Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 67%  67%  [ 16 ]
4/5 : Bien 25%  25%  [ 6 ]
3/5 : Correct 8%  8%  [ 2 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2019 22:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Pour cette scène des nuages qui se fendent, c'est juste un rappel symbolique, une analogie ou appelons ça comme on veut.
C'est un processus basique et énormément exploité dans les mangas (et pas que) visant à faire remarquer un parallèle avec une scène passée.

Maintenant, c'est un peu gros de dire que ça "systématise" les empereurs par rapport à une scène qu'on a vu que deux fois et qu'on est certainement pas prêt de revoir. Ensuite, dire que c'est paresseux (dans le sens où ça éclipse le combat si c'est bien ce dont tu parles, Donnie ?), beeen j'ai envie de dire que dans les deux cas, les deux empereurs ne veulent pas vraiment se battre sérieusement donc y a pas de combat à montrer. Ca reste encore à voir pour ce versus Kaido/BM bien sûr mais je suis prêt à parier que cette passe d'armes ne va pas du tout déboucher sur un vrai combat entre les deux (et encore moins sur une défaite de BM) mais plutôt sur une phase de discussions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2019 22:59 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 02:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 3 Aoû 2019 15:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Les 3 races, ily a les géant sur et les celestes...pour le reste je ne sais pas...elle a plus de minks ? peu être ça.

Certains disent les reptiliens mais elle a des hybrides serpent donc voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 4 Aoû 2019 01:39 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 02:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 4 Aoû 2019 10:47 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2013
Messages: 37
bon scan
pour les 3 races manquantes , je pense que les nains de green bit font partie d une race manquante sur totland
j ai pas trop compris qui avait modifié le code , est ce que sait un piège de hawkins ou vraiment yassue qui la modifié


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 4 Aoû 2019 12:35 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
ragondin a écrit:
Les 3 races, ily a les géant sur et les celestes...pour le reste je ne sais pas...elle a plus de minks ? peu être ça.
Certains disent les reptiliens mais elle a des hybrides serpent donc voila
al800 a écrit:
bon scan
pour les 3 races manquantes , je pense que les nains de green bit font partie d une race manquante sur totland
j ai pas trop compris qui avait modifié le code , est ce que sait un piège de hawkins ou vraiment yassue qui la modifié
Les gnomes sont présents à Totland. Les minks aussi (->). Les absents reconnus sont les anges et les géants. En troisième race, devrait normalement correspondre les "cornus" (catégorie couvrant un large spectre), bien que des personnages comme Galette ou Saint-Marc puissent poser question — présence de cornes, mais différentes néanmoins. Se pose aussi la question de l'authenticité de leur cornes. Les Kinokobito, petit être champignon vu dans son livre de curiosités pourrait figurer à la liste. Les trois yeux sont aussi absents à l'exception de Pudding comme le rappelle le wikia. Au-delà, on pourrait penser à des hybrides de plusieurs races mais qui feraient davantage état d'objets de curiosité que de peuples (quid des hommes-chèvres ? Croisement entre mink et ange ?). A ce titre, quid de Odz ? Un cornu spécial ? Un hybride entre géant et cornu ? Une race à part entière ? Il est pour l'instant qualifié de "démon". A moins que le grand absent ne soit une race sortie tout droit du chapeau d'Oda... rien en tout cas qui ne figure sur le cahier des prix de la vente aux esclaves de Sabaody.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2019 02:57 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Très bon chapitre dans l'ensemble.

Pour King, je pense qu'il est un vampire.

L'essentiel de mes propos gravitera autour du combat entre Big Mom et Kaidou.

Le scénario rêvé serait une première phase de combat très long sans issue gagnante (genre cinq pages de chapitre sur une dizaine de chapitres) pour démontrer toute leur puissance. Ce combat serait interrompu par l'arrivée de Luffy à leur côté. Ce serait un combat à trois. Ou imaginons une alliance temporaire entre Kaidou et Big Mom pour l'écraser. Aucun empereur ne peut faire face à deux yonkous en même temps. Et Luffy n'a pas encore atteint leur niveau de puissance, mais par le passé, nous avons vu que Luffy se renforce après chaque défaite. Son prochain niveau de puissance serait supérieur à des types comme Borsalino ou Katakuri, assez pour les défaire sans trop de difficultés. Il serait inférieur aux yonkous, mais leur donnerait des difficultés. Luffy arriverait avec un ou plusieurs alliés. Pourquoi pas Big Mom (une technique combinée avec ses Homies)?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2019 08:18 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 02:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 6 Aoû 2019 10:47 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
spitles a écrit:
Oars et Oars Jr. sont des géants, plus précisément des "anciens géants". Chez les géants il y'a aussi les Yeti Cool Brothers, qui sont plus précisément "un certain type de géants" (u_u). Sinon à part les bêtes-à-cornes, est ce que tu aurais une autre idée marrante pour la troisième race ?
C'est marqué où ? Tu as un lien ?
Non, pas d'autres idées ^^


La chronologie de l'arc a été actualisée (vous pouvez y apporter votre contribution si vous voulez).

Le second acte qui va se terminer se sera déroulé sur trois jours. C'est énorme pour one piece. On aurait déjà pu faire trois arcs avec ça ^^ Cette partie a été rythmée par deux événements majeurs qui ont été le mariage et les funérailles. Entre les deux, a pris place l'épisode de la prison mais qui n'a pas tellement fait évoluer l'intrigue (comme ça a déjà été relevé plusieurs fois au cours des chapitres). On est resté sur du statut quo, Luffy s'entraînant et les bourreaux essayant de se démerder avec un prisonnier ingérable. Finalement, c'est Linlin qui vient clore cette partie et qui on le devine, concentrera autour d'elle une partie majeure de l'intrigue du troisième acte. Fait notable, l'existence d'intrigues secondaires sur le ralliement d'Ashura et les aventures de Zoro. De quoi développer discrètement sans prendre trop d'espace. J'ai quand même une impression de flottement à posteriori avec les aventures des mugis : les bains, le combat de sanji. Une note plus légère en parallèle de Luffy en camp de vacances si l'on veut. D'un autre côté, j'ai bien aimé le passage à la prison pour ce qu'il symbolisait et ce qu'il instruisait. Débouchant finalement sur l'incapacité à garder BM dans cette enceinte (l'objectif initial de chopper !), et le choix de Queen de l'emmener sur Onigashima. Ce même endroit où Kaido entreprend de la libérer (quel symbole ! mais comment l'interpréter ?). J'ai hâte d'en lire plus sur le sort réservé à BM. Comment vont-ils gérer ce cataclysme sur patte ?
Fin bref, ce deuxième acte m'a bien plu. Le sous-texte politique est instructif, je m'amuse beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 7 Aoû 2019 01:27 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 01:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2019 16:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Dites moi, pas de chapitre cette semaine ? Que pasa ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2019 16:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 89
Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
@Boboul

Si il y a bien un chapitre cette semaine. Les spoilers sont déjà disponibles ainsi que le scan en japonais. C'est peut-être les équipes de trad qui ont pris du retard.

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2019 17:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Merci Monkey! Je vais attendre les scans

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2019 17:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3753
Apparemment c'est dû au typhon...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2019 18:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Oui, apparemment les planches du chapitre auraient été emportées par le typhon. Elles auraient été aperçues dans les airs à côté de quelques vaches de Kobe. Dur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com