Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 21%  21%  [ 13 ]
4/5 : Bien 53%  53%  [ 33 ]
3/5 : Correct 18%  18%  [ 11 ]
2/5 : Bof 6%  6%  [ 4 ]
1/5 : Nul 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 62
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 17:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 825 : 'The WE Times' Comic Strip

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 13
Chapitre la semaine prochaine : Non (le prochain scantrad sortira la semaine du 16 mai)
Weekly Shônen Jump #23


Traduction US : http://readms.com/r/one_piece/825/3383/1

Traduction FR : http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/825/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA]
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 17:26 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Ce chapitre nous offre la quasi confirmation que lola est bien faille de BM puisque ce qui est apparemment la femme de capone, Okami-san, lui ressemble beaucoup.

sinon, chapitre court comme annoncé, dommage mais si Oda est malade ce n'est pas grave.

les soldats de cartes cœurs donnent un parallèles avec Alice au payx des merveilles au royaume de BM. Personnellement, je trouve que cette ambiance rappel un peu les jouets de Dressrosa. En tout cas, il est vraiment très organisé cet empire, la barrière de défense est optimale ! il y a même un système de détection sous marin automatique de tout objet qui passe.

le mystère persiste pour le bateau de BM. fruit de démon ou animation via sorcellerie du Yonkou ? en tout cas il y a forcément un truc, ce bateau est réellement spécial dans son ensemble et pas juste seulement la tête de proue.

encore un nouveau membre pour les Firetank pirates. décidément, Oda a décidé de développer le supernova capone ! si il fait de même pour chacun des supernova, cela promet beaucoup !

Enfin, apparition de ce qui est probablement l'un ds 2 frères de Sanji. le bateau de la germa est étrange, on dirais un den den mushi géant. cela renforce l'aspect "armée maléfique de l'ombre".

bref, court mais instructif chapitre.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA]
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 17:40 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Chapitre agréable, bien que trop court.

On en apprend plus sur ce qui a rendu la famille Vinsmoke célèbre, notamment avec cette histoire de lutte l'opposant à des legendes de la Marine inventées par celle-ci.

On savait déjà la Marine particulièrement manipulatrice, mais à ce point. C'est à ce demander de ce que nous savons via ses représentants où ce trouve encore le vrai et le faux?

C'est assez amusant de voir la réaction de Vito : à le voir s'extasier rien qu'à l'évocation du Germa 66, on dirait un gosse complètement fan ^^. On avait Bartoloméo, maintenant on a Vito.

L'ambiance "Alice au pays des merveilles" se confirme! Et rien que pour cela, cet arc risque d'être un de mes préférés! Curieuse de voir comment Oda mettra à profit l'imaginaire de Carroll pour son histoire.

Ravie mais pas étonnée par l'attitude de Sanji : beaucoup pensaient avec la fin du chapitre 824 que Sanji avait craqué devant la photo de Pudding. Et non. Sanji ne veut toujours pas se marier malgré la beauté de sa promise.

Concernant l'apparition d'un membre de la famille Vinsmoke, je ne m'attendais à ce que cela arrive aussi vite. Encore une sacré surprise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA]
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 17:43 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
A mon sens, un chapitre qui pue le remplissage, hormis dans sa dernière page, qui me fait attendre la suite... Après tout, on voit enfin le visage d'un membre de la famille de Sanji, et l'impatience commençait à se faire ressentir.

Et pour ce qui est d'un détail anecdotique, je suis content de voir un nouveau type d'escargophone (ou den den mushi pour les puristes de la VO) dévoilé. En l'occurrence sous forme de limaces, et j'en suis heureux, parce que j'adore découvrir progressivement les déclinaisons offertes par ces escargots.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA]
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 18:10 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
J'adore !

L'ambiance Alice est confirmée, et comme pour Shushu, rien que pour ça, je sens que ça va être un de mes arcs préférés ! J'aime ce coté complètement cartoon et WTF. En fait ça me rappelle un chouilla l'ambiance de Water Seven quand Sanji s'infiltre dans le train qui emmène Robin, entre le type géant au Kung Fu debile et Wanze (un des antagonistes les plus burlesques de OP), j'ai l'impression qu'Oda veut repartir dans le genre. Et je dis oui !

Le casier de Sanji contient des magasines coquins et des cigarettes, rien d’étonnant lol. Mais j’aime bien ce genre de détails qui révèlent un petit peu les personnages via leurs effets personnels. J'aurais aimé qu'Oda développe ça aussi pour les autres Mugis.

