Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre
5/5 : Génial 56%  56%  [ 31 ]
4/5 : Bien 33%  33%  [ 18 ]
3/5 : Correct 11%  11%  [ 6 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 55
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 847 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2016 13:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 847 : Luffy and Big Mom
_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #52


Traduction US : https://mangastream.com/r/one_piece/847/3831/1

Traduction FR : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/847/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 847 [VA]
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2016 13:46 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Le principe de la prison-livre est très intéressant. Mais ça sent la redite niveau situation... encore.
J'ai l'impression qu'on va avoir droit à un énième copier/coller de Dressrosa pour la suite. Cette fois, ce ne sont pas des humains transformés en jouets qui vont être libérés mais des créatures enfermées dans le livre une fois Mont d'Or vaincu...

La voilà la soluce pour avoir de nouveaux alliés...

Pour l'histoire de la boite, on savait depuis la fin de l'arc des Hommes poissons que cela aurait un rôle. Rien de surprenant.

Très heureuse de voir que Big Mom déteste Lola. Elle ne vaut pas mieux que les Vinsmoke, ne considérant sa fille que comme une monnaie d'échange! Cela fait du bien de voir des persos féminins qui se comporte comme des ordures (et à part Monet, il n'y en a pas d'autres).

Lola a donc donné la vivre-card à Nami par pure naiveté. Et on apprend pourquoi elle a fuit. Reste à savoir avec qui Big Mom projetait de la marier. Un géant peut-être? Vu qu'elle a l'air contrariée à leur évocation.

Maintenant j'espère que Brook sera mis en avant, ainsi que Chopper dans le prochain chapitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 847 [VA]
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2016 13:49 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Chapitre intéressant qui vient finalement défaire un peu ce qu'on croyait établi.

Au final Big Mom éprouve de l'animosité envers Lola contrairement à ce qu'on pouvait imaginer. Cela reste du coup curieux que cette dernière ait donné la vivre carte de sa mère, mais on peut supposer que la colère/amertume de BM s'est construite avec le temps et que Lola ne s'est pas rendue compte combien cela a vexé sa mère...

Le pouvoir de Mont d'or est vraiment super intéressant.

La réaction de la germa est assez curieuse sur la "collection" vivante de BM. En tant que total enfoir*s, je pensais pas qu'ils seraient "choqués" de sa façon de faire quand on voit eux-même comment ils traitent leurs soldats. Est-ce que cela sous entend un début de "bon fond" chez eux pour amorcer une sorte de... rédemption ?

Le passage concernant les Géants est assez mystérieuse et la réaction de BM semble un peu manquer de subtilité à mon gout. La Germa semble bien plus assurée qu'elle dans ce chapitre. C'est assez marrant car depuis le debut de l'arc le rapport de force entre les deux camps était assez floue et pendant un moment BM semblait "superieur" à la Germa. J'ai l'impression que ce chapitre inverse un peu la tendance avec Jajji qui vient lui couper la parole et mettre le pieds dans le plat avec le sujet des géants.

J'adore la réaction de Yonji quand il voit le dinosaure. Depuis le debut c'est sensiblement le frère auquel Oda accorde le plus d'attention/de personnalité.

+1 pour Brook, super classe avec son assurance qui n'avait pas été aussi bien mise en avant depuis... Thriller Bark je dirais haha... hate de le voir au prochain chapitre !

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 847 [VA]
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2016 13:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ça y est, on entre enfin dans le vif du sujet! La rencontre entre Luffy et Big Mom n'est pas directe, mais c'est presque mieux ainsi, en termes de mises en scène. L'opposition est posée et en fin de compte on semble se diriger vers une réelle confrontation: hâte de voir la forme que cela pourra prendre! De toute façon, clairement, c'est quand le récit gravite autour de Big Mom, et laisse de côté la Germa, que ça fonctionne le mieux à mes yeux, que l'intensité se fait palpable. D'ailleurs, j'ai trouvé assez ironique la remarque de Big Mom à son subordonné impressionné par la Germa, qu'elle rabroue en disant qu'ils sont sans réelle importance.

