Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 03:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2013
Messages: 63
Localisation: N'ouvrez pas des portes que vous n’êtes pas près de franchir.
Sinon ,pour la première fois depuis le flashback de law, j'ai l'impression et le sentiment que Mingo nourrit de vrai remord vis à vis de l'assassinat de Corazon.A vrai dire,j'en suis presque certain.La manière grave dans il disait à law "que corazon avait porter son revolver sur lui", avait un ton de sombre et de timide justification ..Mais le plus significatif ,s'était la façon dont il disait à law "Je vais te dire ce que tu veux entendre.Corazon n'étais qu'un nul ..etc" .Cette manière qu'il avait de sourire faussement , et cette grotesque manière de se diaboliser avec humour,propre à quelqu'un qui ce sait ,mais surtout comprend d'etre pris pour un monstre.Tout en pensant l'étre au fond.Celà est d'autant plus significatif , quand on sait que compte tenue de sa position à ce moment là ,une provocation de law n'étais pas dans son intéret.Ce qui renforce cette dernière interprètation de ce passage.Ce qui est sure ,s'est que Corazon n'est pas pour lui ce qu'il disait qu'il était dans ce passage.Car sans évoquer le douloureux passer qu'il le lisait à Corazon ,les égocentrique naricissique ont tendance à lever sur un piédestal leur famille.Et pour ceux qui m'accuserai de sur-dévelloper la dimension psychologique de one piece,car n'étant qu'un manga, je rappelerai la grande ,plutot tres grande ,finesse en matière de psychologie d'Oda.Les personnages de nami et de franky ne sont que trop éloquent pour le démontrer.(Je les aime)
Sinon ,Je trouve le personnage de Trébol divin .Purement Shakespearien .Son role éssentielle en apparence,de bouffon du roi,qui cache au fond un cynisme d'une profondeur et grandeur nauséabonde est absolument magnifique.S'étaiT surtout le passage ou il crie de colère à Mingo (à Mingo !!)qu'il ne doit pas s'agenouiller étant un roi ,qui m'a définitivement séduit.Quelle que soit sa force et son role actuelle et futur dans l'action . on verra certainement à l'avenir ,que s'est lui le père ,pour ne pas dire l'inventeur,de notre diable en ballerine.

_________________
"N'importe quoi ,n'importe comment , n'importe quand .Et sans la moindre raison " Frank zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 10:05 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Ivankov a écrit:
Sinon ,pour la première fois depuis le flashback de law, j'ai l'impression et le sentiment que Mingo nourrit de vrai remord vis à vis de l'assassinat de Corazon.A vrai dire,j'en suis presque certain.La manière grave dans il disait à law "que corazon avait porter son revolver sur lui", avait un ton de sombre et de timide justification ..


Personnellement j'ai plutôt interprété ça comme le fait que Dofla se sent tellement noble que l'acte de son frère l'a totalement révulsé, à croire qu'il n'en revienne toujours pas

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 13:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2013
Messages: 63
Localisation: N'ouvrez pas des portes que vous n’êtes pas près de franchir.
@musicman:Votre interprétation tiens la route.Et elle implique la meme conclusion que celle de mon raisonnement .Et qui est que les sentiments et le personnage de Mingo sont beaucoup plus conplexe et humain,qu'on ne le pense.Ce qui soutiens la thése d'un Mingo survivant à l'arc .Mais surtout,d'un mingo continuant son aventure.

@au reste: Dans tout les cas,cette capacité de se guérir pose un réel probleme à luffy ou à toute personne voulant déplumer notre flamand.Car mine de rien ,dans ce dernier chapitre notre flamand s'est littéralement métamorphosé en phoénix.
Il me semble que la seul solution serai de le faire tomber K0.Car dans ce cas la ,s'il tombe K0 sous les coud de luffy ,ca signifiera forcement mourir sous les coud de Law.Compte tenue de la chirurgie maison qu'il s'etait fais .
Il y'a aussi la possibiliter de lui faire perdre un maximum de sang.Car je ne pense pas qu'il puisse crée du sang avec du fil.Mais faut dire aussi qu'il y'a 15 jours,je ne pensais pas qu'on puisse faire des organes avec du fil.Espérant qu'Oda n'ai jamais entendu parler de la théorie des corde dans tous les cas :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
"N'importe quoi ,n'importe comment , n'importe quand .Et sans la moindre raison " Frank zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 31 Mar 2015 09:30 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 130
J'ai lu le chapitre un peu tard mais je l'ai trouvé tellement génial que je suis obligé de poster ^^

Déjà j'ai trouvé un peu dure l'intervention de certain sur le sort de Law, un peu tiré par les cheveux certe mais oublions pas que son fruit lui permet aussi d'intervertir ses organes a l'intérieur de son corps je suppose. Un peu tiré par les cheveux mais pourquoi n'aurait-il pas pu décalé ses organes vitaux pour que Doffy le loupe, puis intervertir son corps avec le sous fifre...

Autre chose qui m'a marqué dans le chapitre c'est la manière dont DF se relève: MYTHIQUE, j'ai eu des frissons, la case est magnifique, un espèce de mélange entre du Batman et du Berserk !!! Hâte de voir le chapitre en animé !!

_________________
Le coup de poing c'est le coup de pied de la main !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 1 Avr 2015 10:40 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Une petite pensée du matin sur Doflamingo.
Et si ce dernier portait des lunettes de soleil en toute circonstances pour cacher quelque chose ?
Et si son drapeau avait une autre signification qu'une croix sur un sourire ?
Et si Doflamingo était en fait borgne !

Ce n'est surement pas le cas, ses lunettes étant un élément cosmétique comme un autre, mais ça serait assez sympathique de voir que son emblème indique qu'il est borgne depuis le début

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com