Comme prévu voici le premier chapitre de ma fanfic qui je rappelle se déroule dans l'univers de la fiction " Ceux qui n'éxistaient pas" de maître Porito.
La 8ème génération ou l'histoire de la cité bleue
Chapitre 1: L'Arène
INITIALISATION DU SCENARIO………………
……………………………………………………………
CHARGEMENT EN COURS…………………………
……CHARGEMENT TERMINEE……………………
CREATION DES PROFILS_ET TRANSFERT
DES DONNEES RECUPERES_Un jeune homme venait de se réveiller, debout dans une petite salle noir
ou il croupissait plusieurs ossements. La pièce était très sombre mais était éclairé
par une sphère blanche qui flottait au dessus de sa tête. Dans un des coin de la
salle il y avait de os qui se croissait et au dessus, il y avait un crâne qui portait
un chapeau de paille. Le jeune homme ne pouvait pas bouger et était tout nu.
Il venait tout juste d’arriver dans ce monde qui lui était inconnu, mais une pensée
très profonde le gênait. Ce monde ci est le premier ou il vit, il eut l’impression qu’il venait
tout juste de naître. Puis une voix métallique et féminine s’infiltra dans ses pensées
____PROFIL N°44____
MEERKAT/LE SURICATE_
INDIVIDU MASCULIN JEUNE/16 ANS_
1,71M POUR 59 KG_PREPARATION POUR L’ARENE_Suite aux mots de la voix, cinq individus qui portait un long capuchon noir,
ils n’avaient pas de visage et ils étaient tous bossus. Chacun portaient un coffre
plein de divers habits. L’une des créatures prit un caleçon moulant et le fit porter
à Meerkat. Et ainsi de suite les créatures le vêtir de divers habits. A la fin, il était
vêtu d’un jogging noir, d’un tee-shirt orange et par-dessus un capuchon bleu clair, dont
il s’empressa de mettre la capuche. Mais une des créature sans visage la retira. Meerkat avait
des yeux couleurs noisettes et cheveux bruns en pétards. Deux des créature sortirent un grand
miroir et un autre le peignais. A la fin, il avait très bien coiffé mais… Plusieurs mèches dépassait
tout le temps vers la droite. Il portait aussi des tongues. Entre temps, une des mystérieuses
créatures accrocha une chaine autour du coup du jeune brun et il plaça un petit sachet dans une
poche caché de son jogging .
PREPARATION TERMINEE_
PROFILS OPERATIONNELS EN VUE DES ELIMINATOIRES_
OUVERTURE DE L’ARENE_Le mur se trouvant en face de Meerkat disparu pour laisser place à une ouverture sur une grande
arène au sable chaud et rouge. Avant de disparaître une des créatures retiras la capuche qu’il avait
remis d’une manière à le réprimander encore une fois de plus. Dans l’arène qui s’offrait à lui, il y avait à peu près
cent personnes et parmi elles quelques une se faisaient remarquer. Et les voici : une femme dans la trentaine tenant
la main d’un enfant de à peu près 12 ans, un homme qui avait environ vingt ans qui portait une blousse de scientifique
et des lunettes rectangulaire, un jeune homme qui avait des cheveux noir en dreadlocks, un autre jeune homme
au longs cheveux noir et de plus il avait un air un peu trop sinistre, et un jeune homme excentrique qui a un air de tout savoir
sur tout. Meerkat mis un certain temps pour se rendre compte que au-dessus de la tête de tout les gens présents flottait une sphère
lumineuse qui se déplie en un écran contenant des information lorsqu’on la fixe. Meerkat testa sur une personne au hasard. Il tomba
sur une petite fille. Sur son écran il y avait écrit que son nom était Pika, qu’elle était une jeune fille de quatorze ans, qu’elle mesurait 1.52 m
pour 42 kg. Il réessayera sur un homme à côté d’elle. Son écran affichais qu’il se nommait Mickey Mouse, qu’il était âgé de 18 ans, qu’il
mesurait 1.73 m pour 50 kg.
