Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 77%  77%  [ 44 ]
4/5 : Bien 18%  18%  [ 10 ]
3/5 : Correct 2%  2%  [ 1 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 29 Sep 2019 06:35 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1581
Localisation: Là-bas
Si Luffy gagne face à un empereur , ne peut on pas imaginer que Barbe Noire vaincra un empereur également ? Si ce n'est pas le cas on pourrait penser qu'il y a une inégalité entre les deux personnages . Sinon on voit que Kaido et Big mom ont presque la même prime cela signifie pour moi qu'ils sont aussi forts , un peu comme il y a une époque Zoro et Sanji , la légère différence dans leurs primes c'est juste que ça aurait paru irréaliste qu'ils aient exactement la même prime .
J'ai hâte de voir la bataille mais aussi le dernier arc . Ce qui serait inquiétant pour la suite c'est qu'il y ait des oubliés , le grand nombre de personnages risque fortement de faire des oubliés avec par exemple Sanji ou beaucoup d'autres . Trop de personnages tue le personnage , on s'en rend un peu compte à la fin du manga . C'était peut-être cela qui faisait le charme du début du manga , quand il y avait 5-6 personnages dans l'équipage , c'était pas n'importe quoi et on s'attachait vraiment aux membres de l’équipage . Le pire pour moi c'est Brook , rien n'a été fait avec lui on dirait .

Edit : en passant moi j'ai une prime de 75 000 000 de berry :Luffy hilare: . Tout ça me rappelle la vieille époque où on débattait sur les primes , moi j'étais partisan du fait qu'on dépasserait le milliard de berry à la fin du manga d'autres disaient que c'était impossible pour je ne sais plus quelle raison du genre " oui mais le gouvernement n'aurait pas assez d'argent " :Luffy hilare: . Ne pas oublier qu'un yen n'est pas égal à un euro en plus : ça donne peut-être une autre vision de l'argent .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 29 Sep 2019 11:07 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
@Shiroite

Perso ça fait un moment que j'imagine barbe noir s'en prendre a Shanks, d'autant plus que je ne vois pas Luffy affronter ce dernier lui rendre son chapeau etc...donc je pense que dans quelques temps,Sahnks va vouloir se mettre en travert de son chemin et qu'il se fera tuer...ce qui permettra aussi a BN de récuperer un ou plusieurs poneglyph

Si on rgarde bien la trame actuelle, il semble que BN sera bien l'énemis finale mais avant cela on dirait qu'Oda prépare une sortede remake de marin ford ou la personnage a liberer sera soit Sabo soit Dragon.

Dans tout les cas je pense que les évènement vont continuer a s’accélérer, il n'y a plus de place pour les petits arcs mineurs ou tout du moins j'éspère qu'Oda ne fera pas cet erreur juste pour faire durer superficiellement.



Je me souviens que j'avais dit a une époque qu'Oda est Japonais et donc que la monnaie se basait certainement sur le yen et non sur l'euro comme beaucoup s'obstinaient a le faire en imaginant des montants énormes. Il fallait grosso modo diviser par 100 pour avoir une vraie idée de la somme car au Japon, il n' a pas de centime tout comme dans one piece.
S’ensuit bien entendu les sempiternels réactions de gamins borné et dans le dénis que vous pouvez imaginer...

Bon one piece a une communauté assez jeune, ce qui est norrmal pour un shonen, et encore plus a l'heure ou le net s'est banalisé jusqu'aux enfant qui y ont acces de plus en plus tôt. Il y a donc beaucoup de kikoolol et donc beaucoup de merde qui en découle a l'instar de la communauté dragon ball. enfin ce sont surtout les communauté les plus fréquenté qui sont les plus touchées


