Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 17:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 52
Tout le monde se pose des questions sur la mort ou non de Law mais bon Pell a bien survécu à une bombe qui aurait du raser un pays...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 19:21 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je doute que Law soit mort, en comparant à l'intrigue habituelle. Néanmoins, si dans les chapitres à venir, on apprend qu'il est bel est bien décidé, ça ne me choquerait pas pour autant^^ ça pourrait bouleverser le scénario attendu, nous donner des émotions fortes, avec toutes les conséquences qui en découlent !

Qui plus est, quand les mugis ont un plan, en général il foire, la situation s'aggrave mais ils finissent par s'en sortir (c'est le cas dès Crow (embuscade préparée au mauvais endroit), puis à Alabasta (Crocodile ayant prévu beaucoup de plans de secours), à Skypea (ils devaient JUSTE récupérer de l'or, ça a finit en guerre civile, avec destruction de la moitié de l'île^^) etc).
Ici, ils ont pour but de battre Kaido, avec seulement 40% de chances d'y arriver. Or là Law meurt, donc, ça réduit considérablement leurs chances (de battre Kaido, mais aussi présentement de battre Dofla)

Bref, dans les 2 cas je serais content^^ :3

Sinon, le chapitre ne m'a pas plu :/ on n'y gagne rien, pas d'infos particulières,... heureusement, il y a un chapitre la semaine prochaine^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 22:34 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Je suis d'accord avec l'ensemble de ton propos : l'analyse du chapitre. En somme, le caractère chaotique des interventions des Mugiwaras ! Autant je ne souscris pas à ton jugement sur le chapitre "décevant" (en substance).

Ce chapitre nous permet de prendre le recul nécessaire sur... Le destin des Mugiwaras.
Un groupe "capable de réaliser des miracles."

Ce que cet équipage a réalisé jusque-là est précisément ça : des miracles.

Il le feront encore contre Doflamingo.
Law sera submergé par ce qui l'a toujours laissé sceptique : est-il possible que le miracle arrive ??!!! Aujourd'hui la conviction s'impose : c'est possible !

Il l'affirme à Doflamingo : tu vas perdre !

Les Mugiwara vont battre Doflamingo !

Quid de Sabo...
Un allié direct, qui aidera Luffy, ou un personnage périphérique ... ?

Nous verrons

Bonne nuit à tous !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Mar 2015 14:54 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Une idée m'a traversé l'esprit et qui fait suite à la réflexion comme quoi nous avons avec les derniers combats une utilisation du Haki, Usopp avec une sorte de Haki de l'observation quand il perçoit Sugar ou Zoro qui utilise le Haki de l’armement, reste alors le Haki Royal, et là je me demande si Luffy avec le choc qu'il a en voyant Law dans cet état (tout ce sang rappelant son frère Ace, et le bras coupé rappelant Shanks), on pourrait penser à la libération d'un Haki royal monstrueux mettant hors d'état de nuire et illico Trebol, et qui ferait chanceler Dofla, lançant ainsi le combat (d'ailleurs je me demande même si le Haki n'affectera pas le reste de l'ile).

Là on aurait un Luffy digne de devenir un Empereur. A savoir un combattant vraiment au dessus du lot.

En même temps quand on voit que l'effort contre les lieutenants de Dofla n'a pas vraiment été très très dur, ça ne m'étonnerait qu'à moitié que Trebol succombe à un Haki Royal dégagé par un Luffy fou furieux (la bête sauvage dont parle Dofla), même si Trebol a un place particulière.

D'un autre côté ça ferait avancer les choses assez vite et on a l'impression qu'Oda a fini tous les duels, donc un Trebol écarté vite fait bien fait montrerait un Luffy atteignant un stade supérieur mais ça permettrait également de garder le rythme soutenu que l'on a depuis un moment (surtout avec le rétrécissement de la Bird Cage).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Mar 2015 15:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2014
Messages: 23
Si Law n'est pas mort (et j'en doute personnellement), j'espère néanmoins sa mort. (Même si j'en doute aussi)

Je pense que cela pourrait être vraiment intéressant pour la suite pour l'équipage de Luffy (et l'équipage de Law également).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Mar 2015 15:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
RED a écrit:
on pourrait penser à la libération d'un Haki royal monstrueux mettant hors d'état de nuire et illico Trebol, et qui ferait chanceler Dofla, lançant ainsi le combat (d'ailleurs je me demande même si le Haki n'affectera pas le reste de l'ile).