Le jeune homme qui avait des dreadlocks s’étiras et autours de lui apparut plusieurs flammèches couleurs émeraudes vif qui flottaient de manière
élégante prêtes à fondre sur la cible que leur maître indiquera. Puis le jeune homme fonda sur un grand balcon à plusieurs mètres du sol. A la l’intérieur ,
il y avait un grand homme qui avait des cheveux noirs, des yeux rouges, il portait une grande tunique noir avec par-dessus une épaulette dorée sur
l’épaule gauche et une chaîne en or au niveau de la taille. Il avait des dents aussi aiguisées que celles d’un requin. Le jeune se préparas à donner un coup de
poing dans la tête de l’homme en tunique noir, mais cette même personne bloqua son poing tout en s’exclamant :
« - Tu est bien isolent, jeune homme, tu ose me frapper alors que je t’accueille. Et quel est ton nom ? dit-il d’un air supérieur.
- Tu n’a cas regardé mon écran, monsieur le titan.
- Tu est encore plus insolent que je le pensait, et appelle moi par mon nom. dit-il en parlant au jeune insolent. Je me nomme Great White
Shark ». s’exclama le géant, en parlant à l’assemblé.
Il projeta l’insolent dans le sable de l’arène, de manière à ce qu’il mange du sable. Dans un des coins de l’arène, le jeune homme excentrique, avait les
deux mains plaqué l’une contre l’autre. Dans le balcon ou était présent le géant de Great White Shark, il discutait avec une personne se cachant dans l’ombre
de la pièce.
« -Tu vois, cette personne dans ce coin, c’est à cause de lui que le petit insolent, qui se nomme Fighting Bull, a faillit me frapper. Il a beaucoup de talent.
Tu voudrais bien l’emmener voir Water Spider, si il survit à l’épreuve de l’arène ?
- Je pense qu’il est un peu trop dangereux pour les autres novices, c’est une bonne idée d’aller le monter à Spidy. s’exclama la personne mystérieuse
- Donc cela veut dire oui . rétorqua Shark tout en se levant devant de le petit muret du balcon. Je vous demande votre attention à tous ! cria-t-il, en
s’exclamant au nombreux novices, tout en fixant l’insolent de Bull pour le surveiller qui allait faire encore une bêtise.
- Pourquoi on devrait t’obéir, le vieux. rétorqua Bull
- Vous êtes tous artistes novices ». reprit Shark sans s’occuper de Bull, puis il fit apparaître d’un geste du bras sept emblèmes de couleurs différentes :
Rouge, Orange , Jaune, Vert, Bleu, Indigo et Mauve. C’était les couleurs de l’arc-en-ciel. Ils représentais respectivement : un œil dans un demi-cercle,
une marionnette animé par de nombreux fils, une flèche planté dans une goute d’eau, un poing enflammé, un huit inversé symbole de l’infini,
un croc acéré entouré d’une tornade et enfin une flûte couverte de fleurs.
« - Vous êtes des artistes, vous avez des pouvoirs qui se réveilleront. Le premier des artistes à se réveiller se nomme Chrysante. Dans le monde
ou il naquit était remplis de prédateurs qui se nourrissent des autres habitants de ce monde, les citoyens. Pour aider les citoyens, Chrysante créa
sept arts : le Rouge de Citadelle, l’Orange Mystique, le Jaune de la Pluie, le Vert du Purificateur, le Bleu Multiple, l’Indigo des Ravages et le
Mauve à la Mélodie. Il aida les citoyens à bâtir des citadelles pour pouvoir vivre un peu plus facilement. Puis cinquante ans après ça naissance,
la deuxième génération naquit et ainsi de suite plusieurs générations naquirent. Vous appartenez à la huitième génération. Le monde extérieur
est très dangereux. Il est composé de quatre route. La route du nord est composé de toundras et de glaciers, celle de l’est est une étendue de forêt,
de jungle et de plaines, celle du sud ou nous nous trouvons est un grand désert ou il y a plusieurs volcans et pour finir la route de l’ouest est
un océan intérieur parsemé d’iles en tout genres. Vous allez bientôt être dans une épreuve pour savoir si pourrez survivre dans l’effroyable
monde ou nous vivons. D’abord vous devez formé des groupes de cinq, ce qui feras normalement vingt équipes. Ensuite chaque groupe
devras enter dans une pièce ou ils seront fournis en armes et en nourritures, il y auras aussi un de mes serviteurs qui vous donneras des
informations sur l’une des dix créatures que vous allez devoir tuer ». expliqua-t-il longuement.
