Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Comment trouvez-vous ma fic ?
Très bien faite 0%  0%  [ 0 ]
Bien faite 15%  15%  [ 2 ]
Bof 54%  54%  [ 7 ]
Nul 31%  31%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 13
Auteur Message
 Sujet du message: [FanFic]Le futur Seigneur des Pirates
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 17:20 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Bonjour, c'est ma première fanfic, alors merci de la lire !Je ne fais pas de prologue.

PS:mon chapitre 1 va être court, mais je vais essayer le mettre long.

Chapitre 1:Un garçon qui voulait devenir le seigneur des pirates

C'était une fois, dans une petite campagne très vieille ou les plantes ne poussaient gèrent, un vieil homme tout barbu et très ridé avec de longs cheveux blanc sortit de sa maison.Il avait un air triste, et avait beaucoup de blessures sur lui.Tellement qu'il en avait, il tomba par terre et se releva avec peine.Il sortit un fruit, mais un jeune garçon roux une cicatrice aux côtes et d'une petite taille l'arrêta.Le vieil homme le regarda d'un air intriguer.

-Arrêtez monsieur !Cria le jeune garçon.

Le vieil homme se figea.Il enferma le fruit dans sa main si solidement que le jeune garçon eu du mal à ouvrir la main du vieil homme.Le jeune garçon tomba par terre si brusquement que le vieil homme vit une petit coupure sur sa main.

-Mon cher garçon, dit le vieil homme d'une voix lente, ce fruit est le plus vieux trésor que je n'ai jamais eu.Alors s'il te plaît, arrête de le prendre de mes mains.

Le vieil homme fit relever le jeune garçon et le soigna.

-Écouter, vieil homme, c'est un fruit du démon que vous avez la.Après, vous ne pourrez plus nager !En plus, c'est moi qui doit le prendre car j'ai l'intention de devenir le Seigneur des Pirates !Cria le jeune garçon.

Le vieil homme le regarda d'un air énervé.Il se leva et sortit de sa main un wanted.Sur ce wanted, il y avait un homme aux cheveux noirs et aux yeux noirs.Sur cette photo, cet homme était plutôt souriant.

-Tu vois, dit le vieil homme, cet homme la à eu l'intention de devenir le Seigneur des Pirates, mais malheureusement, il a été capturé par la Marine.C'est pour sa que je te conseil de ne pas devenir pirate ou Seigneur des Pirates, sinon, ta vie va mal se terminée.

Le vieil homme vit des larmes s'écouler sur les joues du jeune garçon.L'enfant arracha le wanted de la main du vieil homme.Le jeune garçon expliqua au vieil homme que ce pirate était enfaite son père et que l'enfant désirait tant le retrouvé.

-C'est trop tard, marmonna le vieil homme, ton père va bientôt décédé.

Soudain, le garçon partit en pleurant.Le vieil homme savait qu'il avait connu son père, et savait que c'était le père du jeune garçon qui lui avait donner le fruit du démon.Le vieil homme se dit "à, ce jeune garçon est comme son père".Soudain, le jeune garçon revint en courant.Il donna 8 pièces d'argent au vieil homme.En échange, le vieil homme lui avait donné une carte du monde.

-Tu auras bien besoin de cette carte du monde jeune homme.Car je vais te confier une grande mission.

Le vieil homme expliqua au jeune garçon la grande mission.Le jeune garçon comprit.

-Monsieur, vous êtes sur que je puisse accomplir cet ultime objectif ?

-Oui répondit le vieil homme.Pour cela, je vais te donner un bateau pour y aller.Mais fait très attention à toi, car de dangereux obstacles peuvent te tuer.Alors, prend bien soin de toi.Dit le vieil homme.

Le jeune garçon partit tout heureux avec le fruit du démon que le vieil homme lui avait donné.Pendant ce temps, le vieil homme regarda la mer d'un air triste.Il sentit son front le faire mal et arrosa ses plantes.
Le lendemain matin, il se réveilla de bonne heure.Il alla comme en son habitude, arroser ses plantes.Il vit alors un homme accompagné de 6 soldats, arriver.Il portait une longue veste bleu, et avait une massue.Il marchait en direction du vieil homme qui avait un air inquiet.

