Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 50%  50%  [ 23 ]
4/5 : Bien 33%  33%  [ 15 ]
3/5 : Correct 13%  13%  [ 6 ]
2/5 : Bof 4%  4%  [ 2 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 46
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 930 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Jan 2019 03:28 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
L'arrivée de Big Mom est plutôt rapide non? Elle c'est déjà occupée du cas Germa et hommes poissons? Dans ce cas, elle devrais avoir accès a quelques soldats germa non? En plus avec l'absence de brulée et katakuri, est il possible qu'une partie de l'équipage de big mom ai déserté par les miroirs en embarquant germa et hommes poissons, les dernières images montrant brûlée, kata et pudding les mettent un peu a l'écart de l'équipage, d'autant plus qu'ils ont une grande responsabilité dans la défaite surtout brûlée via les miroirs qui ont joué un rôle important et l'invasion des faux luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 930 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Jan 2019 11:25 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Au moins on est sur que Cracker n'est pas sur le bateau avec BM car il est en train de faire une course avec Urouge à dos de dauphin ! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 930 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Jan 2019 12:49 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
J'étais sûr qu'y allait avoir un Ptéranodon mais j'aurais pas misé un copec sur King !
C'est clair que ça parait pas impressionnant comme fruit pour un second (supposé) d'empereur, je l'aurais mieux vu pour un des 6 lieutenants.

D'ailleurs, s'il était bien gardien d'Impel Down avant, j'ai du mal à voir comment il utilisait efficacement son pouvoir dans cette prison étroite. C'est vrai qu'elle est un peu large par moment mais quand même, c'est pas le must pour pouvoir voler.
Et sinon, les flammes ? Ça vient d'où ce délire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 930 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Jan 2019 13:26 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Donc la théorie des fruits antiques pour toutes les calamités semble se confirmer (si Queen a le fruit du Tricératops, j'aurais eu bon).

Et sinon ceux qui soutenait que Sanji n'utiliserait pas sa combinaison et qu'il la donnerait à Franky, vous en pensez quoi de ce chapitre ?
Soit disant Sanji allait arrêter de combattre, et qu'il ne ferait que de la cuisine....


Onigin a écrit:
D'ailleurs, s'il était bien gardien d'Impel Down avant, j'ai du mal à voir comment il utilisait efficacement son pouvoir dans cette prison étroite. C'est vrai qu'elle est un peu large par moment mais quand même, c'est pas le must pour pouvoir voler.
Et sinon, les flammes ? Ça vient d'où ce délire ?


Les flammes ce n'est pas un problème, il n'est pas le premier en avoir (Boa Marigold, Hannyabal, ont déjà utilisés de flammes, et il doit en avoir d'autres)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 930 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Jan 2019 14:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2017
Messages: 48
Un chapitre qui envoit du lourd ! :baggyvictory: Je pense que le rythme va s'accélérer, je pensais qu'on finirais l'acte 2 avec justement l'arrivée des BMP mais visiblement j'avais tort. Bon allez, je mise qu'on fini l'acte 2 sur le début du festival.

Du coup on commence le chapitre sur l'arrivée de Zoro au village d'Ebisu, nul doute qu'il va rencontrer ce ''robin des bois'' et enfin commencer a rallier les samouraïs.

Visiblement Big Mom arrive à Wa enfin presque, et elle a ramené avec elle certains qui n'ont pas été développés dans l'arc WCI. J'en vois certains qui disent que BM est décrédibiliser... encore... moi je pense surtout que c'est juste un moyen de remettre a plus tard l'apparition de BM mais je vois pas en quoi ça la décrédibilise. D'ailleurs à défaut de "descendre" Big Mom ça ''s'excite'' sur King qui je trouve n'as pas fait une énorme action. OK il renverse un bateau (Avec BM dessus) qui est dans les airs. Je vois pas ce que ça à de si incroyable. Par contre j'aime beaucoup son fruit. J'avais du mal à deviner ce qu'il pouvait avoir, pensant même qu'il en avait peut-être pas. Mais du coup je me dis que si les calamités ont des fruits anciens, Queen a quoi ? J'avais vu et misé sur le fruit du scorpion en rapport avec des bateau vu avec la flotte de Jack à Zo.
Question : Est-ce que Brûlé (si elle est bien à Wa) peut manipuler/utiliser les miroirs de Wa ?