Meerkat se demandait avec qui il allait devoir faire équipe, mais il pensait que personne ne voudrait de lui. Il savait pourquoi. Car dans ses
yeux ont vois qu’il est lâche et faible. Tellement il était plongé dans ses pensées qu’il ne vit pas Bull arriver vers lui. Et l’insolent interpella
Meerkat.
« - Tu veux bien devenir mon coéquipier, euh… Meerkat !!! s’exclama-t-il d’un ton enfantin. Bull avait des yeux noirs, des cheveux noirs en
dreadlocks, il portait un jean en soie couleur topaze, un tee-shirt vert citron et il avait trois bracelet de perles sur le poignet droit.
- Pourquoi tu veux d’un lâche comme moi dans ton équipe ? rétorqua Meerkat d’un ton sombre
- Je sais pas. Depuis que je t’ai vus, je me dis que tu est lâche… Tu me diras que je suis bizarre. Mais pour moi être lâche est un avantage en terme
stratégique. répondit Bull
- Je comprends ce que tu veux dire, Fighting Bull. rétorqua un homme. Il portait une blouse de médecin, par-dessous un tee-shirt couleur corail,
Un pantalon souple en cuir et des lunettes rectangles. Il avait de longs cheveux noirs et des yeux noirs. Il était âgé de 22 ans. Meerkat
remarqua que Bull, lui il avait 14 ans, 2 ans de moins que lui, c’était incroyable.
- T’est qui toi ? s’exclama Bull d’un air sérieux.
- Du calme, du calme. Je m’appelle Spider-Monkey. J’aimerai bien devenir membre de votre équipe, si cela est possible. répondit Monkey
- Bien sur. T’est pas d’accord Meerkat ? dit Bull
- Ouais, tant qu’on pourras survivre. répliqua Meerkat
- Je propose que je soi votre stratège. rétorqua Monkey
- Bien sur !!! » s’exclama Bull et Meerkat
Quelque minutes plus tard deux personnes s’approcha du groupe de Meerkat. Il y avait une fille et un jeune homme. La fille avait 15 ans, elle portait
un tee-shirt fin de couleur indigo, une jupette couleur lilas, elle portait aussi une ceinture cloutée en cuir noir et une sacoche rose bonbon. Elle
avait des cheveux rose un peu blanchit et des yeux rose bonbon. L’homme, lui avait 17 ans, il portait un blouson en cuir noir, par-dessous
un tee-shirt blanc, un jogging blanc et des chaussures blanches en poils d’une espèce inconnue. Il avait des cheveux courts noir et des
yeux bleu. Puis soudain il prit la parole :
« - Salut, j’m’appelle Tiger Shark ! cria-t-il d’un ton nonchalant.
- Tu n’aurais pas un lien de famille avec le géant là-bas. s’exclama Bull avec enthousiasme
- Aucun rapport entre se foutu « guerrier » et moi. J’suis ici pour postuler dans votre équipe, mec. s’exclama Shark encore avec nonchalance.
- D’accord et toi tu est qui mademoiselle ? rétorqua Monkey tout en essayant de s’empêcher de regarder les cuises de la jeune femme.
- Je m’appelle Last Kiss, la dragueuse. Mais dit moi mon beau guerrier, tu est bien musclé pour une jeune comme toi. s’exclama la fille avec
excitation.
- Je pense que tu est venu pour nous rejoindre. dit Meerkat en balbutiant
- Ouais, mon petit… lapin tout maigre. répondit Kiss avec mécontentement.
