Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] New World
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2017 03:11 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 635
Localisation: Passe par un automorphisme entre C^11 et C_10[X]
On entames un long combat ^^ J'espère que vous aurait autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire :)

CHAPITRE 31 : AFFRONTEMENT AU SOMMET

Léviathan lâcha le dinosaure qu’il trainait quand il aperçut Aggaddon.

-Je t’ai trouvé ! ricana l’Archange de la Folie.

-Tu veux donc mettre fin à cette guerre ? Tu auras attendu un moment !

-Je dois bien l’avouer… J’avais quelques problèmes à régler de mon côté. Néanmoins, désormais je peux m’atteler à ce combat.

-Enfin ! Je ne voulais pas que ça soit moi qui lance les hostilités car tu es le dernier combattant à mon niveau. Je veux terminer sur le meilleur combat possible. Alors ne me déçoit pas ! râla l’homme-mégalodon.

Les deux adversaires s’élancèrent l’un contre l’autre. Lorsque leurs poings s’entrechoquèrent, tous les arbres des alentours furent cloués au sol. Aggaddon plana dans les airs et donna plusieurs coups en direction de Léviathan. Les rayons de lumière implosèrent sur la cible qui recouvrit tout son corps de haki. Léviathan utilisa le moon walk pour atteindre son ennemi et lui donner un coup de pied. Aggaddon se matérialisa au sol, évitant ainsi l’attaque. Les ténèbres se répandirent sur l’île.

-DRACUL : COLONNE DE L’ARCHIDÉMON

Des colonnes de ténèbres s’élevèrent dans les airs et se rejoignirent au-dessus de l’homme-mégalodon, formant ainsi une cage. Des poings de magma sortirent des ténèbres.

-APOCALYPSE FINAL

Les poings fumant de Léviathan traversèrent aisément la lave. Aggaddon plongea sa main dans le sol et en tira Atharien qu’il frappa dans le dos, le projetant ainsi sur l’homme-poisson. Ce dernier donna un simple coup de pied qui catapulta le second de Redlord à plusieurs lieux de là. L’Archange de la Folie se matérialisa dans le dos de son adversaire et donna un coup de poing de lumière, qui propulsa Léviathan vers le sol dans une implosion. Le Mangeur de Dieux se releva rapidement et plongea son poing recouvert de haki dans le sol.

-ROKUSHIKI : ONE ROKUOGUN

L’homme-poisson utilisa la technique secrète du rokushiki avec une seule main, détruisant ainsi tout le sol autour de lui et dissipant les ténèbres par la même occasion. Aggaddon se transforma en un être de lumière, torse nu portant une toge longue à partir de la ceinture avec des ailes de lumière dans le dos.

-SEIGNEUR PHOENICIS

L’Archange de la Folie fonça vers son ennemi en donnant un coup de pied horizontal. Léviathan attrapa la jambe de son adversaire et le fit percuter les rochers. Aggaddon se matérialisa plus loin.

-PHOENICIS : LUMIÈRE SOLAIRE

-MONSTRUOSITÉ DES OCÉANS

L’ange de lumière envoya son bras vers son adversaire. De son côté, l’homme-mégalodon frappa l’air. De la fumée noire fut propulsée et forma un poing géant. L’impact des deux attaques émit une onde de choc qui traversa tout Little Garden. Tous les arbres et animaux volèrent et retombèrent dans la mer. Au centre de l’île, une demi-sphère de lumière de grande taille et une autre de fumée noire étaient visible. À la seconde où la lumière et le haki de l’armement vaporeux se dissipèrent, les attaques des deux empereurs s’entrechoquèrent à nouveau. Une succession d’effets lumineux berça le ciel de la région alors que les deux guerriers combattaient au corps à corps.

-PHOENICIS : EMBROCHEMENT IMPLACABLE

Le pied d’Aggaddon frappa Léviathan dans les côtes. L’homme-poisson se retrouva propulsé à la vitesse du son au-dessus de la mer et traversa une montagne de Drum. L’homme-mégalodon fit une pirouette aérienne et retomba sur ses pieds dans la neige.

-PHOENICIS : FUREUR MOYENNE

Un rayon de lumière d’un mètre de diamètre traversa les nuages et se dirigea sur Léviathan.

-FRAPPE DESTRUCTRICE

Le Mangeur de Dieux frappa l’air qui se contracta et explosa, faisant imploser l’attaque de l’Archange de la Folie dans le ciel. Ce dernier traversa l’air en un instant pour atterrir à côté de son adversaire, tout en faisant un dérapage dans la neige. Il s’approcha de l’homme-poisson et donna un coup de poing recouvert de haki. Léviathan se protégea avec son avant-bras. L’onde de choc fit s’effondrer les montagnes de Drum et de nombreuses maisons de l’île se brisèrent. Le sol sous eux fit de même. Aggaddon enfonça sa main dans la terre et donna un coup de pied circulaire que Léviathan para avec sa paume de main. L’onde de choc propulsa ce qu’il restait de neige dans la mer.


L’eau se répendait à grande vitesse dans le gouffre qui remplaçait désormais l’île de Drum. Les deux empereurs durent stopper temporairement leur affrontement au corps à corps. L’Archange de la Folie s’envola dans les airs.

-FURIE APOCALYPTIQUE DU SEIGNEUR DES MERS

L’homme-mégalodon attrapa l’océan et balança une immense colonne d’eau, de plusieurs mètres d'épaisseur, qui happa l’ange de lumière. Il utilisa ensuite le moon walk et le razor pour traverser l’eau jusqu’à atteindre Aggaddon.

-KARATÉ DES HOMMES POISSONS : SAMEGAWARA SEIKEN

Il donna un uppercut d’une grande puissance qui déforma l’eau et s’enfonça dans le ventre de l’empereur d’Hypérion. Ce dernier fut propulsé à travers les cieux et retomba sur ce qui restait de Little Garden. Il se matérialisa debout plutôt que de prendre le temps de se relever. Il vit son adversaire arriver grâce à un saut et chargea sa prochaine attaque. Son poing de lumière se recouvrit de ténèbres.

-PHOENICIS : DERNIÈRE CHUTE

Un rayon de lumière de trente centimètres de diamètre traversa le ciel, recouvert par des ténèbres. L’attaque toucha l’homme-mégalodon en plein élan. Les ténèbres qui se trouvaient au milieu de l’implosion de lumière commencèrent à se répandre dans le reste de cette zone, avalant Léviathan au passage. Cependant, le Mangeur de Dieux s’en extirpa en faisant déferler une vague de haki de l’armement par les pores de sa peau. L’atterrissage du descendant de Davy Jones fut brutal, libérant une nouvelle onde de choc. Subitement, le sol commença à trembler. Les chocs à répétitions à Drum avaient créé un séisme qui se faisait ressentir jusque ici. Un tsunami se préparait. Aggaddon se préparait à s’envoler, mais Léviathan lui attrapa la jambe et le plaqua au sol.

-DRACUL : FERVEUR ABSTRAITE

Un mélange de haki de l’armement et de ténèbres recouvrit le corps de l’Archange de la Folie. L’homme-mégalodon commença à s’enfoncer à l’intérieur, offrant à son ennemi la possibilité de s’échapper. L’ange de lumière se dirigea alors vers les nuages pour éviter le tsunami. Léviathan sauta pour atteindre son adversaire, alors que le tsunami commençait à passer au-dessus de Little Garden.

-PHOENICIS : FUREUR MOYENNE

Un rayon de lumière d’un mètre de diamètre percuta le Mangeur de Dieux à bout portant. Ce dernier fut propulsé dans l’océan à une vitesse proche de celle de la lumière. Le choc avec le fond marin fut si violent qu’il libéra une onde de choc immense qui repoussa l’eau pour former temporairement un gouffre. Une autre partie de la mer fut projeté dans les cieux. L’eau commençait déjà à se refermer quand Aggaddon descendit vers l’homme-poisson.

-PHOENICIS : FRAPPE DU GÉANT

Le poing de lumière de l’Archange de la Folie quintupla de volume et fut recouvert de haki.

-HASSHOKEN OGI : KIRYU KIRIKUGI

Le tranchant de la main de l’homme-mégalodon rencontra l’attaque adverse. L’onde de choc résultante repoussa à nouveau l’eau. Durant l’affrontement au corps à corps qui suivit, chaque coup repoussait légèrement la mer, mais celle-ci gagnait du terrain. En même temps, l’eau expulsée dans les airs formait des chutes d’eau depuis les nuages qui, au contact d’ondes de choc, se transformait en pluie. Aggaddon esquiva et donna un coup de pied. Léviathan para et répondit par un coup de poing. L’Archange de la Folie esquiva et frappa le torse de son adversaire avec ses deux jambes. Le Mangeur de Dieux encaissa et répliqua par un coup de coude. L’empereur d’Hypérion se dématérialisa pour ne pas être touché et frappa dans l’arrière du genou de son ennemi. Le chef de Davytown tourna autour de sa jambe et donna un coup de pied qu’Aggaddon para. Il fut tout de même envoyé dans les cieux. Léviathan plia ses jambes et effectua un énorme saut pour atteindre son adversaire.

-ETERNITY PUNCH

Le coup de poing de l’homme-mégalodon perfora deux côtes de l’Archange de la Folie qui se retrouva à voler en direction de l’île de Lunas. Il profita de passer à proximité pour s’y matérialiser. Il récupéra un peu de force le temps que son adversaire arrive.

-PHOENICIS : JUGEMENT CÉLESTE

Une pluie de rayon lumière tomba depuis les nuages orageux. Le Mangeur de Dieux fut contraint de slalomer dans la mer pour éviter ces attaques. L’une d’elle passa à proximité et une main de ténèbres en jaillit, attrapant l’homme-poisson qui dut donner une forte impulsion pour s’en débarrasser. Déconcentré par cette prise, il ne remarqua pas qu’un énorme rayon de cinquante centimètres de diamètre se dirigeait vers lui. Aggaddon fit de grands pas à très grande vitesse jusqu’à arriver devant son ennemi alors que l’implosion venait de se dissiper. L’empereur d’Hypérion donna un coup de pied lumineux qui propulsa l’homme-mégalodon plusieurs dizaines de mètres plus loin. Ce dernier plaça ses mains dans l’eau et s’en servit pour ralentir sa course.

-KARATÉ DES HOMMES POISSONS : COURSE FOLLE

Il se plaça comme un lance pierre prêt à tirer et se projeta vers l’ange de lumière. L’attaque frappa l’Archange de la Folie au visage et le renvoya sur l’île de Lunas.

-TECHNIQUES ULTIMES DU KARATÉ DES HOMMES POISSONS : DÉLUGE

Profitant d’un temps de repos, l’homme-poisson se concentra à manipuler la vapeur d’eau afin de former une centaine de lances dans les nuages et les faire s’abattre sur Lunas. Ces harpons transpercèrent bâtiments et roches, trouant l’île de toutes parts. Soudain, une immense colonne de lumière descendit du ciel et propulsa Léviathan dans les profondeurs. Après avoir de nouveau ralenti sa course, il referma sa main sur l’eau et la tracta vers le haut. Arrivé à la surface, il propulsa une telle quantité d’eau que cela se transforma en un tsunami qui avala l’île de Lunas avant de s’évanouir. Dans Lunas, Aggaddon libéra simultanément le pouvoir de la lumière et celui des ténèbres. Un grand dragon oriental de ténèbres et un phénix de lumière s’élevèrent dans les cieux et formèrent l’emblème de l’empereur d’Hypérion.

-ARCHANGE DE LA FOLIE

Entre les têtes des deux créatures, Aggaddon réapparut. Son corps était totalement fait de lumière avec deux immenses ailes dans le dos. Il portait également un manteau de ténèbres. Dans le même temps, les ténèbres commencèrent à recouvrir les nuages. Une pluie de colonne de lumière s’abattit sur l’océan. Le Mangeur de Dieux se réfugia sous la surface et donna un coup de poing.

