Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 778 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 10:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Chapitre 778 : Tactics No.5

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #14

Traduction US : http://mangafox.me/manga/one_piece/vTBD/c778/1.html

Traduction FR : http://shonenscan.net/lecture-one-piece/778

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 778 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 11:43 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Un chapitre qui m'a bien plu!

Tout d'abord pour la mini aventure je suis très surpris de l'apparition d'un poneglyphe. Je me demande où cela va nous mener et ce que va en faire Jimbei. L'inscription sur la révélation du passé de Law fait référence au poneglyphe? Je croyais que seuls les chercheurs d'Ohara avait réussi à les traduire. D'ailleurs sur l'image on voit un gars avec des lunettes et un livre à la main qui désigne la stèle, aurait il un recueil qui lui permettrait de traduire l'écriture ancienne?

Pour ce qui est du chapitre j'ai bien aimé le combat, même s'il n'a été qu'à sens unique. Orlumbus a un sacré lancé, il ne doit pas rester grand chose du batiment lorsqu'il fait une partie de bowling ;). J'ai bien aimé l'image où on voit le visage de Zoro déformé à cause de la vitesse.
La partie de cache cache de Pica est enfin finie, Zoro a réussi à le coincer dans un bout de pierre, c'était sympa de le voir observer après chaque découpe pour voir ou se trouvait son ennemi. Pica avait la taille d'une montagne et Zoro le découpe vraiment facilement, il n'a pas été blessé dans ce combat, il transpire vraiment la puissance depuis l'arrivée dans le nouveau monde, hâte qu'il tombe sur un adversaire à sa taille!
Il me semble que c'est la première fois qu'on voit notre sabreur utiliser le haki dans une attaque, son haki à l'air d'être puissant vu qu'il surpasse largement celui du lieutenant de Dofla, dommage qu'on ait pas eu une estimation avant de sa puissance, on ne savait même pas qu'il pouvait utiliser le haki.

Ah et j'ai adoré toute les expressions des spectateurs choqués en voyant Zoro découper Pica et notamment celle de Bartoloméo qui est épique!

Bref que du bon, vivement la suite.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 778 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 11:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Impressionnante passe d'arme de Zoro, qui a donc découpé le colosse jusqu'à trouver Pica, et cela se terminant par une confrontation de Haki. Pica est le premier de la Dofla Family à utiliser le Haki (en dehors du Boss et de Bellamy), ce qui confirme la hiérarchie implicite de puissance des duels (en plus de la menace de haut niveau qu’il représentait et bien mis en évidence dans ces chapitres).

Edit : yep, n'oublions pas Vergo, mais je voulais plutôt parler par rapport aux combats de Dressrosa.

Pour les curieux, les neuf montagnes et les huit mers sont une référence hindouiste comme Ashura.

Sinon confirmation que Riku ne remontra pas sur le trône, sauf retournement de situation. Alors nouveau roi/reine (Kyros ? Viola ?) ou démocratie ?

Le point sur l'armée des Brigands :

- Dagama : mis KO par Dellinger,
- Blue Gilly : mis KO par Dellinger,
- Suleiman : mis KO par Dellinger,
- Ideo : mis KO par Dellinger,
- Boo : mis KO par Machvise,
- Chinjao : mis KO (ou simili) par Lao G.,
- Funk Brothers : mis KO par Dofla,

- Hajrudin : a vaincu Machvise,
- Sai : a vaincu Lao G. (et Baby 5),
- Cavendish : a vaincu Dellinger,
- Bartolomeo : a vaincu Gladius,
- Elizabello II : a participé au combat contre Pica,
- Orlumbus : a participé au combat contre Pica,

- Abdullah : en course mais resté en arrière pour s'occuper d'Ucy,
- Jeet : en course mais resté en arrière pour s'occuper d'Ucy.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 778 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 12:54 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Excellent chapitre, je n'en reviens pas !

Pour information, le chapitre est sorti sur japscan en français. Je vous lègue le lien et vous abreuvez de ce chapitre: http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/778/

Bref, commencons par la mini-aventure ! Là, c'est une découverte palpitante d'un ponéglyphe ! Il reste encore beaucoup de mystère là-dessus, et je pense que la mini-aventure de Jinbei ne se finira pas de sitôt ! Bref, un ponéglype découvert. Nul ne sait ce qu'il dit, et comme Jinbei ni les habitants ne savent lire les ponéglyphes...Les Mugiwaras, auront-ils par hasard une chance un jour de tomber sur l'île et que Robin puisse lire le ponéglyphe ? Qui c'est.

