Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 66%  66%  [ 25 ]
4/5 : Bien 24%  24%  [ 9 ]
3/5 : Correct 5%  5%  [ 2 ]
2/5 : Bof 5%  5%  [ 2 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 38
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 888 [VA]
MessagePosté: Ven 8 Déc 2017 17:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Deadlier a écrit:
Relativisons. Certes Carrot est classe mais son power up est trop limité à des conditions précises et rares pour en faire un perso viable tout du long. Et sa classe relative pour une fois n'excuse pas à mes yeux un arc entièrement anonyme. Elle est une bonne introduction aux spécificités des Minks mais c'est tout, je la vois pas plus Nakama que ça. Mais à coup sur elle et les Minks deviendront des alliés de Luffy et quasi membres de sa flotte.

Sinon Carrot précise bien qu'elle a été entrainée à ce Su Long par Pedro, et qu'elle est une mousquetaire. Donc seuls les meilleurs Minks savent maitriser cette forme puissante, donc pas d'armée de Minks enragés à Zou logiquement.


Oui, pour l'instant cela est a relativisé mais il ne faut pas oublier que la lune a déjà été abordé par Oda avec la mini-aventure d'Ener :enerpeur: et qu'une arrivée de Carrot dans l'équipage pourrait permettre à Oda d'introduire Ener à nouveau. Je trouvais déjà très probable l'arrivée de Carrot dans l'équipage mais alors ce chapitre confirme le truc une nouvelle fois. Et on ne connait rien de son pouvoir lunaire, peut être que si les mugis se rendent sur la lune eux aussi, alors ils trouveront un truc (une pierre ou les réponses à ce pouvoir vu que la mini-aventure montre des dessins d'une ancienne civilisation) qui permettront à Carrot d'utiliser cette forme sur commande dans l'avenir ?! Mais pour l'instant, je suis d'accord, ça reste situationnel comme pouvoir, d'ailleurs j'imagine bien Oda troller Carrot en mettant des nuages qui cacheraient la lune dans les prochains chapitres si elle affronte un ennemi sérieux :Luffy hilare:

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 888 [VA]
MessagePosté: Ven 8 Déc 2017 18:04 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Jambe de bois a écrit:
Guillou D Bois a écrit:

Et du coup pause ou pas pour la semaine pro?


Comme précisé sur le poste d'ange bleu il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine :Ussop gloups:


Oui oui pardon ,comme il n'y avait pas de mot à la fin du chapitre et j'ai eu un espoir mais Non,effectivement, c'est pause du JuMp ,pas de ODA.

Pour le chapitre, je me dit que Nami doit dévier les boulets avec le reste de vivre card de mama.
Mais pour Big Mom c'est une impression oú la tête de son homies est plus grosse qu'avant?

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 888 [VA]
MessagePosté: Ven 8 Déc 2017 18:09 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011
Messages: 105
joe35 a écrit:
Deadlier a écrit:
Relativisons. Certes Carrot est classe mais son power up est trop limité à des conditions précises et rares pour en faire un perso viable tout du long. Et sa classe relative pour une fois n'excuse pas à mes yeux un arc entièrement anonyme. Elle est une bonne introduction aux spécificités des Minks mais c'est tout, je la vois pas plus Nakama que ça. Mais à coup sur elle et les Minks deviendront des alliés de Luffy et quasi membres de sa flotte.

Sinon Carrot précise bien qu'elle a été entrainée à ce Su Long par Pedro, et qu'elle est une mousquetaire. Donc seuls les meilleurs Minks savent maitriser cette forme puissante, donc pas d'armée de Minks enragés à Zou logiquement.