-Alors dit l'homme, à ce qu'il paraît tu plantes des fruits du démon dans ton jardin.Donne-moi en 1 tout de suite.

Le vieil homme ne répondit pas.Il savait qu'il avait à faire à un brigand.Il ne bougea pas.Quand le brigand lui cria dessus pour qu'il lui donne un fruit du démon, le vieil homme alla dans son jardin.

-Si vous le manger, brigand, vous ne pourrez plus jamais nager de votre vie.Dit le vieil homme.

-Je le sais sa, aller, donne-moi en un.Dit le brigand.

Le vieil homme cueilli un fruit du démon dans le jardin et le donna au brigand.Le brigand parti en riant, croquant jusqu'au dernier morceau son fruit du démon.Le vieil homme continua alors à arroser ses plantes.Le vieil homme savait très bien que ce n'était pas de vrais fruits du démon qu'il plantait.C'était juste des copies.Quelques instants plus tard, sa femme aux cheveux blancs et frisés avait apporter un colis à son mari qui était enfermé dans un coffre.Dans ce coffre contenait un vrai fruit du démon.

-Tiens, prend-le, tu en fera un bon usage.Dit la femme.

Le vieil homme saisi le fruit du démon du coffre et le mit dans un coffre ou était rangés 3 autres vrais fruits du démon.Il le posa soigneusement dans son coffre et regarda pour la dernière fois le jeune garçon à qui il avait confié son vrai fruit du démon.

Bon bah, c'est la fin de mon court premier chapitre de ma première fanfic.Bonne lecture à tous, et j'espère que vous ne serez pas déçus de l'avoir lu.La suite la semaine prochaine.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Dernière édition par Demons Fire le Mer 10 Avr 2013 19:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic]Le garçon voulant devenir le seigneur des pirate
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 17:32 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Avant toute chose.. les fautes d’orthographes.. Dans certaine phrase tu répète 3 voir 4 fois le même mot.
Et je ne comprend pas pourquoi tout le monde se lance dans des fics, il y en a bien assez sur le forum, enfin bon, je ne suis pas là pour rabaisser ta fic, car je n'ai même pas lu la moitié, je pense que tu devrais réfléchir à deux fois avant de la continuer, ou alors, relis toi, demande de l'aide si tu en as besoin, pour qu'elle ne soit pas une fic parmi tant d'autres.
Bon courage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Critique
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 17:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Fautes d’orthographes, ponctuation trop légère et trop de répétition.

Apres, l'écriture n'est pas sensationnelle, il manque du vocabulaire soutenu et l'histoire reste peu originale. L'intrigue est trop courte à mon goût.


Ce n'est pas non plus médiocre, mais l'on ne peut pas dire que ce soit génial. Ça se laisse lire ...

Vous n'avez pas dû vous appliquer beaucoup pour écrire cette histoire, ou sinon vous n'y avez pas consacré assez de temps.

Sinon, dans l'ensemble, ça reste pas mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic]Le garçon voulant devenir le seigneur des pirate
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 17:39 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Oulah !, C'est ce que je me suis dit en lisant ton titre de fic, en survolant ton chapitre, en le lisant et en le terminant.

Niveau Fond

Bon je peux pas trops juger ça pour l'instant vu que c'est le début, mais ta fic commence d'une façon TRES BANALE : un petit garçon qui veut devenir roi des pirates et qui pour cela va manger un fruit du démon. C'est pas très original, ça peut le devenir. Et puis y a des passages bizarres d'abord le garçon veut aider le vieux type et tout de suite après il décide de lui voler son FDD, c'est un peu bizarre il aurait fallu une phrase de transition qui introduise la nouvelle idée du perso du genre : tout à coup il vit un FDD dans la main du vieillard et décida de lui prendre.

