Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 18%  18%  [ 8 ]
4/5 : Bien 39%  39%  [ 17 ]
3/5 : Correct 32%  32%  [ 14 ]
2/5 : Bof 11%  11%  [ 5 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 853 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2017 09:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 853 : Not Here!
_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #09


Traduction US : https://mangastream.com/r/one_piece/853/3972/1

Traduction VF : http://www.lirescan.net/one-piece-lecture-en-ligne/853/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 853 [VA]
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2017 11:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 89
Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
Chapitre bof je trouve, surtout pour 2 semaines d'attente. Je suis ,personnellement, de moins en moins emballé par cet arc et je n'ai qu'une hâte, qu'il se termine et qu'on arrive sur Wano.

Concrètement, ce qu'il risque fort de se passer, c'est que tout l'équipage fuit avant/pendant la tea party via les mirroirs et que les Chapeaux de Paille s'allient avec la Germa 66... pour fuir. Parce que, clairement, je ne vois pas Big Mom tomber lors de cet arc.

Sinon, côté chapitre :

- Brook devient la peluche de BM, c'est mignon tout ça tout ça mais bon, j'ai vraiment pas l'impression que cette femme est empereur et est censée régner sur le Nouveau Monde

- Baron Tamago a ingéré un fruit du démon lui permettant, à chaque fois qu'il se fait battre, de revenir sous une autre forme et de plus en plus puissant (d'abord une coquille d'oeuf, puis une poule etc). Pourquoi pas, l'idée est intéressante (à la manière de l'hydre je crois, dès qu'on lui coupe une tête, deux autre repoussent).

- Luffy est au seuil de la mort, je ne vois pas en quoi il pourra encore être utile dans cet arc et dans cet état...

- Et Sanji... bah il fait du Sanji

Pour finir, je m'interroge vraiment sur l'utilité de cet arc : présenter Big Mom, présenter la Germa 66 ? Le seul point positif serait l'introduction de Jinbe et son intégration dans l'équipage...

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 853 [VA]
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2017 13:22 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Ainsi Sanji a accepté son sort. En prise avec une puissance qui le dépasse, ne pouvant rien faire pour protéger ce qu'il a de plus cher, ayant perdu l'espoir, et parce qu'il est allé trop loin, il est maintenant prêt à se sacrifier, afin d'éviter que le pire n'arrive. Ce qui permet un joli contraste avec Luffy, pour lequel la volonté est toujours là, de même que l'espoir. Il fait confiance à Sanji. Et il me semble bien, cette comparaison étant, que ce dernier est abîmé, qu'en dépit de sa volonté pour protéger sa famille et ses amis, il est comme perdu. Il me donne l'impression de quelqu'un de défait qui ne sait plus quoi faire, et qui ne voit que son propre sacrifice comme solution. Lui qui voulait tout régler lui-même, se retrouve être le dindon de la farce. J'ai l'impression que c'est justement ce trait qui l'a perdu. Et c'est peut-être ce qui est mis entre autre en perspective dans cet arc : Sanji a besoin de ses amis. Si on désigne par le titre mister prince quelqu'un d'individualiste (dans le sens qui a tendance à prendre son indépendance vis-à-vis des autres), qui agit à l'insu de tous (dans l'ombre), et qui prend des initiatives, alors oui clairement pour moi, c'est justement ce genre de comportement qui l'a mis dans le pétrin, et qui aujourd'hui se trouve être une impasse (qui se traduit par son sacrifice ici). La seule solution, comme semble le suggérer le chapitre, ce serait qu'il fasse machine arrière et qu'il revienne vers Luffy. A voir ce qui lui donnera l'impulsion nécessaire pour opérer ce revirement (je parie sur Jinbe ou Pekoms).

Autrement, Pudding gagne en importance puisqu'elle se trouve être la clé pour décrypter les ponéglyphes. La mettre au cœur d'une embuscade n'est pas un peu risqué de ce point de vue-là ? Ou alors ce serait justement pour qu'elle éveille son pouvoir ?
La pensée de Pudding est intrigante. Pourquoi est-elle rassurée que Brook ait été capturé ? Et pourquoi ce sentiment est-il pensé et non parlé ? J'en viens à me redemander si elle avait effectivement pour projet de piéger les mugis au début. Peut-être avait-elle bel et bien la volonté de guider les mugis en toute discrétion jusqu'à WCI mais que son plan a été avorté ? J'ai dans l'idée, et plus qu'avant, qu'elle mijote quelque chose. Et la voilà qui veut sentretenir avc BM à part. Et si c'était pour manipuler sa mémoire ?
Je trouve l'idée de BM manipulée par Pudding de plus en plus vraisemblable. Sans être un pantin ou une marionnette, il pourrait y avoir quelque chose de plus subtil, de plus effacé. Elle influencerait au besoin, par touche successive en remodelant sa mémoire. Pouvant être considérée comme la deuxième tête de l'empire, à mi-chemin entre reine et conseillère de l'ombre. D'où le trône sur lequel elle siégeait la première fois qu'on l'a vu, symboliquement parlant. Quant à ses objectifs ? Le one piece ? La prise de pouvoir ?