Oui, pour l'instant cela est a relativisé mais il ne faut pas oublier que la lune a déjà été abordé par Oda avec la mini-aventure d'Ener :enerpeur: et qu'une arrivée de Carrot dans l'équipage pourrait permettre à Oda d'introduire Ener à nouveau. Je trouvais déjà très probable l'arrivée de Carrot dans l'équipage mais alors ce chapitre confirme le truc une nouvelle fois. Et on ne connait rien de son pouvoir lunaire, peut être que si les mugis se rendent sur la lune eux aussi, alors ils trouveront un truc (une pierre ou les réponses à ce pouvoir vu que la mini-aventure montre des dessins d'une ancienne civilisation) qui permettront à Carrot d'utiliser cette forme sur commande dans l'avenir ?! Mais pour l'instant, je suis d'accord, ça reste situationnel comme pouvoir, d'ailleurs j'imagine bien Oda troller Carrot en mettant des nuages qui cacheraient la lune dans les prochains chapitres si elle affronte un ennemi sérieux :Luffy hilare:




Ener n'a pas besoin de Carrot pour revenir. En fait il n'a besoin de rien pour revenir à part la volonté d'Oda. Il va pas descendre de Fairy Vearth parce que l'équipage a recruté un Mink.
Et plus sérieusement, quitte à faire un liant entre la Lune, les Minks et Ener, pourquoi se limiter à Carrot ? Personnellement j'imagine bien Ener arriver sur Wa no Kuni, depuis le temps que Oda tease le retour de Dieu. Et là il pourrait éventuellement apporter quelque chose aux Minks mais aussi et surtout à la thématique de Kaido comme l'ont abordé pas mal de super théories en vogues depuis un moment.

Quant à Nakama...rendons nous à l'évidence. J'ai beau être un supporter ardent du Pudding4Nakama, il parait maintenant assez clair que l'équipage n'évoluera plus dans sa structure principale depuis l'entrée dans le nouveau monde. Luffy ne recrute plus de membres à chaque arc comme avant, mais au contraire se forge de solides alliés à chaque arc. Et Pudding comme Carrot entreront surement dans ce schéma.
Jinbei est l'exception qui confirme la règle, le fameux 10ème homme, et un recrutement prévu d'assez longue date et travaillé depuis longtemps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 888 [VA]
MessagePosté: Ven 8 Déc 2017 18:30 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Très belle démonstration de Carrot sous sa nouvelle forme. Comme Skiourocs, j'aime bien son design. Ça change de ce que que Oda nous a longtemps montré. Cet arc apporte un vent de fraîcheur sur les personnages féminins. On sort des modèles restreints qu'il destinait à cette catégorie de personnages me semble-t-il. C'est bien plus réussi de mon point de vue que Amazon Lily en tout cas.
En parlant de BM, c'est vrai que son apparence change. Il y a certainement un parallèle avec Carrot : l'une grandit quand l'autre "diminue". J'ai un peu peur de cette transformation en la voyant s'amincir (pas une transformation en canon de beauté, pitié :s). D'un autre côté, je suis aussi curieux de voir le résultat final. Et j'ai d'ailleurs une proposition à faire à ce propos : une intervention de Smoothie qui la presserait indirectement. Un effet sur la durée peut-être. L'idée plus précisément serait la suivante : l'empereur perdrait son jus et verrait son volume diminuer. Quant à la raison : pour diminuer proportionnellement l'importance de la menace que constitue l'empereur dans cet état. Jusqu'à arriver à une version miniature ou simili au vu sa taille initiale. On obtiendrait par conséquent une Little Mom ^^ Ce serait un développement assez chouette je trouve pour mettre à minima en valeur Smoothie, et développer sur la taille problématique de l'empereur (en conciliant plusieurs points tournant autour de son corps). Ce qui me rappelle l'analogie avec les kaijus déjà évoqué. J'avais lu il n'y a pas longtemps — et retrouvant l'article — qu'ils pouvaient être vus comme des "êtres tragiques, dépourvus d'intentions malveillantes [et] qui par leur gigantisme, provoquent des destructions apocalyptiques". Je trouve que cette appréciation des kaijus ferait particulièrement sens ici. Que serait en effet la colère de BM dans cet état si elle n'était pas aussi corpulente ?

