Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 799 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2015 23:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Ok que les mugis est un certain nombre d'alliés déclarés c'est bien normal l'arc dressrosa est la pour confirmer que Luffy est rassembleur et c-est l'esprit d'un futur roi mais pour la conquête du trône NON ce sera un aventure d'équipage gold Roger n'avait pas de flotte ni d'armada d'ailleurs dans le manga et dans strong world il y a un passage ou l'on voit le bateau de Roger encerclé par au moins 10 navires pirates NON la conquête du one pièce c'est l'aventure d'une bande de potes qui ont des rêves.... les alliés auront leur importance a un ou plusieurs moments mais désolé de vous décevoir mais la suite de one pièce se fera a bord du Sunny avec les perso que l'on connaît et d'autres nakamas un perso va rejoindre les mugis en rapport avec dressrosa c sur, Je suis convaincu que Luffy mugis; sunny suivi de X-navires?!!! Armada mais la vous rêvez tous, la quête du one pièce Luffy veut la réalisé de même manière que Roger 1 capitaine 1 second navigatrice cuistot médecin tireur autre membres un navire de légende il y aura des péripéties et DES GUERRES et donc la flotte mugiwara mais one pièce c'est l'histoire de Luffy le et les chapeaux de paille son équipage le légendaire SUNNY qui vont réécrire l'histoire et tous concrétiser leur rêves.

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 799 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2015 23:16 
500 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2009
Messages: 101
Enorme chapitre. Le 800 s'annonce grandiose. Oda est un pur Génie. Enfin ça on le savait déjà.

Comme prévu, tous les gus du colisé vont former la flotte d'alliés du futur seigneur des pirates.
Par contre la manière dont ça se fait est plutôt étonnante! Cela dit je pense que Luffy va refuser cette offre. Bien entendu, ces joyeux lurons l'aideront quand même. Mais bon c'est tellement dur de deviner comment les choses vont se passer avec Oda… M'enfin je vois vraiment pas Luffy accepter cette offre.


Wario-san a écrit:
Ça me semblait évident que l'on parlait de flotte et non de nouveau membre (on sait déjà que c'est Bellamy)

Lol.


Dernière édition par kira-no-go le Ven 4 Sep 2015 00:12, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 799 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2015 23:17 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
J 'ai beaucoup aimé ce début de conclusion au premier arc du nouveau monde avec la constitution d'une flotte. C'était un passage obligatoire pour Luffy dans le nouveau monde s' il veut rivaliser avec les 4 empereurs et je ne le voie pas refuser l'offre. D'ailleurs l'affrontement ne saurait tarder vu qu'il en a déjà mis 2 en colère à peine arrivé dans le NM et que le 3è est son plus grand ennemi. Je pronostic donc la chute de Kaidou dans le prochain arc.

Tout cet arc n'était qu'un "prétexte" au "recrutement" de cette flotte et cela montre encore la capacité de Luffy à se faire des alliés. Elle avait été soulignée par Milhawk lors de la grande guerre il me semble, après son évasion d'Impel down en réussissant à emmener avec lui tout une troupe de prisonniers.
Si on y réflechit les Mugi ont aussi d'autres alliés:
- les révolutionnaires: son père est le n°1, son frère le n°2 et Iva un des cadres de l'organisation
- les hommes poissons
- des capitaines corsaire (ou ancien): Oeil de faucon, Law, Boa Hancock, Jimbei, Baggy, Crocodile et Kuma l'avait aidé quand il avait toute sa tête.
- des pirates: les anciens membres de l'équipage de Barbe Blanche et ses alliés, les géants, les primates et même si il risque d'y avoir rivalité Shanks sera un soutient de poids.
- certains marines ou anciens marines ne sont pas alliés mais ne sont pas non plus leurs ennemis: Garp, Smoker, Kobby et Hermep, le CP9.

En tout cas cet arc de recrutement m'a bien plu, et quand on le relie avec le recul on peut effectivement y trouver des longueurs et certains personnages décevant:
- la marine et spécialement Fujitora,
- Robin qui n'a pas servi à grand chose
- la princesse Manshelly
- Bellamy
- Doflamingo et ses cadres qui ont été expédier sur la fin de leurs combats

mais il y a aussi eu de très bons passages:
- le folklore de l'ile avec ses femmes, ses jouets et sa face cachée
- le tournoi du collisé et l'entrée en scène de tous ces personnages
- l'entrée en scène de Sabo
- le passé de Law et Rocinante
- l'organisation en jeu de cartes de la famille (Joker, coeur, pique, trefle, carreau) et les relations entre Doffy et les hauts gradés
- le passé de Kyros
- Bartoloméo, Cavendish, Burguess, la hapou navy
- la force démontrée par Zoro qui n'a jamais été inquiété
- mais surtout la libération des esclaves par Usopp et sa découverte du haki avec sa volonté de protéger son capitaine, il a d'ailleurs vraiment eu un grand rôle dans cet arc, c'était épique!