Par contre j'ai pas compris pour Okami san. Ce n'est pas Lola mais elle lui ressemble ? Ou Oda veut en venir exactement ?

Et enfin l'arrivée à la fin du chapitre d'un (probable) frère de Sanji. c'était inattendu que cela arrive aussi vite mais ce n'est pas pour me deplaire !
Je suis assez étonnée de son traitement vu qu'Oda avait plutot l'habitude de dessiner des freres/soeurs aux physiques assez burlesques à ses autres personnages (rappelez-vous les soeurs de Boa hancock, les freres de Shiraoshi etc): je m'attendais donc à une logique assez similaire.
En fait on dirait bien qu'on s'avance vers l'idée de triplets qui ont pour unique distinction l'orientation de leurs sourcils (ceux du gars à la fin de chapitre sont orientés dans l'autres sens par rapport à ceux de Sanji). Je me rappelle qu'on en avait parlé sans y croire il y a longtemps sur un autre chapitre, et au final je suis assez contente qu'Oda choisisse cette voix: cela annonce des quiproquos assez fun et un nouveau prétexte pour développer Sanji.

Maintenant je vais m'enterrer et je reviens dans deux semaines.

_________________
Image
Mob Psycho 100


Dernière édition par Namiline le Lun 2 Mai 2016 18:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA]
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 18:16 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Namiline a écrit:
Par contre j'ai pas compris pour Okami san. Ce n'est pas Lola mais elle lui ressemble ? Ou Oda veut en venir exactement ?
A priori, Okami-san semble être un titre honorifique. Il s'agit donc bien évidemment de Lola.

Edit :
Emissamdeus a écrit:
je doute qu'il s’agisse de Lola car elle ne comporte pas du tout comme cette dernière et n'a pas l'air d'associer sanji à quoi que se soit qui soit arrivé à Thriller bark. De plus la coiffure est différente.

il doit très probablement s'agir d'une sœur de Lola lui ressemblant beaucoup, femme de Capone et fille de Big mom. en tout cas quoi qu'il en soit, sa ressemblance avec Lola lie cette dernière définitivement à BM.
D'après une scantrad, Okami-san semble être un titre honorifique, mais on est sûrs de rien pour le moment. Mais en effet, ce n'est peut-être pas Lola, je me suis un peu trop avancé (la fatigue, tout ça).
xoup a écrit:
Pour Lola, c'est surtout que sa jumelle du chapitre 825 a toutes ses dents elle :)
Bien vu.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Dernière édition par UrbanChicken le Lun 2 Mai 2016 19:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA]
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 18:23 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
UrbanChicken a écrit:
Namiline a écrit:
Par contre j'ai pas compris pour Okami san. Ce n'est pas Lola mais elle lui ressemble ? Ou Oda veut en venir exactement ?
A priori, Okami-san semble être un titre honorifique. Il s'agit donc bien évidemment de Lola.


je doute qu'il s’agisse de Lola car elle ne comporte pas du tout comme cette dernière et n'a pas l'air d'associer sanji à quoi que se soit qui soit arrivé à Thriller bark. De plus la coiffure est différente.

il doit très probablement s'agir d'une sœur de Lola lui ressemblant beaucoup, femme de Capone et fille de Big mom. en tout cas quoi qu'il en soit, sa ressemblance avec Lola lie cette dernière définitivement à BM. si Pudding est la 35ème, Okami (et Lola) sont plus âgées donc doivent être dans les 20-10ème (voir plus encore)

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA]
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 18:57 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Wouuhouuu! J'en pleure presque des larmes de joie! Tellement contente après ce chapitre!

Tout le monde l'a remarqué bien sûr, les références au monde d'Alice au Pays des Merveilles, ce qui m'enchante (sans mauvais jeu de mots) parce que cela semble confirmer la logique narrative dans laquelle Oda s'inscrit depuis le départ pour le Nouveau Monde. Après la féérie des Sirènes, les contes magiques de Dressrosa, voici venir le pays où tout le monde est fou!

