Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FanFic] Elwin, la Lame de la Marine
MessagePosté: Dim 8 Déc 2013 20:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 16
Localisation: Dans un arbre en train de méditer sur la meilleure façon de s'ennuyer
Merci de ton message!
Effectivement, le coffre contient les parchemins permettant d'apprendre les techniques du sixième style. La Marine est la seule détentrice du protocole de ces techniques et donc les garde jalousement !
Elwin et Cie sont en train de s’entraîner afin de maîtriser cet art. La "pas de lune" m'as juste paru la technique la plus "facile" à apprendre pour commencer. ^^

_________________
"Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait!" -Mark Twain.

Fanfic sur l'histoire d'un soldat de la Marine pas comme les autres! Venez jeter un coup d'oeil et laisser un commentaire ça fait toujours plaisir! :)
Elwin, la Lame de la Marine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Elwin, la Lame de la Marine
MessagePosté: Lun 23 Déc 2013 19:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 16
Localisation: Dans un arbre en train de méditer sur la meilleure façon de s'ennuyer
Après une semaine de pause voici la suite de l'histoire d'Elwin. J'espère que ça vous plaira!

Chapitre 7: 900:

La main droite d’Elwin était en sang, son index lui faisait horriblement mal. Décidément, cette technique ne serait pas simple à maîtriser. Après avoir appris le Geppou, le « Quatuor Infernal » avait mis une poignée de semaine avant de savoir réaliser correctement la technique du Soru ou du Kami, permettant respectivement de se déplacer à une vitesse affolante et de rendre son corps aussi souple qu’une feuille de papier. Un long et intensif entrainement avait était nécessaire pour rendre leur corps capable de réaliser une des premières techniques offensive du Rokushiki : le Ran Kyaku aussi appelé la Jambe tempête qui permet de tout trancher sur son sillage grâce à un vif coup de pied. C’est environ six mois après avoir pris connaissance des parchemins secrets renfermant les techniques du sixième style que le groupe a su maîtriser quatre des six techniques qui composait cette art. Pendant cette période, ils apprirent que Taelys avait quitté la formation, nul ne savait où elle était partie et Garp restait muet à ce sujet. En revanche ce dernier pris beaucoup de plaisir à les bourrer de coup de poing quand les quatre recrues commencèrent à apprendre le Tekkai qui était sensé rendre leur corps aussi dur qu’une masse de fer. Kyn et Fury furent les premiers à résister aux fameux coups de poings de Garp grâce à cette technique. Le Tekkai de Kamel était un peu plus faible mais il restait largement supérieur à celui d’Elwin. Quand les autres étaient en train de perfectionner cette technique, ce dernier passait son temps à voler sur toute la largeur du terrain d’entrainement grâce à la fameuse poigne de Garp. Après deux semaines à subir torgnoles après torgnoles, Elwin était devenu capable d’y rester grâce au Tekkai mais si la frappe était trop importante il cédait très facilement.

Le « Quatuor Infernal » poursuivait ses missions en parallèle avec son entraînement, ils restaient à l’écart du Nouveau Monde mais les îles autour de l’archipel des Sabaody étaient rapidement devenues un cauchemar pour les pirates désireux de découvrir de nouveaux horizons. Dans les combats, Elwin misait sur sa mobilité pour esquiver car il était incapable d’encaisser les coups trop violents, forts répandus chez cette trempe de pirates. En revanche, sa maîtrise du Soru et du Geppou était telle, qu’il était capable de combiner les deux afin de se déplacer très rapidement dans les airs. De plus, Elwin s’était suffisamment entraîner pour lancer un couteau depuis le ciel avec une précision mortelle, tel un châtiment divin.
Elwin souhaitait arriver à maîtriser la technique du Rokushiki qu’il ne connaissait pas encore : le Shigan, aussi appelé « Doigt-Balle ». Cela consistait à durcir l’index de la main pour qu’il puisse transpercer n’importe quoi. Cependant, cette technique nécessitait une certaine maîtrise du Tekkai qu’il avait du mal à atteindre. Tous ces camarades avaient déjà réussi à maîtriser le Shigan mais Elwin peinait encore à transpercer les matières solides sans l’aide du Haki. Depuis quelques jours, les matières comme le bois ne résistaient plus au Shigan d’Elwin qui avait choisi de s’ entraîner graduellement sur des objets de plus en plus solides. Elwin s’amusait à transpercer une énième planche de frêne avec son index comme s’il s’agissait de gelée quand Garp leur annonça que dans deux mois une surprise les attendait. L’annonce avait été proclamée avec un tel sourire de la part de Garp que tous devinaient qu’ils devaient encore s’ entraîner pour être prêt à affronter cette « surprise ».