Une semaine de pause ça va être long mais j'attend du lourd de la part d'Oda pour le chapitre 800, alors vivement la suite!

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 799 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2015 23:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Luffy est au niveau des amiraux et je pense que suite a l'entraînement de raleigh il y a plus qu' un gear4 d'ailleurs ce gear 4 est loin d'être abouti il y a trop de contre coup et la forme de celui ci doit changer pour deja de un l'esthétique et de deux sa puissance doit être canalisé.... un gear 5 le fameux death-gear doit voir le jour est donné a Luffy le confort a la mesure de sa puissance Et l'éveil totale de son fruit aidera.. Je ne serai pas étonné d'apprendre que le fruit gum-gum a une importance cruciale et j'aimerai bien voir un flashback sur l'ancien possesseur d'ailleurs on a jamais vu ca ds one piece un flashback sur un ancien possesseur de fruit en ne comptant pas ace-sabo Et barbe b-barbe noir et voir l'ancien détenteur du gum-gum, de ope ope no mi ou encore nombre d'autre fruits seraient géniales et très instructif....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 799 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 01:00 
1 Berry

Inscription: 06 Mar 2012
Messages: 21
Pour moi , Luffy a gagné contre l'amiral.
Pas à cause de l'affrontement physique, mais du revirement complet d'opinion de ce dernier : il nous annonce quand même dans ce chapitre qu'il s'est mutilé lui même les yeux pour ne plus voir la noirceur du monde.
Et il finit par regretter de l'avoir fait, suite à l'honnêteté - naïve - de Luffy ("je t annonce mes attaques pour que tu me repères et que le combat soit équitable, vu que tu es aveugle") et la réaction positive de la population à leur évasion.
Et regretter donc de ne pas être capable de voir le visage de Luffy. Un visage surement souriant et positif selon lui.


bien sur, il ne part pas comme les pirates en mode fanboy, mais il y a clairement du respect - au minimum -
Et je vois mal du coup ce qui pourrait justifier un combat à enjeu réel entre les deux dans le futur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 799 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 01:29 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Jambe de bois a écrit:
Si on y réflechit les Mugi ont aussi d'autres alliés:
- les révolutionnaires: son père est le n°1, son frère le n°2 et Iva un des cadres de l'organisation
- des capitaines corsaire (ou ancien): Oeil de faucon, Law, Boa Hancock, Jimbei, Baggy, Crocodile et Kuma l'avait aidé quand il avait toute sa tête.
- des pirates: les anciens membres de l'équipage de Barbe Blanche et ses alliés, les géants, les primates et même si il risque d'y avoir rivalité Shanks sera un soutient de poids.
- certains marines ou anciens marines ne sont pas alliés mais ne sont pas non plus leurs ennemis: Garp, Smoker, Kobby et Hermep, le CP9.


Je vais m'opposer à à peu près tous ceux que tu as cité. Pour les révolutionnaires, son frère a promis de le protéger mais en aucun cas de l'assister dans sa quête. Son père l'a protégé une seule fois mais sinon, il semble clairement se détacher de son ils et lui laisse une totale liberté sur ses choix. C'est d'ailleurs un peu la philosophie de Luffy. Quand la carte de Ace brulait, il n'a pas réagit tout de suite car à chacun son destin et on ne soutient pas quelqu'un sans une bonne raison (les liens du sang ne veulent pas dire grand chose dans OP)
Pour les CC, Baggy veut la peau de Luffy, idem pour Crocodile (même s'ils l'ont aidé ponctuellement) et Oeil de faucon s'intéresse à lui sans avoir jamais démontré une marque de soutient. Luffy suscite sa curiosité mais sans plus.
Pour les pirates, je ne vois pas Shanks l'aider. Luffy doit se débrouiller tout seul dans sa quête. Shanks lui a montré la ovie mais maintenant, il ne va pas aider un ennemi (car oui, à partir du moment où Luffy intègre la cour des grands et sans alliance officielle, shanks est son ennemi)
Pour les marines, je crois qu'il n'existe pas de plus grand ennemi pour Luffy que Smoker qui le pourchasse depuis East Blue ou Kobby qui a juré de devenir amiral pour l'arrêter. Pour le CP9, s'ils avaient l'occasion d'éliminer les mugiwaras, je pense pas qu'ils éprouverait la moindre gêne à le faire.