Edit: tu as la prime de Mr1 sur Alabasta (c'est dommage je pense qu'on aura jamais leurs nouvelles avec Crocodile d'ailleurs)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 29 Sep 2019 16:06 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1581
Localisation: Là-bas
BN ennemi final ça me paraît sûr ( même si Im pourrait avoir ce rôle également ) tout simplement parce qu'un mélange de plein de pouvoirs , de plein de fruits du démons on peut difficilement faire un ennemi qui a une apparence aussi puissante .
Marine Ford j'avais pas adoré à l'époque , le passage en prison était sympa mais sinon c'est pas du tout mon passage préféré . C'est peut être aussi qu'avec le temps on vieillit et on a de plus en plus de mal à être fan de quelque chose voire d'être passionné . Donc effectivement ce possible remake de Marine Ford me fait un peu peur ( surtout que je préfère toujours ce qui est nouveau ) .
PS : d'ailleurs une idée me vient soudainement , la fin du manga ne devrait pas se finir par une chute du gouvernement mondial :Ussop tien tien: ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 29 Sep 2019 17:02 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 01:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 29 Sep 2019 17:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Juste comme ça, mais le concept des pirates Rocks me fait penser à celui des Pirates du Soleil. Là aussi Oda avait réuni tous les pirates HP vus jusqu'à présent dans un équipage unique fondateur.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 29 Sep 2019 19:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Il y a un truc qui me fait dire que toute la partie du Xebec est du rajout très tardif.

Alors j'ai peu être mauvaise mémoire mais si aujourdh'ui on nous balance que le plus grand adverssaire de Roger a été celui ci, a l'époque d'impel down j'ai le souvenir d'un FB entre Garp et Roger ou il est sous entendu que seul BB lui tenait tête.


Donc finalement Oda aurait crée ce Xebec juste pour montrer que même pour le roi des pirates en devenir il fut le combat le plus difficile.
Cela pour but finale probablement de faire en sorte que BN hérite des ambitions de Xebec et soit plus qu'un empereur lambda

enfin je trouve l'idée de ce retcon plutôt bonne...même si le faite d'y inclure BB est pour moi de trop et le montant des primes sert un peu trop de justification déguisé a cela.

Quelque par c'est con parce que ça discrédite un peu BB et Roger de les mètres sur un quasi pied d'égalité a la mémère zinzin et son équipage de branquignol, Oda n'a pas été très fin sur ce coup la...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 29 Sep 2019 22:31 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
ragondin a écrit:

Edit: tu as la prime de Mr1 sur Alabasta (c'est dommage je pense qu'on aura jamais leurs nouvelles avec Crocodile d'ailleurs)


55 millions la prime de DAZ bonnes (Mr1) sur alabasta d'où celle de Zorro se trouvant à 60 millions après les événements de alabasta suite à sa victoire sur ce dernier ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 30 Sep 2019 05:09 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 01:27, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 30 Sep 2019 05:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Debut du flash-back sur Oden cette semaine ? Il apparaît en fil rouge concernant cet arc, est mentionné pendant ce chapitre comme une figure importante du passé et du présent mais pour autant, on ne connait rien sur lui. C'est le bon moment pour moi de l'intégrer ^^ et bon j'avoue avoir envie d'un énième flash-back larmoyant :(

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 30 Sep 2019 06:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 943
Localisation: Nul part et partout a la fois
Chapitre fou fou fou........je lis toujours les chapitres.....et suis toujours sur la volonte du d mais étant en rade d'ordi je suis moins présent......

Salut ange bleu.....un coucou au passage et donc note maxi pour moi sur ce chapitre

On ne sait toujours pas ce qu'il est advenu de Sabo ?????? Mais ce qui est sure ce que fujitora a bien ramassé quand méme vu les bandages qu'il avait....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 30 Sep 2019 10:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2015
Messages: 94
Bon après beaucoup de recul.

Certains sont déçu que pratiquement toute les grandes figures du monde de O.P ait été dans le même équipage. Il trouve cela aussi réducteur. VOUS VOUS TROMPEZ.

Pourquoi?

C'est simple! Depuis la mort de Roger, on dit que la phrase qu'il a entonné à créer la grande "vague" de la piraterie. Ce qui en soi veut dire qu'il n'y avait pas autant de pirate avant! De plus, on dit que la mort de Roger devait servir d'exemple, pour inciter les gens à rester tranquillement chez eux et ne pas devenir des hors-la-loi. Ce chapitre nous informe qu'il est celui à la plus grosse prime chez les pirates.

