Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16, 17  Suivante

Oda va-t-il faire revivre Ace? (via Marco etc.)
Bah oui, Oda c'est le maître, il nous a tous trompés 18%  18%  [ 39 ]
Non, il est bel et bien mort, il faut vous faire une raison, les gars! 82%  82%  [ 179 ]
Nombre total de votes : 218
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 23:19 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Hooouuu !

Vous m'entendez làààà ?

Approchez vous de moi ici là pour mieux m'entendre


Hé approchez encore ici

Oui c'est ca mais encore

Hou là pas trop près ! éloignez vous un peu...

Voilà c'est mieux là ! Pourquoi loin ? Parce que c'est un topic un peu à part comme MODE un peu flood = ON :p

Bon, comme je disais : que font les Rookies depuis qu'ils sont partis de Shabaody ?

Oui je parie qu'ils devraient venir à Marineford et j'ai pensé à une théorie de la résurrection.

Comme nous pensons logiquement que Barbe Blanche doit mourir alors on va faire comme ca :

- Bonnie rajeunit BB jusqu'à l'age d'Ace
- Capone retrecit BB à la taille d'Ace
- Trafalgar remplace les tripes de BB avec ceux d'Ace grillés
- Hawk, avec ses aiguilles, coud la chair d'Ace pour renfermer
- Appo chante pour reveiller Ace
- Drake annonce BB qu'Ace est ressuscité
- Kidd rassemble tous les trucs metalliques pour transformer BB en Cyborg mais qui n'aura pas assez de batterie et meurt en s'explosant avec Marineford
- Urouge avec ses ailes emporte les restes de BB vers les cieux

Et voilààà tout est bien qui finit bien !!!

Alors ma théorie est géniale ?

non ?

Eh où vous allez comme ca ?

Hééééé ....

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 01:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2009
Messages: 83
Localisation: Quelque part dans l'univers...
Nan, je suis pas d'accord avec ta theorie (même si c'était bien trouver ^^)

Les supernovaes peuvent voyager tranquillement vers le nouveau monde vu que la Marine est en plein combat.

Ils n'ont aucun intérêt à rejoindre la grande bataille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 09:58 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
J'ai peur de ne comprendre absolument rien de ce que dis assassin 13 et de la cohérence avec le débat ^^ . Enfin bon passons je vais pas pourrir le topic à moi tout seul .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 10:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 81
Localisation: In the seas of the new world
Perso j'adore ta théorie sur l'enchainement avec les supernovas, sa m'a bien fait rire (sans méchanceté).
Mais alors a quoi va servir Al capone?^^

Plus sérieusement, que va faire Luffy?
1- Sombrer dans la folie qui le tétanise?

2- Sombrer dans une rage meutrière tout comme Barbe Blanche et ils vont exploser la place dans un duo de vengeurs de dingue?

3- Ellypse narrative avec flashbacks ultérieurs afin de montrer des images chocs?

4- D'autres idées?^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 11:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 81
Localisation: In the seas of the new world
Cette théorie rentre un peu dans ellypse narrative nan? Même si elle est aussi indépendante et plausible :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 11:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2009
Messages: 33
Haaaaa je sais pas si sa a été dit mais on peut voir que AKAINU a une force terrifiante !!

Baah ouais, un Coup de Poing pour Tuer Ace.... (bon un coup de poing en magma mais bon UN coup !!)

Donc sa sera vraiment ennemi redoutable, en plus il est sans pitié !

Luffy l'affrontera surement vers la fin du manga ? Avant ou apres Barbe Noire ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 11:37 
100 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2009
Messages: 99
Akainu est quand même à l'origine de tous les retournements de situation :
- Il a manipulé Squardo le poussant à attaquer Barbe Blanche ce qui l'a mis à l'avance dans une situation de faiblesse.
- Il a brûlé le Moby Dick, emportant avec lui plusieurs pirates.
- Et maintenant, le voilà qui tue Ace.

Akainu se fait vraiment connaître comme un élément majeur dans le camp de la marine.

