Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 70%  70%  [ 37 ]
4/5 : Bien 25%  25%  [ 13 ]
3/5 : Correct 4%  4%  [ 2 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 53
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 931 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 4 Fév 2019 17:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2013
Messages: 18
Donnie Darko a écrit:
Petit aparté comme ça, mais Law qui fait un "regard caméra" en disant texto "j'ai lu tous les bouquins et j'ai toujours détesté Germa", on n'aurait pas là un méta-commentaire sur le fiasco de l'arc précédent ? Un aveu d'Oda peut-être ? Ou je lis trop entre les lignes.

:robin:

(sinon, c'est tout comme ange bleu, ça me rassure de voir que la mémoire défaillante de BM, teasée dans l'arc précédent, va bel et bien servir pour le développement narratif de l'Impératrice, et que Chopper a le profil idéal pour s'occuper d'elle)


Fiasco est vite dit, j'ai relu d'une traite l'arc précédent, et je le trouve plutôt bon dans l'ensemble (la partie post chute du chateau étant quand même trop tirée en longueur je trouve)
Pour Law je pense que c'est tout simplement parce que dans la BD, le gentil est "Sora le héro de la marine" et les méchants "L'armée maléfique Germa 66".
La plupart des lecteurs "classique" d'une BD tiennent pour le héro et n'aiment pas les méchants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 931 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 4 Fév 2019 22:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2019
Messages: 9
Bonsoir je suis nouveau sur le forum !

Alors j'interviens car j'ai vu que vous etiez a vous demander pourquoi Oda a opter pour la couleur au lieu du jaune pour la raid suit de Sanji et aimant les Tokusatsu(les séries comme Power Rangers et Kamen Rider) je pensais vous expliquer pourquoi

Alors si Oda n'a pas choisi la couleur jaune c'est parce que si vous regardez bien tous les Tokusatsu vous verrez toujours que le rose et le jaune sont des couleurs appartenant aux femmes du groupe tout comme le bleu,le vert et le noir ont toujours été des couleurs d'hommes je ne compte pas le rouge car il m'ai déjà arriver de tomber sur des séries avec des femmes portant cette couleur. Voila voila c'était tout a ce sujet

Concernant le chapitre ça fais très plaisir de revoir Sanji en action par contre j'avoue être heureux de savoir qu'il va changer le design de sa raid suit car celui ci même si stylé ressemble un peu trop de ses frères

Page One est quant a lui super stylé mais j’espère que Sanji ne galérera pas a le vaincre je voudrais qu'il affronte un adversaire plus fort encore

Concernant Big Mom je n'arrive pas a voir ou Oda veut en venir mais je suis sur que ça va servir au Mugiwaras


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 931 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2019 00:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Skiourocs a écrit:

Léoshka a écrit:
Et ca nous renseignera peut-être sur le pourquoi du comment de la schizophrénie de Big Mom ce qui permettra d'avoir un moyen pour la mettre au tapis.

Y'a vraiment plein de qualificatifs possibles sur la santé mentale de BM, mais employer le terme "schizophrénie", justement, je ne vois pas le pourquoi du comment tu l'emploies.


Big Mom a un problème mental total qui s'en rapproche très fortement, même si ce n'est peut-être pas exactement de la schizophrénie (je suis pas neurochirurgien) mais on est pas là pour débattre de ça. Néanmoins, c'est clair qu'elle a plusieurs personnalités et qu'elle fait régulièrement des crises, pour un oui ou pour un non, et je pense que c'est grâce ou à cause de ça qu'elle est si invulnérable.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com