

Le sourire disparait.
- Ouai, fais vite alors.
- Bon alors j'ai un questionnaire...

PREMIERE QUESTION
Scientifique: Zoro, a quelle espèce appartenez vous ?
Zoro: Humain ! t'as pas les yeux en face des trous ou quoi ?
S: *note* le zoro semble nier sa non-appartenance a l'espèce humaine... intéressant
S: Pourtant d'aucun disent que vous seriez plutôt du type démon.
Z: Ces gens là vivent pas très longtemps.
S: Mais alors, dans quelle catégorie vous classeriez vous, animal ? végetal ? minéral ?
Z: Tu es encore plus débile que Luffy...
S: *note* végétal


DEUXIEME QUESTION
S: Zoro, quelles sont vos habitudes alimentaires ?
Z: Eh bien, je ne dirais pas que je suis un gros mangeur mais je me respecte. J'ai tendance a faire attention a mon poid mais je ne crache pas sur la nourriture, il me faut de l'énergie si je veux être fort et donc j'essaye de manger beaucoup et ceux malgré la piêtre qualité de la nourriture sur ce bateau.
*voix provenant de la cuisine*: Enfoiré !
Z: Sinon j'aime bien le rhum.


TROISIEME QUESTION
S: Détaillez nous vos capacités physiques.
Z: Eh bien je dirais qu'en toute modestie... je suis super fort !
S: Des témoignages d'Alabasta affirment que vous avez soulever une maison une fois. D'autres qu'on vous a presque coupé en deux et que vous avez survécu, que vous pouvez perdre trntes litres de sangs et continuez à vous battre. Zoro, répondez franchement, est ce bien humain tout cela ?
S:*note* mettons le Zoro devant le fait accompli et observons sa réaction...
Z: Heu... et bien... avec beaucoup d'entrainement... je pense que...
S: Donc si je suis votre logique, si je m'entraine pendant une vingtaine d'années (pas beaucoup plus vu votre âge) je pourrais moi aussi soulever des maisons ?

*le sujet me détaille du regard*

Z: OUAHAHAHA, heu non c'est pas ce que je voulais dire...
S: Bah alors ?
Z: *se renfrogne* Bon c'est fini ces insinuations, je SUIS humain !


QUATRIEME QUESTION
S: Votre mode vestimentaire ?
Z: Eh bien, je porte souvent la même chose mais...
Nami: En fait il a pas assez d'argent pour s'acheter d'autres vêtements.
Z:*serrant les dents* Même pas vrai !!!
Nami: Tu veux qu'on parle de l'argent que tu me dois ?

*le sujet se met a suer à grosses goutes*

S: Toujours est il qu'on voit une net tendance pour le vert.
Z: Ca se marie bien avec la couleur sang.
S: Vous êtes sur que...
Z: JE SUIS PAS UN VEGETAL !
S: Bon bon... mais vos cheveux c'est naturel ?
Z: Tu me cherches ?


CINQUIEME QUESTION
S: Y en a t'il d'autres comme vous dans le monde ?
Z: Certainement pas ! Je serai le meilleur épéiste du monde ! Le seul !
S: Signalons que la place est actuellement tenu par un dénommé Mihawk appartenant à une curieuse espèce issu d'un mélange entre un faucon (pour les yeux), un escargot (pour la capacité à porter des trucs énormes sur son dos) et un aristocrate espagnol (pour le reste). J'ai bon ?
Z: Heu oui enfin je pense pas que la description lui plaise...


SIXIEME QUESTION
S: Le bandana, ca rend plus fort ?
Z: C'est clair !


SEPTIEME QUESTION
S: Le style à trois lames...
Z: Mon invention, c'est la classe hein !
S: C'est quand même un peu étrange non ?
Z: Tant que ca marche...
S: Mais faut avoir de sacré dents pour faire ca ! Comment vous faites ?
Z: J'ai le même dentiste que Arlong.
S: Ah c'est pour ca...

HUITIEME QUESTION
S: On peut trancher le fer, ca maintenant on le sait, mais il y a t'il des choses qui sont encore trop "dure" pour vous ?
Z: eh bien je dirais que Grandline est vaste et que... Hé CHOPPER arrête de jouer avec le fil du micro !
Chopper: Mais c'est Ussop qui m'a poussé !
Ussop: Menteur !!! Tu es tombé tout seul.
Chopper: Namiiii Ussop est méchant !
S: Quel curieux castor...
Chopper: JE SUIS UN RENNES !
S: Ah pardon. Bon j'en étais ou moi ? Peu importe question suivante.


