Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 33%  33%  [ 16 ]
4/5 : Bien 40%  40%  [ 19 ]
3/5 : Correct 25%  25%  [ 12 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 48
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 869 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017 09:06 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Chapitre 869 : Under Siege
_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Non
Weekly Shônen Jump #29


Traduction US : http://readms.net/r/one_piece/869/4345/1

Traduction VF : http://www.lirescan.net/one-piece-lecture-en-ligne/869/


Dernière édition par cold le Jeu 15 Juin 2017 13:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 869 [VA]
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017 09:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Des trucs très très sympa et de grosses ficelles/facilités par ailleurs pour moi dans ce chapitre.

Le coup du Château est excellent en soi, son graphisme est au top et même si on ne le voit pas trop en action, l'essentiel est là et ça confère un vrai plus à Bege.

Le réveil de Big Mom, à la fin, fait froid dans le dos et ajoute une vraie dose de dramaturgie car, en fin de compte, jusque-là je trouve qu'on ne sentait pas tant que ça le péril qui pesait sur nos héros (d'ailleurs, même s'il est ironique/comique, leur comportement à la cool va dans le sens non pas simplement d'une dédramatisation mais bien d'une sorte innocuité intégrée. Avec Big Mom consciente, la donne change.

L'entrée en scène des Germa, en mode sentai, était attendu et s'avère très réussie: j'ai apprécié. Pas bien compris la nature du pouvoir du 4, mais bon. Et Jaji qui a son armure mais reste en retrait, dommage aussi. reste tout un développement muet bien fichu. D'ailleurs, j'aurais aimé que toute la séquence se déroule sur ce mode muet: la partie du chapitre sur ce mode fonctionne bien mieux que celle où certains personnages, notamment du côté de Big Mom, balances des banalités dont on se rend compte, par contraste, qu'elles sont assez inutiles.

Bémol: les mugis dépassés (Nami, Chopper et Carrot), dans une pure fonction de faire-valoir des Germa: franchement, ça, ça me gave. Les Germa ont paru assez nuls jusque-là, et ce n'est pas d'avoir enfilé leur armure et d'avoir porté un coup qui peut réellement changer les choses à mes yeux. Du coup, pour moi, tout ce que cela fait c'est que ça minore les enfants de Big Mom engagés dans les duels, tout en continuant de ne pas traiter avec sérieux Nami et Chopper. Ca va arriver, bien sûr, mais c'est trop long et ces deux personnages s'inscrivent depuis trop longtemps dans ce schéma où ils sont toujours d'emblée dépassés, dans la fuite ou l'astuce pour s'en sortir. C'était déjà le cas sur Dressrosa, ça a continué avec Brulée, et là de nouveau... Tout ça pour relancer les Germa: c'est très vain pour moi.

Sinon, on a une case sur Pudding voyant Sanji secourir Nami. Quelle réaction? Jalousie? Ralliement?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 869 [VA]
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017 10:01 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
Pas de sondages, mais pour moi c'était un chapitre correct !
Il fallait bien un moment avoir un chapitre plus "calme" avec tous ces chapitres excellent les semaines passées. De ce fait on a pas apprit ou vu beaucoup de choses.

J'ai eu peur que l'entièreté du chapitre soit en mode muet (ce qui est un effet sympa tout de même) car le contenu du chapitre aurait été très pauvre !


Je ne suis pas plus que ça déçu des traitements des personnages, car c'est dans la fuite que nos Mugis se sont fait capturer, et par des grosses pointures alors qu'ils sont les plus faibles des Mugis. Mais c'est pas comme s'ils avaient pu faire quoi que ce soit pour se défendre. Mais en effet moi aussi j'aimerais qu'ils soient mis en valeur rapidement. Mais contrairement à Seleniel je doute qu'ils le soient. Là on vise une fuite et non un combat, donc comment faire des 1v1 ?

Bon je ne dirai rien sur le fait que personne des enfants agissent sur le chateau car une fois encore on est un plein dans de l'action rapide, les évènements se déroulent sur un court délai, de ce fait ils ont pas trop le temps car Big Mom va attaquer elle.

