Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 78%  78%  [ 31 ]
4/5 : Bien 18%  18%  [ 7 ]
3/5 : Correct 3%  3%  [ 1 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 3%  3%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 40
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 18:37 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Onigin a écrit:
J'ai envie de croire que King est du même peuple que Nika et que les deux produisaient du feu.


Il a des ailes plutot petites le Nika quand même.

Et si "Lunarien" c'était pas tout simplement une espèce globale qui regroupe toutes les races de la lune ?


Tiger D kaizo a écrit:
Ca me rappelle MÔÔssieur Zoro et son power up tout aussi bien pratique : le katana Enma... Un power up non pas dû au temps, aux combats ou à l'expérience mais juste un cadeau fait par un autre personnage... Zoro n'avait certainement pas le niveau contre King avant ça et Oda avait besoin d'un power up pour justifier sa future victoire, sans compter le fait qu'il tienne tête à Kaido !

Bref, un petit troll pour dire que ces arguments fonctionnent aussi bien pour Sanji que pour Zoro... Tant qu'on est de mauvaise foi.


QUOI MON POISSON EST PAS FRAIS T'A DIT ? :garpoh:

Je crois que tu te méprends sur un point.

C'est exact Zoro a eu un power durant cet arc...

Mais...

C'était pas pour King... : c'était pour Kaido et avoir le droit de lui laisser une belle cicatrice :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Soyez honnêtes les gens : depuis l'affrontement Zoro avec Kaido et Mom en même temps, est ce que un seul d'entre vous pense qu'il va y avoir une tension dans le fight Zoro vs King.
Chez moi absolument aucune.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 18:53 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Décidément Psykoli tu rates pas une seule occasion pour casser du sucre sur Sanji. Dis nous directement que tu l'aimes et qu'il t'obsède ça ira plus vite ;)

Après il est encore un peu tôt pour parler de power-up, lui même se demande ce qu'il a. Si léger power up il y a, je le vois tout comme Enma et Zoro aussi à mes yeux.

cold a écrit:
Sinon, personne en phase avec moi sur le vieillissement de Momo qui est un power up pour combattre Orichi !? Ça me semble tellement logique.


Très classe cette idée, j'ai fini par oublier Orochi. Oda nous tease un Momo aux allures de son père ça tombe sous le sens ! Bien vu l'idée me plait beaucoup.

Par contre, ça vous dérange pas l'appellation "cyborg" pour les enfants de Judge ? Pour moi se sont des être humains génétiquement modifiés, nous somme dans la génétique tout comme pour les clones et non dans la cybernétique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 19:04 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Tiger D kaizo a écrit:
Sinon excellent chapitre !! Le meilleur depuis un long moment selon moi, .

Depuis un long moment ? C'est-à-dire ? Je trouve qu'on est quand même bien gâté depuis le chapitre 1 000 ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 19:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2009
Messages: 37
Localisation: All Blue
psykoli a écrit:
Soyez honnêtes les gens : depuis l'affrontement Zoro avec Kaido et Mom en même temps, est ce que un seul d'entre vous pense qu'il va y avoir une tension dans le fight Zoro vs King.
Chez moi absolument aucune.


Haha, là dessus je suis d'accord, j'aimerais pas être à la place de King.
Cela dit je pense que Oda va forcer sur les blessures de Zoro et les contrecoups de ce remède miracle pour rendre le combat plus tendu.
Mais on sait comment ça va finir : Zoro moitié mort, regard dans l'ombre et King à terre, coupé en deux :frankype:

Xehanort a écrit:
Tiger D kaizo a écrit:
Sinon excellent chapitre !! Le meilleur depuis un long moment selon moi, .

Depuis un long moment ? C'est-à-dire ? Je trouve qu'on est quand même bien gâté depuis le chapitre 1 000 ^^


Je suis d'accord avec toi, les chapitres sont supers ! Mais là Oda mets la barre très haute avec la qualité graphique + les deux gars sûrs de l'équipage + des indices sur l'origine de Zoro + Momo adulte à la fin... J'étais pas aussi hype depuis le chapitre 1000 justement !