Que ce combat dantesque profite à Luffy en lui conférant un nouveau pouvoir plus puissant, pourquoi pas, mais l'idée d'un haki des rois simplement plus puissant ne me dit rien qui vaille. Si Trebol, censé être l'un des plus puissants membre de la Doflamily, s'écroule, alors quid des autres ? à part Zorro, potentiellement Kinemon, Fujitora et Sabo, existerait-il quelqu'un qui, dans le meilleur des cas, ne subirait qu'un petit vertige ?

Pourquoi pas développer son haki mais en en créant un nouveau ? ou un gear 4 tant attendu ?

Imposer son style dès l'arrivée dans le NM avec un haki que personne ne connaît, ça en jetterait un max^^

Et Amilys, tu doutes de sa survie et de sa mort ? 0_o Original^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Mar 2015 16:29 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
RED a écrit:
Là on aurait un Luffy digne de devenir un Empereur. A savoir un combattant vraiment au dessus du lot.

En même temps quand on voit que l'effort contre les lieutenants de Dofla n'a pas vraiment été très très dur, ça ne m'étonnerait qu'à moitié que Trebol succombe à un Haki Royal dégagé par un Luffy fou furieux (la bête sauvage dont parle Dofla), même si Trebol a un place particulière.


Si Law arrive à créer chez Luffy une énorme vague de colère (en lui rappelant les derniers moments d'Ace), ça peut faire mal...
J'adore l'idée d'un Haki royal surpuissant plutôt que l'utilisation d'un Gear 4, qu'il pourrait garder sous le coude (et repousser encore les limites de son fruit me paraît compliqué) pour la suite.
Cependant, je ne vois pas Trebol HS comme ça, disons qu'il pourrait "vaciller" avec l'aura surpuissante et inattendue dégagée par Luffy. Un Luffy complètement acharné dans un mode "berserk" à cause de cette colère, ça pourrait changer. Je ne me rappelle pas l'avoir vu dans une rage folle où il perd le contrôle de ses nerfs depuis le début de l'histoire.
Ça pourrait évidemment "faire peur" à Doflamingo et ça lui montrerait le "miracle" dont Law parlait!

Edit
Enitu a écrit:
C'est une bonne idée le haki royal. Avec Trebol encore en jeu, on pourrait avoir le lien avec la genèse de DF, lors de ce jour si particulier qui a été traumatisant pour lui. A ce titre, Trebol lui a donné l'arme et s'est rallié à lui après avoir constaté semble-t-il, son haki royal. Ce serait l'occasion donc de faire le pont et d'en apprendre plus sur cet officier supérieur.
Par ailleurs, si Trebol devait constater le haki royal de Luffy, il en réchapperait forcément (mais ça ne signifie pas qu'il soit encore en état de se battre, il peut être mis hors-jeu et rester spectateur comme il l'a déjà été une fois au début du combat)


Ça collerait super bien :)