Il restait deux mois à Elwin pour maitriser parfaitement les bases du Shigan et du Tekkai. Fury était la recrue qui se montrait la plus à l’aise avec ces deux techniques et ce n’est pas sans humilité qu’ Elwin lui demanda des conseils :

-Comme pour le Pas de Lune, le Shigan et le Tekkai ce sont des choses psychologiques. Tu dois être sur que ton corps entier est une muraille, une masse de fer que rien ne peut ébranler. Si tu doutes ne serait ce qu’un millième de seconde tu peux être sur de te foirer et c’est là que ça fait mal… dit-elle en regardant de travers la main droite d’Elwin où le sang avait séché.

-Quelque chose de psychologique… murmura Elwin.

-Au début pour réussir je me suis hurler à moi-même que j’étais la plus forte pour pouvoir durcir mon corps ; maintenant je le fais naturellement.

-Je pense avoir compris, merci Fury. Lança t-il d’un coup.

Il partit en courant vers la plage pour trouver un rocher qu’il pourrait transpercer du doigt. Quelque chose de psychologique… Il aurait du s’attarder plus longtemps sur ce point, il pensait qu’il fallait simplement gainer ses muscles pour tenir mais après sa petite discussion avec Fury, cela semblait évident à Elwin que le Rokushiki était avant tout un art qui nécessitait surtout une force psychologique plus que physique. Sinon n’importe quelle montagne de muscle pourrait le maîtriser. Elwin repensa à tous ce pourquoi il était devenu un soldat de la Marine, la haine qu’il portait pour les criminels, des convictions qu’il savait inébranlable : capables de transpercer n’importe quoi !

La lune était haute dans le ciel. Elwin continuait de transpercer les rocher de la plage grâce à son index ; d’ailleurs, celui-ci ne lui suffisait plus et ses autres doigts étaient devenus des armes mortelles. Le rocher face à lui était devenu un véritable gruyère. Une simple conversation avait débloqué de nombreuses portes dans son esprit qui menaient à de nouvelles perspectives de combat. Le lendemain, il demanda à Kamel de le frapper de toute sa force pour vérifier qu’il maitrisait bien le Tekkai. Kamel s’en donna à cœur joie et bourra Elwin de coup mais celui-ci ne sentit rien, telle une masse de fer.

Les deux mois qui suivirent furent consacré au peaufinage des bases du Sixième Style. Chacun montrait des affinités avec certaines techniques. Kamel maitrisait à la perfection le Kami faisant passer les plus grands contorsionnistes pour des barres de fer. Kyn s’adonnait pleinement au Soru si bien qu’il était difficile de le suivre sur un champ de bataille. Fury était un vrai rempart capable d’arrêter avec le sourire un boulet de canon lancé par Garp. Quand à lui, Elwin qui avait une certaine affinité avec le Geppou, se consacrait pleinement au Shigan qui combiné avec son Haki de l’armement transformait la moindre de ses claques en une potentielle mort subite. C’est dans cet état d’effervescence où ils pensaient être les rois du monde que Garp vint les trouver :

-O-K les jeunes, ça fait plus d’un an que vous vous entraîner au Sixième Style et il est grand temps de montrer ce que vous avez dans le ventre avant de passer à la suite.

Garp marqua un temps d’arrêt puis reprit :

-On va faire un test de Dôriki! Pour ceux qui ignorent de quoi il s’agit et bien pour faire court c’est une unité de mesure de votre force potentielle au combat. Un soldat armé à une force d’environ 10 Dôriki mais la votre est situé bien au-delà ! Chacun va me frapper à tour de rôle pour que je puisse estimer où vous en êtes. Je rappelle que l’usage du Haki est interdit les jeunes !
Les quatre recrues se regardèrent en souriant, chacun voulait prendre connaissance des progrès qu’il avait pu accomplir en un an. Garp se mit en position de Tekkai pour résister aux assauts de ses élèves. Fury frappa la première d’un coup dans le ventre, Kamel suivi avec un coup de coude dans le dos, Elwin asséna un violent coup de jambe dans le flanc droit de Garp et Kyn conclu avec une frappe au niveau du foie. Garp fut mis à terre, se redressa, s’épousseta et annonça avec un grand sourire :

