Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 67%  67%  [ 34 ]
4/5 : Bien 24%  24%  [ 12 ]
3/5 : Correct 6%  6%  [ 3 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 51
Auteur Message
 Sujet du message: l
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 14:32 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011
Messages: 305
Ça fait un moment que je n'étais pas intervenue (je viens de retrouver mon identifiant) mais,ma foi, c'est un chapitre assez remuant pour un "retour".
Je n'adhère que très peu à l'idée de Sabo mort. Prisonnier ? Je ne pense pas non plus car l'annonce semble produire un effet terrible sur tous ceux qui l'ont connu. S'il avait été capturé, on les verrait effondrés et en état de choc mais je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas. C'est comme s'il s'agissait d'une chose inacceptable le concernant. Plusieurs idées plus ou moins crédibles me viennent à l'esprit :1/Il a réclamé la couronne de Fuschia (bof), 2/Il est le nouvel amiral "mystère" de la Marine (bof bof), 3/Il a tué Kuma (mouais), 4/Il a livré aux autorités les trois commandants révolutionnaires qui l'accompagnaient lors de la mission d'infiltration (ah ouais, ça c'est bien dégueulasse). Cette 4e supposition m'irait assez bien. Elle expliquerait la colère d'Ivankov, la tristesse de Koala, la sidération de Betty et tout le reste.
Concernant Alabasta, la conversation des Cinq étoiles (dans un ancien chapitre) me fait craindre une attaque sur le pays de type Buster Call ou bien tout simplement une décision de faire que le pays n'existe plus voire décrétant qu'il n'a jamais existé (un "effacement" de son existence). Le Conseil avait évoqué le fait que Cobra était considéré comme un traître et le mystérieux Im tenait la photo de Vivi. Reste cette question des Cinq au fameux Im sur un "effacement" de quelque chose. Le pays pourrait avoir été rayé de la carte (soit de façon brutale, soit de façon "administrative") et la princesse faite prisonnière à Marie-Joie. Ce qui expliquerait aussi pourquoi Garp s'empresse de tenter de rassurer le roi Neptune. Pour un royaume qui essaie de revenir sur la scène mondiale, la nouvelle de la suppression d'un autre pays ne serait pas franchement très engageante.

_________________
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " (devise Shadok)


Dernière édition par Den Den Mushi le Jeu 19 Sep 2019 14:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 956 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 14:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2014
Messages: 33
Localisation: A l'Ouest
Lorsque j'ai lu le chapitre, j'ai d'abord pensé que Sabo est accusé d'une tentative de meurtre sur Vivi (ou son père). Comme un coup du Gouvernement Mondial qui l'aurait arrêter tout en faisant disparaître la famille royale d'Alabasta. Y a-t-il réellement eu un meurtre ? En l'annonçant dans les journaux, ils peuvent amener les Révolutionnaires à vouloir sauver Sabo. Un piège, en fait.

Reste à comprendre ce que Morgan a compris de l'info et comment il l'a annoncé dans ses journaux pour pouvoir comprendre...

Sinon, pourquoi pas Buster Call sur Alabasta comme énoncé par Den Den Mushi, ça expliquerait pourquoi Barbe Noir parle d'une "terre"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 956 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 14:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Citation:
@Onigin : pour moi il n'y a pas de doute, le fruit de Sabo vu qu'il est annoncé mort. Cf la déroute sur Dressrosa, je pense qu'il l'a à travers la gorge, sans mauvais jeux de mots.

C'est ce que je me suis dit aussi. Teach et son équipage, Burgess notamment, ont exprimé à plusieurs reprises l'importance qu'ils attachent au Mera Mera et leur désir de se l'approprier.

La discussion entre Ryokugyu et Fujitora avait laissé entendre que l'unité de remplacement des Shichibukai créée par Vegapunk existait d'ores et déjà. J'imagine que l'annonce de la destitution et de la capture des Corsaires va de pair avec le fait que leurs remplaçants sont prêts à prendre la suite.
Depuis la guerre au sommet, j'ai toujours pensé que ces remplaçants allaient être une armée de clones d'Oars Jr, en lien avec l'idée que le moment où Doflamingo avait coupé la jambe du géant cornu (je ne me rappelle plus de la race d'Oars?) était en réalité le moment où Vegapunk a pu avoir accès à son ADN.
En lien, également, avec l'idée que ces "déplaceurs de mondes" (encore une fois, j'ai oublié la dénomination officielle) seront nécessaires à la création de la Pangée (ou le monde en "une pièce") que beaucoup imaginent.
Cela dit, si cette unité existe déjà, quid de son absence dans la tentative de capture des Shichibukai? Dernier recours peut-être? Ou bien plus simplement, l'auteur en garde un peu sous le coude pour la suite?