Bon, bientôt tous les mugis et alliés seront réunis à l'exception de Luffy et Brook. On pourra dès lors avoir une vue d'ensemble et avoir un aperçu de la suite.
Je trouve ça chouette que Luffy revienne à son spot. BM l'aura arraché de force, lui imposant sa volonté, mais ce ne sera pas suffisant.
Luffy tombe dans une maison, et son ventre gargouille ^^ La faim dans un environnement comestible. Ça promet !
Brook ressemble à un jouet dans les mains de BM. Une poupée ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 853 [VA]
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2017 13:25 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
Personnellement j'ai trouvé ce chapitre bien, même meilleur que celui de la semaine dernière.
Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est qu'on avance pas plus que ça dans l'histoire.
Mais voyons voir ce qu'il y a de bien vite fait, je referai des messages quand certains auront mis leurs avis:

- Big Mom a bien gagné contre Brook. Ce dernier ne l'a même pas amoché, ce qui ne décrédibilise pas la Yonko, et c'est pas pour déplaire ! D'ailleurs voir Brook en état complet de squelette ça fait bizarre ^^
On apprend aussi que Prometheus et Zeus sont fait à partir de son âme, et que donc ils sont bien plus puissant que les autres homies. Mais on découvre également que le chapeau fait partie des homies combattant de Big Mom, et qu'il s'appelle Napoléon. Je vois mal comment il peut se battre, mais dans tous les cas c'est une bonne surprise !
De plus on apprend encore des choses plus importantes, Big Mom était déjà une Yonko à l'époque de Roger, il y a 24 ans. Ce qui montre encore une fois que sa puissance est démesurée pour avoir tenu son titre durant toutes ces années. Surtout qu'à cette époque Roger est venu aussi voler son Ponéglyphes en utilisant la voix de toutes choses. Ce qui confirme de manière définitive sa capacité à lire les gros cailloux.
Chose surprenante, Big Mom est aussi en possession d'une personne qui peut les lire, du moins qui sera capable un jour de les lire. A t'elle en sa possession un enfant D. ? Ce qui explique pourquoi elle n'est toujours pas partie vers Raftel, sûrement a t'elle chercher un possesseur de la lettre afin de pouvoir lire les ponéglyphes. Mais du coup l'hypothèse qu'il faut un D. pour aller à Raftel, renforce la théorie de Shanks master mind !

- Autre information importante, c'est que Pudding a un troisième œil car son père est un membre de la tribue aux trois yeux ! Fait étonnant, et qui fera plaisir à certains, c'est que cet oeil a bien un pouvoir autre que celui des fruits du démon, et que Big Mom a vraiment impatience qu'il se réveille ! Vos pronostics ? Quel est ce pouvoir, et quelle est son utilité pour Big Mom ?
La Put.. ding remarque le squelette et change directement de comportement. Pourquoi jouer la comédie ? J'ai du mal à cerner ce personnage, et je suis heureux que ça soit aussi difficile à faire !

- Vite fait, on remarque que Brook n'a rien copié, du moins il n'a rien sur lui. Mais surtout ce qui est étonnant c'est qu'il n'a pas de papier dans le cylindre. Où est il ? Pour moi une chose est sûr c'est que la mission de Brook a été accomplie. Soit en transmettant le papier via le monde du miroir (à priori non selon Chopper), soit (et je préfèrerai) grâce à un moyen surprenant qu'Oda va nous faire découvrir !