_________________
"J'suis roi de Bretagne, j'ai pas de conseil à recevoir d'une clodo" - 2009

"Y'a que ça qui marche sur Terre Arturus, la magie. Le reste ça vaut pas un rond." - 2021


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 19:34 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
le-colombien a écrit:
Sinon Roronoa a priori c'est un nom français (Lolonois)


Je viens de penser d'ailleurs que, toujours dans "Monster" le chapitre One Shot de 1994 où Oda introduit son personnage de Ryuuma, l'antagoniste de l'histoire s'appelle "Cyrano" et, bien que fieffé gredin, semble être un très bon bretteur. Zoro est conceptuelement un Ryuma 2.0 pour Oda, mais est-ce que son nom a inspiration franchouillarde n'aurait pas un sens caché ? Je pète des plomb avec ces histoire de "King", Ryuma, Cyrano et Lolonois mais y a ptêt des affaires derrière tout ça...
:Ussop tien tien:

D'autant plus que graphiquement, Cyrano et Mihawk sont très semblable (dans le concept, au moins pour les vêtements). Alors quoi ? Les références et inspirations se mélangent naturellement ou la volonté de rendre canon un vieux travail de l'auteur cache le plus gros fore shadowing de l'histoire de One Piece ????

:teach:

Du coup je me lance ; Zoro descendant de Cyrano mais après des siècles l'influence Shimotsuki l'a fait devenir un fier guerrier brave plutôt qu'un faux héros sans scrupule profitant de sa notoriété pour s'enrichir aux dépends des innocents ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 19:39 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Et quoi, personne ne parle de cette p*tain de dernière planche ultra stylée avec Luffy faisant face à Momo le dragon ? Sérieusement ?

Moi je veux une passe d'arme entre les deux dragons, juste un échange même ça m'irait !

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 19:50 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
psykoli a écrit:
Il a des ailes plutot petites le Nika quand même.


Y a eu Red Bull entre temps.

Plus sérieusement, la notion de Dieu on ne la retrouve que :
- pour désigner les Dragons Célestes faisant office de dieux et inversement pour désigner les D comme ennemis naturels des dieux
Les DC font plutôt office d'imposture, ils n'ont rien de divin, ce sont même juste des rois humains à la base.

- chez les peuples ailés : les Shandias sur Jaya vénéraient plusieurs dieux dont le dieu du Soleil à travers le sacrifice sur l'autel, les Skypéens croient également en Dieu (Gan Forr est un dieu etc) et les Bilcans également à travers Ener qui s'est autoradicalisé à travers ce qu'on a pu lui raconter sur Fairy Vearth la terre des dieux etc.

Bref, la notion de Dieu est plutôt bien reliée aux peuples lunaires.
Quand on nous parle de terre des Dieux dans ce chapitre, je pense aux peuples ailés. Le culte divin n'a l'air présent nulle part ailleurs (n'hésitez pas à me rafraichir la mémoire si j'oublie des trucs).

L'idée c'est que tout comme le GM a effacé l'existence de Nika, il a aussi effacé l'existence de son peuple en s'accaparant sa terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 21:11 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
le-colombien a écrit:
D'autant plus que graphiquement, Cyrano et Mihawk sont très semblable (dans le concept, au moins pour les vêtements). Alors quoi ? Les références et inspirations se mélangent naturellement ou la volonté de rendre canon un vieux travail de l'auteur cache le plus gros fore shadowing de l'histoire de One Piece ????



Je sais pas si on peut évoquer ça comme une relation vis à vis Cyrano et Mihawk, mais il y a quelques indices de designe entre Mihawk et Wa, il y a quelques théories sur les chrysanthèmes présente sur sa tenue que l'on retrouve dans l'emblème des Kozoki, de même les branches extérieurs de la garde de sa lame ressemble aux extrèmités de la croix des Kozuki, croix de ce style que l'on retrouve que sur le pagne d'oars et une église d'une page de début de chapitre que je vais montré plus bas, de là a dire que Cyrano a décidé d'aller à Wa pour retrouver Ryuma ou que Mihawk a essayé de retrouver le descendant de celui qui avait vaincu son ancètre, je laisse ça aux théoriciens ^^

Onigin a écrit:


Plus sérieusement, la notion de Dieu on ne la retrouve que :
- pour désigner les Dragons Célestes faisant office de dieux et inversement pour désigner les D comme ennemis naturels des dieux
Les DC font plutôt office d'imposture, ils n'ont rien de divin, ce sont même juste des rois humains à la base.