Il ne manquerait plus qu'il détruise une grosse partie, voir l'ensemble de l'équipage de Barbe Blanche. Le grade d'amiral en chef lui serait assuré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 13:43 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
tant que sengoku est toujours en place il n'y aura pas de promotion pour AkaInu a mon grand regret ^^

je pense que la place et l'importance d'AkaInu ne sera que d'un point de vue du récit il devient LA menace non pas par son rang mais par ses actes (ceux que tu as énumérées ci-dessus).

après on peut se demander si la bataille ne va pas donner a réfléchir aux 5 étoiles :
- Sengoku qui semble être un peu dépassé
- Aokiji et Kizaru plus spectateurs qu'acteurs
- des pacifistas qui se font mettre en pièce par Hancock (un pacifista=vaisseau de guerre donc ils vont banquer sur ce coup^^)
- des CC qui n'en font qu'a leur tête

bref même si la marine a tué deux symboles de l'ancienne ère (Ace et BB pas encore mort mais on se dirige dans ce cas de figure donc ...) ils auront aussi démontrer leur incapcité à tenir ses alliés et montre donc la faiblesse de la Marine que seul AkaInu défend à fond.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 16:11 
100 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2009
Messages: 99
En ce qui concerne Hancock, je pense en effet que ses agissements vont susciter une réaction de la part du conseil du gouvernement.
Ce qui la retient, c'est son île. Hop, un petit buster call et elle peut rejoindre l'équipage.
Mais je pensais, quand Ace était encore en vie, que les pirates triompheraient et que le gouvernement aurait besoin d'un bouc émissaire, et paf ça tomberait sur Hancock...
Est-ce vraiment grave que les Pacifistas se fassent détruire, sans parler pognon ?
Peut-être qu'ils ont un rôle à jouer pour éviter que les pirates se replient, et là "bah ils sont tous en pièces !!" et tout le monde se tourne vers Hancock "oups..."
Je pense qu'elle va intervenir au chapitre suivant pour venger Luffy. Luffy ne va pas se venger lui-même, il est impuissant et à bout de forces. Lorsqu'il s'agissait de libérer Ace, il était animé par la volonté. Là, il est vaincu, désemparé, etc... Zorro ne sera plus le seul à se plaindre d'être trop faible dans l'équipage désormais.
Après ce qui vient de se passer, Hancock ne peut plus basculer d'un camp à l'autre, et à mon avis, elle va renoncer à son titre de capitaine corsaire.

On croyait à l'époque qu'une fois arrivé à Sabaody, l'équipage irait directement à l'île des hommes poissons, puis au Nouveau Monde, et non : l'équipage est séparé, Luffy enchaine Impel Down et Marinford.
A mon avis, on a encore le temps avant le Nouveau Monde. En plus de l'île des hommes-poissons (où il y aura un beau bordel si Barbe Blanche meurt), il y aura peut-être :
-un retour à Amazon Lily si ma théorie est juste.
-des incidents à Marijoa, imaginons par exemple que Hancock se fasse capturer par les dragons célestes (au moins, on aurait d'avantage d'informations sur son passé d'esclave avec des flash-backs); je vous rappelle que Sainte Sharlia a promis de faire connaître l'enfer (un truc comme ça) à l'équipage de chapeau de paille.
-Plusieurs chapitres attribués aux aventures des membres de l'équipage de Luffy, ça permettrait de mieux comprendre les mini-aventures confuses pour la plupart. Genre, une fois réunis en flash-back "moi il m'est arrivé ça", "moi ça", "moi j'ose pas en parler"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 16:29 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
J'aime bien la théorie d'Aka Inu comme quoi le conseil des 5 étoiles va réagir a propo de Sengokku qui ne fait pas grand chose dans la battaille meme si c'est un très bon stratagème.De plus ils auront l'oeil fixé encore plus sur Aka Inu car il aura marqué des points par rapport aux deux autres amiraux qui eux n'ont pas fais grand chose (ils ont eu leur heure de gloire plus tot mais comme meme).En plus on sait que Garp veut venger Ace donc peut etre le conseil des 5 étoiles va prendre une décision a son égard comme le mettre ne "quarantaine" ou pourquoi pas dans une cellulle.
Bon je part dans un sacré délire mais bon.

J'aime aussi l'idée comme quoi les supernovas puissent venir sauver Ace mais si il ya une supernova qui viendrait sa serait Bonwey (ou qu'elle que chose comme sa parceque elle pleurait lorsque BB c'est prit le coup de Squardo donc voila...).
Et aussie le conseil des 5 étoiles portera un autre regard sur Luffy.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 16:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
AkaInu a écrit:
bref même si la marine a tué deux symboles de l'ancienne ère (Ace et BB pas encore mort mais on se dirige dans ce cas de figure donc ...) ils auront aussi démontrer leur incapcité à tenir ses alliés et montre donc la faiblesse de la Marine que seul AkaInu défend à fond.


