Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 63%  63%  [ 26 ]
4/5 : Bien 29%  29%  [ 12 ]
3/5 : Correct 5%  5%  [ 2 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 41
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 19:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Très cool ce chapitre ! Ca faisait longtemps que j'étais pas emballé mais là on retrouve un peu d'action / tension.
Là où c'est bien joué au-delà de l'effet de surprise, c'est d'avoir relié le drama lié aux smiles à un perso qu'on connait déjà (Killer) au lieu de nous cantonner au peuple local habituel. C'est toujours risqué de jouer sur l'empathie des lecteurs par le biais de persos très récents (O-toko, Yasui et le village Ebisu). Le procédé employé ici permet donc de nous investir plus facilement, on est en mal pour Killer et Kid, c'est efficace.
Puis d'autre part, ça donne du développement bienvenu pour Kid et Killer que nous ne connaissons pas tant que ça pour l'instant, mine de rien.

Maintenant que Killer nous est apparu, il nous reste plus que Apoo à découvrir même si on a déjà eu une mini scénette à l'escargophone.
Hâte de le voir, j'aime bien son p'tit côté lâche/malin/opportuniste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 1 Juin 2019 03:22 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010
Messages: 117
On en parle de Luffy qui "autorise à tuer" ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 1 Juin 2019 10:26 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1675
Localisation: les fosses de l'enfer
Ouah je suis choqué...

Dire que ce tueur sur le pont qui s'est fait rosser par Zoro... c'était Killer depuis le début...

Quand on pense qu'à l'époque des Iles Shabondy on espérait qu'il soit l'égal de zoro en tant que lieutenant de Kid...


Sinon vu que j'ai pas commenté depuis une bonne 20 aine de chapitres j'aimerais vous dire ceci.

Cet arc me gave...

1) Avec ses persos qui à peine présentés se font tuer :
- Komurasaki
- Le seigneur rieur
Du coup t'en as rien à battre de leur mort vu que... tu les connais à peine...

2) Avec ce "plan d'attaque du shogun" qui met 1000 ans à s'exécuter en se faisant retarder sans arrêt.

3) La position de Kid et de Luffy dans le camp qui n'a aucun sens :
- au début on les garde en vie car on veut les briser et les recruter dans l'équipage de Kaido
- maintenant on veut au minimum tuer l'un des deux de manière certaine (défi de la flotte de queen)

4) Tous ces ennemis dispersés par ci par là...
- l'équipage de Kaido composé pour l'instant à la lumière du dernier chapitre, que de minables si on ne compte pas les 3 lieutenants de Kaido (oui oui vous avez bien entendu, pour moi, drake et hawkins ont été minables pour des novas)
- les yakuza qui sont la garde du shogu (impressionné par leur chef quand même, il contre zoro sans problème)

Après c'est compliqué cette histoire de SMILE
Donc du coup un fruit raté peut se manger à plusieurs
mais un fruit réussi non ?
Mouais facilité scenaristique

De toute façon je vois pas Oda laisser une telle situation après la défaite de Kaido
Vegapunk ou un autre scientifique arrivera certainement à "soigner" le SMILE.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 1 Juin 2019 10:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Mattpiece a écrit:
Je suis plus sceptique concernant Killer.
Quand on le revoit combattre Zoro, c'est comme s'il ne le connaissait pas et qu'il ne savait pas qui c'est. Je dis ça car je ne le trouve pas vraiment sur ses gardes. De plus, il se fait vaincre très rapidement, étonnant venant de quelqu'un censé égaler Zoro, ou du moins c'est ce qu'on aurait aimé voir par la suite.
Ce que je pense donc, c'est que tout d'abord, Kaido lui a complètement lavé le cerveau. On a vu que les gens qui sourient gardent leur façon de penser. Yasui en est le parfait exemple. Killer a carrément changé de caractère... donc à moins que Kaido puisse aller jusqu'à modifier même les pensées des gens, je pense que Killer a passé un sale quart d'heure.



Je ne suis pas tan surpris...si on regarde avant l'ellipse, on se disait que Law Kidd et Luffy devaient être équivalent...et Killer et Zoro pareil.

Mais un énorme changement a eu lieu lors de l'ellipse, l'entrainement des mugiwaras... Luffy a été entrainé par une grosse pointure, Zoro aussi...et lors de l'arc Dressrosa on voit les limites de Law, et a l'opposé Luffy nous montre que le fossé s'est creusé en transformant l’adversaire contre qui Law était pratiquement impuissant en balle de Flipper, même l'eveil ne changera pas la donne.
On a aussi l'occasion de voir Zoro faire démonstration de sa puissance et obtenir un prime largement supérieur a celle de Killer.

