Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 54%  54%  [ 32 ]
4/5 : Bien 41%  41%  [ 24 ]
3/5 : Correct 5%  5%  [ 3 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 59
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 851 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 30 Déc 2016 23:59 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Yung Renzél a écrit:
Le fameux coup du méchant qui dévoile le plan avant d'effacer la mémoire, mdr d'accord.

Sanjy cette superbe fiotte qui se met à pleurer pour une fille qu'il connait depuis 3 jours mdrrrr, en tant que pro-Zoro je ne peux acquiescer. Vous me direz que Sanjy ne pleure pas simplement pour cette fille mais que c'est un accumulation des derniers faits et bien moi je répond merde. Il s'est engagé au près d'un homme qui a pour ambition de devenir le roi des aventur.. des pirates : meurtres, assassinats, kidnappings, il doit être pret à toutes ses éventualités. Il n'est pas la pour jouer au pirate mais pour en être un.

"oui mais il n'a pas choisis de se mettre a dos les Vinsmoke et Big Mom, il a une réaction parfaitement humaine gneu gneu gneu"
ce n'est pas lui qui se vantait de ses origines sur thriller bark ? n'était-il pas amusé quand luffy déclaré la guerre a big mom ? ahahaha ça veut jouer au pirate mais ça pleure quand on est traité comme tel

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 851 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 31 Déc 2016 08:33 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
C'est vrai que le troll de l.année sanji ne passera jamais (je rigole tiens si un jour il annonce l'année zorro tu va flipper mec :Ussop gloups: )

En fait ce qu'on apprécie le moins c'est qu'il aie encore un point faible le sanji mais tous on une famille avec laquelle on peut faire du chantage aussi (sauf Lucy dont garp garanti la protection du village et zorro... Bah c'est zoro il tranche direct le messager lui.)

Mais sanji lui voulait juste voir sa famille en face et les affronter, sur qu'il n'avait pas prévu tout ce qui se passe (sauf arrivé de luffy tout de même :robin: ).

Bon après il a mérité quelques baffes ( Nami va s'en briser les poings) mais ces pleurs ne sont pas pour la trahison (et là je m'incline) de Pudding mais pour sa faiblesse d'esprit. lui qui a tout fait pour ses nakamas et s'en sortait toujours par lui même a fait pour seule erreur de penser que cela continuerait dans le nouveau monde.

Et puis je vois là la continuité de l'arc baratie. Sanji a laissé luffy et gyn tout faire.
Gyn a fini pearl et à abondonné face à sanji alors qu'il gagnait et Lucy a fini Creek. Il N'a pas fini la nemesis de son arc. Là il à le choix.

Bon pour en revenir au chapitre. Sanji n'auras bientôt plus qu'une entrave, les bracelets. Et pourquoi pas, le jour du mariage dévier la balle que pudding lui réserve vers ces maudits engins avec un peut de réflexes il pourrait les sectionner d'une balle. Après tout il faut quelques secondes avant l'explosion comme pour les colliers des Dragons céleste non?

