Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 67%  67%  [ 41 ]
4/5 : Bien 28%  28%  [ 17 ]
3/5 : Correct 3%  3%  [ 2 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 61
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 903 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 30 Avr 2018 00:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2014
Messages: 54
Localisation: dans mon lit
Hello tout le monde ca faisait très longtemps que je n avais pas écrit ^^

Je viens juste ecrire ce message pour remettre les choses au clair par rapport a la nouvelle prime de luffy.

Tout ce que sais la marine et le gouvernement mondial depuis le début sur Luffy c est ça :

- battu 3 corsaires
- bruler le drapeau du gouvernement mondial ( par l intermediaire de sniper king) et à donc declarer la guerre au gouvernement mondial.
- est lié a la destruction plus ou moins de enies loby, impel down et marie joie (les 3 plus grosses instances de la marine).
-il a robin dans son equipage (poneglyphs et vraie histoire)
-il a franky dans son equipage ( il avait les plans de pluton)
-il a sanji dans son equipage (il est donc affilié aux vinsmokes et leur technologie et puissance)
- il est le frère d ace et de sabo
- il est le fils de dragon
- c est un D
- il a frappé un dragon celeste
-il a le haki  des rois
-il a été vu avec ivankov a impel down et marineford (donc affilié aux revolutionnaires)
- il s est battu aux cotés de barbe blanche et toute sa flotte et lui parlait d egal a egal
- on connait son affiliation a shanks via garp
- il a ralié a lui des anciens corsaires ( jimbei dans son equipage et crocodile a marineford et plus ou moins boa hancock mais ils ne sont pas au courant).
-il a été aperçu avec rayleight après marine ford
- il a une flotte de 5000 membres avec des capitaines plutot reconnus ( notament cavendish et bartolomeo sans oublier la happou navy et l equipage des géants)
-il s est allié avec des supernovas (law et bege)
-il a montré la defaillance du système des corsaires par deux fois ( crocodile et doflamingo)
-Il a battu des commandants de yonkou
-Il a mis a sac le territoire de big mom

Personellement moi ca a toujours été ses anciennes primes qui m etonnaient car serieusement si on reprend tout ce que luffy a fait subir a la marine et au gouvernement mondial depuis le debut et la dangerosité qu il représente de par ses affilations et ba je trouve que cette prime correspond bien.

Par contre le fait de le considérer comme le cinquième empereur est trop tôt pour moi.

Tout ca pour dire que la Marine et le gouvernement mondial se basent sur la dangerosité du personnage pour estimer sa prime et donc par logique pour tout ce que représente luffy je trouve que ses anciennes primes ne colaient pas a sa dangerosité.

Imaginez si la marine et le gouvernement mondial savaient qu il connait poseidon et qu il est ami avec elle, qu il est allié a boa hancock, qu il est ami avec plusieurs rois de plusieurs royaumes, qu il a avancé dans la recherche de poneglyh ( il a mtn deux road poneglyph), que kuma a protégé son bateau pendant deux ans, qu il s est entrainé avec rayleight pendant 2 ans, qu il est ami avec des géants ( surtout dorry broggy et hajrudin) et des samourais qui sont deux peuples craints meme si pour l instant il est ami avec peu d entres eux. Si la marine savait tout ca alors ca prime serait encore plus grande.

Enfete ce qui a choqué dans la prime c est qu elle a pris 1 milliard d un coup alors qu on etait habitué à des petites évolutions mais en soit je trouve que ca représente bien luffy.

_________________
Image

El.Psy.Congroo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 903 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 30 Avr 2018 08:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
@Dr tom-tom

C'est effectivement ce que je disais dans mes messages précédants.
C'est la prime précédente de Luffy qui était pas cohérente et bien trop faible...peu être le faite que Fujitora se prosterne et s'excuse de n'avoir rien fait contre Mingo a minimisé l'importance ou plutôt la gravité du "crime" de Luffy et des siens ?

Par contre la ce qui est pas cohérant c'est si ceux qui ont participé n'ont pas eu d'augmentation...il n'y a aucune raison que seule Luffy et Sanji augmente, c'est contraire a la logique observé sur DR ou tout ceux qui ont participé de près ou e loin on mangé 50M.que le ggroupe de Zoro n'augmente pas a la rigueur mais Brook et Nami ? surtout que nous lecteur savons qu'ils ont vraiment retroussé leurs manche dans cet arc !