-Pas mal les jeunes ! Voici la liste classé dans l’ordre croissant de vos forces respectives : Kamel dernier avec 740 Dôriki ; Elwin suit avec 900 Dôriki ; Kyn est légèrement devant avec 920 Dôriki ; Fury mène avec 1120 Dôriki.
Tous regardèrent la recrue rousse d’un regard admiratif. Les rivalités des premiers jours avaient fait place à l’entraide et au respect mutuel, le fait qu’un autre soit considérer comme plus fort poussait les autres à se surpasser pour espérer le dépasser un jour.

-Le moment est venu de servir de façon plus officielle la Marine. Jusqu’ici les missions que vous avez pu accomplir n’ont été que des tests. On vous a formé pour opérer dans le Nouveau-Monde où les pirates sont bien plus costaud. Je ne sais pas encore où vous serez appelés, pour l’instant vous accomplirez des missions en tant que Commandants de la Marine. Il vous faudra faire vos preuves pour être appelé à monter en grade ou qui sait, rejoindre une unité d’élite.

Garp savoura le moment où les recrues étaient suspendues à ses lèvres attendant la suite et reprit :

-Une fois tous les trois ans un tournoi est organisé entre les membres d’une promotion de recrues d’élites comme vous et quelques figures importantes de la Marine. Tous cela aura lieu dans un colisée non loin d’ici et les gens de toutes les mers du monde viennent assister au spectacle. Je précise qu’il y aura aussi des haut-gradés de la Marines qui sont susceptibles de vous faire monter en grade si vous vous en montrez dignes.
Garp se réjouissait d’avance du tournoi et éclata de rire, leur promettant de belles surprises ! Le mois qui suivit l’annonce du tournoi toutes les recrues se préparèrent en secret pour montrer le meilleur d’eux-mêmes lors du tournoi. Le Jour-J, l’excitation était à son comble, le « Quatuor Infernal » se trouvait dans une pièce du colisée en attendant de savoir à quel moment chacun sortirait se battre et contre qui il se battrait. On comptait quatre poules de quatre combattants, Elwin avait entendu dire que Kobby et Hermep, d’anciennes recrues formés par Garp, participeraient au tournoi.

Elwin était trop excité pour tenir en place, il ouvrit la porte de la pièce et sortit dans le couloir circulaire qui faisait le tour du colisée. Il sortit si vite qu’il se heurta à une personne encapuchonnée qui fit quelques pas en arrière suite au coup d’épaule qu’Elwin lui avait donné.

-Je suis désolé… annonça t-il confus. C’est à cause du tournoi je ne sais plus où j’ai la tête.

La silhouette baissa sa capuche et releva la tête dévoilant une cascade de cheveux bouclés et de splendides yeux verts.

-Taelys ?! Tu participes au tournoi ?!

-Oui Elwin. J’espère qu’on se retrouvera en finale ! répondit l’ex-recrue sur le même ton qu’elle avait employé la dernière fois qu’ils s’étaient parlé.

Elwin cherchait encore ses mots quand Taelys disparu au détour du couloir.

_________________
"Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait!" -Mark Twain.

Fanfic sur l'histoire d'un soldat de la Marine pas comme les autres! Venez jeter un coup d'oeil et laisser un commentaire ça fait toujours plaisir! :)
Elwin, la Lame de la Marine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Elwin, la Lame de la Marine
MessagePosté: Mer 1 Jan 2014 22:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 16
Localisation: Dans un arbre en train de méditer sur la meilleure façon de s'ennuyer
Bonne Année à tous!

Pas de chapitre ce coup ci mais il devrait arriver arriver dans le courant de la semaine prochaine.
Cette fiction se déroulera sous forme de saisons et les trois prochains chapitres qui paraîtront marqueront la fin de la première saison.
Je lance donc un appel à commentaire pour savoir les éléments qui vous plaisent dans cette fic ou non; ce que vous me conseillez d'améliorer etc. J'en suis arrivé à un stade où des conseils/remarques seraient les bienvenus. =)

Merci encore à vous qui prenez le temps de me lire!

