Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 61%  61%  [ 19 ]
4/5 : Bien 35%  35%  [ 11 ]
3/5 : Correct 3%  3%  [ 1 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 31
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1021 [VF]
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2021 12:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Un bon combat certes mais c'est trop tôt pour dire si c'est vraiment le meilleur. J'ai vu sur d'autres sites que la couleur noir de la forme démoniaque était interprète comme du haki mais c'est plutôt tiré par les cheveux. Perso je préfère plus le combat de Jimbei pour l'instant. Enfin, la future transformation de Momo me fait penser à Billy Batson et Shazam de DC Comics. Je m'attends à un dragon un peu différent de celui de Kaido on verra si il serra à la hauteur ou pas.

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1021 [VF]
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2021 14:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2012
Messages: 16
Localisation: Sur Terre...
Salut à tous, ça faisait longtemps.
Bon combat de Robin et Brook et pour la demande de Momo, j'attends de voir, c'est quand même tendu pour Shinobu de le vieillir "juste" pour permettre à Luffy de rejoindre le dôme d'Onigashima car à priori, même si il arrive à un âge d'une vingtaine d'années, il n'y a pas de raison qu'il en devienne un guerrier assez fort pour en découdre dans le combat en cours.. A voir.
Par contre, moi ce qui me titille depuis que Kaido à fait "décoller" Onigashima, c'est qu'on a l'impression que personne sur le dôme ne s'est posé la question que si ils réussissaient à mettre Kaido K.O, probablement que l'île irait se fracasser au sol. On peut penser que c'est un pouvoir à la Sugar, si il s'évanouit (ou meurs, mais peu probable), il ne maintiendra plus l'île en l'air et tout le monde se crashera sur Wano!! Autant que Kaido n'en parle pas parait logique vu qu'il se pense (et qu'il est) bien supérieur à ses adversaires mais côté alliance, ils auraient dû le déduire et se dire "Merde, on est bloqué car si on réussit à le mettre K.O, on meurt tous"!
Ou alors j'ai loupé quelque chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1021 [VF]
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2021 15:32 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
RO-BIN !!!

J'adore !!

Vous avez remarqué comme les membres de l'équipage finissent par accepter la façon dont ils sont vus dans leur enfance, qui généralement leur avait filé un complexe, pour finir par le retourner et en faire quelque chose de positif et utile à l'équipage ? Chopper était vu comme un monstre et devient un monstre, Robin était vu comme un démon et devient un démon, juste jouissif cette façon de s'approprier une insulte

Brook ne démérite pas tant dans son action que dans sa confiance, le marais ambulant trouve rapidement son intérêt, et je suis curieux de la fin sur momonosuke...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1021 [VF]
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2021 17:25 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
CuttyFlam a écrit:
Citation:
Sur Momo, sa forme adulte ne peut pas être permanente. D'ailleurs est-ce qu'en grandissant il obtiendra nécessairement un power-up ? Ce serait un peu tiré par les cheveux. Au mieux, il devrait avoir plus de force musculaire pour pouvoir achever Kaido (ou se battre contre la dernière tête d'Orochi et le vaincre. Mais celui-ci est peut-être pour Hiyori. Ou un combat des deux frère et sœur ? ), mais le voir faire autre chose serait surprenant voire décevant.


Maintenant que j'y pense, et je vais me contredire moi même, ça serait pas vraiment illogique que Momo soit surpuissant juste en vieillissant, après tout, son père etait un monstre sans rien faire de spécial a priori..

j'imagine bien une scène ou il éclate kaido et personne ne comprend ce qu'il se passe, lui non plus d'ailleurs.


Oui sauf que dans les 1ères cases du flashback d'Oden, il est bien précisé qu'il était surhumain de naissance : https://lelscans.net/scan-one-piece/960/8
Faut pas espérer grand chose, Momo en qualité d'enfant pleurnichard sera un enfant pleurnichard dans le corps d'un adulte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1021 [VF]
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2021 18:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Comment comprenez vous le flash back de Robin et l'apprentissage qu'elle a recu ?

On est d'accord que Sabo et les révolutionnaires ne lui ont inculqué que le Haki de l'Armement au final ? Et qu'ensuite Robin a utilisé cet apprentissage et l'a combiné à sa technique de fleur pour faire pousser un corps géant endurci capable de vaincre des ennemis ?
Ou bien je fais fausse route ?