Du coup, c'est extrêmement logique que la plupart de ces pirates aient été dans le même équipage! Ce qui en soi justifie que les SN soient nommés la pire génération! Tout les grands noms chez Rocks, vous les jugez par rapport à ce qu'ils sont aujourd'hui. Hors, dans ce chapitre, Sengoku nuance bien! Kaido était un apprenti, Barbe Blanche n'était pas l'homme le plus fort du monde mais devait être puissant. En soi, celle dont on sait que c'était un monstre, c'est Big Mom! Ragondin trouve anormal sa prime. Mais, cette femme a obtenu 500 millions a l'adolescence. Donc 4 milliards aujourd'hui, n'est absolument pas exagéré. Si ça c'est exagéré qu'en est-il de Luffy avec ses 1.5 milliards??? Le mec va atteindre Roger à seulement 19 ans! Pour revenir sur Kaido, on dit qu'il a été vaincu plusieurs fois et été emprisonnait avec plusieurs condamnation à mort. Maintenant, c'est clair, on voit d'où vient ses défaites! Il a probablement été vaincu par Rocks himself. Probablement par Big Mom aussi. Il ait dit que le meurtre entre nakama se passait souvent. Surement aussi, par Roger/Garp et ses hommes. Les Rocks ont perdu! On justifie ici indirectement ses nombres de défaite par son côté jeune apprenti.

Rocks vaincu tout ces pirates se sont constitués leurs propres équipages! Exactement comme certains membres de Roger (Baggy et Shanks) après sa mort. Pour moi, c'est clair et logique! De plus, on dit que Big Mom avait déjà son empire lorsque Roger lui a volé une copie de son ponéglyphe. Cela s'est donc fait une poignée d'année avant la mort du RDP. Shiki a créé sa flotte après et a entamé la bataille d'Edwar avec lui, etc.

Du coup, que ceci soit fait dans le tard ou pas, n'est pas le souci. Le véritable problème aurait été que ce soit incohérent. Hors, de ce que je vois c'est cohérent. Si on me parle de "Vague" de la piraterie, je comprends que ça ne l'était pas avant. Et du coup, que c'était plus calme en nombre. Ou du moins, plus gérable. Ce qui fût le cas.

Concernant les primes, je ne regarde jamais ce qui ait fait hors mangas. Tout ce qui est en dehors, je ne le prends pas pour argent comptant! Je ne m'intéresse qu'au support original. Et une fois de plus, je trouve les primes cohérentes. Je ne me base pas non plus la dessus.

Bref, je conçois qu'on puisse ne pas apprécier un chapitre ou autre. Mais de là à penser qu'un fan connait mieux l'oeuvre que l'auteur lui-même, come on, c'est de l'abus! L'auteur est humain et peut commettre des erreurs oui. Ou faire des choix douteux aussi. Mais a aucun moment, un fan peut mieux connaître une oeuvre que lui. Tenir un mangas sur une vingtaine d'année faut le faire! Et ça demande une grande maîtrise. Le plus dur d'ailleurs pour un auteur, c'est de rester le maître absolu de son oeuvre. Car oui, généralement une oeuvre fictive commence à se dégrader lorsqu'un auteur a tendance à trop écouter les fans, symbolisé par l'éditeur qui cherche leurs probations à tout prix! On oublie trop souvent qu'au départ d'une histoire, celle-ci n'était pas connue et qu'elle n'est que le fruit de l'imaginaire de l'auteur. On n'y a adhéré complètement. Alors pourquoi, d'un coup, vouloir que ce dernier nous contente dans nos souhaits? Tandis que c'est l'inconnu qui nous a fait rêvé!

_________________
Yeah just do it!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 30 Sep 2019 11:11 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
C'est effectivement un chapitre qui fera date ! Encore une fois, Oda nous gratifie avec ce chapitre inter-acte (inter-arc) de nombreuses révélations, peu importe si ça frôle le fan service. Il faut simplement profiter ! C'est bien qu'il assume jusqu'au bout le montant des primes. Elles resteront sujet à débat quoi qu'il arrive. Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça. Tantôt indicateur de puissance, tantôt révélateur de dangerosité, parfois gelées en ce qui concerne les capitaines corsaires, d'autres fois peu logiques en comparaison avec d'autres. Il y a tout de même une continuité tout au long du manga qui aura animé les débats. On gardera tous un excellent souvenir à la fin du manga des hausses des primes de l'équipage tout comme la première apparition de celles les plus emblématiques. Je me souviens également comme quelqu'un l'a dit plus haut de ma réaction lorsque j'avais lu pour la première fois celle de Doflamingo et de Kuma. La lecture de ce chapitre fut par conséquent un grand moment !

