Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 10%  10%  [ 3 ]
4/5 : Bien 37%  37%  [ 11 ]
3/5 : Correct 23%  23%  [ 7 ]
2/5 : Bof 17%  17%  [ 5 ]
1/5 : Nul 13%  13%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 30
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 952 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 19 Aoû 2019 09:44 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1010
Localisation: En terre d'Olydri
Un chapitre moyen cette semaine pour moi mais qui fait avancer l'intrigue.

-Plan de chez Kaïdo : check
-Introduction des anciens chef yakuzas: check
- avancement de l'intrigue de récupération du sabre de Zoro (+récupération d'arme pour équiper l'armée de l'alliance) : demi-check
- augmentation des effectifs de l'alliance : check
-utilité de chopper dans l'intrigue : CHECK

A noter que la mini aventure en cours n'est pas folle pour le moment, ils partent juste à la recherche de Lola, du coup pas sur que Bege et ses hommes reviennent dans l'intrigue principale puisqu'aux dernières nouvelles Lola était toujours du côté de la première moitié de grand line.

Pour la partie Onigashima, je ne m'attendais pas à grand chose de plus côté empereur, ça temporise avant un futur FB, pas grave on l'aura plus tard et concernant le clash entre les empereur et bien pas de déception pour ma part car je ne m'attendait pas à avoir de suite à cet affrontement, dommage pour ceux qui en voulaient plus.

Par contre Queen ma sacrément fait rire, Oda et les Okamas une grande histoire d'amour et de bouffonnerie :Luffy hilare:

Le pouvoir de O-Tama est over cheaté face à l'armée de Kaïdo, il ne lui reste plus qu'à se créer sa propre armée pour renverser les rapports de force(enfin de nombre en tout cas) entre l'alliance et l'armée des 100 bêtes mais personnellement je ne voit pas son pouvoir fonctionner sur les véritables zoan, se serait trop simple .

Pour ma part j'aimerais bien un focus sur ce que foutent les enfants de Big Mom, savoir si ils ont avancés où si il se disputent toujours pour savoir qui prendra le lead si Mama est morte.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 952 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 20 Aoû 2019 10:18 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 488
Je suis d'accord que ça ne fonctionnerait probablement pas sur un véritable Zoan sinon ce serait ultimement cheaté (par contre ça montrerait bien la faiblesse des smile comparés aux vrais FDD), mais concernant Kaido, étant donné que personne n'en parle comme d'un humain je suis toujours tenté de penser que c'est un dragon avec un fruit variant du fruit de l'humain (humain à corne ?), du coup ça ne fonctionnerait pas sur sa composante zoan (humain) mais sur la composante dragon

Après ça reste juste un délire ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com