Et maintenant, le chapitre ! Les personnages mis en oeuvre: Orlumbus, Elizabello et Zoro, le trio (la rime) ! Bref, j'ai beaucoup aimé ce chapitre. Zoro utilise pour la toute première fois depuis son arrivée dans le Nouveau Monde une attaque grandiose contre Pica. Daisen Sekai, Ichidai Sanzen. De plus, le mot Sekai se trouve dans son attaque, et Sekai s'accord avec Shin Sekai, donc le Nouveau Monde. En revanche, mon unique petite déception du chapitre, c'est que Zoro utilise deux fois la même attaque, ce qui m'a un peu déçu. Je pensais qu'il allait utiliser deux attaques différentes pour abattre Pica, m'enfin c'est pas grave. Et puis le coup de poing d'Elizabello était juste grandiose (et sa mini fureur envers Zoro pour y rajouter du piment au chapitre^^). Bref, je ne peux plus m'exprimer là-dessus, à part que ce fut un combat titanesque. Maintenant, il ne reste plus que Bellamy, Trebol et Doflamingo. En revanche, et je ne sais pas pour vous, j'ai trouvé le chapitre un peu court, et j'ai pensé qu'ils auraient avant tout pu faire quelques passes d'armes (histoire de rallonger le chapitre ou de mettre le combat en 2 chapitres).

À part ça, combat et chapitre excellent ! Vivement le chapitre 779 la semaine prochaine !

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 778 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 13:01 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
ange bleu a écrit:
Pica est le premier de la Dofla Family à utiliser le Haki (en dehors du Boss et de Bellamy)


Vergo était le premier, non?

ange bleu a écrit:
Sinon confirmation que Riku ne remontra pas sur le trône, sauf retournement de situation. Alors nouveau roi/reine (Kyros ? Viola ?) ou démocratie ?


Je miserai sur une nouvelle monarchie, celle de Viola. Rien qu'en la voyant se tenir au côté de son père durant tous les versus, elle me semble plus en "capacité politique" de régner (et pourquoi pas utiliser son pouvoir pour anticiper les éventuels problèmes au sein de son royaume..). Kyros pourrait également prétendre à ce rôle de monarque, mais je vois moins en lui l'âme d'un dirigeant (bien qu'il fut responsable de l'armée de Dressrosa). Cependant, il peut jouir d'une forte réputation auprès du peuple et son passé en tant que jouet lui donne un atout supplémentaire..il connaît la réelle souffrance qu'a enduré son pays.

Concernant le chapitre, le combat est assez sympa et je ne m'attendais pas du tout à l'intervention d'Orlumbus... et encore moins à celle d'Elizabello pour dégager les débris de pierre de Pica. Donc la piste pour le King Punch sur l'Usine est hors course maintenant...

Demons Fire a écrit:
Bref, commencons par la mini-aventure ! Là, c'est une découverte palpitante d'un ponéglyphe ! Il reste encore beaucoup de mystère là-dessus, et je pense que la mini-aventure de Jinbei ne se finira pas de sitôt ! Bref, un ponéglype découvert. Nul ne sait ce qu'il dit, et comme Jinbei ni les habitants ne savent lire les ponéglyphes...Les Mugiwaras, auront-ils par hasard une chance un jour de tomber sur l'île et que Robin puisse lire le ponéglyphe ? Qui c'est.


Au pire, Jimbei peut envoyer un selfie de Ponéglyphe à Robin :Luffy hilare:

Hâte de voir vers quel combat nous nous dirigerons pour le prochain chapitre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 778 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 13:13 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Jambe de bois a écrit:
Tout d'abord pour la mini aventure je suis très surpris de l'apparition d'un poneglyphe. Je me demande où cela va nous mener et ce que va en faire Jimbei. L'inscription sur la révélation du passé de Law fait référence au poneglyphe? Je croyais que seuls les chercheurs d'Ohara avait réussi à les traduire. D'ailleurs sur l'image on voit un gars avec des lunettes et un livre à la main qui désigne la stèle, aurait il un recueil qui lui permettrait de traduire l'écriture ancienne?