La Marine faible ? Elle a quand même bien tenu le choc face à l'équipage du plus retoutable des 4 Empereurs Pirates.
Le truc c'est qu'aucun des deux camps n'étaient beaucoup plus fort que l'autre, d'où une situation qui avait tendance à s'équilibrer mais qui ne semblait pas pouvoir tenir sur le long terme. Les pirates ont pu avancer jusqu'au Plaza mais la situation y était bloquée, et pas à l'avantage des Pirates :
- Un Barbe Blanche gravement affaibli,
- Aokiji qui avait mis hors d'état de nuire Joz, l'un des 3 lieutenants principaux de l'Empereur,
- Les Pacifistas ont été mis hors course facilement par Hancock uniquement parce qu'ils étaient programmés pour ne pas attaquer les Corsaires - et il y a de forte chance que suite à cette bataille il va y avoir remise en question de la nature de l'alliance avec les Corsaires...
Et sans Luffy et le Deus Ex Machina qu'il représente, les pirates auraient-ils pu libérer Ace ? Auraient-il pu passer Garp ?

La bilan c'est que la Marine menait la danse d'une légère tête et que Luffy a renversé la tendance grâce à tout ce qu'il véhicule. Les Pirates ont eu clairement de la Chance mais cette Chance leur a glissé entre les doigts lors de leur retraite. C'est un peu comme si la présence de Luffy et ce qu'il avait fait avait été annulé.
Ensuite il faut voir la suite évidemment mais pour ma part avec ce passage, c'est comme si Oda rééquilibrait la balance par rapport à la présence "inattendue" de Luffy - parce que sans son coup de Haki, Ace serait mort sur l'échafaud hein.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Dim 14 Fév 2010 16:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 16:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
Pensez-vous qu'il y aurait une possibilité que Aka Inu passe d'amiral à amiral en chef et Sengoku,amiral ou exilé(je delire mais un truc comme sa x) ) Parce que quand même,je ne vais pas redire ce que quelqu'un a dit plus haut sur les actes de l'amiral,alors que lui sengoku,n'a pas réagis,a laissé Ace se faire liberer,et la seule chose qu'il a fait,c'est detruire l'echafaud u_u donnant je pense (pendant la chute par exemple) le temps de le liberer.

_________________
"Je veux devenir un valeureux guerrier des mers !!"
"T'as des lames de rasoirs coincées entre les dents !!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 16:58 
1 Berry

Inscription: 23 Jan 2010
Messages: 12
Je crois que vous enterrez trop top sangoku, après tout on ne sait toujours pas vraiment quelle est la vrai nature de son pouvoir, et maintenant qu'il a vu de ses propres yeux ce dont luffy est capable j'espère qu'il serra un peu moins ridicule a l'avenir. En ce qui concerne le reste du chapitre et ace je préfère rien dire, je me suis personnellement planté sur toute la ligne avec mes théories. Mais je l'ai apprécié quand même, maintenant j'attends de voir ce que ça va donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 17:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
Peut être que Sengoku à merdé sur ce coup la c'est vrai...Mais il n'a pas devoilé tout son potentielle je persiste à le croire...Sengoku notre AMIRAL.en CHEF!! je le rappelle en gros quand même ,va revenir sur le devant de la scéne..Ce n'est pas parce qu'on la vue mettre un punch qui à detruit l'echafaud et que Ace à pu,du coup s'en sortir que Sengoku à echoué...
Non Akai nu ne prendra pas sa place..Pas encore,pas tant que Sengoku ne se seras pas battu avec toute ses capacité.

Tout à fait daccord avec toi;vous enterrez trop tot sengoku...

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 17:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le truc c'est que si Akainu devient Amiral en Chef, il n'ira plus sur le terrain et ne sortira de son bureau que lors d'événement uniquement exceptionnel. Parce que le poste d'Amiral en Chef est avant tout un poste de commandement, politique et bureaucratique.
Pour qu'Akainu reste une menace tangible, il faut qu'il puisse surgir sur la route de Luffy à n'importe quel moment, et cela est impossible en tant qu'Amiral en Chef.
Ensuite on parle des grandes actions d'Akainu, mais la manipulation de Squardo et la destruction des navires ont été réalisés sous la direction de Sengoku, c'était son plan et ses idées. Dans ces moments là, Akainu n'a été que le bras armé de Sengoku.
Enfin si la Marine sort victorieuse, ce sera une victoire pour Sengoku. Peu importe les détails en cas de victoire, c'est en cas de défaite qu'on doit rendre des comptes précis. Si la Marine gagne, quel est le problème ? Surtout que là Akainu fait son boulot d'Amiral, c'est à dire de bras armé de la Marine, donc situation tout ce qu'il y a de plus normal et logique d'un point de vu organisation militaire.
Ensuite la situation de Sengoku peut se dégrader mais a priori il reste des choses à découvrir sur ce personnage (comme son pouvoir).
Tout ça pour dire que sa destituation est loin d'être évidente.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com