De retour depuis très très long je reviens avec un système. Donc maintenant lorsqu'un nouveau chapitre sortira je mettrai en parenthèse le numéros de chapitre. Donc plusieurs améliorations sont arrivés dans mon style d'écriture. Donc voici le chapitre.
CHAPITRE 2: Tour des élèves des quatre rois.
Après avoir résolu le problème et capturé toutes les bêtes, le calme revint sur l'île. Le biotope 1 étant un site très important pour l'OIG, l'Organisation Internationale Gourmet, il était capital que son activité reste stable. Shiro en profita pour passer du temps avec sa frère et sa sœur, estimant qu'il était temps de faire une pause entre deux chasses. Après tout, il n'avait pas vu sa famille depuis bien longtemps! Midori et Enmil accueillirent cette décision avec enthousiasme.
Masa, quant à lui, n'était plus forcé de rester au centre. Maintenant que Shiro était là, le chef n'avait probablement plus besoin de lui pour s'occuper de la sécurité. Le blond se mit donc en quête d'une nouvelle mission, de préférence pour aller dénicher un ingrédient beau et subtil. Cette fois, c'était le Grizzly Séducteur, un majestueux prédateur d'Amazon Island, qui l'intéressait. Mais malgré ses recherches sur le réseau internet gourmet, Masa ne vit aucune annonce d'une apparition de sa future proie.
Le Biotope continuait à fonctionner à plein régime. Sous l'oeil attentif du chef Kai-Kei, les laboratoires de l'île recevaient chaque jour toujours plus d'aliments et d'espèces. Tout cela servait ensuite à appuyer les expériences des scientifiques, dont l'objectif était principalement de croiser l'ADN de plusieurs espèces. Ces expériences étaient secrètes, exécutées dans l'ombre de l'OIG, mais constituaient une part importante des recherches de cette gigantesque organisation. Elles permettaient en effet des innovations majeuress qui contribuaient à l’essor de l'âge Gourmet.
Loin de toutes ces agitations scientifiques, sur le Tapis Noir, une vaste plaine noire s'étendant à l'est du complexe principal, une arène solitaire se dressait. Soudain, trois énormes titans de pierres, des Rockdrums, arrivèrent dans celle-ci, attirés par une odeur sucrée intense. Il s'agissait du sable blanc qui tapissait l'arène. Au centre, se tenait un homme portant une tunique celte de couleur grise, et chaussé de bottes d'une teinte noisette. Ses cheveux étaient particuliers, très longs, retenus en une queue de cheval, et de quatre couleurs différentes: bleu, blanc, rouge et vert. Ses yeux bleus jaugèrent les trois Rockdrums.
L'une des trois bêtes de roches s'approcha de l'homme, et ce dernier se contenta d'afficher un sourire lunatique. Le Rockdrum chargea l'inconnu, mais en un instant, sa queue de cheval transperça le corps de la créature. Elle se débattit pour retirer les cheveux d'acier, agonisante. En même temps que les efforts désespérés du monstre de roche, les mots "Hair Attaaaaack" retentirent dans toute l'arène avec un bruit sourd, sous les regards apeurés des deux autres créatures.
Au même moment dans le marécage antique, un endroit ou règne un grand fleuve de boue rempli de créature très très vielles, avec sur la terre ferme des arbres morts et asséchés. Il y avait un homme qui portait un pantalon noir bien épais, une veste en cuir noir, des chaussures bien grosses et des gants en cuir. Il avait des yeux noir comme l’espace et des cheveux bruns en pétards avec une mèche de couleur fuchsia. Il avait une manie de ronger l’ongle de ces pouces.
Il avançait vers une biche qui était à terre tout en tirant sa veste et ses gants. Il portait à présent une chemise blanche avec deux ou trois seringues dans une petite poche maladroitement cousue au niveau du cœur. Dans le creux de ses mains, il y avait des bouches fermés avec des canines qui dépassait.
Lorsqu’il fut auprès de la biche, il s’accroupis puis plaça ses mains sur une plaie qui trônait au niveaux du cou. La plaie était remplie de poison, mais au fur et à mesure et lorsque la plaie était complètement vidé du poison, un bruit de mâchouille depuis les mains de l’homme. Les bouches dans les creux de ses mains venaient de manger le poison dont était intoxiqué la biche.