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 851 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 31 Déc 2016 10:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Dernier chapitre de l'année, j'attendais plus de fracas......LUFFY et nami libéré par.....jinbei qui visiblement n'a rien a faire dans le chateau selon Opéra et surtout qui ne semble pas avoir eu de punition par la roulette ? QUESTION : Y a t - il une case " joker" dans la roue ...??? Belle confrontation entre Big mom et Brook et autre QUESTION : ne serai t-il pas contre productif que brook soit capturé alors que luffy et nami viennent d'etre libérés ?? Bémol énorme selon moi , OU est tu pedro ? EST CE QUE tamago a recollé les morceaux, c'est un peu dommage, la partie monde des miroirs vite traité dans ce chapitre aurai pu laisser de la place a la suite de pedro vs tamago.......Passons ; l'année de sanji ? et le césar est attribué a ......... BROOK..... qui je le dis ici je pense va réussir son pari de la copie du road P , mais est ce que ce sera au détriment de pedro qui pourrai faire sacrifice vs big mom, je prie pour que brook réussi a berné BM et s'enfuir, un pied de nez pour la yonkou, elle qui se croit toute puissante en son royaume !!!!! :enerpeur: ¨Pour pudding, chouette fruit mais que vaut il en situation de combat ?, fidéle a elle méme, pour moi son traitement est clair, net, je trouve que tout ce qui l'entoure a été bien fait, bien expliqué, pas de problème avec le twist, ca roule.......Reste sanji...ah sanji, j'espére que sa réaction et surtout ses actions seront au moins de niveau égal de sa déchéance, le pauvre il s'est fait retourné..... et si le cuistot était perdu, dépressif et d'une naiveté qui franchement me décoit énormément, je le pensais quand méme assez posé dans sa téte, oui la phrase c'est l'année non pas de sanji mais de sa déchéance et cette année 2016 se termine, 2017? l'année de QUI ??? :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 851 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 31 Déc 2016 11:18 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Euh.... Je vois plein de monde dire que Jinbei a dû perdre de l'espérance de vie avec la roulette, mais... s'il avait payé le prix de son départ, il serait plus dans le château ni même à Totland, et les journaux n'auraient pas annoncé qu'il s'était rétracté, nan? Ou c'est moi qui suis à l'ouest? ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 851 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 31 Déc 2016 11:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2015
Messages: 63
C'est sûr qu'on ne peut pas réellement parler de l'année de Sanji dans le sens l'année où il va briller mais cette année nous a permis de connaître plus en détail le fameux blondinet, qui reste et restera toujours mon personnage préféré.
En effet, cet année Sanji a fait tomber le masque, on connaît désormais ses origines, ses problèmes, ses peurs et surtout ses émotions !
Ce qu'a fait Oda c'est nous montrer que malgré le fait que Sanji soit un monstre de puissance, il reste un HOMME avec ses qualités et ses défauts. Au fur et à mesure de l'année, nous avons suivi la longue et douloureuse descente aux Enfers de Sanji et je vais vous lister les différents états que Sanji a suivi:
-Il est passé par une confiance absolue en ses talents, il pensait réellement se sortir d'affaire
-Il est ensuite arrivé à un moment de doute puis vers un début de fermeture sur soi quand il a revu ses frères
-Il s'est totalement fermé lorsqu'il a eu connaissance des conditions qui l'attendaient
-Il s'est enfin barricadé et caché derrière un masque lorsque il a vu Luffy, il refusait de voir la réalité en face. Déni totale de solution
-Il est enfin passé par une phase d'acceptation en se livrant corps et âme à Pudding.
-Désespoir total lorsqu'il apprend la vérité sur son "âme soeur". J'ai adoré la symbloique du briquet *.*

Et à présent, Sanji s'est débarrassé de ce masque qui l'étouffait, d'ailleurs ce serait jouissif si il se débarrassait de son vrai masque ^^ Je suis certains qu'au prochain chapitre, le désespoir de Sanji sera remplacé par la rage de vaincre. Comprenez par là que nous allons retrouver le SANJI DES GRANDS JOURS, plus fins et plus malins que n'importe quelle Pudding, prêt à en découdre avec le reste du monde.
Un Sanji plus froid et beaucoup plus lucide, laissant derrière lui ses sentiments comme le montre le bouquet de fleurs laissé derrière lui.
Puis nous aurons bien entendu la fameuse rédemption de Sanji, avec son fameux panier repas, face à ses Nakamas et ça ce sera beau *.*

_________________
" Soyez-vous même, tous les autres sont déjà pris "

Chaîne Youtube:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 851 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 31 Déc 2016 15:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
En cas de KO DE PUDDING ou BIG MOM, la logique veut que ce qui est perdu est perdu, le souvenir est retiré, et de méme pour l'espérance de vie, donc les dommages resteront dommages.... Pour sugar c'est complétement différent car il y a la notion du contrat.....aprés la variante pour pudding et la mama, serai que pour des souvenirs implantés en cas de ko, les souvenirs s'annulent et pour la mama on peut raisonnablement pensé que les fameux homies serait détruit..... voilà je pense que ce raisonnement est le bon ou trés proche de la réalité.... :Luffy hilare:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 851 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 31 Déc 2016 19:26 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Effectivement on a du mal à imaginer qu'un personnage mort revienne à la vie parce que Big Mom est vaincu, les homies perdront certainement leur "vie" mais c'est tout... à moins que ça fonctionne juste pour ceux qui étaient encore en vie, un peu comme Moriah : tant que la personne ne s'était pas exposé au soleil elle pouvait récupérer son ombre une fois Moriah battu
Pour Pudding il y a une notion de stockage à travers ses pellicules, donc je suis d'accord la battre n'est probablement pas suffisant pour récupérer les souvenirs, il faut certainement aussi récupérer ces objets

