Voilà, comme promis, le chapitre 8! Encore merci à tous de me lire (1000 vues dépassés =D ) ! Je conseille d'ouvrir la rubrique "Personnages" du site car de nombreux noms de Marines apparaissent et ils ne sont pas tous super connus ^^ (après si vous connaissez tous les noms des personnages de OP par cœur tant mieux pour vous :3 )
Chapitre 8: Poule A et C:
Elwin et ses amis se trouvaient dans la petite pièce qui leur avait été réservé quand l’annonce de l’escargophone retentit :
-Le premier combat commencera dans dix minutes !
Kyn, le bretteur du « Quatuor Infernal » allait affronter Hermep, un soldat formé par Garp et devenu commandant qui se battait à l’aide de lames Kukri c’est-à-dire des sabres à lames recourbées. Le premier combat de la poule A ouvrirait le bal avec un duel d’épéistes et serait suivi d’un défi entre Kobby et Fury. Les vainqueurs de chaque combat de la poule A s’affronteront puis le gagnant défiera celui de la poule B ; il en sera de même pour les poules C et D. Ainsi, la finale se déroulera entre le soldat le plus fort des poules A et B et celui des poules C et D.
Les participants savaient dans quel groupe ils se situaient mais ignorait qu’il il allait affronter jusqu’au dix minutes qui précède le combat. Elwin se trouvait dans la poule B. Il aurait bien aimé retrouver Fury en demi-finale mais l’idée d’affronter Kobby, lui aussi un soldat formé par Garp et actuellement colonel, le séduisait particulièrement. Taelys se trouvait dans la poule D avec Kamel. Elwin fut surpris de retrouver Grym dans sa poule, lui qu’il avait toujours pris pour un recruteur de la Marine mais pas pour un soldat. Le vieil homme se trouvait avec Garp dans la pièce voisine. D’ailleurs, Garp avait lui aussi choisi de participer mais pour « pimenter un peu le chose », comme il disait, il avait choisi de s’enfermer jusqu’au coup dans un sac et de se battre avec les dents. Pour le reste, quelques pointures s’étaient jointes aux festivités : les colonels Hina et Shuu connu pour faire usage de Fruits du Démon se trouvaient dans la poule D ; dans la poule C se rajoutaient à Garp les vice-amiraux Stainless, John Giant et Momonga ; on trouvait aussi dans la poule B le colonel Sharinguru et le contre-amiral Brannew.
En résumé, les poules se composent ainsi : (dans l’ordre alphabétique)
-Poule A : Fury, Hermep, Kobby, Kyn -Poule B : Brannew, Elwin, Grym, Sharinguru -Poule C : Garp, John Giant, Momonga, Stainless -Poule D : Hina,Kamel, Shuu, Taelys
Tous les combats de la poule A se dérouleraient d’un coup puis tous ceux de la poule B. Pendant les pauses des combats de la poule A, les combats de la poule C auront lieu, de même pour les combats de la poule D lors des pauses de la poule B. Elwin devait gagner trois matchs pour arriver en finale, il n’aurait pas su expliquer pourquoi mais il se doutait que Taelys irait loin dans le tournoi, cette mystérieuse fille cachait des choses et il était bien décider à découvrir quoi. Le tournoi s’annonçait riche en rebondissement.
Elwin était encore dans ses pensées quand l’escargophone annonça que Kyn avait battu Hermep en moins de dix minutes (les combats duraient dix minutes et si aucun des adversaires n’était au tapis durant cette période le combat était déclaré comme nul, le fait de jouer avec la montre pour une égalité était puni de disqualification). Le combat entre les deux épéistes s’était arrêté dès que l’un eu tranché l’autre ; manque de chance pour Hermep, Kyn su placer le premier coup grâce à son étonnante rapidité.
-Hermep était plutôt bon. J’ai du esquiver je n’sais pas combien de fois ses coups avant de trouver la faille. Dit Kyn qui suffoquait encore après son combat.
Pendant que Kyn racontait en détail son combat, Garp se battait, enfermé dans un sac, contre John Giant un soldat qui comme son nom l’indique était un géant.
Quatre minutes plus tard après que Kyn soir revenu, l’escargophone annonça que Garp avait remporté son duel grâce à un fantastique coup de dent. Fury se tenait prête pour affronter Kobby même si on ressentait l’aura de stress qu’elle dégageait.
-Ne t’en fait pas. Dit Elwin. Tu es la fille la plus résistante que je connaisse, tu réussiras à tirer ton épingle du jeu.
-Tu en connais beaucoup des filles Elwin ?
-C’est vrai qu’à part les villageoises de mon île et Taelys j’en connais pas des masses mais toi je sais que tu es particulièrement forte ! Personne n’a encore réussi à briser ton Tekkai. Répondit Elwin en souriant.
Fury lui renvoya son sourire et sortit de la pièce pour aller livrer son combat. Chaque minute leur paru une éternité. Personne n’osait respirer trop fort dans la pièce, tous les yeux étaient rivés sur le sablier qui marquait le temps d’un combat. Il ne devait rester qu’une bille de sable quand l’escargophone retentit :
-Après un combat rythmé, la recrue Fury s’incline face au colonel Kobby !
Fury ne revint pas dans la pièce, elle était à l’infirmerie. Kobby avait environ une demi-heure pour récupérer avant de se battre à nouveau. Le jeune colonel avait envoyé Fury, la recrue avec le plus haut Doriki de l’équipe à l’infirmerie. Kyn posa la main sur la poignée de son sabre et la serra fort, les yeux rivés sur le sablier. Comment battre quelqu’un qui a battu quelqu’un sensé être plus fort que vous ?