J'ai bien aimé les transformations type sentai/magical girl. Du coup les pouvoirs viennent des armures ? Ou c'est toujours un fruit du démon ?
Bon ils sauvent la mise et vont dans le chateau. Sanji rattrape Nami et Pudding regarde ça. (Bruh nan pas le couple Sanji/Nami s'il vous plait T_T)

Bref Oda nous vire le Tamabako, montrant que "nan ça ne sera pas l'élément perturbateur". Mais en fin de compte, peut être que c'est Luffy qui l'ouvrira non ? Peut être que c'est lui qui va avoir un power up avec !

Bege explique donc les limites de son pouvoir, et on part sur la plus grande menace: Big Mom vs Big Father !
Luffy semble quand même chaud pour sortir, il a son regard de "tu fais du mal à un ami (allié = ami pour Luffy), je vais te botter le cul". Ce serait bien qu'on soit dans un affrontement maintenant. Des 3v1 me gênent pas non plus. Faites briller les personnages secondaires des deux côtés, pas toujours les mêmes. Je veux bien que Katakuri brille tout le temps, mais bon ne mettez pas toujours la caméra sur chacune de ses actions, elles peuvent être hors champ aussi x.X

Bref j'attends la semaine prochaine pour un vrai chapitre, car le cri n'étant plus, le son peut revenir et les dialogues aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 869 [VA]
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017 10:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Keapstac a écrit:

Bref Oda nous vire le Tamabako, montrant que "nan ça ne sera pas l'élément perturbateur". Mais en fin de compte, peut être que c'est Luffy qui l'ouvrira non ? Peut être que c'est lui qui va avoir un power up avec !


Je sais pas si le coffre explosif ne va pas tomber en bas de l'espèce de tour de sucre, crée pour la cérémonie, et la faire tomber en explosant(un peu comme le haricot géant sur skypea). Si la tour tombe et que les locataires sont un peu dispersés à droite à gauche de l'ile, il y aura peut être la place de faire des combats séparés.

En tout cas vu les petits details de ce chapitre ça semble probable que ce soit du fille contre fille (nami vs pudding et smoothie vs Reiju).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 869 [VA]
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017 10:42 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Chapitre génial !

Ce chapitre met en avant les Vinsmoke histoire de sauver un minima leurs crédibilité de combattants puissant sans pour autant humilier l'équipage de BM. Oda a trouvé un bon équilibre et c'est vraiment bien.

Après malheureusement, si Oda exploitait tout les pouvoirs de l'équipage de la Yonkou en même temps, l'alliance de luffy se ferait détruire en 2 secondes. Je suppose que c'est pour ça qu'il ne le fait pas. Du coup, seul les 2 têtes de l'équipage : le 1er commandant et le 1er fils sont vraiment réactif. Dommage mais c'est aussi un compromis on va dire. Cela dit, j'aimerais bien connaitre le pouvoir de charlotte compote avant la fin quand même.....

La tamatebako..... MOUAAHAHAHAHAHA. Oda élimine les unes après les autres les dernières lueurs d'espoir d'un retournement de situation. En éjectant de la tea party un élément scénaristique indispensable lié à BM, il rend sa chute totalement impossible dans l'immédiat. J'aime bien l'idée que le coffre finisse sur la côte et que BM l'ouvre au moment où le Sunny go s'éloigne. Apothéose de la rage de mama.

Sinon, la fête est finie maintenant. Si BM était immobilisée, c'est car elle était trop forte. Oda a justifié que les mugi s'en sortent vivant pendant la tea party en immobilisant la Yonkou. Je crois que son réveil va précipiter la fuite car c'est une empereur full ragepower qui débarque maintenant. Elle n'est plus en pleur, donc son pouvoir d'invulnérabilité est revenu. Et contrairement aux pronostiques, elle ne semble pas décimer son propre équipage...


Lorsque Luffy était dans la prison des livres (chap 847), BM lui a dit : si vous faites quoi que se soit pour ruiner ma tea party, "préparez vous à voir l'enfer"
Spoiler: Montrer
Image

Je crois que ce moment est arrivé.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 869 [VA]
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017 11:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Capone a un vraiment de l'honneur, il a pensé a ses alliés, luffy ne laissera pas mourrir capone aprés ce qu'il vient de faire, et c'est chaud pour capone, luffy va sortir pour combattre ....et fait intérressant les 4 germas semble pouvoir rivalisé et donc s'occupé des sweet commanders et autres, enfin nous y voilà, je suis sur le cul pour capone, et bien le gars il est bien badass, big mom le détruit grave, ca va pas tenir longtemps.