Big Mom, figure inverse de Barbe Blanche, Mère Ogresse: à l'inverse de Newgate qui n'attachait aucune importance à la filiation (Ace), elle au contraire accorde une importance de choix à la lignée, au sang , ses enfants sont la vraie chair de sa chair...La scène de sa première apparition laissait entendre qu'à la manière d'un Géant de contes de fées, elle se nourrit d'eux pour assurer sa propre subsistance. La question maintenant: va-t-on également découvrir qu'elle aime trancher des têtes? ^^ en tout cas la rattacher à la personnalité Reine de Coeur peut être intéressant dans la mesure où le personnage original est complètement dingue. Le fait qu'il s'agisse des Coeurs en particulier, je me demande: y a-t-il un lien avec Doflamingo? Ce symbole des cartes est celui qui s'est fait remarqué dans l'Arc précédent par son absence, va-t-on assister à sa revanche, à sa remise sur le devant de la scène?

En tout cas, je suis béate d'admiration devant le travail d'Oda sur ses décors, sur l'extension de son univers. Evidemment, on aime ou on n'aime pas, mais en ce qui me concerne je suis convaincue.

Autre chose que j'ai apprécié: la force avec laquelle l'équipage ressent le manque de ses compagnons. En fait, ici c'est surtout Sanji qui est invoqué, mais d'une manière générale on peut voir quelque chose auquel on n'est plus habitué depuis un bout de temps: un navire à court de ressources. Est-ce une métaphore, voulue pour démontrer que certes, à l'heure où on reproche beaucoup à Oda (non sans fondement) de s'éparpiller dans les combats et de ne pas bien gérer les focus sur les différents Mugiwara, qui lui sert à expliquer que quoiqu'on en dise, chacun est indispensable sur le bateau et que lorsqu'ils sont séparés leur force diminue? Pas forcément de bon augure pour la suite, me direz-vous.

Et le Gemma 66 me laisse penser que la vieille problématique de la réécriture de l'histoire par le Gouvernement Mondial va certainement faire irruption très bientôt; ça couplé à la volonté de Cobra de poser la question des Ponéglyphes pour la rêverie, lui qui en abrite un sur son territoire, et avec l'incident des Révolutionnaires qui vont peut-être se retrouver obligés de monter au créneau...Oda place ses pions pour la suite, je suis curieuse de voir quand et comment l'Histoire va être abordée.

Enfin, j'en terminerais par l'apparition de celle qui, faute d'être formellement identifiée, apparaît comme "Lola". Je ne pense pas qu'il s'agisse d'elle; aux dernières nouvelles elle faisait route en sens inverse: vers le Cap de Crocus, je ne vois pas a priori de raison pour elle de faire marche arrière. Et avec toute cette histoire de familles, de liens qui permettent de se protéger de la Marine et des lois lambdas, ça m'étonnerait franchement que Jewelry Bonney ne refasse pas bientôt une apparition: s'il y a en une qui réunit toutes les caractéristiques pour être une fille de Big Mom, c'est bien elle. En tout cas, je prends le pari ^^

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 19:08 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Pour Lola, c'est surtout que sa jumelle du chapitre 825 a toutes ses dents elle :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 19:20 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Tetra-Wisdom a écrit:
Et le Gemma 66 me laisse penser que la vieille problématique de la réécriture de l'histoire par le Gouvernement Mondial va certainement faire irruption très bientôt; ça couplé à la volonté de Cobra de poser la question des Ponéglyphes pour la rêverie, lui qui en abrite un sur son territoire, et avec l'incident des Révolutionnaires qui vont peut-être se retrouver obligés de monter au créneau...Oda place ses pions pour la suite, je suis curieuse de voir quand et comment l'Histoire va être abordée.


C'est aussi une des grosses questions que je me pose. Et j'aime beaucoup que cet arc se tisse avec des éléments scénaristique beaucoup plus globaux. Ca annonce du gros pour la suite.
Sinon peut-etre la germa 66 n'est pas si "maléfique" qu'on ne le dit si elle a été diabolisée par le Gouvernement. Mais je n'y crois quand même pas trop. Pour l'instant nous avons quand même confirmation que ce ne sont pas des rigolos. Pekoms dit qu'ils sont violents, et Okama-san tremble sur les conséquences de lever la main sur Sanji (les filles de BM auraient donc peur d'eux?), même Sanji les traite de tous les noms.

Sinon pour aller plus loin, finalement on a du mal à cerner le véritable ennemi de cet arc et c'est un des points forts en ce début d'aventure sur Cake Island. Est-ce BM ? Est-ce la germa 66 ? Les deux ? Avec ce dernier chapitre j'ai plutot l'impression que c'est la G66 qui s'annonce etre le vrai boss de l'arc, mais dans l'attente de revoir BM, je garde cette reflexion encore de coté.

Et j'avais oublié: le bateau escargophone, j'adore.