Mort de Sabo inimaginable à mon sens (une mort aussi importante par ce qu'elle implique, c'est-à-dire son effet sur le personnage principal et le changement notable au sein de l'intrigue actuelle). Je ne pense pas que Luffy parte à la guerre aux Empereurs immédiatement s'il apprend la mort présumée de son frère. Ou si Luffy devait rester à Wano, imaginons son état émotionnel dans un combat contre Kaido lui-même! Un power-up induit par la colère serait même envisageable dans cette situation.

J'attends avec impatience de comprendre les événements évoqués à Alabasta: présence de Sabo donc (pour quel motif?), arrivée programmée de Teach, implication d'Im et probable constatation de ce fait: Vivi était la lumière à éteindre.

La révélation de la double identité de Drake est surprenante parce qu'au fond si logique et limpide qu'elle avait été supplantée dans l'inconscient collectif par l'idée que Drake menait une double identité certes, mais toujours pirate/pirate (allié de Kaido/allié de Luffy). Idée renforcée par un leurre placé par l'auteur à Sabaody (ça commence à remonter) nous faisant croire que Drake était effectivement un pirate, et que ses connaissances au sujet des PX par exemple venaient d'avant son départ de la Marine (un pirate donc, mais un pirate bien renseigné). Idée renforcée également par le design et le fruit de Drake, qui sonnent à mon sens plus pirate qu'officier de la Marine.
Sans oublier le fait que Drake et Koby sont membres de la même cellule secrète? Effectivement, les questions sont: par qui cette cellule a-t-elle été formée? Dans quel contexte? Est-ce enfin là cette branche de la Marine pensée par tous depuis des lustres, qui va, dans l'ombre, établir un mouvement à contre-courant de l'idéologie d'Aka Inu et qui sera à terme un groupe allié de Luffy lors de la guerre finale? Quels en sont les autres membres? Ao Kiji, en infiltration chez Barbe-Noire? Ryukugyu? Smoker, Hina, etc?... Kong, que nous ne connaissons absolument pas puisque sa seule apparition fut des plus fugaces alors que le mec est censé être au sommet? Sengoku, Garp et ses deux acolytes? La liste est longue!

_________________
Image


Dernière édition par Emilio le Jeu 19 Sep 2019 16:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 956 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 16:31 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
briquet a écrit:
Il ne parle pas de prendre une île. On ne sait pas ce qu'il convoite.


Ha? y'aurait une coquille dans la traduction?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 956 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 16:38 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 01:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 956 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 18:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Den Den Mushi a écrit:
3/Il a tué Kuma (mouais),


Pourquoi "mouais" ? ^^ C'est l'hypothèse la plus crédible au contraire ! Et pourtant jusqu'à ton message je pensais être le seul à avoir eu cette idée. Cette hypothèse nous pend au nez ! Je m'explique :
- l'objectif premier des révolutionnaires était de libérer Kuma. On s'est arrêté pile poil au moment où Sabo s'apprêtait à intervenir pour lui venir en aide. Seulement dans l'état où se trouvait le corsaire, le seul moyen de lui rendre sa liberté était de l'achever. Il n'y avait pas trente solutions.
- le fruit qui intéresse Barbe Noire c'est celui de Kuma tout simplement.
- parmi tous les corsaires, Kuma est le seul qui n'apparaît pas. Il brille par son absence.
- Kuma était le seul corsaire en qui la marine pouvait avoir entièrement confiance. Après sa mort, la décision de révoquer tous les capitaines corsaires a été plus facile à prendre.
- Et pourquoi la marine ne voudrait pas que cela se sache ? La mort de Sabo aurait été annoncée de façon triomphale au contraire. Mais là ils cherchent à étouffer l'affaire. Et bien l'assassinat d'un capitaine corsaire pendant la Rêverie, au milieu des terres des dragons célestes et juste devant les dragons célestes qui auraient aussi pu être visés ça fait clairement tâche.

