Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2015 20:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La chute de Joker a brisé un équilibre et constitue un événement qui change la dynamique de beaucoup de chose apparemment. Rien d'étonnant donc à ce que les révolutionnaires décident de profiter de l'occasion pour faire quelque chose de spécial. Après quoi, on ne sait pas trop, mais ce moment de flottement est idéal pour agir je pense.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 11:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
bonjour a tous, beaucoup de réactions sur la fameuse possible confrontation et pour les raisons d'une attaque les avis sont nombreux mais au final pour barbe noir la capture de dragon voir de sabo c'est une raison , un but suffisant et pour luffy cette nouvelle serai terrible, son frére a peine retrouvé et un pére dont il ne connait rien d'ailleurs j'ai toujours été étonné que luffy n'ai pas de rancune envers un pére qu'il l'a abandonné, bon a présent il sait que son pére et avec sabo et que l'armée révo. est une noble cause, Dragon lui reste mystérieux et a alabasta quand il s'interpose devant smoker, le colonel ne tente rien, et franchement il avait pas l'air de pouvoir faire face, smoker qui a logia et son coté fumigéne qui lui permets "d'emprisonner" n'a rien tenté du tout preuve que dragon est trés redouté et que son type de pouvoir est connu de la marine, Est ce que BN Sait a qui il a vraiment a faire ? QUESTION RISQUE BN prends,je pense, de bonnes décisions alors va t-il vraiment rentré en conflit avec l'inconnu ; ou va t-il récupéré son subordonné, tester un petit peu les révos et bye-bye tout le monde a la prochaine...... une chose semble certaine l'AR va devoir délocalisé son QG... :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 11:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Honnêtement j'attendais de voir ce dernier corsaire par rapport a la canonisation "éventuelle"de Z et du corsaire recruté pendant les 2 ans d'ellipse qui aurait coupé (ou blessé ?) le bras de Z.

Z n'ayant pas été canonisé a l'époque du film , (Shiki l'avait été lui) , je m'attendais a ce qu'il soit canonisé via son lien avec ce corsaire qui ne peu être que Weeble (ou Law mais non ;) ).
Or un amiral cite les faits d'armes de Weeble pourtant pas si énorme mais rien sur le faite qu'il aurait charcuté un amiral.

Je ne crois pas a un oublie , Z n'a finalement pas été canonisé par OdA et Weeble n'a pas tranché de bras d'amiral.

On aurait pu croire a une canonisation a venir de la similarité avec le film de Shiki mais finalement la seule chose qui a rendu Shiki canon , c'est qu'il a été nommé dans le manga.
Le chap 0 n'est qu'un HS promotionnel (sa description dans le data books) d'ailleurs le plan de Shiki est obsolète donc c'était forcément HS , d'ailleurs chap 1000 ne sera certainement pas celui du HS du films Z vous vous en doutez.

Oda avait dit que tout ce qui n’apparaissait pas dans le manga était HS , pour ne pas pénaliser les lecteurs du manga comme c'est très souvent le cas des OAVs tout manga confondu d'ailleurs.

Voila c'est un peu hors sujet comme discussion mais fort des éléments apporté par les derniers chap je pense pouvoir affirmer que Z n'existe pas dans le manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 13:42 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 18:50 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Je ne pense pas que sabo ou dragon y passe sur cet affrontement , deja tuer sabo alors qu'il vient de reapparaitre je ne pense pas qu'oda fasse sa surtout depuis le temps que des gens discutait a son sujet

en ce qui concerne z , sur un autre topic ange bleu m'avait expliquer qu'il etait canon mais ne sera jamais cite dans le manga je crois que les seuls fait canon sont son passe par rapport au film , et qu'un corsaire avec un fruit lui a trancher le bras

Chose interessant vu sur un autre topic ce metal mentionner a l'air speciale , et si il avait des propriete speciale ou s'il composait les meito ? se serait possible et que la methode de façonnage et traitement avait ete perdue , celle pour faire des sabre legendaire
mais qu'on pouvait encore faire des armes interesante avec

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 10:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Sieghlyon a écrit:
Je ne pense pas que sabo ou dragon y passe sur cet affrontement , deja tuer sabo alors qu'il vient de reapparaitre je ne pense pas qu'oda fasse sa surtout depuis le temps que des gens discutait a son sujet

en ce qui concerne z , sur un autre topic ange bleu m'avait expliquer qu'il etait canon mais ne sera jamais cite dans le manga je crois que les seuls fait canon sont son passe par rapport au film , et qu'un corsaire avec un fruit lui a trancher le bras

Chose interessant vu sur un autre topic ce metal mentionner a l'air speciale , et si il avait des propriete speciale ou s'il composait les meito ? se serait possible et que la methode de façonnage et traitement avait ete perdue , celle pour faire des sabre legendaire
mais qu'on pouvait encore faire des armes interesante avec


Donc Law a tranché le bras d'un amiral ? j'en doute fort...et Weeble n'a pas fait ça non plus sinon Kizaru en aurait parlé.
Ça sent la non canonisation quand même


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com