-TECHNIQUES ULTIMES DU KARATÉ DES HOMMES POISSONS : MONTAGNES MARINES

Des montagnes d’eau se dessinèrent autour de Lunas au niveau des colonnes de lumière. Sur l’île, les quelques habitants qui avaient survécus aux attaques précédentes s’affolaient dans les rues. Un homme se mit à crier.

-C’EST LA FIN DU MONDE !!!!!

Par inadvertance, Aggaddon fit tomber une colonne de lumière sur lui et l’implosion ravagea la moitié de l’île. La lumière qui fut dégagée imprégna le ciel de toute la région. L’Archange de la Folie apparut là où se trouvait le centre de l’implosion, puis ramena à lui toute la lumière qui en était parti ainsi que les colonnes de lumière. Il canalisa tout cette énergie dans son poing. Léviathan sortit des flots et marcha sur la mer en direction de Lunas. Il fit trois pas, puis six, puis neuf, puis douze. De son côté, l’empereur d’Hypérion relâcha toute la lumière qu’il avait accumulé dans un rayon destructeur.

-RAYON POURFENDEUR DE LUNE

Le rayon fendit les eaux. Il faisait dix mètres de diamètre !

-DIEU DE LA DESTRUCTION

Une quantité incroyable de haki de l’armement s’échappa de l’homme-mégalodon pour former une aura noire autour de l’empereur des abysses. Tout son corps devint noir avec des reflets violets, des dents aux blancs de ses yeux, de son iris à sa langue. L’air prit une teinte noire, comme s’il s’agissait d’une immense aura obscure. Cette forme permit à Léviathan de subir le rayon pourfendeur de lune sans être projeté. Malgré tout, l’homme-poisson devait lutter pour ne pas être emporté par la puissance incroyable de l’attaque. L’immense rayon continua de fendre les eaux avant de terminer sa trajectoire tout droit dans les étoiles. Lorsque la fin du rayon passa, l’homme-mégalodon chuta vers l’avant, déséquilibré par l’absence de force d’opposition. Aggaddon se matérialisa face à lui.

-Tant de haki de l’armement… Ça m’en ferait presque frémir ! déclara l’empereur d’Hypérion.

-Ce combat est génial ! J’espère qu’il ira plus loin que ceux contre Dent Longue et Supernovae ! Je veux pouvoir porter ses pouvoir jusqu’à ses limites.

-J’espère pouvoir te satisfaire ! répondit l’empereur d’Hypérion, un sourire aux lèvres.

-END’S…

Léviathan plaça son poing en arrière et le ramena en avant.

-… PUNCH

Le coup de poing résonna dans l’air qui se déchira. Aggaddon traversa l’air en quelques secondes. La mer fut emportée avec la répercussion du coup de poing ainsi que la pierre, une fois que l’attaque fut arrivée à Lunas. L’Archange de la Folie se retrouva bloqué contre le sol et le End’s punch s’acheva en créant une onde de choc de vent centré sur l’empereur d’Hypérion. Cette dernière traversa l’île et la brisa en morceaux. L’Empereur d’Hypérion tomba sur l’une des parties rocheuses restant de l’île. Ses yeux étaient totalement blancs et il semblait inerte. L’homme-poisson s’approcha alors que son adversaire se relevait.

-Je suis surpris… Kof… que tu sois aussi fort ! Kof… déclara l’Archange de la Folie en toussotant. Mais ce n’est pas fini. Je vais te pousser hors de tes limites !

Un halo de lumière l’entoura alors. L’homme-mégalodon recula d’un pas avant de sourire. Une vague de ténèbres traversa l’air et le poing d’Aggaddon propulsa l’empereur des abysses sur seulement quelques mètres.

-C’est tout ? demanda l’amateur de combat.

Un sourire illumina le visage de l’autre guerrier.

-DIABLE DES TÉNÈBRES

Léviathan se retrouva aspiré vers l’arrière à très grande vitesse. Il tourna son visage et vit un énorme vortex avec en son centre un anneau de lumière. L’empereur d’Hypérion leva la main en direction de cet anneau.

-FRAPPE INSTANTANNÉE

Le rayon de lumière partant de l’anneau traversa l’espace pour rejoindre la main d’Aggaddon, transperçant un poumon de l’homme-mégalodon qui hurla et se retourna pour frapper le vortex.

-END’S PUNCH

L’attaque pulvérisa la structure de ténèbres et alla mourir dans l’océan. Sa jambe vrilla en même temps qu’il sauta vers son adversaire qui se dématérialisa pour réapparaître dans le ciel.

-CHUTE DE DRAGONS

Des dragons orientaux de ténèbres descendirent du ciel vers l’homme-mégalodon. Chaque coup de ce dernier en détruisait un, mais ils revenaient encore et encore. L’empereur des abysses s’énerva.

-ROKUSHIKI : ROKUOGUN

Léviathan plaça ses deux poings vers le ciel, puis, en utilisant sa technique, il donna une impulsion vers le haut. L’onde de choc fut suffisamment puissante pour annihiler les ténèbres qui se trouvaient sur les nuages. Durant le même temps, Aggaddon montait dans l’atmosphère et braqua son poing en direction du soleil pour emmagasiner de la lumière.

-Où est-ce qu’il est ? demanda l’homme-poisson en regardant en le ciel, agacé.

Il se préparait à faire un immense saut lorsque son instinct le poussa à effectuer une attaque vers le haut.

-END’S ROKUOGUN

Il donna un coup de poing vers le haut en mélangeant le rokuogun et le End’s punch. C’est alors qu’un immense rayon de lumière, du même diamètre que l’île, descendit du ciel et désintégra ce qui restait de Lunas. L’attaque de Léviathan lui permit d’empêcher la lumière de l’atteindre. Aggaddon tomba à une vitesse incroyable et atterrit, un genou au sol et le visage vers le bas, face à son adversaire, sur une parcelle de pierre qui avait survécu grâce à l’attaque de l’homme-poisson. Les regards des deux empereurs se croisèrent et ils se lancèrent l’un contre l’autre. L’Archange de la Folie frappa avec le tranchant de sa main en créant une épée de lumière au bout. L’homme-poisson répliqua en donnant un coup de genoux dans le menton de son ennemi. L’empereur d’Hypérion en profita pour faire une roulade aérienne et donner un coup de pied dans le torse de son adversaire. L’ancien chef de Davytown balaya l’air devant lui avec son bras, frappant Aggaddon en plein dos. Ce dernier répondit d’un coup de poing dans le visage. L’implosion qui suivit fit bouger le colosse d’un mètre.

-FRAPPE DU PHÉNIX

L’empereur d’Hypérion allongea sa main et la plongea dans la poitrine de l’empereur des abysses. Contre toute attente, l’implosion de lumière ouvrit une brèche dans le haki de l’armement qui allait se refermer en quelques millisecondes. En allant à la vitesse de la lumière, Aggaddon réussit à donner un coup à l’intérieur de Léviathan qui cracha du sang. Ses yeux s’injectèrent de sang et il donna un coup de poing très violent à son ennemi.

-COURROUX DE LA DESTRUCTION

Aggaddon vola au-dessus de la mer et percuta Reverse Mountain. Il chuta sur ses genoux, temporairement inconscient. Il reprit ses esprits quelques minutes plus tard.

-J’EN AI ASSEZ ! JE NE TE LAISSERAI PAS GAGNER ! TU NE RUINERAS PAS TOUT MES PROJETS ET MES RÊVES !!! TU VAS CREVER !!!!! hurla le fondateur de l’Aube Blanche.

Il traversa les cieux à la vitesse de la lumière. Léviathan leva la tête et arrêta de nager pour se propulser dans les airs. Aggaddon Médixès s’arrêta également. Il ferma son poing et le plaça derrière lui. Une vive lumière s’en échappa, remplissant le firmament tel un soleil. Une couche de haki et de ténèbres l’enveloppa. Aggaddon ferma les yeux et laissa la rage l’envahir. L’homme-mégalodon prépara son attaque.

-COURROUX DE DESTRUCTION.

L’Archange de la Folie ouvrit les yeux. Son poing se dirigea vers son ennemi.

-FUREUR DIVINE

Le poing recouvert de haki s’enfonça dans les abdos de Léviathan tandis qu’une gigantesque implosion retentit. L’homme-poisson se retrouva propulsé à une vitesse supersonique au-dessus d’East Blue. Il passa au-dessus du pôle nord et redescendit, toujours propulsé à travers les cieux par un poing de haki qui s’enfonçait dans ses muscles, par Noth Blue. Cela créa un immense vent et des courants marins dans les deux mers au fur à mesure qu’il traversait le ciel. Plusieurs batailles qui s’y déroulaient furent perturbées par la puissance de ces répercussions. L’homme-mégalodon ne parvenait pas à bouger, la rapidité et les frottements de l’air l’empêchait de faire le moindre mouvement, plaquant ses bras et jambes devant lui.

L’empereur d’Hypérion retrouva son dernier rival alors qu’il traversait Calm Belt, toujours propulsé par son poing de haki. Il effectua une pirouette en l’air tout en prévoyant sa trajectoire. Son coup de pied envoya Léviathan directement dans les fonds marins. Une nouvelle fois, l’onde de choc dégagée créa un gouffre dans l’océan. L’ancien chef de Davytown se releva péniblement. Il était poussé dans ses retranchements et devait donc répliquer. Il prépara une technique très puissante. Il ramena ses deux poings en arrière, puis sauta vers son adversaire.

-DESTRUCTION DE LA FIN

Léviathan combina son karaté des hommes-poissons, le rokuogun, la hasshoken, le ruysoken et le End’s punch pour effectuer cette attaque. La puissance libérée fut une onde de choc qui traversa toute la planète, se faisant ressentir comme une brusque succession de tremblements s’effaçant peu à peu comme une bourrasque, un vent et enfin une brise. La mer fut projetée très loin ainsi que les nuages. Les fonds marins se brisèrent. L’attaque entraina également des séismes en profondeurs. Tout ce qui se trouvait dans un rayon de vingt kilomètres autour de l’homme-mégalodon fut projeté instantanément vers l’extérieur. Aggaddon traversa à son tour les mers. Il passa au-dessus de Redline, puis East Blue, puis à nouveau Redline puis North Blue. Là, il reprit ses esprits. Repérant son ennemi grâce au haki de l’observation, il envoya une vague de rayons de lumière en direction de son adversaire. Ce dernier concentra le haki matérialisé autour de lui pour former des lances qu’il envoya à la rencontre des attaques de l’ennemi. La rencontre s’effectua à mi-chemin entre les deux belligérants. L’Archange de la Folie utilisa son pouvoir pour se matérialiser sur la terre ferme la plus proche. Il tomba sur Redline et roula au sol. Il se mit en boule et cracha du sang. Ses côtes étaient toutes fracturées et sa colonne vertébrale avait résisté grâce au haki de l’armement déployé au dernier moment par l’empereur d’Hypérion.

L’homme-mégalodon arriva sur Redline et retrouva son adversaire, qui avait du mal à se relever. Sa détermination n’avait fait qu’augmenter.

-Tu as survécu à mon attaque ! remarqua Léviathan. Bravo !

-Il en… faut… plus pour me vaincre !

Un nouveau sourire se dessina sur le visage de l’homme-poisson.

-Très bien ! Je vais donc pousser mon potentiel encore plus loin pour voir jusqu’où tu peux aller et si je vais t’annihiler avec une victoire écrasante !

Aggaddon vit alors son adversaire sortir un fruit du démon de son sac.

-C’est ça que je suis allez chercher à Little Garden.

Léviathan engloutit le fruit tout entier avant de rigoler.

-ADMIRE !!!