D'ailleurs Bonney devrait avoir rejoint les révolutionnaires durant l'incident.

Sur la branche secrète de la marine je trouve l'idée d'Onigin particulièrement intéressante. On sent de plus en plus de dissensions entre le gouvernement mondial (les pourris, les vilains, le cp0, les dragons célestes, Im et les cinq étoiles) et les marines qui sont plus honnêtes (Kobby, Garp, Smoka, Kuzan et d'autres). On le voit une nouvelle fois avec le fait que la marine n'est pas au courant des transactions louches que fait le cp0 à Wano. De même sûrement pour le trafic d'enfants qu'on voit dans le flashback de Bigmom.
À la fin de One Piece, le but je dirais c'est de remplacer le gouvernement mondial pourri jusque la moelle par les marines intègres qu'on a pu voir jusque là.

Content de voir que les capitaines corsaires vont devoir se bouger. Ils commençaient à sérieusement s'encroûter. Hancock n'a plus aucune raison de cacher son alliance avec Luffy maintenant ^^
Ça plus l'alliance de Kaido et Big Mom... Le système des trois pouvoirs c'est de l'histoire ancienne !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 956 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 19:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Ah c'est pas si déconnant cette théorie de Kuma.
J'y vois juste un problème qui rejoint également la théorie de Sabo, cible de BN. Je ne vois pas ce dernier prendre le risque de se fritter à Marie Geoise juste pour récupérer un simple fruit, au final. Déjà qu'il a fui de Banaro quand le CP0 ou la Marine a débarqué, je le vois mal s'en prendre à ce monument institutionnel tout d'un coup.
Après, ça n'enlève rien au reste de la théorie. P'tet même que cette tentative d'assassinat concerne un DC, celui qui contrôle Kuma ?
Je me demande aussi si Kuma n'aurait pas fini par utiliser son pouvoir (une dernière fois ?) pour envoyer balader un personnage X à l'autre bout du monde ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 956 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 20:25 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Non pour la théorie de Kuma puisque ça tuerait dans l’œuf la sous-intrigue avec Bonney. On sait qu'il y a un lien entre eux (très probablement père/fille). Je mise que ce soit elle qui le libérera (flash back sur Kuma etc...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 956 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 20:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Quelqu'un a une idée sinon concernant l'info que Wapol veut donner à Morgans ? Ca passe assez inaperçu dans le chapitre mais je sens qu'il va venir nous enquiquiner lui :Ace Oulala:

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 956 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 20:28 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Emilio a écrit:
Sans oublier le fait que Drake et Koby sont membres de la même cellule secrète? Effectivement, les questions sont: par qui cette cellule a-t-elle été formée? Dans quel contexte? Est-ce enfin là cette branche de la Marine pensée par tous depuis des lustres, qui va, dans l'ombre, établir un mouvement à contre-courant de l'idéologie d'Aka Inu et qui sera à terme un groupe allié de Luffy lors de la guerre finale? Quels en sont les autres membres? Ao Kiji, en infiltration chez Barbe-Noire? Ryukugyu? Smoker, Hina, etc?... Kong, que nous ne connaissons absolument pas puisque sa seule apparition fut des plus fugaces alors que le mec est censé être au sommet? Sengoku, Garp et ses deux acolytes? La liste est longue!


Je pense effectivement qu'il s'agit d'une branche qui à l'intention de réformer le gouvernement mondiale et elle est très probablement lié à Garp de prés ou de loin :

-Aokiji : il a toujours eu un lien fort avec Garp et Sangoku, et on l'a toujours vu prendre des décisions qui vont parfois à l'encontre des intérêts du gouvernements mondial. Aujourd'hui, il n'est plus dans l'armée mais Drake aussi n'y est plus mais est infiltré chez un empereur.

-Cobby : est clairement associé à Garp, et on a la preuve qu'il agit contre la direction actuelle de la marine.

-Garp : il me met clairement le doute, ces derniers temps. Avant l'ellipse, il se comportait comme un peu à côté de la plaque et farfelu mais depuis la réverie, c'est systématiquement lui qui introduit des éléments nouveaux. C'est lui qui introduit les rock et la possible alliance entre BM et Kaido. Là, c'est lui qui explique le déroulement habituel des Rêveries et qui commence à explique l'impact de celle-ci mais il ne semble ni inquiet ni concerné : il agit presque comme si ces événements était attendu.

