Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 50%  50%  [ 16 ]
4/5 : Bien 34%  34%  [ 11 ]
3/5 : Correct 13%  13%  [ 4 ]
2/5 : Bof 3%  3%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 32
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 953 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 26 Aoû 2019 21:01 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1010
Localisation: En terre d'Olydri
Spitles a écrit:
Pas sûr que la Thriller Bark soit encore au Florian Triangle, mais c'est cool, peut-être ils vont trouver un trésor là bas (ex: ponéglyphe), rencontrer des bonhommes et des monstres étranges (ex: les monstres qu'on voit vers la fin de l'aventure Thriller Bark), etc... Sinon le bateau piraté, pirate hasard ou connu ?


Concernant le bateau je me demande si il ne s'agit pas de la réquisition du bateau sur lequel ils sont et qui a l'air d'être un bateau de pirate lambda. Histoire de changer du bateau tarte de big Mom.
Après je pense qu'ils partent pour le triangle de Florian justement car on voit clairement un triangle sur la carte que tiens Capone.
Mais rien ne nous indique que Thriller Bark y soit toujours, pas de souvenirs là dessus en tout cas, et j'ai pas non plus souvenirs qu'on ait eu l'info de si Lola a navigué avec Thriller Bark ou un autre bateau? Juste qu'aux dernières nouvelles, elle était à water seven.
Mais se serait effectivement très cool que grâce à cette mini aventure on découvre des infos sur le triangle de Florian( les monstres qu'ils l'habitent ou un poneglyphe pourquoi pas comme tu le mentionnes)


Spitles a écrit:
Ce n'est pas fini, il faut encore que l'équipe que Kinemon va envoyer (les minks ?) se téléporte à Ringo etc... x) - Sinon c'est cool, Shutenmaru et Kawamatsu (et Onimaru) ont préparé des choses pour la bataille. Il resterait peut-être à voir ce que Denjiro aurait préparé =/ ?


J'espère que tout cela ( donné les armes au soldats) se fera en off ou sur 2-3 petites cases histoire qu'on perde pas trop de temps la dessus.
Et pour Denjiro il faudrait savoir qui sais pour savoir ce qu'il fait. :sunnyc:

Concernant le renard sinon, je ne faisais qu'exposer les idées que j'avais en tête après la lecture du chapitre et au 1er abord la solution du FDD Zoan me paraissait la plus simple/plausible mais après vous avoir lu, le fait que se soit réellement un renard qui peut se transformer en homme est valable aussi, comme plusieurs l'ont suggéré, j'aime bien la comparaison avec le fruit de Queen, comme quoi certaine chose peuvent se trouver dans la nature avant d'être décliné en FDD .

Et pour la partie Zoro, Hiyori parle bien de lui "donner" (dans la vf en tout cas ) donc il deviendrait officiellement le sien!
Mais en même temps je voit assez aisément Zoro le léguer à Momo après la guerre donc à voir la dessus(peut être en échange de Shisui en fin d'arc, pourquoi pas? Ils fond un échange ) mais assez presser de voir le design quand même !
Et j'espère que Zoro ne sera pas un descendant de quelqu'un de Wa no, je préfère qu'il reste le bretteur shonen d'east blue qu'il a toujours été jusque là.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 953 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 26 Aoû 2019 21:28 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Onigin a écrit:
On a bien eu deux dragons sur Punk Hazard. ^^
Ils étaient pas artificiels, non ? J'ai un doute là.


De toute façon Ryuma en a découpé un dans "wanted" ... Plus de souvenir s'il parlait :/. Mais d'ailleurs, à priori, cette histoire est canon ? Ou l'auteur a dit le contraire ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 953 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 26 Aoû 2019 21:54 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1210
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Thriller Bark est avec Moria sur Honeycomb, l'île de Teach ^^
Et de toute façon Lola et Cie sont partis sur l'ancien bateau de Brook, donc...

Et si, les dragons de Punk Hazard sont artificiels, créés par Vegapunk

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 953 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2019 09:24 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Pour les ombres, le zombie Ryuma se désigne clairement comme distinct du samouraïs d'origine. Concernant Cindry, c'est ambigu car son ombre (celle de Margherita) est issue d'une personne dont la personnalité est assez proche de celle de Cindry. On l'a voie à la fin de l'arc lorsque toutes les ombres sont libérée en train de casser des assiettes comme le zombie de Cindry (chap 483, tome 50).
le zombie Cindry ne se souvient pas de ce qu'elle était vivante. Simplement, suite au discours de Chopper sur la dignité humaine et aux actes d'Hogback considérant les zombies comme des esclaves déchets, le zombie Cindry s'immobilise et se met à pleurer. Cela peut simplement être l'ombre qui réagit ainsi. La personnalité de Margherita, qui est une servante dans une riche maison, est tout à fait compatible. C'est juste Chopper et Robin qui ont l'impression que l'ancienne propriétaire du corps réussis à entraver son fonctionnement. Mais c'est tout à fait contraire à ce qui a été montré des pouvoirs de Moria sur tout les autres zombies, y compris Ryuma.