_________________
"Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait!" -Mark Twain.

Fanfic sur l'histoire d'un soldat de la Marine pas comme les autres! Venez jeter un coup d'oeil et laisser un commentaire ça fait toujours plaisir! :)
Elwin, la Lame de la Marine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Elwin, la Lame de la Marine
MessagePosté: Jeu 2 Jan 2014 20:21 
1 000 Berrys

Inscription: 06 Avr 2013
Messages: 49
bonne année à toi!

Tu demande des commentaire constructif, malheureusement ce ne seras pas le cas ici.

J'apprécie beaucoup ta fiction, et attend vivement la suite à chacun d'eux.
Tu écris de façon fluide et lisible rendant la lecture agréable.
Ton histoire est interessante et tu semble bien gérer tes idées.
Pense à introduire plus de description et tout iras bien XD
continu comme ça pour le reste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Elwin, la Lame de la Marine
MessagePosté: Dim 5 Jan 2014 21:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 16
Localisation: Dans un arbre en train de méditer sur la meilleure façon de s'ennuyer
Voilà, comme promis, le chapitre 8! Encore merci à tous de me lire (1000 vues dépassés =D ) ! Je conseille d'ouvrir la rubrique "Personnages" du site car de nombreux noms de Marines apparaissent et ils ne sont pas tous super connus ^^ (après si vous connaissez tous les noms des personnages de OP par cœur tant mieux pour vous :3 )

Chapitre 8: Poule A et C:

Elwin et ses amis se trouvaient dans la petite pièce qui leur avait été réservé quand l’annonce de l’escargophone retentit :

-Le premier combat commencera dans dix minutes !

Kyn, le bretteur du « Quatuor Infernal » allait affronter Hermep, un soldat formé par Garp et devenu commandant qui se battait à l’aide de lames Kukri c’est-à-dire des sabres à lames recourbées. Le premier combat de la poule A ouvrirait le bal avec un duel d’épéistes et serait suivi d’un défi entre Kobby et Fury. Les vainqueurs de chaque combat de la poule A s’affronteront puis le gagnant défiera celui de la poule B ; il en sera de même pour les poules C et D. Ainsi, la finale se déroulera entre le soldat le plus fort des poules A et B et celui des poules C et D.

Les participants savaient dans quel groupe ils se situaient mais ignorait qu’il il allait affronter jusqu’au dix minutes qui précède le combat. Elwin se trouvait dans la poule B. Il aurait bien aimé retrouver Fury en demi-finale mais l’idée d’affronter Kobby, lui aussi un soldat formé par Garp et actuellement colonel, le séduisait particulièrement. Taelys se trouvait dans la poule D avec Kamel. Elwin fut surpris de retrouver Grym dans sa poule, lui qu’il avait toujours pris pour un recruteur de la Marine mais pas pour un soldat. Le vieil homme se trouvait avec Garp dans la pièce voisine. D’ailleurs, Garp avait lui aussi choisi de participer mais pour « pimenter un peu le chose », comme il disait, il avait choisi de s’enfermer jusqu’au coup dans un sac et de se battre avec les dents.

Pour le reste, quelques pointures s’étaient jointes aux festivités : les colonels Hina et Shuu connu pour faire usage de Fruits du Démon se trouvaient dans la poule D ; dans la poule C se rajoutaient à Garp les vice-amiraux Stainless, John Giant et Momonga ; on trouvait aussi dans la poule B le colonel Sharinguru et le contre-amiral Brannew.

En résumé, les poules se composent ainsi : (dans l’ordre alphabétique)

-Poule A : Fury, Hermep, Kobby, Kyn
-Poule B : Brannew, Elwin, Grym, Sharinguru
-Poule C : Garp, John Giant, Momonga, Stainless
-Poule D : Hina,Kamel, Shuu, Taelys

Tous les combats de la poule A se dérouleraient d’un coup puis tous ceux de la poule B. Pendant les pauses des combats de la poule A, les combats de la poule C auront lieu, de même pour les combats de la poule D lors des pauses de la poule B. Elwin devait gagner trois matchs pour arriver en finale, il n’aurait pas su expliquer pourquoi mais il se doutait que Taelys irait loin dans le tournoi, cette mystérieuse fille cachait des choses et il était bien décider à découvrir quoi. Le tournoi s’annonçait riche en rebondissement.