Niveau forme

Le plus gros problème c'est n'est pas tes fautes d'orthographe et de grammaire pourtant nombreuses mais tes tournures de phrase qui peuvent virer à l'incompréhensible, avant de poster un chapitre lis le à voix haute et fais le lire par quelqu'un d'autre, ça te permettra de le remarquer. Et tu devrais changer ton titre : un titre doit présenter l'oeuvre tout en gardant ses mystères, là c'est pas du tout le cas, il dévoile pas mal d’éléments de ta fic.

Voila, j'attends le prochain chapitre pour voir les évolutions. ^^

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic]Le garçon voulant devenir le seigneur des pirate
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 18:59 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
A moi de commenter !
Bon, dès le début, en voyant le titre dans le Cabinet, je me dis "holà, c'est quoi cette fic ?". Parce que une fic qui s'appelle "le garçon voulant devenir le seigneur des priates"... Tu t'es vraiment pas foulé pour le titre !! Ensuite, je clique, je me met à lire... Le début m'a quand même paru chelou, un petit garçon voit un vieillard ensanglanté couvert de blessures qui sort d'une maison et sa première réaction c'est : "donne-moi ce fruit connard !!"... Je fréquenterai pas ce type si j'le connaissais ! Après, ya l'histoire des brigants (qui arrivent de on-ne-sait-où et on-ne-sait-comment) aller vers la maison du vieux et lui demander les FDD qu'il cultive (comment ils le savent ? C'est juste un vieux avec un potager !!). Il lui les donne (le type se demande rien, il se barre, c'est un peu trop simple à mon goût), puis voit arriver une femme avec un vrai FDD. A partir de ce moment là, j'ai pas trop compris, surtout que j'ai un peu "survolé" le chapitre, on voit qu'il a 3 FDD, en fait 4 avec celui du petit ? Et puis le vieux était pas couvert de blessures ? Et pourquoi il était sorti avec le premier fruit ? Ton premier chapitre donne un aspect un peu "brouillon"... A améliorer beaucoup selon moi (j'arrêterai de lire si le niveau augmente pas).
Ne te décourage pas à cause de mon commentaire, hein ?
J'attend ton chapitre 2 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic]Le garçon voulant devenir le seigneur des pirate
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 19:03 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
J'ai lu vos commentaires, je suis vraiment désolé pour ce chapitre 1.Et pour le titre aussi.J'avais juste seulement cette imagination en tête pour créer cette FanFic.Déjà, pour le début et la fin, c'est vrai que je me suis laissé un peu trop allé dans les fautes d'orthographes et le texte mais bon.A voir si je demanderai aux modérateurs de verrouillé le sujet pour ma FanFic, ou bien de mettre le chapitre 2 mais beaucoup mieux.Sa reste à voir.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic]Le garçon voulant devenir le seigneur des pirate
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 19:17 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
✌️

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Dernière édition par Gangster Gastino le Lun 16 Fév 2015 15:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic]Le garçon voulant devenir le seigneur des pirate
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 19:17 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Keruko .D.Kinlok a écrit:
J'ai lu vos commentaires, je suis vraiment désolé pour ce chapitre 1.Et pour le titre aussi.J'avais juste seulement cette imagination en tête pour créer cette FanFic.Déjà, pour le début et la fin, c'est vrai que je me suis laissé un peu trop allé dans les fautes d'orthographes et le texte mais bon.A voir si je demanderai aux modérateurs de verrouillé le sujet pour ma FanFic, ou bien de mettre le chapitre 2 mais beaucoup mieux.Sa reste à voir.
Oh non ! Ne fait pas verrouiller ta fanfic ! C'est vraiment nul de se décourager à cause de quelque commentaires... Met-toi ça dans la tête : tu écris pour toi, pour ton plaisir, après tant mieux si les autres aiment, et tans pis si non ! Tu n'a qu'as parcourir le Cabinet, tu trouera des exemples et de l'inspiration (regarde ma signature, ces fic' mon toutes aidées^^^). Certaines fic' que je ne citerai pas par respect pour l'auteur son perso beaucoup moins bien que la tienne mais continue et ne cesse de s'améliorer, car l'auteur écrit car il aime écrire ! Lit, écrit, lit écrit, et tu te perfectionnera ! J'éspère avoir été clair !!
*souffle un coup*
Allez ! Je te promais un vrai commentaire bien détaillé pour le chapitre 2 !