Luffy va tenir compte que capone a été un allié sans surprise enfin sans traitrise pour le moment, il ne le laissera pas mourrir, il va combattre big mom, et là on se dit luffy nous sort un gear 4 pour dofly, le plus puissant des grand corsaire alors la logique est que luffy commence a se battre en gear 4 et suite a son impuissance il devra dévoilé son gear 5 son ultime gear ou pas.

Changement de niveau pour dofla alors la logique voudrai changement de niveau pour un yonkou. :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 869 [VA]
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017 11:01 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
bon le chapitre je trouve. Alors débutons avec le tamatebako qui se retrouve expulsé. Bordel ça m'enerve que ce truc soit encore mis de coté, la seule chose qui aurait pu permettre la fuite... avec brulée. bon en fait brulé récupérée par la famille c'est pas grave mais le coffre merde!

Et puis les trois capturés, pff :robin:

Sinon les vinsmoke m'on fait plaisir. La tête de judge face à son fils est sublime et les enfants qui se transforment (même si des idées salaces me sont venues a l'espris avec reiju, non mais ont dirais du hentai avec ce truc qui gicle sur elle. ahem désolé... :sandji erenter: ) et l'image tous ensemble, JE VEUX LE VOIR EN ANIME. BIOMAN !!! (oui bioman, j'suis un vieux).

Pudding qui vois sanji récupérer nami, ça y est elle est tombée sous le charme du cuistot, on a une future mugiwarisée, sûr.

Enfin l'etat de siège est créé. smoothie et les autres remontent dans mon estime, surtout elle qui essore le poison.

Enfin tous sont réunis les uns contre les autres, mention spéciale a Brook qui bois son thé, jinbei qui deamnde calmement ce qu'on fait et Vito qui discute tranquillement en tant que fan avec ses idoles vinsmokes (plus calme que barto le mec.

Big mon s'est réveillée, maintenant comment se sortir de la... aucune idée.

Keapstac a écrit:

Bref j'attends la semaine prochaine pour un vrai chapitre, car le cri n'étant plus, le son peut revenir et les dialogues aussi !

justement pas de chap la semaine pro. Et merde...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 869 [VA]
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017 11:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2014
Messages: 24
Localisation: Pontoise
Donc fuite en partie réussie ! Le Tatamebako c'est pas pour tout de suite donc, je pense qu'il peut intervenir en fin d'arc voire épilogue pour rebattre certaines cartes

Mais Big Mom est bien véner maintenant, hâte de voir ce que ça va donner !

king D. zanza a écrit:
justement pas de chap la semaine pro. Et merde...


Oda laisse la place du chef à Togashi la semaine prochaine pour le retour de Hunter X Hunter ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 869 [VA]
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017 12:05 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Mar 2013
Messages: 31
Keapstac a écrit:

Bege explique donc les limites de son pouvoir, et on part sur la plus grande menace: Big Mom vs Big Father !
Luffy semble quand même chaud pour sortir, il a son regard de "tu fais du mal à un ami (allié = ami pour Luffy), je vais te botter le cul". Ce serait bien qu'on soit dans un affrontement maintenant. Des 3v1 me gênent pas non plus. Faites briller les personnages secondaires des deux côtés, pas toujours les mêmes. Je veux bien que Katakuri brille tout le temps, mais bon ne mettez pas toujours la caméra sur chacune de ses actions, elles peuvent être hors champ aussi x.X

Bref j'attends la semaine prochaine pour un vrai chapitre, car le cri n'étant plus, le son peut revenir et les dialogues aussi !


Justement j'ai l'impression que la goutte de sueur de luffy et la case "?!" trahi plutot une inquiétude de sa part. A la limite il se dit qu'un gros haki tape à l'extérieur, mais jusqu'ici il a quand meme montré une tendance à vouloir fuir plutot que combattre. La il a l'air completement dépassé le pauvre, au point de ne pas pouvoir protéger ses nakamas. C'est d'ailleurs un peu inquiétant car c'est une situation qui n'était plus arrivé depuis les 2 ans. Du coup ça remet en cause quelques trucs meme s'il fallait s'y attendre avec les yonko.