Il referma son poing et donna un coup dans l’air qui se fissura. Un séisme fit trembler Redline. Aggaddon serra les dents et se prépara à repasser à l’assaut.

_________________
Image
One Piece Uchronie : New World


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] New World
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2017 03:11 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 635
Localisation: Passe par un automorphisme entre C^11 et C_10[X]
CHAPITRE 32 : L’AUBE

Aggaddon se matérialisa derrière son adversaire pour éviter un coup sismique. Le Mangeur de Dieux se retourna pour donner un coup de poing à son adversaire. Sa main s’enfonça dans le sol suite à l’esquive de son adversaire. Ce dernier leva sa jambe et l’abattit sur le bras de Léviathan, le plaquant ainsi au sol. L’homme-mégalodon tourna sur lui-même et donna un coup de pied à Aggaddon qui créa un vortex de ténèbres pour ralentir l’attaque. L’Archange de la Folie fit plusieurs pirouettes en arrière avant de lancer un amas de ténèbres vers son ennemi. Des flammes en jaillirent. Léviathan créa un séisme pour éloigner le brasier.

La partie de Redline sur laquelle se trouvaient les deux empereurs commençait à céder. Des blocs de pierres chutaient dans la mer et des rochers se décrochaient dans les profondeurs. Dans la Caverne de Cristal, des pierres tombaient du plafond. Les Chevaliers d’Alfitalia, l’ordre de chevalerie remplaçant les Caravaniers, s’attelaient à repousser les blocs qui pourraient causer des dégâts durant leur chute.

Aggaddon tourna sur lui-même et assena un coup de pied qui implosa. Léviathan para puis utilisa un razor avant de répondre par un rokuogun. Les ténèbres absorbèrent le choc et l’empereur d’Hypérion créa une implosion dans la pierre sous eux. Le sol s’effondra, ce qui déstabilisa l’homme-mégalodon. Il reçut un violent coup de pied de lumière en pleine tête qui le propulsa sous terre. Une vague sismique brisa la roche et il sauta vers son ennemi pour lui donner un coup de poing entouré d’une sphère. L’Archange de la Folie eut comme l’impression que son corps se brisait. Cette douleur le paralysa durant le vol plané qui le mena vers Reverse Mountain. Léviathan avança vers son adversaire qui se relevait.

-FRAPPE DU PHÉNIX

L’empereur d’Hypérion allongea sa main et la plongea dans la poitrine de l’empereur des abysses. L’homme-poisson attrapa le bras de son ennemi et sa main se resserra dessus. Aggaddon sentit son bras se faire broyer, il le fit donc imploser avant que ses os ne soient cassés. Il se reforma plus loin avant de fondre sur son adversaire pour le plaquer et l’emporter plusieurs kilomètres plus loin avant de rouler ensemble sur le sol. L’empereur d’Hypérion courut vers son ennemi et lui frappa le visage plusieurs fois. Au dernier coup, les ténèbres se répandirent sur Léviathan. Elles libérèrent un gaz toxique. L’homme-mégalodon se frappa le torse pour expirer, puis retint sa respiration avant de plonger dans l’eau. L’Archange de la Folie envoya une série de rayons dans la mer, sans succès. L’homme-poisson jaillit et envoya une pluie de gouttes vers son ennemi. Aggaddon utilisa le haki de l’observation pour esquiver ces « balles ». Son adversaire envoya une énorme lance de haki de l’armement. L’empereur d’Hypérion dégagea une énorme quantité de haki des rois qui se matérialisa autour de lui, ce qui lui permit de dévier la trajectoire du projectile.

-GURA GURA END’S PUNCH

La frappe sismique de l’ancien chef de de Davytown fissura l’air. L’onde de choc frappa l’Archange de la Folie de plein fouet. Il se retourna en l’air et se servi de son pouvoir pour voler à travers le Nouveau Monde.

-REVIENS-ICI !!! hurla Léviathan.

L’homme-mégalodon se jeta à la mer et nagea pour rattraper son ennemi.

__________________________________________

Aggaddon avait distancé Léviathan et se reposait dans la Calotte Glacière des Joyaux. Plusieurs heures passèrent avant l’arrivée du Mangeur de Dieux. Ses pas marquaient le sol de glace alors que l’empereur d’Hypérion refermait son poing.

-Comment peux-tu nager dans l’eau et utiliser ainsi le haki de l’armement ?

-J’ai découvert que je pouvais contrôler le haki de l’armement à l’extérieur de mon corps en usant de mon savoir-faire dans le karaté des hommes-poissons. Les particules de haki réagissent comme l’eau. Et c’est d’ailleurs en mélangeant ces particules à l’eau, à une forte quantité autour de mon corps, que je parviens à rester dans la mer.

Son adversaire fulminait.

-Cette guerre doit prendre fin sur l’heure ! Le monde doit être libéré et vivre en paix ! Je ne laisserais pas quelqu’un comme toi terminer le travail que cette guerre a commencé. Léviathan ! Tu représentes tout ce que je hais ! Tu combats sans but. Tout ce que tu cherches c’est détruire… JE REFUSE !!! JE REFUSE QUE TU ANÉANTISSES TOUT !

-Blablabla ! Dépêche-toi de conclure… répondit l’homme-mégalodon.

-MEURS !!!

-Laisses éclater ta rage. Affronte-moi avec toute ta puissance !

-FUREUR DIVINE

Le poing d’Aggaddon recouvert de haki et propulsé par une implosion percuta la paume de main entouré d’une sphère sismique de l’homme-poisson. Les stalagmites géantes se brisèrent et le sol se fractura sur toute la Calotte des Joyaux. Les regards des deux empereurs se croisèrent. D’immenses vagues partirent des bords de cette « île » gelée. Les nuages s’écartèrent pour laisser apparaître le soleil. Les deux combattants reculèrent et préparèrent leur nouvelle attaque. Ils foncèrent l’un sur l’autre. Ils donnaient des coups en miroirs. Poings contre poings. Jambes contre Jambes. Aggaddon tourna sur lui-même avant de faire une roue en l’air, tourner et donner un coup de pied ravageur qui implosa. Léviathan fut propulsé en arrière sur quelques mètres, mais retourna au corps à corps. Il donna une série de coups de poings très rapides avant de faire volte-face et donner un coup de pied qui frappa son adversaire dans le menton.

-SAGESSE DU DRAGON

Aggaddon fit apparaitre un dragon oriental qui souffla des flammes noires et enferma Léviathan dans une sphère de ténèbres. Ce dernier condensa son haki de l’armement pour former de nouvelles lances et découper cette prison. Le dragon s’élança dans le ciel et concentra une boule de ténèbres dans sa bouche. L’homme-mégalodon s’élança sur son ennemi et lui donna un coup de pied qui encastra Aggaddon dans le sol. De la lumière commença à s’échapper de l’orbe du dragon. Léviathan se retourna pour frapper cette boule lorsqu’elle fut projetée dans sa direction.

-TROU NOIR

Une implosion eut lieu. Les ténèbres se propagèrent pour former un immense orbe qui soudain rétrécit en aspirant ce qui se trouvait à sa portée, dont l’ancien chef de Davytown. De son côté, l’Archange de la Folie se matérialisa au bord de la mer et observa l’orbe de ténèbres qui retournait devant le dragon oriental. Aggaddon ferma les yeux et la lumière se concentra dans la gueule de l’être de ténèbres. Cette concentration de lumière explosa en un rayon qui perfora la sphère. Léviathan ressortit alors de l’orbe, le corps brûlé.

-GLOIRE DE DRACUL

Le dragon se transforma en un géant qui abattit son pied sur l’empereur des abysses. Ce dernier traversa les ténèbres et ressortit par sa tête dans le ciel.

-END’S PUNCH

Le coup de poing traversa le géant qui se dissipa au fur et à mesure. L’impact de l’attaque sur le sol fit basculer la glace de la calotte. L’empereur d’Hypérion s’élança dans le ciel à la rencontre de son adversaire. Il lui assena un coup de poing, puis créa une implosion au milieu de son bras pour propulser l’homme-mégalodon contre un bloc de glace qui chavirait. Il concentra ensuite de la lumière entre ses mains alors que son ennemi revenait à l’attaque.

-IMPLOSION STELLAIRE

La sphère de lumière émit une lumière jaune vive avant de se transformer en une énorme implosion qui recouvrit toute la Calotte des Joyaux. Léviathan utilisa son haki de l’armement pour former un bouclier devant lui. Lorsque la lumière se dissipa, le climat gela la mer, recréant ainsi la calotte glacière. Aggaddon tomba au sol, sans sa forme d’archange. De l’autre côté, l’utilisation prolongée du haki sous la forme Dieu de la destruction épuisa les réserves de l’homme-mégalodon. Les deux empereurs se relevèrent doucement pour partir dans un nouvel affrontement au corps à corps. L’ancien chef de Davytown donna un coup de pied pour repousser le poing de son adversaire, puis il reposa sa jambe et donna un coup de poing qui frôla son ennemi. Ce dernier donna un coup de pied sur le poing de Léviathan afin qu’il tombe vers l’avant. Il enchaîna ensuite avec un coup de pied dans le menton avant de frapper l’homme-poisson en pleine poitrine. L’impulsion de ces attaques permit à l’homme-mégalodon de se relever. Aggaddon sauta dans les airs et propulsa son pied sur la joue de son ennemi qui serra les dents et frappa l’Archange de la Folie avec le plat de sa main. Ce dernier glissa sur le sol de glace et se redirigea vers son adversaire en courant et en criant.

-JE N’ABANDONNERAI PAS CE MONDE !

Il glissa sous le bras de Léviathan qui balaya l’air. Il se servit de la glace pour se retourner, dos vers son adversaire. Il enfonça sa main dans la glace et s’en servis pour se propulser vers le haut. Il frappa le torse de son ennemi à pied joints, ce qui le repoussa. Il atterrit sur le sol avant de repartir vers son adversaire, il esquiva les attaques et passa entre les jambes de l’ancien chef de Davytown afin de le frapper dans le genou pour le faire chuter. Pendant la chute, Aggaddon courut sur son dos et donna un coup de poing, qui créa une implosion de lumière, à l’arrière du crâne de Léviathan Jones. Ce dernier posa ses poings sur le sol pour ne pas se retrouver la face contre le sol.

-ROKUSHIKI : ROKUOGUN

L’impulsion donnée par la technique apprise en combattant Supernovae lui permit de se relever immédiatement en frappant son adversaire au passage. Il se retourna et donna un coup de poing dans l’air qui se fissura. L’onde sismique envoya Aggaddon plusieurs centaines de mètres plus loin. L’homme-mégalodon se concentra et donna un coup plus violent. L’Archange de la Folie transforma son corps en lumière afin de ne pas être affecté par l’attaque qui pulvérisait la glace autour de lui. Il déversa les ténèbres sur le sol afin d’absorber la puissance de l’attaque avant de tendre la main vers son adversaire.

-DRACUL : ATTRACTION

Le colosse fut soudain attiré vers son ennemi qui lui saisit la jambe. L’homme-mégalodon sentit ses forces le quitter, comme aspirées. Il tenta d’utiliser son haki, mais il n’était pas encore prêt. Sa peau devint noire pendant quelques secondes avant de reprendre une couleur bleue claire. Aggaddon répandit les ténèbres sur le corps de l’ancien chef de Davytown qui fut bientôt engloutit.

-Tu ne pourra en sortir que quand tu auras retrouvé l’usage de ton haki.

L’empereur d’Hypérion tira un rayon de lumière dans l’amas de ténèbres et un cri en jaillit.

______________________________________

Léviathan sortit d’une flaque de ténèbres, le corps recouvert de haki. L’Archange de la Folie se tenait à une dizaine de mètres dans les airs, en forme de Seigneur Phoenicis, et semblait accumuler de la lumière.

