Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 783 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 00:33 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
Plus que quelque heure avant le scan vous savez a qu'elle heure i lapparait?

Edit : merci beaucoup :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 783 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 02:56 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Il ne sort pas aujourd'hui mais demain. Cela fait déjà quelques mois que le jour de parition à changer (le but etant de limiter les scans).
Concernant l'heure de parution sur le forum c'est assez varié. En debut d'après-midi generalement pour la VA. Il faut ensuite compter quelques petites heures pour avoir le chapitre en VF.

J'espere avec correctement repondu à ta question :)

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 783 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 08:06 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Et bien justement Aryton, je me suis posé la question. On voit souvent des chapitres du Weekly Shônen Jump sortir avant jeudi (et même le lundi), comme My Hero Academia. Et j'avais cru comprendre que ces parutions avancées étaient dues à la popularité de la série. Avec le twist de la série, on peut peut être espérer une sortie un peu en avance non ?^^

(ah moins qu'il y ait un souci à cause de la Golden Week de la semaine prochaine ?)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 783 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 08:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Le Jump sort le lundi au Japon. Les scans des séries les plus populaires sortent quelques jours avant, soit le jeudi d'avant en ce moment.
Les séries qui sortent le lundi (par exemple) ne sortent évidemment pas une semaine en avance, mais le jour de la sortie du numéro du Jump, soit quelques jours après les scans de One Piece et Cie du même numéro.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 783 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 16:29 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Enitu a écrit:
Quid du devenir de DF ? Ce qu'on sait à l'heure actuelle, c'est que la birdcage va disparaître (il ne peut en être autrement). Mais pour DF, on est dans le flou le concernant. Sera-t-il sauvé ou exécuté par la menace dont s'est cachée Koala ? Que va décider le conseil des 5 étoiles concernant son statut de corsaire ? (outre les motivations propres de Fujitora) et cetera... Tout va s'enchaîner très vite.


Personnellement, c'est vraiment la question qui me taraude le plus depuis plusieurs chapitres : mais qui est dans le champ de vision de Koala ? Et effectivement, Fujitora n'intervenant pas pour défendre Doflamingo, je ne vois pas le Gouvernement Mondial rester les bras croisés. Ce cher équilibre qui leur permet de "gérer" le Monde... Avec un Capitaine Corsaire, qui plus est le plus fort et le plus puissant, en moins, un Sakazuki ou un autre Amiral serait le bienvenue. Le CP0 au courant de tout cela et absent depuis un certain temps est peut-être parti balancer...
Et pour ce qui est de son titre de "Joker" ? Comme le précise César, "c'est lui qui tire les ficelles dans le Nouveau Monde , petites armes, armes de guerre, drogues... Il est impliqué dans toutes les transactions risquées , il est le cerveau de l'ombre, il est en relation avec toutes les grandes figures ", donc est-ce que le GM va-t-il profiter de la mauvaise posture de Dofla et laisser faire, ou bien le défendre pour qu'une certaine anarchie demeure entre les différents Empereurs du NM ? le conseil des 5 étoiles sera sans doute de son côté, du côté des Dragons Célestes, du côté des ennemis des "D." non ? Mais quelle sera la crédibilité du GM auprès des gens ? Vont-ils étouffer cette affaire ? Et que va-t-il se passer entre les la Marine et le GM après tout cela ? Bastille, Fujitora, Smoker, Aokiji, la justice se remet en question à chaque avancée de Luffy dans son aventure...
Certaines vérités se dévoilent . Il y a le Mal : la Marine, les Corsaires et les Pirates. Et il y a le Bien : la Marine, les Corsaires et les Pirates. Il y a aussi le Mal qui fait le bien : les Révolutionnaires. Puis le Bien qui fait le mal : le GM / Dragons Célestes. Et puis il y a Doflamingo et Luffy qui sont les symboles de tout cela :

Doflamingo a écrit:
Les pirates c'est le mal ?! La marine la justice ?! Ces notions ont été interchangées Dieu sait combien de fois. Les enfants qui n'ont jamais connu la paix et ceux qui n'ont jamais connu la guerre ont des valeurs totalement différentes. Ce sont ceux qui se trouvent au sommet qui peuvent définir le bien et le mal comme ils l'entendent. En cet instant même, nous nous trouvons en terrain neutre ! La justice l'emportera ? Oh oui, c'est certain, parce que celui qui l'emportera deviendra la justice !!!


Je crois que cet Arc est un tremplin ô combien important dans l'histoire de One Piece. Je ne sais pas si vous imaginez mais quand Luffy va battre Doflamingo, la Terre va trembler. Dans les prochains chapitres pas mal de mystères risquent d'être élucidés et les personnes en haut vont commencer à se gratter la tête.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 783 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 22:40 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
Don flamingo était aussi celui qui devais montré la voie, avec son symbole,
Don flamingo disait que les reves ne servait arien donc c'est
La réalité contre le rêve qui est dans ce combat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 783 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 21:34 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Don Flamingo... hahaha quelle blague !

Bon désolé du post vraiment en retard, mais je n'ai pas encore lu le scan ^^
Tout ça pour dire que je ne crois pas trop à cette histoire de vulcanisation, je vois plus un truc avec du haki comme je le disais précédemment ^^
Mais en tout cas, chapeau bas pour vos théories, vous vous êtes creusés la tête !!

Allez, fin du topic je suppose, au nouveau scan !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com