Continue !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic]Le garçon voulant devenir le seigneur des pirate
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 15:49 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Bon et bien, le chapitre 2 est pour aujourd'hui, j'espère que vous l'auriez mieux aimer que le premier.

PS: voici la fiche des personnages.
Le petit garçon:

Nom et Prénom: Shinao Anoru
Age:14 et demi
Sexe: Masculin
Race: Humain
Taille:165 cm
Rêve: devenir le futur seigneur des pirates
Originaire: île de Shimaya d'East Blue
La description: cheveux roux, il avait les yeux noirs, un petit sourire, il avait une petite veste orange et une cicatrice au côtes.
Anniversaire: 30 juin
Ile fétiche: île estivale en été
Couleur préférée: bleu
Style de combat: inconnu

Fiche du vieil homme :

Nom et Prénom:Shildo Nuro
Age:95 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Taille:171 cm
Rêve: aucun
Originaire: île de Shimaya d'East Blue
La description: vieil homme tout barbu et très ridé, il a de longs cheveux blanc et des blessures.Il porte une veste noir et un pantalon noir.
Anniversaire: 02 Mai
Ile fétiche: île estivale en printemps
Couleur préférée; rouge sang
Style de combat: combattait avant avec 2 pistolets et un sabre.

Chapitre 2 :Sur les mers...

Quelque part sur les grandes mers d'East Blue, le ciel était tout bleu, il n'y avait aucun nuage.Un bateau voguait tranquillement.Tout était calme.Pas un seul bruit mis à part le vent qui soufflait à l'horizon, et les vagues.Le navire était petit, pas très large.Sur le mât, il y avait un drapeau pirate.Il y avait un cabinet sombre, seul de petits rayons de soleil pouvaient y entrer par quelques trous dans les murs. Il ne pouvait qu'y avoir seulement 3 personnes qui pouvaient y entrer.Il y avait une moyenne table.Dessus il y avait des cartes aux trésors très vieilles, des bouts de parchemins déchiquetés, des lettres importantes, un livre contenant de fausses histoires de MontBlanc Norland et beaucoup d'autres choses.
Au fond de la salle, il y avait beaucoup d'autres choses.Il y avait une armurerie ainsi que beaucoup d'armes:un heaume, un solide bouclier, une épée, une hache, 2 sabres dont un d'exception, un pistolet et des couteaux.Il y avait aussi une mini-cuisine très propre.Il y avait pleins d'ingrédients dans les tiroirs, 1 couvert pour une seule personne, et une autre table pour manger.
A côté de l'armurerie se trouvait un petit lit avec un coussin.Dessus se reposait une petite personne.
Soudain, il se réveilla en sursaut.

-Aaaaah, on m'attaque ! Cria-t-il.Hmmm ?Il n'y à personne, c'est sans doute un cauchemar.

Il avait des yeux grands ouverts, les mains, les bras et les jambes gesticulaient à tout allure et à tous sens. C'était comme si quelque chose de bizarre venait de se passer .Il regardait quand même si il n'y avait personne, et le petit cabinet était désert, aucune personne ne s'y trouvait mis à part lui.Il enleva sa couverture, et alla dehors.
A l'extérieur se trouvait un magnifique soleil.Il vit deux mouettes passées par-ci par-là.Il alla alors vers le bord du navire et prit une jumelle.Aucun pirate ni Marine et ni agent du Gouvernement Mondial à l'horizon.Rien.Tout semblait être comme d'habitude.Un peu plus tard dans la chaude journée du matin, un oiseau arriva.Il tenait le journal et une lettre plus à la main.Qui pouvait bien donc lui envoyer cette fameuse lettre ?Il prit le journal et la lettre et l'oiseau s'envola puis disparut.Un bout de parchemin était enfermé dans cette lettre.Il lit alors:

