Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 796 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2015 14:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Arf! Bien déçu qu'on revienne déjà sur Dressrosa! J'espère plus de ces chapitres de transition où ça avance de manière frappante! Du coup, on retourne pour dénouer l'intrigue et faire les adieux. Ça semble très balisé et on va avoir droit aux séquences émotions et bon sentiments, à défaut d'avoir le festin collectif. La reprise d'Alabasta est encore une fois très soulignée, maintenant mâtinée de la séparation d'équipage provisoire comme entre Krieg et Arlong.

Pas hyper fan du développement autour de Kyros et des fausses rumeurs sur l'identité du "père" de Rebecca. Too much pour moi, et même si je vois bien que c'est pour reprendre la thématique du mensonge, qui participe à l'identité de l'île pour le lecteur et constitue sa "passion", son drame, je trouve ça un peu forcé et lourd. D'autant que ça ne semble ni véritablement nécessaire, ni très sage (tout le monde en a soupé des mensonges). Mais ça va permettre une "leçon" politique et redonner le beau rôle à Luffy, qui devrait éventer la manipulation tout en faisant ses adieux à Rebecca.

Sinon, amusé de découvrir Sengoku chenu et de le voir avec Tsuru rejoindre Fujitora. Ça fait un peu trio de pontes branques quand on y songe mais c'est assez sympa. J'espère que l'évasion, notamment maritime, va être bien explosive et démonstrative.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 796 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2015 17:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Quelques petites questions concernant les moindres détails à régler sur Dressrosa (Enitu, si tu m'entends): que reste-t-il d'évident à résoudre? Oda a lancé tellement de pistes depuis le début de l'arc que j'en perds le compte...
- quid de la valise de Bartolomeo?
- quid du sort des prisonniers du Colisée?
- quid de l'intervention du CP0?
- [...] ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 796 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2015 19:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Dans mes souvenirs (peut-être déformés):

- le CP0 était là "juste" pour l'histoire de la fausse démission de Dofla. Partis donc avant que nos héros mettent le bazar sur Dressrosa. Le fait que le CP0 soit à nouveau évoqué après la bataille suggère que leur "menace" concernant l'action elle-même est repoussée/soumise à délai.

- Les Prisonniers ont été libérés par Sabo

- La valise de Barto: je ne retrouve rien de précis mais j'avais l'idée qu'elle contenait un matériel de fanboy dédiée à Luffy (et les mugis)! Ce devait juste être une hypothèse/théorie tellement pertinente et convaincante que je l'ai gardée en tête comme fait avéré!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 796 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2015 22:30 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
seleniel a écrit:
- le CP0 était là "juste" pour l'histoire de la fausse démission de Dofla. Partis donc avant que nos héros mettent le bazar sur Dressrosa. Le fait que le CP0 soit à nouveau évoqué après la bataille suggère que leur "menace" concernant l'action elle-même est repoussée/soumise à délai.
C'est vrai que les agents de l'AdR partis, ils n'ont plus vraiment l'occasion d'apparaître. Après, on peut toujours espérer une tournure inattendue (DF et son convoi à venir, Jeet & Abdullah qui ont un passif avec le GM du fait d'une attaque contre ce dernier/ses intérêts ... voir même Sengoku qui servirait de lien).

Emilio a écrit:
que reste-t-il d'évident à résoudre? Oda a lancé tellement de pistes depuis le début de l'arc que j'en perds le compte...
- quid de la valise de Bartolomeo?
- quid de l'intervention du CP0?
- [...] ?
- quid des poissons combattants ? J'aime à croire que leur mise en avant cache un truc (date d'arrivée dans les eaux de GB, utilisation poussée au colisée, Dellinger)
- quid de la gladiatrice Acilia ? Pas revue lors de la bataille finale, et pourtant elle entretenait un certain lien avec Rebecca (nourrice ? amie gladiatrice ? partisane de la famille Riku ?)
- Un fin mot à l'histoire d'Usopp et les gnomes. On attend toujours la statue :D (même s'il y a des chances pour que ce soit traité en mini-aventure). A défaut, il faudrait au moins un hommage.
- une explicitation du lien entre DR et Wanokuni ? Déjà pourquoi Momonosuke représentait-il une "clé" pour DF ? Et ensuite, quelques petits trucs, comme le style de combat de Rebecca & Riku enseigné par Kyros qui se rapprochait de celui des samouraïs, ou encore la remarque de Luffy à Rebecca qui déclarait ne pas avoir faim. Le premier sera sans doute traité avec Kaidou ou Wanokuni, voir avec DF lui-même s'il y a une intrigue sur le convoi. Mais on peut toujours espérer. Le deuxième était je pense des fausses pistes laissées par Oda en début d'arc pour brouiller les cartes concernant l'intrigue des samouraïs. Mais qui sait... peut-être n'en était-ce pas.
- Quid de Burgess ? Vaincu par Sabo oui, mais ensuite ? Simplement disparu ? Ou un retour boiteux vers son capitaine ? (j'aurai aimé une nouvelle confrontation entre les idéaux de DF et ceux de BN au passage)