- On repasse sur le combat de Pedro, et je suis heureux d'être surpris du fruit de Tamago ! Un fruit qui semble d'ailleurs assez puissant, mais aussi faible. A voir plus sur lui, car pour le moment Pedro l'a juste ez. D'ailleurs le coup de la bombe et du miroir c'est pas mal ! #PedroForNakama
J'ai aussi bien aimé les dessins dans le même style de Carrot :')

- On revient sur Luffy, toujours aussi déterminé, mais toujours autant cassé. Et c'est là que je déplore qu'on avance pas. Mais ça n'empêche que les cases étaient belle, le sourire de Sanji, la tête de Reiju surprise, puis même le fait que Sanji ait décidé de ne pas partir.
Contrairement à Monkey.D.Louis, j'ai l'impression que ces pages nous montre qu'on va pas s'enfuir. Que Sanji va bien assister au mariage, qu'il va bien y avoir une pagaille, que Luffy compte rester sur l'ile. Puis faut pas oublier que Brook est avec Big Mom !

Bref un bon chapitre qui fait plaisir, hâte d'avoir la suite ! :D

EDIT: Oké en lisant Enitu j'avais mal compris que Pudding était cet atout. Mais oui tout est plus clair maintenant ! Ca explique donc en quoi c'est la chou chou, mais surtout ça donne une grande importance à son œil. Et vu l'âge de la gamine, ça explique pourquoi Big Mom n'est toujours pas à Raftel depuis Roger :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 853 [VA]
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2017 13:34 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Après deux semaines sans poster, I'm back!

-Bon, Brook s'est fait battre, c'était prévisible ^^ Et on continue dans la veine française avec Napoléon le Bicorne, logique, en un sens ^^ Sinon on apprend des trucs assez intéressants en plus de voir une autre facette de Big Mom: donc Pudding fait bien partie d'une nouvelle race de OP, une race qui est censée entendre la voix de toute chose comme Luffy et Roger, apparemment... Elle commence à avoir un sacré pédigrée, la fiancée de Sanji! :enerpeur:

-Le pouvoir de Tamago m'a vraiment fait tripper, avec en plus ses subordonnés qui changent le nom à chaque fois! :Luffy hilare: Par contre je commence à faire le deuil des combats dans OP... Entre les OS et les combats ellipsés/racontés/suggérés, j'ai l'impression que les seuls vrais combats qu'il y aura à l'avenir seront ceux de Luffy contre le boss de l'arc...bof bof...

-J'accroche toujours pas à l'intrigue Vinsmoke/Sanji, donc je passe...

-Et pour rebondir sur ce que dit Monkey.D.Louis à propos de Luffy, J'ESPERE qu'il sera out pour un moment... Ca m'avait déjà agacé il y a deux semaine qu'à moitié mort il avait roulé sur les surbordonnés de Big Mom qui lui avaient mis la misère, alors...

Oh, et Keapstac, ce que j'ai compris, c'est que c'est bien Pudding qui pourrait théoriquement "lire" le ponéglyphe, et pour ses pensées, faut se rappeler que Brook n'est pas au courant de son double jeu ^^ D'ailleurs, je pense que ce dont elle veut parler avec Big Mom aurait un lien avec Reiju, non?

EDIT: Bon bah du coup ça fait doublon avec Enitu ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 853 [VA]
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2017 13:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ça délaye beaucoup encore une fois. Ou plutôt on est dans de l'informatif/déclaratif, ce qui fait que l'action en pâtit je trouve (on nous explique/commente ce que l'on voit, mais de manière fugace).

L'idée du fruit de Tamago est rigolote, mais on ne la verra pas vraiment. On nous présente les 3 sous-boss de BigMam (l'insertion du bicorne dans la série est amusante et inattendue), mais on ne les voit pas en action. Luffy met le bazar, mais on ne le voit pas faire. Il n'y a guère que l'action Pedro/Miroirs qu'on voit réellement se dérouler.

Il y a une allusion/rappel à Roger, pour introduire la course à Raftel du côté de BigMam aussi, mais ça vient incidemment et très tardivement: je ne trouve pas que ça creuse vraiment le personnage de BigMam et ça me paraît plus artificiel qu'autre chose. Après, concernant le "truc" de BigMam pour lire les ponéglyphes, une astuce dérivée de celle de Roger, la mention de la "race" des 3 yeux et de l'attente de son éveil semble effectivement très lourdement suggérer qu'il s'agit de ça. Ce n'est pas explicite, mais c'est ce que le lecteur est clairement inviter à inférer. A voir s'il ne s'agit pas d'une fausse-piste, mais je ne verrais pas bien l'intérêt en la circonstance (il n'y a rien de décisif sur ce sujet actuellement). Ce sera sans doute pour justifier de manière cohérente l'arrivée de Big Mam à Raftel lors du grand final du manga, non?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 853 [VA]
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2017 13:56 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Chapitre bien riche en rebondissements. Bien que l'attente du deroulement des operations est quasi inexistante dans cet arc, j'aime quand meme bien ce qu'il se trame. Le passe de Sanji, l'histoire de Big Mom, le passe de Pedro, etc...