- chez les peuples ailés : les Shandias sur Jaya vénéraient plusieurs dieux dont le dieu du Soleil à travers le sacrifice sur l'autel, les Skypéens croient également en Dieu (Gan Forr est un dieu etc) et les Bilcans également à travers Ener qui s'est autoradicalisé à travers ce qu'on a pu lui raconter sur Fairy Vearth la terre des dieux etc.

Bref, la notion de Dieu est plutôt bien reliée aux peuples lunaires.
Quand on nous parle de terre des Dieux dans ce chapitre, je pense aux peuples ailés. Le culte divin n'a l'air présent nulle part ailleurs (n'hésitez pas à me rafraichir la mémoire si j'oublie des trucs).

L'idée c'est que tout comme le GM a effacé l'existence de Nika, il a aussi effacé l'existence de son peuple en s'accaparant sa terre.


Je mets les liens de mes commentaires récents qui sont en lien avec King et le lien avec la religion d'un coté et la place d'un peuple lunaire et nika dans le second sujet
J'avais essayé de récapituler tout ce que j'ai pu trouvé à ce sujet. en espérant que ça fasse découvrir des choses pour certains d'entre vous

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=5086&start=15La civlisation lunaire

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=11725Exploration spatiale

Effectivement t'as bien récencer les principaux indices de religion, avec Urouge le moine fou pour boucler avec les ailés
on pourrait recencer aussi la bible de Kuma
la croix de Mihawk mais on ne sait pas s'il y a un vrai symbole religieux
Et cette image qui ressemble à une église, si la croix est un signe religieux dans one piece, encore une fois, à mettre avec des pincettes
Ce qui est intéressant, c'est qu'on ne retrouve ce même style de croix que rarement dans l'oeuvre, pour les kozuki, la garde de Mihawk et Oars, surement une coincidence de design, mais je garde ça quelques part dans ma tête pour la suite.

Image
Image
Image


Une énigme parmi d'autres concernant le peuple lunaire va est la place d'Hitestu, est ce qu'on va apprendre qu'il sait aussi manipuler le feu et qu'il s'en sert pour forger ses lames ? en quoi ferait de meilleurs là qu'un four standard. Est ce qu'il descendrait d'un peuple spécial ou represente il un tengu pour coller au folkore local ? bref, on en encore des choses à découvrir.
Et Haredes de Weatheria présenté comme Bilcan mais sans ailes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 22:36 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Ça fait quelques temps que je n'ai pas commenté de chapitre mais il faut dire qu' Oda nous sert des chapitres de qualité ces derniers temps et celui-ci est si bon que je me dois de sortir de mon mutisme.

Tout d'abord la page couleur est magnifique, d'ailleurs il me semble que personne ne l'a évoqué mais l'image n'est pas terminée, il s'agit surement d'une fresque. On voit bien sur la gauche qu'il y a un cadre qui entoure l'image et qu'il n'y est pas à droite. En plus au dessus de Boa Hancock il y a un bout de personnage qui doit se continuer plus tard. Je pense qu'il s'agit d'une grande fresque qu'Oda nous fait à l'occasion du top 100, en effet il avait dit qu'il allait créer un truc sympa avec les personnages du top 50 et quelques autres et je pense qu'on y est. On voit une petite inscription à droite de l'image, Xehanort si tu pouvais traduire et confirmer mon intuition ce serait cool.