-PHOENICIS : BOMBE BLANCHE

Une sphère qui lévitaient entre ses mains chuta vers l’homme-poisson. À son contact, une très grande implosion ravagea à nouveau la Calotte des Joyaux. L’homme-mégalodon traversa la lumière et frappa son adversaire de toute ses forces. Aggaddon monta et traversa les nuages avant de retomber. Au sol, l’empereur des abysses se mettait en position. Il contra les rayons lumineux avec des boucliers de haki qui se transformèrent en flèches. Elle se dirigèrent vers l’empereur d’Hypérion qui esquiva alors qu’il se rapprochait. Léviathan sauta et tacla l’homme de lumière. Ce dernier sentit son dos se briser et fut envoyé dans la mer. L’homme-mégalodon frappa et créa un séisme qui provoqua un tsunami. Aggaddon fut pris dans les vagues qui traversèrent la Calotte des Joyaux et qui gelèrent. Il repassa son corps entièrement sous forme de lumière dans l’intention de passer à travers la glace. Une main énorme brisa sa geôle pour attraper l’homme de lumière. Léviathan l’approcha de son visage.

-Divertis-moi plus que ça ! s’impatienta le colosse avant de balancer l’empereur d’Hypérion à terre.

-Arrêtes de te vanter ! T’es qu’un minable, répondit sèchement l’homme de lumière qui se relevait.

Les yeux de Léviathan s’injectèrent de sang.

-Alors essaie de me faire des dégâts ! Vas-y ! Je n’attends que ça !!!

-ARCHANGE DE LA FOLIE. FUREUR DIVINE

Le poing d’Aggaddon recouvert de haki, propulsé par une implosion se dirigea vers l’homme-mégalodon qui esquiva.

-C’est tout ? nargua l’homme-poisson.

Le haki qui recouvrait le poing s’enleva et un rayon se dirigea vers l’empereur des abysses. L’attaque le toucha dans le dos. Un autre rayon implosa sur le torse de Léviathan. Une grande quantité de lumière entoura l’Archange de la Folie et se transforma en une aura jaune. Il dégagea alors son haki des rois qui traversa le haki de l’armement du colosse. Un frisson parcourut le corps du plus puissant des hommes-poissons.

-OUI !!! hurla l’ancien chef de Davytown.

-Tu veux de la baston, alors je vais t’en donner encore plus !

Aggaddon arriva à la vitesse de la lumière devant son adversaire et donna une série de coup de poing qui s’enfoncèrent dans les muscles du terrible homme-mégalodon qui concentra son haki de l’armement pour repousser les attaques. Un coup de pied le frappa au visage, puis un coup de poing dans la jambe suivit d’une frappe dans le bras et d’une dans le dos, puis un coup de coude dans l’arrière du cou avant qu’un coup de genou le touche au niveau des côtes. Les coups étaient portés avec une trop grande rapidité, l’homme-mégalodon ne parvenait pas à réagir assez vite. Son adversaire agissait à la vitesse de la lumière et devenait encore plus intouchable que Dent Longue qui était emporté par l’élan de ses coups.

-CŒUR DE L’UNIVERS

Un coup de poing toucha Léviathan au milieu du dos. Une implosion eut alors lieu à tous les endroits qu’Aggaddon avait touché sur le corps du colosse. Plusieurs brèches s’ouvrirent dans le haki de l’homme-poisson et furent aussitôt toucher par la main de l’Archange de la Folie. L’homme-mégalodon recula et souffla.

-Mauvaise idée, ricana l’empereur d’Hypérion.

Ce dernier se servit de la lumière qui venait d’entrer dans le corps de l’ancien chef de Davytown. Une implosion débuta. Léviathan recouvrit ses organes de haki, mais trop lentement. Une partie de son estomac fut touché et s’ouvrit.

-VALARION. AMARANTINE.

Une épée de lumière apparut dans la main droite d’Aggaddon, puis une de ténèbres dans sa main gauche. Il avança vers son adversaire qui tentait de gérer la douleur dans son ventre. L’épée de ténèbres toucha le bras droit du colosse, répandant une petite flaque au-dessus du haki. L’épée de lumière traversa ensuite cette flaque, qui aspira temporairement le haki en disparaissant, et le bras du Mangeur de Dieux. Ce dernier reprit ses esprits et frappa violemment son adversaire dans le torse en créant un séisme. L’Archange de la Folie vola au-dessus de la glace avant de se reformer à côté de Léviathan et donner un coup de poing.

-RYUSOKEN : GRIFFE SISMIQUE DU DRAGON

L’ancien chef de Davytown, ayant anticipé l’attaque, se protégea et attrapa la main de l’empereur d’Hypérion. Pour empêcher la poigne de son ennemi de briser son bras, Aggaddon recouvrit ses os de ténèbres pour absorber les chocs. L’épée de lumière réapparut dans l’autre main et l’ancien amiral Éther l’abattit sur le bras de l’homme-poisson. L’épée de ténèbres apparut dans la main prisonnière de l’emprise de l’ancien chef de Davytown. Elle se planta sous l’autre dans le bras du colosse et le recouvrit de ténèbres, permettant à l’épée de lumière se lacérer le bras du Mangeur de Dieux. Léviathan donna une puissante impulsion avec le bras, le libérant de l’empereur d’Hypérion.

-DIEU DE LA DESTRUCTION

Une quantité incroyable de haki de l’armement s’échappa de l’homme-mégalodon pour former une aura noire autour de l’empereur des abysses. Tout son corps devint noir, des dents aux blancs de ses yeux, de son iris à sa langue. Le mélange jaube du haki des rois d’Aggaddon et celui de l’armement du Mangeur de Dieux donna à l'air une teinte ocre.

-PLUIE STELLAIRE

Une vague de rayons se dirigea vers l’homme-poisson. Les implosions en chaîne poussèrent Léviathan jusqu’au bord de la Calotte des Joyaux.

-COURROUX SISMIQUE

Le poing de l’ancien chef de Davytown frappa l’air et créa un séisme si puissant que toute la calotte se brisa en petits morceaux. L’Archange de la Folie se matérialisa dans l’air et créa un rayon de lumière d’un mètre de diamètre qui créa une implosion de deux kilomètres de diamètre. L’homme-poisson répliqua par un coup de poing sismique qui traversa l’air et frappa Aggaddon de plein fouet. L’onde de choc crée repoussa les nuages situés dans un rayon de deux kilomètres.

-RAYON POURFENDEUR DE LUNE

-ROKUOGUN SISMIQUE À ONDES DU HASSHOKEN

Un rayon de dix mètres de diamètres partit des mains de l’ancien amiral Éther. Léviathan donna un coup de poing surpuissant qui fissura l’air sur près d’une vingtaine de mètres. Les deux attaques qui se confrontaient dégageaient en permanence des ondes de chocs tant et si bien que tout ce qui se trouvait dans un rayon de cinq kilomètres fut projeté continuellement vers l’extérieur et rien n’aurait pu entrer dans ce périmètre. Après une minute, le point de choc entre les attaques se rompit et les deux empereurs furent repoussés dans des directions différentes. Ils traversèrent tout deux les cieux de la planète. Ils en firent le tour à une vitesse vertigineuses, leurs corps prisonniers des frottements de l’air, pour retomber chacun sur l’un de leur navire à Ed War. Là, la bataille faisait rage entre les deux flottes. Les deux adversaires se relevèrent difficilement. Aggaddon se matérialisa entre les deux armadas. Léviathan le rejoignit en marchant sur l’eau. Les bruits de canon et de fracas de sabre résonnaient.

-Je propose de régler tout ceci en une dernière attaque. La plus puissante qu’il nous est possible de faire, proposa l’empereur d’Hypérion.

-Haha ! Très bien ! Cela me permettra de voir mes limites.

Aggaddon se dématérialisa et traversa le ciel, puis l’espace. Léviathan se mit en position et capta toute son énergie disponible pour la faire converger vers un seul point. Deux minutes passèrent et l’Archange de la Folie se retrouva loin de sa planète. Il emmagasina la lumière du soleil. Ses ailes de lumières grandirent et décrivirent des motifs complexes. Des symboles de ténèbres s’ajoutèrent à ceux-ci. Autour de Léviathan Jones, l’eau et l’air semblaient se tordre et son haki de l’armement se regroupait autour de son poing sous l’orbe sismique.

-C’est la dernière occasion pour donner tout ce que j’ai, murmura l’homme-mégalodon.

-JE NE TE LAISSERAI PAS DÉTRUIRE MON RÊVE ! MA VISION DU MONDE ! s’emporta l’empereur d’Hypérion, en laissant éclater tous ses sentiments.

Les motifs complexes dans le dos d’Aggaddon se transformèrent en un dragon oriental de ténèbres et un phénix de lumière. L’ancien amiral Éther leva la tête et ouvrit la bouche. Le dragon et le phénix se regroupèrent au-dessus pour former une boule qui se compressa de plus en plus pour faire la taille d’un ballon de basket. Cette boule changeait de couleur en permanence, du blanc au noir en passant par les couleurs de l’arc en ciel. Léviathan murmura à nouveau.

-Le moment décisif est là…

Il plia les jambes et sauta. L’onde de choc libérée par son saut créa des courants marins et des vents qui semèrent le chaos à Ed War. Petit à petit, un maelstrom qui laissait apparaitre le fond de l’océan se forma à l’endroit où se trouvait l’homme-mégalodon juste avant.

-PRÉMICE À LA DESTRUCTION DE L’UNIVERS, cria le Mangeur de Dieux en traversant l’atmosphère à une vitesse folle.

Ce dernier rassembla toutes ses techniques les plus puissantes en une seule attaque. De son côté, l’Archange de la Folie replaça sa tête et la propulsa un peu vers l’avant.

-SURSAUT GAMMA

L’orbe de lumière et de ténèbres se transforma alors en un énorme éclat de lumière d’où jaillit un rayon d’un kilomètre de diamètre.

Les deux attaques se rencontrèrent à environ trente milles kilomètre au-dessus de Ed War. L’impact créée perturba l’orbite de la planète et l’axe de rotation se pencha. La lune s’éloigna de plusieurs dizaines de mètres de la planète. L’implosion de lumière créé par l’attaque d’Aggaddon fut colossale, grandissant peu à peu et semblant ne jamais s’arrêter. Au sol, les vents et mers étaient sans dessus dessous. Léviathan luttait encore et encore, son attaque traversant la lumière en libérant un flux de haki de l’armement qui ressemblait à une tornade sur l’immense implosion qui faisait désormais une centaine de kilomètres de diamètre. Malheureusement pour l’homme poisson, l’attaque le repoussait à une puissance similaire à sa poussée. Des pulsions de lumière et de ténèbres se répandaient dans l’espace depuis le trou d’où jaillissait la tempête de haki. Une pluie de rayons de lumière et de ténèbres se déversa sur toute la partie de la planète qui était illuminée par le soleil, semant la panique un peu partout. L’homme-mégalodon donna une impulsion surpuissante et atteignit le cœur de l’implosion. L’Archange de la Folie le ressentit, et dans un ultime geste, acheva sa technique. L’implosion se referma autour de son centre. En effet, la lumière était mélangée aux ténèbres qui la rétractèrent en l’absorbant. Les particules sombres libèrent brutalement la lumière et donc une nouvelle fois l’implosion. Le Mangeur de Dieux fut expulsé vers la planète.

Sur toute la partie du monde où il faisait jour, le bleu du ciel laissa sa place à une lumière blanche et vive. Cette même lumière se répercuta sur la lune avec une grande intensité, créant le même phénomène de l’autre côté. Le monde entier était bercé par le pouvoir d’Aggaddon Médixès. Tous les soldats de la planète arrêtèrent de combattre et jetèrent leurs armes. Léviathan Jones traversa airs et mers jusqu’à s’enfoncer dans les profondeurs terrestre, entrainant vents, eau et roches avec lui et son haki. Le gouffre d’eau créé par sa chute créa des tsunamis et son enfoncement dans le sol se répercuta en séismes. Le plus puissant des guerriers disparut dans les profondeurs de la terre, dans l’immensité magmatique du noyau terrestre. À Ed War, Mélian, le second de l’empereur d’Hypérion, regarda la lumière en versant une larme. Ses paroles résonnèrent dans le lointain et furent suivit d’un cri collectif provenant de la flotte d’Hypérion.

