Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 56%  56%  [ 23 ]
4/5 : Bien 37%  37%  [ 15 ]
3/5 : Correct 5%  5%  [ 2 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 41
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 937 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2019 15:34 
1 Berry

Inscription: 18 Jan 2019
Messages: 8
Bonjour, c'est la première fois que je poste, je vous prie d'être indulgents :)
Ce que j'apprécie vraiment c'est que, bien qu'on puisse entrevoir ce qui va se passer (Luffy qui va s'en sortir, Big Mama qui arrive) dans cet arc, il y a beaucoup d'éléments mis en place par Oda qui troublent nos prévisions. Qui de Luffy ou Big Mum va se confronter à Queen? On pourrait penser Big Mum mais je vois mal Queen se faire souiller tout de suite car il y a son intérêt pour l'oran qui nous incite à envisager un conflit entre Queen et Kyoshiro, Queen va avoir un grand rôle il ne peut pas se faire rétamer par Big Mum tout de suite.
Beaucoup aimé Luffy qui tente l'attaque Forte-Paume, au-delà de renforcer l'attaque et la défense de son haki de l'armement je pense tout simplement que c'est la dureté de l'armure invisible que Luffy veut renforcer, ce qui le rendra plus fort, plus résistant mais surtout ça lui permettra de maintenir son gear 4 plus longtemps.
Au sujet de la lame noire je trouve bizarre l'idée d'une lame totalement imbibée de haki même si l'utilisateur est mort mais c'est possible ça dépend de comment cela va être tourné. Ca m'a fait penser à Berserk avec la lame de Gutz qui se solidifie grâce au sang des monstres qu'il tue, c'est peut-être quelque chose comme ça, surtout qu'Oda fait de plus en plus la métaphore d'un Zoro attiré par le sang comme une bête sauvage (quand il tue le juge quand on le revoit à Wano il a senti le sang, ici il voit directement le sang de la femme). C'est peut-être aussi le sang du dragon qui a rendu la lame comme ça, d'après certaines légendes le sang de dragon a certaines vertus.
La femme ressemble beaucoup à Komurasaki mais la broche dans ses cheveux est différente et son attitude à demander de l'aide comme une femme en détresse random de one piece m'étonne un peu vu le comportement qu'elle a montré avant mais peut-être que repoussée dans ses derniers retranchements elle est obligée d'agir de la sorte..Si jamais il s'agit bien d'elle, les actions de Kyoshiro sont difficilement lisibles. A-t-il fait exprès qu'elle résiste à son attaque? Et si oui pourquoi? Est-il finalement du côté d'Oden? Dans ce cas pourquoi avoir vendu le plan aux pirates de Kaido? (C'est sûrement lui qui a deviné pour le tatouage de lune à la cheville grâce au papier qu'il a trouvé.) Ou alors il est tout simplement très attaché à Komurasaki, il lui a permis de fuir mais il ne la protège pas par la suite pour ne pas avoir de problème avec le shogun.
Va-t-il vraiment y avoir un combat entre Zoro et Gyukimaru? Le combat a commencé sur un ton burlesque, de plus l'intrusion de l'assassin qui a stoppé le combat me fait penser que le combat ne va pas se poursuivre. On voit plutôt la naissance d'une complicité entre les deux qu'autre chose. Cela permet aussi de rendre indéterminée la force de Gyukimaru, s'il est effectivement inspiré par Bankei, il doit être un monstre de puissance avec plusieurs scènes épiques. Le fait de ne pas lui infliger une défaite face à Zoro juste après son intronisation dans l'oeuvre permet de cacher sa puissance et de ne pas le stigmatisé comme "non monstre de puissance" car battu assez facilement par Zoro.
L'assassin a l'air quand même assez fort (c'est surtout le fait qu'il esquive une attaque de zoro et il est directement commandité par le shogun), je ne sais pas s'il va être battu en un coup. Je ne pense pas qu'il s'agit du troisième samouraï que Kinemon recherche: il a vraiment le physique typique d'un méchant mais aussi pourquoi serait-il à la solde du shogun? De plus il a l'air de lui être fidèle car il reproche à le femme de ne pas utiliser un titre spécifique quand elle parle d'Orochi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 937 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2019 19:01 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 658
Localisation: Bastille
Jolie page couleur, et la couverture du Jump est top! J'espère qu'on la retrouvera dans son entièreté dans un Color Walk un jour, j'aime bien quand Oda prend ce style un peu estampe féodale pour dessiner ses personnages, c'est classe :D

