Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 16:34 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Lagash a écrit:
Ou alors, c'est simplement le début d'un flashback ou de vignettes de flashback pour le prochain chapitre revenant sur le plan de Luffy et Law avant la montée au palais.


Non, ce n'est pas ça. La bulle en dessous avec le "!?" montre que Luffy agit à ce soudain appel. L'appel de Law est donc bien dans le présent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 16:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2014
Messages: 23
Doflamingo le plus cruel des ennemis ?

Hum j'en sais rien, il essaye quand même de protéger ses partenaires qu'il considère comme sa famille. Il n'a par contre aucun remord pour les autres mais, Ener non plus et lui n'avait pas d'attache particulière. Si Ener voulait garder 5 personnes en vie, c'était juste pour s'amuser, c'est peut-être le pire de tous les ennemis de One Piece je pense.

Sinon pour le scan, il y a deux passages que j'ai trouvé étonnant.
Le premier, c'est en effet la réaction de Trebol face à la cruauté de Doflamingo. C'est assez étonnant, il réagit juste après le coup de feu de Doflamingo. Est-ce que c'est parce qu'il trouve Doflamingo cruel ? Ou peut-être que Law a prit le coeur de Trebol et Trebol ressent de la douleur ? (Mais dans ce cas, pourquoi ne dit-il rien à Doflamingo) ?

Bref, je n'ai pas vraiment compris sa réaction.
Le deuxième passage, c'est la page juste après, et là c'est la réaction de Doflamingo. Je n'ai lu que la version FR donc je ne sais pas exactement ce qu'il dit dans la VO, mais là, il continue de tirer sur Law mais il a l'air fatigué, éprouvé contrairement à son comportement d'avant et d'après. Il a des goutes sur son visages et répète 3 fois "Haa", pile au moment où il tire sur Law.

Je n'ai pas spécialement compris non plus pourquoi il était comme ça, Law n'aurait-il pas fait quelque chose ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 17:10 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Jan 2014
Messages: 40
lufo a écrit:
Lagash a écrit:
Ou alors, c'est simplement le début d'un flashback ou de vignettes de flashback pour le prochain chapitre revenant sur le plan de Luffy et Law avant la montée au palais.


Non, ce n'est pas ça. La bulle en dessous avec le "!?" montre que Luffy agit à ce soudain appel. L'appel de Law est donc bien dans le présent.


Bien vu.
On a le même truc ici lorsqu'il se rend compte qu'il marche sur du sang : http://www.mangareader.net/one-piece/780/14


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 19:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ouf! On y est! Et Luffy y va franco d'emblée!

Surpris pour Law quand même. Mort, je n'y crois pas une seconde, mais out pour le combat, ça semble quand même acté. Et pour que Luffy ait son "vrai" duel avec Doflamingo, il faut quelqu'un pour Trebol. Si on enlève Law, il n'y a plus guère de candidats. Je ne suis pas fan de l'option Sabo personnellement. Je trouve le personnage nettement moins intéressant que Law dans le contexte: introduit tardivement, double d'Ace, peu impliqué dans la tragédie en cours, quand Law est directement concerné par tout ce qui se joue là. Il semble qu'il faille donner un rôle à Sabo pour ce final (cf Kaola donc), mais je préfèrerais nettement voir Law en action pour dénouer cette intrigue Doflamingo Family.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 19:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2015
Messages: 27
J'ai adoré la case du f*ck de Law, en mode "je vous emmer*e tous!"
J'espere que Sabo va venir aider Luffy pour que l'on revoie des combos comme on en a vu à Marineford avec Ace.
Bon chapitre !! :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 20:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2013
Messages: 25
Kalimpo a écrit:
Certaines personnes pensent qu'il n'est pas mort avec tout ça, mais y'a quand même Violet qui confirme qu'il ont perdu quelqu'un de leur côté (à moins que se soit quelqu'un d'autre à un autre endroit ...).