J'ai été surpris aussi ! Cette île n'est pas nommée et n'est pas très grande, donc je doute qu'on y fasse escale un jour. à mon avis Jinbei va le prendre avec pour l'amener à Robin.
Quant au rapport avec le passé de Law, j'ai 3 idées:
-soit c'est une figure de style pour dire "le passé des possesseurs du D", mais ça me paraît un peu bizarre, car Law est loin d'être le seul représentant.
-soit la stèle le concerne directement, et la famille de Law serait les descendants d'un clan particulier parmi les D.
-On serait sur l'île d'origine de Law, réhabilité après la mort des anciens habitants. La stèle raconterait ce qu'il s'est passé quand il était jeune. Mais ça voudrait dire que Law sait lire les ponéglyphes, et qu'entre 2 tentatives d'échappatoire, il s'est dit "Hey, et si je fabriquais une stèle pour graver dessus les évènements que j'ai pas fini de voir !" ^^

J'ai bien aimé ce chapitre, mais il ne nous apprend rien de grand. On avance un peu dans le scénario, mais globalement on savait déjà que Pica allait perdre, et que Pica ne pourrait pas tuer Riku. Par contre, on sait que Riku ne retournera pas sur le trône... Mais qui le remplacera ? Kyros ?

EDIT: ^^ ça paraît en effet plus cohérent :Luffy hilare: merci Ange Bleu !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Jeu 26 Fév 2015 13:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 778 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 13:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
musicman a écrit:
J'ai été surpris aussi ! Cette île n'est pas nommée et n'est pas très grande, donc je doute qu'on y fasse escale un jour. à mon avis Jinbei va le prendre avec pour l'amener à Robin.
Quant au rapport avec le passé de Law, j'ai 3 idées:


C'est une coquille de mangapanda : celui qui a fait l'édit de la page a du s'embrouiller dans ses calques.

Edit : en fait il manquait un morceau de texte => c'est de la pub pour le volume 76.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 778 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 13:44 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
petite erreur de Oda, à la 3eme page du chapitre Zoro est dessiné sans son bandana...

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 778 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 14:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
ma pomme au chapitre précédent a écrit:
Pour ce que va faire Zorro, il y a aussi Isabello (??) avec son super punch qu'on nous a teasé et qu'on n'a pas vu en action: une variante au poing de ce que Sanji fait avec ses pieds lorsqu'il envoie voler Zorro dans les airs?
Bon ben finalement c'est pas ça mais c'était pas loin: Orlumbus à la place du "roi de je sais plus quoi" pour paraphraser Zorro!

Chapitre effectivement nettement plus stimulant. Parce que Zorro en démonstration et adversaire impressionnant et qui ne se laisse pas faire. Et on a l'utilisation du haki de part et d'autre, marqueur attendu du Nouveau Monde après tout.

On a donc globalement fait le tour de la bande du Colisée (même si deux en stand by) et ça tombe bien puisqu'il ne nous reste que les boss de fin: Bellamy pour le drama, Dofla (et ses clones) et Trebol pour la "vraie" confrontation finale. Avec en face Luffy et Law, qui avait ouvert le bal des lieutenants de Dofla en dégommant Vergo et qui pourrait le conclure en dominant Trebol.

Sur les 4 lieutenants, d'ailleurs, on observe:
- Vergo: maîtrise du Haki
- Diamante: paramecia
- Pica: paramecia + haki
- Trebol: logia (+ haki?)

La gradation voudrait que Trebol maîtrise le haki, ce qui semble nécessaire étant donné que logia, s'il ne veut pas prendre une rouste. Hâte de revenir au dénouement de l'intrigue Bellamy qu'on puisse passer au gros morceau!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 778 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 15:14 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Trebol plus puissant. Je doute un peu de ton hypothèse Seleniel.

Je pense qu'il est derrière Diamante et Pica, mais supérieur à Vergo. Toutefois, je suis prêt à parier qu'il est le plus ancien membre de l'équipage et le véritable homme de confiance de Doffy. N'oublions pas que Mingo lui a confié l'usine avec Sugar. Et il n'a même pas pu empêcher la première défaite de sa protégée.

Je m'attendais un peu plus à une opposition soutenue de Pica qui ressemble à un imbécile en tournant le dos à Zorro. Ne jamais sous estimer cet escrimeur comme il l'a fait. Il a mal jaugé les risques.