D'ailleurs j'ai bien aimé cette mise en scène de fausse route posée par Oda, on ne s'attend pas vraiment à ca je trouve !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1021 [VF]
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2021 20:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2017
Messages: 71
Je ne vois personnellement ici pas d'utilisation du haki de l'armement mais simplement un effet d'ombrage. Donc je pense que Robin n'a appris avec les révolutionnaires que la technique de karaté des hommes poissons qu'elle utilise pour détruire le plafond et qu'elle s'est ensuite uniquement entraînée à la maîtrise de son fruit du démon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1021 [VF]
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2021 20:26 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2020
Messages: 70
J'ai été très hypé par ce combat. Ca date de quand, le dernier vrai combat de Robin ? Yama ? Hammond ? C'est cool ce combat 1 contre 1 avec un adversaire coriace. Je ne comprends pas comment elle a pu se faire pousser des ailes et des cornes, mais ça sera sûrement expliqué plus tard.
Maintenant il faut que Brook se trouve un adversaire important.

Et voilà, les Tobiroppo sont tous tombés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1021 [VF]
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2021 20:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
D'ailleurs son action est bien raccord avec ce qui est dit : Hack dit bien que ses techniques de clutch sont bien assez utiles, du coup les techniques de karataje servent juste en soutien

Accessoirement j'ai bien aimé voir Sabo avec Koala, tout deux comme deux enfants pour apprendre une technique à Robin. Jusque là Sabo est toujours le grand frère, la il ressemble plus à luffy, c'est cool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1021 [VF]
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2021 22:11 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
deedlit a écrit:
Je ne comprends pas comment elle a pu se faire pousser des ailes et des cornes, mais ça sera sûrement expliqué plus tard.


Je pense que c'est tout simplement une superposition de ses membres lui permettant ainsi de façonner différentes formes. Elle avait usé du même procédé à Thriller Bark pour se faire pousser des ailes. Depuis l'ellipse, elle fonctionne presque exclusivement de cette manière pour toutes ses attaques.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1021 [VF]
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2021 23:31 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Turbobuse a écrit:
Je pense que c'est tout simplement une superposition de ses membres lui permettant ainsi de façonner différentes formes.


Dont deux très gros :garpoh:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1021 [VF]
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2021 23:32 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Randolph a écrit:
Je ne vois personnellement ici pas d'utilisation du haki de l'armement mais simplement un effet d'ombrage. Donc je pense que Robin n'a appris avec les révolutionnaires que la technique de karaté des hommes poissons qu'elle utilise pour détruire le plafond et qu'elle s'est ensuite uniquement entraînée à la maîtrise de son fruit du démon.


Je pense que c'est d'autant plus frappant qu'il ne s'agit que d'ombrage et pas de haki lorsque l'on compare l'encrage à Vergo réellement couvert d'une armure totale de haki de l'armement, style d'encrage qu'on retrouve dans le Gear 4, Kaku Mochi et Chikara Mochi de Katakuri ect.
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1021 [VF]
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2021 01:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2021
Messages: 13
Quel chapitre mes aïeux ! Quel chapitre ! Nico Robin nous montre enfin qu'elle aussi peut être un "monstre" en combat si besoin est. Ça fait plaisir à voir. :luffy langue:

Certes elle n'affronte pas Queen mais quand même ! Je me demande si ça ne va pas être le déclic / prétexte de gros combats de la part des autres de l'équipage, chacun leur tour, à présent.
Et qu'en conséquence ça encrera bien dans l'esprit des lecteurs qu'ils sont bien tous au niveau d'affronter les membres les plus forts des équipages d'Empereurs et d'aller au bout du chemin de manière legit (pour affronter plus tard l'équipage de Barbe Noire et/ou des membres hauts gradés de la Marine). Je dis ça car on lit souvent ce genre de critique...

Pour moi on passerait un espèce de cap symbolique, et que Robin en aura été le point déclencheur. :Sandji wink:

Reste à donner un combat similaire à Ussop et Nami, et tout le monde sera content ? :Luffy hilare:

Et sinon le cas Momo je ne m'attendais pas à ça du tout, l'idée me plait bien sur le principe.

_________________
"C'est bon...la chance fera le reste !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1021 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2021 17:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1009655

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1021 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2021 08:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2014
Messages: 95
Petite réflexion personnelle : on est pas loin de l'énorme bordel de Dressrosa niveau fights et situations, à la différence que c'est beaucoup plus fluide et moins chaotique à suivre et à lire. Cet arc est vraiment bien écrit, il ne me perd pas comme a pu me perdre Dressrosa. Je suis vraiment hypé, et très impatient de voir les combats de Zoro et Sanji, puis de Luffy. On approche de la fin de cet arc, pour ensuite attaquer les derniers morceaux de l'œuvre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1021 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2021 08:54 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
C'est surtout que c'était des personnages autres que les mugiwara qui combattaient. Mis à part ça, je ne vois pas de différence pour ma part ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com