A mon avis , elle parle de Bellamy , on voit sa grosse tête juste après .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 20:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2015
Messages: 53
Bon chapitre.

Law n'est certainement pas mort, il est juste dans un état critique.

Ceci a également été le cas plusieurs fois pour Luffy où il a échappé d'une mort certaine :
- deux fois face à Crocodile à Alabasta : la première fois il s'était fait transpercé par le crochet empoisonné de Crocodile, et sans l'aide de Nico Robin, il serait mort ; et la deuxième fois c'est lorsque Crocodile a desséché son corps, et coup de chance ( scénaristique d'Oda bien sûre ), il a reçu de l'eau lors de sa chute qui 'a permis de se réhydrater.
- à Impel Down, lorsqu'il avait reçu une forte dose de poison de Magellan, et qui serait surement mort sans l'aide Ivankov.
- à Marineford, lorsqu'il s'était fait gravement brûlé par Akainu, et qui aurait surement succombé à ses blessures sans les soins de Trafalgar D Water Law.

Law est certainement dans une situation similaire.
Les "D" ne connaissent pas la mort si facilement, ils ne meurent pas avant d'avoir pu transmettre leur volonté, ou avoir accompli leurs objectifs.
Exemple : Portgas D Rouge a permis à Ace de naître, Ace a protégé Luffy d'une mort certaine, Haguar D Sauro a permis à Robin de s'enfuir, et de devenir une nakama précieuse pour Luffy ( le futur seigneur des pirates ), Gol D Roger a permis de faire naître une volonté de conquête et de liberté dans le cœur des gens etc...

Law se fera surement sauvé, à la manière de Luffy avec Ivankov ( hormone ), Nico Robin ( antidote ), et Law lui-même ( soin ), par les pouvoirs de Manshelly.

Et ensuite qui sait, en collaboration avec Léo il pourrait recoudre grâce au pouvoir du Ope Ope no mi et le pouvoir de coudre du Tontatta !

_________________
"L'homme, blanc en Europe, noir en Afrique, jaune en Asie et rouge en Amérique n'est que le même homme teint de la couleur du climat." Georges-Louis Leclerc de Buffon

"L’éducation est l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde." Nelson Mandela


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 21:36 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Luffysama a écrit:
Kalimpo a écrit:
Certaines personnes pensent qu'il n'est pas mort avec tout ça, mais y'a quand même Violet qui confirme qu'il ont perdu quelqu'un de leur côté (à moins que se soit quelqu'un d'autre à un autre endroit ...).



A mon avis , elle parle de Bellamy , on voit sa grosse tête juste après .


Non, premièrement car elle a déjà constaté sa défaite dans le chapitre précédent, deuxièmement car elle précise que c'est un allié qui vient de tomber or Bellamy était un ennemi à ses yeux.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 21:49 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Un peu déçu de ce chapitre où il ne se passe relativement rien finalement si ce n'est ordonner l'action dans le temps.
On arrive enfin à la confrontation finale c'est tout.
Le seul point intriguant ( et nouveau) c'est cette histoire de birdcage qui rétrécit.
Est-ce une décision de Dofla ? C'est ce qu'il dit en dernier sur ce chapitre.
Est-ce un signe d'affaiblissement ?
OU encore un besoin de sa part de récupérer des fils pour affronter Luffy ?

Sinon j'adore le travail fait par Oda sur les images reflétées sur les lunettes de Doflamingo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 00:52 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Un chapitre incroyable, qui accentue la tension du dernier chapitre. Luffy est dans une rage folle. Mais j'ai la drôle d'impression que c'est exactement ce que chercher le flamand. Il provoque, il se moque, et se joue au final de l'emportement de ses adversaires, en profitant de leur faille. J'espère que la voix qu'entend Luffy lui permettra de garder son sang froid.



