Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 789 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 9 Juin 2015 15:46 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Que pensez-vous de cela?
Est-ce du décor? Des personnages?

Apparemment des persos mais qui? CP0, Barbe Noire, Big Mom, Mugi, Kaido? edit: j'espère aussi X-Drake

Spoiler: Montrer
Image


:garpoh: :enerpeur: :Sandji sur le cul: :Ussop tien tien: :Chopper allucine:


D'autre part, je pense que le réel ennemi de la seconde partie du nouveau monde sera Kaido avec une Big Mam en tant qu'alliée. Je ne la vois pas faire face à l'équipage, il y a le cran des Mugis sur l'île des HP, le contre de Sanji sur le Sunny en direction de Wano, le secours de Laura qui EST la fille de Big Mum, etc...

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 789 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 9 Juin 2015 20:59 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
Terrible ! J'avais même pas vu

Distinguant un groupe assez nombreux et difforme je pencherais pour le CP0 (n'étaient-ils pas dans la ville d'ailleurs donc dans la cage?) ou des membres de l'équipage sois de Big Mom sois de Kaidou (très peu probable)... Mais bon.

A voir! Bien vu en tout cas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 789 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 9 Juin 2015 23:26 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Luffyoan a écrit:
Que pensez-vous de cela?
Est-ce du décor? Des personnages?
C'est possiblement une fausse alerte. Sur le schémas représentant la configuration actuelle de DR, on peut voir ces mêmes formes, qui n'ont pas l'air différentes de rochers — qui plus est, un peu partout autour de la birdage (lien temporaire mangastream)


Death_Seagull a écrit:
Dans la narration de l'arc, bellamy est déjà "considéré comme mort". La seule question restante est ce qu'il va advenir de ses rêves, sa volonté, à son réveil.
Je me demande justement, au-delà de sa mort symbolique si son réveil ne pourrait pas coller avec la chute de DF. Il serait tout à fait cohérent qu'il puisse être témoin de la chute de son capitaine, en direct, et non à posteriori. Le combat contre DF a aussi pour enjeu Bellamy, en tant que personne autant que pour les valeurs et principes qui s'opposent à travers lui. Luffy se bat pour sa liberté, pour ses aspirations, pour ce qu'il est et est devenu. Il n'est pas encore mort au point de rester jusqu'au bout à terre je pense.
Et s'il ne devait pas se relever pour être témoin de la chute de la personne qui a participé à le maintenir "prisonnier" pendant si longtemps, je n'attends pas moins avec ferveur, de savoir ce qu'il va advenir de lui (mugis !).

Xehanort a écrit:
J'ai adoré le fait que Gatz prenne la parole, mais surtout ce symbole que la situation actuelle soit en quelque sorte le prolongement du Colisée, élément important qui rebondit sur tout un tas de thème cher à cette île : la violence, la guerre, la paix, etc...
Et la liberté ! Gatz dit ne jamais avoir vu quelqu'un se battre aussi librement que lui. Là où Kyros était prisonnier du colisée, et de ses actes passés (la bête sauvage en cage). Parallèle encore ^^
Mais sinon, j'ai bien aimé que soit fait une nouvelle fois une référence à la liberté de Luffy. Déjà vis-à-vis de son rêve, mais aussi au regard de ce pays qui a vécu 10 ans durant dans une fausse utopie, prisonniers qu'ils étaient de la duperie de DF et du sort de Sugar. Luffy plus que la personne qui peut battre DF, est un véritable symbole d'espoir pour les gens opprimés et prisonniers, de quelques prisons que ce soient. A ce titre, j'attends beaucoup de la rencontre avec son père et l'AdR sur ce sujet, voir qu'est-ce qui pourrait éventuellement différer entre les deux, voir leurs ressemblances en mêmes temps que leurs différences.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 789 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 16:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2013
Messages: 25
Enitu a écrit:
A ce titre, j'attends beaucoup de la rencontre avec son père et l'AdR sur ce sujet, voir qu'est-ce qui pourrait éventuellement différer entre les deux, voir leurs ressemblances en mêmes temps que leurs différences.


Tout à fait d'accord ! J'ai hate de voir Dragon , d en apprendre plus sur son passé , ses pouvoirs ou non , du coup un bout d l histoire de luffy aussi , peut etre sur sa mère aussi....et comment il est devenu le chef des revolutionnaires , est il aussi badass que papi et fiston !!
Je me suis laissé dire qu il pourrait etre un ancien amiral ...
wait and see


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 789 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 11:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pas de chapitre cette semaine, mais une annonce dans le Jump qui nous apprend qu'il y aura une grosse news dans le prochain numéro sur One Piece :
http://www.animenewsnetwork.com/daily-b ... -22/.89139
L'hypothèse la plus simple me semble l'annonce d'un nouveau film (One Piece Z est sorti il y a plus de deux ans maintenant et entre Strong World et One Piece Z il s'était écoulé trois ans).
On verra !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 789 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 11:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2014
Messages: 19
Quelqu'un a un tableau des pauses que Oda-sama a pris de ces 2 dernières années ?
J'ai l'impression qu'il est vraiment malade mais qu'il fait de son mieux pour continuer son manga... O_O Je me trompe sans doute...

Merci.

Edit:
Okay, merci pour le lien. Courage à notre maitre adoré !


Dernière édition par Edwinakiel le Jeu 11 Juin 2015 13:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 789 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 11:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
Tu penses qu'il serait malade toi ?

Après quand on y pense ça va faire 20 ans qu'il dessine One Piece, une petite pause de temps en temps ça doit pas lui faire de mal :)

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 789 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 11:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Concernant la maladie d'Oda et ses pauses, tu peux trouver des infos ici :
http://www.volonte-d.com/presentation/auteur.php

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 789 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 11:49 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
Merci ange bleu pour ces informations. C'est pas joli tout ça :/
Il a raison de prendre des pauses, le plus important c'est sa santé.

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 789 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 12:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
l'option le plus probable se serait quand méme que mingo meurt bon je sais que le personnage posséde certaines informations capitale pour la suite du manga mais si luffy ne le fait pas kaido le fera surment... ensuite Oda s'est mis la barre très haute avec l'arc dressrosa va t-il faire mieux a l'avenir ? en tout cas tout les ingrédients sont là pour une suite épique je pense qu'Oda en a encore beaucoup dans son sac a malice... vivement jeudi prochain....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 789 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 14 Juin 2015 13:35 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
bonjour @ange bleu,
tu parle des pauses de M ODA par rapport au calendrier
et l'autre fois, tu parlais que l'arc en cours aller faire les 100 chapitres

as tu mis sur ton site une page qui indique les arc et le nombre de chapitre ?
ex : dressrosa : envi 100 ch
thriller bark : envi ... cha


aussi, je pense au petit bonhomme que vous montrer sur le dessin
pour ma part, cela me fait pensé à Kuma sur TB qui venait prévenir Moriah
je trouve une petite similarité au deux arc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 789 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 14 Juin 2015 14:54 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2008
Messages: 119
Localisation: dans un tonneau de rhum
Pour les 100 chapitres de Dress Rosa, je pense qu'il faisait une approximation. En même temps, vu qu'on est déjà au 89e chapitre, la marge d'erreur est assez faible.
Pour la répartition des arcs par chapitre, c'est ici!
Tiens, ça me fait remarquer que 100 chapitres, c'est la durée de tout le cycle East Blue!! Je pense que l'arc Dress Rosa semble long pcq on a souvent été habitué à voir de nombreux décors différents et qu'ici, l'action se déroule au même endroit depuis deux ans!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com