Personnellement les combats ne me manquent pas du tout. En partie parce que j'estime que la difference de niveau entre Doflamingo et Big Mom doit etre perceptible, mais surtout parce qu'entre Doflamingo et Big Mom il ne s'est passe que tres peu de temps, donc ca me derangerait que Luffy ait la force necessaire a y faire face alors qu'il a bien failli y passer contre Dofla.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 853 [VA]
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2017 14:03 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
La vf: http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/o ... 853/1.html

Qu'es que va bien pouvoir faire Sanji qui apparemment a maintenant bien un plan!!!

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 853 [VA]
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2017 16:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
De mon côté j'ai trouvé le chapitre faiblard, avec une nette impression d'éparpillement dans la gestion des différentes intrigues. Je trouve qu'Oda nous a habitué à mieux gérer la tension de ses révélations et combats.

Par exemple : je ne comprends pas trop l'intérêt de nous révéler maintenant l'importance de Pudding pour BigMom. Cette information n'apporte rien dans l'immédiat, et pourtant elle est capitale puisque Pudding représente une sorte de Robin pour BigMom, donc je la trouve vraiment mal introduite. Dans quelques chapitres j'aurais peut-être déjà oublié que BigMom souhaite effectivement se rendre à Raftel. De plus, je ne comprends pas tout à fait pourquoi Pudding est si spéciale. D'autres êtres à trois yeux ne pourraient-ils pas remplir la fonction de traduire le message des Ponéglyphes ?

Autre exemple : La fin du combat de Pedro. Je l'ai trouvé extrêmement brutale et frustrante, alors même qu'on apprenait le pouvoir de Tamago on en voit aucune démonstration. Encore du teasing qui va finir dans une scène hors-champ...

Encore un autre exemple : La rencontre Luffy-Reiju. J'ai trouvé Reiju complètement absente à elle-même. Autant ça aurait été intéressant d'insister sur sa position ambiguë, mi-alliée mi-ennemie, autant là elle me semblait aussi lisse qu'un panneau d'affichage. D'ailleurs je ne pense pas qu'elle ait fait forte impression chezLuffy - ce serait presque un miracle qu'il se souvienne de sa connexion avec Sanji après l'arc.

Dernier exemple : Sanji. Combien de chapitres faut-il encore pour souligner ses grands dilemmes et ses grands chagrins. Franchement, je commence à m'impatienter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 853 [VA]
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2017 18:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
De mon côté, j'ai été emballé par le début du chapitre avec Big Mom et le pouvoir du baron Tamago (passe de l'œuf au poussin au poulet et puis certainement au coq [encore référence à la France en plus de ses tics de langages ?]) puis après ça c'est aplatit.

Napoléon pour le bicorne, j'ai trouvé que ça allait bien. Je me demande si Brook n'aurait pas réussis à sortir une copie de ponéglyphe sous forme spectrale. On a donc bien une tribu des trois yeux qui aurait un pouvoir spécial lié au troisième œil. Autre info cool, Big Mom était déjà présente dans le milieu de la piraterie à l'époque de Roger.

Pour le reste, j'ai pas grand chose à dire. Luffy par vers le lieu de la promesse et Sanji reste résigné (...). Ca commence être un petit peu long. Et pourquoi Reiju reste aussi silencieuse et plate ? Est ce dans ses gênes ou car elle agit sous les ordres de son père donc étant programmé pour ça fait robot ou une raison plus valable que juste un caractère sérieux et un visage impassible.

J'espère qu'on approche de l'action (on a pas eu beaucoup de moment d'action et c'était trop dispersé et ellipsé, Tamago vs Pedro et Brook vs Big Mom) car j'aimerai bien voir Katakuri et découvrir comment lui et Smoothie se battent. Vu l'agitation qui règne dans le château suite à l'évasion de Luffy, j'espère que Katakuri sera dépêché pour régler l'affaire. (Et si on pouvait découvrir ce qui c'est passé avec Snack. Mort ? Rétrogradé ? ...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 853 [VA]
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2017 19:19 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
Encore moi !