Je ne compte pas les intrigues liées aux ex-combattants du colisée. J'en oublie peut-être cependant...
Les concernant, je me demande si les alliés issus du colisée vont venir avec les mugis. J'espère que oui et ce serait logique puisqu'ils sont recherchés par la Marine, mais ils sont partis pour retenir les soldats... Du coup, je sais pas.

PeP D. Âme a écrit:
Et bien j'aurais même dit qu'elle était passée depuis une journée même..., je suis un peu perdu!
1 jour à PH + 1 jour à Dressrosa + "3 jours après la bataille" = 5ème jour depuis le départ de l'île des HP..
Comme l'a dit Akemi, c'est le troisième jour depuis la fin de la guerre contre la Donquixote family. Il ne s'est pas écoulé trois jours :)

mngr84 a écrit:
Je voit bien les 2 capitaines que sont Law et Luffy partir de 2 cotés différents.
L'un allant rétablir la vérité sur Kyros et l'autre allant posé des questions à Sangoku sur son sauveur Corrazon.
Qu'aurait-il à lui demander qu'il ne sache déjà ? Je vois pas bien... Ce serait plutôt l'inverse qui serait intéressant : que Law dévoile le motivations de Rosinante lors de l'opération montée par Sengoku ! Sinon, une rencontre pour la symbolique oui ^^

Chaosx a écrit:
Pour finir, je pense que Doffy va s'échapper malgré le convoi. Je prédis qu'un détachement de l'équipage de Barbe Noire (et peut-être Teach en personne avec Shiryuu) prendre en surprise Sengoku et Tsuru. Une alliance entre ces deux fous pourrait être explosive. Et je pense que Kaidou est tellement en colère qu'il ne voudra plus rien savoir de Doffy (liens de confiance).
Pas obligé d'une attaque. Ça peut être autre chose. Ce qui importe le plus concernant DF, ce sont je pense les informations qu'il détient. Partant de là, on peut soit aller vers une révélation soit aller vers la conservation de ses infos/secrets :

- Une révélation sur le trésor de Marijoa par exemple (son "incroyable atout") ou sur un intérêt stratégique pour le GM/la Marine (on peut imaginer des infos sur une partie ou tous les partenaires de Joker, dont Kaidou).
- La conservation d'un secret, impliquant la fuite ou la mort. La différence entre les deux tient à l'utilité qui pourrait être faite de DF, vivant et libre.
Parmi ceux qui ont intérêt à ne pas voir DF parler nous avons par exemple toujours, le CP0, qui pourrait bien ne pas attendre sa condamnation : déjà, il est mouillé avec DF (désinformation via le journal, puis édition spéciale), et ensuite l'unité doit protéger le secret du trésor de Marijoa. La seule connaissance de son existence pourrait chambouler le monde ! Le CP0 pourrait d'autant plus vouloir que DF ne révèle rien, l'information en question étant le pourquoi de son intervention (chantage de DF). Qui sait ce que l'unité serait prête à faire... (assassinat, demande de leur donner le prisonnier/détournement du navire, nouvel accord avec DF, ...).
Autre cas, nous pouvons aussi considérer effectivement une intervention de Kaidou. Mais pas forcément par colère. DF encore en état (trône de DR, statut de corsaire, port de commerce), il y aurait eu de quoi y avoir une confrontation. C'était le but que visait l'alliance mugis-heart. Mais DF étant vaincu, la colère va se déporter sur l'alliance en question (cf Law au chapitre 746). Je suis de fait pas bien convaincu... Par contre, préserver une information stratégique pourrait être une motivation plus convaincante : DF était plus qu'un partenaire commercial à la vue du dernier chapitre, ils partageaient tout deux des intérêts communs (l'un veut détruire le monde des DC, l'autre compte sur le premier pour mettre en place une situation propice à une grande guerre — la plus grande !). DF était donc un atout pour Kaidou, au-delà de la production de smiles. Sans parler de récupérer cet atout, il pourrait essayer à l'instar du CP0, théoriquement, de l'empêcher de révéler certaines possibles informations (qu'on peut penser plus conséquentes que prévue, c'est là où je voulais en venir en parlant de leur partenariat).