_________________
Image


Dernière édition par PeP D. Âme le Dim 22 Mar 2015 17:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Mar 2015 16:55 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
RED a écrit:
reste alors le Haki Royal, et là je me demande si Luffy avec le choc qu'il a en voyant Law dans cet état (tout ce sang rappelant son frère Ace, et le bras coupé rappelant Shanks), on pourrait penser à la libération d'un Haki royal monstrueux mettant hors d'état de nuire et illico Trebol, et qui ferait chanceler Dofla, lançant ainsi le combat (d'ailleurs je me demande même si le Haki n'affectera pas le reste de l'ile).
C'est une bonne idée le haki royal. Avec Trebol encore en jeu, on pourrait avoir le lien avec la genèse de DF, lors de ce jour si particulier qui a été traumatisant pour lui. A ce titre, Trebol lui a donné l'arme et s'est rallié à lui après avoir constaté semble-t-il, son haki royal. Ce serait l'occasion donc de faire le pont et d'en apprendre plus sur cet officier supérieur.
Par ailleurs, si Trebol devait constater le haki royal de Luffy, il en réchapperait forcément (mais ça ne signifie pas qu'il soit encore en état de se battre, il peut être mis hors-jeu et rester spectateur comme il l'a déjà été une fois au début du combat).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Mar 2015 17:23 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Je n'avais même pas fait de rapprochement entre la perte du bras de Law et la perte du bras de Shanks ! En plus de la marre de sang et la situation qui rappelle effectivement Ace. C'est assez symbolique. Sachant qu'en plus de cela, Luffy a dû ''tué'' un ami... C'est toucher à la thématique suprême de Luffy. Vraiment Doflamingo a dépassé les bornes... Je mise aussi sur la théorie d'un Haki royal véritablement puissant. Et puis ce n'est pas un hasard si ce fluide a été mis en évidence par Zoro et probablement Ussop, sans oublier le duel face à Chin Jao dans le Colisée. C'était comme une première aperçu pour laisser présager sa présence dans le combat final.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Mar 2015 20:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Et si law donner sa vie pour luffy,et qu'il donner a luffy le pouvoir que dofly desire tant,si law n'est pas mort et qu'a la fin du chapitre law dit a luffy ecoute pourquoi pas lui donner ll'immortalite ce serai la victoire de law sur dofly,et de ce fait corazon serai honorer, pour moi law doit mourrir je laime bien mais sa ouvre de grande perspectives......

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Mar 2015 21:05 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2013
Messages: 63
Localisation: N'ouvrez pas des portes que vous n’êtes pas près de franchir.
gum a écrit:
pour moi law doit mourrir je laime bien mais sa ouvre de grande perspectives......

Et qui sont exactement les meme perpective de changement psychologique sur luffy ,qu'ont ouvert la mort de ace .Sans compter qu'un tel don de Law fera surtout fermer,en passant,les perspective d'aventure de luffy au nouveau monde.Car un luffy immortel signifierai un one piece mort.
Si je devais miser sur une prévision évoquer précédemment, ce serai sur l'hypothèse de RED: Un trébol éliminer par haki des roi.Bien que j'espèrais récemment voir en lui une des surprise de cette arc.Mais finalement ,j'en suis lasse.Et pour spéculer sur les dénouement futur,et notamment sur le futur combat de luffy mode berserk.Je mise sur un échec de sa part.Plutot,de son échec en ce mode sur saiyan .Depuis une moment ,Law à dit ,et oda l'a fais souligner,qu'il ne fallait pas perdre la tete face à doflamingo.Sans compter que jusqu'a maintenant, luffy s'est toujours surpasser,lorsqu'il avait des personnes à protéger .et non quand il avait une personne à démolire ou à venger (lucci et ses menace contre usopp etc).Car bien qu'il y'ai des combat, oda est un auteur sur les réves et les valeurs .Et non un puérile et vulgaire auteur,qui concoit la puissance et la force,comme le propre d'une ame posséder par la colère et la rage .Bien que j'avoue avoir remarquer ,que oda à récemment utiliser (à ma sincère surprise) de vulgaire raccourci de devellopement des adversaire des mugiwara.Je parle notamment du diamante sadique ,stupide et arrogant;et du Pica lache et grossièrement cynique .Mais bon ,qui vivra lira.

_________________
"N'importe quoi ,n'importe comment , n'importe quand .Et sans la moindre raison " Frank zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Mar 2015 21:49 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Personnellement je pense que la phase réflexion est passée, et que maintenant il est temps de foncer contre Dofla, avec cette déferlante d’attaques et cette obstination que l’on connait chez Luffy.

Le plan a assez bien marché jusque là, Ceasar n’a pas été restitué et l’usine a été détruite. Il ne reste plus que la cerise sur le gâteau, mettre Dofla KO et pour cela je pense que Luffy va intervenir avec sa spontanéité légendaire et surtout sa volonté, sans oublier le côté imaginatif qu’il déploie lors des combats (comme avec ce chapitre où j’ai adoré la scène quand il s’accroche à la toile de Dofla pour le survoler, ça c’est des gestes à la One Piece où l’on retrouve notre Monkey préféré).

On pourrait même voir la chose d’un point de vue Shonen, où même si la diplomatie ou le côté tactique peuvent jouer un rôle, à la fin on règle les différents aux poings, et je trouve qu’il est temps que Dofla s’en prenne plein la tronche !