J'ai commencé le chapitre sur un éclat de rire: O-Lin, hahaha!! Il n'y a plus de limites dans le traitement de Big Mom, elle a accordé ses cheveux et son nom à la mode de Wanô, ce qui est aussi un moyen narratif pour la couler dans sa nouvelle peau. Le rapprochement entre O-Tama et l'Empereur est intéressant aussi; la similitude dans les mimiques et les réactions nous montre bien que Big Mom est de nouveau retombée en enfance. Et c'est marrant, parce qu'effectivement du coup elle ne peut plus s'appeler "Mom" et ne peut qu'être renommée O-Lin, diminutif mignon qui achève d'infantiliser une femme dont on ne peut que s'interroger sur l'évolution de son traitement. Enfin, Dr Chopper est dans les parages, même s'il n''a pas l'air rassuré pour deux sous - et c'est compréhensible, puisque lui l'a déjà vu en furie...

Guillou D Bois

Guillou D Bois a écrit:
En parlant de Luffy justement, il a déjà éclaté tout les pleasures en off(tant mieux ceci a été ellipsé) mais mon comprend aussi que durant le combat il focalise son entraînement sur la défense de son Haki de l'armement, avec une belle référence pré-ellipse en mentionnant le passage pour Rayleigh lui avait expliqué les bases du Haki.


Bien d'accord, c'est sympa ce petit flash-back sur Rayleigh, et le Luffy-show peut ainsi continuer en prison. Le capitaine est toujours en phase d'entraînement: il cherche à repousser ses limites, et c'est très bien de voir qu'il a autant de marges possibles de progression dans sa maîtrise du Haki. Et tout le monde s'arrache pour le Shikuro, est-ce que ça va dégénérer en bataille de nourriture?

J'ai tilté en lisant (in inglish pliz) que Wanô était autrefois le "Country of Gold", Gold = Gold Roger = Gol D. Roger = D. , et on sait qu'il y a un lien entre le royaume et la création des ponéglyphes. Ou est-ce que j'extrapôle?

Bolin a écrit:
Yes ! Un bon combat de samouraïs sur fond d'estampe avec le premier demon slash depuis des lustres, que demander de plus ?


Nyctalopus a écrit:
Je ne lis pas les versions françaises plus par habitude que par snobisme mais la traduction de la version anglaise de Jaiminisbox "Shuisui is a black blade !! It became one after its many battles alongside Ryuma" se traduit par "Shuisui est une lame noire !! Elle en est devenue une après ses nombreuses batailles au côté de Ryuma" pas par un "il n'a fait qu'un".


Là aussi, je vous rejoins tous les deux: Bolin, parce que les décors de Wanô m'émerveillent constamment - d'ailleurs est-ce qu'on connaît la symbollique de la neige dans un tel contexte?

Et Nyctalopus, pour rebondir sur ton propos je trouve que la lame devenue noire est une jolie métaphore incarnée dans la réalité pour montrer effectivement que la lame se "forge" à mesure des combats de l'épéiste qui la manie, absorbe sa force en quelques sortes et créé un lien avec lui. Cela explique-t-il peut être, la réputation du caractère "maudit" de certaines lames: elles sont littéralement "imprégnée"de l'énergie laissée par leur ancien propriétaire.