Je pense que ce sont les trois principaux groupes tiers qui peuvent interagir avec cette piste du convoi (Marine, CP0, Kaidou). Après je parle en matière d'informations, mais ça pourrait être aussi une simple interaction entre Sengoku & Tsuru avec DF. Un moyen de mettre une fin à leur chasse/dossier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 796 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2015 01:45 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
Je repensais au théorie d'alliance de dofla et Bn (distributeur de sourire) ;
je vois très mal collaboré car les idéeaux de DF est au anti-pod de ceux de bn. Bn est comme luffy un réveur et df lui prone un monde reel ou le reve n,'existe pas.

mais hate devoir ce que prévois de faire luffy sa reste assez flou tout de même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 796 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2015 11:34 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sartrite a écrit:
je les vois très mal collaborer car les idéaux de DF sont aux antipodes de ceux de bn. Bn est comme luffy un réveur et df lui prône un monde réel où le rêve n'existe pas.


ça peut se discuter. Dofla est du genre à vouloir des résultats par n'importe quel moyen, donc à mon avis de son côté ça ne le gênerait pas de s'allier avec BN. Pour BN, je doute qu'il soit si regardant vis à vis de ses alliés. En effet, le gros de son équipage vient du fin fond de ID, c'est pas trop des doux rêveurs :p

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 796 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2015 13:30 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
musicman a écrit:
Sartrite a écrit:
je les vois très mal collaborer car les idéaux de DF sont aux antipodes de ceux de bn. Bn est comme luffy un réveur et df lui prône un monde réel où le rêve n'existe pas.


ça peut se discuter. Dofla est du genre à vouloir des résultats par n'importe quel moyen, donc à mon avis de son côté ça ne le gênerait pas de s'allier avec BN. Pour BN, je doute qu'il soit si regardant vis à vis de ses alliés. En effet, le gros de son équipage vient du fin fond de ID, c'est pas trop des doux rêveurs :p



Rêveur ne veut pas forcément dire gentil :p Du côté de dofla je suis d'accord, mais pour BN j'en suis pas certain car son discours était pareils à celui de luffy a jaya donc BN a tout de même certaine valeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 796 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2015 16:32 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Une chose est sur, il va y avoir un gros clash, Sengoku et tsuru sont présent pour récup dofly sur ordre d'akainu, le cp0 missionné par les dragons céleste pour ramener dofly, Luffy qui fait demi tour et Fujitora passe en mode chasseur ca prévoit du lourd pour les chapitres a venir et imaginer un kaidou qui débarque pour lui aussi choppé dofla la c'est chaud...... ensuite la prochaine mettra en scéne les samurais, il se passe qulque chose avec eux, un truc qu'ils cachent et il semble qu'ils ont récupérés le sac qu'avais burguess celui avec les motifs du fruit du démon....qu'il a t-il a l'intérieur des FDD ? serai t-il a kaido, les samurai étant ses subordonnées ou alors une révolution des samurais qui veulent combattre kaido et donner des FDD a d'autres samurais, rappellons que nos deux samurai en on déjà chacun un...... chapitre avec beaucoup de piste et annoncant de grandes péripéties..... :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 796 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2015 21:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sartrite a écrit:
Rêveur ne veut pas forcément dire gentil :p Du côté de dofla je suis d'accord, mais pour BN j'en suis pas certain car son discours était pareils à celui de luffy à jaya donc BN a tout de même certaines valeurs.


Sur ce point tu en marques un ! Exact, le fait que les ex-prisonniers du niveau 6 soient de purs monstres ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de rêves. Mais je reste sur mon avis pour la raison qui vient.

Doflamingo n'est pas un anti-rêves comme Bellamy sur Jaya. Ou du moins, il a un objectif (celui de foutre la merde) ce qui correspond totalement à la notion de rêve ici. Et dans la mesure où cet objectif rejoint celui de BN, une alliance peut se créer.