En passant, avec la trahison attendue de Big Mom, et celle attendue des Vinsmoke qui ne sont surement pas en reste (enfin peut être un train de retard quand même), on entrevoit la sortie de l'arc, avec un beau foutoir en perspective quand les deux armées vont se foutre sur la gueule, et un Jinbei très posé, un des seuls à même de raisonner Luffy et lui expliquer que c'est le bon moment pour se contenter de ce qu'il était venu chercher et se barrer presque en douce (ça reste Luffy, il cassera surement quelque chose d'important sur le chemin ^^ ou encore il emportera avec lui Caesar, ce qui veut dire pour Dark Mom / Big Vador qu'en plus d'avoir perdu l'armée de clones qu'elle voulait elle perdrait aussi son rêve de famille géante)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 851 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 31 Déc 2016 21:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
En faite avec la germa 66, a ce jour on sait quoi.... que leur armée a un niveau correct et que leur dévouement est total, ensuite on a la fratrie qui visiblement ne sont pas sur un pied d'égalité niveau puissance, on a yonji certe surment fort avec un bon potentiel mais si on prend sanji comme point de comparaison il lui est inférieur, la soeur reiju ( que je kiffe sois dis en passant ) elle a sauvé luffy et ce fait est un plus :Luffy hilare: , son pouvoir est digne d'intéret mais a ce jour nous pouvons dire que sa force au combat est limitée et encore une en dessous de sanji, reste les le numéro 2 et 1, j'aime a pensé que ces 2 là on un niveau supérieur et franchement j'espére que c'est le cas , je dirai qu'ils sont pas trés loin de sanji....... mais quand j'ai dit j'espére que leur niveau est haut, c'est que là on n'est chez big mom :enerpeur: , on peut opposé les soldats de base de la yonkou qui sont nombreux et en plus avec plusieurs couches de niveau a l'armée de g66 dont il est vrai nous ne savons pas le nombre exact, mais le gros soucie pour le pére et sa fratrie c'est les fils et filles de big mom qui sont légion, avec fdd, combien sont utilisateurs ? CERTAINS ont des aptitudes conférées par leur mama, et n'oublions pas les sweet commanders restant a priori 2 mais leur niveau est a priori très haut, alors la germa a t- elle aussi naivement tomber dans le piége que leur fils sanji :Sandji sur le cul: ( qu'ils pourrissent bien comme il faut ) ont t- ils les moyens de répondre, apparement leur réputation les précédent, mais là l'opposition est monstrueuse, et je pars du principe qu'entre les yonkous il y a statut quo , comme Barbe blanche l'a montré a marine ford , la mama et cie sont au moins aussi dangereux, c'est évident, c'est une yonkou ou pas , hein ??? soit la G66 a une carte dans sa manche, soit luffy et cie et leur vilain petit canard sanji feront alliance avec eux, et contre nature..... et reiju devenir une mugiwara ne me déplairé pas du tout .... Beaucoup douter que luffy se confronte a big mom mais cela parait inévitable, et luffy vu l'opposition méme avec une alliance de circonstance, avec jinbei certe voir aussi d'autres hommes poissons, ca parait fort complexe, luffy a t-il un gear 5 dans la poche ?? IL VAUDRAI MIEUX......LE TAMATEBAKO pourrai t-il exécuté big mom, c'est un peu facile, ceci dit quand il va explosé, l'effet de surprise sur les assassinats prévu sera contrecarés, et tous se mettront en ordre de bataille, ca je pense que c'est une bonne prédiction...... :baggyvictory: BONNE année 2017, la santé, la réussite pour tous........Monsieur Oda donnait du sanji a l'état brute.. :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 851 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 1 Jan 2017 05:11 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
N'oublions pas que les soldats du GERMA 66 ont une loyauté et une obéissance absolue envers les Vinsmoke du fait des caractéristiques génétiques de leur clonage, on a pu le voir avec le combat entre Sanji et son père, les soldats se sacrifient à la demande.