Surpris du retournement concernant Lola. Bizarre sa désertion concernant le mariage, elle qui voulait à tout prix se marier, à n'importe qui. Évidemment, ça pourra être expliqué ou justifié (traume, etc.), aisément puisqu'on reste dans la même thématique, mais quand même, c'est bizarre et je me demande si on a pas là un retcon d'Oda. Non pas dans l'identité de la mère de Lola (c'était quand même l'hypothèse de base), mais dans l'approfondissement de son background et son inscription dans ce motif des mariages arrangés (d'ailleurs, je me demande quand Oda a commencé à créer Big Mom selon ce schéma politique particulier).

Donc la question va être de savoir avec qui Big Mom comptait marier Lola: Vegapunk? Son fils? Weeble? Quelqu'un lui permettant de lire les Ponéglyphes justement? Un noble comme Stelly ou un Dragon Céleste? Sabo (ouarf ouarf)? En tout cas c'est intrigant.

Tout comme cette absence des géant chez Big Mom alors même qu'elle demande à Caesar Clown de lui inventer un moyen de rendre géant tout son entourage...

Sinon, l'utilisation du pouvoir de Mont d'Or comme prison et monde parallèle figé est excellente, tout comme le parcours des pages et les allusions à des créatures et personnages croisés! Drôle! Mais on sent revenir le motif de la libération/évasion!

Enfin, le retour du Tamatebako dans l'intrigue est confirmé et ça promet des choses intéressantes.

Par contre, Chopper et Carrot chez Brûlée, c'est quand même pas terrible... Mais pour compenser on peut se dire que Brook va enfin pouvoir démontrer l'étendue de son talent: attention, concert unique!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 847 [VA]
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2016 14:48 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 02:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 847 [VA]
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2016 14:52 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Juin 2010
Messages: 159
Peut-être que les poneglyphes de big mom seront bientôt tous aux mugis, s'ils sont tous réunis dans un seul endroit, quelque chose de facile à transporter, comme un livre dans une bibliothèque secrète par exemple ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 847 [VA]
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2016 15:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 89
Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
Chapitre plutôt intéressant. Cependant plusieurs questions se posent

Pourquoi Big Mom s'énerve-t-elle quand on parle des géants ?

- c'est peut-être une des dernières races qui lui manque pour construire son monde merveilleux
- ou bien c'est dû à une histoire plus ancienne ; par exemple il ne serait pas impossible que BM ait du sang de géant qui coule dans ses veines (vu sa carrure) : peut-être son père ? ou sa mère qui sait. Et donc le fait d'évoquer les géants peut lui rappeler des souvenirs plus ou moins douloureux

Que va t-il se passer quand BM ouvrira la boîte en plein mariage et que l'explosion retentira ?

Qui devait être le mari de Lola ? Et à quel point était-il puissant au point de propulser BM au rang de seigneur des pirates ?

Dans l'immédiat je ne vois clairement pas un combat Luffy-Big Mom. Luffy est bien trop affaibli pour faire quoi que ce soit. Je vois plus une retraite de la part des Mugiwara avec les ponéglyphes (ou du moins des informations utiles).
Pedro va s'occuper de Tamago & Co ; Brook s'occupe du 2ème commandant et du ponéglyphe

Pour leur fuite, Jimbei pourrait être utile (on a vu un de ses membres d'équipage, peut être qu'ils sont encore plus nombreux qu'on ne le pense)

Une dernière question : quand BM parle des yonko qu'elle aurait pu vaincre il y a longtemps avec ce fameux mariage arrangé avec lola, elle cite dans l'ordre Kaido, Shanks puis Barbe blanche. Vous pensez que la hiérarchie est fondée ? A savoir que Kaido<Shanks<Barbe blanche ?

Enfin, j'ai vraiment du mal à prendre BM au sérieux... je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à la voir comme un ennemi... mais plus comme un allié pour vaincre Kaido dans le futur

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 847 [VA]
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2016 15:47 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
V'la la VF: http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/o ... 47/19.html
Terrible ce chapitre quand même, j'adore toute cette ambiance autour de BigMom et super le débat avec Luffy qui l'exite encore plus qu'elle l'est déjà mdr!!!!

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 847 [VA]
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2016 16:08 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Pour la place des géants on pourrait penser au fait que Big Mom se soit fait éjecter de la communauté géant dans son enfance ? Pas assez grande ? ou alors à cause de son rêve de devenir la reine des pirates ?

D'ailleurs jusque là on n'a jamais vu de géant de sexe féminin, peut être que la communauté pirate n'est qu'exclusivement masculine ?