Et donc on finit sur Sanji qui compte enfin combattre :Sandji sur le cul: . Avec la Raid Suit. Alors j'ai pas compris en quoi la Raid Suit va cacher son identité ? A moins que ça Raid Suit soit différente. Sachant que Franky est pas loin, il pourrait peut-être la retouché si jamais. :frankype:
Maintenant à voir ce que cela donne. J'ai vu sur un autre forum que le fait que le vrai 1er combat de Sanji dans le NM se fait contre un personnage qui s'appelle Page One (Page Un donc) ce qui pourrait montrer que Sanji a vraiment tourner une page de sa vie pour en commencer une nouvelle. J'ai trouvé ça vraiment bien pensé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 930 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Jan 2019 20:38 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2017
Messages: 262
Si Zoro doit se taper King, ce qui se profile, l'affrontement sera assez étrange. Je me demande aussi comment King fait pour utiliser son sabre en forme transformation totale. Mais je pense qu'il faut attendre de voir sa forme hybride pour se rendre compte du monstre de puissance qu'il est.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 930 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Jan 2019 21:31 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Ça ne choque que moi que 2 calamités ont des fruits moins "forts" que les 2 gars de hiérarchie inférieure (Page One et Drake).
Mammouth et pneranomachin ça pète beaucoup moins que spinosaure ou allosaure...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 930 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Jan 2019 22:26 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 03:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 930 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 20 Jan 2019 02:13 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1680
Localisation: les fosses de l'enfer
Mattpiece a écrit:
Si Zoro doit se taper King, ce qui se profile, l'affrontement sera assez étrange. Je me demande aussi comment King fait pour utiliser son sabre en forme transformation totale. Mais je pense qu'il faut attendre de voir sa forme hybride pour se rendre compte du monstre de puissance qu'il est.


C'est amplement jouable.
Si Kaku qui était une girafe utilisait ses jambes comme "lames"
qu'est ce qui empêche un ptéranodon d'utiliser ses propres ailes.
Des ailes amplifiées au haki ça peut le faire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 930 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 20 Jan 2019 13:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
cold a écrit:
Ça ne choque que moi que 2 calamités ont des fruits moins "forts" que les 2 gars de hiérarchie inférieure (Page One et Drake).
Mammouth et pneranomachin ça pète beaucoup moins que spinosaure ou allosaure...


Sauf que dans l'univers de One piece c'est la façon d'utiliser le pouvoir qui fait qu'il est puissant.

Meilleur exemple la girafe était plus puissante que le loup et c'était pas pour une question de gabarit.

Le ptéranodon sera peu être beaucoup plus puissant qu'un carnivore de base au final.

Puis on ça reste un zoan mythique et qui ici produit du feu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 930 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 20 Jan 2019 13:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
cold a écrit:
Ça ne choque que moi que 2 calamités ont des fruits moins "forts" que les 2 gars de hiérarchie inférieure (Page One et Drake).
Mammouth et pneranomachin ça pète beaucoup moins que spinosaure ou allosaure...


Bah c'est un peu l'esprit de One Piece non ? Oda a misé sur un personnage principal ayant un fruit du démon bien moins "fort" sur le papier qu'un grand nombre de personnage secondaire. Actuellement l'anime donne lieu à un affrontement entre un utilisateur de ... mochi (Riz gluant). Pas glamour pour un sou non plus xD

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 930 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 20 Jan 2019 14:26 
1 Berry

Inscription: 02 Nov 2018
Messages: 3
Localisation: Impel down
Excellent chapitre. Zoro a l'air perdu comme d'habitude :)
Sanji va nous dévoiler sa raid suit, j'espère qu'il sera beaucoup plus fort car depuis Mr 2, Jabura, Absalom il n'a gagné aucun vrai combat. Il y aura forcément de nouvelles techniques.