Sinon, j'ignore si ça a déjà été mentionné mais il est probable que la gelée vivante de Pudding, Nitro, n'ait été avec elle qu'après l'arrivée de Capone, car si, comme je le pense, la portion de vie prise par Big Mom qui prend possession des objets garde la personnalité de leur propriétaire (comme les ombres sur Thriller Bark) alors Nitro me fait furieusement penser à Capone dans son style. Capone aurait donc donné une portion de sa vie à Big Mom, pour quelle raison ? Le prix annuel du séjour sur son territoire ? Ou y a t'il un prix pour faire partie de la famille ?

Ps : Et surtout j'adore la phrase de Brook à la fin qui résume bien selon moi la piraterie de One Piece, ils sont prêts à risquer leur vie à tout instant, mais il n'ont pourtant aucune intention de mourir. Comme sur l'échafaud avec Baggy, aucune intention de mourir, raison pour laquelle il se débattait, mais aucune peur de la mort, raison pour laquelle il a souri au moment où Baggy aurait du le tuer.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 851 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 2 Jan 2017 19:27 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Je ne sais pas vous, mais moi, quand j'ai lu Brook dire que seul un insensé prévoirait de mourir, j'ai pas pu m’empêcher d'imaginer Kaido tomber du ciel sur Whole Cake Château et hurler "QUOOOIIII".

bon sinon à part ce côté délire, je pense que le pouvoir de Pudding aura à peu près le même rôle que celui de Sugar, c'est à dire un rôle narratif.
Se sont d'authentiques pouvoirs totalement exagérés. Mais ils existent par nécessité narrative car c'est le moyen le plus simple de faire passer le récit comme le veux l'auteur. Oda voulait un pays avec des jouets qui soient en fait des citoyens esclaves réduits au silence. Alors il a bien dû trouver un moyen pour que ça marche sans que se soit trop tiré par les cheveux. il en résulte un FDD totalement délirant (un élite du CP9 avec ce FDD serait invincible) qu'il n'aurait jamais créé dans d'autres conditions.

De même pour Pudding : je pense simplement qu'Oda devait trouver un moyen de mettre en scène ce déballage de Pudding avec Sanji qui écoute sans que cela ait de conséquences sur la suite. On le voit bien : Pudding a attaqué Reiju dans les couloirs, apparemment sans raisons. Puis l'a amené sans la chambre uniquement pour se moquer d'elle avant de lui effacer la mémoire. En d'autres termes, ce qu'elle a fait est totalement inutile, si ce n'est flatter son égo en toute impunité.
Oda voulait absolument nous montrer Sanji écoutant les révélations de Pudding. Alors plutôt que de s’embarrasser d'explications scénaristiques compliqués sur la non réactions des Vinsmokes, c'est bien plus simple de mettre de FDD "joker" pour effacer la mémoire. C'est tout.

Je doute qu'il faille voir plus loin sur le pouvoir de Pudding. C'est, tout comme celui de Sugar, un "FDD en scénarium" : Surpuissant car il le faut par commodité scénaristique.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 851 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 2 Jan 2017 20:14 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Emissamdeus a écrit:
De même pour Pudding : je pense simplement qu'Oda devait trouver un moyen de mettre en scène ce déballage de Pudding avec Sanji qui écoute sans que cela ait de conséquences sur la suite. On le voit bien : Pudding a attaqué Reiju dans les couloirs, apparemment sans raisons. Puis l'a amené sans la chambre uniquement pour se moquer d'elle avant de lui effacer la mémoire. En d'autres termes, ce qu'elle a fait est totalement inutile, si ce n'est flatter son égo en toute impunité.
Oda voulait absolument nous montrer Sanji écoutant les révélations de Pudding. Alors plutôt que de s’embarrasser d'explications scénaristiques compliqués sur la non réactions des Vinsmokes, c'est bien plus simple de mettre de FDD "joker" pour effacer la mémoire. C'est tout.
Je pense que tu as raison mais dans ce cas c'est quand meme assez decevant. Avec un tel pouvoir elle peut faire beaucoup de chose et meme controler sa propre mère. Du coup ça ne servirait à rien d 'autre qu'a cette scene ?
Le truc qui m'a gené du coup c'est : pourquoi un 3eme œil si elle a un FDD ? Cette particularité a elle seule aurait pu justifier un pouvoir ou une compétence spéciale. Du coup je trouve que même son design n'est plus justifié à l'heure actuelle.

