Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 26%  26%  [ 8 ]
4/5 : Bien 65%  65%  [ 20 ]
3/5 : Correct 3%  3%  [ 1 ]
2/5 : Bof 6%  6%  [ 2 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 31
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 946 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Juin 2019 01:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2013
Messages: 78
Je n'arrive toujours pas à m'y faire avec Caribou le coopératif, j'attends le moment où il va retourner sa veste.

Comme Enitu, l'idée des escargophones yakuzas m'a bien fait marrer, j'attends de voir le dernier iDenmushi avec Vegapunk ^^ Le passage où Luffy croit ne pas à être reconnu parce qu'il est déguisé en samurai est pas mal aussi !

Raizo comme les autres ninjas, des grosses caricatures, je me demande s'il a déjà rempli une mission.

Le combat O-Lin vs Queen : j'étais pas sûr de l'issue du combat mais j'ai l'impression que la spécificité des combattants de Kaidou, c'est d'être des sortes "highlander", ils ne sont jamais KO, c'est des monstres de resistance. On a pu le voir avec Jack, la légende sur Kaidou et maintenant avec Queen conscient de ce qu'il se passe autour de lui. Et on n'a pas encore vu les formes hybrides, étant donné que ce sont des zoans antiques, en principe on aura droit à des surprises.

Puis, je pense que la poursuite de Bigmom envers l'équipage va se poursuivre jusqu'à l'arc d'Elbaf pour terminer la "grande histoire". Elle va servir de sparing-partner pour que Luffy monte en niveau et arrive à tenir tête à Kaidou mais qu'elle sera l'empereur à battre après lui.

Puis, la scène avec le haki m'a mieux fait comprendre celle avec Rayleigh. Je n'avais percuté qu'il avait broyer le collier à main nue avant de l'envoyé dans les airs. Je croyais que c'était en une seule technique, donc si j'ai bien compris c'est l'utilisation de 2 déclinaisons du Haki de l'armement qui permet de se débarrasser des colliers.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 946 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Juin 2019 14:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 943
Localisation: Nul part et partout a la fois
Chapitre qui m'a mis en PLS, du très grand oda, l'arc se nommant vs four empereurs à vraiment du chien, on a du Yoko par ici par la, BIG mom qui humilie queen. ...en ...2 coups!!!queen a 1 milliards 300 millions; luffy bat katakuri, le meilleur des lieutenants de y onko,queen semble bien en dessous de patakrep, et donc papy hyo ( qui méritera un award de la volonté du d) Luffy a une preuve du progrès qu' il a réalisé, un pas de géant. ...et donc papy hyo qui nous offre posture et parole charismatique mets luffy en situation de pouvoir le power up qui lui a permettra de se battre contre les plus puissant, alors badaboom, le combat vs big mom, le vrai débute mais oda a t-il lintention de débuter et d'aller au terme de la confrontation ? Parce la logique voudrai que kaidou se rende en personne à udon!!!! Mais luffy doit se battre et donc vaincre big mom? Luffy peut il le faire des un premier round? Ou essuyé 2 ou revers comme souvent de coutume???? Alors la big mom et kaidou vont tomber dans cette arc qui restera dans la légende de one pièce, c'est lébullition , une éruption d'émotions, en 2019 one pièce transpire la tension mais surtout la folie s'invite..ODA,T'ES UN GENIE MERCI.

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 946 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Juin 2019 16:05 
1 Berry

Inscription: 17 Sep 2018
Messages: 12
yhunter a écrit:

Le combat O-Lin vs Queen : j'étais pas sûr de l'issue du combat mais j'ai l'impression que la spécificité des combattants de Kaidou, c'est d'être des sortes "highlander", ils ne sont jamais KO, c'est des monstres de resistance. On a pu le voir avec Jack, la légende sur Kaidou et maintenant avec Queen conscient de ce qu'il se passe autour de lui. Et on n'a pas encore vu les formes hybrides, étant donné que ce sont des zoans antiques, en principe on aura droit à des surprises.


Effectivement, on est presque tous d'accord depuis le début de l'arc pour dire que l'équipage de Kaido est un ramassis de nullos. D'abord on attendait de voir les gradés, puis on a vu Page One et Queen se faire éclater, et maintenant on s'en remet aux formes hybrides. Pourtant, bien qu'elle soit souvent la meilleure forme, elle change pas non plus du tout au tout un personnage. Et donc je me demande si la volonté d'Oda c'est pas de justement faire exprès de nous montrer des tocards pour nous sortir ensuite des formes zoans éveillées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 946 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 24 Juin 2019 09:21 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
yhunter a écrit:
scène avec le haki m'a mieux fait comprendre celle avec Rayleigh. Je n'avais percuté qu'il avait broyer le collier à main nue avant de l'envoyé dans les airs. Je croyais que c'était en une seule technique, donc si j'ai bien compris c'est l'utilisation de 2 déclinaisons du Haki de l'armement qui permet de se débarrasser des colliers.



Qu'entends-tu par 2 déclinaisons du haki ?

En voyant cette scène j'ai aussi pensé à Rayleigh, il s'agirait donc de cette technique utilisée à Shabondy. S'agirait-il d'un haki que l'on peut utiliser qu'une fraction de seconde ? Que ce soit à shabondy ou dans ce chapitre, la technique était éclair. Oda nous cache t-il des power up ?