-Fujitora : qui milite pour l'abolition des CC, pourrait en faire partie.

-Sengoku : il est le premier à notre connaissance à avoir utiliser un système d'infiltration et enfin, c'est l'ami de Garp, je le vois mal ne pas être au courant.

-Les sept corsaires ne sont pas pas de mémoire aux ordre de la marine, mais bien aux ordres du gouvernement monde tout comme les CP. Au passage, la marine avec les gardiens de Impel Down est l'une des rare institution du gouvernement qui a bénéficié d'un traitement en demi-teinte. Les CP nous ont toujours été montré comme abusif.

Je pense qu'il existe un courant secret au sein de la marine qui a commencé à en avoir ras-le-bol de l'iniquité du GM et à décider de le renverser. L'abolition des CC est en défaveur du gouvernement pas et profiterait. La cellule secrète SWORD semble se méfier du CP0, ce qui tend à préciser l'antagonisme de celle-ci et son caractère non-officielle. Le gouvernement mondial est là depuis au moins 800 ans et semble basé sur un système injuste. Le fait que des membres de l'armée comme Cobby semble continuer dans une structure dont ils ont commencé à voir le côté obscure, me semble témoigner d'une volonté de réforme qui aurait finis par se concrétiser faute de d'autre solution par une déstabilisation programmé du gouvernement afin de l'ébranler suffisamment. Une alliance de Yonko et une disparition des CC pourrait participer à cela.
Il ne faut pas oublier que le gouvernement mondiale s'étend sur quatre mer, qu'il sont les seuls à pouvoir traverser les Calmbelt, et domine la première partie de GL, ils vont probable essayer de restreindre le chaos à venir et entrainer le nouveau monde dans un conflit généralisé qui va épuiser le gouvernement mondiale.
Je n'ai pas d'idée des liens possibles avec les révolutionnaires.
Je ne sais pas si je suis très clair.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 956 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 20:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
cold a écrit:
Non pour la théorie de Kuma puisque ça tuerait dans l’œuf la sous-intrigue avec Bonney.


En quoi ?

Comme l'avait bien dit Dolfla, Kuma est mort depuis bien longtemps. Les révolutionnaires et Bonney (qui ont dû être des alliés de circonstance dans ce coup) ne pouvaient plus vraiment faire quelque chose pour lui à part éviter que les dragons célestes humilient son corps. Il s'est forcément passé quelque chose de ce côté vu que c'était l'objectif numéro 1 des révolutionnaires.

Kuma vivant n'avait plus rien à apporter au manga vu qu'il était mort de facto. Par contre il aura bien sûr droit à un flashback qui sera un des moments clés du manga. Un moment extrêmement important où l'on découvrira ses vraies motivations. Mais l'un n'empêche pas l'autre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 956 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 21:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Onigin a écrit:
J'y vois juste un problème qui rejoint également la théorie de Sabo, cible de BN. Je ne vois pas ce dernier prendre le risque de se fritter à Marie Geoise juste pour récupérer un simple fruit, au final. Déjà qu'il a fui de Banaro quand le CP0 ou la Marine a débarqué, je le vois mal s'en prendre à ce monument institutionnel tout d'un coup.

Le contre-argument parfait c'est Impel Down ^^
Le truc avec BN c'est qu'il est l'odieux et effronté pirate par excellence. Attaquer les Révolutionnaires ne devait pas non plus être longuement et savamment débattu entre lui et lui-même et je me doute qu'il se soucie des Institutions du moins du monde après son clash avec Sengoku.
Donc le voir partir en quête d'un FDD ne me semble pas absurde.
Le FDD de Kuma serait plus utile pour lui à mon sens, mais s'emparer du FDD d'Ace initialement serait bien plus symbolique et donnerait un écho terrible pour Luffy qui verrait l'héritage de ses deux frères sombrer dans les mains de l'antagoniste ultime. De plus, dans tous les esprits, le Mera Mera no mi n'est pas un objet de convoitise comme les autres, on l'a vu avec toute l'intrigue du Colisée finalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 956 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 21:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Ah beh non, pour Impel Down, il a justement tout calculé au préalable pour NE PAS se fritter à la Marine. Il a attendu de leur livrer Ace, devenir Corsaire et attendre le jour de l'exécution pour infiltrer la prison. Et ensuite, à MF, il a également attendu la fin de la bataille pour se pointer. On est donc très loin de la situation actuelle même s'il est vrai qu'on peut penser qu'avec sa nouvelle flotte et tous ses nouveaux pouvoirs, sa force de frappe puisse lui permettre d'agir ainsi. J'en doute personnellement. On a jamais vraiment vu BN agir aussi impulsivement que Luffy.