Sinon le combat de Zoro, c'est du bonbon, comme d'habitude, ça faisait un bail qu'on ne l'avait pas vu sérieusement blessé et réellement en danger. Du coup le retour de l'Oni Giri, trois sabres pour le triangle de riz, même si me demande si ce sera suffisant pour calmer son adversaire.

Quant au personnage "mystère", j'ouvre bien sûr les paris sur la courtisane: arrivée avec O-Tama dans les bras, et pleine de sang... comme vous autres je flaire une intervention à base de ninja, ou bien même un nouveau fruit du démon là-dessous...

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 937 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2019 22:26 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Toko n'était-elle pas sensée avoir été sauvée par Robin ?__? Qu'est-ce qu'elle fait dans les bras d'une inconnue ? Qu'est-ce que les mugis ont foutu de la pauvre Toko après la fuite du palais ?

Guillou D Bois a écrit:
Là, même si il y a intervention extérieur
Oui mais non. Zoro se détourne de son combat pour en livrer un autre, attendant de son adversaire qu'il patiente bien gentiment. C'est pourtant de la responsabilité de Zoro de ne pas avoir considéré sérieusement son premier combat, et par conséquence de ne pas avoir combattu comme s'il livrait un double-duel. Pourquoi le premier adversaire de Zoro lèverait-il les hostilités alors que c'est non seulement Zoro qui a provoqué le duel, mais qu'en plus, lui a été donné la possibilité de se retirer en amont du combat ? Zoro a décliné l'offre pour engager le duel, et il faudrait maintenant que tout compte fait son adversaire accepte de ne plus combattre ? Allons bon ! Le "voleur" ne l'entend pas de cette oreille-là et saisit les opportunités d'attaquer quand elles se présentent à lui.
On pourrait se dire que le premier opposant n'a pas d'honneur en l'attaquant alors que Zoro défend "la veuve et l'orpheline", mais on peut tout aussi bien se dire que Zoro a manqué à l'honneur de son adversaire en abandonnant — même temporairement — un combat qu'il a initié et acté. Zoro a commis une erreur et le reproche qu'il assène au voleur de son sabre s'avère aussi s'adresser à lui-même : il n'a pas compris la situation dans laquelle il se trouve. Cet épisode nous rappelle que le duel a ses codes, que la piraterie n'est pas le monde des samouraïs. Ni même celui du juste. Et Zoro doit composer avec (se confronter à l'altérité).
Tout du moins, c'est comme ça que j'interprète la chose.

ange bleu a écrit:
rappelle la scène des trois amiraux à MarineFord quand ils avaient protégé l’échafaud en mode « bouclier de protection ». Sans oublier Sentoumaru qui a aussi une technique à base de paume de la main.
Concernant les amiraux, c'est quelque chose qui m'a beaucoup intrigué. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ?
Concernant Sentoumaru, y'a moyen qu'on que le voit d'ici la fin de l'arc. Entre la mention de VP, sa maîtrise experte du haki (l'arc semble vouloir traiter davantage le sujet), son accoutrement et son physique (le verra-t-on dans un combat de sumo ?).

@KyuGeta : bien vu pour la ressemblance.


Dernière édition par Enitu le Ven 22 Mar 2019 10:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 937 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2019 23:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Enitu a écrit:
Qu'est-ce que les mugis ont foutu de la pauvre Toko après la fuite du palais ?


Robin a dit qu'ils l'avaient raccompagné au Quartier des Plaisirs. Du coup le Shogun y a donc envoyé un assassin.

Pour la technique des Amiraux, j'espère bien que ce dont parle Luffy soit justement d'elle, à savoir projeter son Haki de l'Armement pour frapper ou créer un simili de bouclier.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 937 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Mar 2019 02:30 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 02:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 937 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Mar 2019 08:33 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
Enfin de l'action (sérieuse) qui se termine par un win clair d'une des parties - ici en l’occurrence Zoro.
Merci Zoro (de relever le niveau comme souvent)! Merci Oda de nous avoir écouter).