Dofla par exemple craint Kaido, même si le premier est un grand stratège cela n’empêche pas la fait que si Kaido utilisait la violence (et c’était la finalité du plan de Law), Dolfa ne pourrait apparemment pas s’en sortir.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 23 Mar 2015 00:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2013
Messages: 63
Localisation: N'ouvrez pas des portes que vous n’êtes pas près de franchir.
@RED
Comme toi ,et comme tout le monde,je voudrai aussi voir dofly déplumé dans le prochain chapitre.Je dirai meme ,qu'un one shot me botterai bien.Mais un personnage aussi noble que luffy ne mérite pas de vaincre un personnage aussi profondement et magnifiquement pourri Comme Mingo ,dans état d'esprit telle que la rage.Ni la carrure de mingo ,ni la situation dramatique ne mérite un tel dénouement.D'autant plus quand on sait que cette rage ce révelera déplacer plus tard.vue que Law n'aura pas été tué (....N'est ce pas ??!! :Ussop gloups: )
D'ailleurs, imagine le cas contraire : Luffy fou de rage se tourne vers le terrible dofly.Le tabasse .Se retourne encor vers law,et le retrouve rescussiter.TRAFFYYYYYYY !!!!!.FIN du Film.
Un connard comme Mingo doit etre vaincu avec un luffy en mode luffy .pas en Luffy en mode bulldogue.Un gars de reve ,d'avenir et de poésie,sure de son destin ,sure du fais qu'il ne sacrifira jamais ses amis pour ses reve.Mais sure pourtant,de sa realisation .Un luffy Héroique.
D'ailleurs,une idée viens de me venir.Une idée basé sur le fameux parallère entre Dressrosa et alabasta.Il me semble,comme il à été évoquer précédemment,que luffy à faillie mourir deux fois face à crocodile,Avant qu'il ne reussisse à le vaincre.Hors ,justement, s'est la deuxième fois,que Law semble avoir été tué par Mingo.Et mingo Doit à la base etre vaincu par Law.On connais le passé qui les lies.Surtout,le passé qui lie Doflamingo à LaW.Celà est d'autant plus inévitable,quand on sait que Law n'a toujours pas combatu à son maximum face à son ennemi pré-destiné.Et oui !!!Dans un chapitre précèdent, Law dit à usopp,que son pouvoir dépend de son état physique ou energie (un truk comme ca).Hors,sur Green bit ,il a combattu Mingo en meme temps que Fugitora.Et durant son dernier combat, il étais encore très affaibli.D'ailleurs, il suffit juste de bien formuler la question pour le comprendre: Pensez vous que l'assassin de Corazon soit neutraliser par un tiers ,sans que Law n'ai eu la possibiliter de le combattre avec toute ses forces ??!!!Un mingo vaincu part quelqu'un d'autre ,équivaudrai au mystère du siécle oublier résolue par Buggy.à un barbe noir vaincu par Nami.A un one piece retrouver par FOXY !!!!.D'ailleurs,on est presque tous d'accord, pour dire que s'est la princesse Monsherry qui sauvera Law.Hors, rappelez vous le petit détaille de la scéne ou la princesse guérie un sous-fifre :celui-ci ce reveille en super forme....

_________________
"N'importe quoi ,n'importe comment , n'importe quand .Et sans la moindre raison " Frank zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 23 Mar 2015 00:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2013
Messages: 25
Ivankov a écrit:
D'ailleurs,on est presque tous d'accord, pour dire que s'est la princesse Monsherry qui sauvera Law.Hors, rappelez vous le petit détaille de la scéne ou la princesse guérie un sous-fifre :celui-ci ce reveille en super forme....


Ce que tu dis a du sens . Peut être que Luffy va juste , disons , retenir , ou occuper Doffy le temps que la princesse arrive ( comment pourquoi ? ) , guerrisse Law qui prendrait le relais et fracasserait le flamand .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 23 Mar 2015 16:00 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Luffysama a écrit:
Ivankov a écrit:
D'ailleurs,on est presque tous d'accord, pour dire que s'est la princesse Monsherry qui sauvera Law.Hors, rappelez vous le petit détaille de la scéne ou la princesse guérie un sous-fifre :celui-ci ce reveille en super forme....