Cher pirate,
Le Gouvernement Mondial vous envois ce bout de parchemin pour un simple proposition.Nous vous demandons si vous voulez rejoindre le rang des 7 Capitaines Corsaires.Nous vous avons localisé.Vous êtes sur les mers d'East Blue.Ce n'est pas une proposition comme celle-ci qu'un simple pirate comme vous acceptera.Ce n'en est pas une comme celles vous receviez d'habitude.Ce n'est juste qu'une proposition.La Marine sait que vous êtes redoutable et fort, même si vous êtes un jeune garçon.Merci d'accepter ce poste du Gouvernement Mondial.Vous auriez aussi la possibilité d'assister à quelques réunions importantes ou normales.Si vous acceptiez cette demande, nous irons aller vous chercher demain à 17 heures.Si vous refusez et que vous nous répondiez, nous vous exécuterons au Quartier Général de la Marine.
Merci d'accepter
Le Gouvernement Mondial.


Le jeune garçon parût alors très choqué.Ces yeux devinrent encore plus grands que quand il s'était réveillé de son lit.Sa bouche était grande ouverte.Son corps tremblait."Si il acceptait la demande en tant que Capitaine Corsaire, son rêve sera alors un échec !"Il s'assit alors sur le bord du navire et commença à lire le journal du matin.Il le déplia.A la page de gauche, il vit 3 wanteds.

Wanted
Dead Or Alive
Shinao Anoru
Prime: 90.000.000 B


Wanted
Dead Or Alive
Enetsu Fuko
Prime: 55.000.000 B


Wanted
Dead Or Alive
Kuruna Tenchâ
Prime: 46.000.000 B


A la page de droite, il y avait 3 longs textes.Le premier parlait de démissions de Marines et d'agents du Gouvernement Mondial, sur le deuxième était écrit qu'un pirate nommé Shinao Anoru a reçu une lettre de demande pour les 7 Capitaines Corsaires du Gouvernement Mondial.Et le troisième texte parlait d'une mystérieuse et grande légende se cachant dans les îles de West Blue.C'était un explorateur qu'il l'avait découverte hier soir.Ce journal comptait 57 pages dont la moitié était des découvertes par des explorateurs ou des nouveautés scientifiques du Gouvernement Mondial.A la toute dernière page se trouvaient 6 autres textes parlants de pirates célèbres exécuter, d'une île détruite et ravagée et de prisonniers échappés d'Impel Down.Il alla déposé le journal sur la table dans le cabinet, et regarda le ciel pensant à la lettre."Je veux répondre que je refuses mais je ne veux pas mourir, se dit-il.En plus, j'ai une mission importante à accomplir que Shildo Nuro m'avait confié".Le navire fut alors brusquement touché.Il regarda à l'autre bord, saisit ses jumelles, et vit une flotte de bateau.Il regarda l'emblème.Il y avait écrit "Marine".Pourquoi allait-elle le chercher ?"Ils ont dit demain à 17 heures, pensa-t-il".
Soudain, un boulet de canon arriva tout droit vers la proue du bateau et elle fut cassée.

FIN DU CHAPITRE 2
A suivre...

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic]Le garçon voulant devenir le seigneur des pirate
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:13 
1 000 Berrys

Inscription: 06 Avr 2013
Messages: 49
Keruko .D.Kinlok, la présentation et le contenu son beaucoup mieux que le chapitre 1 (comme tu me l'avait signalé), cependant il y a beaucoup de phrases mal tournés et de fautes de syntaxes, qui perturbe la lecture. Par exemple dans la lettre envoyé par le GM, on arrive difficilement au bout, et bien que le sens général soit compris, on trouve des éléments que l'on ne comprend pas forcement.