Sinon, concernant les créatures mythiques, je voudrais simplement préciser que de nombreuses créatures de ce genre ont déjà été vues ou mentionnés :

- Le basilic à Impel Down
- Les manticores à Impel Down et dans la collection de Big mom
- le Sphinx à Impel Down et à Sphinx island (l'île de Barbe Blanche)
- Un Griffon trouvé par Big mom sur Sounth blue
- Une licorne dans la collection de Big mom
- Un kinokobito dans la collection de Big mom
- Doskoi Panda dans la collection de Big mom

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 953 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2019 09:36 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1010
Localisation: En terre d'Olydri
Schrö a écrit:
Thriller Bark est avec Moria sur Honeycomb, l'île de Teach ^^
Et de toute façon Lola et Cie sont partis sur l'ancien bateau de Brook, donc...

Et si, les dragons de Punk Hazard sont artificiels, créés par Vegapunk


Pour les dragons de PH je me souvenez que Le petit était nommé comme le dragon de compagnie de Vegapunk mais je ne me souvenez plus concernant le gros que Zoro guillotine.

On le voit à la fin de l'arc que Lola part avec le bateau de Brook? J en est vraiment aucun souvenir il va falloir que je reprenne mes classiques >_<

Par contre pour Moria je vais chipoter mais ce n'est pas précisé sur la page que tu a mis en lien qu'il a accosté avec TB?!
Et de mémoire hogback et Absa emmène Moria dans une petite barque à la fin de l'arc?! Il est passé récupérer le bateau l'île entre temps? Peut être encore une fois aucun souvenirs de ça.

Mais merci pour le complément d'infos ^_^


Édit : effectivement avec la page 4, comme le dit l'éternel, plus de chipotage possible :Luffy hilare:
Donc Moria est vraiment parti récupérer TB après la guerre au sommet, mais c'est qu'il y tiens à son bateau le bougre et merci d'avoir éclairé ma lanterne les gars !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Dernière édition par Guillou D Bois le Mar 27 Aoû 2019 13:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 953 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2019 11:28 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1210
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Guillou D Bois a écrit:
Pour les dragons de PH je me souvenez que Le petit était nommé comme le dragon de compagnie de Vegapunk mais je ne me souvenez plus concernant le gros que Zoro guillotine.

Si si, dragon n°13 a bien été créé par Vegapunk ^^

Guillou a écrit:
On le voit à la fin de l'arc que Lola part avec le bateau de Brook? J en est vraiment aucun souvenir il va falloir que je reprenne mes classiques >_<

Yup ^^ Tu me diras, je m'en serai jamais souvenu non plus si j'avais pas lu cette série de fanfictions très bien fichues récemment ^^ (ch'tite pub ni vu ni connu)

Guillou toujours a écrit:
Par contre pour Moria je vais chipoter mais ce n'est pas précisé sur la page que tu a mis en lien qu'il a accosté avec TB?!
Et de mémoire hogback et Absa emmène Moria dans une petite barque à la fin de l'arc?! Il est passé récupérer le bateau l'île entre temps? Peut être encore une fois aucun souvenirs de ça.

Aaah, mais y a rien à chipoter ici! :teach:
Thriller Bark est amarrée à Honeycomb, on voit carrément le navire dans la première case :Luffy hilare:

Edit: Ah bah oui, effectivement, si le lien se met à me faire des misères... Je suis persuadé d'avoir mis la bonne page ^^'

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Mar 27 Aoû 2019 13:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 953 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2019 12:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Schrödinger a écrit:
Guillou toujours a écrit:
Par contre pour Moria je vais chipoter mais ce n'est pas précisé sur la page que tu a mis en lien qu'il a accosté avec TB?!
Et de mémoire hogback et Absa emmène Moria dans une petite barque à la fin de l'arc?! Il est passé récupérer le bateau l'île entre temps? Peut être encore une fois aucun souvenirs de ça.

Aaah, mais y a rien à chipoter ici! :teach:
Thriller Bark est amarrée à Honeycomb, on voit carrément le navire dans la première case :Luffy hilare:

Et c'est surtout que l'on voit beaucoup mieux sur la page 4 du chapitre que sur la page 5 que tu as mis en lien :X

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com