-C’est donc ça… MES AMIS !!! LA-VOILÀ !!! L’AUBE BLANCHE !!!!!!

_________________
Image
One Piece Uchronie : New World


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] New World
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2017 03:15 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 635
Localisation: Passe par un automorphisme entre C^11 et C_10[X]
CHAPITRE 33 : A NEW WORLD

-Il y en a encore pour combien de temps ? demanda Mélian.

-Cela fait déjà trois semaines et je crois qu’il faudra encore, au minimum, le même temps pour que le Seigneur Médixès se remette, répondit le médecin. J’ai l’impression que les efforts qu’il a fournis pour triompher de son ennemi ont raccourci son espérance de vie.

-Le prix de la victoire… Je vais donc continuer à gérer la politique d’Hypérion en attendant qu’il se rétablisse.

Alors que le ciel était entièrement blanc et lumineux, Aggaddon s’était matérialisé à Médirion avant de tomber d’épuisement. L’ordre de l’Aube Blanche s’occupait d’administrer l’empire d’Hypérion en attendant que leur seigneur se réveille. Les derniers hommes fidèles à Léviathan avaient été chassés par les troupes d’élites dirigées par Thérion et Meredith, les deux numéros trois d’Aggaddon. Depuis, ils tenaient le siège de Chakakhulu, la base formée par l’empereur des abysses peu de temps avant la fin de la guerre.

La construction de la Cathédrale de l’Aube Blanche avançait bien. Cette grande bâtisse, située au cœur de la nouvelle capitale mondiale, devait servir de lieu de culte centrale de l’empire. Seul sa crypte avait été construite. Les corps des membres de l’Aube Blanche morts pendant cette époque sombre allait y être enterrés. Leurs sarcophages se trouvaient au centre. Les plus grands noms des valeureux soldats sacrifiés au front étaient enterrés autour. Des tombes pour les autres membres de l’Aube Blanche étaient déjà prévus.

Na-ahk avait été reconvertie comme capitale économique du tout jeune Empire Suprême d’Hypérion. Le Palais Tharès était devenu la banque mondiale. Mélian avait accepté de laisser à Wa son indépendance. Nordos et Davytown ayant été détruite par leurs souverains, un hommage fut rendu aux habitants des deux cités par le Conseil de Maintenance des Nations, un organisme créé pour gérer la coordination des états avec la politique de Médirion.

Le bilan final de la guerre était très lourd : environ 60% de la population de la planète avait péri durant cette époque chaotique. De nombreuses îles et royaumes furent totalement détruits, par les combats des empereurs, mais également par les affrontements et le passage des troupes de Léviathan Jones.

________________________________________

Quatre mois plus tard.

-Augustus ! cria Clock.

L’ancien Archonte Blackburn sortit des ténèbres de sa maison à Azyla.

-Qu’est-ce que tu me veux ?

-Les troubles s’amplifient ! Ester pense que si cela continue il faudra intervenir. Cependant, c’est surtout le fais que tu dois t’affirmer dans ton rôle de membre du Conseil de Maintenance des Nations qui nous préoccupe. Si tu parviens à devenir Président, tu pourras toucher de nouveaux domaines et ramener plus de monde. La rébellion orchestrée par Maîtresse Poséidon nous a couté cher. Le commerce de l’Underworld va pouvoir reprendre ! Donc tu as intérêt à te préparer si tu ne veux pas subir la colère de Jack.

-Ouai ouai… Je vais m’y mettre !

Clock se dirigea vers le Manoir Tartare. Il croisa le Docteur Cyborgis.

-Que faites-vous Docteur ?

-Je dois aller à Médirion pour faire une conférence sur la robotique classique et leur donner d’autres informations sur les documents que je leur ai fait parvenir. L’officialisation de cette technologie fait déjà grand bruit dans la communauté scientifique.

-Oh ! Et bien bon courage. Nous vous reverrons quand ?

-Je ne sais pas encore. J’ai été chargé de démanteler les survivants du réseau de Bartholomew Blackburn. Ils se seraient cachés à West Blue.

-Bonne chance !

Le Vinsmoke fit signe à son collègue qui s’éloignait. Il rentra dans le manoir et vit Ester.

-Clock ! J’ai des missions pour vous !

-Je vous écoutes Dame Ester.

-Votre première mission sera d’aller poser des escaméras un peu partout dans les salles du Conseil de Maintenance des Nations. La seconde mission consiste à aller convaincre le roi de Wukuhana d’accepter de se soumettre à Hypérion. La dernière mission sera d’enlever le Professeur D’Acacia à Water Seven. Ce sont des missions de routine quoi.

-Très bien ! Je vous communiquerai mon rapport le plus tôt possible !

-Tu partiras ensuite appuyer Naeron dans la recherche des fruits du démon. Il faut profiter des morts massifs de la guerre pour avoir le monopole. Nous déciderons plus tard si nous les mettons en vente ou si nous les gardons pour nous.

-À vos ordres !


À Médirion, un Professeur en Physique Théorique de l’École Normale Supérieur avança vers Mélian qui veillait au chevet d’Aggaddon.

-Seigneur Mélian. Le Professeur Czeslaw a trouvé des documents secrets du Gouvernement Mondial qu’il nous a envoyé hier. Ces derniers rapportent leurs recherches sur le transfert de pouvoir d’un utilisateur de fruits du démon à un objet.

-Donc l’Université de Marijoa a tenté, comme l’ENS, de donner aux objets des pouvoirs.

-Oui, mais nous avions adopté une vision humaine des choses. Nous voulions transférer les pouvoirs directement des fruits aux objets, comme pour faire manger le fruit à l’objet. Mais eux… Ils ont mené des expériences sur les prisonniers d’Impel Down et c’est la raison pour laquelle un ordre fut donné de maintenir en vie la « Reine Mère » Pythie Greathower, afin de transférer ses pouvoirs dans une arme. J’imagine que ces expériences n’ont pas arrangé ses célèbres troubles mentaux.

-Ont-ils atteint leur but ?

-Les documents ne le disent pas.


Ester rigola en entendant cette réponse au travail d’un écran. Elle posa sa main sur un gant d’acier.

-Ces expériences ont aboutis, mais puisque le Vice-directeur Readfield était l’un des nôtres, jamais les résultats ne sont sortis de la prison.

-Et nous avons pu nous-même tester ces formidables idées sur nos prisonniers, appuya Jack.

-Oui !!! Tous ces cris de douleurs étaient des ravissements !

Jack posa une tasse remplie de jus d’orange à côté d’Ester. Il porta ensuite son thé, mélangé à du cyanure, à ses lèvres. Ils écoutèrent la suite de la conversation ensemble. Le regard d’Ester fut subitement attiré par un mouvement.

-IL SE RÉVEILLE !!! hurla la jeune fille, toute excitée. Nous allons pouvoir lui rendre une petite visite, dit-elle en sautillant sur place.


Mélian se tourna vers le lit.

-Salut, déclara Aggaddon.

-Vous êtes réveillé ! Alléluia ! Cela fait quatre mois que vous vous remettez de votre affrontement contre Léviathan ! Durant tout ce temps, de nombreuses personnes ont tentés de vous atteindre afin de vous faire tomber et des révoltes ont éclatés. Maintenant que vous êtes là, tout va rentrer dans l’ordre ! s’emporta le second de l’empereur.

-Euh… D’accord… Vous allez tout m’expliquer calmement et me décrire toutes les décisions prises.

-Professeur Davenport ! Voulez-vous faire passer la nouvelle du réveil de notre empereur.

-Oui Seigneur Mélian !

_______________________________________________

La fête régnait dans le Blackburn Club. Augustus observait les gens danser et profiter des plaisirs du monde de la nuit. Il lança un regard à un agent de l’Underworld et lui indiqua de commencer à vendre de la drogue parmi les clients. Une personne masquée arriva.

-Monsieur Blackburn ? demanda l’homme au masque.

-Oui.

-J’ai un message à vous faire passer.

Un agent sortit un coutelas et tenta d’embrocher le patron du club. Celui-ci esquiva le coup et attrapa la gorge de son ennemi avec sa main gantée.

-Qui t’envois ? demanda le père de l’ancien corsaire.

-La guerre n’est pas finie. Ne l’oubliez pas. C’est tout ce que j’ai à vous dire.

-QUI T’ENVOIS ?

-Va crever !

Augustus s’énerva et son gant se transforma en une mâchoire d’alligator. Le sang coula de la gorge de l’inconnu. L’ancien Archonte dégaina alors une lance qui se transforma en électricité.

-C’est ta dernière chance.

L’inconnu resta muet et la foudre traversa son corps. Le Blackburn observa l’homme tomber raide mort au sol. Un agent se précipita pour le secourir.

-Monsieur !

-Vous êtes arrivés un poil trop tard.

-Veuillez m’excusez. Cela ne se reproduira plus.

-Informez Ester que les armes expérimentales marchent parfaitement.

-Ce sera fait.

-Maintenir captif ceux qui ont tenté de s’évader était une très bonne idée. Nous pouvons désormais nous servir de leurs pouvoirs.

-Monsieur ?

-Oui.

-Avez-vous une idée de la personne qui voudrait vous tuer ?

Augustus fit oui de la tête.

-Qui ?

Le patron du club s’installa sur son canapé.

-Je vois une personne en particulier qui peut avoir voulu attenter à ma vie. Et si ce que je pense est vrai, il a voulu faire passer son message par moi en particulier.

-Pourquoi ?

-Car sans lui je serai mort à l’heure qu’il est.

L’agent leva les yeux au ciel.

-Mais à qui pensez-vous ?...

Augustus regarda la piste de dance.

-Rick Island.

Le membre du Conseil de Maintenance des Nations se leva à nouveau et se dirigea vers son bureau. Il regarda dehors par une grande baie vitrée. Il contempla Dressrosa silencieusement.

-Rick…

Quelques minutes plus tard, les portes du bureau s’ouvrirent violement.

-Combien avons-nous de fruits du démon ?

-Environ une quarantaine, répondit Naeron en avançant nonchalamment.

-Ravi de l’entendre. Jack devrait venir les chercher dans la matinée de demain.

-Tu as encore besoin de moi ?

-Non mon ami. Je te laisse te reposer.

-Merci, répondit le commandant.


Augustus regarda Naeron traverser les rues. « Ta vision brute des choses a toujours été une entrave, c’est pour cela que l’on te traite comme un vulgaire soldat, Naeron. Maintenant que les membres qui étaient à la solde de Poséidon ont été tués, nous allons pouvoir nous concentrer sur le reste, et si des personnes capables de prendre de vraies décisions par eux-mêmes et possédant un niveau suffisant arrivés dans l’Underworld, tu seras rapidement évincé par Ester. Je prie pour toi mon ami… »

-Monsieur ?

Augustus se retourna.

-Oui ?

-Un certains Tuberclin Moore demande à parler au patron du club.

-TUBERCLIN MOORE ? Il est encore en vie cet énergumène…

-Euh… Oui.

-Que des agents m’accompagnent. Faîtes-le avancer dans le salon privé.

-À vos ordres !

L’ancien Archonte Blackburn saisit sa lance qui grésilla. Il traversa le couloir, accompagné de deux agents, et arriva dans le salon privé du club.

-Augustus !

-Tuberclin !

-Cela fait un bail ! répondit l’homme richement habillé.

-Ouai ! Que me vaut ce plaisir ?