Pour moi il devient de plus en plus clair maintenant que le rêve de Big Mom quant à cette gigantification semble bien lié à une sorte de reconstruction familiale et de nostalgie (recréer l'entourage qu'elle a perdu ou qui l'a exclue).

Enfin, c'est une occasion de nous introduire les géants et Elbaf qui pourraient passer faire coucou et aider Luffy vu toutes les interactions positives qu'il a eues avec eux par le passé à Little Garden, Impel Down et Dress Rosa. Ce serait de sacrés nouveaux alliés.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 847 [VA]
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2016 16:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 89
Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
RED a écrit:
D'ailleurs jusque là on n'a jamais vu de géant de sexe féminin, peut être que la communauté pirate n'est qu'exclusivement masculine ?


On avait aperçu une géante lors de la bataille de Marine Ford dans le groupe des géants côté Marine (mais on ne l'avait pas vu combattre).

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 847 [VA]
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2016 16:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Namiline a écrit:
J'adore la réaction de Yonji quand il voit le dinosaure. Depuis le début c'est sensiblement le frère auquel Oda accorde le plus d'attention/de personnalité.


Je partage ton impression ! Alors que les deux premiers numéros sont sensiblement les mêmes, Yonji a un trait de caractère extraverti de "prince immature et maladroit" qui le rend plus attachant que les autres. Reiju, elle, verse dans un trait de caractère plus empathique, plus sentimental. Peut-être que dans la fratrie les expérimentations génétiques sur Yonji et Reiju n'ont pas complètement fonctionné, celle sur Sanji étant un ratage complet ; seuls les deux premiers numéros auraient alors acquis toutes les transformations de soldat humain augmenté, d'où leur ressemblance physique et comportementale et leurs attitudes exceptionnelles au combat.

Je ne suis pas surpris de constater que l'idée d'une évasion des créatures du monde des Livres et d'une conversion en alliés de Luffy (le sauveur) a traversé l'esprit d'autres fans. Cette hypothèse est très probable mais Oda doit forcément être conscient de la répétition assez prévisible avec la situation initiale de Dressrosa.
En tout cas, on a la confirmation que Totland est loin d'être l'utopie qu'on pouvait imaginer en début d'arc. On a déjà eu la présentation du chantage orchestré par Big Mom et maintenant on a un aperçu sur un potentiel moyen de répression pour les dissidents de l'archipel. L'idée de la dimension parallèle et éternelle des Livres est vraiment plaisante : comme Sugar, Mont d'Or semble détenir un pouvoir crucial pour le maintien de la politique de Big Mom et aussi pour satisfaire sa drôle de névrose qui consiste à collectionner tous ces spécimens animaux et humains, avec la systématisation d'un passionné d’entomologie. La référence est là : Luffy, Nami et les autres créatures sont épinglés sur les pages comme sur un étaloir.
De manière plus lointaine, cela m'a aussi évoqué la syllogomanie qu'on peut observer dans le syndrome de Diogène, c'est-à-dire l'accumulation excessive d'objets en tout genre (ici d'être vivants) qui fait d'ailleurs écho avec les crises alimentaires compulsives de l'Empereur.

J'ai hâte de voir et Chopper, et Brook en action. Cela fait beaucoup de bien de les voir prendre des initiatives, les deux méritent un focus alors j'espère que tout ne va pas se dérouler hors-champ.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 847 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2016 18:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Très bon chapitre, qui continue de laisser planer le mystère sur la suite de l'arc mais nous donne quand même quelques infos: Brook va passer à l'action, le Tamatebako

Je trouve que l'on ressent vraiment le côté "empereur" de Big Mom. On avait déjà le côté politique du mariage et maintenant on a l'ensemble du "Bon intérieur" de palais royal : bibliothèques, cachots, salle du trésor... La remarque de Big Mom a son messager sur le Germa 66 laisse plusieurs possibilités (y a t'il un manque de confiance ou simple remarque, lié au fait que toute sa famille est burlesque et que le Germa est plus sérieux [ce qui implicitement les rabaisserait en disant que c'est pas car ils sont sérieux qu'il sont supérieur à son équipage]...).