C'est pour ça que je me dis qu'Oda prépare peu être un running gag quand Sanji fera son entré triomphante devant Zoro par exemple.
et si je me trompe bein c'est un peu inquiétant pour le traitement des nakamas renvoyé a rien du tout en faite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 903 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 1 Mai 2018 02:46 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Honnêtement, je suis déçu par ce chapitre. C'est bien beau une prime de fou, mais Oda a tout centralisé le chapitre autour des primes. J'aurais préféré des nouvelles de divers personnages comme Garp et les autres Mugiwaras.

Je pense que la prime et le titre de cinquième empereur surestiment Luffy comme le dit Barbe Noire. Il a combattu de peine et de misère deux SC avec de l'aide. Ce sera de même contre des types comme Kizaru. J'aurais monté sa prime à 750 millions seulement. Au début de l'arc, je pensais qu'elle allait monter à 1 milliard de berrys, mais la puissance de Luffy m'a laissé perplexe. Il a certes dépassé les vice-amiraux et la majorité des corsaires dont Kuma, mais il lui reste un peu de chemin avant de battre sans trop de difficultés les corsaires plus puissants, les amiraux et les principaux hommes forts des empereurs. Pour celle de Sandy, la prime est amplement méritée.

C'est certain que ces primes vont monter et je me suis amusé à faire une liste des primes (approximatives) après l'arc Wa considéré les Mugis actuels. Je suis plutôt conservateur.

Luffy : 2 milliards
Zorro : 640 millions
Jinbei : 500 millions
Sandy : 400 millions
Pipo : 250 millions
Robin : 200 millions
Franky : 150 millions
Brook : 133 millions
Nami : 122 millions
Chopper : 200 berrys

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 903 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 1 Mai 2018 10:16 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
C'est décidément bien les chapitres inter-arcs qui sont les plus enthousiasmants ! Celui-ci ne déroge pas à la règle, même s'il est centré sur l'annonce de nouvelles primes. D'ailleurs je ne saisis pas pourquoi certains commentent pour nous convaincre que la prime de Luffy est trop élevé pour lui. C'est exactement ce que le chapitre renvoie. Morgans a gonflé la réputation de Luffy à partir de faits d'armes légèrement ou largement remis à sa sauce. Et je trouve ça très fort de voir que les événements de Totland aboutissent à cette conséquence ! Donc oui la nouvelle prime de Luffy est falsifiée, même s'il est légitime de penser comme Dr tom-tom qu'elle n'est pas immérité pour son passif.

Je pensais que le titre d'Empereur ne concernerait pas Luffy mais force est de constater qu'il en obtiendra le titre un jour par les tiers. C'est finalement une suite logique de son ascension récente entre la prise de territoires et l'obtention d'une flotte conséquente avec des hommes puissants sous ses ordres. Le petit équipage, à sa façon, prend une dimension gigantesque.

Il y a beaucoup de choses qui m'ont plu dans ce chapitre :

- j'ai vraiment cru à la baisse de la prime de Luffy en m'imaginant des scénarii possibles ^^' bien joué Oda
- je pense que des non-japonisants ont dû croire que le nouvel amiral entrait en scène !
- le retour de Coby qui monte en puissance et en renommé (toujours sympa les clins d’œil à des événements dans lesquels d'autres personnages se trouvaient, ici Law en l'occurrence), aucun doute qu'il finira amiral à la fin du manga
- très bonne idée de voir des pirates attaquer les convois royaux pour capturer les princesses afin d'obtenir des rançons !
- les diverses réactions des Empereurs
- les titres dans le journal à propos de Vegapunk et de Weeble
- le power-up de Sanji et de Nami qui augure du bon pour Wa, à l'instar d'Ussop qui a développé une forme d'Haki sur Dressrosa ! C'est potentiellement annonciateur de combats à venir ! Concernant Zeus, son attitude n'est pas incohérente dans la mesure où s'il est une partie de l'âme de Mama, son estomac passe avant tout. Par conséquent je ne suis pas plus étonné que ça. Dans le cas de Sanji, il faut simplement espérer que cela ne dénature pas trop le personnage. Si c'est surtout pour améliorer sa vitesse, ça me va. Reste à voir le chara-design qu'il aura dans sa combinaison. Mais ça reste plaisant tout de même. Et puis, ne nous plaignons pas si ça lui permet d'avoir son/ses combat(s) !