Concernant le chapitre en lui-même, il est difficile d'émettre un avis puisque concrètement, il n'est pas fini. Sans la réponse de Luffy et la façon dont elle est formulée, la demande reste en attente et on peut pas juger de sa qualité. Perso, je vois mal scénaristiquement parlant comment Oda pourrait intégrer ces équipages alliés. Ca supposerait de changer de format de narration et à mon avis, un tel changement aurait été annoncé à l'avance. Imaginez Luffy qui arrive sur une île avec tous ces hommes, ça erait à chaque fois comme une bataille de MarineFord modèle réduit. Autant il peut accepter d'avoir des alliés, autant il me semble relativement clair qu'il faudra trouver une excuse pour qu'ils disparaissent du récit (ou du moins du récit principal)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 799 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 02:43 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Quel chapitre!!! Je ne suis pas déçu du tout et c'était assez évident que Luffy en arrive à une telle situation. Sinon, il ne deviendra jamais un seigneur de pirates. Sa prime va exploser!!! :vogue merry hallucine:

Je n'ai pas grand chose à ajouter. Pour Bellamy, je crois encore pur et dur à son adhésion à l'équipage.

Et la grosse question : la disposition de tout ce monde-ci! Voici mon hypothèse.

En gros : Arrivée de Luffy à Zou et son débarquement avec un corps restreint d'hommes (Mugis, Bellamy, Sai, Boo, Baby 5, Chinjao, Kinemon, Kanjuro et quelques autres ) tout en étant protégés de la mer par la flotte. De là, ils pourraient prévenir une attaque surprise de l'armada Kaidou ou d'une autre personne.

Après les prochains arcs, la coalition grandirait avec une vitesse prodigieuse (je pense aux Amazones, à Baggy, à des déserteurs de la Marine, quelques révolutionnaires, Bon Clay après une autre évasion d'Impel Down, un détachement d'hommes-poissons grâce à Jinbei, Dorry, Brogy, Oimo et Karsee avec Harudjin, Shiki le Lion doré, etc.). Voici une prédiction de ma part. Par contre, une question reste : le statut de Prodence?

En bref : L'équipage de Barbe Blanche s'est reconstitué et Marco en est devenu le capitaine avant de jurer allégeance à Shanks. Quand Marco et cie vont retrouver Luffy, ils trahiront leur nouveau maître pour respecter la volonté de leur père et se placer sous la tutelle de Luffy. Ça pourrait présager un début de tensions entre Luffy et Shanks.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 799 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 04:01 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:48, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 799 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 05:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 130
Pfouah ce chapitre, quel émotion l'annonce officiel, j'ai pas ressenti ça depuis la presentation des super novae !!

Je pense que Luffy va accepeter la flotte mais il n'a pas conscience une seconde des enjeux que ça implique, un peu comme son alliance avec Law. Pour Luffy il s'est juste fait 5600 amis lol.
Sinon tout a déjà été dis ...ou presque !! Je suis etonner que personne n'ai mentionner l'allusion de Hjarudin le géant (desoler d'ecorcher son nom). "J'ai 5 geants dans mon équipage, mon objectif est de reunir tout les géants restant pour reformer l'équipage légendaire"

Sauf erreur de traduction pour moi cela veut dire qu'il ne reste plus beaucoup de geant dans l'univers OP.
Je vais peut etre trop loin pour pas grand chose mais pour avoir un equipage full geants prêt et frais il lui suffit d'aller a Erbaf pour les recruter. Alors quoi ? Extermination de masse, pandémie qui touche les géants, Erbaf a été raser, difficulté pour s'y rendre même pour un géant (cf ile des HP) ?

De plus quelqu'un a mentionner Dory et Broggy dans son equipage, même si ca tombe sous le sens on en sais rien.

Voila pour ma petite intervention :frankype:

_________________
Le coup de poing c'est le coup de pied de la main !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 799 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 10:35 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2010
Messages: 105
Localisation: Belgique
Je pense que Luffy acceptera sans soucis les ami(e)s qui vont être rangés derrière lui, dans ses rangs, mais rien ne les oblige à suivre Luffy et Co 1 Km derrière du début à la fin. Ils peuvent très bien aller chacun de son côté, "capturer" (sauver) des îles et les ranger sous la bannière de Luffy et continuer leur chemin. Mais de mon point de vue, c'est impossible de survivre au nouveau monde si tu n'as pas un minimum d'allier ranger à tes côtés.