Elwin était encore dans ses pensées quand l’escargophone annonça que Kyn avait battu Hermep en moins de dix minutes (les combats duraient dix minutes et si aucun des adversaires n’était au tapis durant cette période le combat était déclaré comme nul, le fait de jouer avec la montre pour une égalité était puni de disqualification). Le combat entre les deux épéistes s’était arrêté dès que l’un eu tranché l’autre ; manque de chance pour Hermep, Kyn su placer le premier coup grâce à son étonnante rapidité.

-Hermep était plutôt bon. J’ai du esquiver je n’sais pas combien de fois ses coups avant de trouver la faille. Dit Kyn qui suffoquait encore après son combat.

Pendant que Kyn racontait en détail son combat, Garp se battait, enfermé dans un sac, contre John Giant un soldat qui comme son nom l’indique était un géant.

Quatre minutes plus tard après que Kyn soir revenu, l’escargophone annonça que Garp avait remporté son duel grâce à un fantastique coup de dent. Fury se tenait prête pour affronter Kobby même si on ressentait l’aura de stress qu’elle dégageait.

-Ne t’en fait pas. Dit Elwin. Tu es la fille la plus résistante que je connaisse, tu réussiras à tirer ton épingle du jeu.

-Tu en connais beaucoup des filles Elwin ?

-C’est vrai qu’à part les villageoises de mon île et Taelys j’en connais pas des masses mais toi je sais que tu es particulièrement forte ! Personne n’a encore réussi à briser ton Tekkai. Répondit Elwin en souriant.

Fury lui renvoya son sourire et sortit de la pièce pour aller livrer son combat. Chaque minute leur paru une éternité. Personne n’osait respirer trop fort dans la pièce, tous les yeux étaient rivés sur le sablier qui marquait le temps d’un combat. Il ne devait rester qu’une bille de sable quand l’escargophone retentit :

-Après un combat rythmé, la recrue Fury s’incline face au colonel Kobby !

Fury ne revint pas dans la pièce, elle était à l’infirmerie. Kobby avait environ une demi-heure pour récupérer avant de se battre à nouveau. Le jeune colonel avait envoyé Fury, la recrue avec le plus haut Doriki de l’équipe à l’infirmerie. Kyn posa la main sur la poignée de son sabre et la serra fort, les yeux rivés sur le sablier. Comment battre quelqu’un qui a battu quelqu’un sensé être plus fort que vous ?

Un laps de temps de trois minutes avait été aménagé entre les matchs pour permettre de remettre à neuf le terrain où les combats avaient lieu. Les membres encore en lice du « Quatuor Infernal » étaient muets face aux événements : la peur de l’inconnu. Au début, ils avaient trouvé agréable d’avoir une pièce pour eux entre chaque match mais maintenant ils ressentaient comme une mise à l’écart. Chacun aurait aimé être spectateur des autres combats mais leur confinement dans la pièce les en empêchait, de plus, cela était de toute manière interdit. Les jeunes recrues étaient si perdu dans leurs pensées que seul l’escargophone su les ramener à la réalité :

-Le vice-amiral Momonga remporte son combat contre le vice-amiral Stainless !

Tous les esprits étaient préoccupés par le combat qui allait se dérouler, surtout Kyn qui serrait de plus en plus fort la poignée de son sabre à tel point que sa main virait au rouge voir au violet. Quand il sortit, Elwin mit la main sur le sablier qu’il retourna quelques secondes plus tard quand l’escargophone annonça que le combat de Kyn avait commencé. Tous avaient peur pour Kyn, si on se fiait aux chiffres il n’avait aucune chance de battre Kobby. Sa seule chance de victoire résidait dans un ou plusieurs coups de sabre parfaitement ajustés. Il n’en fut rien. Quatre minutes plus tard, l’escargophone annonça une victoire sans tâche de Kobby sur le bretteur du « Quatuor Infernal ». Il n’était plus que dans deux dans cette maudite pièce qui les isolait du monde, Elwin et Kamel se regardaient dans les yeux, ils arboraient chacun un regard fataliste et déterminé.

Aussi fort Garp soit t-il, ne pu rien faire face au vice-amiral Momonga dans la position où il était. Pendant dix minutes, Momonga esquiva les assauts vifs du vieux marine et l’agrémentait de coup de pieds bien placé. Garp ne fut jamais mis K-O mais Momonga fut tout de même jugé vainqueur car il avait su donner le plus de coups.