Pour les livres : soit Mont d'or sera vaincu et le pouvoir s'annulera, permettant alors de créer un grand chaos à Sweet City pour couvrir la retraite des Mugiwara, soit ils ne seront pas libérés malgré la volonté de Luffy, car il devra faire des choix (genre "Si on y retourne, ils nous reprendront Sanji. Fuyons Luffy !").

Tamatebako : il peut être considéré comme un des "Trésors nationaux". Si je ne me trompe pas, tout ceux vu jusqu'à présent viennent de pays liés au siècle oublié (Shusui de Wa, Tamatebako de Ryugu, la tenue de Zou, le trésor de Marijoa). Je ne sais pas si c'est pertinent ou si c'est une coïncidence qui se révélera fausse dans le future.

Luffy continue de prendre Big Mom de haut. Perospero, Bobbin, Galette, Mont d'or et Opéra réunis devant la cage de Nami et Luffy. Il semble quand même y avoir une grosse distinction au sein des membres de la famille de Big Mom: Pudding, Perospero, Bobbin, Galette, Mont d'or, Opéra, Amande, Brulée et les Sweet Commander sont beaucoup présent dans le récit et les autres sont peu évoqué. Oda essai certainement de se focaliser sur un certain nombre d'entre eux et laisser les autres en arrière plan, pour les utiliser un peu comme les alliés de Barbe Blanche à Marineford (comme je l'avais écrit dans le sujet du chapitre précédent).

Big Mom révèle qu'elle déteste Lola. Cette union l'aurait fait dépasser Kaido, Shanks et Barbe Blanche (à noté qu'elle cite les empereurs "originaux" et non Barbe Noire). Mais qu'est ce qui pourrait permettre de gagner autant en puissance. C'est dingue.
Sa réaction quand on parle de géant laisse donc penser que les géants sont vraiment un thème fortement lié à Big Mom.

Vivement le prochain chapitre !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 847 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2016 20:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Adoré ce chapitre, enfin du lourd qui arrive, Brook qui se lance, Chopper aussi (oui comme ça ne finit pas sur lui vous semblez l'avoir oublié ^^) et toujours la détermination de Luffy

Hate d'en savoir plus sur Big Mom, je suis quand même curieux de savoir comment elle en est arrivée à créer ce modèle de famille et à devenir une Yonkou
Intéressant de voir sa collection de livres animés, et on voit qu'elle a surement des hommes un peu partout dans le monde qui lui rabatte des perles rares (ou alors par l'entremise du marché noir en y repensant qui a l'air plutôt bien structuré)
Bref un beau bordel que tout le monde pressent quand ils sortiront (mais je reconnais que c'est trop évident et trop copier/coller de Dressrosa sur ce point là)

L'importance qu'elle donne aux géants montre l'incommensurable risque que Caesar a pris en lui mentant... il va vraiment en devoir une bonne à Luffy une fois sortie de là


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 847 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2016 20:37 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Assez d'accord que les animaux/gens du livre seront libérés, mais j'ai du mal à les voir en pures alliés ou avoir un rôle particulier dans la suite. Le parallèle avec les jouets de dressrosa me semble pas pareil. Dressrosa c'était vraiment une des thématiques principales puisqu'un des persos majeurs de l'arc était concerné (kyros). Pareil avec les zombies/ombres de Thriller Bark.

Là, je pense que ces collections à libérer seront plutôt de l'ordre d’événement d'arrière plan, comme les esclaves de Shaobody.

Et puis des gens à libérer, yen a eu à tous les arcs...

Citation:
Je partage ton impression ! Alors que les deux premiers numéros sont sensiblement les mêmes, Yonji a un trait de caractère extraverti de "prince immature et maladroit" qui le rend plus attachant que les autres. Reiju, elle, verse dans un trait de caractère plus empathique, plus sentimental. Peut-être que dans la fratrie les expérimentations génétiques sur Yonji et Reiju n'ont pas complètement fonctionné, celle sur Sanji étant un ratage complet ; seuls les deux premiers numéros auraient alors acquis toutes les transformations de soldat humain augmenté, d'où leur ressemblance physique et comportementale et leurs attitudes exceptionnelles au combat.
Du coup cela me fait penser qu'il n'y aura surement qu'un duel contre les deux frere ainés et Judje, si affrontement il y a. Yonji se fera surement dégager de manière comique et Reiju trouvera un pretexte pour eviter l'affrontement. Un moyen aussi pour Oda d'epurer un peu les confrontations à venir. Mais du coup en même temps cela ajoute un peu de variété a cette famille, ce qui n'est pas plus mal.