Sinon, j'ai énormément apprécié le gag sur les boulets de canon. J'ai souvent vu et lu des batailles navales représentées avec les canons qui tiraient à côté, pour montrer l'intensité, animer la confrontation, autant que pour relater la difficulté réelle à viser si les bateaux n'étaient pas en bonne position pour faire mouche. Et de voir la réponse et reprise d'Oda sur sujet, je trouve cela très amusant : les boulets de canon, doués de vie, sont crédules et dévient leur trajectoire XD

Eugène D. Rastignac a écrit:
Ce qui veut peut être dire que les Minks ordinaires non guerriers, deviennent seulement sauvages ? incontrôlables ?
Tous les minks sont des guerriers. Pour autant, je pense qu'il doit y avoir différents niveaux de maîtrise. Carrot se situe dans le haut du panier. Pas sûr que ce soit le cas des autres minks.
Autrement, j'aimerai rappeler que Carrot n'était pas n'importe qui sur Zou. Elle avait le statut de royal de bird, et se trouvait avec Wanda être la seule à pouvoir faire la liaison entre les deux ducs. Plus que de pouvoir rester éveiller jour et nuit, il s'agissait d'un rôle diplomatique entre deux factions rivales. De ce point de vue, il n'est finalement pas si étonnant qu'elle soit forte.

Crackerjack a écrit:
xrrrrkkkkkkkzzwwxrtppppff...
Je me doutais que tu posterais pour chanter les louanges de Carrot ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 888 [VA]
MessagePosté: Ven 8 Déc 2017 18:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Enitu a écrit:
Et de voir la réponse et reprise d'Oda sur sujet, je trouve cela très amusant : les boulets de canon, doués de vie, sont crédules et dévient leur trajectoire XD


J'ai oublié de le mentionner mais c'est ce que j'ai préféré du chapitre !! Oda se fait plaisir en exploitant à fond son imaginaire dans cet arc et il arrive à faire rire dans des situations d'extrême tension pour nos héros. Il n'y a vraiment que dans One Piece qu'on peut stopper la course de plusieurs boulets de canon avec un mensonge de pacotille ^^

Sur le rôle potentiel de Smoothie, je ne pense pas qu'elle aurait les capacités de presser BM même si celle-ci voulait coopérer. On ne connait pas encore bien son pouvoir mais j'imagine qu'il ne marche pas sur les puissants (de la même manière que BM ne peut, apparemment pas retirer de l'espérance de vie à une personne qui n'éprouve aucune crainte). Et puis Enitu imagine-toi l'image symbolique très dégradante : une Empereur pressée comme un chiffon sale, sur son territoire, pour être neutralisée...!
En revanche c'est clairement à suivre cette histoire d'amaigrissement. Moi j'ai pensé un peu bêtement à un hypercatabolisme dû à sa maladie (on voit ça dans pas mal de maladies chroniques, de type inflammatoire, hormonal, néoplasique etc) qui pourrait du coup expliquer son hyperphagie compensatrice mais bon là j'extrapole, c'est le filtre médical ^^
Mais logiquement, le fait qu'elle n'ait toujours pas mangé son gâteau (son "remède") devrait plutôt aller dans le sens d'une dangerosité majorée, et non l'inverse ! Je pense que cet amaigrissement est un trompe-l’œil. Car l'acmé devrait être atteint juste avant que Sanji lui dispose son met d'exception, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 888 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 8 Déc 2017 19:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Deadlier a écrit:


Quant à Nakama...rendons nous à l'évidence. J'ai beau être un supporter ardent du Pudding4Nakama, il parait maintenant assez clair que l'équipage n'évoluera plus dans sa structure principale depuis l'entrée dans le nouveau monde. Luffy ne recrute plus de membres à chaque arc comme avant, mais au contraire se forge de solides alliés à chaque arc. Et Pudding comme Carrot entreront surement dans ce schéma.
Jinbei est l'exception qui confirme la règle, le fameux 10ème homme, et un recrutement prévu d'assez longue date et travaillé depuis longtemps.