Et concernant l'équipage de big mom je me demande si cela ne traduit pas plutot une certaine incompétence de leur part. Depuis le début c'est Katakuri qui limite la casse, les autres sont peu efficace alors qu'ils sont en supériorité numérique, sans parler de smoothie qui s'est complètement éclipsé durant les derniers chapitres et qui convainc peu par son FDD. En plus elles s'attaquent aux faibles en premier comme dirait Zoro.

Maintenant pour la fuite de l'alliance je me demande vraiment comment ils vont faire, car meme si il se passe un truc au niveau du tamatebako je vois mal comment cela pourrait arrêter un yonko et son équipage, à moins d'une aide extérieur comme ce fut le cas à Shabondy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 869 [VA]
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017 12:22 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Vf http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/o ... 869/1.html

J'adore la forteresse de Bege et Vito comme attendu qui force l'admiration en voyant la germa au complet à l'intérieur de Big Father.

Edit: il y a un pandaman a côté de la femme panda mdr sur la case où Katakuri se crêpe le chignon avec Brulé.
Donc en fait la grosseur de l'intérieur du corp de Capone en mode normal corespond à sa forme big father, ce qui fait que c'est quand même bien grand. J'adore ce personnage maintenant. :baggyvictory:

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Jeu 15 Juin 2017 15:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 869 [VA]
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017 12:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2017
Messages: 39
Bon chapitre mais peut-être moins que les précèdents.

Je rejoins l'avis de seleniel sur de nombreux points:

-La scène des Germa est carrément classe mais ne permet pas à elle seule de rattraper ces personnages assez peu intéressants à mon goût. Par contre ça peut claquer en animé si la qualité est au rendez-vous.

-C'est décevant de voir l'équipage de Luffy aussi inactif et servir d'otages pour l'intervention des Germa. Après ça reste cohérent avec la position de Luffy dans l'alliance : son but était de sauver les Germa, pas de vaincre BM.

-Pour le coup du Tamatebako (je crois ?) c'est assez intéressant. On voit que les "amis" de BM du monde souterrain restent des bandits (je généralise un peu mais bon) et qu'ils sont prêt à dérober le précieux à BM. D'autre part, le coffre sera très certainement utilisé soit pour finir ce passage, soit pour apparaître plus tard.

-Encore une fois, Bege remonte dans mon estime. On retrouve l'esprit "parrain" qui reste juste envers ses contribuables. Son FDD s'avère plus impressionnant que prévu même si je trouve que le personnage n'avait pas besoin de ça.

-Dernier point, le siège. Très intéressant à mon avis si ça avait pu durer et montrer les personnages en réflexion. Malheureusement, l'intervention de BM vient bousculer cet état de siège et certainement le raccourcir. J'espère que le chapitre suivant concernera encore ce siège.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 869 [VA]
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017 13:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2014
Messages: 57
Pour moi c'est un chapitre plutôt plat. C'est plus la partie avec la germa que j'ai apprécié le moins. Je pense que c'est un peu trop tard maintenant de les voir intervenir, et même dans la manière ça le fait pas du tout je trouve. Désolé, mais Nami, Chopper et Carrot peuvent très bien se défendre tout seul.

Je dirais que ça aurait été plutôt intéressant de faire le minimum avec la Germa et leur donner une meilleur place dans le futur de One Piece. Mais je présume qu'ils ne font pas parti des plans d'Oda. Mais du coup c'est un peu raté.


Ceci étant, j'ai bien aimé l'avancé de l'intrigue. Avec brûlée repris par l'équipage de BM et le tamatebako hors champ, les moyens pour la fuite deviennent de plus en plus mince, et l'alliance Luffy-Capone-Ceasar aura besoin d'un élément autre pour s'en sortir. Cet élément, ne serait-il pas alors Pudding ? La case où on voit Sanji portant Nami et Pudding pas dans son état normal, ne serait-il pas l'élément déclencheur pour un départ de Pudding de l'équipage de BM, elle qui en exprimé le souhait prenant Lola comme exemple ?

Par contre je ne saurais trop comment elle va faire ça. Parce que les capacités de Pudding en terme de combat sont très limités, en tout cas c'est ce qui laisse paraître en ce moment. Mais peut être qu'elle va altérer les souvenirs de BM en plein dans cette mêlée donnant une porte de sortie a l'alliance se sacrifiant , avec a la fin le prince Sanji venant a la rescousse ? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 869 [VA]
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017 13:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Mouarf, je ne suis pas emballé par la tournure des événements.