- Mademoiselle j’aimerais bien qu’on arrête bien de draguer des hommes, car dans quelques minutes nous pourrons mourir ». s’exclama Monkey.
Dix minutes plus tard Great White Shark invita les équipes de novices à entrer dans les pièces qui leur sont proposé. Le groupe de Meerkat entrât
dans une des salles proposé. A l’intérieur il y avait plusieurs armes et denrées de survies. Bull, Monkey et Shark prirent chacun un couteau et un glaive.
Certaines rations étaient prise par Monkey et le restes par Meerkat et Last Kiss. Puis tout à coup un homme portant une grosse tunique noir
apparut depuis un mur, il tenait dans ses mains un cadre contenant la peinture d’un chat noir aux yeux jaune et qui faisait la taille d’un loup.
Puis l’homme pris la parole :
«- Cette créature se nomme le Naruscar, il vit dans la route du nord, il a la capacité de pouvoir manipuler le sable et il chasse avec une
autre créature qui peut créer du sable presque infiniment tant qu’il y a de la terre. Pour pouvoir le tuer il faut pouvoir esquiver rapidement
ses attaques et déceler sa stratégie. Voilà, j’espère que toute ces informations vous aiderons. dit-t-il avec une voix une sombre.
- Merci monsieur, j’espère que vos informations nous permettrons de pas nous faire tuer. » répondit Monkey comme si il représentait le groupe.
Quelque minutes après ils purent enfin sortir de la pièce et en face il y avait un corps qui avait à la place des membres des fils torsadés de chairs.
La personne avait du atrocement souffrir suite à cette torture puis un cris assourdissant retentit. Cela devait être celui d’une des créatures
dangereuses qui avait maintenant cette arène comme terrain de chasse. Puis Monkey cria : « Bull, Shark vous venez avec moi. Meerkat et Kiss,
vous vous restez ici. Et ne contestez pas, ceci est pour votre survie ». Après ces mots trois murs bleu entourèrent Meerkat et Kiss. Plusieurs briques
pouvait être déplacés pour voir ce qui se passait dehors. Meerkat essayait de bouger dans l’endroit étroit, puis sa main sera une chose moelleuse
et chaude. Il mit un certain temps pour réalisez que c’était les fesses de Kiss !!!!
Dans le ciel se trouvait un grand écran noir ou il y avait écrit:
NOMBRE D'ADVERSAIRES RESTANTS: 10 _
NOMBRE DE PROFILS RESTANTS: 98 _
NOMBRE D'ADVERSAIRES MORTS: 0 _
NOMBRE DE PROFILS MORTS: 2 _A suivre…
Prochain chapitre: "Le castor et le pika"
Explication des noms de personnages
-Meerkat: veut dire suricate en anglais et le suricate représente très bien Meerkat qui est un peu fuyard.
-Fighting Bull: veut dire taureau de combat en anglais et se rapporte à la force de Bull et au fait que les novices doivent combatre dans une arène.
- Spider-Monkey: veut dire singe-araignée, à la base il s'appelait seulement Monkey. La présence du singe dans son nom représente son intelligence et les singes sont une espèces proche de l'humain.
- Tiger Shark: veut dire requin tigre. Il représente l'aspect agressif de Shark et l'art qui maîtrise.
- Last Kiss: veut dire dernier baisé et viens du fait qu'elle est une dragueuse pure.
- Pika: vient du de l'animal qu'est le pika(il n'y a aucun rapport avec pikachu)
- Mickey Mouse: viens de "mouse" qui veut dire souris en anglais et c'est aussi un hommage à Mickey Mouse avec l'apparence que vous allez découvrir dans le chapitre 2.
Je précise que je ne donne l'explication du nom de Great White Shark vu qu'elle est déjà sur la fic de Porito et je ferais comme lui, je donne l'explication des noms des personnages qui sont présents.
J'espère que ce chapitre vous auras plus et n'hésitez pas à commentez et à me faire des différentes fautes et incohérences. Surtout toi Porito vu que tu n'as pas le temps de relire mes chapitres.