Big mom qui débarque sans Katakuri, Cracker, Snack. ceux qui se font battre ne sont plus des sweet commandants ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 930 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 20 Jan 2019 14:39 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1224
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
sabo_dragon a écrit:
Big mom qui débarque sans Katakuri, Cracker, Snack. ceux qui se font battre ne sont plus des sweet commandants ?
Snack est là, hein, planqué derrière Raisin. On distingue les bosses sur sa tête (en fait des dangos)

Et puis de toute façon, Sweet Commander ou pas, ce sont quand même des membres de l'équipage de Big Mom. C'est pas parce qu'ils perdent un peu de leur autorité qu'ils font plus partie des plus puissantes force de l'équipage

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 930 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 20 Jan 2019 15:25 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Bonjour, je réagis enfin aujourd'hui car je n'en avais pas eu le temps jusqu'à présent.

Avec le début de l'arc Wano, j'avais l'impression que Oda avait renoué avec le schéma aventure/découverte et le rythme plutôt progressif. Nous avions eu droit aux superbes planches des rapides, puis de la cascade, et enfin la découverte de l'île avec Tama. Néanmoins, il y avait quand même eu quelques cliffhangers non nécessaires (par exemple 'mais quelle est cettre grosse bête ?', à propos de l'animal domestiqué par Tama) mais ça restait à mon sens bien dosé. Ici, j'ai l'impression qu'on est de nouveau reparti pour une surenchère de cliffhangers et une profusion d'intrigues qui s'entremêlent.

Pour Zoro, j'imagine que sa résistance à l'alcool va lui permettre de résister à l'eau hilarante du puits.

Ensuite pour Kaido et Big Mom, je me dis que le manque de tension que je ressens en lisant l'histoire ces derniers temps vient peut-être en partie du fait qu'ils aient une taille extrêmement grande. Sans doute est-ce un détail, mais peut-être le fait qu'ils soient extrêmement grands, sans pour autant être des géants, les rend un peu moins crédibles. Il me semble que je préfère les méchants à taille humaine, du type Ener, Caesar Clown ou Crocodile m'apparaissaient intéressants en partie parce qu'ils étaient en quelque sorte des humains qui ont voulu s'approprier des pouvoirs qui les dépassaient. De plus, les rapports entre les empereurs et leurs vassaux ne fonctionnent pas bien parce qu'il y a cette disproportion de taille entre eux, et donc les empereurs sont dessinés de façon brouillon pour qu'ils puissent rentrer dans la même case que les membres de leur équipages.

Enitu a écrit:
L'invasion par les miroirs auraient été chouette d'un point de vue stratégique. Des avants-postes répartis sur toute l'île et permettant de répartir avec fluidité ses forces. Brûlée aurait même pu être réduite à un aspect fonctionnel que ça ne m'aurait pas dérangé pour les voir agir de cette façon.


Très chouette idée ! Et j'espère que c'est ce qui va se passer à présent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 930 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 20 Jan 2019 20:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Schrödinger a écrit:
sabo_dragon a écrit:
Big mom qui débarque sans Katakuri, Cracker, Snack. ceux qui se font battre ne sont plus des sweet commandants ?
Snack est là, hein, planqué derrière Raisin. On distingue les bosses sur sa tête (en fait des dangos)

Et puis de toute façon, Sweet Commander ou pas, ce sont quand même des membres de l'équipage de Big Mom. C'est pas parce qu'ils perdent un peu de leur autorité qu'ils font plus partie des plus puissantes force de l'équipage


sabo_dragon a écrit:
Excellent chapitre. Zoro a l'air perdu comme d'habitude :)
Sanji va nous dévoiler sa raid suit, j'espère qu'il sera beaucoup plus fort car depuis Mr 2, Jabura, Absalom il n'a gagné aucun vrai combat. Il y aura forcément de nouvelles techniques.

Big mom qui débarque sans Katakuri, Cracker, Snack. ceux qui se font battre ne sont plus des sweet commandants ?


Craker était tjrs défini comme un SC même apres sa deffaite, mama ne peu pas remplacer Katakuri de toutes façons...
Snack est bien la, il a une prime "faible", il a été battu par Urouge et a été déchu...je pense que tout ça est lié.

En réalité il n'y a 3 pilliers dans un équipage d'empereur,(valable aussi pour les mugis) a mon avis Snack et surtout son ancien poste n'existe que pour mettre en avant un Urouge qu'Oda n'aura pas le temps d'exploiter par la suite...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com