Pourtant ces évènement date et on sait qu'entre temps Luffy est devenu plus fort et Zoro semble encore loin de ses limites.


Avec le recul le fossé créer grâce a l'entrainement des 2 ans est vraiment évidant et plutôt logique, étant donné ses ambitions et a l'approche de la fin du manga il est plutôt normal que Killer soit largué vis vis a de Zoro...Law lui l'est déjà vis a vis de Luffy et je le prédit, Kidd l'est probablement lui aussi vis a vis de Luffy.

Le manga est si loin que les gens doivent être surpris d'une telle évolution mais on s'approche de la fin.


Les primes des SN qui sont resté assez basse et leurs exploits resteront limités, je pense qu'Oda a vendu un peu trop de rève avec les SN alors qu'il avait déclaré il me semble qu'il ne pensais pas qu'ils survivraient aussi longtemps et n'avait des projet que pour Kidd a l'origine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 1 Juin 2019 10:46 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1675
Localisation: les fosses de l'enfer
Oui Kidd qui est largué par rapport à Luffy ce n'est pas difficile à prédire...

Quand l'un a développé de nouvelles techniques et affronté des pointures (Doflamingo, katakuri, un peu big Mom)

L'autre s'est fait rosser par Kaido et jeté en prison où il a croupi tout ce temps.

Donc forcement ça creuse l'écart...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 1 Juin 2019 10:46 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
psykoli a écrit:
Cet arc me gave...


Alors tu es d'accord pour dire qu'il eût été mieux que One Piece se terminât plus tôt ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 1 Juin 2019 11:07 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1675
Localisation: les fosses de l'enfer
Aurelien a écrit:
psykoli a écrit:
Cet arc me gave...


Alors tu es d'accord pour dire qu'il eût été mieux que One Piece se terminât plus tôt ?


Bien sûr que Non.

Cet arc est vital car il va marquer la première défaite d'un empereur (et pas un minable apparemment).

C'est juste son enchaînement qui me gave.

Peut être que tout prendra sens à la fin.

Comme si Oda voulait passer un message qui ne sera visible qu'à la fin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 1 Juin 2019 13:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Par contre moi perso je trouve le groupe d'antagoniste néttement plus crédible que ne l'avait été celui de big mom, il y a le groupe des 6 machin volant qui a l'air particulièrement fort et on peu ajouter Hawkins et dans une certaine mesure Kyoshiro et Kamazo.je ne compte plus Doflamingo qui pourtant logiquement été un allié de Kaido avec le post de Joker.

Chez big mom on se remémore des pekoms Tamago Oven Daifuku Perospero et quelque personne qui ont été tellement peu mit en avant que je parvient trop mal a me souvenir qui est qui pour oser en parler...

la je ne pas compte pas les commandants bien sur et je trouve quand même que la surenchère est notable, pourquoi je ne comprend pas qu'on traite l'équipage de Kaido de ramassis de minable ?! :Sandji sur le cul:

Surtout qu'a l'opposé de ça il y a encore pas mal de gens qui ne veulent même accepter l'idée que le groupe de Kaido soit supérieur ce qui parait pourtant dore et déjà évidant mais bon...


Le net est vraiment fourre tout au niveau des avis, tout et son contraire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 1 Juin 2019 14:48 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2015
Messages: 94
Pour moi personnellement le jugement est biaisé sur Killer. Je ne doute pas que Zoro puisse être supérieur mais que ce dernier soit vaincu sans pour autant que Zoro utilise son armement mouais! Le truc est évident et expliqué par la réaction de Kidd. Killer n'est plus du tout lui-même. Un mec incapable de se souvenir de qui il est vraiment peut-il se battre en pleine possession de ses moyens??? Un mec qui a perdu ses émotions est-il plus dangereux? Surtout, lorsque ce qui lui reste n'est plus que le sourire? Comment peux-tu être performant et puissant si tu ne connais pas la peur? On est dans un shonen. La peur de perdre ses camarades a débloqué le haki de l'observation d'Ussop. Celui de Luffy de ne pas pouvoir rejoindre les siens et sa détermination à surpasser Katakuri a fait passer un palier à son Observation. Les émotions jouent dans un combat. Kamazo/Killer n'avait rien de tout cela! On l'a vu en random et c fait vaincre en random, puis Oda nous dit qui il est. Le but est clairement de signifier que Kamazo n'est pas Killer. Il est l'ombre de ce qu'il était. Il est ce qui le répugnait au plus haut point. Kidd le souligne très bien. A partir de cela, clairement, le combat Killer v Zoro est biaisé. Le connaissant, il n'aurait pris aucune gloire de ce combat face à un adversaire qui n'est pas lui même. Je vous renvoie à son duel face à Ryuma. Zoro a considéré que ce duel n'a jamais eu lieu car ce dernier combattait avec l'ombre de Brook. Il aurait préféré combattre le véritable Ryuma. Je pense qu'au stade de leur affrontement si c'était réellement lui avec ses techniques, Zoro aurait perdu pour la simple est bonne raison qu'il ne maîtrisait pas le haki. Un samourai aussi légendaire se devait d'être au moins du level d'Oden. Lorsqu'on voit Ashura Doji tenir tête facilement face à Jack, ça en dit long sur Oden et probablement sur Ryuma.