Amen j'aurais pas dit mieux.

Pour parler de la lapine bein je pense pas que le power up soit si fulgurant que cela. ce serait complétement absurde si elle devait abattre Smootie ou même Daifuku. Sinon imaginez les ducs avec un PU équivalent plierait Kaido en 2 avec le petit doigt vu leurs force de base déjà monstrueuse.

Mais je pense pas que les ducs vont rouler sur Jack non...il était légèrement surclassé(Oda l'a montré de manière subtil) mais surtout ce dernier n'utilisait pas la forme hybride qui rendent les zoans surpuissant.

Ou alors Carrot est un cas a par, c'est a voir....la force des lapinous :Ace Oulala: faut pas toucher a sa carotte !!!

Redevenons sérieux. ont s'oriente vers des affrontements, par le passé Oda a tjrs exploité les mugis présent pour les combats, pourquoi en serait il autrement ici ?
On ne sait pas qui va affronter qui ni si ce sera des duels ou des combats eclair mais je doute fort que nos Chopper Sanji Jinbé qui n'ont pas eu l'occasion de faire quoi que ce soit dans cet arc se contente de regarder bêtement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 888 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 8 Déc 2017 19:21 
1 Berry

Inscription: 08 Déc 2017
Messages: 2
Je me suis posé une question lors de la lecture de ce chapitre concernant le power-up de Carrot, on sait qu'elle l'a acquis grâce à l'entrainement de Pedro mais est-ce qu'elle a appris à le maîtriser (ne plus être totalement possédé par ce pouvoir comme pouvais l'être Chopper avant l'elipse) ou alors juste obtenu par l'entrainement de Pedro.
Personnellement je pense qu'elle a appris à le maîtriser, ce qui du coup pourrais être hyper intéressant de voir les minks qui ne maîtrise pas ce pouvoir totalement possédé et causant des dommages importants chez les ennemies comme chez les alliés sur Wano par exemple. De plus je vois difficilement comment on peut obtenir un pouvoir comme celui-ci si il n'est pas déjà en nous (car c'est une spécialité des minks et donc dans leurs gênes).
Vous en pensez quoi vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 888 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 8 Déc 2017 19:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
PandamanTV a écrit:
De plus je vois difficilement comment on peut obtenir un pouvoir comme celui-ci si il n'est pas déjà en nous (car c'est une spécialité des minks et donc dans leurs gênes).


Comme le Haki, non ?^^ Difficile à dire mais cela semble tout de même une technique d'élite, une sorte de Super Saiyan Mink (les cheveux blancs/blond et éclairs^^).
En tout cas chapitre sympa et très cool pour Carrot même si court dans le sens où il ne se passe pas grand chose.
Big Mom qui maigrit, je me demande si on va aller dans le trus "pour que Big Mom soit forte elle doit manger et donc son mode combat c'est d'être énorme" mais elle peut revenir mince si elle se prive, même si de facto elle devient moins puissante ?^^ Ce serait amusant que pour qu'elle se batte à fond en première ligne longtemps, il faut lui apporter à manger (carburant), bref avoir une chaîne de ravitaillement de bouffe sans interruption^^ Division de ravitaillement spéciale pour la Reine !
Ou alors c'est juste un effet de sa maladie car la crise dure depuis trop longtemps.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 888 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 8 Déc 2017 22:17 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ahlalalalala, désolé mais je n'adhère pas du tout à cette transformation et ce truc Kawai/Badass qui n'éveille rien en moi si ce n'est de l’indifférence voire de la déception vu que l'on parle de One Piece et que j'y tiens. J’avais des doutes sur cette pleine lune, mais là des trucs kawai sortis du chapeau (le sourire à la fin...), j'ai envie de dire dommage.