Sinon sur le chapitre en lui même pas mal de révélation teintées de mystères:

- King est un descendant d'une race qui habitait autrefois au sommet de Red Line : les lunarias, une race aillée qui peut produire des flammes, pas étonnant qu'ils soient comparés à des dieux;

- Je ne sais pas trop ce qui arrive à Sanji depuis qu'il a mis le raid suit, un power up ? un souci ? le développement de son ADN modifié par son père? en tout cas j'ai bien aimé les dialogues entre notre cuistot et Zorro. Pour les flammes de Sanji je me souviens très bien de la première fois qu'il a utilisé cette technique à Enies lobby, c'était du au frottement sur le sol et ça me convenait, mais maintenant qu'on y repense c'était peut être du à son ADN modifié des Germa 66.

- Zorro est probablement un descendant d'un des clans de Wano, l'idée me plait bien. En tout cas il ressemble beaucoup au Daimyo évoqué par Hyogoro.

Quand on y pense on a vraiment très peu d'info sur les parents des mugis:
+ Luffy on connait juste son père, Dragon (info donnée lors du tome 45) mais rien sur sa mère
+ Zorro on ne sait rien de ses parents
+ Nami a été trouvée par Belmer donc on ne sait rien sur ses parents
+ Usopp est le seul dont on connait parfaitement les origines, son père fait parti de l'équipage de Shanks et sa mère est morte
+ Chopper se sont des rennes lambda je suppose
+ Nico Robin sa mère était chercheuse à Ohara et il me semble que son père aussi mais j'ai un doute
+ Franky "aurait" été abandonné par ses parents, peut-être des pirates
+ Brook aucune idée
+ Jimbei idem

- On découvre la forme hybride de Jack, j'espère qu'on la verra un peu mieux parce que là c'est pas très net, 2 pattes ou 4 pattes?
Le chien et le chat passent en mode Sulong, j'espère qu'on va avoir le droit a de belles passes d'armes en parallèle entre les 2 et leurs ennemis respectifs

- L'image de Luffy en face de Momo en forme dragon adulte est magnifique! Momo aura sacrifié 20 ans mais aura retrouvé l'âge qu'il devrait avoir à cette époque. J'espère qu'il combattra Orochi. En tout cas le retour de Luffy et Momo dans la bataille est pour bientôt.


Du lourd cette semaine qui en annonce encore prochainement alors vivement la suite!

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2021 08:54 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Jambe de bois a écrit:
On voit une petite inscription à droite de l'image, Xehanort si tu pouvais traduire et confirmer mon intuition ce serait cool.

Oui, il est écrit que c'est un poster qui reliera 3 numéros consécutifs à partir du Shônen Jump 39, avec les 50 personnages ("+a" ça j'ai pas compris) les plus hauts placés du World top 100 pour célébrer l'achèvement des 100 tomes parus. Ça s'intitule〝大海賊百景〟 qui veut dire "Les 100 vues des grands pirates".
百景 veut dire "100 vues". Ce mot est notamment utilisé dans l'expression 日本百景 qui est "les cent vues du Japon", à savoir les 100 plus beaux paysages du Japon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2021 09:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'aime beaucoup l'idée que Zoro puisse être le descendant de Cyrano : Une ironie du destin ferait donc du descendant de Cyrano l'héritier de Ryuma, ou plus exactement des Shimotsuki.
On peut ajouter que cette idée reprend aussi ce qu'a fait Oda avec Luffy/Gold Roger : en dépit de toutes leurs ressemblances, Luffy n'est pas le fils de Roger, mais le petit-fils de Garp, qui fut l'adversaire de Roger à la belle époque.
Bon ça reste une théorie très légère à la probabilité faible, mais ce serait amusant je trouve^^

