Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 84%  84%  [ 32 ]
4/5 : Bien 16%  16%  [ 6 ]
3/5 : Correct 0%  0%  [ 0 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 38
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 23 Mar 2022 20:21 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1221
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Parce que c'est One Piece, que de toute façon personne ne meurt, et parce que Kaido a oublié que vingt chapitres plus tôt il regrettait de ne pas avoir coupé la tête de Luffy pour être sûr qu'il avait bien gagné (et pour le prouver à tout le monde).

Mais bon, il faut bien laisser une porte de sortie... :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 23 Mar 2022 20:28 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
Boboul a écrit:
Un collègue sur JVC a relever un truc évident qui m'avait échappé : en fait l'extinction de voix ca veut rien dire.
Sur Skypea la petite Shandia qui entend des voix (le Haki avant l'heure) elle en entend plein s'éteindre, sauf qu'au final n'est mort.


t'as du courage d'aller sur le topic de jvc alors que les spoils sont de sorties.
Sinon, effectivement on sait que les morts des pnj n'en sont vraiment jamais, cependant, c'est vachement différent pour les personnages principaux

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2022 09:36 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1590
Localisation: Là-bas
Je sais pas parce qu'Oda respecte une cohérence scénaristique et donc il s'est peut-être mis dans la tête que l'absence de voix ne signifie pas la mort.
J'imaginerais bien un conflit spirituel entre Luffy et Joy Boy qui se disputent un corps. On pourrait avoir une combinaison des deux personnalité en quelque sorte schizophrénique même si la schizophrénie c'est plus compliqué que ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2022 10:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
Shiroite a écrit:
Je sais pas parce qu'Oda respecte une cohérence scénaristique et donc il s'est peut-être mis dans la tête que l'absence de voix ne signifie pas la mort.
J'imaginerais bien un conflit spirituel entre Luffy et Joy Boy qui se disputent un corps. On pourrait avoir une combinaison des deux personnalité en quelque sorte schizophrénique même si la schizophrénie c'est plus compliqué que ça.


Comme tu le dis, la schizophrénie est une pathologie bien plus complexe que cela malheureusement..... Elle prends plusieurs formes mais on retrouve sensiblement les mêmes symptômes à tout un chacun comme le trouble de l’attention, de concentration, des troubles de mémoire et des troubles de fonctions exécutives avec difficultés de faire une tâche simple telle que préparer un repas. Il y a perte de l’unité psychique : la pensée devient floue, discontinue. Le discours est illogique et difficile à suivre. Le langage perd sa fonction de communication.

Je n'ai pas l'idée qu'ODA rentre dans un format de ce type avec luffy. Est-ce que luffy restera le luffy que nous connaissons depuis le début du manga dorénavant ? Joyboy s'est-il réincarné en lui ? était-il emprisonné dans le fruit depuis le début ? Ou tout simplement fallait manger le gomu gomu no mi pour être joy boy ? C'est la tout les enjeux des prochains chapitres.

D'un autre coté, je me dis que vu que rayleigh connait l'histoire du monde, ce n'est pas pour rien qu'il a entrainé luffy, il doit savoir pour JOY BOY.

De même pour Shanks, pas étonnant qu'il ait décidé de faire ce pari sur luffy en y laissant un bras, tout comme le fait qu'il aille parler au gouvernement mondial il y a quelques chapitres : il leur a probablement parlé de luffy et de son fruit du démon, ça parait évident maintenant (gouvernement qui possédait le fruit via who's who, Shanks le dérobe, le gouvernement mondial en parle récemment, Shanks se déplace jusqu'à eux, ZUNESHA arrive sur place, bref tout est lié en somme, du départ de fushia à maintenant....

Beaucoup de question auxquelles Oda va devoir répondre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2022 17:56 
1 Berry

Inscription: 15 Aoû 2020
Messages: 23
Petit message pour exprimé à Oda ma gratitude cette impatience terrible sublimé une zenitude parfaite combo que je pensais impossible
Merci Oda pour nous faire vivre des emotion surhumaine ou inhumaine
Le monde infini de one piece beaucoup voudrais que sa s'arrete et pense que le mangas à fait sont temps ,j'y crois fure comme fer que nous somme à mis chemin voir moins des aventures de Luffy,l'univers de one piece va au dela ded etoiles,le palais d'alabasta a plus de 4000ans ,le siecle oublier et le gouvernement mondiale n'est qu'une periode dans le monde de one piece et ce monde est ce la terre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2022 23:03 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1590
Localisation: Là-bas
J'ai été diagnostiqué schizophrène je connais la maladie et je lutte aussi pour que ces gens soient reconnus. Après je ne suis peut-être pas schizophrène et c'est peut-être une erreur de diagnostic.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com