Je trouve que Danjiro sera véritablement l'adversaire de Zoro dans toute l'arc. Ce sera celui qui foutra Zoro dans une grosse poisse style Mr.1. Il n'est d'ailleurs pas impossible que ce dernier soit au level de Queen ou King. Après tout dans les 9 fourreaux rouges Inu, Néko et Ashura Doji sont au moins au level de Jack. Kinemon on ne l'a jamais réellement vu à l'oeuvre. Et au vu de tout ses secrets ce ne serait pas étonnant qu'il soit le meilleur d'entre eux. En tout cas je m'y attends.

Je pense que le réel adversaire de Queen sera Kidd. Pour King, je ne sais pas. J'amorce aussi un 1 contre 1 entre Basil Hawkins et Law. Histoire d'avoir 2 mecs au pouvoir chelou qui s'affronte. Drake semble tout désigner pour Sanji. On verra pour les autres tout en sachant que y aura des ennemis de partout!

_________________
Yeah just do it!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 1 Juin 2019 17:12 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
psykoli a écrit:
Oui Kidd qui est largué par rapport à Luffy ce n'est pas difficile à prédire...
Heureusement que vous ne faites pas payer vos dons de voyance dans ce cas :p
Les deux personnages même encore maintenant sont montrés en tant que rivaux. Leur compétition à la prison d'Udon illustre cela. De même que la possession du haki du roi ou leur défaite face à Kaido. Il n'y a donc pas lieu de croire au vu de leur traitement que Kid serait en-deçà de Luffy. Par le passé, j'avais jugé durement Kid en raison de son arrogance affichée plusieurs fois, au regard de ses déboires successifs. Je relativise à présent. Parce que Kaido disais-je mais aussi parce qu'il n'a pas perdu contre un commandant de BM. Kid non plus ne visait pas la tête de l'empereur, et on peut penser qu'il a obtenu ce qu'il voulait. Finalement, sil y a bien quelque chose qui les différencie, c'est leur capacité à rassembler autour d'eux. Là-dessus je ne change pas d'avis : la situation contre Kaido était trop belle pour qu'il n'y ait pas eu de trahison, laissant Kid en mauvaise posture là où avant il avait l'avantage de l'alliance pirate.
Killer est vaincu par Zoro... mais c'est quoi l'un des sujets du chapitre au juste ? Justement que Killer n'est plus ou aurait été altéré, Kamazou l'ayant remplacé (d'accord avec toi deadvoice). Par ailleurs, le duel a été perturbé par un tiers. Ce n'est pas une bonne base pour juger — s'il vous importe de vouloir absolument faire des classements de force, ce qui est casse-gueule dans one piece, faut le rappeler.

Autrement, Kid sans Killer c'est intéressant. Ce dernier calmait les ardeurs de son tempétueux capitaine, lui permettait de s'élever quelque part. Maintenant, à voir ce que va donner un Kid sans son second et ami.

ragondin a écrit:
et lors de l'arc Dressrosa on voit les limites de Law, et a l'opposé Luffy nous montre que le fossé s'est creusé en transformant l’adversaire contre qui Law était pratiquement impuissant en balle de Flipper, même l'eveil ne changera pas la donne.
C'est pas comme si Law avait justement affronté le flamand avant, et ce depuis le début de l'arc (pour rappel). Luffy s'est contenté de l'achever en utilisant un va-tout (le gear 4) qui s'est avéré insuffisant puisqu'il sera sauvé par la population locale, lui donnant le temps de récupérer pour un nouveau round. Cette victoire est à relativiser de beaucoup, là où le duel face à patakrep a été fait sans presque aucune intervention extérieure. En tout cas, aucun allié pour se battre avec chapeau de paille (Law) ou le seconder (Nami).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 1 Juin 2019 17:58 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1210
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Heyzen a écrit:
On en parle de Luffy qui "autorise à tuer" ???