Fan inconditionnel de Zoro, ce sera un 5/5 pour moi (je n'ai pas voté au chapitre dernier, ne sachant pas trop quoi en penser).

COUVERTURE

- 4 chapitres d'affilé dans le mois? C'est assez rarissime pour le souligner. Je ne bouderai pas mon plaisir ^^

- Très belle page couleur. Luffy a semble-t-il un nouveau kimono à motifs de fleurs, ou j'me trompe? Par ailleurs, le Nidai Kitetsu qu'il tient à la main est juste magnifique.

- Usopp qui porte un casque de Vikings et tient à la main une carte au trésor (comme les autres pour nous embrouiller) indiquant un emplacement... Serait)ce Elbaf, le possible (probable) prochain arc avant la dernière ligne droite (et ses sous-développement) vers le One Pièce?
Wait and see.

- Robin et sa jolie pose suggestive...



CHAPITRE


- On a là la réponse à la question posée par beaucoup au chapitre dernier à savoir "pourquoi Luffy ne fait-il pas comme Rayleigh et retire le collier avec son haki maintenant qu'il n'est plus entravé par les menottes en granit marin?". Il nous donne la réponse: son haki est pas encore au niveau de celui du second du Seigneur des Pirates. Luffy a encore du chemin à faire pour être au niveau d'un Empereur, voire pire, du Seigneur des Pirates.

- En parlant de haki, Zoro sent le charisme à des kilomètres. C'est peut-être ça la vraie forme éveillée du Haoshoku Haki ^^

- Très beau combat. Il y a du sérieux, de l'engagement, des prises de risques et du sang. Si je ne me trompe pas, c'est la 1ère fois que Zoro verse une goûte de sang depuis leur arrivée dans le Shin Sekai.

Décidément, Zoro a le rôle du bon samaritain. Après avoir sauvé O-Kiku des griffes des hommes de Hawkins, il protège de nouveau la "veuve et l'orpheline" (Komurasaki? et O-Toko) des méchants (contre une bonne bière et de la bouffe, il n'est pas un héro, juste un pirate égoïste qui ne se soucie que de ses intérêts, pas de la bonne cause ^^).

- Enfin, beaucoup de (semi-) infos (les trésors nationaux de Wano, l'ancien nom de Wano, ...) et quelques énigmes/interrogations (notamment concernant les lames noires).

Ainsi donc, à force de combat (de victoire?) et de haki (est-ce implicite?), une lame anodine peut devenir une lame noire (kokuto). Cela ouvre l'hypothèse que le Wado Ichimonji (sabre préféré de Zoro, celui donné par le père de Kuina) ou tous les autres en deviennent une?

Du coup, est-ce que la lame noire de Mihawk (Yoru) en est une d'origine ou c'est à force de combat que ça l'est devenue? La différence avec Shusui, c'est que Yoru est une Saijo O Wazomo (une des 12 lames de rang suprême).


Dernière édition par Joug le Jeu 28 Mar 2019 09:56, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 937 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Mar 2019 09:42 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Zoro avait été blessé 2 autres fois, quand il s'est jeté sur l'attaque qui visait Luffy(attaque de Hawkins)

Mais aussi et surtout la seule a retenir pour moi, contre Fujitora...tout le reste c'est anecdotique

Mais bon quand on voit que Luffy a été blessé par Hyozo des le début du 1er arc...je pense pas qu'il faille se baser la dessus.