Au fait pour la copie, on sait que Brook peut ouvrir son crâne, donc elle est peut être dedans non ? Il y a forcément une raison pour que le cylindre soit vide. J'aime bien l'idée d'une copie spectrale, même si j'en doute ^^

Pour ce qui est de la tribu des trois yeux, à mon avis je pense que Big Mom n'avait pas leur consentement pour utiliser leur pouvoir, et donc elle a forcé l'un d'eux pour un enfant contre leur volonté (ouep un viol dans One Piece je sais).
Comme Zeus prenait l'apparence d'autres personnes pour avoir des enfants demi dieux un peu partout, peut être que BM a aussi fait ça, expliquant comment malgré son physique, elle a eu autant d'enfants et de maris. Une hypothèse parmi tant d'autres :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 853 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2017 19:29 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Ou bien, autre solution, ce serait avec l'héritier de cette tribu qu'elle avait prévu de marier Lola, et donc ,comme Lola s'est enfuie, ils en veulent à mort à Big Mom ^^
Le seul truc, c'est que dans ce cas ils devraient avoir aussi une bonne puissance militaire, sinon ça l'aurait pas aidé à battre les trois autres :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 853 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2017 19:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Keapstac a écrit:
Encore moi !

Au fait pour la copie, on sait que Brook peut ouvrir son crâne, donc elle est peut être dedans non ? Il y a forcément une raison pour que le cylindre soit vide. J'aime bien l'idée d'une copie spectrale, même si j'en doute ^^


L'idée du crâne est bien également. ^^ Après oui la copie spectrale ou temporairement spectrale semblerait plus un potentiel aspect éveillé du fruit du Brook, donc moins probable. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 853 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2017 22:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Skiourocs a écrit:
De plus, je ne comprends pas tout à fait pourquoi Pudding est si spéciale. D'autres êtres à trois yeux ne pourraient-ils pas remplir la fonction de traduire le message des Ponéglyphes ?


Pour garder ce type d'information dans la famille j'imagine. Apparemment Big Mom ne fait confiance essentiellement qu'à ceux de son sang et c'est sans doute pour elle l'assurance de ne pas se faire trahir. Du moins en principe. En tout cas c'est la logique de son équipage : famille de sang, ce qui tranche quelque part avec la "morale classique" de One Piece.

Sinon il y a vraiment beaucoup d'actions qui se déroulent hors champs dans cet arc mais on peut y voir une valeur :
- cela permet d'avancer vite,
- et de réserver la "découverte" de plein de choses lors du climax.
Le mariage ne devrait plus être très loin et l'attitude attentiste de Sanji (qu'il décide ou non de faire quelque chose de concret) devrait là aussi nous réserver l'action pour le moment de la cérémonie.
On devrait y retrouver aussi la forme "finale" de Tamago, une vraie démonstration de force de Big Mom et plein d'autres choses.

En attendant clairement ça délaye tout en avançant vers ce qui est prévu/attendu sans trop de surprise - structurellement j'entends - utilisation du monde miroir, Brook Capturé ou Jinbe qui a rejoint l'action auprès de Nami. Les points les plus mystérieux pour moi restent de savoir ce que vont faire Luffy (se déguiser en mode SniperKing?) et la Germa (ils sont à la ramasse mais ils doivent avoir un atout, après tout leur flotte se trouve tout de même réunie : Buster Call like ?).
Pour le père de Lola, difficile de dire quel rôle il va jouer, même si on devrait le revoir pour le versant "moral" de la gestion de Big Mom de ses enfants.
Pour Capone et CC, en fin de compte, un rôle à la Champion se dessine de plus en plus je trouve autour d'eux - à savoir "tirer leur épingle du jeu lors du chaos final" pour faire le lien avec quelque chose d'autre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 853 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2017 22:45 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Sanji semble toujours aussi résigné à poursuivre le mariage malgré les révélations.
- soit c'est un pretexte un peu leger d'oda pour poursuivre jusqu'a cette scene qui doit servir de point culminant à l'arc.
- soit sanji est vraiment trop honteux de retrouver luffy et nami et prefère encore mourir abattu au mariage au moins pour sauver Zeff.
- soit il a un plan

Ainsi donc Luffy revient à son point de rdv et attend Sanji.

Apres le chaos de la revelation Pudding qui semblait avorter le mariage, Oda semble comme replacer les pions à leur place d'origine, presque pour nous dire "hehe oui c'est vrai j'ai commencé à mettre la pagaille, mais en fait j'ai oublié que je voulais faire un mariage lol"

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com