Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46, 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 25 Mar 2022 13:40 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1678
Localisation: les fosses de l'enfer
Chapitre 218
Les hostilités sont lancées.

Ca va etre une torture de lire ce combat avec 20 pages a chaque fois

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 25 Mar 2022 14:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 836
Localisation: Dans ma coquille
psykoli a écrit:
Chapitre 218
Les hostilités sont lancées.

Ca va etre une torture de lire ce combat avec 20 pages a chaque fois


C'était déjà une torture d'attendre qu'il démarre

Le plus amusant c'est que le premier coup a suffit pour que Garou se rappelle de leur précédentes rencontre (l'esprit oublie, le corps jamais)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 25 Mar 2022 21:46 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
On y est enfin ! Alors que One a déjà enchaîné plusieurs arcs dans son webcomic depuis celui de Garou, on peut, après plusieurs années, se pencher sur l'un des meilleurs combats de Saitama dans un format qui lui fera honneur. Difficile d'attendre 2 semaines entre 2 chapitres, mais ce sera tellement jouissif à lire en tome !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 8 Avr 2022 10:53 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
https://www.lelmanga.com/one-punch-man-219#

La désinvolture de saitama me régale !!
Ca sent le gros combat a venir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 8 Avr 2022 11:53 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1678
Localisation: les fosses de l'enfer
Ah zut devancé ^^

Garou a déjà entamé sa seconde phase. Plus massive.

J'espère que les phases de combat du manga de one seront respectées car il y en avait que trouvais jouissives.

Du coup si garou est en seconde phase logiquement elles ont été effacées...

Le gamin joue un plus grand role, ce nest pas déplaisant et saitama sait ce qu il a à faire.

On notera la violence du coup de garou sur la tête de saitama comme si sa tête allait s'envoler.
Rien à voir avec le coup du roi des profondeurs.

Aussi je me rends compte que saitama a frappé garou sur plusieurs km sans le tuer.
Je me demande si les coups de Saitama tuent en fonction de sa volonté de tuer ou pas.
Je doute qu il ait un contrôle si parfait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2022 18:59 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1678
Localisation: les fosses de l'enfer
Nouveau chapitre.
Je sais pas quoi penser.
Le combat est magnifique.
Mais ca na rien à voir avec la tension du combat original.

Ici garou passe limite pour un bouffon tsundere pas honnête avec lui-même.
Alors que dans l'histoire originale il avait buté tous les heros.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 13 Mai 2022 19:12 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
nouveau chapitre :
https://www.lirescan.cc/lecture-en-lign ... h-man/221/

Fin du combat entre Saitama et Garou

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 13 Mai 2022 22:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 836
Localisation: Dans ma coquille
Découverte du visage de Blast, il me semble (avec un type qui ressemble à Boros et un au roi des bêtes de la maison de l'évolution)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 15 Mai 2022 20:32 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1678
Localisation: les fosses de l'enfer
666 a écrit:
Découverte du visage de Blast, il me semble (avec un type qui ressemble à Boros et un au roi des bêtes de la maison de l'évolution)


Mais que raconte tu ? Cela fait 3 fois qu'on voit Blast (la première dans un flash back de tastsumaki, seconde qui est allé voir directement Saitama)

Pour ce fight je suis à la fois content et déçu.

Content car on a ENFIN le passage avec le dialogue ou Garou se demande qu'elle stratégie utiliser avec les possibilités barrées qui viennent du combat original webcomic.
Je commençais à me dire que ça avait été jeté à la poubelle...

D'un autre autre côté je suis très déçu...
On ne sent absolument pas la tension qu'il y avait dans le webcomic.
Garou est tourné en ridicule comme un enfant. Cela rend le monstre qu'il représente pathétique.
Alors que dans le Webcomic il est effrayant et surclasse même parfois Saitama (en vitesse).

Et l'image finale où il est à genoux devant Saitama comme pour demander pardon c'est...


Après je suis content de revoir Boros mais j'impression que c'est pas celui qu'on connait.
Le vrai Boros aurait une idée de qui a fait ce phénomène.
Sans parler du roi des bêtes qui était impossible à reconstituer. Sans parler qu'il est pas du genre à être aussi serviable.
Bref ils semblent venir d'une autre réalité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mer 25 Mai 2022 17:41 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1678
Localisation: les fosses de l'enfer
Ok alors les gars...
Le dernier chapitre vient d'être reecrit.

Si la fin est moins minable que la version 1... celle de la 2 est... comment dire ?

Le manga va se terminer ?

C'est grave quand même de pas savoir se decider...

Du coup Boros n'est plus là.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2022 12:15 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1678
Localisation: les fosses de l'enfer
Chapitre 223
Dans la continuité du chapitre 222 qui est ka réécriture du chap 221.

Saitama mange sévère mais tout comme contre boros ne semble pas subir de dommages.

Quant aux points de saitama, garou a desormais la même puissance.