Sinon je me demande si ce jeune pirate n'aurais pas un peut trop dormi et raté l'heure du rendez-vous XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic]Le futur Seigneur des Pirates
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 19:57 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Bon et bien déjà, merci pour ton petit commentaire Vynnx.J'essaierai tout mon possible pour le chapitre 3 que je mettrais la semaine prochaine.En plus, je pense compter mettre au moins 4,5 ou 6 chapitre pendant les vacances parce que j'aurais beaucoup plus de temps.
Sinon, j'ai changé le titre, car déjà, vous aviez raison.Enfaite, le titre n'était pas trop similaire à ma fic, j'ai remplacé le titre par "Le futur Seigneur des Pirates".J'espère que vous aurez trouvez ce titre plus complexe et mieux.

Vynnx a écrit:
Sinon je me demande si ce jeune pirate n'aurais pas un peut trop dormi et raté l'heure du rendez-vous XD


Alors, enfaite, le soir quand il est parti sur le navire du vieil homme, il s'était couché très tard parce qu'il n'arrivait pas à trouvé le sommeil et pour d'autres choses, et du coup, le lendemain matin, il s'est réveillé trop tard, vers l'après-midi en gros.

J'espère que tu as mieux compris.

Edit: pour les chapitres, enfaite, je ne sais pas.Car en ce moment, je m'occupes d'une fic sur mon forum et de celle-ci.Sa va être un peut dur.Mais bon, autant essayer.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic]Le futur Seigneur des Pirates
MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 20:04 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Aaah ! Ça me fait plaisir de voir que tu continue ! Ton chapitre 2 est beaucoup mieux que le premier, il est d'un niveau d'écriture plus qu'acceptable et va bien au-delà de mes espérances !
J’espère avoir lus d'explication sur la prime des trois énergumènes (qui sont es deux autres d’ailleurs ?).
Pour conclure, j'aimerai dire que la fin qui se veut laisser en suspense est pas mal, mais je l'aurai vu autrement... Plutôt que "un boulet fonça sur la proue et elle se cassa", qui est une phrase passive, objective, descriptive même, j'aurai bien vu un truc du style "La dernière chose qu'il aperçut fut un boulet de canon. Un boulet qui fonçait droit vers le navire", ou "il fit volte face et observa le navire. La seule chose qu'il réussi a apercevoir fut la gueule d'un canon pointé droit vers lui" ou un autre truc dans le genre... C'est pas les effets de style qui manquent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic]Le futur Seigneur des Pirates
MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 20:09 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Et bien merci de ton commentaire Zedkam.Sa me fait plaisir.Je pense que je mettrais le prochain chapitre lundi,mardi ou mercredi.Après, il faut que j'ai des idées en têtes, que je fasse un brouillon etc...mais merci de ton compliment.Pour les phrases, quand j'ai posté le messages pour le 2ème chapitre, je me suis dit, "Au zut" car les phrases que tu as cités, et bien j'ai remarqué que je ne les avais pas bien construites.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic]Le futur Seigneur des Pirates
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 22:04 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Bon et bien voici le nouveau chapitre !Désolé de mon retard.Ce chapitre va seulement compter environs 30 minables lignes.

Chapitre 3: L'attaque Marine et la fuite de Shinao Anoru avec un inconnu !

Un autre boulet de canon fonça sur Anoru, il l'esquiva de justesse.Il n'avait toutefois pas remarqué que la flotte de bateaux Marines se rapprochait tellement, que les navires se heurtèrent.Soudain, un coup de pistolet retentit alors.C'était un soldat qui avait tiré sur le jeune pirate.

-Wouhaaaa !!!

Il fut gravement blessé au ventre et tomba sur le sol.Il se releva alors mais avec beaucoup de peine.Le Marine avec des cheveux aux teints rouges, sa peau était claire, il avait un moustache noir, ses yeux était couleurs verts et mesurait plusieurs mètres.

-Hmmm.Tu es fini !s'exclama le soldat.

-Pourquoi vous me cherchez ?Demanda Anoru d'une voix faible.Sa devait être demain à 17 heures que vous deviez me récupérer !S'exclama t-il.

-Je crois que tu as mal lu la lettre, mon garçon,répondit-il calmement.