Vivement le prochain chapitre. Encore une fois, ça peut partir absolument partout et cette excitation manque lors des (longs) climax !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 903 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 1 Mai 2018 10:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chaosx a écrit:
Honnêtement, je suis déçu par ce chapitre. C'est bien beau une prime de fou, mais Oda a tout centralisé le chapitre autour des primes. J'aurais préféré des nouvelles de divers personnages comme Garp et les autres Mugiwaras.

Si ce n'est pas dans ce chapitre ce sera sûrement dans le prochain, non ? On nous annonce la rêverie, on revoit un certain nombre de têtes bien connues dans des scènes amusantes comme pour Coby. C'est dommage de retenir que cet aspect du chapitre je trouve.

Chaosx a écrit:
Je pense que la prime et le titre de cinquième empereur surestiment Luffy comme le dit Barbe Noire.

Effectivement les propos de Barbe Noire sont là pour relativiser les délires de Morgans. Donc encore une fois il faut bien faire la distinction entre ce qui est écrit dans le journal et la réalité. On voit de la même façon Big Mom pester qu'elle n'a pas perdu la bataille. C'est vraiment sympa de voir comment les empereurs réagissent aux nouvelles (on voit les 4 sur la même page !).

En même temps je parle de délires de Morgans mais on peut aussi le considérer comme un visionnaire puisque (même si c'est encore trop tôt maintenant ) Luffy atteindra sans aucun doute le niveau d'un empereur dans un futur pas si éloigné. Miser sur un jeune supernova plutôt que sur un empereur établi comme BM, il faut avoir un peu d'audace et pas peur de perdre des plumes sans mauvais jeu de mot.

Chaosx a écrit:
. Il a combattu de peine et de misère deux SC avec de l'aide. Ce sera de même contre des types comme Kizaru. J'aurais monté sa prime à 750 millions seulement

Là encore c'est une erreur de lecture je pense. Luffy a battu Cracker et Katakuri. Qu'on ne soit pas convaincu par la façon dont Luffy a obtenu ses victoires ou non, c'est l'appréciation de chacun. Ce qui relève du résultat est un fait indiscutable. Alors être déçu de la tournure qu'ont pris ces combats au point de ne pas accepter la véracité des faits et de crier à l'incohérence n'est pas une argumentation valable à mes yeux. C'est même cette argumentation qui est incohérente.

Donc mettre une prime inférieure à 800 millions à Luffy alors qu'il a vaincu un mec à un milliard serait complètement absurde désolé.

Et pour ce qui est de l'argumentation comme quoi Luffy a été aidé lors de ses combats:
-1: la marine n'est pas forcément au courant
-2: heureusement qu'il a été aidé contre Cracker j'ai envie de dire, Nami n'allait pas rester les bras croisés
-3: Luffy a été aidé dans la plupart de ses combats sans pour autant qu'on remette en cause ses victoires. Il a été aidé par Nojiko et Genzô contre Arlong, par Lola et son équipage contre Moria etc... On n'est pas comme dans Bleach avec constamment des 1vs1 sans prendre en compte les conditions extérieures...
-4: Ça ne change rien au fait qu'il ait envoyé voler Cracker sur un kilomètre...
-5 : Pour Katakuri Oda en a fait des caisses pour montrer que l'affrontement s'est fait "à la loyale" que cela plaise ou non à sa fanbase.

Edit: Xehanort, ah oui les pirates qui enlèvent la princesse ! Ils ont des tronches bien à la One Piece comme je les aime. J'étais mort de rire !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 903 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 1 Mai 2018 10:42 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Bolin a écrit:
Et pour ce qui est de l'argumentation comme quoi Luffy a été aidé lors de ses combats:
-1: la marine n'est pas forcément au courant

La marine n'est pas du tout au courant c'est clair !
Ce qui est amusant selon moi, c'est que non seulement Morgans en rajoute beaucoup :

- il a battu SEUL deux sweet commanders --> alors qu'on sait que Nami l'a aidé pour Cracker
- il est la tête pensante de la mission d'assassinat --> cette tête de Capone résume tout ! c'est excellent

Mais il y a aussi une circonstance dingue :

- le château détruit par le Tametabeko qui jusqu'au bout apporte des conséquences


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 903 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 1 Mai 2018 11:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
@Bolin

Tu m'as devancé, j'allais dire la même chose...

750Millions lol c'était pour le moins a coté de la plaque...
si on se base sur la dangerosité vu ce qu'il a fait et ce sa flotte il peu plus stagner a 750M
Et si on se base sur la force il vaut clairement plus que 750 millions desolé...il fait au moins jeu égal avec Katakuri sauf que pour le monde de one piece Katakuri a été vaincu...