Depuis Whole cake et le plan d'assassinat de Big Mom, on est vaccinés ^^'


@ragondin
"La surenchère est notable"? Vraiment?
Personnellement, j'ai du mal à voir la crédibilité des antagonistes de cet arc pour le moment (j'attends impatiemment que ça change, par contre). Pour le moment, on a vu des Shinuchis, qui sont a priori les combattants d'élite de l'équipage, se faire éjecter en deux cases: qui est capable de me donner les noms de tous les Shinuchis apparus jusqu'ici sans aller chercher sur internet?
Parmi les 6 Combattants Volants que tu trouves impressionnants, l'un d'eux s'est fait off-screen par Sanji. Ceux qui sauvent les meubles, c'est Hawkins et Drake (et peut-être Apoo), et on s'attend tous à ce qu'ils se rallient à Luffy à un moment ou à un autre... Même chose pour kamazo, dans une moindre mesure.
Kyoshiro sauve les meubles aussi du côté du shogun, avec l'Oniwabanshu (son chef en tout cas); mais il paraît bien seul (déçu comme Emissamdeus de n'avoir pas vu Orochi briller...mais je reste optimiste! (naïf?) )

Et, ouais, comparé à l'équipage de Big Mom à peu près au même moment de leurs arcs respectifs, l'équipage de Kaido passe pour des minables. Remarque, c'est normal, vu qu'on suit Luffy qui a bien progressé depuis, et donc n'a aucun mal à laminer des combattants plus dangereux, mais l'effet parasite, c'est que les antagonistes paraissent bien faibles.

@deadvoice
Absolument d'accord avec toi pour Kamazo<Killer, par contre les SMILE n'enlèvent pas les émotions comme les expériences de Judge: il empêche "juste" les victimes de manifester une émotion autre que le rire: les habitants d'Ebisu sont tristes à cause de la mort de Yasu, mais ils ne peuvent pas l'exprimer comme des personnes normales. Et même dans ce chapitre on voit bien que Killer pleure de tristesse tout en riant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 2 Juin 2019 09:29 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
Très bon chapitre pour ma part.

Petite déception cependant pour Orochi qui est paralysé devant l'attaque de Zoro… J'espérais comme certains qu'il soit plus fort qu'il n'y paraît, mais là j'ai quasiment perdu espoir : l'adversaire attitré de Zoro semble plutôt être Kyoshiro^^.

Surprenant aussi de voir Zoro se laisser dominer par ses émotions au point d'attaquer Orochi alors qu'il ne fallait pas. Ça ne lui ressemble pas (Enitu a très justement fait remarquer qu'il a agi comme Luffy l'aurait fait), mais ça doit montrer à quel point l'histoire des Smile et des habitants d'Ebisu le révolte.

Je ne m'attendais pas du tout à la révélation Kamazo = Killer ! Qui aurait cru qu'un personnage apparemment sans importance serait en fait l'un des Supernovas ?
Après, j'attends d'en savoir plus sur son état exact avant de tirer des conclusions : il a mangé un Smile c'est sûr, mais l'a-t-il fait de son plein gré (comme les membres de l'équipage de Kaido qui tentent leur chance pour se renforcer) ? S'est-il fait laver le cerveau par Kaido, l'a-t-il rejoint de son plein gré ou bien a-t-il été obligé pour tenter de sauver son capitaine (avec l'idée de Guillou comme quoi un certain nombre de missions réussies le lui permettrait) ? Le fait qu'il ne reconnaisse pas Zoro lors de leur rencontre peut être parce qu'il a intérêt à cacher son identité ou tout du moins, il ne voit pas d'intérêt à ce que Zoro la connaisse. Ou alors tout simplement, il n'est pas très malin pour reconnaître les gens. Ce ne serait pas la première fois qu'un personnage << badass >> ait à côté un défaut un peu cocasse^^.
Les mots de Kidd sur le fait qu'il n'est plus du tout lui-même peuvent faire penser qu'il s'est fait laver le cerveau, mais peut-être qu'il interprète juste ça en voyant son camarade rire en permanence. On ne peut pas être sûr que Kidd soit au courant pour l'effet des Smile, vu qu'il a passé un certain temps en prison et n'a pas pu explorer Wano, d'où peut-être son incompréhension vis-à-vis de l'état de son ami. Et puis bon, j'ai un peu de mal à croire que Killer ait été brisé psychologiquement par la torture quand on voit la colonie de vacances qu'était Udon pendant un certain temps^^.
Pareil pour le fait que Killer semble pleurer : est-ce que ce sont de véritables larmes de tristesse (qui montrent ses véritables pensées) ou bien est-ce qu'il pleure juste de rire (effet des Smile donc) ? Impossible d'affirmer quoi que ce soit.