Pour moi c'est logique et normal que Luffy accepte, mais ça ne veux pas dire qu'on aura plus les moments ou l'équipage sera seul, avec Luffy et toute la bande qui se chamaillent comme à l'accoutumée, qui chantent, manges et boivent ! Oda n'est pas bête, il pense à son histoire, mais il pense également aux fans.

_________________
Quoi ? on dit des chacaux ?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 799 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 11:49 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Chaosx a écrit:
En bref : L'équipage de Barbe Blanche s'est reconstitué et Marco en est devenu le capitaine avant de jurer allégeance à Shanks. Quand Marco et cie vont retrouver Luffy, ils trahiront leur nouveau maître pour respecter la volonté de leur père et se placer sous la tutelle de Luffy. Ça pourrait présager un début de tensions entre Luffy et Shanks.


Euh Quoi ?????
A quel moment Marco prête allégeance à Shanks ? Ils sont juste alliés rien de plus. Tout comme le fait que Barbe Blanche à demandé à Marco d'aider Luffy, ceux qui fait de Luffy et Marco des alliés. Il n'y a rien à y voir de plus.
Penser sérieusement à des tensions entre Shanks et Luffy c'est un peu beaucoup ouf.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 799 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 12:11 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Je dois être le seul, mais je suis dégoûté, on s'y attendait vraiment mais j'espérais encore une alternative. (et j'en espère encore une)

Pour moi c'est vraiment problématique : Orlumbus, Jeet, Abdullah, Ideo, Blue Gilly et Suleiman. Ces persos n'ont eu aucune interaction directe avec l'équipage. (à part pour Jeet et Abdullah mais bon ... la blague c'était justement que Luffy ne les connaissait pas) On verra bien ce que ça donne, mais je vois pas comment ça pourrait marcher.

L'analogie "Parents-Enfants" rappelle Barbe Blanche sauf que ... Luffy n'a jamais voulu se la jouer Barbe Blanche ou devenir Empereur. Et même plus loin, je trouve que ça s'oppose complètement aux idéaux de liberté et de piraterie de Luffy : il s'en fout du pouvoir. (edit : ce qu'on avait bien compris au retour d’ellipse à Sabaody qui s'oppose complètement à ce chapitre)

Image

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 799 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 13:00 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Maintenant que j'y pense, c'est vrai que Luffy pourrait refuser ces alliés, car il faut dire qu'il a assez peu, voir pas du tout connu ces gars. Dans un premier temps, c'était des adversaires qu'il devait vaincre pour gagner le colysée. Dans un second temps, des sortes de rivaux qu'il devait devancer pour botter le train de Dofla en premier. Je ne sais même pas si il sait à quel point ils ont participé à la défaite de la famille de Dofla. Tout ce que Luffy sait, c'est que :
-Hajrudin a mis KO Ucy, le taureau ami de Luffy. Et Luffy n'aime pas qu'on touche à ses amis. Il met d'ailleurs Hajrudin KO d'un coup séance tenante.
-Il ne sait pas grand chose de Saï. Je ne sais même pas si Luffy se souvient l'avoir mis KO dans le feu de l'action. Par contre, il doit certainement se souvenir de Chinjao qui voulait sa mort.
-Cavendish voulait également sa mort, et ils n'ont pas été suffisamment côte à côte par la suite pour que Luffy le considère comme quelqu'un de sympas (ie : ami).
-Je crois qu'il n'y a que Bartho qu'il pourrait réellement considérer comme un allié, mais encore une fois, il n'a pas passé beaucoup de temps à ses côtés, j'ai donc un doute.
-Pour le reste, Luffy devait à peine savoir qu'ils existaient étant donné qu'il n'a pas eu directement affaire à eux durant le colysée ou par la suite.

En clair, difficile pour Luffy de considérer comme alliés des gars qu'il connaît à peine, voir pas du tout. Il faudrait que Zorro, qui a suivit ces potentiels alliés de près durant les combats, lui fasse un récit de leurs actions ajouter à quelques arguments pour que Luffy les considère comme des potes en qui il peut compter, et encore.

