Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 28%  28%  [ 9 ]
4/5 : Bien 56%  56%  [ 18 ]
3/5 : Correct 6%  6%  [ 2 ]
2/5 : Bof 6%  6%  [ 2 ]
1/5 : Nul 3%  3%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 32
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 959 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Oct 2019 03:47 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 01:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 959 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Oct 2019 13:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2014
Messages: 130
spitles a écrit:
... la méchante ligue de la cohérence te répondrait sans doute que ce ne serait pas normal que les utilisateurs de l'observation ne le captent pas, un truc dans ce style u_u ...


L'argument en soi se tient dans l'optique où les utilisateurs de l'observation sont présent. Deux semaines se sont écoulées sur Wano pendant lesquelles Luffy s'entraine majoritairement en prison, Zoro cours après son sabre et Sanji... je ne suis sur de rien...

Bref, si Kinemon se fait espionner sans qu'un des utilisateurs de l'observation ne soit présent tout baigne.

(et puis c'est déjà arrivé sur le Sunny avec Caribou planqué dans un tonneau)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 959 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Oct 2019 15:11 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Xehanort a écrit:
D'un côté, nous avons Kaidô qui localise l'héritier et de l'autre Orochi qui ignore cela.
Momonosuke n'a jamais réellement été localisé de mémoire. Recherché oui en revanche, sa forme de dragon lui sauvant la mise.
Sinon, Kaido fait office "d'empereur retiré", d'une certaine manière. On retrouve l'aspect bicéphale du pouvoir japonais avec d'un côté le shogunat, et de l'autre l'empereur. A établir un parallèle avec l'insei, ce serait amusant de voir en Orochi l'héritier de Kaido, ce dernier abdiquant dans la forme pour le premier ^^ Reste pourtant qu'il n'y a pas réellement de succession, Kaido étant un étranger à Wa malgré la proximité des îles. D'autant qu'Orochi semble aussi à l'initiative (on verra de quoi il en retourne dans le flash-back). Ce qui me ramène à l'impérialisme colonial, Wa constituant une sorte de dominion de l'équipage des cent bêtes.

amxlm a écrit:
41 ans donc 3 ans avant la chute des Rocks, Oden a rencontré BB bien après on peut dire 10 ans environ
Il y a un souci de traduction. J'ai regarder 2-3 teams de scantrad et c'est 39 ans qui ressort le plus (manga stream, Jaminix box, Little Garden).
spitles a écrit:
bon le correctif via twitter lol
De quoi s'agit-il ?
Edit : merci xehanort, je n'avais pas vu le post de spitles ^^'

Emissamdeus a écrit:
Quel que soit la source, un traitre, un espion ou un FDD, peu importe. Elle devra expliquer l’ensemble de ces faits, et ne pas souffrir d’objections éliminatoires.
Tu recoupe tout avec une explication commune. Ça pourrait tout aussi bien être plusieurs éléments qui s'entrecroisent. Par exemple, Zou étant localisé via une vivre-carte reliant directement à Zunisha et Kanjuro ayant fourni des informations.

Emissamdeus a écrit:
On y voit un 4ème personnage à côté de Jack, Queen et King. La 4ème calamité ? Peut être.
A propos de Carrot, il y aurait un jeu de carte japonais qui pourrait lui correspondre : Karuta. Pas retrouvé si tu l'avais déjà mentionné par le passé (mais je viens de retrouver où j'en avais déjà parlé, je me disais bien aussi !). Ça fait un indice de plus la concernant. Déjà que je trouve curieux qu'elle n'apparaisse pas lors de l'attaque de Zou, ni sur le champ de bataille ni parmi les victimes... (je chercherai à l'accabler spécialement plutôt qu'un autre personnage ? Mais où allez-vous chercher ça ? u_u).


Dernière édition par Enitu le Mar 22 Oct 2019 20:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 959 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Oct 2019 15:36 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1772
Localisation: Nouveau monde
Enitu a écrit:
spitles a écrit:
bon le correctif via twitter lol
De quoi s'agit-il ?

Un tweet d'Oda disant qu'il s'est trompé dans le chapitre. Ce n'est pas il y a 39 ans mais il y a 41 ans. Le tweet se trouve sur la page précédente de ce sujet ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 959 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Oct 2019 23:10 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Enitu a écrit:
A propos de Carrot, il y aurait un jeu de carte japonais qui pourrait lui correspondre : Karuta

Pirahna Pedro est aussi un jeu de carte pour celles et ceux qui ne savent pas.

Emissamdeus a écrit:
I) Les faits


Quid du fruit du temps de Toki, s'il s'avère qu'elle est vraiment morte (ce qui me paraît toujours aussi chelou), qui possède ce pouvoir aujourd'hui ? Pouvoir qui ne sert peut être pas qu'à faire un saut dans le futur mais aussi à le lire.. Avait-elle lu que seul Luffy aurait le pouvoir de vaincre Kaido ? L'informateur le possède-t-il ? :P
J'ai hâte de la voir.

Pour Kanjuro traître, peut-être l'a-t-on vu sans maquillage et coiffé autrement. Son fruit peut lui permettre de changer d'apparence également ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com