NEUVIEME QUESTION
S: Quel est votre mode de reproduction ?
*voix provenant de la cuisine*: Rare !!!
Z: Enfoiré Sanji !!! Viens le dire ici cuistot à la manque !
Sanji: Quand tu veux !!!
S: ...
Z: Pour vous répondre: melez vous de vos oignons !


DIXIEME QUESTION
S: La sergent-chef Tashigi...
Z: Question suivante !


ONZIEME QUESTION
S: Nan mais sérieusement, il faudrait que... Hé mais la bas c'est... mais... MAIS C'EST MADEMOISELLE ROBIN !!!
Fafinir depuis les studios: Heu Spiff tu es a l'antenne là.
S: Mademoiselle robiiiiiiiiiin ! Youhou !!!
Fafinir: Oh non...
Robin:*lêve la tête de son livre* Oui ?
S: Je me présente, Spiff Leboiteux, étudiant en 5ieme année de zoologie et d'archéologie dans l'académie de West Blue; Vous êtes mon idooooole, nous vous avons crée un fan-club à l'académie !!!
Robin: Vraiment ?
S: Vouiiiiii, oh dieu quelle chance de vous rencontrez, j'ai étudier tous vos travaux, quelle intelligence, quel génie, quel grandio...

*Notre correspondant se faire alors saisir par le col par le sujet d'étude (zoro rappelons le) et éloigner de la divine Robin... aaaaah Robin... hum je m'égare*

Z: C'est avec MOI que tu causes, gars !
S: Heu oui désolé, mais ne m'en voulez pas, mademoiselle Robin est une femme formidable !
Z: Oui elle est très forte.
S:*visage qui s'assombrit* C'est pas vraiment ce a quoi je faisais allusion...
Z: Bah a quoi alors ?
S: Mais enfin a elle ! Elle est sublime voyons ! Vous avez une chance incroyable de pouvoir partager son quotidien !
Z: Oui oui, bon ca va.
S:*note* Le Zoro est une espèce asexuée... c'est définitif !


DOUZIEME QUESTION
S: Quels sont vos prédateurs ?
Z: Mais c'est quoi ces questions débiles !
S: Bah je sais pas moi, je fais que lire mes fiches
Z: Nan mais montre un peu voir tes fiches... *commence à les lire* avez vous des périodes d'hibernations... quelle est votre espérance moyenne de vie... Y a t'il des zoro femelles...Le zoro donne t'il des bourgeons au printemps ? NAN MAIS C'EST QUOI CES QUESTIONS !?!
Sanji: Pour les prédateurs, y a moi, note le bien !
Z: La ferme Sanji. Bon interview terminé !
S: merci beaucoup de m'avoir consacré tout ce temps, au revoir.
Z: Ouai c'est ca au revoir.





Conclusion:
Suite a cet entrevue, nous pouvons donc classer le zoro sans trop prendre de risque dans le règne végétal et je ne crois pas trop m'avancer en l'assimilant à une nouvelle espèce de légume mutant ayant la faculté de se passer pour une homme, parfait exemple de mimétisme végétal ! Cela expliquerait ca force et son incroyable pouvoir regénérant. Certes son apparance est trompeuse mais evidemment, nous scientifiques, ne nous sommes pas laisser tromper !


Je vous dis bonsoir et revenez vite pour la prochaine conférence !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Jan 2005 01:59 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Sur ce coup là tu m'as complètement épaté,je suis sur le cul :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine:

J'étais mort de rire du début à la fin, et en plus me faie un coup pareil à cette heure-ci (bah oui il est 1h00 du mat, faut pas faire beaucoup de bruit).

Continue comme ça c'est trop fort ^_^

J'ai bien adoré les passages annexes, genre Nami qui veut faire payer, Sanji qui la ramène tout le temps et le type qui se jette sur Robin, les questions sont super bien trouvées aussi ^_^

Tout mon respect.

PS: ah et au fait Zorro sa prend deux r ^_^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Jan 2005 02:37 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Ca dépent de la version.

Je crois que Japonais ca prend un seul r (ou alors c'est l'inverse)

Moi je suis habitué à la version japonaise, c'est pour ca que je ne dis pas Pipo mais Ussop, pas Sandy mais Sanji. Donc Zoro et pas Zorro :)

Enfin bon c'est le même...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com