Enfin, Dofla est au pied du mur, il n'a plus beaucoup d'options: une bonne partie de ses lieutenants ont été arrêtés et faits prisonniers, une partie l'a trahie (Baby 5, Viola, Bellamy), son armée a été décimée/arrêtée/ne lui voueront plus allégeance puisque Dofla se fichait bien de les buter avec la Bird Cage, et son alliance avec Kaido est sur une pente savonneuse. Bref, Dofla a des emmerdes jusqu'au cou. La dernière raison que j'ai évoqué (problèmes avec Kaido) suffit à se dire que pour s'en protéger, Dofla va avoir besoin d'être protégé par un autre empereur. Ici, je suppose que ce sera BN, parce qu'il est peu probable que ce soit Shanks ou BM.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 796 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2015 23:06 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
seleniel a écrit:
- le CP0 était là "juste" pour l'histoire de la fausse démission de Dofla. Partis donc avant que nos héros mettent le bazar sur Dressrosa. Le fait que le CP0 soit à nouveau évoqué après la bataille suggère que leur "menace" concernant l'action elle-même est repoussée/soumise à délai.



Alors oué j'ai absolument pas compris ce qu'il s'est passé avec le CP0. Il était à DressRosa et en sont partis. Un peu après on nous annonce qu'ils vont revenir pour chercher Doflamingo. Je crois qu'entre les 2 moments, il s'est passé une journée. En tout cas ils devait arriver très prochainement. Sauf que là on est 3 jours plus tard et Doflamingo semble toujours être là puisque Tsuru et Sengoku viennent le chercher. Qu'est-ce que j'ai loupé ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 796 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2015 10:56 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Heroe a écrit:
Alors oué j'ai absolument pas compris ce qu'il s'est passé avec le CP0. Il était à DressRosa et en sont partis. Un peu après on nous annonce qu'ils vont revenir pour chercher Doflamingo. Je crois qu'entre les 2 moments, il s'est passé une journée. En tout cas ils devait arriver très prochainement. Sauf que là on est 3 jours plus tard et Doflamingo semble toujours être là puisque Tsuru et Sengoku viennent le chercher. Qu'est-ce que j'ai loupé ??
Houla. Tu t'es emmêlé les pinceaux apparemment, tout comme gum ^^'
Le CP0 n'a pas fait demi-tour pour aller chercher DF, mais à l'annonce de la défaite du corsaire, et à priori par intérêt pour l'AdR (Armée des Révolutionnaires), dont quelques membres étaient encore présents ou à proximité de l'île (ce qui précipite le départ de Sabo, déjà retardé).
Pour ce qui concerne une intrigue renouvelée entre l'unité du GM — au service des DC — et DF, cela n'est que de l'ordre de la théorie, basée sur la supposition que le convoi mené par Tsuru et Sengoku, sera l'occasion d'événements particuliers. Rien de concret donc pour l'instant ^^


Vous évoquez l'intervention du groupe de BN dans l'hypothétique intrigue du convoi de DF. Mais pourquoi l'empereur agirait-il ? Qu'aurait-il à gagner en intervenant ? On le sait calculateur, ce n'est pas le genre d'action pour laquelle il s'en remettrait au destin. Et comment pourrait-il être au courant de l'existence et de l'itinéraire/destination du convoi ?
Cette dernière question se pose aussi pour Kaidou (au mieux, je vois une supposition sur un convoi de prisonniers, et le positionnement d'un navire au large de DR pour intercepter ou prendre en chasse le navire).
Il n'y jamais vraiment eu d'interaction entre BN et DF. Tout au plus a-t-on l’événement de Jaya, mai c'était très indirect et pas révélateur du tout, puisque Bellamy transposait sa propre vision sur celle du corsaire. On ignore de fait la relation entre BN et DF.
Franchement, là, je vois pas bien pourquoi BN irait chercher la confrontation avec la Marine pour on ne sait quel motivation nourris à l'égard de Joker...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 796 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2015 15:57 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
spitles a écrit:
La question du navire étant réglée, il resterait celle du navigateur. Un manque de skill en navigation dans le contexte du new world impliqueraient sans doute quelques pages funs pour le voyage vers le prochain lieu.

Côté date. Le CP0 serait donc déjà passé, ou présent, et il s'agirait effectivement du jour de la Tea Party. Un segment des préparatifs de la fête serait le bienvenu. On ne connaît pas les détails des dégâts causés par Sanji sur le navire de bigmom. Peut-être la fête serait aussi remise à plus tard ?

Du côté de Luffy. Plutôt qu'une ènième promesse de futur rencontre, ce qui me plairaît bien, ce serait que Luffy invite Rebecca sur l'autel. Sinon, pourquoi pas un simple 'je serais roi des pirates' ?