Heureusement que Luffy se trouve en face de Kata où l'on sent vraiment la difficulté présentée par l'ennemi. Manque plus que Luffy sublime son Haki de l'Observation et je pense que s'en sera terminé de Kata.

Enfin, pour la Big Mom qui rapetisse, je me demande si Sanji et son gâteau ne va pas sauver, en plus de WCI, l'impératrice par la même occasion (le mode berserk étant dangereux, responsable d'un statut autophagique létal à court terme à la Toriko). Une autre raison pour un rapprochement avec les mugiwaras.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 888 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 9 Déc 2017 13:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Deux fils de réflexion du coup.

1) Le cas Carrot (huhu)
Paradoxalement, j'ai l'impression que cette démonstration éloigne un peu plus, pour ne pas dire définitivement, Carrott du statut de potentielle/future nakama. Pour les raisons suivantes:
- elle fait une démonstration en mode "ultime"
- cette démonstration se veut exceptionnelle aussi dans ses modalités d’occurrence (pleine lune), ce qui signifie qu'elle ne pourrait pas convoquer cela de manière réguilère et classique dans le récit si elle faisait partie de l'équipage
- elle s'affirme définitivement redondante par rapport à Chopper comme lui-même semble le remarquer dans ce chapitre. Et déjà que celui-ci n'a plus beaucoup d'espace pour exister, si on lui enlève à la fois le côté kawai et le côté monstre inarrêtable, ça commence à faire beaucoup

Bon, sinon, je me demande si Pekoms va aussi avoir droit à sa transformation...

2) Le cas Big Mom Weight Watchers
On a visiblement plusieurs hypothèses concernant l'amincissement (exceptionnel au vu de la réaction de Perospero) de Big Mom:
- Épuisement de ressources physiologiques. Pourtant on l'a vu baffrer sur les iles précédentes. Faut-il comprendre qu'il y a eu une ellipse assez longue en mer qui aurait justifié qu'elle brûle des calories?)
- Épuisement lié à son pouvoir des âmes (d'une manière ou d'une autre: rappel ou dispersion...)
- Mode serious business propre au personnage
- Utilisation d'un truc déjà vu: le retour à la vie

D'autres hypothèses?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 888 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 9 Déc 2017 16:14 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Elle est très bleachienne, cette transformation. Pas seulement narrativement (le power-up qui sort de n'importe où et dont les conditions conviennent très exactement à la situation désespérée dans laquelle le héros se trouve), mais aussi esthétiquement: les yeux rouges, les cheveux qui flottent, la silhouette, etc. Elle me rappelle un peu Neil (http://www.mangareader.net/bleach/291/6), qui elle aussi se transforme en monstre mythologique touffu (http://www.mangareader.net/bleach/296/6).
seleniel a écrit:
elle s'affirme définitivement redondante par rapport à Chopper comme lui-même semble le remarquer dans ce chapitre. Et déjà que celui-ci n'a plus beaucoup d'espace pour exister, si on lui enlève à la fois le côté kawai et le côté monstre inarrêtable, ça commence à faire beaucoup

A la lumière de cette redondance symbolique, il est possible qu'elle puisse aider, directement ou indirectement, Chopper à mieux maîtriser ses pouvoirs, du coup: transformation naturelle, plus biologique que médicale, qui pourrait durer longtemps. Rappelons que Carrot fait elle aussi partie d'une race "hybride". On pourrait aussi miser sur une love-story à part entière, un peu tirée par les cheveux et assez rare dans l'oeuvre, mais comme on accumule les romances de Sanji depuis bientôt deux ans... Se pose du coup la question de l'orientation sexuelle de Chopper (plus animal ou plus humain ? On sait qu'il n'a pas été insensible à la poitrine de Nami à la fin de l'arc Alabasta).