-Et bien… J’ai réussi à m’enfuir, un peu comme toi. Donc, comme je ne suis plus Archonte, je cherchais le soutien d’un vieil ami pour m’aider à remonter la pente.

-Ce qui veux dire ?

Le sourire de Tuberclin disparut.

-Tu voudrais pas me loger gratuitement ? Je galère vraiment là. J’ai des créanciers qui me courent après.

-Ah ouai ? Et tu comptes sur moi pour régler ça aussi ?

-Eh bien…

Un des agents s’avança vers Augustus et lui parla à l’oreille.

-Je crois qu’il doit de l’argent à plusieurs bâtiments que vous contrôlez. On vient de me rapporter qu’il est fiché dans nos dossiers.

Le parton du club ferma les yeux, puis il prit une grande inspiration. Sa lance fendit l’air et se planta juste devant Tuberclin. Un léger courant électrique entourait l’arme d’Augustus.

-Tu me dois de l’argent, vois-tu ? Certains des lieux où tu as tenté ta chance appartiennent à mon entreprise : la International Blackburn Company. Donc tu vas travailler pour moi. Les gars ! Occupez-vous de lui.

Le patron du club retira sa lance, fit demi-tour et retourna vers son bureau.

-Augustus ! S’il te plait ! On était amis, non ?! Ausgustus ! Augustus ! supplia Tuberclin alors que l’homme qu’il avait aimé détester à Marijoa allait le réduire en esclavage.

_____________________________________________

Il ne restait que trois prisonniers au Cellulaire 5. Le lieu que les prisonniers avaient appelé Belhzébord semblait abandonné. La lumière qui éclairait auparavant l’Arène avait été coupée. D’immenses toiles d’araignée traversaient toute la salle. Zeus était complétement écartelé par des chaînes en granit marin enfoncés dans sa peau. La glace qui enfermait Poséidon avait été placée dans une cellule aménagée en congélateur. Augustus traversa la salle pour aller discuter avec son fils qui était enchaîné comme une momie avec du granit marin.

-Qu’est-ce que tu me veux ? Père…

L’ancien corsaire avait prononcé le dernier mot avec dégoût.

-Je suis venu voir une dernière fois mon fils.

-Ce n’est pas ce que tu m’as répondu les six dernières fois que tu es venu me voir depuis la tentative d’évasion ? Jack m’avait recouvert de poison et laissé pour mort. On m’a maintenus en vie en me regardant souffrir, puis on est venu chercher Ungrad pour une expérience. Il n’est jamais revenu. Après ce fut le tour de Eshtan.

-Cette fois-ci, c’est à ton tour.

-Hey !

Augustus se retourna vers Zeus.

-Si c’est la dernière fois que tu viens, répond à ma question. Les expériences sont bien celles sur l’extraction de pouvoir ?

L’ancien archonte resta silencieux un moment avant d’enfin répondre.

-Oui.

-Je m’en doutait. Toutes les recherches que j’ai ordonnées avaient donc portés leurs fruits, mais l’Underworld s’est à nouveau mêlé de mes affaires. Ce foutu Hadès !

Augustus ignora les injures.

-Mon fils. J’aurai aimé que tu te repentes de tes péchés, mais c’est trop demander. Je vais donc assister à la disparition de ce qui fut la tâche collée à ma botte pendant toutes ces années.

-LA TÂCHE ?!

-Messieurs…

Les Lions des Ténèbres du Docteur Cyborgis avancèrent vers la cellule de Bartholomew. Dirigé par Augustus Blackburn, le groupe traversa tous les sous-sols du Manoir Tartare. Un Lion des Ténèbres poussa Bartholomew à l’intérieur du laboratoire du manoir. Ester positionna elle-même le condamné.

-Bonjour, Bartholomew Blackburn ! Je suis ravie de rencontrer un ancien corsaire.

-Finissons-en.

Ester éclata de rire avant d’activer un levier. Dans sa cellule, Zeus resta pensif.

-Est-ce qu’ils vont tenter de me prendre mon pouvoir ? Espèrent-ils me voir mourir grâce à ce procédé ? Que cherches-tu à faire, Hadès ?

-Non n’avons aucunement l’intention de vous tuer, répondit Jack en sortant des ténèbres.

-Vous…

-Les scientifiques ont fait de nombreuses tentatives pour s’emparer du pouvoir de Pythie. Ils ont alors remarqué qu’elle résistait à l’extraction. Alors que les prisonniers normaux mourraient sur le coup et qu’on attribuait leurs pouvoirs à plusieurs objets, ils parvenaient à extraire son pouvoir sans qu’elle ne meure. Cependant, chaque extraction ne donnait qu’une partie de son pouvoir. Vos scientifiques ont alors essayé de trouver le procédé d’extraction le plus optimisé. J’imagine qu’elle a beaucoup souffert de toutes ces tentatives.

-Si seulement nous avions eu toutes ces informations, nous aurions eu une chance de vaincre les empires pirates avant qu’ils nous attaquent.

-On peut refaire le monde avec des « si ». Vous avez joué, vous avez perdu. Vous avez voulu contrôler votre monde caché derrière le Gouvernement Mondial, mais vu qu’officiellement vous n’existiez pas, le Conseil des cinq étoiles a pris de plus en plus d’indépendance vis-à-vis de vous. Votre méthode est donc un échec. Nous comptons tester une nouvelle méthode.

-Vous échouerez.

-Nous avons un plan de secours, ne vous inquiétez pas.

-J’étais du côté de l’« Ancien Royaume », mais leur tentative d’instauration de paix n’avait pas non plus marché. J’ai voulu tester une autre méthode et elle m’a amené ici. Peut-être que sans les empires pirates, ça aurait marché. Mais bon. Je suis sûr que vous connaitrez également un échec cuisant avec le système que vous tentez d’instaurer. Ah…

-Qu'y a-t-il ?

-Je repense à mon passé… Quand j’ai trahi les miens pour rejoindre les royaumes qui ont formé le Gouvernement Mondial. Je les ai également trahis pour imposer ma vision… tout cela pour ça. Je me rends compte que toute ma vie est un échec. Je regrette.

-Il est trop tard de toute manière.

Jack se retourna et quitta le Cellulaire 5, laissant Zeus se lamenter.

-Inti… Apollon… murmurait-il.

___________________________________________________

Au Château du Soleil à Médirion, Aggaddon traversait les jardins entouré par sa cour. Un artiste de l’Académie des Arts peignait la scène.

-Apollinaire De Brun ! N’oubliez pas de peindre les fleurs sur les arbres.

-Il en sera fait selon vos désirs, répondit le peintre.

Thérion regardait les jardins depuis la Galerie des Statues. « Notre seigneur a décidé d’adopter une ligne absolutiste pour sa politique. Nous verrons si sa tentative de maintien de la paix par un régime fort ; dirigé par un pouvoir de droit sacré fera ses preuves. »

-Salut Thérion.

-Ah ! Mélian. Comment vas-tu ?

-Bien bien. Et toi ?

-Je me pose des questions sur les choix d’Aggaddon.

-Faisons lui confiance. L’absolutisme est un bon moyen de gérer la politique du Nouveau Monde. Et l’idée du Conseil de Maintenance des Nations qu’il m’avait fait part et que j’ai mis en place devrait compenser au niveau mondial.

-Espérons-le…

-Tu n’es pas au bout de tes surprises. Le Château du Soleil est déjà connu comme le plus beau palais du monde. Notre capitaine aime le grandiose. On peut en conclure que ce château sera le cœur d’une vie remplie de luxure.

-Mais quel est l’intérêt ? demanda Thérion.

-Rendre heureux les personnes les plus puissantes du monde qui vont former la cour impériale. Les lois et la gestion de l’empire serviront à rendre heureux les autres.

-Tu es bien optimiste.

-Et toi, bien pessimiste.

Ils regardèrent ensemble la petite fête se dérouler dans les jardins.

Quand Aggaddon eut fini de parader dans les jardins, il rentra dans le château et se dirigea vers ses appartements. Il se posa là, dans son lit. Il prit le temps de savourer ces instants. La paix le comblait de bonheur. Il pouvait s’adonner aux sciences et aux arts quand il en avait envie. Cependant, ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était traverser les jardins et le château en profitant simplement de leurs beauté et chefs d’œuvres. À cet instant, il désirait faire ça jusqu’à la fin des temps. C’est quand un garde entra qu’il fut tiré de ses pensées.

-Seigneur Médixès ! Le roi Clock Vinsmoke de Germa demande à vous voir. Il apporte une missive du roi de Wukuhana qui refusait de se soumettre à l’autorité de nos armés. Il souhaite également vous parler en faveur d’Augustus Blackburn, à propos des élections au Conseil de Maintenance des Nations.

-Hmmm… Faîtes-le entrer et laissez-nous.

Le garde s’exécuta. Clock remercia le soldat et attendit qu’il disparaisse dans une autre salle pour laisser entrer Jack à sa place. Le commandant de l’Underworld se plaça dans les ombres afin de faire le guet. Aggaddon était tourné vers la fenêtre et ne voyait pas que ce n’était pas le Roi du Germa derrière lui. Jack prit la parole.

-Quels sont vos ordres, Maître Hadès ?



Petit message :
Spoiler: Montrer
J'espère que vous aurez appréciez le tome 1 de New World. :) Avez-vous vus venir le twist final en trouvant les indices dispersés dans quelques chapitres ? :p En tout cas, j'espère vous retrouvez pour le tome 2 qui commencera donc le mois prochain et je sortirai bientôt ma fiche de background sur ce premier tome en bonus. :) À bientôt !

_________________
Image
One Piece Uchronie : New World


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] New World
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2017 14:05 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 635
Localisation: Passe par un automorphisme entre C^11 et C_10[X]
Voilà donc un bonus : la fiche des personnages de l'époque de la guerre.

BACKGROUND 1 : GUERRE OLYMPIENNE

GRAND MARQUISAT D’HYPÉRION :

AUBE BLANCHE :
-Seigneur Aggaddon Médixès « L’Archange de la Folie », Empereur d’Hypérion, Commandeur de l’Aube Blanche, Ancien Amiral Éther, Capitaine du Jugement Dernier
-Mélian Caineghis « le Sage Roi », 1.200.000.000
-Thérion Vélinian « Le Faucheur de Démons », 925.000.000
-Meredith Debelleve « La Chasseuse de la Nuit », 899.000.000
-Khalda Ya-Thariyan « le Colosse Serein », 645.000.000
-Epitacre Valmonde « Forgeur d’arbres », 620.000.000
-Sasari Kitina « Tisseuse de Cauchemar », 620.000.000
-Minato Nata Yotoshi « Remueur d’écume », 500.000.000
-Ambre Debelleve « Chevelure violette », 460.000.000
-Kunotoro Atanotigaya « Yeux brillants », 425.000.000
-Edward Valathorn « Samurai Antique », 400.000.000

ALLIÉS D’HYPÉRION :
-Marquise Séraphine De Brey, Capitaine de la Rose Noir (1 navire), 700.000.000
-Allsea Maester « Guerrier céleste », Capitaine des Martial Mens (1 navire), 522.000.000
-«Sourire de l’Archange», Capitaine des Smiles (1 navire), 445.000.000
-Ser Leonard Laléone, Capitaine de La Lionne (1 navire), 317.000.000
-Sieur Solias Adamant « Captain Emerald », Capitaine de la Flotte Emerald (5 navires) 309.000.000
-La Belle De Valroy, Capitaine du Falcon (1 navire), 300.000.000
-Comte « Vampire », solitaire, 250.000.000
-Rackham « le pirate », Commandant des Pirates Organisés (38 navires), 205.000.000
-Mark Van Glad, Capitaine du Tir Froid (1 navire), 159.000.000
-Elvaral « Chinkatsu », Capitaine des Kawateos (3 navires),145.000.000
-Mathilde Souldawn, Capitaine des Roll Dawn (6 navire) 129.000.000
-Liana « d’Eau claire », Capitaine des Skybulle (3 navires), 109.000.000
-Comte Geoffrey De Bastian, Commandant des Chevaliers de Médirion, 100.000.000