Donc Luffy logiquement ça aurait été logique qu'il monte a 1100 millions et surtout en tan que capitaine s'ajoute a cela ce que j'ai dit plus haut justifie les 400M de plus car c'est quasiment un empereur a cause de cela.

Et comme il est dit dans le manga, c'est un peu trop tôt pour qu'il soit vraiment empereur, je pense que certains personnage non empereur on des primes similaires a Luffy car ils sont plus fort que lui.

Luffy aura environ 2 voir 2,5 milliards quand il le sera.

La prime qui augmenteront le moins alors Wa est celle de Luffy voir Usopp...les autres vont tripler en moyenne. Faut être naïf pour croire qu'ils en sera autrement si on se remémore les augmentation de DR c'était ce schéma, Luffy a 500M fallait que les autres suivent en conséquence et c'est Luffy qui a le moins augmenté, il en sera de même pour Wa sans doute...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 903 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 1 Mai 2018 12:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2018
Messages: 27
J’ai beaucoup aimé ce chapitre, tellement content de retrouver l’équipage et leurs interactions ! Espérons que ça continue quand ils seront rassemblés. C’est sur ils ont l’air de se remettre vite des sacrifices qu’ils ont vécu mais c’est un manga et one piece donc c’est normal et ça permet d’avoir un super chapitre.

Pour la prime de Luffy je trouve rien à redire, comme beaucoup l’ont expliqué c’est une prime logique pour ce que la Marine sait. En revanche je trouve le terme 5ème empereur un peu trop, même pour la Marine et en exagérant les faits il n’a pas vaincu Big Mom il ne l’a même pas attaqué directement et Morgans a bien vu l’état de Luffy après sa victoire contre Katakur, il n’est pas de taille à tenir tête à un empereur et n’a pas l’air d’etre plus fort qu’un Kidd ou Law. Heureusement Barbe noir est la pour nuancer ça.

Par contre autant la prime me paraît justifié autant celles des autres personnages connu semble moindre maintenant. Par exemple la prime de Sabo, c’est le second de Dragon l’homme le plus dangereux et recherché du monde est il ne vaut que 600 000. Pourtant son rôle est dangereux et niveau force Burgess (lieutenant d’un empereur) ne lui posait pas de problème majeur avant même qu’il ait son fruit et il n’avait pas non plus de grosse difficultés contre un amiral alors qu’il découvrait son fruit. Certes se ne sont pas de vrai combats mais ça montre bien sa puissance. Donc 600 000 me paraît peu par rapport à Luffy ou aux lieutenants de BM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 903 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 1 Mai 2018 12:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Citation:
il n’a pas vaincu Big Mom il ne l’a même pas attaqué directement
Bahh en fait si. Juste un coup mais si en fait... Et ça fait sans doute parti d'un des trucs que Mogan a exagéré car il était justement là lors du début de la fuite après la tentative d'assassina non?

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 903 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 1 Mai 2018 12:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2017
Messages: 41
Localisation: Au bar
je voudrais ajouter un petit élément...
J'avais lu plusieurs personnes qui disaient que Big Mom ne sait pas que des copies de ses ponéglyphes ont été réalisées
or j'ai relu le volume 85 et Brook sort les copies de son crâne sous les yeux de Diesel et Brûlée
Je doute donc fort que Brûlée n'ai rien dit à sa mère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 903 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 1 Mai 2018 13:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Bière D. Vine a écrit:
Je doute donc fort que Brûlée n'ai rien dit à sa mère.

On n'en sait trop rien pour l'instant mais Brûlée peut très bien avoir la trouille de le dire à sa mère. Un peu comme Opéra.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 903 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 1 Mai 2018 13:29 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Magnus a écrit:
Par contre autant la prime me paraît justifié autant celles des autres personnages connu semble moindre maintenant. Par exemple la prime de Sabo, c’est le second de Dragon l’homme le plus dangereux et recherché du monde est il ne vaut que 600 000. Pourtant son rôle est dangereux et niveau force Burgess (lieutenant d’un empereur) ne lui posait pas de problème majeur avant même qu’il ait son fruit et il n’avait pas non plus de grosse difficultés contre un amiral alors qu’il découvrait son fruit. Certes se ne sont pas de vrai combats mais ça montre bien sa puissance. Donc 600 000 me paraît peu par rapport à Luffy ou aux lieutenants de BM.