Pour les lames noir je pense si on se base sur celle de Zoro qu'elle ne sera pas forcément entièrement noir...juste une partie le sera.
Pour démarquer avec une lame enduite de haki basique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 937 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Mar 2019 10:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Joug a écrit:
4 chapitres d'affilé dans le mois? C'est assez rarissime pour le souligner. Je ne bouderai pas mon plaisir ^^


C’est comme ça chaque année au mois de mars. On devrait donc avoir 5 chapitres d’affilée comme en 2018 et en 2017. La raison à cela c’est sans doute parce qu’en avril il y aura deux pauses, celle récurrente d’Oda et celle de la Golden Week du Jump. Donc c'est sans doute pour compenser.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 937 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Mar 2019 10:32 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1010
Localisation: En terre d'Olydri
Mon "même si il y a une intervention extérieur" était surtout là pour marquer le fait que je n'omets pas cette élément sinon je suis sur qu'on me l'aurait sortie comme contre-argument.

Mais je suis d'accord avec toi @Enitu c'est une faute de Zoro, c'est un pirate, et on a beau être à Wano, il s'agit d'un combat d'un pirate contre un Assassin et un malandrin donc oui le respect et l'honneur n'ont pas forcément leur place. Comme luffy le rappel durant son duel contre Patakrep, après avoir était touché par flampe, c'est un combat de pirates donc c'est "permis" (ce que luffy ne peut pas nier puisqu'il a fait la même contre crackers avec nami) et c'est Patakrep qui a changer ça en combat "d'homme" (donc avec un certain sens de l'honneur) en remettant les compteurs à zéro avec sa blessure et le coup de HDR sur sur sa soeur et ses hommes.


Ange Bleu a écrit:
Pour le coup des lames noires en mode définitif à voir.


Tu m'as pas l'air convaincu/emballé :Luffy hilare:

Je voit la chose en me disant que suite à moulte combat en étant imprégner de Haki ET(peut être surtout) avec un haki qui évolue au cours des duels face à de puissant adversaire, cela répéter plusieurs fois, les sabres finissent (à un certain niveau de haki) par être perpétuellement imprégner en devenant des lames noires.

Et je trouverais stylé l'idée qu'aucune lame ne soit une lame noire à la base et que toute celles qui le sont maintenant le soit grâce au Haki de leur utilisateur(passé ou présent) et donc que n'importe quelle sabre peut devenir une lame noire.

Et merci pour le rappel sur les amiraux j'avais zappé ce passage de marineford ! C'est vrai que c'est l'exemple qui se rapproche le plus de celui de Rayleigh car pour les soeurs de Boa ou Sentomaru il y a tout de même "contact" avec ce qu'ils stop lorsqu'ils l'utilisent.

Mais cette Idée de projection de bouclier renforce mon idée de 2 d'axes de développement par haki.
D'ailleurs on pourra presque y voir une explication à la Robustesse/invincibilité de Linlin.
Inconsciemment, elle utilise peut être cette technique sur tout son corps et à haut niveau, ce qui expliquerait pourquoi elle perd cette faculté lorsqu'elle est fortement troublé(cf tea party) puisque le haki et avant tout une question de force/volonté de l'esprit pour l'activer.


Ragondin a écrit:
Mais aussi et surtout la seule a retenir pour moi, contre Fujitora...tout le reste c'est anecdotique


Pas souvenirs perso... c'était dans le bar en début d'arc?! Car en fin d'arc ils n'ont pas le temps de se friter puisque la flotte amène luffy et Zoro de "force"....

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 937 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Mar 2019 11:29 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 02:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 937 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Mar 2019 12:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2018
Messages: 56
Je viens d'avoir une illumination : on est d'accord que c'est komurasaki sur la première page en couleur ? Et bien faite attention à la couleur de ses cheveux

Ils sont verts ! Tout comme Zoro.. bon ok peut-être que je m'emballe un peu :namipe: mais de toute façon, nous savons que Wano a un lien avec zoro, et si c'était sa soeur ?

Excellent chapitre pour ma part, je ne pense pas que kawamasu soit vaincu aussi «facilement» et j'espère un beau combat pour la suite.

