Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Vous avez trouvé le chapitre
5/5 : Génial 66%  66%  [ 45 ]
4/5 : Bien 28%  28%  [ 19 ]
3/5 : Correct 4%  4%  [ 3 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 68
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 24 Déc 2016 18:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2016
Messages: 10
Hello tout le monde.

Pour être en train de relire le début de l'arc avec les évènements du dernier chapitre en tête, je ne peux m'empêcher de remarquer que...en effet, Pudding joue la comédie ^^
Ses réactions sont presque toutes exagérées, elle est à chaque fois dans une émotion ou un comportement "simple" (peur, joie, etc...)
C'est assez peu visible de prime abord étant donné qu'on est dans un shonen, qui plus est un manga comme One Piece où Oda nous a habitué à des personnages haut en couleur et complètement décalés, mais je trouve que ça fait sens, surtout pour un personnage sensé être aussi important (la fille d'un Yonkou, vraiment aussi insouciante et prête à défier sa mère ? Mouais...)

_________________
"Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur...vous êtes juste des connards" - M. Freeman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 24 Déc 2016 18:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Disons que le comportement de Pudding n'était pas bizarre en soi à cause de l'existence de Lola. Lola semble être assez décalée par rapport à sa famille et elle donne même une Vivre Carte à Nami pensant que cela allait l'aider, alors que Big Mom la déteste. Lorsque Big Mom se moque de Luffy lorsqu'il dit qu'il est ami avec Pudding, cela peut aussi être vu par rapport à leur amitié avec Lola : ils ne comprennent pas que cette amitié n'a aucune importance pour Big Mom.
Le Personnage de Pudding a été construit dans la lignée de Lola, une sorte de petite soeur différente qui prend pour modèle l'autre soeur différente de la famille, mais en fin de compte c'est Lola qui reste la seule exception jusqu'à présent.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 24 Déc 2016 18:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Petite question : Comment réagiront les invités du mariage ? (Car il devrait bien avoir des invités selon les dires de Big Mom au chapitre 827) Il faut qu'ils soient au courant ou totalement soumis à Big Mom pour ne pas aller contre la "traitrise" du pacte de mariage par l'impératrice de Totland. Si il y a des invités côté Germa, ils se ligueraient alors contre Big Mom (ou laisserait faire vu qu'ils savent ne pas pouvoir lutter face à l'équipage de Linlin). Ou encore Big Mom pourrait en profiter pour évincer ses opposants, se servant du mariage comme un appât géant pour ses ennemis.

Peut être que finalement la Tea Party serai pas véritablement un mariage mais la célébration du massacre Vinsmoke (faisant sens avec le "sacrifice diabolique" cité par Big Mom toujours au chapitre 827). Mais malgré tout, Big Mom parle de gâteau de mariage et d'ouvrir le Tamatebako devant tout le monde...

HS : Mon 300ème message pour Noël.

PS HS: Joyeuses fêtes !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 26 Déc 2016 17:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Vu comment ça se goupille, je commence à douter qu'il y ait de vrais invités, dans le sens où ce seront sans doute essentiellement des personnages inconnus/anonymes, liés à Big Mom. Du côté de la Germa, je ne sais pas s'ils ont vraiment des liens avec d'autres personnes que leur pomme^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 28 Déc 2016 18:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2014
Messages: 57
lapainblan a écrit:
La situation se rétablit, ça me plait de revoir la tête du Sanji qui réfléchit, je sens que ça va commencer à redevenir intéressant...

Par contre, ça commence à sérieusement m'énerver de voir tous ces gens sortir comme argument à tous les chapitres pour Pudding qu'elle n'est pas venue chercher les mugiwaras, personne ne se souvient donc de cette page ? :

Spoiler: Montrer
Image


On voit pourtant clairement qu'elle ne réussissait pas à se libérer (même si, je pense à présent que son troisième oeil lui permet de savoir qui la regarde ou qui est à proximité, raison pour laquelle elle a fait semblant de vouloir partir...).

Je suis surtout surpris que personne ne les ai contredit sur ce point jusque là.


Dans l'image que tu as posté, l'avant dernière case ( celle en dessous a droite ) , on voit un homie sourire dans la même case où apparait pedro et brook. Je pense que c'est les deux homies qui accompagnent Pudding Jello et Labiyan ( et non pas le 3ème oeil ) qui lui ont informé que Brook et Pedro sont entrain d'épier par la fenêtre. En parallèle, on voit pas d'homie dans le balcon. ( c'est ma petite hypothèse ^^ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2016 03:32 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Pour info, la page que j'ai utilisé est la page 6 du chapitre 834, si certains voudraient le revoir dans le contexte.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2016 09:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2014
Messages: 57
Si ce ne sont pas les homies et qu'elle n'avait pas connaissance de la présence de brook et pedro, c'est alors qu'elle avait un plan derrière la tête et qu'elle ne voulait l'informer a personne. C'est en parallèle avec ses souvenirs a l'encontre de Lola. Personne n'aurait permis a Lola de quitter WCI, mais Pudding le lui a laissé le champ libre. Ce que je veux dire c'est qu'elle est peut être de mèche avec Big Mom, mais elle se la joue quand même solo.

De toute façon, rien que le fait de leur avoir indiqué les seducing wood comme lieu de rencontre est suspect en lui même. Je pense que tout le monde est d'accord là dessus. D'autant plus, si je me trompe pas, Brulée était déjà informé de leur venue ( quand Luffy voit Sanji de loin ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2016 10:36 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Akemi a écrit:
De toute façon, rien que le fait de leur avoir indiqué les seducing wood comme lieu de rencontre est suspect en lui même. Je pense que tout le monde est d'accord là dessus.
Techniquement, elle n'a pas indiqué les bois séduisant comme lieu d'arrivée. La forêt pouvant se déplacer, elle aurait pu y prendre place en anticipant la venue des chapeaux de paille à cet endroit-là.

Au passage, je pense qu'on ne met pas assez en avant dans les hypothèses le rôle de Nitro. Oda l'a présenté très tôt, et à la place de Pudding. Et pourtant, il a toujours été d'une discrétion phénoménale alors même qu'il est là à chaque moment-clé : rencontre entre Pudding et les mugis, entretien privé des futurs mariés, et encore à ce chapitre-ci lors des révélations de Pudding. Aussi, quel rôle peut-il bien jouer ? Celui de surveillant ? De gardien ? De second ? Et par conséquent, quel positionnement lui attribuer ? Il n'est pas impossible qu'Oda ménage un autre twist avec Nitro.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com