Sauf si la prime de Sabo date de plus longtemps...ce qui n'est pas impossible vu que ce n'est qu'un jouet Mc Do inséré dans un magasine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 903 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 1 Mai 2018 20:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2018
Messages: 27
Great D. Thonyzuka a écrit:
Citation:
il n’a pas vaincu Big Mom il ne l’a même pas attaqué directement
Bahh en fait si. Juste un coup mais si en fait... Et ça fait sans doute parti d'un des trucs que Mogan a exagéré car il était justement là lors du début de la fuite après la tentative d'assassina non?


Ce que je voulais dire c’est que Big Mom est indemne à la fin de l’arc et meme si Morgans ne le sait pas il a vu Luffy avant/après Katakuri donc sait qu’ils étaient de puissance semblable voir peut être Luffy un peu au dessus puisque de ce qu’il sait il l’a battu mais est tellement épuisé qu’il peut plus bougé donc je pense que vu la puissance connu de Luffy parler déjà de 5ème empereur est un peu rapide et excessif c’est tout ^^ Après tout Luffy ne peut rivaliser avec aucun empereur sinon il aurait pas besoin de Law ou Bege.

Après ça me choque pas plus que ça hein surtout que si j’ai bien compris c’est pas un titre officiel et c’est atténué par les vrai empereurs comme barbe noir qui dit que c’est pas l’heure donc c’est pas comme si tout le monde le considérait comme un empereur.





Édit : oui pour la prime de sabo c’est possible qu’elle n’ait pas bougé depuis longtemps mais rien qu’en représentant le second de l’armée révolutionnaire je me dis que sa prime devrait être aussi élevé que le lieutenant d’un empereur voir plus, les empereurs soit bien moins dangereux pour le GM que les révolutionnaires. Et pour que la prime des hauts fonctionnaires de la révolution ne changent pas ils sont soit très discrets (possible) soit pas très actif pour le moment. Enfin là aussi c’etait juste un petit détail dont j’en parlais en passant même avant cet arc je trouvais que sa prime pouvait être plus élevée. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 903 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 1 Mai 2018 21:19 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Perso je pense que la prime de Sabo ne sert qu'a faire écho a celle d'Ace et Luffy pour former un trio, un genre de poster géant lorsqu'on les place cote a cote (ce que je ferais) et dans ce cas le faite d'avoir ce montant est plus appréciable que d'avoir un Sabo a 800M ou 1000M voir plus...

Ce sont 3 frères a un stade similaire dans leurs carrière de hors la lois avec des montant similaire et c'est plus cool comme ça je trouve.

Luffy a une prime de 1500 millions et pourtant sur l'avis il a 500M qui nous dit qu'on a pas la même chose pour Sabo ? seul Ace est mort a ce montant en toute logique. On a une prime de Sablo rien ne dit qu'elle est d'actualité et représentative.

D'ailleurs toutes logique porte a croire qu'elle ne l'est pas...des sa sortie de Wa même Zoro aura dépassé la prime de Sabo....cela le rendrait aussi dangereux que Snack le loser rétrogradé apres une défaite honteuse contre un obscure SN ?

Je suis certain qu'un Snack n'aurait jamais roulé sur un Burgess(a la fin de l'arc) et tenu tête a un amiral peu être plus dangereux que big mom et moins subjectif, n'aurait jamais les reins assez solide pour être nommé second de l'armée révolutionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 903 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 1 Mai 2018 21:34 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
Tout le monde semble oublier un détail à propos de l'article de Morgans : la présence du CP0 aux côté de Morgan. On peut donc penser que cet article a été fait sous contrôle du CP0 et donc du gouvernement.

Une première raison : affaiblir la position de Big Mom
Deuxième raison : présenté Luffy comme un empereur pourrait le mettre sur une sorte de pied destal, et le présenter comme un réel danger dans ses futures rencontres, l’empêchant de passer trop inaperçu et de se positionner trop facilement en tant qu'allié? Rappelons qu'il a déjà rallié Drum, Alabasta, les hommes poissons, Dressrosa (au moins) à sa cause, et que ceux ci participeront à la rêverie.

Bref, ceci est un mélange des faits d'armes de Luffy et j'imagine, d'une stratégie politique. Car contrairement à d'habitude, pour le moment, nous n'avons pas eu droit a des "encore lui" côté gouvernement et Marine, juste chez les rivaux pirates.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com