Sinon effectivement River ta théorie d'origine extraterrestre des différences races pourrait prendre un peu de plomb dans l'aile ^_^
Mais c'est bien qu'on creuse enfin la partie Redline. Toujours curieux de savoir ce que peut avoir comme lien entre "La Terre des Dieux" et Laugh Tale : Où se trouvait l'ancien royaume ? Sur Redline ? à Laugh Tale ? Ou sur les deux ?
Après il y a toujours le truc qu'il y ait un trou dans l'histoire et non un passé du monde inconnu, c'est à dire qu'avant le Siècle Oublié, l'histoire est connue et donc les gens savent ce qu'il y avait sur Redline, mais peut-être uniquement sous forme de mythe ? Après tout, on ne sait pas à quel point le monde était exploré avant le Siècle Oublié. Ce qui serait amusant, c'est que les Lunaria après avoir exploité et tari les ressources de la Lune, aient trouvé autre chose dans le Nouveau Monde pour relancer leur développement technologique (A Laugh Tale ?), ce qui a fait peur aux autres royaumes, qui craignant que la planète finisse comme la Lune leur ont donc fait la guerre, pour ensuite les effacer de l'histoire ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2021 09:19 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Alors à propos des "races" je vous partage une théorie que j'ai lue sur REDDIT par les différents posteurs.
Accrochez vous bien.

Les enfants de Judge, en plus d'avoir des améliorations physiques hors de l'humain, aurait leur ADN combiné à d'autres races rares.

- Ainsi, Niji projette de l'électricité car adn combiné à du minks

- et Sanji projette du feu car adn combiné à du lunaria...

Perso je n'ai rien à objecter car les Germa 66 ont montré leur prouesse du clonage...

DU COUP, ça fait aussi parallèle à ce crétin de sanji et de ses dénis perpetuels :

- Tu veux pas te marier ? Pas grave tu vas te marier quand même.
- Tu veux pas te considérer un Vinsmoke : ben si t'en es un et on t'offre même un costume.
- TU CROIS QUE T'ES HUMAIN : BEN NON T'ES EXACTEMENT COMME TES FRANGINS

Si jamais ça se confirme, indéniablement Sanji devra se faire former par King pour progresser encore (tout comme Luffy a été "formé" par Katakuri pour progresser)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2021 17:45 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
C'est intéressant ce que tu dis, et puis ça peut rajouter beaucoup plus de tension.

On est a peu près tous d'accord que Zoro a le potentiel de battre King, de la, le combat tombe un peu a plat.

Par contre, voir un Sanji battre le sous-boss, ça serait, il me semble, une nouveauté sans pareil !

Et puis Zoro, bah il pourrait remonter sur le toit, voir juste succomber momentanément a ses blessures

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2021 05:27 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2014
Messages: 30
Il semblerait malgré tout que King soit pour zoro et Queen pour Sanji, la nouveauté étant que leur combat se fasse en duo pour le moment, mais il se peut que King décide de déployer ses ailes et d'emmener notre épéiste faire une ballade dans un coin plus tranquille.

Pour autant l'idée que Sanji ait des gênes de Lunarias est vraiment excitante, il pourrait développer la capacité de produire du feu avec d'autres parties de son corps, ce qui en ferait le cuistot ultime, j'ai maintenant hâte de le voir faire une plancha sur ses abdos, Oven peut aller se rabiller.

Plus sérieusement je voulais saluer le talent d'Oda à souvent réussir à structurer ses chapitres autour d'une idée précise et d'un titre, ici le titre "Comme deux gouttes d'eau" trouve un écho tout au long du chapitre :

- Entre sanji et zoro qui ont la même attitude et se répondent l'un l'autre
- Sanji et King pour la capacité de produire du feu
- Zoro/Ushimaru et Ryuma
- Le parallèle entre les deux ducs en suulong
- Les deux ninjas
- Et le plus important, la ressemblance de Momo avec Oden (en humain) et Kaidou (en dragon).

Même zoro fait aussi un parallèle entre lui et King, sur le fait d'être prêt à tout pour gagner un combat.

Encore une merveille d'écriture de la part d'Oda.

D'accord également sur le fait que la dernière page est grandiose mais il est peu probable que Momo aille s'attaquer à Orochi, il est trop faible pour lui et sa vraie cible est Kaidou, c'est plus probablement Hiyori accompagnée de Denjiro qui viendra mettre le coup final au shogun, elle l'a dit à Zoro et ce sera sa façon de prendre part aux affrontements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2021 16:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1009657

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com