Garou na pas été dupé par "Dieu" mais le simple fait de toucher sa main a suffi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2022 18:15 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
Je suis bien content que le chapitre 222 ait été réécrit parce que la fin en mode "let's talk" me semblait particulièrement décevante. Donc il semblerait qu'un gros individu cosmique répondant au doux nom de "Dieu" donne des pouvoirs aux gens en leur apparaissant sous la forme de leurs mentors. Et que Saitama soit sur un combat bien plus sérieux que ne l'était celui contre Boros, même s'il ne prend aucun dégât. C'est encore plus impressionnant que la version de One où il faisait un "serious table flip" et venait à bout de Garou en lui faisant remarquer qu'il s'affaiblissait au fur et à mesure qu'il perdait son humanité.
Je lis directement sur Tonari no Young Jump en japonais (où le chapitre est annoncé comme étant le numéro 210) donc je n'ai aucune idée de ce qui se dit, vous trouvez les chapitres ANG ou FR sur quel site ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2022 21:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Ahonora a écrit:
Je suis bien content que le chapitre 222 ait été réécrit parce que la fin en mode "let's talk" me semblait particulièrement décevante. Donc il semblerait qu'un gros individu cosmique répondant au doux nom de "Dieu" donne des pouvoirs aux gens en leur apparaissant sous la forme de leurs mentors. Et que Saitama soit sur un combat bien plus sérieux que ne l'était celui contre Boros, même s'il ne prend aucun dégât. C'est encore plus impressionnant que la version de One où il faisait un "serious table flip" et venait à bout de Garou en lui faisant remarquer qu'il s'affaiblissait au fur et à mesure qu'il perdait son humanité.
Je lis directement sur Tonari no Young Jump en japonais (où le chapitre est annoncé comme étant le numéro 210) donc je n'ai aucune idée de ce qui se dit, vous trouvez les chapitres ANG ou FR sur quel site ?


Perso je lis les scans FR sur le site scantrad !

Bon et sinon, on va peut être avoir réellement droit à un carnage ?
Ou la team Blast qui arrive avant ?

Même si je pense que Saitama a rien du tout, je vois pas trop un retour direct de sa part calmant Garou direct, je pense que Murata va laisser plus de tension. D'ailleurs, avec les attaques que nous a sorti Garou là, je vois même pas ce qu'on va pouvoir avoir comme truc encore plus puissant ^^ Là on a une attaque équivalent à l'explosion d'une étoile quand même ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2022 22:21 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1678
Localisation: les fosses de l'enfer
1) je lis jap donc si vous avez des questions.

2) Moi ce sue je trouve bizarre c'est que garou a atteint une puissance égale des poings normaux de saitama et pourtant saitama ne reçoit aucun dommage.

Ce qui veut soit dire :
- que saitama se retient
- que la puissance de saitama est philosophique.
Je veux dire par là que si le pouvoir de saitama est par exemple de reduire à 1 voire 0 tout dommage qu il recoit, vous aurez beau avoir la puissance d'une etoile, d'une galaxie, d'un trou noir, le résultat sera le même.

Et je crois pas que cest God qui lui a donné vu que ce dernier peut reprendre les pouvoirs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 10 Juin 2022 11:19 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
Ñiño a écrit:
Perso je lis les scans FR sur le site scantrad !

Bon et sinon, on va peut être avoir réellement droit à un carnage ?
Ou la team Blast qui arrive avant ?

Même si je pense que Saitama a rien du tout, je vois pas trop un retour direct de sa part calmant Garou direct, je pense que Murata va laisser plus de tension. D'ailleurs, avec les attaques que nous a sorti Garou là, je vois même pas ce qu'on va pouvoir avoir comme truc encore plus puissant ^^ Là on a une attaque équivalent à l'explosion d'une étoile quand même ^^


Merci Niño ! Je pense qu'il est trop tôt pour faire apparaître l'équipe Blast au coeur de l'intrigue, à moins que le manga ne décide de diverger franchement de la version de One. En fait, c'est déjà le cas, puisque Blast n'a même pas encore fait d'apparition dans le webcomic. Donc on peut avoir droit à de grosses surprises.

psykoli a écrit:
1) je lis jap donc si vous avez des questions.

2) Moi ce sue je trouve bizarre c'est que garou a atteint une puissance égale des poings normaux de saitama et pourtant saitama ne reçoit aucun dommage.

Ce qui veut soit dire :
- que saitama se retient
- que la puissance de saitama est philosophique.
Je veux dire par là que si le pouvoir de saitama est par exemple de reduire à 1 voire 0 tout dommage qu il recoit, vous aurez beau avoir la puissance d'une etoile, d'une galaxie, d'un trou noir, le résultat sera le même.

Et je crois pas que cest God qui lui a donné vu que ce dernier peut reprendre les pouvoirs.


Le mystère de l'origine des pouvoirs de Saitama me rend fou ! Et en même temps, comme le manga a commencé sur un ton parodique, on peut se demander s'il existe une véritable explication à ses pouvoirs.
Je pense que Saitama n'a jamais vraiment été poussé dans ses retranchements pour le moment. Quand il a fait son coup de poing vénère contre Boros, c'était plutôt une fleur qu'il lui faisait, mais lui-même se faisait carrément chier pendant le combat. Ici contre Garou, il se passe quelque chose d'autre : Garou a encaissé plus de coups que tous les autres adversaires de Saitama réunis, et il le surpasse même d'un point de vue de la technique. Dans le webcomic, Saitama esquisse un sourire quand il comprend que Garou est beaucoup plus endurant que tous ceux qu'il a affrontés jusqu'à maintenant. Je me demande si on y aura droit dans cette version aussi.

Je pense que Saitama n'est pas en mesure de se faire de dégât à lui-même, sinon je pense qu'il aurait mis fin à son ennui mortel depuis longtemps, mais on ne sait pas finalement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46, 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com