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 19:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est marrant le coup du "conte" pour la Germa 66, cela rappelle le "conte" de Norland. il faut croire que c'est une spécialité de North Blue les "contes"... du coup ça match bien avec l'univers de Big Mom vu que la Germa 66 c'est un peu le croquemitaine^^

Avec Luffy KO, ils sont en tout cas mal a priori face au navire de la Germa 66. Est-ce que cela va se faire à la Skypiea : petite correction de nos héros par la Germa 66, histoire qu'ils les sous-estiment pour le vrai "round", avec intervention d'un Gan Forr pour les tirer de ce mauvais pas ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 20:16 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Damn, un bail que je n'ai pas posté ici... Mais avec les derniers excellents événements et révélations One Piecienne, je me sentait obligé de revenir aux sources. x)

Donc on a un chapitre mettant davantage en place le prochain arc. Le bateau de Big Mom fait effectivement très Alice aux pays des merveilles, j'ose même pas imaginer Whole Cake Island et le palais de Big Mom. Parce que oui, je m'imagine bien la Mama en grosse reine maléfique de Disney dans son palais en nourriture ! Cet arc promet du grand n'importe quoi !

Oda commence à insérer le Germa 66 par le biais de Vito qui raconte à Sanji le mythe du Germa vs Marine, simple propagande de ces derniers selon lui... Vivement qu'on en sache plus sur cette organisation.
J'aime la façon dont Sanji remballe Vito et Gotti, sans que ces derniers ne puissent dire quoi que soit. Je trouve que cela donne une importance et un statut mérité à Sanji, depuis trop longtemps oublié. D'ailleurs, à la fin de la rencontre entre Sanji, Vito, Gotti et la Lola-bis, le cuistot se dit avoir déjà vu "ces deux-là". Puisque Vito accompagnait Sanji depuis un bon moment, il parle sans aucun doute des deux autres. Je pense bien que la Lola-bis fasse rappeler Lola à Sanji mais pour le cas de Gotti, à quelle personne lui fait-il rappeler ? Une personne de Thriller Bark ? J'en vois aucune...

Je passerai sur le cas des Mugis qui ressentent le manque de membre d'équipage, dans ce cas là : Sanji le cuistot. Luffy toujours fidèle a lui-même.

Pour finir, l'apparition assez tôt d'un navire de la Germa 66 avec à son bord un probable frère de Sanji (même sourcil) ou alors un autre membre de la famille, cousin ou autre. J'aime l'idée du bateau Denden Mushi, ça donne vraiment un coté "Organisation de l'ombre" avec un bateau interceptant les communications entre Denden Mushi.

Je reviens aussi sur le frère probable de Sanji, en le voyant, il m'a fait penser directement à quelqu'un, en la personne de Zoro... Je sais pas, à part son sourcil, même regard, même expression... De plus, Zoro portait des lunettes de soleil au début de Dressrosa, ça m'a donc un peu troublé. Cette ressemblance serait-elle implicitement liée à la relation qu'entretiennent Sanji et Zoro ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 21:06 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Apparemment il y a une certaine ambiguïté sur la phrase de Sanji.
En VF : "ces deux-là me rappellent quelque chose" probablement traduit depuis la VA de mangastream "Something reminds me of them", littéralement "Quelque chose me les rappelle", mais They/them/their ne servent pas seulement au pluriel, c'est aussi un pronom indéfini qui permet de parler uniformément d'une femme, d'un homme ou d'un groupe de personnes indépendamment du sexe. Autrement dit ça peut aussi vouloir dire "Quelque chose me le rappelle" ou "Quelques chose me la rappelle".
Ce que dit Sanji dans la VO c'est : "しかし 似てんだけどな", qu'on peut traduire par "Mais il y a une ressemblance" ou "Mais il(s)/elle(s) lui/leur ressemble(nt)" (si c'est erroné ou incorrect faites-le moi savoir).
Vu l'absence de genre et de nombres en nippon il est impossible de déterminer de qui il parle juste avec cette phrase (d'où l'utilisation de "them" dans la VA), mais le contexte permet de deviner qu'il parle du sosie de Laura car, comme on l'a remarqué plus tôt, elle a quelques différences avec la Laura qu'on connait, mais aussi car c'est le seul personnage qui pourrait faire penser Sanji à quelqu'un/ quelque chose qu'il connait déjà.

