Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 20%  20%  [ 6 ]
4/5 : Bien 43%  43%  [ 13 ]
3/5 : Correct 23%  23%  [ 7 ]
2/5 : Bof 10%  10%  [ 3 ]
1/5 : Nul 3%  3%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 30
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 938 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 6 Avr 2019 11:02 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 02:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 938 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 7 Avr 2019 15:27 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
chapitre qui me laisse perplexe...

Je faisait parti de ceux sceptiques quand à Hiyori = Komurasaki. Et après avoir lu ce chapitre, je me dit que c’était pour une bonne raison.
La révélation est vraiment pas terrible, même bizarre. Elle lui dit comme ça, on se demande presque pourquoi elle en parle à Zoro alors que c'est censé être un étranger pour quoi le nom de kozuki n'a aucune signification. En fait la réplique est plus adressée aux lecteurs qu'à Zoro. Mais du coup c'est complètement parodique. Comme si c’était censé être une révélation incroyable ou un truc inattendu.
La raison pour laquelle j'étais contre, c'était justement que c'était trop gros. J'aurais nettement préféré qu'Oda utilise Komurasaki comme un leurre pour détourner l'attention de la vraie Hiyori, qui aurait pu être Tama ou une autre. Et je préfère ça encore plus maintenant....

Donc ça fait parti de ces passages qui ne pourront éventuellement devenir bon qu'a posteriori, si Oda justifie ça par un élément futur. Car on sait qu'il est capable de faire de vrais retournement quand il veux. Donc l'exagération grotesque des sous entendu sur l'identité de Komurasaki fait peut être parti d'un plan volontaire d'Oda. Peut être qu'il y a une raison à ça....

Bref, chapitre étrange. Sera bon si Oda rattrape le coup plus tard en faisant quelque chose d'intéressant avec ce perso. Sera mauvais dans le cas contraire.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com