Il releva le pirate et l'emporta sur son navire.Le soldat avait un air décidé à faire quelque chose.Soudainement, Anoru se débattit avec une telle force que le Marine tomba sur le sol.Le jeune garçon se débarrassa des autres soldats étant sous les ordres de leur capitaine mais quelqu'un l'attrapa.Une sorte de demi-géant.Il avait des cheveux blonds, faisait parti de la tribu des longues-jambes, avec des yeux gris et avait un air ennuyé.Il le prit, l'emmena avec lui, et grâce à son pouvoir, il répara le bateau en un clin d’œil.Le capitaine de la Marine le regarda énervé.Il voulait reprendre le jeune pirate.Alors la flotte du Gouvernement Mondial se décida à suivre discrètement le petit navire.Le demi-géant entra dans le petit cabinet et installa toutes ses affaires dont il avait besoin dans l'atelier se trouvant dans la deuxième mini-pièce.Il sortit pleins d'outils inconnus, des objets pour des expériences etc...il alla alors vers la cuisine et se fit un petit-déjeuner.Anoru l'observa avec attention.

-Au faite, tu te demande qui je suis pour entrer comme ça sur ton navire, dit l'inconnu.

-Il est vrai que j'ignore qui tu es.Murmura-t-il.

-Et bien enfaite, je fais parti de la tribu des longues-jambes, j'ai quitter mon royaume il y a de cela 1 mois et je souhaite être la première recrue de ton équipage, si tu veux en former un bien sur.Annonça-t-il.

Il se versa un petit verre d'eau fraiche qu'il but d'un coup sec et se resservit.Il se leva puis partit avec son sac vers la deuxième salle."Que manigance-t-il sur mon navire ?"se demanda Shinao Anoru.Le jeune le suivit et le regarda.L'inconnu se forgeait des armes pour lui-même.Au bout de quelques heures, il repartit dehors, pour prendre l'air.En passant devant la porte du cabinet, il prit une canne pêche.Anoru remarqua un tatouage sur son dos.Cela formait une tête de mort et de 2 sabres.Il y avait également une cicatrice.

-Bon aller, c'est pas tout sa moi, mais j'ai du pain sur la planche !S'exclama l'homme.Je vais pêcher quelques poissons pour ce soir.Veux-tu m'aider ?Demanda t-il.

-Oh oui, j'en suis volontiers, répondit-il.

Ils partirent et pêchèrent des poissons de toute race et de pleins de tailles différentes les unes des autres.Mais soudain, la corde lâcha et quelque chose sortit de l'eau.Il n'était pas du tout normal.

-Merci de m'avoir pêcher, humains.Dit-il d'un ton énervé.

-Qui es-tu toi ?Demandèrent l'inconnu et Anoru d'une même voix et en même temps.

-Sa ne ce voit pas ?Je suis un homme-poisson !Répondit-il.

-Mais que fait-tu dans un endroit pareil ?Demandèrent-ils.Dans un endroit si éloigné de chez toi ?!

-Et bien, je viens accomplir une mission !!!Répondit-il.

A suivre...

Bon et bien désolé, (j'étais obligé de faire ce chapitre rapidement car je devais y aller et j'étais en retard).Le chapitre suivant sera nettement mieux, promis !Bon, je dois reconnaitre que celui-la m'a l'air pas tip-top.Mais je vais préparer le chapitre suivant bien mieux !

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic]Le futur Seigneur des Pirates
MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 19:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Woulà), ça fait peur ! J'ai franchement rien compris ! La Marine attaque un pirate, un inconnu arrive et attrappe le pirate, la marine : ah ! dommage ! WTF ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite le mec s'"invite alors qu'il connait pas le héros et tranquillou, il se fait un repas, invente iun équiâge et autoproclame le mec comme chef, pus fait de la pêche comme s'il était avec un ami de toujours. RE-WTF ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite il arrive a pêche un homme poisson... RERE-WTF ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La pêche c'est faire un appat pouyr qu'un poisson l'attrappe, un HP va oas se dire "oh tiens u vers avec une ligne si j'allais le manger ?" C'est intelligent un HP !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com