TERRES SAINTES DE YIN :

OFFICIERS DE YOGA YIN :
-Saint Yoga Yin « L’Omnipotent », Empereur Saint, Capitaine du Saint Orbal, Ancien Dragon Céleste
-Alnoth Yan « le Déchu », Ministre des Armées des Terres Saintes, 1.270.000.000
-Inush Ka, Quartier Maitre de Yoga Yin, Commandant de la « Marine » de Yin, 987.000.000
-Ryliam Elm, 680.000.000
-Selvistaga Lamardria, 489.000.000
-Zickfrid Svaltus, 470.000.000
-Varthonus, 462.000.000
-Johannes Vanrunberg, 455.000.000
-Untel Karazar, 431.000.000
-Sibymium, 427.000.000
-Sir Damian Ornebourg, 420.000.000
-Véladonis, 385.000.000
-Tyrubinaos Daroyunis, 356.000.000
-Katavan, 325.000.000
-Sulivan York, 300.000.000
-Tunricut, 263.000.000
-Jyncosisus Daroyunis, 226.000.000
-Tarikios Karazar, 200.000.000
-Sok Dha’rat, 179.000.000
-Teribas Daroyunis, 164.000.000
-Diskor, 150.000.000
-Voskor, 132.000.000
-Chinlaho, 120.000.000
-Zak No Tazan, 103.000.000
-Inkayo, 98.000.000
-Tros Kot’an, 85.000.000

« MARINE » DE YIN :
-Eshtan De Graalstone, Commandeur de la Compagnie Marchande International (56 navires), 743.000.000
-Sir Rael Flint « le Flibustier », Commandant de la Flotte des Silex (8 navires), 465.000.000
-Drass « le Borgne », Capitaine des Bufflard (3 navires), 412.000.000
-« Le Pendu », Premier Maître de Grandline, Capitaine des 40 Sections du Pendu (40 navires), 400.000.000
-James Wurn « Râleur du Nouveau Monde », Commandant de la Flotte Beige (5 navires), 398.000.000
-Capitaine Aer « Chevalier du désert », Commandant de Deserta Flotta (23 navires), 342.650.000
-Rakham Rakhy Rakkeo « Longuebarde », Solitaire, 322.000.000
-Lionel Adnash « Bras perfide », Capitaine des Longs-bras Tueurs (1 navire), 317.000.000
-Mask (Nathalian Horusax), Second Maître de Grandline, Chef du Cartel, 300.000.000
-Elma Aerkane « Chant vide », Capitaine des Mangoustes (2 navires), 283.000.000
-Odher Shift « le Nocturne », Capitaine du Dogran (1 navire), 241.000.000
-Deal March « le Génial Tueur », Capitaine des Gael mens (6 navires), 200.000.000
-Commandant James Differalt, Commandant de la Flotte des Primabords (16 navires), 200.000.000
-Hawkval Litarius « Samurai acéré », Capitaine du Hawk (1 navire), 199.000.000
-Dea Moon Wall « la Canine », Commandant Wall (9 navires), 180.000.000
-«Chasseur de têtes», Chef des Zoanemania (12 navires), 150.000.000
-Jimiane Colvane « el Cornis » et Maelfath Colvane « El Cornue », Capitaines des Lances Cornes (6 navires), 96.000.000 et 150.000.000
-Joey « le Glouton », Capitaine des Engloutisseurs (6 navires), 149.000.000
-Piotin Aléhuane « Marche Montagne », Capitaine du Tranche Quai (1 navire), 143.000.000
-James « aux yeux crevés », Troisième Maître de Grandline, Capitaine des Crèves (10 navires), 140.000.000
-Raelph « le Moine Noir », Solitaire, 140.000.000
-Roi Adolbal de Tarmina, Président de l’union des royaumes dirigé par Yin (30 navires), 140.000.000
-Jeremy « le Bouclé », Capitaine du Jack (1 navire), 134.000.000
-Joey « Job », Capitaine des Blousons rouges (1 navire), 129.000.000
-Captain Yoan Criptide « le Cript », Capitaine du Cript Law (1 navire), 126.000.500
-«Mask End», Capitaine du Endmask (1 navire), 120.000.000
-Griffin Dag, Capitaine du Griffin (1 navire), 112.000.000
-Ernal « la poigne de fer », Capitaine de Poigne de cuivre (1 navire), 102.000.000
-« Lord » Carnacier (Night Brown), Quatrième Maître de Grandline, Capitaine du Carnacier (1 navire), 100.000.000
-Tarme « Chevalier Robotique », Capitaine des Cyborgis (3 navires), 100.000.000
-«Tête de pierre» et Jack « Foudroyant », Capitaines des Elementals Power (5 navires), 100.000.000 et 100.000.000
-Moldova « le Havenois », Capitaine du Vieux Havenois (1 navire), 99.000.000
- Elrus Raogarath « l’ours mal léché », Bouqueton « l’Hors corne » et Oosh « la Tachouf », Alliance des 3 Minkorado (3 navires), 99.000.000, 80.000.000 et 57.000.000
-« Dona » Bianca, Capitaine de All Shue (2 navires), 98.000.000
-Kolgran Er Khan Yen, Capitaine du Hachoir Ferraille (1 navire), 97.000.000
-Sul Nam Yusha Rakkeo, Capitaine du Juliane (4 navires), 95.000.000
-Smoss « la baraque », Capitaine du Tail (1 navire), 93.000.000
-Arkful « le cadrié », Capitaine des Small Full (5 navires), 90.000.000
-Analfa Réma Talme, Capitaine des Kol-Mat-Heure (3 navires), 89.000.000
-Dalvagos Morinioni, Commandant de Kalvata, 89.000.000
-Ulda « l’enflure » et Stick « le stupide », Capitaines des Stacks (1 navire), 61.000.000 et 82.000.000
-Erwan « le Fugitif », Solitaire, 81.000.000
-Gambaba « Subal », Capitaine du Jole (1 navire), 80.000.000
-«Fire» Kall, Capitaine des Jams (1 navire), 80.000.000
-Ming To, Capitaine du Tang (1 navire), 75.000.000
-Les Frères Avalgash, Capitaines des Alva (2 navires), 79.000.000 et 80.000.000
-Joris « le Fossoyeur », Capitaine du Skel ship (1 navire), 70.000.000
-Zoune « aux roues », Capitaine du Axe (1 navire), 65.000.000
-Soeur Aldefest, Capitaine du Range (3 navires), 63.000.000
-Johnny Elstaroso, Capitaine du Golden (1 navire), 53.000.000
-Dany et Erwin « les Zokas », Capitaines du Zook (1 navire), 50.000.000 et 39.000.000
-Yoann « Darling » Durmstrol, Capitaine du Durmship (1 navire), 49.000.000
-Asratate « Dol Rem », Capitaine du Shal Ta (1 navire), 43.000.000

EMPIRE ROUGE :

EQUIPAGE DU VAISSEAU ROUGE :
-Bonifacio Del Julia « Redlord », Empereur Rouge, Capitaine du Vaisseau Rouge
-Atharien Dolmital « Franchebraise », Lieutenant de Redlord, 1.150.000.000
-James Order, Lieutenant de Redlord, 888.000.000
-Arfild Vanreight, 600.000.000
-Chung Kar Tak, 450.000.000
-Rafaelo Zunkanir, 450.000.000
-Waramia Del Sha, 450.000.000
-Darchamine Ystania, 450.000.000
-Sir Golmein Vanrein, 450.000.000
-Sir Godfried Veineir, 360.000.000
-Feng Toh-Ka, 330.000.000
-Sir Erngald Veiner, 231.000.000
-Fostorode, 185.000.000
-Disclame Troposil, 123.000.000
-Chall El Balor, 98.000.000
-Jess Ben Da-Tel-Ryu-Stono, 95.000.000
-Uricanios, 94.000.000
-Gaspardio Laguerra, 89.000.000
-Terubim, 85.000.000
-Junko, 83.000.000
-Tyss Del Maestro, 80.000.000
-Gaderfith Waehrem, 76.000.000
-« Face de pet », 65.000.000
-Guardo Casino, 62.000.000
-Ernacostis Rakoten, 60.000.000
-Tys Ten, 59.000.000
-Troubandir, 58.000.000
-Yad, 55.000.000
-Valorus, 54.000.000
-Dakanostro Marounamir, 50.000.000
-Toridanci, 48.000.000
-Chaloporo Marounamir, 45.000.000
-Discotro Marounamir, 44.000.000
-Cezeco Marounamir, 42.000.000
-Ingaleva Troposil, 39.000.000
-Shingeles, 36.000.000
-Varounambar, 35.000.000
-Daconorus, 32.000.000

VASSAUX DE REDLORD :
-« Le Masqué », Solitaire, 740.000.000
-Master Grassbeard, Capitaine des Grassbeard pirates (29 navires), 421.600.050
-Egden Di Ilmina « Cercle Croix », Capitaine du Carré Croix (10 navires), 379.000.000
-Bartholomew Blackburn, Capitaine du Lord Black (1 navire), ex-333.000.000
-Charlius Ponpilius « bicolor », Capitaine du Color Walk (1 navire), 303.000.000
-Adilie « la Guerroyante », reine d’Amazon Lily (1 navire), 300.000.000
-Johnson Anderson « aux 15 boutons », Capitaine des Boutonnes (3 navires), 246.000.000
-« Sacaos » Elric Delmete, Capitaine des Smash (4 navires), 198.000.000
-Jin Jal « le bandage », Capitaine du Shal (1 navire), 192.000.000
-Yalfrid « L’oiseau noir », Commandant des Serres (1 navire), 173.000.000
-King Léon, Roi du Lim’Isle, 168.000.000
-Morka Elvario, Capitaine du Sho-oh (1 navire), 154.000.000
-« T.I.M. », Capitaine des Fish border (8 navires), 120.000.000
-Daelrog « œil balafre », Capitaine de Craaz (3 navires), 119.000.000
-Commodore Annick, Commandante de Amé (8 navires), 105.000.000
-Yuldos, Mismina et Threes, Compagnie des Charlatans (3 navires), 83.000.000 ,99.000.000 et 100.000.000

UNION DE WA :

ARMADA DE WA :
-Greatsea Miyamoto Eslith « Dent Longue », Président de l’Union de Wa, Amiral de l’Armada de Wa, Shogun et Daimyo de Wa, Capitaine du Soleil Levant
-Minamoto Kenshin Yoritomo « l’Escrimeur des Pluies », 1.100.000.000
-Aruma Zakaruka, 850.000.000
-Gion, 500.000.000
-Ito Zabura, 500.000.000
-Saito Hakuhana, 500.000.000
-Suhimo Hakuna, 500.000.000
-Perga Mying, 350.000.000
-Shinjiko, 350.000.000
-Fukuyu Shu, 300.000.000
-Kyatoki Wu, 300.000.000
-Tahori Wei, 300.000.000
-Tunkala, 200.000.000
-Son Wafa, 200.000.000
-Ya duu, 200.000.000
-Takodo Raymu, 200.000.000
-Zamata, 165.000.000
-Enetaka, 140.000.000
-Samurai ou Ninja de Wa non connus du Gouvernement Mondial, 20.000.000 à 100.000.000