Ce que tu dis a du sens . Peut être que Luffy va juste , disons , retenir , ou occuper Doffy le temps que la princesse arrive ( comment pourquoi ? ) , guerrisse Law qui prendrait le relais et fracasserait le flamand .
Je ne la vois absolument pas monter. Elle s'est libérée de DF, ce n'est pas pour replonger dans la gueule du loup. Et puis, ce serait totalement contre-productif au développement de ce dernier chapitre. Qu'elle répare les peaux cassées en fin d'arc, histoire de se remettre illico sur pied dans un contexte sous tension, où tout va aller très vite, ça oui... C'est même à vrai dire la seule utilité avec la reconstruction du pays et le rapprochement avec DR, que je lui vois.
(par ailleurs, Luffy ne connaît même pas l'existence de la princesse...)

Ivankov a écrit:
.Celà est d'autant plus inévitable,quand on sait que Law n'a toujours pas combatu à son maximum face à son ennemi pré-destiné.Et oui !!!Dans un chapitre précèdent, Law dit à usopp,que son pouvoir dépend de son état physique ou energie (un truk comme ca).
Son pouvoir use de l'énergie et pour économiser ses forces, il a donné la tâche à Robin et Usopp de se charger des poissons de combattants, lors de leur traversée pour rallier GB. Là actuellement, il a pu se reposer un peu, tout le temps où il a été menotté. Mais il est loin d'être au top de la forme, plutôt à l'article de la mort pour le dire directement.
Entre-temps, on peut dire qu'il a eu l'occasion de se donner à fond. A GB, il devait gagner du temps. Mais il en est arrivé à un point où ses motivations personnelles ont pris le dessus sur le plan. Et il aura eu une autre occasion, une fois libéré de ses menottes en granit marin. Il lui faudrait un coup de pouce, comme jadis Luffy en a eu un contre Crocodile avec l'astuce de l'eau, puis avec l'antidote. Luffy pourrait être à ce titre son "coup de pouce" : Law a perdu par deux fois face à DF parce qu'il était seul. Lorsqu'ils s'y sont mesurés à deux, c'était une toute autre histoire.

Xehanort a écrit:
Sachant qu'en plus de cela, Luffy a dû ''tué'' un ami...
J'ai un peu peur pour Luffy, il est vraiment en mauvaise posture avec les morts, réelles ou non, de Bellamy et Law — lui y croit. Et ça me rappelle le premier affrontement contre Lucci à W7. Le contexte autour du combat est mauvais, et j'ai peur que ça affecte négativement Luffy. Je ne crois pas qu'il puisse passer DF seul, il lui faut inévitablement une aide extérieure, au moins quelqu'un qui le rappelle à l'ordre et lui remette les idées en place. Peut-être Law qui lui parle (souvenir ou voix qu'il entend à la manière de Gol D Roger) ?

D'ailleurs, j'y pense... c'est DF qui a évoqué en premier que Law était mort, et que Bellamy allait mourir au prochain coup de poing de Luffy. Il semblerait à ce titre qu'il y croit lui-même puisqu'il parle sans que Luffy soit encore présent, du cadavre. 'Fin bref, toujours est-il qu'il insiste sur la mort de Law, en soulevant l'évidence. RED a souligné le parallèle avec Ace et Shanks, et j'avoue que ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il se serve en plus, du traumatisme de la mort d'Ace, et de l'incapacité de Luffy à le sauver, pour l'atteindre psychologiquement.

RED a écrit:
Le plan a assez bien marché jusque là, Ceasar n’a pas été restitué et l’usine a été détruite.
CC peut-être capturé par BM, l'usine détruite, mais non par Franky comme convenu grâce à son laser, et avec la possibilité que cela ai moins de portée que prévu si l'usine d'armes engloutie par Caribou, devait fournir la monnaie d'échange (projet de faire s'affronter Kaido et DF). Si les termes du contrat ont été rempli tant bien que mal, je doute fortement que les conséquences attendues soient au rendez-vous. Au mieux pour l'instant, vis-à-vis du plan, Kaido ne sera plus approvisionné en smiles.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com