Attention je t'invite a relire les chapitres précédents avec une bonne traduction. Il y avait une erreur qui est restée quelques jours. Dans ce que dit caesar, il n'y a en réalité pas de référence à ce qui aurait pu se passer sur le navire de big-mom. Il s'agit du fait que sanji ai quitté le sunny.

Avec un minimum de raisonnement c'est logique. Cette scène se passe à Zou, donc peu importe comment ils ont faussé compagnie à BigMom, ils ont ENSUITE navigué vers Zou. Ce serait assez étrange que caesar pète une pile maintenant à propos de ce qui s'est passé AVANT la traversée et l'accostage.

Et on a en plus un indice qui tend à dire que les relations avec big-mom ont été plutôt "bonnes" ou en tout cas autour d'un arrangement. C'est l'intervention de capone qui, à l'annonce de la défait de dofla, jubile de pouvoir récupérer Caesar (pour bigMom).

Ma théorie est que les mugis s'en sont sortis grâce au précédent sauvetage de laura (vraisemblament fille de bigMom et Namizo est sur le bateau comme par hasard) + le fait que BigMom soit préoccupée par la tea-party mais que la yonkou a quand même négocié de récupérer caesar "une fois doflamingo éliminé".


gum a écrit:
Ensuite la prochaine mettra en scéne les samurais, il se passe qulque chose avec eux, un truc qu'ils cachent et il semble qu'ils ont récupérés le sac qu'avais burguess celui avec les motifs du fruit du démon....qu'il a t-il a l'intérieur des FDD ? serai t-il a kaido, les samurai étant ses subordonnées ou alors une révolution des samurais qui veulent combattre kaido et donner des FDD a d'autres samurais, rappellons que nos deux samurai en on déjà chacun un...... chapitre avec beaucoup de piste et annoncant de grandes péripéties..... :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:



Ceci a déjà été traité, ce sac contenait....De la bouffe ^^


Edit Xehanort : Bon Ok je me suis peut-être "un peu" emballé dans mon analyse ^^


Dernière édition par Death_Seagull le Mer 12 Aoû 2015 09:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 796 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2015 20:20 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Death_Seagull a écrit:
Et on a en plus un indice qui tend à dire que les relations avec big-mom ont été plutôt "bonnes" ou en tout cas autour d'un arrangement. C'est l'intervention de capone qui, à l'annonce de la défait de dofla, jubile de pouvoir récupérer Caesar (pour bigMom).

Ma théorie est que les mugis s'en sont sortis grâce au précédent sauvetage de laura (vraisemblament fille de bigMom et Namizo est sur le bateau comme par hasard) + le fait que BigMom soit préoccupée par la tea-party mais que la yonkou a quand même négocié de récupérer caesar "une fois doflamingo éliminé".

Pourtant Caesar dit qu'ils ont ''semé'' le navire de Big mom. Rien qui présage un arrangement justement. Et Capone ne jubile pas de pouvoir récupérer Caesar, il dit qu'ils doivent le ramener. Probablement un ordre de Big mom en personne puisque le mafieux semble être sous son pavillon.
Autre indice qui laisse supposer que la fuite n'a pas été de tout repos, Caesar dit qu'ils auraient dû rester sur le navire sagement plutôt que d'accoster et d'avoir ''encore une fois'' des ennuis. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 796 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015 17:54 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 04:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 796 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015 22:55 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
J'ai du mal à retrouver cette valise dont vous parlez tant. Vous pourriez m'éclairer ? Et qu'est ce qui vous fait penser que cette valise contient quelque chose d'important ?

EDIT: Merci Enitu.

Ce serait effectivement drôle que cela ne contienne que le nécessaire du fan boy^^ Cependant, il ne l'a plu quand il rencontre les mugis, or en bon fan, il aurait du faire une allusion comme "Mince, et moi qui ait oublié ma valise / mon calepin /mon nécessaire (/ mon chapeau de paille à dédicacer^^)". L'absence de cette scène me fait douter. Cette valise a peut être un véritable rôle.
Barto était là pour récupérer le FDD du frère de son idole et le lui rendre. Il y a peut être le nécessaire pour voler le fruit au cas où Barto perdait la bataille. Au plus fou, j'aimerais penser qu'il y a un lien avec le Boss de Caribou :p

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Jeu 13 Aoû 2015 08:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com