Vishnou a écrit:
Law n'est certainement pas mort, il est juste dans un état critique.
Ça va sans doute étonner, mais... et si c'était le cas ? A terme, je ne crois pas non plus à sa mort, qu'on se le dise. En revanche, à court terme je me pose la question. N'y aurait-t-il pas moyen de faire mourir un personnage, puis de le ramener par un twist à la vie ? Ou de l'amener à un stade si infiniment proche de la mort, que bien qu'il soit finalement vivant, sur le moment, il soit considéré comme mort — à valeur d'une vraie mort ? En somme, une sorte de mort qui serait effective sur le moment mais qui par une raison quelconque, soit résolue à terme ?

Plusieurs éléments ont participé à forger cette interrogation :

- Le premier a été la prise de liberté de la part d'Oda. Law perd son bras, Baby5 et Buffalo ont vu leurs têtes coupées. Ça avait été soulevé à un chapitre antérieur, le fait qu'Oda, avec le pouvoir de Law, puisse se permettre de montrer des actes plus noirs, plus violents, et en temps normal, irréparables. On rajoutera à cela, les morts présumées de Monet et Vergo, qui ont introduit directement une certaine tension, en même temps qu'une symbolique forte. Depuis quelques temps donc, la mort est davantage présente, autrement que sous l'aspect fantomatique que nous lui connaissons. Encore récemment d'ailleurs, nous avions le FDD d'Ace, référence directe à une vraie mort. Et plus actuel, c'est deux personnages dont la mort a été annoncée et l’exécution réalisée : Belamy était voué à mourir, suite à ses blessures et son surmenage, et le coup final de Luffy apparaissait — même, était annoncée — comme l'élément fatidique qui provoquerait sa mort ; et Law, c'est son exécution qui était prévue depuis le début de l'arc, que ce soit par la volonté de DF à le tuer, ou encore par la mort que provoque le pouvoir ultime de son fruit.
Se pourrait-il donc qu'Oda monte encore un échelon dans cet exercice macabre et en même temps, sans conséquence pour ses personnages ?

- Le deuxième élément qui me fait m'interroger a été par deux fois une mise au passé de ce que devait être des morts. La deuxième partie du combat de Luffy vs Bellamy est raconté à rebours au travers d'un flash-back, de même à ce chapitre en ce qui concerne la mort de Law. Au chapitre précédent, je ne m’interdisais pas une astuce narrative pour réinjecter une forte tension dans le récit. Mais quand je vois par deux fois ce procédé, avec la mise à mort de personnages, je m'interroge. On le sait, les personnages ne meurent jamais au présent (et sont encore moins montrées les mises à morts). Il y a toujours un truc, soit pour leur éviter la mort, soit pour mettre cette mort directement au passé (cf la mort d'Ace et de BB).
Ne pourrait-t-on pas avoir un dérivé de cette dernière astuce, soit une mise à mort relatée au passé dans un récit, qui lui, reste pourtant au présent ?

- Et troisième élément, l'ope ope no mi. Oda a décidé d'introduire un pouvoir capable d'influer sur la vie et la mort, et davantage même, de jouer avec les limites. Je rappelais au premier paragraphe, cette liberté qu'a prise Oda sur les deux derniers arcs. On n'a visiblement plus à faire à un fruit remarquable. C'est davantage. Son introduction, sa puissance, son aura, sont du même ordre que le yami yami no mi, soit un FDD avec une dimension mythique. En considérant cette dernière, je me demande si Oda n'irait pas jusqu'au bout, et donnerait au fruit (doublé d'un utilisateur exceptionnel) la capacité d'agir sur la mort elle-même, ou un état si proche qu'on pourrait le confondre avec elle. Je pense à un stade qui irait un cran plus loin que ce qu'on a connu à la sortie de MF, dans le genre de l'épisode d'ID. Rosinante disait à Law que son fruit n'avait rien de magique... bah là pour le coup, je crois au Miracle avec un grand M (tandis que le pouvoir de Manshelly resterait dans la catégorie inférieure, et seconderait l'ope ope no mi sur des éléments généraux : soigner les blessés, réparer la ville).
L'ope ope no mi comme élément mythique salvateur ?