Le traitement de Nami est tellement décevant : elle ne vaut pas mieux qu'un sac de patates dans ce chapitre... Quant à Carrot et Chopper, ce n'est pas plus rayonnant.
Pourquoi Oda n'arrive-t-il pas à mettre en valeur un membre de l'alliance sans en ridiculiser un autre ?
Parce qu'il choisit les solutions de facilités, ici pour réhabiliter héroïquement les Germa au mépris des Mugis. L'énormité est là : une fois que les enfants de Jajji retrouvent leur combinaison, ils sont tout à fait opérationnels. Mais Nami, qui tient son arme depuis le début de la Tea Party, n'a jamais fait preuve de son indépendance.

Et le comportement de Luffy me pique les yeux. Dans la situation actuelle, sa légèreté prouve deux choses : il n'a absolument pas pris au sérieux le rappel à l'ordre de Zoro et il n'a pas l'étoffe d'un capitaine. Je suis désolé mais quand on met un pied dans le Nouveau Monde, sur territoire d'un Empereur, qui plus est en péril imminent, le fait de s'enflammer à la vue d'un château plutôt que de songer à la sécurité de ses nakamas, c'est au minimum irresponsable.
Alors oui, vous me direz, la réaction de Luffy s'inscrit dans une logique cartoonesque dès le commencement de l'arc, sauf qu'ici, eh bien, on atteint l'acmé du danger, et on continue de s'enjailler. Ça ne passe pas pour moi.
Autant Bege a montré qu'il avait toute sa place dans la Pire Génération, autant je suis atterré de voir que Luffy ne prend aucune initiative ! (allez, Oda, c'est le moment de faire éveiller son fruit pour sauver la donne...)

Aussi, je suis surpris de noter que Big Mom déplace aussi précocement sa colère vers Bege, alors qu'on croyait que Luffy l'avait frappé au fer rouge en s'en prenant à la photo de Mother Caramel. Bizarre : la traîtrise de Bege serait-elle donc plus répréhensible que l'affront de Luffy ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 869 [VA,VF]
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017 14:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2016
Messages: 116
Localisation: Baldimore
Petit chapitre cette semaine (3/5)

A part la fin avec Big Mom en train de détruire Big Father/Bege :-), on ne peut pas dire que le chapitre était palpitant à mes yeux.

Le Germa 66 en mode sentai, bof on le savait déjà. On va dire que c'est juste pour le délire. Ensuite, même si leur armure à mémoire de forme est sympa, je ne trouve pas qu'ils dégagent une grande puissance.

Sinon, Katakuri qui veille toujours au four et au moulin pendant que Smoothie ...

Heureusement qu'à la fin Big Mom se réveille et commence à détruire consciencieusement le chateau (de sable) de Bege comme je l'avait prédit.

La solution Brulée s'étant volatilisée, il ne reste donc plus que la solution Germa : L'attaque des clones est-elle dans les tuyaux pour le prochain chapitre ?

Réponse dans 2 semaines. Et bien sur, je croise les doigts : Vade Retro Deus ex Machina :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 869 [VA,VF]
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017 15:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Chapitre sympa

La présentation sentaï des Germa est réussi. Les Mugi servant de faire valoir... Les Charlottes arrivent (heureusement pour la crédibilité !) à contrer facilement les attaques des Vinsmokes. Smoothie récupère Brûlée (si seulement elle été plus mise en avant...). Edit : Erratum, relevé par De Marbre, c'est Katakuri. C'est certainement l'envie qu'elle soit mise en avant qui m'a fait échangé les deux pour ce passage dans ma tête. Le Tamatebako est éjecté à cause de Du Feld qui fait du zèle. Les solutions possibles semblent disparaître les unes après les autres. Big Father est intéressant et ça rapide maîtrise par seulement deux des Charlottes montre la claire supériorité des équipages Yonkous (et ça fait du bien). Comme dit plus haut, le potentiel de tout les Charlottes pourrait vaincre l'alliance en un rien de temps. Je déplore aussi le manque de sérieux de Luffy, c'était le moment idéal pour qu'il prenne les choses aux sérieux et passe en mode serious business. Big Mom qui se réveil et attaque Bege. Espérons que Big Mom nous envoie du lourd la prochaine fois !

_________________
Image


Dernière édition par L'éternel le Jeu 15 Juin 2017 17:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com