ALLIÉS DE WA :
-Hrungnir Odinir « le Guerrier d’ambre », Roi des Géants, 950.000.000
-Mayian Thérégamos Alénaeth « Longue lame », Chef des Fans de Dent Longue, 400.000.000
-Arenaos Blake et Aranae Blake, Capitaine et Second des Gladiators Pirates (5 navires), 330.000.000 et 209.000.000
-« Dark Bear », Capitaine des Minks Warriors (4 navires), 250.000.000
-Arnaes Molva « mâchoire grise », Capitaine Furobogia (9 navires), 236.000.000
-Yeldawn et Orshinka, Capitaines des Baramaniaques (3 navires), 180.000.000 et 92.000.000
-Reist Wargner, Capitaine du Ymgard (1 navire), 168.000.000
-Mariétha Steiningrad « Arracheuse de ventre », Commandante des Vanapouertas (5 navires), 156.000.000
-Nostefa « Bras de fer », Commandant de Yosha (6 navires), 154.000.000
-Adrianna et Blondwa « duo colo », Capitaines des Sendwa (1 navire), 120.000.000 et 80.000.000
-Buffolo Toro Larawen « Taural », Capitaine des Cornes de rue (3 navires), 123.000.000
-Argos, Capitaine des Gigants Stars (3 navires), 110.000.000
-Léosse, Capitaine des Gigants Skar (2 navires), 110.000.000
-Djoe Joe « le Missilator », Capitaine du Fogias (1 navire), 109.000.000
-Breinval Gordekeil, Capitaine des False (3 navires), 105.000.000
-Adriana « la Gloutonne », Capitaine des Bouffes pattes (4 navires), 96.000.000
-Calvaleth Usberg Son, Capitaine du Sea’s Salt (1 navire), 85.000.000
-Blond Guy, Capitaine du Super Guy (1 navire), 80.000.000
-Vastaro Destariome, Capitaine du Wagner (2 navires), 74.000.000
-Lizko Notashu « el Saber », Capitaine du Saiyo (1 navire), 73.000.000
-Kamel Zeo, Capitaine du Funeste (1 navire), 60.000.000


ROYAUME DE DAVYTOWN :

ARMÉE DES ABYSSES :
-Léviathan Jones « Mangeur de Dieux », Roi de Davytown, Capitaine du Hollandais Volant,
-Wilfrid Ness, 800.000.000
-Anakothem, 800.000.000
-Charyllia, 800.000.000
-Ponik, Patron du Quartier des Hommes-Poissons, 300.000.000
-Vosghal, 90.000.000
-Rag, 85.000.000
-Jordan, 85.000.000
-Jawel, 85.000.000
-Sawhal, 80.000.000
-Uzgonde, 80.000.000,
-Hurimonde, 79.000.000
-Yzwal, 79.000.000
-Tyh, 75.000.000
-Hommes-poissons, 20.000.000 à 100.000.000

FLOTTE DU SQUELETTE :
-Capitaine Alvus Crâne, « Capitaine Crâne »/« Lord Ghost », Commandant de la Flotte du Squelette, 680.000.000
-Ungrad « Aligaterror » aux deux haches d’aciers, Capitaine du Premier Navire/Lieutenant-Général, 325.000.000
-« Black », Capitaine du Second Navire, 162.000.000
-James Avery « Manteau de terre », Capitaine du Troisième Navire, 135.000.000
-Jull Guez « Black Gealt », Capitaine du Quatrième Navire, 121.000.000
-Sahu Din Namao, Capitaine du Cinquième Navire, 110.000.000
-Alimulim Newport, Capitaine du Sixième Navire, 102.000.000
-Henry Coupelame, Capitaine du Septième Navire, 100.000.000
-Kalak Yala, Capitaine du Huitième Navire, 100.000.000
-Mass Goria, Capitaine du Neuvième Navire, 92.000.000
-Ross Face, Capitaine du Dixième Navire, 90.000.000
-Dardane « Kill », Capitaine du Onzième Navire, 87.000.000
-Yoll Dun « Cherche Cadavre », Capitaine du Douzième Navire, 82.000.000
-Chinkao, Capitaine du Troisième Navire, 150.000.000
-Tuluyu Hallo, Capitaine du Quatorzième Navire, 74.000.000
-Vader Rak, Capitaine du Quinzième Navire, 70.000.000

UNDERWORLD :

-Maître Hadès
-Émissaire Ester Khan « le Bourreau des enfers »
-Émissaire Jack Naper « Joke Face »
-Émissaire Torrance « Boucher Vert »
-Commandant Rick Island
-Commandant Béhémot
-Commandant Basilic
-Commandant Caïn Korbouchev
-Commandant Naeron Walhalla
-Commandant Clock Vinsmoke
-Augustus Blackburn
-Gwal Apoom-Kay
-Readfield
-Professeur Czeslaw Yoccoz de Broglie « Docteur Cyborgis »
-Les Lions des Ténèbres
-Klegmass l’Inconnu
-Les Anonymes
-Goldfroy Exupéry
-Dooglas MacKonway
-Hirohi
-Azarth
-Yrigan Dariha
-Shinka Sekai
-Comte Geoffrey De Bastian
-Yohna Doflamingo
-Tahosa Keanney
-Erwan « le Fugitif »,
-Maîtresse/Dame Poséidon (Vénus Neptune)
-Poliandre
-Ikourougi
-Namasta Inhawayaï
-Itawaka
-Azagoth
-Alnoth Yan « le Déchu »,
-« El Famoso » Caosse Xatarias
-Tokal Varafull
-Istu Ekaz
-Elvaral « Chinkatsu »,
-Radosse
-Yudane
-Zarata
-Drass « le Borgne »
-Lionel Adnash « Bras perfide »
-Deal March « le Génial Tueur »
-Maelfath Colvane « El Cornue »
-Jeremy « le Bouclé »
-Xestinos Daraburn
-Jin Jal « le bandage »
-Daelrog « œil balafre »
-Henry Dopara
-Zodofroye
-Turinag
-Kalak Yala
-Orlando
-Katavan
-Jyncosisus Daroyunis
-Chinlaho
-Darril
-Vankayfel
-Von O Rich
-Ardalos
-Sir Arthum Del Khalia
-Louis Rackham « le Baron Blond »
-Gregor Vanderborgia « Golem de Fer »
-Thurdinck
-Rothofuls
-Blond Guy
-King Léon
-Estella Magnumanum
-Anna Cola
-Zazil Ur-bak Da Hiris
-Xustas
-Zéri « le bondisseur »
-Takodo Raymu
-Théodule « du fer blanc »
-Edinburg « l’éxécuteur orange »
-Ardingog « l’Olmèque perdu »
-Aza Taro
-Goda Taro
-Quolopotek

GOUVERNEMENT MONDIAL :

MARIJOA :
-Maître Zeus Inti Antarès
-Étoile Adrian Vanreich
-Étoile Yvan Suprachev
-Étoile Yao Noxihing
-Étoile Moha Al-Dhaïr
-Étoile Saint Everalt Everest
-Archonte Augustus Blackburn
-Archonte Oswald Turnback
-Archonte Valenteigne Uchohoo
-Archonte Julius Rodockarian
-Archonte Damian Xanwong
-Archonte Pierre Caligulus
-Archonte Estella Magnumanum
-Archonte Anna Cola
-Archonte Riordane Azerborne
-Archonte Bann Teagan
-Archonte Margaux Carolingie « la Mama »
-Archonte Uther Asbinarie
-Archonte Tuberclin Moore
-Archonte Zazil Ur-bak Da Hiris
-Archonte Wilson Duberchevov

CP0 :
-Directeur Isaac Greathower
-Magdalène Waschof
-Azazel Ygdof
-Eden Wesborn
-Lazarus Vanreich
-Caïn Korbouchev

CP 1 À 8 :
-Directeur du CP1 Restass
-Directeur du CP2 Tahosa Keanney
-Directeur du CP3 Edgar Valoyhay
-Directeur du CP4 Nadeshda Valoyhay
-Directeur du CP5 Ivhane Wesborn
-Directeur du CP6 Azuril Maril
-Directeur du CP7 Zack
-Directeur du CP8 Oodagu Letmiji

CP9 :
-Directeur Far-Ghan Dyr
-Igor Korbouchev
-Lionel Von Unted
-Den Xanwong
-Maximilien Darwood

NEW CP9 :
-Directeur Sir Wuldon Davenport
-Mulfath Ans
-Mia Nuria
-Alv Nol
-John Furke
-Skelet Sin
-Vlad Otchev
-Marc Nel
-Ana Ans

CP10.1 :
-Directeur Lionel Don Rial
-Takiri Dunzi
-Goduro Notasi
-Marine Dunzi
-Anouk Sinra

CP10.2 :
-Directeur Dar Nios
-Lasno Faskera
-Dean Kar
-Rean Kar
-Ears Pirle

CP10.3 :
-Directeur Lara Carakarof
-Angoune Goberno
-Yann Terrian
-Dianna Carakarof
-Angoune Junior Goberno

CP10.4 :
-Directeur Ataku Kototetsu
-Arka Kototetsu
-Nolia Zirka
-Aldoon Everest
-Gordon Lisme

CP10.5 :
-Directeur Lord Wargon Uldo
-Dan Dio
-Jiog Lomerev
-John Everald
-James Everald

LA MARINE :
-Chef des Armées Alfred Starchition
-Amiral en chef Sirmégon Délian « Supernovae »
-Amiral Duncan Stark « Étoile »
-Amiral Aldébarande Elbora « Cosmos »
-Amiral Perceval Yvain Galahad « Astéroïde »
-Vice-amiral Nelson Villeneuve « tornade noire »
-Vice-amiral Solis Grandédorado « blanc voile »
-Vice-amiral Arthur Déxathor « visage de pierre »
-Vice-amiral Rick Island
-Vice-amiral Vologorov
-Vice-amiral Rightown
-Vice-amiral Sal-hawahi
-Vice-amiral Daying
-Vice-amiral Offturn
-Vice-amiral Quinqualcoal
-Vice-amiral Greal
-Vice-amiral Shal
-Vice-amiral Ydal
-Vice-amiral Devif
-Vice-amiral Year
-Vice-amiral Saturday
-Vice-amiral Amya
-Vice-amiral Tocohatepeq
-Vice-amiral Zagréo-Dybilis
-Vice-amiral Uchohoo
-Vice-amiral Darril
-Vice-amiral Oligach
-Vice-amiral Supergun
-Vice-amiral Charlesville
-Vice-amiral Onturn
-Vice-amiral Simebiline
-Vice-amiral Chekka
-Vice-amiral Paname

IMPEL DOWN :
-Directeur Asterg Vanwack
-Vice-directeur Readfield
-Chef geôlier Saliman
-Geôlier Xirton
-Geôlier Yxil
-Geôlier Turbin Voxite
-Bêtes gardiennes

CAPITAINES CORSAIRES :
-Héraclès Spartman « Héros du Crépuscule », Protecteur de Templista, ex-825.000.000
-Sir Arthum Del Khalia, Capitaine de Fort-Khalia (1 navire), ex-420.000.000
-Lord Bartholomew Blackburn, Capitaine du Lord Black (1 navire), ex-333.000.000
-Louis Rackham « le Baron Blond », Président du Unite Club (3 navires), ex-300.000.000
-Gregor Vanderborgia « Golem de Fer », Solitaire, ex-273.000.000
-Golgoth « Chevalier de l’abysse », Capitaine du Golgothosor (1 sous-marin), ex-122.000.000
-Yulfric Ralvog « aux Cris de poudre », Capitaine du Cri de poudre (1 navire), ex-97.000.000

_________________
Image
One Piece Uchronie : New World


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] New World
MessagePosté: Lun 25 Sep 2017 01:43 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 635
Localisation: Passe par un automorphisme entre C^11 et C_10[X]
Je passe donner des nouvelles.
J'ai terminé d'écrire le Tome 2. Je passerai donc très bientôt à la relecture et à la correction.
La suite devrait donc arriver sous peu. :)
J'espère que vous appréciez cette histoire et pensez à laissé un petit commentaire à propos de l'ensemble de ce tome 1, ça fait plaisir et ça me permettra de m'améliorer. ^^

À bientôt !

_________________
Image
One Piece Uchronie : New World


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com