J'aimerais évoquer quelques sujets pour expliquer ma vision des choses, à commencer par Garp que certains trouvent incohérent. C'est une erreur de juger son inaction à Marine Ford comme incohérente à son statut de rival de Roger dans la mesure où Garp refuse cette guerre depuis le début. Le coup porté par Luffy et sa ''défaite'' face à son petit-fils était purement volontaire de sa part car au fond, il souhaitait qu'Ace soit sauvé. De plus, on parle d'une époque très lointaine. Garp était un monstre de puissance il y a quelques décennies. Qu'est-ce qui pose problème à ça ? Je reviens aussi rapidement sur son duel contre Chin Jao, qualifié de légende du haut de sa prime de 500 000 000. Au fond, c'est cette prime - thème du chapitre - qui gêne. Il y a plusieurs raisons qui pourraient expliquer pourquoi celle-ci n'était pas supérieur. De même, de l'eau a coulé sous les ponts, Chin Jao n'était plus ce qu'il était autrefois. Bref, la caractérisation de Garp a toujours été la même depuis le début du manga.

Ensuite, un peu comme les primes, je trouve ça lassant de se demander si et quand Oda avait prévu quelque chose. Son oeuvre est tellement longue, riche et d'une densité rare qu'il est dommage de remettre en question chaque élément sur la date de sa réflexion. J'ai moi aussi été étonné, pas forcément dans le bon sens du terme, de la présence de Barbe Blanche dans l'équipage des Rox pirates. Puis je me suis posé les bonnes questions : est-ce que ça dévalorise le personnage ? Absolument pas. Le personnage est emblématique. Est-ce que ça dénature le personnage ? Non plus. Il était jeune, et il est très probable que cela lui a servi d'expérience pour bâtir ce que lui voulait vraiment, à savoir une famille. Au final, l'idée d'un équipage qui réunissait les plus grands (la raison pour laquelle c'était le plus grand) n'est pas déplaisante en soi. C'est même logique de voir Shanks, de l'équipage des Roger compléter la liste des futurs Empereurs. Est-ce incohérent ? Définitivement non. Sympathique de voir une mention à Shiki et au capitaine John aussi. Pour Rox D Xebec, c'est un peu la même chose. Est-ce qu'il apporte quelque chose à One piece ? Personnellement je trouve que oui. Ce parallèle qu'Oda a créé entre Barbe Noire et lui est très bien pensé. Est-ce un ajout tardif ? On s'en fiche un peu au final ! Quand on constate les liens qu'ils ont entre eux, il suffit d'applaudir ^^ La date de naissance, le nom du bateau, le QG de l'île... Et ça m'a même fait rire d'apprendre que les meurtres au sein de l'équipage était légion alors que Barbe Noire s'est justement approprié son fruit du démon en abattant un compagnon ! Je me demande si ce méchant est la légende dormante que l'auteur avait teasé l'année dernière, ce serait gros qu'il soit encore vivant. Peut-être que cette phrase n'était pas à prendre au pied de la lettre, mais plutôt que l'alliance entre Kaido et Big Mom allait ranimée les souvenirs de cette légende et c'est tout. Pour le coup, je ne souhaite pas son retour. Il y a assez de méchants jusqu'à la fin du manga.

Concernant God Valley. Vous doutez vraiment de l'importance de cette île ? Il ne peut pas y avoir autant de personnages importants dans un même lieu pour rien. Je pense que c'était un des repères des Dragons Célestes, attaqué par les Rox (terrorisme). Gol D Roger a profité de l'occasion pour anéantir un adversaire ! Il n'y a pas besoin d'aller chercher une explication quant à un sauvetage de la caste divine du monde par le futur seigneur des pirates selon moi. J'aime bien, ça ternit un peu son image d'aller jusque là, mais ça reste un pirate ! Luffy pourrait très bien s'allier à Coby pour éliminer Barbe Noire ou simili. Je suis d'accord avec tous les parallèles que vous faites d'ailleurs Luffy - Roger Barbe Noire - Rox et Garp - Coby.

Turbobuse a écrit:
*Passage éclair*

Petite question de quelqu'un qui ne suit plus DU TOUT les scans et qui tout juste lit les commentaires de chapitres.