Queen doit avoir un gros niveau vu qu'elle n'est pas du tout impressionnée par la démonstration de force de luffy. En même temps 1,32 M, il y a intérêt à ce que ce soit au moins supérieur à patamodeler (toujours plus)

_________________
Chez l'Homme, il y a ceux qui croivent et ceux qui savent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 937 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Mar 2019 17:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
C'est volontaire qu'on ne soit pas sûr de l'identité de la femme que rencontre Zorro ? Ou bien c'est un fail de Oda parce qu'il nous a livré une Oïran sans saveur ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 937 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 23 Mar 2019 04:09 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 02:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 937 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 23 Mar 2019 07:49 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
ragondin a écrit:
Zoro avait été blessé 2 autres fois, quand il s'est jeté sur l'attaque qui visait Luffy(attaque de Hawkins)

Mais aussi et surtout la seule a retenir pour moi, contre Fujitora...tout le reste c'est anecdotique

Mais bon quand on voit que Luffy a été blessé par Hyozo des le début du 1er arc...je pense pas qu'il faille se baser la dessus.

Pour les lames noir je pense si on se base sur celle de Zoro qu'elle ne sera pas forcément entièrement noir...juste une partie le sera.
Pour démarquer avec une lame enduite de haki basique...


C'est juste, il y a la confrontation avec Hawkins. Mais là c'est plus un sacrifice. Mais allez, donnons ce point à Hawkins qui a mit Luffy et Zoro en difficulté.

Techniquement, Zoro n'a pas saigné dans son combat contre Fujitora. C'est seulement sa paire de lunette qui a éclatée^^
Mais je ne vais pas être de mauvaise foi donc là aussi donnons ce point à Fujitora ^^


ange bleu a écrit:
C’est comme ça chaque année au mois de mars. On devrait donc avoir 5 chapitres d’affilée comme en 2018 et en 2017. La raison à cela c’est sans doute parce qu’en avril il y aura deux pauses, celle récurrente d’Oda et celle de la Golden Week du Jump. Donc c'est sans doute pour compenser.


C'est juste. Tant mieux alors. Du coup on va s'emmerder en avril...

Maintenant que je m'en souviens, il y a un autre commentaire sur la couverture que je voulais faire. C'est que une fois de plus, Jinbei (et Vivi) n'y apparaît pas. OK Oda avait dit qu'il ne voulait pas spoiler les gens et qu'il attendait la fin de l'arc Totland dans l'anime. Mais n'est-ce pas déjà terminé (question réelle, pas rhétorique, car je me suis arrêté au 873)? Et puis c'est dur de ne pas spoiler en 2019, plus (peu) personne n'est hermétique au Web. D'ailleurs Oda et son équipe ont en quelques sortes déjà "spoiler" notamment avec les Vivre Card et avec leur compte YouTube officiel de One Piece (Jinbei et Vivi sont sur l'image de couverture).



Spitles a écrit:
J'ai l'impression ce chapitre est surnoté car Personnage Préféré Zoro. J'ai fait pareil ^^ ... Quand je ne sais pas quoi mettre comme note, soit je tire au dé, soit je note à la taille des boobs ^^


Bonne technique. Mais du coup tu fosses les statistiques ^^

Les sondages ont 5 propositions de choix mais un dé a 6 faces (6 options). Du coup, ta 6e option c'est "je vote pas"?


Dernière édition par Joug le Jeu 28 Mar 2019 09:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 937 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 23 Mar 2019 09:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
hormis Fujitora, Oda semble vouloir conserver cette apparente invincibilité de Zoro.
En gros tan qu'il n'est pas pris a revert pernicieusement ou qu'il ne se jete pas de lui même sur un attaque son adversaire ne peu même pas espérer le toucher...

Ni le type a la faucille ni Hawkins n'ont le moindre mérite dans ce qu'ils ont accomplit en fin de compte, encore une fois seul Fujitora a su vraiment mettre la pression(sans vilain jeu de mot) a Zoro.

Vivement un adversaire puissant pour Zoro, il y a le groupe des zoans la non ? j'en suis presque a espérer un quiproquo avec un des grand samourai comme Shutenmaru.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com