Un laps de temps de trois minutes avait été aménagé entre les matchs pour permettre de remettre à neuf le terrain où les combats avaient lieu. Les membres encore en lice du « Quatuor Infernal » étaient muets face aux événements : la peur de l’inconnu. Au début, ils avaient trouvé agréable d’avoir une pièce pour eux entre chaque match mais maintenant ils ressentaient comme une mise à l’écart. Chacun aurait aimé être spectateur des autres combats mais leur confinement dans la pièce les en empêchait, de plus, cela était de toute manière interdit. Les jeunes recrues étaient si perdu dans leurs pensées que seul l’escargophone su les ramener à la réalité :
-Le vice-amiral Momonga remporte son combat contre le vice-amiral Stainless ! Tous les esprits étaient préoccupés par le combat qui allait se dérouler, surtout Kyn qui serrait de plus en plus fort la poignée de son sabre à tel point que sa main virait au rouge voir au violet. Quand il sortit, Elwin mit la main sur le sablier qu’il retourna quelques secondes plus tard quand l’escargophone annonça que le combat de Kyn avait commencé. Tous avaient peur pour Kyn, si on se fiait aux chiffres il n’avait aucune chance de battre Kobby. Sa seule chance de victoire résidait dans un ou plusieurs coups de sabre parfaitement ajustés. Il n’en fut rien. Quatre minutes plus tard, l’escargophone annonça une victoire sans tâche de Kobby sur le bretteur du « Quatuor Infernal ». Il n’était plus que dans deux dans cette maudite pièce qui les isolait du monde, Elwin et Kamel se regardaient dans les yeux, ils arboraient chacun un regard fataliste et déterminé.
Aussi fort Garp soit t-il, ne pu rien faire face au vice-amiral Momonga dans la position où il était. Pendant dix minutes, Momonga esquiva les assauts vifs du vieux marine et l’agrémentait de coup de pieds bien placé. Garp ne fut jamais mis K-O mais Momonga fut tout de même jugé vainqueur car il avait su donner le plus de coups.
Après une heure et demie de « spectacle », l’escargophone annonça la fin des festivités, les combats de la poule B et D se dérouleraient demain ; les demi-finales et la finale auraient lieu le surlendemain. Elwin ne comprit pas sur le coup pourquoi il ne se battrait pas aujourd’hui ; il apprit par la suite que les organisateurs laissaient une journée de repos aux vainqueurs de chaque poule. Elwin rentra donc à la base de la Marine qui se situait sur l’île du colisée. En arrivant au dortoir il retrouva Kyn et Fury alités et couverts de bandages ; Kobby les avait vraiment écrasés. Il apprit que ce dernier avait de solides bases de Haki et qu’il maitrisait très bien le sixième style. Au final, cela ne les étonnait pas que Kobby ait une grande maitrise du sixième style car lui aussi avait été formé par Garp ; sa connaissance du Haki était en revanche plus inquiétante…
Elwin sortit de la chambre pour aller prendre l’air. Il marcha une dizaine de minutes sur la plage puis décida de rentrer. Il aperçu sur le chemin du retour Garp qui discutait avec Taelys. Il choisi d’écouter leur conversation car le mystère autour de cette fille l’intriguait. Garp lui avait appris comment utiliser le Haki de l’observation pour dissimuler sa présence aux autres utilisateurs du Haki ; il s’approcha donc furtivement sans que ni Garp ni Taelys ne pu détecter son aura et se cacha dans l’ombre derrière un gros rocher.
-… et tu sais bien petite que tu as toutes tes chances de gagner ! lança Garp.
-Je ne sais pas. Kobby est très fort, Grym a de bon restes et je pense qu’Elwin à l’étoffe de gagner.
Elwin entendit Garp rigoler. Ainsi, il lui semblait que Taelys n’était pas tout à fait sereine sur le déroulement du tournoi. Il écouta la suite :
-Tu tiens toujours le même discours !
Elwin pu apercevoir un grand sourire se dessiner chez Taelys.
-Ah ah ! Je sais Garp que je vais démolir tous ses jeunots ! Kobby et Elwin n’ont aucune chance de me battre ! Ca me fait toujours rire de jouer le chat apeuré avec toi. Grym va sortir vainqueur de la poule B et va écraser Kobby. Ensuite je pourrais montrer à tous le monde que je suis capable de tenir tête à un Amiral de la Marine même si son âge avancé facilite un peu la tache !
-Tu aimes le combat gamine, tu as confiance c’est bien mais ne sous estime jamais tes adversaires. Ta place en demi-finale est assurée. Toutefois je t’assure que la fin du tournoi ne sera pas une partie de rigolade…
-Tu rigoles ! Le coupa Taelys. Tu oublies qui m’a recommandé pour suivre ton entraînement ? Garp changea aussitôt d’attitude.
-Si ton père n’était pas Amiral en chef je n’aurai jamais accepté que tu t’entraines à l’écart des autres. Sur ce bonne nuit jeune fille !
Garp tourna les talons et partit en direction du dortoir laissant Taelys planté toute seule le long du chemin. En quittant sa cachette pour rejoindre discrètement son lit, Elwin vit Garp verser une larme et l’entendit ronchonner dans sa barbe :
-Sakazuki… Enfoiré ! Mon petit Ace…
_________________ "Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait!" -Mark Twain.
Fanfic sur l'histoire d'un soldat de la Marine pas comme les autres! Venez jeter un coup d'oeil et laisser un commentaire ça fait toujours plaisir! :) Elwin, la Lame de la Marine
|