Autrement, j'ai bien apprécié la remarque de Law sur le fait que DF ne comprenne rien à ce qui se passe (que cela lui passe au-dessus de la tête). Jusqu'à la fin, il aura toujours ce décalage de perception (tel Don Quichotte — je ne me lasserai jamais d'y faire référence :p). Et Law qui parie sur un miracle, puis fait un doigt à DF. On retrouve son insolence de Sabaody, magnifique !

Amilys a écrit:
Sinon pour le scan, il y a deux passages que j'ai trouvé étonnant.
Le premier, c'est en effet la réaction de Trebol face à la cruauté de Doflamingo. C'est assez étonnant, il réagit juste après le coup de feu de Doflamingo. Est-ce que c'est parce qu'il trouve Doflamingo cruel ? Ou peut-être que Law a prit le coeur de Trebol et Trebol ressent de la douleur ? (Mais dans ce cas, pourquoi ne dit-il rien à Doflamingo) ?
Je trouve aussi sa réaction étrange, mais je ne pense pas que ce soit par rapport aux coups de feu. Ça doit être à mon avis plutôt par rapport à la réaction de DF, qui se laisse emporter. J'ai hâte de savoir quel rôle va jouer Trebol dans ce final (j'espère qu'il servira à faire un rappel de la genèse de DF. Qu'on ait le fin mot sur le traumatisme de DF par rapport au jour où il a tué ses parents. Une théorie en l'air comme ça : il aurait vendu la mèche à la population comme quoi des anciens DC se trouvaient parmi eux ?).
D'ailleurs, je ne pense pas qu'il se mesure à Sabo. Du moins pas à Sabo en 1v1. Non. Je pense qu'il va devoir intervenir auprès de ce pour quoi Koala se cachait (ce que je pense être le CP0. Pour quelle autre raison Koala se serait-elle cachée autrement ?).

Xehanort a écrit:
Trebor n'aurait pas lui aussi un clone (de glu) ? Dans le chapitre précédent, il constatait la destruction de l'usine et dans le chapitre actuel qui semble se passer au même moment, il fait face à Law puis Luffy. A aucun moment il semble avoir quitté Doflamingo... Erreur d'Oda ou clone ? ^_^ Ou c'est moi qui ait loupé un épisode peut-être. ^^'
Il aura sans doute pu faire le constat sans quitter DF puisqu'il sont au sommet. Et le moment, bah, je ne crois pas que ce soit important. M'enfin pourquoi pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 02:52 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Avec ce chapitre quelque chose me dit que nous pourrions entamer dans les futures intrigues de One Piece une sorte de début de la fin des fruits du diable.

Dans le précédent chapitre je me disais bien si Law n’allait pas utiliser un ultime pouvoir de son fruit lui permettant de se soigner mais lui faisant perdre par la même occasion son pouvoir, un pouvoir dont il n’aurait plus besoin car ayant vengé son mentor. Le fruit étant plus un fardeau au final qu’une bénédiction au début.

D’un autre côté nous avons avec l’arc Dress Rosa une introduction à la production massive de fruits du diable en vue de créer une armée de Zoan, et cette surenchère du fruit du diable qui pourrait être plus approfondie avec l’arc de Kaido et qui a été frôlée avec Barbe Noire me laisse penser que l’on pourrait basculer suite à cette profusion de fruits à une overdose de fruits et à une critique de l’existence des fruits, qui seraient amenés à disparaitre potentiellement à la fin de One Piece.

Peut être qu’à Rough Tell existe-il un mécanisme qui permettrait d’annuler tous les fruits du diable et chambouler le monde par la même occasion (si les DC ont besoin de certains fruits en particulier par exemple pour assurer leur hégémonie) ?