Quant à BM, je me demande si Oda n'essayerait pas tout simplement de "transformer" son personnage à la dernière minute. Tite Kubo a un passif de transformation de gamines/femmes obèses en femmes plus "sexy". Bon, c'est un peu mort vu la nature des choses, mais on est en droit de s'interroger sur la coïncidence entre cet amaigrissement et la faible popularité de BM lors du sondage sorti récemment. Peut-être aurons-nous droit à un BM moins grotesque et plus "accessible" au lectorat japonais. C'est dommage, j'aimais bien l'idée de ce faux géant monstrueux.

Ce mystère pourrait aussi servir de sert-up à une situation comique: BM, au bord de l'anorexie, se trouve incapable de poursuivre l'équipage, lorsque Sanji arrive avec le gâteau, qui décuple sa force et fait paniquer tout le monde à bord.

EDIT: haha désolé ange bleu, je suis hyper mauvais quand il s'agit de trouver les bons sites ^^

_________________
Image


Dernière édition par Donnie Darko le Sam 9 Déc 2017 23:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 888 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 9 Déc 2017 18:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Chopper a complétement flashé sur la mink renne :namipe:

"Mais pas du touuuut !!! " :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 888 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 9 Déc 2017 19:10 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
Mais du coup, Uranus c'est peut être la Lune ? La force de frappe des Minks reste à voir et à mesurer face aux gros adversaires mais bon, si on déplace toute cette armée grâce à notre éléphant préféré ça peut faire assez mal.
Sans compter toutes les autres hypothèses autour de la Lune (notamment Ener et le peuple lunaire?), on pourrait penser qu'elle puisse apporter un troisième et dernier élément pouvant faire la différence sur une bataille ?

Et parenthèse à part. Ça fait quelques temps que je lis les scans en VA puis en VF, et franchement parfois les traductions françaises sont si... approximatives ? Jveux dire, c'est pas la première fois que je le remarque mais là par exemple on nous dit quand même que Pedro vient de la "ville" de Zou quoi... Zou c'est une île bordel :'(. Ou alors Chopper qui dans la VF fait ses remarques directement à Carrot alors que dans la VA il parle avec lui même. Plein de petits (et parfois gros) détails du genre qui peuvent orienter la lecture de manière assez... inexacte.

Bien sûr, je respecte les personnes qui s'occupent de nous traduire tout ça, leur "bénévolat" est honorable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 888 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 9 Déc 2017 19:16 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2010
Messages: 105
Localisation: Belgique
Big Mom qui mincit ça ne m'étonne pas. Souvenez-vous dans le chapitre précédent ou on la voyait mince avec un de ses maris. En même temps je l'imaginais mal faire "crac-crac" version obèse... soit, la n'est pas la question, elle a donc bel et bien une autre forme.

_________________
Quoi ? on dit des chacaux ?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 888 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 9 Déc 2017 23:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Donnie Darko a écrit:
Elle est très bleachienne, cette transformation. Pas seulement narrativement (le power-up qui sort de n'importe où et dont les conditions conviennent très exactement à la situation désespérée dans laquelle le héros ce trouve), mais aussi esthétiquement: les yeux rouges, les cheveux qui flottent, la silhouette, etc. Elle me rappelle un peu Neil (http://www.mangareader.net/bleach/291/6), qui elle aussi se transforme en monstre mythologique touffu (http://www.mangareader.net/bleach/296/6).


Je suis un peu hors sujet mais ça m'a fait tiquer^^ je te conseille de ne pas utiliser mangareader car ce site agrégateur anglais a parfois des erreurs dans ses chapitres et surtout ne propose aucun chapitre spécial. En effet il y a sur mangareader uniquement les chapitres à numéro normal, donc si vous lisez une série qui propose des chapitres spéciaux ou bonus, vous ne les aurez pas sur ce site, et pour certaines séries c'est très dommage^^
Bref utilisez plutôt mangafox par exemple pour la version anglaise^^

Pour ta réflexion sur Kubo, j'espère pas mais maintenant que tu pointes ça, effectivement on dirait une transformation d'Arrancar^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com