Aussi, Oda a beaucoup trop exagéré les réactions de Pipo et de Barthomoleo. On dirait des enfants de la maternelle, pas des pirates du Nouveau Monde.

Malgré tout cela, Oda nous a pondu un bon chapitre en général, surtout la mini-aventure de Jinbe. Par contre, comment va-t-il transporter le Poneglyphe à Law et à Robin? Et dans l'eau en plus. Soit il est à Wano ou sur une autre île. Par contre, je vois mal l'équipe de Luffy aller sur une autre île que Wano rejoindre les autres.

Pour le prochain chapitre, je pense que Robin s'infiltrera dans le palais pour contrôler Bellamy avec son pouvoir. C'est la seule de l'équipage qui est capable de faire ça et Bellamy a beaucoup moins de chances que Moria d'y échapper.

Luffy aurait le champ libre contre Doffy, mais je le vois mal combattre ou étamper Trebol d'un seul coup malgré toute sa puissance. Ce serait gâcher un peu l'intrigue. Soit Sabo arrive ou Law qui est guéri par Mansherry. Traffy a un avantage sur Trebol : il le connaît ainsi que ses points faibles. Du coté de Trebol, il n'a pas connu assez longtemps Law puisque Corazon n'avait pas encore donné le fruit de démon à Law.

Quant à l'usine, Ellisabellio est hors jeu pour encore une heure, mais son destructeur sera Fujitorama, je pense. C'est le seul qui a une force de frappe apte à la détruire.

Enfin, comme Oda est assez expéditif dans les combats, je prédis encore cinq chapitres de combats avant la fin temporairement des hostilités. Après cela, Luffy rencontera Champion et le reconnaîtra probablement : aura-t-il un combat ou non? Oda ajoutera-t-il une touche dramatique en présentant un combat intégral de quelques chapitres entre Burgess et Sabo avant de montrer la mort du second de Dragon pour attiser la haine de Luffy envers Barbe Noire? Bien que Champion soit puissant, je doute qu'il soit capable de tuer Sabo par contre, mais on ne sait jamais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 778 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 15:16 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Très bon chapitre qui nous met tout de suite en attention avec le ponéglyphe "trouvé" par Jinbeï.


Le combat de Zoro est plutôt impressionnant également, dommage qu'il ne dure pas plus longtemps mais étant donné la situation dans laquelle se trouvait le Roi avec chute des débris de l'immense Colosse en pierre de Pica ! Je trouve donc qu'Oda à très bien accentué le côté réaliste de la chose avec du coup, une fois Pica vaincue, la nécessité de nettoyer la chute des débris ce qui rend la chose encore plus compliqué (Pica double menace, quand il est en vie il veut tuer le Roi quand il est K.O il aurait encore pu réussir son coup indirectement) donc le plan 5 était la bonne solution, un Zoro très minutieux donc qui a anticipé toute l'action.. Ca nous change d'avant !

Beaucoup de menaces viennent du ciel dans cet arc, après les météorite de Fujitora, le vol plané d'Usopp, beaucoup de personnages volent et beaucoup d'objets tombent x)



En attendant le chapitre suivant avec impatience pour voir la fin du combat Luffy, Law, Dofla et Trébol.. Un chapitre et une défaite encore une fois pour garder la forme dans le prochain ? Peut être Dofla va se faire OHKO par Luffy sait-on jamais !


seleniel a écrit:
Sur les 4 lieutenants, d'ailleurs, on observe:
- Vergo: maîtrise du Haki
- Diamante: paramecia
- Pica: paramecia + haki
- Trebol: logia (+ haki?)

La gradation voudrait que Trebol maîtrise le haki, ce qui semble nécessaire étant donné que logia, s'il ne veut pas prendre une rouste. Hâte de revenir au dénouement de l'intrigue Bellamy qu'on puisse passer au gros morceau!


Pica ne serait-il pas un Logia également ? Je crois bien qu'il en est un, celui de la Roche, qui est un élément naturel comme tous les Logia vus depuis le début. Surtout qu'il arrive à contrôler son élément, se mouvoir dedans etc, ce qui ne peut être le cas uniquement des Logias puisque les paramecias on des pouvoirs qui agissent uniquement sur leurs propres corps et ceux des autres ou ceux d'objets..