Tout à coup un Piranha-Vipère, un piranha qui long corps comme celui d’une vipère. Un poison coulait le long des deux plus grandes dents du Piranha-Vipère. De plus tout le long de la colonne vertébral il ya avait des pointes cartilagineuse imbibé d’un poison particulier. Et le la bête chargea sur l’homme qui venait de sauver une pauvre biche, mais l’homme esquiva si facilement qu’il eu le temps de dévorer le poison présent sur les pointes de la créature grâce aux bouches présentes dans ses mains.
Depuis ses mains, il secréta du poison qu’il durci sous la forme d’une grosse dague en coagulant le sang qu’il avait introduit dans le poison. Il se jeta sur le monstro-poisson et planta la dague de poison le plus profond qu’il le pouvait avec sa force et dé coagula le poison pour intoxiqué la créature. Et quelque minutes après la créature fut complètement atteint et coula tout au fond du marécage.
Au-même moment, dans les Devils Athletics, un lieu parsemé de piliers dans une fosse pleine de brouillard ou y vivent plusieurs créatures toutes plus démoniaques les unes que les autres. Il y avait un homme accroupis qui portait un jean bleu bien fin et un tee-shirt rouge. Il avait des yeux verts émeraudes et des cheveux couleurs noisettes. Il avait aussi une grosse cicatrices sur son œil droit. Il avait un tic de cligné de l’œil gauche. En face de lui, il y avait un Rubanda perché sur un autre pilier, un oiseau mystérieux d’apparence affreuse qui une grande bouche avec d’affreuse dents pointues.
L’homme était en train de réfléchir à une stratégie pour battre le Rubanda qui ne le voyaient pas. D’un coup le jeune homme ouvrit grand la bouche et un grincement léger et continu s’échappa. Et juste devant sa bouche une sphère d’air grandis à vue d’œil et un second grincement plus grave s’en échappa. Aussi tôt que la sphère devint plus grande que la tête du jeune homme, il la pris dans ses mains puis la lança sur l’abominable oiseau. Qui fut entouré d’un dôme de son lorsqu’il touchât la balle d’air.
Ensuite le jeune homme fit un petit cri en direction de son bras qui s’entoura d’une couche sonore et inspira beaucoup d’air pendant plusieurs minutes. Puis il ferma la bouche, sauta vers le pilier ou flottait l’oiseau, fit un geste du bras qu’il avait entouré de son et une main de son apparu pour enfoncer la sphère sonore dans le pilier pour avoir encore plus de précision. L’homme cria rapidement et trois pointes sonores qui apparurent de sa bouche fusa sur le monstre et lorsque les pointes le toucha une grande explosion retentis. La bête était à terre avec les ailes complètement écrabouiller.
L’homme qui se trouvaient dans le tapis noir se prénommait Shaina dit « Le Serpent Capillaire », il avait 18 ans et était l’élève de Sunny et avait une vision de la beauté très différente que celle de son maître. Ensuite celui qui se trouvait dans le marécage antique s’appelait Qurua dit « L’Enfant Mangeur de Poisons », il avait lui aussi 18 ans et était l’élève de Coco qui se demandait pourquoi il voulu devenir un gourmet hunter, alors qu’il était plus qualifié pour être un gourmet reviver*. Et pour finir l’homme qui se trouvaient dans les Devil Athletics se nommait Kizura dit « La Chauve-souris Tacticienne », il avait 20 ans et était aussi l’élève de Zebra qui est tout le contraire de Kizura. Chacun se dirigeait vers le centre de recherche pour voir leur camarade Shiro, qui était l’élève de Toriko qui n’était pas venu depuis au moins 2 ans.
FIN DU CHAPITRE Note de fin de chapitre : *Gourmet reviver : personne qui protège et régénère les ingrédients du monde entier.
J’espère que ce chapitre vous aura plus et n’hésitez pas à commenter pour me corrigez ou juste pour donnez son avis. Mais je ne vais pas corrigez les fautes pour montrez l’évolution de mon style au fur et à mesure des chapitres. Et je ne dis pas « à plus » car maintenant je me suis dit de ne plus taper « à plus » à la fin de mes post sur un sujet sur Toriko donc à bientôt et je l’espère que cela sera pour Toriko et la bouffe ou One Piece et l’arc hyper intéressant et révélateur qui introduit le nouveau monde. Bien sur je parle la prépublication, mais je m’emporte un peu.
|