Donc après une première partie où on a eu les fruits merveilleux qui offraient plein de possibilités, là on aurait plus les fruits réellement maudits et problématiques avec les excès qui peuvent en découler, comme une production industrielle (une erreur peut être commise dans le passé par le royaume oublié ?). Et on pourrait également ajouter la mise en avant de plus en plus importante du Haki qui tendrait à éclipser les fruits du diable.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 07:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 130
J'ai adoré !! Mais la mort de Law je n'y crois pas ca ne correspond pas au style de la serie... En plus vu comme le personnage est apprecié il y aurai des émeutes.

Mais par contre si il survie j'attend une justification à la hauteur, un bras couper + le saignement qui va avec et 6 balles à bout portant c'est pas une blague même pour OP.

Le gatling red hawk est nouveau ? C'est un peu dommage qu'il le sorte aussi vite et surtout qu'il ne fasse pas mouche même si on voit que Doffy a l'air désarçonné par l'attaque.

Pour tout ceux qui crois que Sabo va rejoindre Luffy vous vous trompez. Il va au sous sol rejoindre Koala. Donc il va aider Luffy mais plus dans le sens "empêcher quelquechose qui peut perturber sa bataille". Luffy/Sabo vs Doffy/Trebol c'est déséquilibré, ca correspond pas a l'esprit de la série, Luffy a toujours battu les boss seul.

Enitu a écrit:

Ne pourrait-t-on pas avoir un dérivé de cette dernière astuce, soit une mise à mort relatée au passé dans un récit, qui lui, reste pourtant au présent ?



Je n'ai pas bien compris et ça a l'air intéressant, est-ce que tu peux développer ?

_________________
Le coup de poing c'est le coup de pied de la main !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 07:51 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Très bon chapitre pour ma part, je l'ai bien adoré !

Bon, et bien commencons par la mini-aventure ! On dirait finalement que les poissons marins ont retrouvés leur "foyer" et qu'ils sont joyeux (je suis moi-même déçu de cette mini-aventure car je ne la trouve pas assez explicative par rapport à la précédente).

Et bien maintenant, le chapitre ! Par rapport au cas de Law, je me disais quelques petites choses: son rêve est de battre Doflamingo pour se venger de Corazon. Et si Corazon avait-il un rêve ? L'aurait-il perpétué ? Qui c'est. En ce qui concerne Law, tout concorde. Les Heart Pirates, son équipage, a été fait en hommage à la mort de Corazon, il y a gravé comme emblème le sourire que Rocinante lui avait fait à sa mort. Déjà, le bras amputé de Law montre sa "défaite" contre son pire ennemi. C'était comme si...C'était comme si pendant toutes ces années, Corazon avait monté un plan pour contrer ceux de Doflamingo, mais que Law les a achevés (je sais, mon hypothèse ne rime à rien, et j'en suis conscient). Pour moi, Law est un élément majeur de l'arc, l'anti-Doflamingo. En effet, nous montrés le flash-back de Cora et Law nous aurait montrer la once de vengeance envers Doflamingo que Rocinante n'a pas pu faire mais que Law désire faire.

D'ailleurs, j'ai une petite question par rapport au chapitre: Sur le palais, il y a encore les pics de Pica. Pica a cependant bel et bien été vaincu par Zoro, alors pourquoi les pics ne disparaissent-ils pas ? Normalement, lorsqu'un utilisateur utilise une attaque sur quelque chose, lorsqu'il est vaincu, sa technique disparaît, pourquoi pas la ? Voilà, cette question me tracassait quand même, parce qu'il est étrange de revoir les pics de Pica sur le palais alors qu'il est vaincu. Pour retourner au sujet de Doflamingo, ce dernier souhaite l'immortalité que lui confert le pouvoir de Law pour en effet devenir immortel et devenir le maître du monde . Mais si il demande ceci à Law, est-ce parce que Law serait lui-même immortel grâce à son pouvoir ? Et bien sûr, pour la dernière volonté, Doflamingo ne la tiendra pas (comme Arlong envers Nami). À la page 6, Law dit une phrase comme "Ton futur est tout..." et ça s'arrête la. J'avais pensé à "Ton futur est tout flou", mais je pense que ça ne rime à rien.