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 778 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 15:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Pica est un paramecia, tout comme Magelan. Ils ont un pouvoir sur un élément, mais leur corps n'est pas cet élément.
Lors de la découverte du pouvoir de Pica, il a été indiqué que son pouvoir était l'assimilation de la pierre => il peut transformer la pierre en extension de son corps. En plus simple il peut la manipuler à sa guise et même plonger dedans.
Il a un aspect d'un pouvoir logia, mais pas la totalité.
On suppose qu'Oda garde le logia de la terre (ou équivalent) pour plus tard.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 778 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 15:57 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Chaosx a écrit:
Par contre, comment va-t-il transporter le Poneglyphe à Law et à Robin? Et dans l'eau en plus. Soit il est à Wano ou sur une autre île. Par contre, je vois mal l'équipe de Luffy aller sur une autre île que Wano rejoindre les autres.


Les cordes sont déjà prêtes, plus qu'à le mettre à l'eau et Jinbei n'aura qu'à le tirer jusque la prochaine escale (Wano ou Dressrosa directement). D'ailleurs, pourquoi les habitants l'ont transporté jusque la rive ? C'est suspect. Si ils voulaient juste le montrer à Jinbei, ils pouvaient l'amener jusque là. Mais ils ont choisi de bouger la stèle jusque Jinbei, donc à mon avis ils comptent la lui laisser !

Chaosx a écrit:
Quant à l'usine, Ellisabellio est hors jeu pour encore une heure, mais son destructeur sera Fujitorama, je pense. C'est le seul qui a une force de frappe apte à la détruire.


et pourquoi ne pas simplement laisser ça aux nains ? Après tout, ils n'ont qu'à détruire des machines, ce ne devrait pas être bien compliqué avec leur force titanesque !

Chaosx a écrit:
Après cela, Luffy rencontera Champion et le reconnaîtra probablement : aura-t-il un combat ou non? Oda ajoutera-t-il une touche dramatique en présentant un combat intégral de quelques chapitres entre Burgess et Sabo avant de montrer la mort du second de Dragon pour attiser la haine de Luffy envers Barbe Noire? Bien que Champion soit puissant, je doute qu'il soit capable de tuer Sabo par contre, mais on ne sait jamais.


Hmm Luffy a déjà croisé et reconnu Champion, il a même parlé à BN par escargophone grâce à Champion.

Je ne suis pas fan de ta théorie. Luffy déteste déjà suffisamment BN, il n'a pas besoin de raisons supplémentaires. Je trouverai ça dommage qui plus est de tuer dès son retour Sabo. J'aimerais vraiment le voir évoluer au sein de l'armée révolutionnaire, le voir agir en chef,...
Si on suppose que Champion n'était là que pour le FDD d'Ace, alors il ne va pas rester. à la rigueur on croisera l'équipage de BN venu chercher Champion. Mais peut être que BN voudra venir faire un petit coucou à Luffy et à ses amis

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 778 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 18:50 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Chaosx a écrit:
Enfin, comme Oda est assez expéditif dans les combats, je prédis encore cinq chapitres de combats avant la fin temporaire des hostilités.


J'ai lu quelque part(je ne me souviens plus le site d'origine, l'info était sur Appy Geek) que Oda a prévu la fin de l'arc Dressrosa pour septembre. Dans ce cas là, la fin des combats ne serait pas pour tout de suite, non ?

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 778 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 19:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
lapainblan a écrit:
Chaosx a écrit:
Enfin, comme Oda est assez expéditif dans les combats, je prédis encore cinq chapitres de combats avant la fin temporaire des hostilités.


J'ai lu quelque part(je ne me souviens plus le site d'origine, l'info était sur Appy Geek) que Oda a prévu la fin de l'arc Dressrosa pour septembre. Dans ce cas là, la fin des combats ne serait pas pour tout de suite, non ?


C'est une rumeur basée sur l'annonce de Shueisha de la vente de figurines relatives à Wa no Kuni pour le mois d'octobre.
De là plein de théories de toutes sortes sont apparues depuis quelques jours, mais il n'y a rien d'officiel et surtout on ne sait pas ce que sont ces figurines - c'est peut être tout simplement un nouveau lot avec Kinemon, Momo et Kanjuro.
Même si on peut supposer aussi qu'en octobre on sera à Zou, et donc on connaîtra le dernier samouraï.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com