Edit: du coup je viens de comprendre peut-être le rôle de Jinbei dans cet arc: prevenir Luffy et Nami qu'il y a une bombe dans le Tamatebako et que Sanji (et Pudding) risquent tout simplement de finir en charpie avec BM. A voir du coup comment le "sauvetage" va se passer.

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 847 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2016 21:04 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Les ellipses sont assez chouettes ici. Voilà qui permet de garder le rythme et la tension. On est dans la continuité des précédents. J'ai beaucoup aimé.

Concernant le livre-prison, la présence d'un centaure de PH pourrait indiquer que le navire de BM s'est rendu sur l'île du GM avant de gagner DR. Cela ferait sens : aussitôt la localisation de CC apprise via la retransmission ecargophonique, l'empereur aurait dépêché un navire à proximité — celui-là même quittant l'île des HP — avec pour mission de le récupérer. Mais ne le trouvant pas, il aurait alors fait route vers DR, avec la suite que nous connaissons. En effet, si l'identité de Joker était inconnue du GM, on peut parier fortement qu'elle ne l'était pas pour BM à l'instar d'une partie de l'underworld. De même, il n'est pas exclu de penser que le navire ait pu gagner l'île malgré le fait qu'elle n'ait pas de champ magnétique, pareillement à Kuzan.
Et la chronologie théorique ayant été établie, nous pouvons alors passer à la suite du puzzle. Si un "centaure" a pu être capturé pour la collection de BM, il est tout à fait possible qu'il ne soit pas le seul personnage exotique de l'île recueilli. Et on pense bien sûr à la fois à Monet, en sa qualité de harpie avec le mystère toujours planant autour de ses jambes et ailes, mais aussi aux YCB. Et ces derniers sont d'autant plus susceptibles d'apparaître à cet arc qu'ils ont été ombrés du début à la fin, et que leur nature même a été cachée. Au chapitre où est mis en relief l'absence de géants dans la population de Totland, avec en parallèle le rêve de BM, cela ne peut être anodin. Alors, géants ? Minks ? Un mélange des deux ? Ou tout autre chose ? Les paris sont ouverts !
Autrement, nous pouvons bien sûr penser à Vergo, dont les clones de l'armée de la Germa lui sont étrangement ressemblant. Alors certes bien sûr, peut-être lui et Monet n'apparaîtront-ils pas, ayant déjà eu leur moment à PH (avec combat), cependant... est-il possible que leurs morts puissent rester en l'état ? C'est quand même assez incroyable au final quand on y pense ! L'occasion pour Oda est belle. Là aussi, les paris sont ouverts : apparaîtront/apparaîtront pas ? Mentionnés ou totalement occultés ? Qu'en pensez-vous ?

Sans plus de développement :
-Pour ce qui est de Lola, j'ai été pris à contre-pied. Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. J'ai hâte d'en savoir plus.
- Comme je le pensais par contre, BM les prends bien en otage jusqu'à la fin du mariage. Et en qualité de prisonniers.
- Le tamatebako fait son retour comme attendu pour ma part. Par contre, pas l'objet d'un échange avec les Vinsmoke. Une explosion en plein mariage !? Ça promet ! On a toujours la question en revanche : la boîte contient-elle toujours son contenu ou pas ? Dans le premier cas, comme déjà précédemment évoqué, ça risque d'être inintéressant.
- La façon dont Luffy remets BM à sa place, après que celle-ci ait fait de même est assez jouissive. Il n'a décidément peur de rien ^^" J'adore la confrontation des deux. Deux têtes de mules au caractère bien trempé ^^
- Très chouette entrée de Brook !

Edit :
Namiline a écrit:
Edit: du coup je viens de comprendre peut-être le rôle de Jinbei dans cet arc: prevenir Luffy et Nami qu'il y a une bombe dans le Tamatebako et que Sanji (et Pudding) risquent tout simplement de finir en charpie avec BM. A voir du coup comment le "sauvetage" va se passer.
Jinbe ignore la présence de la bombe. Seuls Neptune et le ministre de droite sont au courant.
Lien :
http://mangafox.me/manga/one_piece/v66/c652/5.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com