Étrange qu'il n'ait pas appris ça pendant les 2 ans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 946 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 24 Juin 2019 16:55 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
Quand il parle de deux déclinaisons, j'imagine qu'il fait référence au haki de l'armement pur, c'est à dire se renforcer avec cette couleur grise. L'autre déclinaison serait une projection, à l'image de ce que Luffy souhaitait apprendre quelques chapitres plus tôt. Je suis d'avis que la projection avec les mains (cf Sentomaru, Rayleigh...) rejoint la projection du collier. Je pense que la technique est la même. Luffy a simplement réussi à maîtriser cette deuxième forme du haki de l'armement. Un peu comme la vision du futur pour le haki de l'observation. La seule différence, c'est que la vision du futur est une version améliorée du haki de l'observation. Est-ce que la projection serait une version améliorée du haki de l'armement ? Et par quel biais ?

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 946 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 24 Juin 2019 22:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2013
Messages: 78
Mattpiece a écrit:
Quand il parle de deux déclinaisons, j'imagine qu'il fait référence au haki de l'armement pur, c'est à dire se renforcer avec cette couleur grise. L'autre déclinaison serait une projection, à l'image de ce que Luffy souhaitait apprendre quelques chapitres plus tôt. Je suis d'avis que la projection avec les mains (cf Sentomaru, Rayleigh...) rejoint la projection du collier. Je pense que la technique est la même.


Oui, c'est bien cela !


Monkey D. Murphy a écrit:
Oda nous cache t-il des power up ?

Cette technique de Haki combinée à son fruit du démon, Luffy pourra faire des gomu gomu no bazooka d'un autre level ! ( Et ce n'est qu'une attaque d'entrée de gamme ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 946 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 25 Juin 2019 20:16 
1 Berry

Inscription: 21 Juin 2012
Messages: 12
Localisation: Inde
C'est pas pour en rajouter une couche mais entièrement d'accord avec les propos de Milavovich, tu gagnerais beaucoup à être plus humble dans tes propos Ragondin, parce que tu as fait preuve d'une sacrée suffisance. Mais prends ça de manière positive pour avoir des dialogues plus construits à l'avenir.

Pour en revenir au chapitre, je ne comprends pas du tout le traitement des antagonistes sur cet arc, pour l'instant la seule grande menace c'est Kaidou; le reste fait vraiment pâle figure et je ne sais pas trop quoi en penser. Alors soit c'est fait exprès pour accentuer la puissance de Kaidou et montrer que c'est juste un monstre à lui tout seul. Soit il y aura d'autres personnages qui pourront remettre un certain équilibre dans la balance mais pour l'instant ça reste compliqué. Je suis vraiment mitigé, pour moi ça manque de cohérence sur ce qui avait été annoncé au départ ! J'espère néanmoins être totalement dans le faux avec la suite des évènements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 946 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 26 Juin 2019 09:32 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Kid et Killer sont sortis de la noyade mais ils sont pas totalement sortis d'affaire. Ils ne sont pas libres. Quand Kid n'aura plus sa menotte, il va vraiment faire du sale et se venger pour tout ce qu'il lui est arrivé jusqu'à là (surtout pour qui est arrivé à Killer).
Bref je voulais juste parler de ce petit détail du chapitre

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/767227d0d545954303ead901ef9f50ee/e14351215bd4a2b3-1a/s2048x3072/c3c782e6c48ef3a0515885b76624a2e48cb758e5.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 946 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 26 Juin 2019 19:38 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1010
Localisation: En terre d'Olydri
Spitles a écrit:
lol : O-Lin est soudainement devenu le bonhomme principal !! O-Lin était en quête de soupe pour ses amis du village, mais l'abominable Luffy a mangé toute la soupe !!! O-Lin réussira t-elle à faire vomir Luffy pour récupérer la soupe ? =D


RaF de sanji et luffy, O-lin nouveau perso principale, la reine des pirates se sera elle ! :baggyvictory:

Blague(pourri) à part, j'ai personnellement était surpris de la "gentillesse" de Mama car je croyais qu'elle commençait une crise alimentaire, qu'elle ait de bonne intention car on a le droit à l'esprit enfant de big Mom en ce moment, bien sûr, on a vu dans son FB qu'elle avait de bonne intention c'est la méthode qui pêche à chaque fois, or pendant les crises alimentaires elle ne pensent qu'à son appétit même enfant(cf la crise des semlas à Erbaf) et je croyais qu'on s'y dirigeait avec la soupe d'haricot rouge mais non, d'où ma surprise.


Cold a écrit:
Sinon je suis un peu déçu que BM serve "d’entrainement à" Luffy.
Comme dit plus haut, un Yonko pour s'entraîner à battre un autre Yonko ?! Bizarre...
BM serait plus puissante que Kaido ? S'entraîner contre elle "suffirait" à battre l'autre Yonko ?


Sur le papier et pour moi normalement Big Mom est plus "puissante" que Kaido.
Les deux empereurs sont des monstres de puissance physique de naissance, mais Kaido à l'avantage sur ce point, je pense, grâce à son Zoan, cependant Mama peut fabriquer des homies à l'infini ce qui lui donne l'avantage pour moi (et toujours sur le papier)

Par contre dans l'état actuel de Mama, elle est clairement en dessous car pas de haki ou de homies à disposition/accessible ce qui fait qu'elle est un entraînement parfait pour luffy car elle équivaut/s'approche de la force brut de Kaïdo donc si luffy arrive à dévier les coups de O-lin luffy pourra espérer contrer Kaido sinon c'est même pas la peine...

D'ailleurs autant je le voit bien réussir à dévier ses coups et éventuellement la repousser mais la battre je n'y croit pas du tout.

Spitles a écrit:
lol bande de racailles, stop...


Merci pour le "bande de racaille" j'ai rit tout ce que je pouvais ! :sunnyc:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com