En conclusion, la phrase prouve que la fille n'est pas Laura, elle n'est probablement que sa soeur (peut-être jumelle ?). Mais au moins on sait avec quasi-certitude que Laura parlait effectivement de Big Mom quand elle a mentionné sa mère.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Dernière édition par Flame le Lun 2 Mai 2016 21:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 21:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2015
Messages: 63
Localisation: A la salle des fêtes de Levallois-Perret
Je savais même pas que le chapitre arrivait en avance (ou en retard, tout dépend du point de vue)

Pourtant ça fait 3 ans que je suis les scans chaque semaine, mais il faut croire que j'ai mauvaise mémoire.

Donc, un chapitre plutôt sympatoche qui nous introduit Wall Kek Highland


Spoiler: Montrer
Image


Ichiji ? Niji ? Sanji ?

Je doute que ce soit notre cuistot bien aimé, après tout il n'a aucune raison de s'habiller ainsi + se raser le bouc (quoique ça ferait plus présentable pour le mariage) + porter des lunettes de soleil plus pour avoir l'air cool & badass que pour se protéger des UV...

Va pour Niji ou Ichiji. Pourtant il lui ressemble comme deux gouttes d'eau, c'est dingue on dirait un clone... ou un vrai jumeau.

Et puis il a un de ces regards... C'est Sanji version dark quoi.


Spoiler: Montrer
Image



Lola or not Lola ? Celle-ci n'a pas la même coiffure, et a toutes ses dents, contrairement à l'intéressée

Spoiler: Montrer
Image


Je doute qu'elle aurait changé de coiffure du jour au lendemain + passer chez le dentiste + épouser Capone Bege + traverser la moitié de Grand Line (n'oublions pas que la vraie Lola était à Water 7 lors du retour des mugis à Shabondy) ce qui me fait penser que Lola ne sera PAS au mariage!

Surement une soeur. Jumelle probablement.

C'est le chapitre des frères/soeurs qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau on dirait.

C'est aussi le chapitre de ...

Spoiler: Montrer
Image


:Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine:

Comme disent les anglophones : "cannot be unseen"

Je ne pense pas que je réussirait à enlever cette image de mon esprit ... le monde s'écroule, le monde s'écroule!

Luffy qui bouffe un poisson empoisonné :Luffy hilare:

Il va survivre grâce à Magellan, mais :Luffy hilare:

Mère nature qui tente de tuer Luffy mais qui fail :Luffy hilare:


Spoiler: Montrer
"Germa speaking, confirmed sighting of the ship of the straw hat"


La mission d'infiltration qui échoue avant même d'avoir commencé :Luffy hilare:

Luffy toujours dans les vappes :Luffy hilare:

Un équipage de 5 personnes, sans capitaine, qui vont devoir faire face à Germa 66 + les hommes de Big Mom :Luffy hilare:

N'empêche, moi qui voulait une bataille navale, me voilà servi (sauf si Pekoms fait son rabat-joie et fasse cesser les hostilités, ce serait dommage...)

Allez Nami, montre nous que tu mérites 100 fois plus le titre de CAPITAINE que Monkey D. Luffy en battant Niji, alias le jumeau démoniaque de Sanji, à la barre d'un des fleurons de la flotte de Charlotte Linlin.


Plus sérieusement, c'est dans ce genre de situations critiques que Nami peut faire des feats incroyables.

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, mais depuis Dressrosa, Monkey D. Luffy n'est plus seulement CAPITAINE, il est aussi AMIRAL!!!

Bon, c'est pas très glorieux, vu que Don Krieg, alias le piranha dans une mare aux canards (East Blue) est aussi amiral.

Bref, j'ai beaucoup aimé ce chapitre! On pourra dire ce qu'on veut, que c'est du remplissage, qu'Oda prend son temps avant de rentrer dans le vif du sujet, mais moi j'aime bien quand on s'attarde sur les traversées! Parce que oui! A la base One Piece c'est ça, des pirates qui naviguent à bord d'un bateau! Je sais que les 100 chapitres de Dressrosa nous ont plus ou moins fait oublier que les mugiwaras étaient plus qu'un groupe de combattants, un équipage mais voilà, voir des péripéties de Luffy& co en mer ça me fait plaisir.

A dans deux semaines pour vivre la bataille navale du siècle (ou pas) !

_________________
Image
Allez viens! Allez viens, on est bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 21:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
je sais pas pourquoi mais je sens que la ressemblance entre Sanji et son frère va faire que Luffy va les confondre et ainsi mettre les mugis dans une situation trèèèèèèèèèèèèèèès délicate, je le vois gros comme une maison en chocolat !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com