Du coup, véritable trahison de Killer ou tentative désespérée de sa part pour survivre et peut-être sauver son capitaine ? Personnellement, l'idée d'un véritable trahison me plairait pour les situations que ça pourrait apporter. Néanmoins on est dans One Piece : Oda a déjà loupé l'occasion de faire de Komurasaki une antagoniste ou tout du moins un personnage un peu gris, alors j'ai du mal à penser qu'il procède différemment pour Killer. Mais on verra bien. En tout cas, je suis impatient d'avoir un éventuel flashback de ce qu'il s'est passé pour l'alliance de Kidd lors de leur confrontation avec Kaido : on pourra en savoir plus sur les motivations de Killer, mais peut-être aussi sur celles des autres Supernovas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 2 Juin 2019 10:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Tu te sers sérieusement de Sanji en red suit pour redéfinir que les guerriers volant combattants page one sont a chier ? on ne sait même pas ce que valent les autres qu'on a jamais vu (comment pourrais tu t'en rappeler ?!)...Et pourquoi seul Drake serait bon ? il a rien fait de plus en faite...en faite j'ai l'impression que tu as sauté quelques chapitres



Perso le mec qui s'est fait malmener au bout de quelques pages comme tu dis mais m'a fait tout une impression comparable a celle de daifuku un des membres d'équipage de BM le plus important après Perospero et peu être Snack (qui n'est qu'un porte nom alors bon) d'ailleurs même Law a reconnu que le mec avait une sacré force en tan que zoan antique.



Et en parlant de ça Zoro aussi a reconnu que Killer était fort, comme quoi, affaiblit ? hum rien n'indique qu'un smile rend faible, d'autant plus que ce serait ridicule que Kaido emploie une armée de mec diminué.

Et Killer n'a pas perdu la mémoire, je pense plutôt qu'il a été reconditionné, sinon il ne pleurerait pas malgré son sourire...Ce qui démontre que les paroles de Kidd le touche et qu'il a bien sa mémoire...
et le pourquoi il ne parle pas a Zoro ?...SIMPLE ilne le connait PAS, ils ne se sont jamais rencontré

Killer est donc bien en possession de ses moyens...c'est juste notre marimo qui est devenu un monstre...Il faut se rappeler avec quel facilité il a taillé le titanesque golem Pica en confettis...cela me parait clairement hors de porté des SN et Zoro devrait logiquement finir par affronter King, normal que Killer soit du menu fretin a ce stade.

Pour ma par je dis que Kidd sera a l'instat de Killer une déception au niveau de sa puissance, je doute fortement qu'il mettre réellement en difficulté une calamité tout du moins a la régulière, je le vois bien faire la pute comme Killer pour bien marquer les lecteurs...de toutes façons l'équipage de Kidd est disloqué, il va pouvoir lui aussi tirer sa révérence avec Law.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 3 Juin 2019 14:55 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 02:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Juin 2019 10:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
N'empèche quand on connait et comprend comment fonctionne Oda on fini par deviner certains évènement.

On nous a montre Queen avec une grosse prime mais pour l'instant elle n'a rien fait tout en restant calme et lucide.
Mama arrive veut la fameuse soupe et la on apprend que Queen aussi y tient...
Il est impensable que Queen se fasse rectifier comme ça sans rien montrer de toutes manières, Oda ne fait jamais cela.

Vous le sentez venir le coup de surprise qu'Oda veut mettre en scène pour le prochain chapitre(si c'est la que ça se passe) ?


Parce que moi oui je le vois venir de loin avec ses énormes sabos qui font du bruit et je vous le dit:
Big mom va être stoppé dans sa folie par Queen, enfin cela fera quand même assez de grabuge pour stopper l’exécution et laisser le champ libre a Luffy par ex


Ça va faire l'effet d'une bombe pour ceux qui sont encore trop attaché au titre d'empereur et qui voit ça comme un niveau de puissance et sont trop obnubilé par le prisme de la puissance pour comprendre comment on écrit un shonen.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com