Donc je vois bien Luffy refuser/hésiter dans un premier temps, puis après une bref discussion avec Zorro et Law (qui verrait en eux une aide précieuse fasse à Kaidou), finir par accepter. En même temps, il faudra bien des alliés, car leurs ennemis ne seront plus des petits groupes, mais des armées : la marine qui va certainement commencer à envoyer du très lourd, je pense notamment aux nouveaux Pacifistas ; et les Empereurs et leurs armées, qui ne vont certainement pas se contenter d'envoyer leurs hommes 10 par 10 pour éliminer Luffy et les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 799 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 13:11 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: Internet
Wow, enfin un chapitre qui donne quelques frissons. J'avais oublié cette sensation depuis plusieurs mois (au minimum depuis l'annonce du gear 4).
Si cette alliance n'est pas vraiment une surprise comme plusieurs ici l'on évoquait, on peut dire que la façon dont elle est présenté est plutôt bien orchestré. Je m'imaginais une 20aine voir trentes pirates rejoindre Luffy avec chacun un équipage plutôt restreint. On a la une véritable armada. La dimension de Luffy va donc changer encore une fois, il n'est plus un simple pirate qui se démarque des autres. Il va devenir (s'il accepte), une des forces politique avec lesquels il va falloir compter. Et même un personnage avec lequel on peut imaginer pourparler/négocier. Si auparavant Luffy disposait d'une force de frappe, qui lui permettait de régler les conflits par la force "brute". Il est intéressant de voir comment il va gérer les conflits maintenant. De plus, ça sous entend également qu'il va devoir protéger ses propres forces des assauts des autres empereurs, voir de libérer ses forces lorsqu'elles sont prises en otage par la marine. Cette ouverture est extrêmement intéressante, et j'ai vraiment hâte de voir comment Oda va gérer tout ça.

Je vais rapidement revenir sur la situation Rebecca/kyros qui prends à un autre intérêt que le "tout fini bien pour eux". Autant je ne critique pas ce choix, car personnellement je m'attendais à un retour de Kyros au Palais. Mais je suis déçu que ce soir Luffy qui soit obligé d'intervenir. Cette intervention de Luffy n'a servi à rien en dehors de démontrer une nouvelle fois le manque de volonté propre de Rebecca, et le fait que celle ci subit les conséquences du récit. On aurait pu imaginer Rebecca quitter de son plein grès le palais et retrouver son père (avec la complicité de Lepanto par exemple). Surtout si tout le monde est au courant de la situation...

Un autre bémol à apporter concernant ce chapitre, comme l'on déjà fait remarquer plusieurs ici, c'est que le retrait des femmes dans la narration va persister voir même s'accentuer...
Certes la première image qui vient à l'esprit quand on parle de pirates, est celle d'abord celles d'hommes, mal rasés, débarrassés de morale et ayant un penchant pour l'alcool, la fête et les affrontements. Cliché représenté par Shanks au départ du manga. Néanmoins, l'équipage de One Piece s'était battit sur des bases un peu différentes, en tempérant tous ces aspect de la piraterie et en mettant en avant de nombreuses valeurs que pouvait porter les pirates, l'amitié, l'entraide, la liberté...Tout cela, en s'appuyant sur une belle diversité de personnages, tous différents les uns des autres mais ayant en commun ces valeurs. Mais avec l'arrivé dans l'équipage d'autant de personnages masculins, j'ai peur que les comportements des uns et des autres deviennent standardisés. Certes, il reste une richesse avec les gnomes, les longues jambes, les géants, ...
J'imagine que c'est également lié au public vers lequel s'adresse les shonens. Je ne souhaite pas lancer de débats, car au fond, ça ne m'empêche pas d'apprécier le manga, mais je regrette que One piece ne casse pas plus les codes établit. En particulier, car il a les moyens de le faire.

_________________
Le dormeur s'est reveillé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 799 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 17:57 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Mais j'adore tellement ce chapitre, autant pour la dernière image de Bartholoméo à genoux que pour les changements de sentiment de Ishou Sama qui dit avoir lui même renoncé à ses yeux pour cesser de voir des horreurs, pour finir par dire qu'il regrette car il aurait aimé voir le visage de Luffy.
Un amiral touché du plus profond du coeur sans vraiment s'en rendre compte.

Moi, je trouve cela très beau. Et contrairement à certain, je trouve que l'on s'est bien attaché à tout ces alliés, leur pouvoir respectif, une superbe diversité, géants, Longues jambes, longs bras, (hommes poissons), personnes des différentes mers, Tontatas, soutenu aussi par le second des révolutionnaires...Il manque juste Baby 5, qui doit être pas très loin de Sai, mais j'aurai aimé voir Ucy le taureau, et pourquoi pas l'amener dans l'équipage. J'adore ce taureau! Moooooh!

Une route toute tracée vers la nouvelle guerre voulu par Kaido! Celui-ci paraissant ne la vouloir juste pour trouver quelqu'un capable de le tuer ou de lui donner envie de vivre tout simplement ;) Et c'est ce qui se passera pour moi à la fin.

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com