Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 40%  40%  [ 23 ]
4/5 : Bien 35%  35%  [ 20 ]
3/5 : Correct 19%  19%  [ 11 ]
2/5 : Bof 5%  5%  [ 3 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 827 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 28 Mai 2016 22:45 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Pour Big Mom, on pourrait aussi aller chercher du côté du règne des insectes. Avec Big Mom comme une sorte de reine pondeuse.

Reine, vu son statut d'impératrice, pondeuse, vu le nombre apparemment élevé d'enfants qu'elle a déjà eu.

Est-ce que les objets vivants sortent d'elle comme une sorte de Wapol, mais là on aurait une composante en plus, et non négligeable, à savoir donner vie.

Et comme la reine a besoin d'une grande quantité de nourriture et de soin avant une pondaison, peut être que la Tea Party est une occasion d'apporter toute cette nourriture, dont des humains comme ingrédient, des humains venus justement lors de cette tea party. D'ailleurs après avoir cité les oeufs, la farine, les fruits... elle cite au final Luffy.

Cette théorie rejoindrait aussi Thriller Bark, avec une grosse grosse Big Mom pleine de monstres sur le point de naitre, un peu comme Moria et les ombres qu'il avait englouties.

Et pour rester dans le thème de l’entomologie, peut être que le prix à payer pour vivre dans cette utopie c'est de renoncer à l'enfantement dans ce territoire, seule la reine Big Mom ayant le droit d'avoir des enfants, ou alors de se consacrer totalement à son bien être et au bon fonctionnement de la ruche.

Cette relation parents/enfants pourrait renforcer la place de la famille qui semble importante dans cet arc, rien qu'avec Sanji, sa famille et le mariage prévu.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 827 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 29 Mai 2016 08:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Dans mon message auquel répondait ange bleu j'évoquais l'hypothèse insecte, mais pour la mante religieuse. Ou bien un autre fruit permettant de concevoir de manière autonome. Ton idée d'une reine pondeuse me semble vraiment bonne. Oda a ouvert la voie aux fruits insectes sur Dressrosa, avec les Minks. On a eu le fruit du frelon, on pourrait avoir celui de l'abeille. Cet archipel sous domination de Big Mom fait finalement très ruche, et le côté sucrerie y ajoute également. Je me demande même si à la fois du processus on ne pourrait pas avoir une radicale transformation physique de Big Mom, l'ogresse devenant créature de rêve en retrouvant une taille de guêpe, si je puis dire.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 827 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 29 Mai 2016 10:31 
1 Berry

Inscription: 28 Mai 2016
Messages: 4
J'aime bien ton hypothèse @Red, d'ailleurs elle est peu t'être vrai, Big Mom a pu enfanté il y a pas longtemps, lorsque les mugis étaient sur l'île des hp on a vu Charlotte et elle était complètement obèse.
Est ce qu'elle était aussi grosse parce qu'elle est une mère pondeuse grâce à son fdd ? Ou est ce qu'Oda a par la suite changer d'avis sur son apparence ?
Oda prévoit beaucoup de chose en avance donc je pense qu'il nous a laissé un indice là.

Bref on peut supposer qu'elle avait mangé juste avant, puis on l'a vu mangé des humains. A t-elle enfanté après ?

Son utopie de réunir toutes les races du monde pour qu'elles puissent vivre en harmonie sur ses territoires doit attirer beaucoup de monde. Tout ça pour qu'elles puissent sûrement faire des sacrifices pour fabriquer sa potion magique, comme une sorcière, pour utiliser une capacité de son fdd peu t'être.

Si je vais plus loin, je peux supposer que si elle utilise le sang d'un pirate très fort pour ses sacrifices, genre Luffy, cela changera quelques choses lorsqu'elle accouchera (si on c'est vraiment son pouvoir), elle pourrait enfanter plus ou avoir des gosses plus fort ? Qui pourront maitriser les 3 haki par ex.

D'ailleurs ça me fait penser à une chose, si elle est une mère porteuse que fait-elle de ces fils ? Elle les tuent ? Elle les utilisent pour créer des alliances aussi ? Ou deviennent t-ils des lieutenants dans son armée :baggyvictory:.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 827 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 31 Mai 2016 20:06 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Sinon à la fin du chapitre, quand Big Mom dit qu'elle sait que Luffy est là, elle utilise le verbe "hear", entendre, donc on peut penser au Haki de l'observation ou à un réseau d'infos. Mais puisqu'on se doute qu'elle ne vit et qu'elle ne respire que nourriture ou tout ce qui s'y rapproche ce serait logique de penser qu'elle ait des pouvoirs liés à l'univers de la bouffe en général. Tout ça pour dire que cette connaissance de l'arrivée de Luffy, peut être est-elle liée à ce thème ? Ce qui serait original et cohérent. Par exemple une Big Mom qui sent tout à des kilomètres, entre autre la venue de Luffy.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 827 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2016 09:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016
Messages: 207
Pas de chapitre le 13 juin dans le Shônen Jump #28. Retour le 20 dans le #29.
https://twitter.com/manganewsjapon3/sta ... 4437723136


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com