Après une heure et demie de « spectacle », l’escargophone annonça la fin des festivités, les combats de la poule B et D se dérouleraient demain ; les demi-finales et la finale auraient lieu le surlendemain. Elwin ne comprit pas sur le coup pourquoi il ne se battrait pas aujourd’hui ; il apprit par la suite que les organisateurs laissaient une journée de repos aux vainqueurs de chaque poule. Elwin rentra donc à la base de la Marine qui se situait sur l’île du colisée. En arrivant au dortoir il retrouva Kyn et Fury alités et couverts de bandages ; Kobby les avait vraiment écrasés. Il apprit que ce dernier avait de solides bases de Haki et qu’il maitrisait très bien le sixième style. Au final, cela ne les étonnait pas que Kobby ait une grande maitrise du sixième style car lui aussi avait été formé par Garp ; sa connaissance du Haki était en revanche plus inquiétante…

Elwin sortit de la chambre pour aller prendre l’air. Il marcha une dizaine de minutes sur la plage puis décida de rentrer. Il aperçu sur le chemin du retour Garp qui discutait avec Taelys. Il choisi d’écouter leur conversation car le mystère autour de cette fille l’intriguait. Garp lui avait appris comment utiliser le Haki de l’observation pour dissimuler sa présence aux autres utilisateurs du Haki ; il s’approcha donc furtivement sans que ni Garp ni Taelys ne pu détecter son aura et se cacha dans l’ombre derrière un gros rocher.

-… et tu sais bien petite que tu as toutes tes chances de gagner ! lança Garp.

-Je ne sais pas. Kobby est très fort, Grym a de bon restes et je pense qu’Elwin à l’étoffe de gagner.

Elwin entendit Garp rigoler. Ainsi, il lui semblait que Taelys n’était pas tout à fait sereine sur le déroulement du tournoi. Il écouta la suite :

-Tu tiens toujours le même discours !

Elwin pu apercevoir un grand sourire se dessiner chez Taelys.

-Ah ah ! Je sais Garp que je vais démolir tous ses jeunots ! Kobby et Elwin n’ont aucune chance de me battre ! Ca me fait toujours rire de jouer le chat apeuré avec toi. Grym va sortir vainqueur de la poule B et va écraser Kobby. Ensuite je pourrais montrer à tous le monde que je suis capable de tenir tête à un Amiral de la Marine même si son âge avancé facilite un peu la tache !

-Tu aimes le combat gamine, tu as confiance c’est bien mais ne sous estime jamais tes adversaires. Ta place en demi-finale est assurée. Toutefois je t’assure que la fin du tournoi ne sera pas une partie de rigolade…

-Tu rigoles ! Le coupa Taelys. Tu oublies qui m’a recommandé pour suivre ton entraînement ?
Garp changea aussitôt d’attitude.

-Si ton père n’était pas Amiral en chef je n’aurai jamais accepté que tu t’entraines à l’écart des autres. Sur ce bonne nuit jeune fille !

Garp tourna les talons et partit en direction du dortoir laissant Taelys planté toute seule le long du chemin. En quittant sa cachette pour rejoindre discrètement son lit, Elwin vit Garp verser une larme et l’entendit ronchonner dans sa barbe :

-Sakazuki… Enfoiré ! Mon petit Ace…

_________________
"Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait!" -Mark Twain.

Fanfic sur l'histoire d'un soldat de la Marine pas comme les autres! Venez jeter un coup d'oeil et laisser un commentaire ça fait toujours plaisir! :)
Elwin, la Lame de la Marine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Elwin, la Lame de la Marine
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 18:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
C'est dingue tu as un vrai don pour écrire ^^ t'es en bac L ? ^^

Le rebondissement à la fin de ce chapitre était pas mal parce qu'il était imprévisible ( je l'écris pas pour pas spoiler ceux qui l'ont pas lu ), je me demandais vraiment pourquoi elle s'entraînait à l'écart et je m'attendais à tous sauf ça ! :Chopper allucine:

Sur l'écriture elle-même j'aime beaucoup comment tu alternes dialogue et narration ça impose un bon rythme et j'aime ça :frankype:
Bravo et en attente du prochain chapitre !! :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com