Ce que veut actuellement BN semble être un enjeu immédiat. C'est aussi pourquoi je ne pense pas que ce soit une histoire de fruit en définitive. Pourquoi se pointer dans un des lieux les plus surveillés au monde pour ça alors qu'il suffit d'attendre que le prochain porteur de ce fruit se balade ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 956 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 22:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
C'est drôle parce qu'en parlant avec mon frère il m'a sorti le même argument que toi Onigin et je lui ai aussi répondu Impel Down ^^
Enfin rien ne dit qu'il a décidé à tout bout de champ de lancer une attaque frontale contre le QG de la marine. Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte qu'on ne connaît pas encore comme celui de savoir où la marine conserve le fruit et qui est désigné pour le surveiller (si c'est le CP0 il y a toujours une possibilité de discuter et de passer par le marché noir ^^).
Il peut aussi envoyer un infiltré en mission commando à l'image de Burgess à Dressrosa.

D'un autre côté depuis Marine Ford, Barbe Noire n'a pas évité les attaques frontales au contraire. On a appris que pour acquérir son titre d'empereur il a vaincu le reste des troupes de Barbe Blanche et Marco. Plus récemment il a aussi lancé un raid sur le QG des révolutionnaires sans trop tergiverser malgré les pointures présentes sur place...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 956 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 22:15 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Plein de trucs en vrac aujourd'hui!

-Le truc avec la théorie Kuma: quid des plans sur Makino et Dadan, du coup?

Bon, par contre je pense vraiment pas que Sabo soit mort.

-Koby a encore gagné un grade, je crois que ça doit être le mec qui a connu les promotions les plus rapides de l'histoire de la Marine ^^ La dernière fois qu'on l'a vu il était colonel ^^'
Par contre à 100% c'est pas lui qui commande la flotte censée éliminer Hancock, hein, faut pas exagérer ^^ S'ils ont envoyé un vice-amiral pour Baggy (Stainless), ils en ont envoyé au moins un autre pour chacun des autres corsaires (Vraisemblablement Momonga chez Hancock pour boucler la boucle ^^ )
baggy toujours égal à lui-même ^_^

-Morgans est un escroc et un manipulateur d'infos, certes, et il a tendance à faire ce que ceux plus dangereux que lui lui disent de faire (Stussy), mais on peut pas dire qu'il a peur de se faire des ennemis ^^ D'abord Big Mom, maintenant le GM... ^^
Et avec lui, ce sont des vrais journalistes: le patron vient de se fritter avec un agent du gouvernement? Prenez les photos! ^_^
Maintenant, la question que le monde se pose: Qu'est-il arrivé à Attachan?! Est-il mort?! A-t-il jamais existé?!!! Le monde brûle de savoir! :Luffy hilare:

-On a pas vu Perona avec Mihawk. Elle est vraiment partie à la recherche de Moria, cette fois? ^^ En parlant de lui, il me semble qu'on voit toujours Thriller Bark amarré à Honeycomb. lui aussi est mort? (ce serait dommage)

-On dirait bien effectivement que "Sword" soit un secret même aux yeux du GM et de la plus grande partie de la Marine D'accord avec ta liste, Nyctalopus, et j'y rajouterai même Tsuru, pour la même raison que Sengoku, et Hermep sachant que Koby est dans le coup. Peut-être même Magellan qui protège Doffy (et lui apporte le journal ^^ ). Quoique, d'un autre côté si des gens plus gradés que Koby sont dans le coup, pourquoi ne pas les contacter eux directement?
Sinon je me pose quand même la question: est-ce qu'ils vont pouvoir révéler l'alliance de Big Mom et Kaido, vu que la mission est secrète? ^^

-Malgré toutes ces pistes, ça sent quand même vachement la hype qui ne sera suivie par rien derrière, et on aura des récits rapide dans 2-300 chapitres comme Oda semble avoir pris l'habitude de le faire :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com