Quelle tristesse quand même ^^'

Pour la suite, je m'attends comme beaucoup à une reprise de l'acte 3 dès le prochain chapitre. La transition est toute faite ! Vivement vendredi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 30 Sep 2019 16:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1885
Localisation: In another castle!
Bof, en quoi ? ^^

J'ai déjà dit que OP était pour moi terminé et que je n'en attendais plus rien. Beaucoup trop de défauts et d'éléments font que c'est maintenant irrécupérable me concernant. Sur une série fleuve comme celle-ci, je n'ai clairement plus envie de me faire du mal et si j'ai envie de retrouver les moments où j'ai éprouvé du plaisir et des émotions à son contact, je n'ai qu'à relire la première partie du manga.

Si OP a de nouveau suscité mon intérêt pour quelques minutes, c'est uniquement parce que le chapitre était en tendance Twitter. Sans ça, je pouvais tout à fait passer à côté de l'info sans que ça ne m'incommode. Et dans le fond, retrouver un semblant d'intérêt en me prêtant au jeu de la théorie de fan concernant un manga sur lequel j'avais perdu toute envie, n'est-ce pas là au contraire une forme de victoire ? On repassera pour la tristesse...
à la rigueur, mon post semble en décalage d'une semaine dans la mesure où les corsaires ne semblent plus vraiment le cœur du propos en ce moment, mais compte-tenu de mon non-suivi du manga à l'heure actuelle, c'était vraiment trop me demander.

Prenez du plaisir si vous continuez à trouver de l'intérêt et des éléments dans OP qui chavirent votre cœur, c'est bien là le mal que je puisse vous souhaitez à tous.

@Enitu : Yap ! Maintenant, ce n'est plus que de la fan-fic ce qui suit. ;p
Merci pour ta réponse. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Lun 30 Sep 2019 17:51, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 30 Sep 2019 16:47 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
deadvoice a écrit:
Pour revenir sur Kaido, on dit qu'il a été vaincu plusieurs fois et été emprisonnait avec plusieurs condamnation à mort. Maintenant, c'est clair, on voit d'où vient ses défaites! Il a probablement été vaincu par Rocks himself.
Ou pas. Ce que nous apprend ce palmarès, c'est qu'il peut être battu, qu'il peut avoir des déconvenues, mais qu'il survit toujours. Pas de raison que l'ensemble de ses défaites, étalées sur toute sa vie, soient le fruit d'une seule personne. Et quid de la survie de Rocks ? C'est difficile d'imaginer que toutes ces "mésaventures" se soient déroulées avant l'incident de la vallée des dieux, et puis plus rien durant les décennies qui ont suivies.

@Turbobuse : tu as su finir en choisissant le bon moment : pas moins que la destruction du Sunny. C'est la classe ! ^^
Pour te répondre. Non, on n'a pas vu encore le nouveau visuel des remplaçants des corsaires. Nous n'avons pour le moment que des mentions ici ou là. La première était lors du retour à Sabaody, après l'ellipse.
Il n'y a que Kuma parmi les corsaires qui soit devenu un cyborg, et ait servi de modèle aux pacifistas. On ignore toujours les modalités du marché passé entre le corsaire et Vegapunk.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 30 Sep 2019 17:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Milavovich a écrit:
ragondin a écrit:

Edit: tu as la prime de Mr1 sur Alabasta (c'est dommage je pense qu'on aura jamais leurs nouvelles avec Crocodile d'ailleurs)


55 millions la prime de DAZ bonnes (Mr1) sur alabasta d'où celle de Zorro se trouvant à 60 millions après les événements de alabasta suite à sa victoire sur ce dernier ;-)


J'ai pas connaissance de cela...ou plutôt de la seule extrapolation qu'on a pu faire a l'époque celon laquelle Mr1 se trouvait dans un cercle d'impel down qui contenu les criminelle primé de a 51 ou 55 (je ne sais plus) millions jusqu'a 99 millions. ça fait une moyenne de 75 justement.

On a jamais connu sa prime, elle a été révélé sur sa vivre card, on voit le wanted de Mr1 ou il n'a pas sa cicatrice sa prime est donc bien antérieure a son emprisonnement.

Mais bon encore une fois les primes ne sont pas trjs bien cohérente....par exemple on a pu voir Zoro avoir les 2/3 de la prime de Luffy comme avoir 1/3 et on peu voir un Katakuri qui n'a qu' 1/4 de celle de mama (king aurait 1/3 de celle de Kaido environ)
Enfin plus qu’incohérent je trouve ça très très aléatoire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com