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 851 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 2 Jan 2017 20:40 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
Namiline a écrit:
Emissamdeus a écrit:
De même pour Pudding : je pense simplement qu'Oda devait trouver un moyen de mettre en scène ce déballage de Pudding avec Sanji qui écoute sans que cela ait de conséquences sur la suite. On le voit bien : Pudding a attaqué Reiju dans les couloirs, apparemment sans raisons. Puis l'a amené sans la chambre uniquement pour se moquer d'elle avant de lui effacer la mémoire. En d'autres termes, ce qu'elle a fait est totalement inutile, si ce n'est flatter son égo en toute impunité.
Oda voulait absolument nous montrer Sanji écoutant les révélations de Pudding. Alors plutôt que de s’embarrasser d'explications scénaristiques compliqués sur la non réactions des Vinsmokes, c'est bien plus simple de mettre de FDD "joker" pour effacer la mémoire. C'est tout.
Je pense que tu as raison mais dans ce cas c'est quand meme assez decevant. Avec un tel pouvoir elle peut faire beaucoup de chose et meme controler sa propre mère. Du coup ça ne servirait à rien d 'autre qu'a cette scene ?
Le truc qui m'a gené du coup c'est : pourquoi un 3eme œil si elle a un FDD ? Cette particularité a elle seule aurait pu justifier un pouvoir ou une compétence spéciale. Du coup je trouve que même son design n'est plus justifié à l'heure actuelle.



Potentiel certes énorme, mais comme lors du duel entre law et vergo, si le haki de big mom est plus fort que celui de pudding, est ce que ça ne lui permettrait pas de résister à cette "édition" de la mémoire? Je me pose la question, alros qu'on ne sait pas grand chose de ce pouvoir.

Oui c'est vrai que son 3 eme oeil n'a pas l'air lié à son pouvoir. Mais pourquoi pas à une "espèce", non connue dans one piece. On a vu que les enfants de big mom venait de tout horizons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 851 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 2 Jan 2017 21:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En relisant le chapitre, je trouve que Reiju est décidément bien silencieuse. Je me demande si finalement ces aveux ne font pas partis d'un plan qu'elle a élaboré car ça reste curieux qu'on n'explicite pas la raison de pourquoi Pudding l'a attaquée - même si implicitement il y a son caractère narcissique, surtout qu'elle a déjà vendu la mèche à Luffy et Nami juste avant.
Du coup, Reiju comme Miss Princesse dans cet arc ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 851 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 2 Jan 2017 23:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
@ Ange Bleu

il y a tellement de raisons qui pourraient faire que Reiju soit aussi passive.....

deux me viennent a l'esprit

premièrement, tout comme Sanji elle peut être sous le choc psychologique de ce qu'elle réalise, que Pudding est une p*r*p*t*t*t**nn*, que sa famille est très mal barrée mais ça sous-entend alors que la Germa n'a clairement pas la main sur ce coup là et que sans intervention des Mugis c'est plié pour eux ! pour un royaume du mal ça la fout.... mal !


deuxièmement, elle est peut-être d'une nature très placide qui fait qu'elle garde son calme, attendant le bon moment pour agir au mieux pour elle, pour la Germa..... et peut-être aussi pour Sanji, malheureusement elle n'a pas prévu que Pudding avait le fruit de la mémoire (je ne vais pas réécrire ce que j'en pense.....)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 851 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 3 Jan 2017 19:33 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Beaucoup disent que le fruit de Pudding est, comme le fruit de Sugar, un peut trop cheaté, pourtant le fruit de la mémoire n'a apparemment aucune application en combat, contrairement à Sugar, qui pouvait transformer ses ennemis en soldats d'une loyauté sans faille. Il s'agit d'un fruit axé sur la manipulation psychologique par la mémoire, mais ça s'arrête là, pour ce qu'on en sait...

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com