De plus, lorsque Viola a dite qu'ils avaient perdus un de leurs alliés, était-ce Law ? Était-il vaincu ? Car perdu, selon Viola, ne veut sûrement pas dire "mourir" ? Et c'est ainsi que commence le grand combat entre Doflamingo et Luffy. Du côté du combat, je suis de l'avis d'Enitu enfait. Doflamingo cherche donc à provoquer Luffy et lui faire beaucoup de dégâts, s'amuser avec lui, ce que Luffy ne tolère pas. Bref, j'imagine pour le prochain chapitre que Sabo viendra en aide à Luffy et se battra contre Trebol (supposition).

En parlant de Law, beaucoup de personnes d'entre vous soulèvent sa mort. J'ai moi aussi été interloqué si Law serait mort, mais après mûr réflexion, je me dis que ce n'est sans doute pas possible. Certes, il a un bras en moins et a reçu de multiples blessures dans le dos, mais qui c'est si son fruit du démon, le Ope-Ope No Mi agit sur son propriétaire instantanément. Dans ce cas, ce serait vraiment un miracle ! À part si le maître ne demande pas à son pouvoir d'agir, enfin tout ceci me paraît très flou évidemment. Pour la mort de Law, j'ai pensé aux dires du message de Vishnou. En effet, Law porte la volonté du D en lui, mais ne peut pas mourir. Il ne peut pas mourir dans ses conséquences ? Et non !Law n'a pas achevé la volonté de Corazon, son "rêve" et n'a pas non plus réalisé le sien, ce qui marque que son but est inachevé.

Bref, je m'arrête ainsi maintenant, je pense personnellement que ce chapitre a été interéssant et sympa, et j'espère que le 781ème chapitre le sera encore plus ! Sur ce, rendez-vous la semaine prochaine !

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 15:08 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Pour Pica, c'est un peu spécial. Son pouvoir est de remodeler tel de la pâte à modeler la pierre à volonté. Mais une fois qu'il n'utilise plus son pouvoir sur la pierre, elle retrouve sa solidité habituelle. Et comme elle redevient solide, elle garde la forme que Pica lui a donnée. C'était la même chose avec le colosse. Pica l'avait quitté un bon moment, mais il était toujours là. Une fois que Pica a utilisé ses pouvoirs pour remodeler la pierre, cette pierre garde la forme que lui a donnée Pica jusqu'à ce qu'il la remodèle de nouveau. En gros, si Pica avait été vaincu sans qu'il retourne dans le colosse, le colosse serait resté, tout comme les piques, et l'état du couloir où Zorro a combattu Pica pour la première fois, parce que ce sont juste de la simple pierre solide sans l'intervention du pouvoir de Pica.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 780 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 16:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
tout d'abord j'aime beaucoup le personnage de law, mais voila je pense fermement que le one piece exige la mort d'un deuxiéme D? aprés ace, law meurt a son tour.... oui je pense que maitre Oda veut donner a luffy toute la légitimité de ce qu'il deviendra,a la maniére de gol D roger il rentrera dans des coléres incontrolable quand la vie de ses amis sera en jeu et pire la mort les prendra,alors oui law est mort, et luffy aprés avoir été "forcé" de tuer bellamy ( bellamy je t'ai detesté et j'ai appris a t'apprécier) va entré dans une telle colére que dofly va comprendre ce que le mot cruauté veut dire..... quand a Sabo je pense qu'il viendra calmé son petit frére,,depuis la mort de ace et de BB ; ONE PIECE a changé c'est l'effet nouveau monde, maintenant c'est law, luffy devient un homme qui aura connu des echecs mais aussi les et la plus grande des victoires voila dofly va résisté et méme encore nous étonner mais je pense qu'il sera tuer des mains de notre héros comme le seront d'autre et pour ma part j'ai une haine de fou contre le gamin de magma je lapel plus A......u, je le déteste..... a plus :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com